AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The diary and life of Ashley Van Alen

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




The diary and life of Ashley Van Alen _
MessageSujet: The diary and life of Ashley Van Alen   
The diary and life of Ashley Van Alen Icon_minitimeDim 26 Juin - 4:55

Cher journal,

Spoiler:

Je m'appelle Ashley Bonnie Van Alen. J'ai 16 ans, et j'appartiens à la maison des Gryffondors. Si je devais me décrire en un mot : mystérieuse. Physiquement je suis plutôt agréable à regarder même si moi je ne me trouve pas très jolie. Je suis une fille tenace, courageuse, gentille, j'ai tendance à croire trop en certaines personnes qui ne le méritent pas, marrante. Mais parlons un peu de ma famille.

Spoiler:
Mn père Alaric Van Alen est d'origine bulgare. C'est un excellent sorcier, et très bon joueur de Quiddich. J'aime et je me débrouille bien à ce sport grâce à lui. Il aimait m'apprendre des choses, c'est un homme qui ne dévoile jamais ce qu'il veux directement, il est très malin et intelligent. C'est pour ça qu'il est allé à Serpentard, il aurait aimé que je fasse partie de son ancienne maison. Même si moi je préfére de loin être à Gryffondor. Mais il reste tout de même fier de moi et fier que je fasse partie de l'équipe de Quiddich et d'autant plus que je suis poursuiveur, son ancien poste.

Spoiler:

Ma mère Rose Pierce, une sorcière d'origine anglaise. Elle a étudié la magie à Poudlard à Serdaigle, elle est sérieuse mais elle a une pointe de folie qui fait que c'est une mère génial. Mes parents se sont longtemps détestés puis ils ont finis par laisser tomber les insultes et ils sont tombés amoureux. Ma mère a voulu que j'aille à Serdaigle, les Serdaigles sont les meilleurs d'après elle moi je dis que ce sont les... non sinon je vais avoir tous le monde à dos Rolling Eyes !! Ma mère a deux ans de moins que mon père.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

The diary and life of Ashley Van Alen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ashley Van Alen...
» Van Alen Ashley Bonnie
» Ashley Van Alen et ses relations
» Garance Cunningham's diary
» Juliette D. Gregor // This is the story of my life
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-