AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Abigaël Velrose

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Abigaël A. Velrose

avatar

Élève ♣ Poufsouffle - 7ème année

Élève
Poufsouffle - 7ème année


▌Age : 24
▌Parchemins : 553
▌Points de Rp : 126
▌Initiation magique : 30/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Abigaël Velrose   
Dim 30 Déc - 8:32



❥ Abigaël A. Velrose
Ft Jin Akanishi - © TUMBLR

Personnage : Inventé Poste vacant

'' Fiche d'identité :
Nom : Velrose
Prénoms : Abigaël, Akito
Date de naissance : 10 mars 1959
Age : 17ans
Pays de naissance : Japon, Kyoto
Sang : sang-mêlé
Ville d'habitation : Darlingtown, Angleterre
Baguette : Baguette en bois de poirier de 35cm et crin de licorne.
Camp : Ordre du Phénix
Epouvantard : Détraqueur


'' Caractère :
Ce jeune Anglo-Japonais est de ces personnes qui oeuvrent résolument pour le bien. Abigaël est une personne calme, réfléchie et emplie d'une certaine sagesse. Sa baguette ne lui permettant pas d'agir sur le coup de l'impulsion -elle devient instable et finit par ne plus répondre quelques heures ou jours-, le jeune homme a fait en sorte de canaliser ses pulsions et de multiplier les sports pour se défouler. En cas de colère ou de rage intense, le Japonais devient très dangereux, à la limite de l’incontrôlable, mais se détestant dans ces rares moments, il trouve toujours le moyen de se calmer ou de répercuter ses émotions sur la pratique d'un sport ou dans l'isolement. C'est un garçon très respectueux des autres dans la mesure où ils ne sont pas pro-mangemorts.

Il fait preuve de bonté et n'hésite pas à aider ceux qui requièrent son aide, c'est un enjoué bienveillant résolument décidé à combattre tous ceux qui voudront rejoindre Voldemort.
Abigaël est un ambitieux, il sait ce qu'il veut et fait tout pour se dresser parmi les meilleurs, c'est un garçon fier qui aime donner le maximum de lui et qui tient à la réputation de son père, Alastor Velrose.

Abigaël aime le contact des femmes et ne s'en cache pas ; il les aime et leur donne tout l'amour et toute la passion possible une fois qu'il en a conquise une, mais il ne faut pas s'y méprendre. Si l'Anglo-Japonais a du mal à se poser, il ne jouerait jamais avec les sentiments d'une femme ni même ne chercherait à lui faire du mal volontairement. C'est un jeune homme certes possessif et passionné, mais il ne tient pas à être de ces hommes qui se comportent comme des salopards avec la gente féminine.

Il a un grand sens de la famille et a été très influencé par le sens de l'honneur dans sa plus tendre enfance, ce qui le rend fier de ce qu'il est ; il n'a rien à envier à personne et ne veut pas être monsieur tout le monde, il veut trouver sa place et s'imposer dans le monde à l'aide de ses efforts, de son sens de la justice et de sa loyauté.

Abigaël demeure aussi un fêtard dans l'âme, il aime beaucoup organiser des soirées pour s'éclater et rapprocher les gens, ces dans ces moments qu'il se montre le plus chaleureux.


'' Le physique :
Qu'on se le dise, Abigaël est très beau et doté d'un charme naturel incontestable qui éclipseraient aisément l'un de ces « sérieux » à la touffe de nuit.
Il est grand -mesure un mètre quatre-vingt six- bien batti et longiligne, c'est un sportif affranchi, mordu de Quidditch -passion qu'il tient de son père-, mais aussi de Kendo, de Taihojutsu et de Yoga. Il fait beaucoup de course à pied le matin pour se tenir en forme, ce qui fait de lui, entre autre grâce à tout cet entretien physique, un très bon amant.

Il attache régulièrement sa crinière noire aux reflets chocolat pour travailler ou jouer au Quidditch -Il adore aussi faire ça pour rendre les filles autour complètement folles-, libérant ainsi un visage d'un bel ovale lisse et à la mâchoire presque carrée. Il a des yeux noisettes qui tournent parfois au presque noir selon les conditions climatiques. C'est un métisse Japonais -du côté de sa mère, Mikoto- et Anglais -du côté de son père Alastor- et joue souvent sur ses origines pour faire le gamin en prétextant qu'il ne comprend pas ce qu'on lui dit alors qu'il est très bon élève quand il se pousse.
Abi adopte toujours une démarche assurée, droite, qui impose le respect de ses pairs, il est toujours élégamment vêtu et ne rechigne pas à lancer des sourires à tout va. Lorsqu'il est seul ou dans sa chambre, il lui arrive de porter un kimono ou de se pavaner avec un simple vieux jeans délavé à travers sa salle commune.

Il adore les chemises, il pourrait piquer une crise en s'apercevant qu'il n'en a plus une de propre, et affectionne particulièrement les chapeaux ; sans chapeau il se sent mal, vide, il a l'impression de laisser ses neurones sur son oreiller. Il lui arrive aussi de porter des lunettes pour la lecture, non pas que sa vue est mauvaise, mais cela lui donne un petit côté sérieux.


'' L'histoire :
Pour retracer l'histoire de cet Anglo-Japonais un peu foufou, il faut remonter un peu avant qu'il ne fasse son apparition en ce monde.

Alastor Velrose faisait partie d'une famille de sang-purs discrète qui prônait la bonne entente avec les Moldus. Après de longues études brillantes, ce sorcier coureur de jupons devint Auror afin de respecter les idéaux de sa famille. Ce fut lors d'un voyage au Japon -et d'une intervention peu connue au sein de l'école de Mahoutokoro- qu'il fit la connaissance de Mikoto Inoue, une jeune moldue de quelques années sa cadette qui n'avait aucune connaissance du monde sorcier, mais qui croyait en une magie plus spirituelle. Apprenant à se connaître, ils finirent par tomber éperdument amoureux l'un de l'autre et se marièrent en 1958. Suite à cela, l'honnêteté poussa Alastor à parler de ses origines à sa femme qui les accueillit volontiers. La jeune femme tomba rapidement enceinte et mit au monde, le 10 mars 1959, Abigaël et Gabriel, deux frères jumeaux.

Les deux inséparables passèrent leur enfance au Japon, et furent rapidement initiés à la magie car présentaient des dispositions certaines. Alors qu'Abigaël était résolument attiré par les sports et les bibelots magiques, son frère Gabriel était plus réservé et montrait une attirance certaine pour l'histoire de la magie et les sorts en eux-mêmes. Ce qui est certain, c'est que ces deux-là faisaient les quatre-cent coups ensemble, si l'un commettait une erreur, l'autre le défendait, et vice-versa. Leurs liens ne furent pas non plus détruits à leur arrivée à Poudlard.

Ils firent leur fière entrée à Poudlard sous les yeux écarquillés de bon nombre d'élèves. Leur père ayant décidé de retourner en Angleterre pour son travail, il était plutôt rare de voir des têtes typées Asiatiques faire leur entrée dans cette grande école de magie. Inséparables, les deux frères le furent jusque dans leur maison puisqu'ils furent envoyés dans la même. Quand l'un commençait une phrase, l'autre la finissait, si l'un faisait une bêtise, l'autre la finissait ou y participait. Ils n'étaient pas vraiment des cancres à proprement parler, mais ils furent la bête noire de Rusard bon nombre de fois, et ils ont toujours trouvé le moyen de s'en sortir -C'est aussi pour ça qu'Abigaël rit souvent en entendant les frasques d'un certain groupe, les qualifiant amicalement d' « amateurs devenus grands »-.

Mais bien qu'identiques en tous points physiques, leur mentalité changea au fur et à mesure que le temps s'écoulait à Poudlard. Abigaël devint le petit asiatique souriant à tout le monde, le gamin chaleureux qui mettait l'ambiance et jouait au fou sur son balais, tandis que Gabriel était le plus réservé, celui qui étudiait et se concentrait sur son avenir, son ambition et sa fierté prenant dangereusement le dessus. Et les choses tournèrent mal.

Alastor Velrose, au cours d'un travail, avait été amené à traquer des adeptes de Voldemort. Gabriel, trop plein d'ambition à ce moment-là, ne s'était pas contenté d'apprendre la nouvelle -Il avait en fait fouillé les affaires de son père et surpris une conversation ambigüe entre ses parents, après quoi il avait fait le lien entre le métier de son père et le pourquoi de son départ-, mais bien de suivre son père, pour prouver sa valeur et de montrer à Abigaël qu'il lui était supérieur en sortilèges. Bien qu'Alastor n'eut pas été seul lors d'une intervention musclée contre des Mangemorts et que Gabriel, malgré son entrée en scène plus que contestée -Il s'était accroché à son père qui transplanait depuis son bureau, et avait atteint la destination avec lui en ayant perdu les sourcils et une bonne longueur de cheveux- et sa relative maîtrise de certains sorts, le destin décida de se montrer cruel.

La nuit du 2 Août 1974, Alastor et Gabriel Velrose moururent d'un Avada Kedavra, et furent ramenés chez eux, corps gisant sans vie devant Mikoto et Abigaël, qui refusa en premier lieu d'accepter ce qu'il s'était passé. Abigaël Velrose ne fut plus jamais tout à fait le même, ce qu'il avait vu et vécu cette nuit se répétait dans sa tête, la nuit au travers de terreurs nocturnes insupportables. Il ne pardonna pas -et ne pardonnera jamais- l'acte irréfléchi et complètement fou de son jumeau.

Il prit la résolution de venger son frère et son père, et de combattre tous ceux qui finiraient par rallier le seigneur noir. Il ne prit pas la décision de travailler dur pour devenir Auror, mais plutôt pour être professeur de Défense Contre les Forces du Mal, afin de préparer les plus jeunes à se défendre et éviter que ce drame ne se produise dans leur propre famille. Il fallut un certain temps avant qu'Abigaël ne retrouve son entrain naturel. La blessure qu'avait engendrée la mort de son frère jumeau plus que celle de son père ne disparaîtrait jamais vraiment, mais il ne pouvait s'écrouler à présent, il devait tenir bon et se battre.

Il trouva du réconfort en l'affection des femmes, enchaînant les petites amies qui ne comprenaient pas toujours son comportement à long terme, le rendant paradoxal sur ce point ; On se mit à dire de lui qu'il était un coureur de jupons, qu'il voulait de l'affection, l'enflammait pour ensuite la laisser devenir cendres, alors qu'au fond ce jeune homme ne cherchait qu'à se poser à trouver celle qui pourrait vraiment l'aider à cicatriser. Les mois passant, ce fut devenu presque un jeu, l'attention que lui portaient les demoiselles éveilla en lui une certaine grande fierté virile et le besoin de sentir qu'il faisait de l'effet aux filles.

La montée en forces des forces noires le firent grincer les dents davantage. Les séries d'accidents au sein de Poudlard ou aux alentours du château eurent le don de l'exaspérer et de le rendre fou de colère, c'est au cours d'un scandale dans la grande salle qu'il connut le premier accident avec sa baguette ; celle-ci devint instable, blessant diverses personnes innocentes, et devint muette aux soupirs d'Abigaël plusieurs jours d'affilée. A ce moment, il comprit qu'il était inutile de laisser la colère pourrir ses nerfs, et qu'il fallait davantage se contrôler -non pas se priver de s'amuser, de faire le fou, mais bien de contrôler ces pulsions de haine qu'il qualifiait de « venin noir » et qu'il assimilait à la magie noire...-.

Abigaël, resté fidèle à lui-même et bien ancré dans ses idéaux, débuta sa septième et dernière année à Poudlard le plus naturellement du monde, tentant de la réussir de la meilleure façon possible et de laisser sa marque au sein de l'école, d'une façon ou d'une autre.


© crédit© crédit© crédit

❥ un peu plus sur le moldu que vous êtes

Prénom/ pseudo : Milly
Age : 18 ans
Tes passes temps favoris sont : Haha, vous savez déjà, non ?
Tu as connu le forum ou ? Je suis le DC d'Alecia, ohoho !
Un commentaire a apporter sur le forum ? Pas à Serpentard ou je vous arrache la gorge avec les dents è_é




Dernière édition par Abigaël A. Velrose le Dim 30 Déc - 11:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Lily Evans

avatar

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Abigaël Velrose   
Dim 30 Déc - 10:29

Rebienvenue Very Happy

____________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
James Potter

avatar

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 40
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Abigaël Velrose   
Dim 30 Déc - 10:51

Hello et re-bienvenue !

Dans l'ensemble, ta fiche est bien, elle est construite, avec quelques influences (fred et Georges, les Maraudeurs), aucune faute d'orthographe déceléa... Pas mal du tout !

Mais il y a deux points qui me chiffonnent: les conquêtes de ton perso et l'histoire avec son jumeau. Abigaël devint le bourreau des coeurs avant la mort de son frère...mais à quel âge alors ? 12 ans ? 13 ans ? Un peu jeune pour être un "bourreau des coeurs", non ?

Quand au jumeau, c'est un peu invraisemblable dans l'univers d'HP : il veut entrer dans la magie noire à 13 ans environ, des mangemorts (mais quels mangemorts pourraient d'intéresser à des gamins de 13-14 ans ?) ou pro-mangemorts lui demandent d'assassiner son frère jumeau (pourquoi , quel risque ce gamin fait-il courir à l'organisation ? Quitte à essayer de tuer quelqu'un, assassiner un fils d'auror pour l'exemple ne serait pas plus intelligent ?), et devant son refus très prévisible, tuent l'adolescent (le meilleur moyen de casser beaucoup de vocations, donc... Enfants :si vous ne venez pas à nous, on cherche à vous tuer, et si vous venez à nous, on vous tue quand même ?). Déjà, qui pourrait donner ce genre de mission inutile et plutôt stupide ? sûrement pas Voldy ou les mangemorts adultes, qui ont d'autres chats à fouetter que de s'occuper de Quatrième Années, alors qui ? des ados pro-mangemorts désoeuvrés de la même année ? Impossible pour eux de maîtriser l'Avada Kedavra : même Harry Potter en fin de 5ème année, et guère manchot en sortilèges, n'arrive pas à produire un doloris.
Bref, je ne peux accepter la fiche en l'état, ce "jumeau" assassiné et ce bourreau des coeurs de 13 ans posent problème. Peut-être devrais-tu oublier l'idée du jumeau et de faire plutôt tuer le père de ton perso par des mangemorts.

Bonne chance pour la correction! bien sûr, si tu as des questions ou des remarques, écris-moi ici ou par mp Smile .


____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Abigaël A. Velrose

avatar

Élève ♣ Poufsouffle - 7ème année

Élève
Poufsouffle - 7ème année


▌Age : 24
▌Parchemins : 553
▌Points de Rp : 126
▌Initiation magique : 30/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Abigaël Velrose   
Dim 30 Déc - 11:09

Hellow !

Je pense qu'il y a dû y avoir erreur dans la lecture des dates !

Abigaël a commencé à vraiment draguer les filles bien après, dans le cours de sa 6ème année je pense, bien après la mort de son frère donc, pour trouver un réconfort auprès des filles Smile

Pour ce qui est de la mort de Gabriel, j'avais plus en l'idée qu'il se montrerait utile à l'organisation, et que le pourquoi du "tue ton frère" serait que de un, Abi étant plus tourné vers le bien à fond les brouettes et pouvant pas mal influencer Gabi, il se serait montré gênant dans le virement de bord de ce dernier.
Je peux toujours changer le déroulement de sa mort, chercher des raisons, mais si c'est possible j'aimerais garder le lien avec les mangemorts, plus ou moins.
Gabi était très influençable et il aurait pû se laisser berner par n'importe qui qui s'y prenait bien et c'était mal tombé malheureusement.

Après il est vrai que l'idée du père pourrait être une bonne alternative, mais dans ce cas je vais devoir revoir plusieurs points sur la fiche, haha... J'attends ton avis quant à Gabriel, si cela te parait encore bizarre, j'alternerais sur la mort du père ET du fils -oui, je suis très attachée à cette idée de jumeau qui se fait tuer, certes la perte du père serait douloureuse, mais celle du jumeau fait justement en sorte qu'Abi prenne certaines résolutions-.

Edit : J'ai opéré les changements nécessaires, voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
James Potter

avatar

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 40
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Abigaël Velrose   
Dim 30 Déc - 11:34

Eh non, il n'y a pas d'erreur dans la lecture des dates car tu as écrit ceci :

Citation :
Mais bien qu'identiques en tous points physiques, leur mentalité changea au fur et à mesure que le temps s'écoulait à Poudlard. Abigaël devint le bourreau des coeurs , le gamin chaleureux qui mettait l'ambiance et jouait au fou sur son balais, tandis que Gabriel était le plus réservé, celui qui étudiait et se concentrait sur son avenir, son ambition et sa fierté prenant dangereusement le dessus.

donc, le jumeau est encore vivant...Et comme il est mort en 1974, ça fait bien des enfants de 12-13 ans (car le jumeau ne change pas de mentalité du jour au lendemain, il évolue lentement).
Mais c'est facilement modifiable, il suffit de supprimer le "bourreau des coeurs" et le reste se tient.
pour le reste, ça ne tient toujours pas :
Tu ne réponds pas au "qui pourrait ordonner au jumeau de tuer son frère?", car un ado de cet âge n'est, pour l'instant, pas très utile à l'organisation. Les mangemorts, encore une fois, ne peuvent s'intéresser qu'aux majeurs, voire aux 6ème année bientôt majeurs (et encore, la mission de Drago au tome 6 était une punition envers Lucius, Voldy lui a confié la mission de tuer Dumbledore en sachant pertinemment qu'il échouerait), bref pas à des ados à peine sortis de l'enfance. Gaby risquait de revenir du côté du bien ? Et alors ? Il pourrait de nouveau changer lorsqu'il sera majeur, et quand bien même, ce ne serait pas une grande perte: combien de fils de mangemorts seront prêts à le remplacer ? Poudlard n'a aucune importance pour Voldemort: ce qu'il vise, c'est le pouvoir en s'emparant du monde sorcier, son combat contre le ministère, sa quête de l'immortalité... C'est te dire s'il est très loin de s'intéresser aux tergiversations du petit Gabriel Velrose !

Donc, il faut que tu revoies complètement cette partie de ta fiche. Si tu tiens à ce point qu'Abigaël ait eu un jumeau qui s'est fait tuer par expédition punitive, il faudra que tu trouves une bonne raison. Le père était-il contre les mangemorts ? S'est-il fait tuer avec Gabriel alors qu'Abigaël était absent (à cause d'une dispute, d'un voyage, etc) ? Ce serait déjà plus crédible.

EDIT: Modifications faites, tu es validé !

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Alohomora

avatar

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 30
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Abigaël Velrose   
Dim 30 Déc - 12:02

Choixpeau a écrit:
Bienvenue à Poufsouffle, vous rejoignez les justes et loyaux.

N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier .
De plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant des points à ta maison. Tu peux aussi réclamer des points pour ta maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer des points cela se passe par ici. Tu peux aussi gagner des points en votant pour le forum.

Ta maison cherche aussi encore des joueurs de Quidditch.


Bon jeu sur Alohomora !

____________________________
Le Staff - Demande de Partenariat - Questions - Postes Libres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.forumactif.fr
Who are You ?
Abigaël A. Velrose

avatar

Élève ♣ Poufsouffle - 7ème année

Élève
Poufsouffle - 7ème année


▌Age : 24
▌Parchemins : 553
▌Points de Rp : 126
▌Initiation magique : 30/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Abigaël Velrose   
Dim 30 Déc - 12:08

Yahou, second Pouffy in the place ! Very Happy Merci !

J'vais vite aller chercher ma place au sein de l'équipe de Quidditch ohoho !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Olive McLane

avatar


Professeur ♣ Botanique


▌Age : 19
▌Parchemins : 136
▌Points de Rp : 30
▌Initiation magique : 28/10/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 40 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Abigaël Velrose   
Dim 30 Déc - 23:35

Ohohoh! Encore un Poufsouflle! Youpi! Mme la Directrice de maison des Poufsouffle est super super ontente! Rebienvenue!

____________________________


There are many beautiful things in my life but the most wonderful is Harry Potter

Ne soyez pas surpris si je me parle à moi-même : En moi cohabitent aussi Rosalya M. Findell et Alice Williams.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Abigaël Velrose   

Revenir en haut Aller en bas
 

Abigaël Velrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» À bord d'un vaisseau pirate
» Abigaël Faszler, la folle en cage. [ Terminé ]
» INTRIGUE I. - Sujet 5 - { Abigaël - Tania - Caleb - Killian }
» Abigaëlle "Abby" Sciuto
» Fly high, Wild Crow ♪ Abigaël
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Fiches personnages :: Présentation :: Fiches validées-