AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Maewan, présentation d'un mythe. [Terminée]

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Maewan Bretian

avatar

Élève ♣ Préfet Poufsouffle - 7ème année

Élève ♣ Préfet
Poufsouffle - 7ème année


▌Age : 27
▌Parchemins : 436
▌Points de Rp : 164
▌Initiation magique : 25/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Maewan, présentation d'un mythe. [Terminée]   
Mar 25 Déc - 23:50



❥ BRETIAN Maewan
Ft Jackson Rathbone - © CREDIT GIF

Personnage : Inventé Poste vacant

'' Fiche d'identité :
Nom : Bretian
Prénoms : Maewan Isidore
Date de naissance : 17/07/1959
Age : 17ans
Pays de naissance : Angleterre
Sang : mêlé
Ville d'habitation : Bristol
Baguette : Ventricule de coeur de Dragon
Camp : Le bien.
Epouvantard : un essaim d'abeilles.


'' Caractère :
Caractériellement parlant, Maewan est un jeune homme plutôt fermé lorsqu'il ne connait pas les personnes. Mais ceci n'est qu'une image, en effet sa timidité est plutôt handicapante et l'empêche de montrer à quel point il peut être ouvert et farceur.

Une autre chose le caractérisant est son intelligence, d'aucun dirait sans doute qu'il est tellement silencieux qu'il a tout son temps pour réfléchir. Et c'est vrai.. Avec lui les énigmes ne résistent pas bien longtemps ni les codes secrets. Féru de science-fiction, il n'est pas rare de le trouver plonger dans un livre en apparence studieux et qui en fait traite des aventures d'un alien ou autre créature fantastique.

Tout au fond de lui, Maewan est une personne d'une loyauté à toute épreuve et qui respecte énormément la vie de toutes les formes vivante sur cette planète. Étant un sang-mêlé, il est d'un sens normal qu'il soit sensible aux insultes que certains peuvent recevoir, c'est sans doute pour cela qu'il meurt d'envie de participer à la guerre faisant rage dehors contre ce Lord qui devait avoir abusé des champignons hallucinogènes dans sa jeunesse.

Bon soyons honnête, vu comme cela Maewan a presque l'air parfait et ce n'est pas le cas, personne ne l'ai, en fait ce jeune homme est aussi d'un égocentrisme et d'un narcissisme sans borne, toujours à vérifier qu'il est impeccable. Qu'il n'a pas un cheveu qui soit mal placé.

Derrière cela pourtant se cache quelques peurs qu'il masque en étant justement fermé, passant donc souvent pour être une personne hautaine. L'avis des gens lui important cependant peu, il se fiche de ce que ses camarades de dortoir, de maison ou des autres maisons peuvent penser de lui.


'' Le physique :
On ne juge pas un livre à sa couverture, mais il est bon de savoir quelle est la couverture de l'humain car elle est le reflet du contenu de son cœur.

Ainsi commence l'image de Maewan, un jeune homme de 17 ans qui a des yeux gris avec quelques reflets marrons, brillant d'une lueur qui varie selon son humeur. Par exemple, si par malheur vous l'énervez, la rumeur veux que son regard se fasse quasiment noir. Bien sure personne ne se risque a tenter le diable.

Ses cheveux eux sont bruns avec quelques reflets châtains, leur manie qu'ils ont d'onduler est désormais vu comme l'un des atouts charmes de Maewan même s'il ne drague personne dans l'école, ou du moins pas directement. Depuis la rentrée, il se laisse pousser une petite barbe, chose qu'il pensait ne jamais faire jusqu'à ce qu'il constate que ce petit ajout à son look ne lui donnait pas l'air d'avoir cinquante ans.

De taille moyenne, l'adolescent mesure 1m75 et est plutôt mince, une légère musculature (très légère) laisse deviner qu'il doit faire un sport de façon régulière.

D'un point de vue vestimentaire, lorsqu'il ne porte pas l'uniforme de l'école de sorcellerie, Mae' préfère porter le traditionnel jeans/basket avec une petite veste en cuir. En général il ajoute à cela l'un des nombreux chapeaux dont il est fou, il en a d'ailleurs une collection dans son armoire et ne se lasse pas de les exposer comme s'il était un mannequin, lors des sorties à Pré-au-lard.

Narcissique dites-vous? Que nenni !


'' L'histoire :
Once upon a time...

Maewan Bretian est né en 1959 d'un couple mixte. Sa mère étant une sorcière et son père un moldu, la vérité n'avait jamais été caché dans cette famille et fort heureusement Lucas Bretian était suffisamment ouvert d'esprit pour penser que la sorcellerie n'était pas du tout quelques choses d'anormal. Il trouvait même que c'était un "bonus" car comme cela, sa femme passerait plus de temps au lit avec lui qu'en cuisine comme bon nombre de ménagère. Taratata je vous entend d'ici ! Lucas Bretian n'est.... bon oui... il est obsédé par sa femme. Mais ne vaut-il pas mieux cela que l'un de ces hommes machistes et autres?

Dans la vie, le père de famille était chocolatier et propriétaire de sa propre boutique, son testeur personnel étant son fils, du moins quand ce dernier eu atteint l'âge de trois ans. Sa mère tenait une boutique ésotérique lui permettant de vendre des objets et ouvrages proches de son monde tout en étant à la portée des moldus. Ainsi elle vendait surtout des cartes permettant de voir l'avenir, des cartes médecines venues tout droit des peuples amérindiens...

17 juillet 1959, trois heures du matin... le couple se trouve éveillé dans la nuit et doit de toute urgence se rendre à l'hôpital sorcier de Londres. D'abords paniqué, Bretian Senior ne tarde pas à prendre les affaires déjà prête et à suivre sa femme qui tenait à la main une trousse ordinaire qui, dès qu'il posa la main dessus, le transportait dans un tout autre décors.
Il était d'ailleurs temps d'arriver, celui qui a dit que le premier enfant met toujours des heures a arriver n'avait pas eu d'enfant. Il était à peine trois heures trente que les cris du premier enfant de la famille se faisait entendre dans la pièce, une chose était certaine, il avait de la voix le petit Maewan.

Puis le temps passait, les premières années de vie du petit garçon se passant sans magie, il n'y avait pas de problème majeur par rapport au voisinage. Le tempérament calme de l'enfant n'était pas non plus une grande aide pour avoir quelques incidents magiques. Du moins... cela fût le cas jusqu'à ce qu'un groupe dans son école le prenne en grippe juste parce qu'il était silencieux, la peur aidant, l'enfant de 6 ans avait plaqué tous les membres du groupe au plafond avant de fuir. Heureusement personne n'avait cru cette histoire autrement le secret magique aurait été mit en péril. Au départ peureux à l'idée de se faire gronder le soir-même par sa mère, quelle ne fût pas la surprise de Maewan quand il a été félicité comme s'il avait effectué un prodige.
L'année suivante, le jour de son anniversaire, naissant le petit frère de Maewan nommé Monroe, cette coïncidence sur le jour de la naissance valu une petite farce comme quoi, il serait impossible d'oublier l'anniversaire de l'un ou de l'autre. Sept années séparait les deux enfants, Maewan était totalement fou de son petit frère et il était très difficile de les séparer. Pourtant quand l'ainé eu onze ans, il dût bien s'y résoudre.

Sa lettre d'admission a Poudlard eu l'effet d'une bombe sur la famille, pas parce que c'était une surprise mais parce que le jeune garçon avait littéralement brisé les tympans de sa famille en hurlant de joie. Rapidement rejoins par Monroe qui était certain de suivre son ainé dans cette école. S'en suivaient les achats de la baguette, des livres et des tenues. Avant la rentrée le jeune sorcier n'avait de cesse de s'entrainer car il voulait être certain d'avoir le niveau requis pour la prestigieuse école.

Le premier septembre, toute la famille se préparait avant de se rendre à la gare de Londres pour le départ à onze heure. La vue du Poudlard Express provoquait d'ailleurs en lui un tas de sentiments avec l'excitation d'enfin commencer à devenir un sorcier à part entière.

Durant ses premières années d'études, Maewan réussissait à rester dans la moyenne de tous les élèves même si, doté d'un long poil dans la main, il lui arrivait de tricher ou ne pas rendre certain devoir. Désormais dans sa dernière année, il se faisant plus sérieux vu son envie de devenir Auror pour tenter de mettre un terme à cette guerre et enfermer le Lord sombre, si cela était encore possible bien entendu.


© crédit© crédit© crédit

❥ un peu plus sur le moldu que vous êtes

Prénom/ pseudo : Marie ou dieu *sbaf*
Age : 21 ans
Tes passes temps favoris sont : la lecture, l'écriture, le dessin et dormir.
Tu as connu le forum ou ? dans le top-site je crois
Un commentaire a apporter sur le forum ? J'adore le système de compteur de mot ! Quand on a la flemme (comme moi) c'est super cool !








Dernière édition par Maewan Bretian le Mer 26 Déc - 2:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Maewan, présentation d'un mythe. [Terminée]   
Mer 26 Déc - 0:02

Bienvenue à toi Maewan! Si tu as la moindre question ou besoin d'aide, Lily, James et moi-même serons ravis de te filer un coup de main! Donc n'hésites pas! Bonne continuation pour ta fiche! =)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Maewan Bretian

avatar

Élève ♣ Préfet Poufsouffle - 7ème année

Élève ♣ Préfet
Poufsouffle - 7ème année


▌Age : 27
▌Parchemins : 436
▌Points de Rp : 164
▌Initiation magique : 25/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Maewan, présentation d'un mythe. [Terminée]   
Mer 26 Déc - 0:53

Merci beaucoup, je n'y manquerai pas au moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Sirius Black

avatar

Modérateur ♣ Elève  Gryffondor - 6ème année

Modérateur ♣ Elève
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 25
▌Parchemins : 1236
▌Points de Rp : 160
▌Initiation magique : 19/08/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Maewan, présentation d'un mythe. [Terminée]   
Mer 26 Déc - 1:09

Bienvenue à toi !

J'espère que tu t'amusera bien ici, tu verra on est tous gentils.

____________________________
Sirius Black
Tu sais, ces étoiles là-haut, elles n’existent peut-être même pas. Je veux dire, ça prend tellement de temps à la lumière de venir jusqu’ici que les étoiles elles-mêmes pourraient avoir disparu. C’est juste étrange, mais c’est comme un message du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Maewan, présentation d'un mythe. [Terminée]   
Mer 26 Déc - 1:29

Bonjouuuur =D

Et bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche ♥️♥️

Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Maewan Bretian

avatar

Élève ♣ Préfet Poufsouffle - 7ème année

Élève ♣ Préfet
Poufsouffle - 7ème année


▌Age : 27
▌Parchemins : 436
▌Points de Rp : 164
▌Initiation magique : 25/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Maewan, présentation d'un mythe. [Terminée]   
Mer 26 Déc - 2:42

Merci à tous pour vos messages de bienvenu Smile et je crois pouvoir dire que ma fiche est terminée !! *danse de la joie*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Maewan, présentation d'un mythe. [Terminée]   
Mer 26 Déc - 6:38

Je pense qu'il n'y a rien à redire! Et un garçon! Et un septième! =) James? Lily?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Maewan Bretian

avatar

Élève ♣ Préfet Poufsouffle - 7ème année

Élève ♣ Préfet
Poufsouffle - 7ème année


▌Age : 27
▌Parchemins : 436
▌Points de Rp : 164
▌Initiation magique : 25/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Maewan, présentation d'un mythe. [Terminée]   
Mer 26 Déc - 6:40

Yeah !!

*et non je n'ai pas hurler de joie en recevant le mail.. comment ça pas crédible? Bon j'avoue !* et oui un mâle de septième année !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Maewan, présentation d'un mythe. [Terminée]   
Mer 26 Déc - 7:08

Attends les réponses de mes collègues!^^ Ils auront peut-être des modifs à te faire faire ou des questions, ou une demande de plus de clarification, qui sait? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Maewan Bretian

avatar

Élève ♣ Préfet Poufsouffle - 7ème année

Élève ♣ Préfet
Poufsouffle - 7ème année


▌Age : 27
▌Parchemins : 436
▌Points de Rp : 164
▌Initiation magique : 25/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Maewan, présentation d'un mythe. [Terminée]   
Mer 26 Déc - 7:09

Oui je me doute, je vais attendre avant de sortir le champomy haha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Alice Williams

avatar

Élève ♣ Gryffondor - 6ème année

Élève
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 19
▌Parchemins : 782
▌Points de Rp : 47
▌Initiation magique : 26/05/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Maewan, présentation d'un mythe. [Terminée]   
Mer 26 Déc - 7:17

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
James Potter

avatar

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 40
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Maewan, présentation d'un mythe. [Terminée]   
Mer 26 Déc - 7:39

J'ai lu ta fiche, et je confirme le jugement de Sev. Rien à dire, de toutes petites fautes d'ortho quasi-invisibles . Tout va bien validé !

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Alohomora

avatar

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 30
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Maewan, présentation d'un mythe. [Terminée]   
Mer 26 Déc - 7:43

Choixpeau a écrit:
Bienvenue à Poufsouffle, vous rejoignez les justes et loyaux.

N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier .
De plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant des points à ta maison. Tu peux aussi réclamer des points pour ta maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer des points cela se passe par ici. Tu peux aussi gagner des points en votant pour le forum.

Ta maison cherche aussi encore des joueurs de Quidditch.


Bon jeu sur Alohomora !

____________________________
Le Staff - Demande de Partenariat - Questions - Postes Libres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.forumactif.fr
Who are You ?
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Maewan, présentation d'un mythe. [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Maewan, présentation d'un mythe. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Représentation... Publique! [Livre I - Terminé]
» Présentation de Alexander Connely (Terminée)
» Présentation d'ishi (non terminé)
» Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ]
» Présentation de Selmak [Fiche Terminée].
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Fiches personnages :: Présentation :: Fiches validées-