AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Le premier entraînement des Serpents. [pv Eli/Regulus/Rosalya]

WIZARDHIBOUX

avatar

Élève ♣ Serpentard - 7ème année

Élève
Serpentard - 7ème année


▌Age : 25
▌Parchemins : 364
▌Points de Rp : 110
▌Initiation magique : 29/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: Dix-Sept ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Le premier entraînement des Serpents. [pv Eli/Regulus/Rosalya]   
Jeu 17 Jan - 22:33

« Le premier entraînement des Serpents. »
Pv l'équipe de Serpentard. ~



3 janvier 1976, 8H58.


Les choses sérieuses commençaient.

La saison de Quidditch devait reprendre sous peu et l'équipe de Serpentard n'avait pas encore eu l'occasion de s'entraîner sérieusement. Cassiopée était leur capitaine cette année et elle avait bien l'intention de faire gagner son équipe. La brune avait les épaules d'une meneuse, la tâche ne lui faisait pas peur. Elle était une bonne joueuse ainsi qu'une bonne meneuse, il n'y avait donc aucune raison que les choses se passent mal.

C'est ce que la cadette des Goldstein se répétait en arrivant sur le terrain en compagnie de son balai, ainsi que sa batte. Elle était batteuse, c'était tout de même son outil principal. Elle avait donné rendez-vous à ses coéquipiers à neuf heures pile. Ils avaient intérêt à être à l'heure. Cassiopée avait beau être gentille en temps normal, quand il s'agissait de Quidditch, elle n'était plus la même. Sur le terrain, plus rien ne comptait à par le jeu et accessoirement la victoire. Les Serpentards étaient détestés de tous, c'était un peu la maison souffre-douleur et la brune avait bien l'intention de prouver à toute l'école que les Serpents n'étaient pas seulement que des apprentis mangemort - d'après les bruits qui courraient - mais aussi une très bonne équipe, qui allait gagner la coupe cette année. Leurs noms seraient graver sur la coupe d'or et leur maison auréolé de gloire. Et ça rien n'aurait pu l'enlever de l'esprit de la brune, même pas Abigaêl, le capitaine de l'équipe des Poufsouffles. Elle avait beau apprécier le jeune homme elle n'allait pas lui faire des cadeaux pour autant. Sur le terrain il n'y avait aucune affinité qui tenait, surtout quand ça concernait l'équipe adverse. Il n'y avait pas de place pour ce genre de choses sur un terrain de Quidditch.

Cassie tournait en rond dans les vestiaires, devant un tableau où elle avait installé plusieurs croquis magique, où l'on pouvait voir les différentes stratégies qu'elle avait préparées pour son équipe. Elle avait travaillé un long moment sur ces stratégies, essayant de s'adapter à tous ses joueurs. Après tout c'était aussi ça le rôle de capitaine, savoir anticiper les problèmes de ses coéquipiers pour pouvoir les régler. La vert-et-argent avait tout préparé. C'était son côté Serdaigle qui parlait pour elle. L'entraînement du jour, devait être plutôt tranquille, elle ne voulait pas non plus épuiser ses troupes. Cela aurait été ridicule comme attitude. La séance du jour serait principalement accès sur les forces et les faiblesses de chacun. D'abord, pour voir si Cassiopée avait bien évalué ses partenaires, puis si ce n'était pas le cas, elle pourrait modifier plus facilement ce qu'elle avait prévue. Les plans étaient encore modifiables, mais après cette séance elle devrait mettre sur pied une stratégie d'enfer, qu'elle pourrait mettre en place dès le prochain entraînement.

Les membres de l'équipe commençaient déjà à arriver. Cassie les salua avant de les inviter à se changer. Une fois cela fait elle leur demanda de se regrouper devant le tableau qu'elle avait dressé. En regardant rapidement les personnes qui se rassemblaient devant elle, elle remarqua qu'il manquait des personnes. Elle regarda sa montre et pu s'apercevoir qu'il restait encore deux minutes avant l'heure prévue. La brune ne commença donc pas son speech, attendant que tout le monde soit là, elle espérait juste pour les retardataires qu'ils n'allaient pas tarder, elle n'avait pas envie de commençait la saison par une dispute. Cependant, elle avait été claire, elle n'accepterai que très mal les retards, ce n'était pourtant compliqué d'arriver à l'heure. Les vestiaires se trouvaient à 5 minutes à peine du château, ce n'était pas la mer à boire.


- Encore trente secondes...








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Rosalya M. Findell

avatar

Élève ♣ Préfète Serpentard - 5ème année

Élève ♣ Préfète
Serpentard - 5ème année


▌Age : 19
▌Parchemins : 489
▌Points de Rp : 41
▌Initiation magique : 14/09/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 15
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Le premier entraînement des Serpents. [pv Eli/Regulus/Rosalya]   
Mer 13 Mar - 4:08

Rosalya pensait beaucoup, ce matin-là. Plus qe d'habitude en tout cas. Et ce jour là, plus étangement d'ailleurs que d'habitude, ses pensées ne tournaient pas seulement autour de la dernière mode vestimentaire chez les sorciers, et même pas le moins du monde autour de ses futures proies masculines. Enfin... Pas que, on allait dire. Non, ce matin, la Préfète s'interrogeait, énormément.

Depuis la dernière agression envers le directeur des Serdaigles, les suspicions envers le demi-Vélane se faisaient plus fortes qu'elles ne l'avaient jamais été. Juste parce que l'inscription sur le mur était faite d'une écriture féminine, qu'elle parlait d'un mage noir français et que sa mère était suspectée de tremper dans la magie noire, on l'accusait directement. La superbe blonde en était relativement agacée et avait de plus en plus de mal à supporter les murmures sur son passage dans les couloirs de l'école, chose qu'en temps normal, la serpentarde appréciait plus que tout. Qu'on l'accuse d'avoir volé le petit ami d'une telle ou telle personne, oui! Qu'on l'accuse d'avoir terrorisé des blaireaux de première année, oui encore) Qu'on l'accuse d'avoir abusé de son poste de Préfète, oui, oui et encore oui! Mais pas l'accuser de meurtres de sang-froid injustifiés alors qu'elle n'était même pas encore rentrée dans les rangs des Mangemorts, quand même!

Toujours était-il que pour se changer les idées, rien de mieux qu'un petit tour en balai volant (après la sensation exaltante de briser le coeur de quelqu'un, bien sur). Ca tombait bien, ce matin il y avait un entrainement de l'équipe de Serpentard, en vue de préparer leur prochain match contre les Serdaigles. Ils voulaient vraiment les tuer, les p'tits zozios, n'enmpêche! On accusait à mots couverts les Serpentards d'en avoir tué et on les faisait s'affronter! Ils étaient un peu imbéciles, quand même, les profs.

Toujours était-il qu'il était déjà 8h40 et que l'entrainement débutait dans vingt minutes. Le temps d'enfiler sa tenue de Quidditch vert émeraude et toutes ses protections (se changer dans les vestiaires, ce n'était à faire que les jours de matchs. Son corps divin était trop parfait pour n'être admiré que par les deux membres masculins que comptait l'équipe des Serpentards), de se coiffer, de se pomponner de façon à ce que la cinquième année ait l'air relativement naturelle mais beaucoup plus jolie que les autres filles (la demi-Vélane n'avait pas trop à se forcer pour cela, d'ailleurs) et d'attrapper son Nimbus 1000, véritable petit bijou de performances aéronautiques, elle en avait déjà perdu un bon morceau. Néanmoins, lorsqu'elle fut arrivée dans les vestiaires, son balai sur l'épaule, Rosalya découvrit avec surprise qu'il manquait encore plusieurs joueurs et qu'elle n'était pas en retard, chose relativement exeptionelle. Ce fut en saluant sa capitaine avec qui elle entretenait de froides et intéressées relations qu'elle s'en aperçut.


"Salut, mon capitaine. Je rêve où je suis en avance et une des premières? Alors? Qu'as-tu de beau à nous ofrir comme nouvelles stratégies pour écraser les oisillons?"

C'est là que la demoiselle aperçut les tableau plein de flèches compliquées qui bougeaient dans tous les sens que leur avaient concocté leur capitaine. Léger décourragement, soudainement.

"Ah oui, quand même. Ce n'est pas rien."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le premier entraînement des Serpents. [pv Eli/Regulus/Rosalya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Premier Entraînement [Pv Brise]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: L’Enceinte de l'Ecole :: Le stade de Quidditch-