AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Bellatrix Black pour vous martyriser ! [100%]

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Bellatrix Black

avatar


Mangemort
Fidèle du Seigneur des ténèbres


▌Age : 29
▌Parchemins : 84
▌Points de Rp : 37
▌Initiation magique : 19/02/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 26
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Bellatrix Black pour vous martyriser ! [100%]   
Mar 19 Fév - 6:32



❥ BLACK &Bellatrix
Ft Eva Green - ©️ CREDIT GIF

Personnage : Inventé Poste vacant

'' Fiche d'identité :
Nom : Black
Prénoms : Bellatrix
Date de naissance : 19/02/1951
Age : 25 ans
Pays de naissance : Angleterre
Ancienne maison à Poudlard : Serpentard
Sang : pur
Ville d'habitation : Nul ne le sait
Baguette :  Noyer, nerf de cœur de dragon, 30 cm
Camp : Mangemort
Epouvantard : Voir le Seigneur des Ténèbres mort


'' Caractère :

♣️ INTELLIGENTE : Bellatrix a un recul sur une situation qui n'est pas à négliger, en général, elle reste en arrière et observe, avant d'exprimer son point de vue. Pour ça elle ressemble assez à Lucius. Tirer le meilleur d'une rencontre est quand même la base de toute bonne entente. Le seul moment où elle ne réfléchit pas et fonce, c'est lorsque l'ordre vient directement du Seigneur des Ténèbres, car c'est lui qui a réfléchi au bon soldat qui fera le travail.

♣️ CRUELLE – SADIQUE : La torture est le sentiment qu'elle exploite en ce moment. Rien n'est plus beau qu'une âme torturée, d'autant plus lorsqu'on prend du plaisir à lui faire du mal. Si le doloris n'existait pas, elle l'aurait crée. Bellatrix est froide et distante, c'est ça qui lui permet d'explorer toutes les nuances d'un sortilège et de la cruauté en général. Ce qui paraît étonnant, c'est que la sorcière aime torturer, pourtant elle ne va pas au-delà, tuer n'est pas encore arrivé et où serait le bonheur ? Voir une vie s'éteindre, alors que de la maintenir tout en lui faisant du mal était un sentiment plus...agréable à ses yeux. Bellatrix se démarque des autres mangemorts notamment parce qu'elle ne tue pas ses victimes, son sadisme est d'autant plus récompensé. Les victimes ne parviennent pas ou plus à se défendre, une fois qu'ils sont pris au piège. Pourtant aucun d'entre eux, la dénonce. Et tant que cela durera, Bellatrix sera libre de poursuivre son chemin.

♣️ FIDÈLE : Quand la sorcière se fait des alliés, elle ne les néglige en rien, au contraire, tant qu'ils n'essayent pas de la doubler, elle leur sera dévouée. Peu de sorciers auront le privilège de la voir fidèle pour eux. Un seul aura quant à lui le plus fort sentiment à son égard : Le Seigneur des Ténèbres, aura à ses côtés la plus fanatique et cruelle des mangemorts.

♣️ MANIPULATRICE : Bellatrix aime charmer son entourage, sa principale cible étant le leader des mangemorts, mais elle aime voir les gens de la petite société tenter de s'élever grâce à d'autre. Bellatrix faisant partie de la seconde catégorie, elle n'hésite pas de jouer de ses charmes pour obtenir des informations, la manière douce comme elle aime dire. Séductrice, on ne peut le nier, Rodolphus même s'il est encore à Poudlard veille sur Bellatrix. Parfois, elle rend visite à Slughorn pour faire bonne figure auprès des enseignants, ainsi, elle parvient à dissimuler sa véritable identité.



'' Le physique :
Bellatrix est une femme de taille moyenne, elle possède de longs cheveux bruns qu'elle laisse pour la plupart du temps détachés sinon elle les attachent en arrière. Son visage est assez pâle, mais elle se maquille pour trancher, n'hésitant pas à mettre du noir sur ses paupières pour accentuer son air gothique. Black appartient à une famille de la haute société, elle se tient donc droite et a des manières, certes moins prononcées que ses sœurs, mais parle parfois avec les mains. Son sourire est double, car nul ne peut savoir ce qui se passe dans sa tête. Bellatrix pourrait être une femme qu'on arrive à déchiffrer par ses yeux ou l'expression de son visage, et pourtant. La sorcière sait comment jouer de son apparence pour plaire, duper ou exprimer ses sentiments envers les autres. Un conseil ne vous fiez pas à son joli minois. En général, elle s'habille avec de longues robes noires, les motifs y sont divers, elle ni prête pas vraiment attention. Seule sa prestation a de l'importance. Bellatrix reste néanmoins une très belle femme avec son caractère.


'' L'histoire :
Bellatrix naquit dans la célèbre famille Black, elle fait partie de ses familles qui ont le sang pur et qui ont une amertume prononcée envers les sangs de bourbes, moldus et tout être impur qui nuisent à la magie. Les Black sont tous des dignes héritiers de Serpentard, d'ailleurs tous sont passés par cette maison, sauf des traites tel que Sirius, le cousin de Bella. La sorcière est la sœur aînée d'Androméda et de Narcissa. Elles ont peu d'écart, mais leur éducation fut la même. Digne héritière de la famille, elle hérita des gestes, mimiques, manière d'être de ses ancêtres qu'elle respecte comme la prunelle de ses yeux. Mais revenons à Bellatrix. La sorcière était prédestinée à faire de grandes choses, très jeune, elle développa sa capacité magique. À peine âgée de cinq ans, elle faisait déjà souffrir les chouettes et hiboux des voisins, qui se trompaient d'habitation. Elle ne se contentait pas seulement de leur faire du mal physiquement mais aussi intérieurement, c'était comme si elle se défoulait sur eux. Cygnus et Druella, ses parents étaient au petit soin avec elle, les trois sœurs avaient eu très tôt leur propre éducateur à la maison, du moins en attendant l'âge pour entrer à Poudlard. Les années passèrent et Bella, comme l'appelait Narcissa et l'appelle encore aujourd'hui, se montra très intéressée par la magie noire. De nombreux livres étaient entreposés dans la bibliothèque de son père.

Bellatrix fut la première à rentrer à Poudlard, la célèbre école de magie. Le Choixpeau n'eut aucun mal à la placer auprès des Serpentard. Elle s'y fit rapidement quelques sous-fifres mais aussi de précieux alliés. Indépendante, la vipère se montra intelligente devant certaines situations, plutôt que d'attaquer les gens, elle préférait les surprendre quand ils ne s'attendaient pas. Douée, dans la plupart des matières, sauf la métamorphose et la divination qu'elle jugeait inutiles dans la vie après Poudlard. Les sortilèges et la défense contre les forces du mal ont eues un effet dévastateur sur la belle brune. Elle s'est prise au jeu, comme qui dirait, la magie et les effets sur les autres l'amusait. Provoquant une certaine folie et une sensation agréable quand elle voyait les autres se tordre de douleurs, en pleurs.

La sorcière se retrouva souvent chez le directeur de Serpentard, Horace Slughorn. Il ne pouvait rien lui reprocher, la peur sans doute, après tout elle appartenait à la famille Black. Et toute personne de bon sens ne leur chercherait pas des poux, bien sûr cela excluait le directeur de l'établissement : Albus Dumbledore. Ce vieux fou, n'avait pas vu d'un très bon œil, les héritières Black débarquer à Poudlard, les trois furent chez les serpents.

Bellatrix était protégée par son nom de famille, et puis, elle n'avait nulle peur de Dumbledore, un jour, elle lui ferait payer de l'avoir convoquée autant de fois dans son bureau. C'est durant ses années d'études qu'elle fit la connaissance de Lucius Malefoy son futur beau-frère et compagnon de Narcissa. Tous les deux s'appréciaient car ils avaient la même vision du sang impur. Bella rencontra brièvement Severus Rogue, étant donné qu'ils n'aient pas le même âge, mais Bellatrix vit chez lui un potentiel, mais n'arrivait pas « vraiment » à le cerner. Un autre homme lui avait tapé dans l'oeil, Rodolphus Lestranges ne resta pas indifférent. Tous les deux seront unis dans un mariage arrangé par les deux familles. Ils se sont peu vu, mais quelque chose les lient. Et même si les années les séparaient, elle était prête à l'attendre.

Un groupe de sorciers se joignaient leurs forces magiques et convictions auprès d'un unique leader charismatique. Le début de l'ère des Mangemorts. Il fallait faire preuve de dévotion totale, de magie dévastatrice, la peur et la force sont les mots d'ordres pour faire bouger les choses. Et ça, Bellatrix avait le profil idéal. Lorsqu'elle prouva sa valeur auprès du Mage Noir, elle ne put se sortir une autre opinion de la tête, de ce qui doit être fait.

Depuis maintenant huit ans, elle s'est appropriée un sortilège impardonnable, qui deviendra sa marque ! Le Doloris, bon nombre d’innocents eurent la « joie » de tester ses effets. Bellatrix prenait un réel plaisir à torturer les autres, provoquant parfois des excès de folie meurtrière. Fidèle, dévouée pour le Mage Noir, elle eut l'honneur de se faire tatouer la Marque des Ténèbres sur son avant-bras droit. Pourtant quelque chose lui manquait, elle n'était pas encore celle qui ferait frémir les sorciers juste avec son nom. Sa famille la soutenait à cent pour cent, mais elle n'était pas encore assez vile pour plaire au leader des mangemorts. D'ailleurs, Bella n'était pas encore très recherchée pour ses attaques envers la société moldue et sorcière, en effet, comme Lucius, elle pouvait encore se promener libre dans les rues, sans qu'on puisse la rattacher à toutes les missions qu'elle a déjà accomplies du haut de ses vingt cinq ans.


[tr][tr]
©️ Google

❥ un peu plus sur le moldu que vous etes

Prénom/ pseudo : Audrey
Age : 23 ans
Tes passes-temps favoris sont : tes passes temps
Tu as connu le forum ou ? top-site – google
Un commentaire à apporter sur le forum ? Il est wow ! J'ai hâte de commencer et partager votre aventure Smile C'est génial votre compteur de mots, je connaissais pas +1 !!!






Dernière édition par Bellatrix Black le Mar 19 Fév - 13:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Bellatrix Black pour vous martyriser ! [100%]   
Mar 19 Fév - 6:47

cheers cheers cheers Bienvenue à toi, Bellatrix! Si tu as le moindre souci, besoin d'aide ou une question, l'équipe du staff est présente pour toi : James le prétentieux, la magnifique Lily, ton cousin traître à son sang, Sirius ou moi-même, futur allié... Wink Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Bellatrix Black

avatar


Mangemort
Fidèle du Seigneur des ténèbres


▌Age : 29
▌Parchemins : 84
▌Points de Rp : 37
▌Initiation magique : 19/02/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 26
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Bellatrix Black pour vous martyriser ! [100%]   
Mar 19 Fév - 9:48

Et voilà, j'attends vos commentaires ^^ j'espère avoir respecter le personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
James Potter

avatar

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 40
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Bellatrix Black pour vous martyriser ! [100%]   
Mar 19 Fév - 12:28

Bienvenue parmi nous !
Je m'occupe de ta fiche et je la trouve très bien. En effet, tu as respecté le personnage, son caractère, sa folie, l'idée du monstre naissant, déjà barge mais qui sait se contenir et sauver les apparences (elle n'a pas encore passé treize ans à Azkaban).

J'aimerais tout de même que tu corriges quelques fautes d'homonymes ou de lettres (comme l'air à la place de l'ère, libres à la place de livres, difficulté à écrire "sous-fifres"), et quelques confusions : tu as dis que deux des soeurs Black étaient chez les serpents... mais en fait, les trois ont été à Serpentard. Quand au jeune Rodolphus, que tu lui aies tapé dans l'oeil ou non n'a aucune importance, car en bonne famille de sang-pur, ton mariage est arrangé depuis ton plus jeune âge. On ne te donne pas le choix. Et vu l'écart d'âge, je ne pense pas que Rodolphus t'ait beaucoup connu, à part dans les réunions de sang-pur.

Voilà, ce sont les seules corrections, ensuite je te validerai Very Happy !

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Bellatrix Black

avatar


Mangemort
Fidèle du Seigneur des ténèbres


▌Age : 29
▌Parchemins : 84
▌Points de Rp : 37
▌Initiation magique : 19/02/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 26
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Bellatrix Black pour vous martyriser ! [100%]   
Mar 19 Fév - 13:02

effectivement, j'ai relu un peu vite Rolling Eyes j'ai corrigé les éléments que tu m'as cité.
J'espère que ça ira, sinon n'hésite pas James ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
James Potter

avatar

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 40
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Bellatrix Black pour vous martyriser ! [100%]   
Mar 19 Fév - 23:30

C'est O.K. Je reste réservé sur le fait que Rodolphus lui ait "tapé dans l’œil" à la période que tu décris (il n'avait que 8 ans lorsqu'elle est sortie de Poudlard, à 17 ans), mais disons que maintenant qu'il a 16 ans, elle peut le regarder dune autre façon ^^.

Cependant, à mon sens, ce ne sera jamais une histoire d'amour : pour la préservation du sang pur, il était de leur "devoir" d'avoir un héritier, or ils n'ont jamais pu en avoir un jusqu'à leur arrestation en 1981, et même après. Pour moi, cela montre que c'est un mariage arrangé qui ne convenait à aucun des deux.

Maintenant, il est possible qu'il y ait d'autres raisons au fait qu'ils n'ont jamais eu d'enfants: stérilité, aléas de la guerre, volonté de l'une ou de l'autre de n'avoir des enfants que lorsque leur maître sera au pouvoir... On peut trouver d'autres raisons encore.

Bref, validée!

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Alohomora

avatar

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 30
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Bellatrix Black pour vous martyriser ! [100%]   
Mer 20 Fév - 0:02

Choixpeau a écrit:
Bienvenue parmi les mangemorts, vous rejoignez les fidèles de Vous-Savez-Qui.

N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier .
De plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant des points à la maison de ton choix. Tu peux aussi réclamer des points pour une maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer des points cela se passe par ici. Tu peux aussi gagner des points en votant pour le forum.


Bon jeu sur Alohomora !

____________________________
Le Staff - Demande de Partenariat - Questions - Postes Libres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.forumactif.fr
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Bellatrix Black pour vous martyriser ! [100%]   
Mer 20 Fév - 1:54

Bienvenue à vous, épouvantable Madame !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Bellatrix Black pour vous martyriser ! [100%]   
Mer 20 Fév - 2:19

Ouais Bellaaaaaaaaaaa! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Bellatrix Black

avatar


Mangemort
Fidèle du Seigneur des ténèbres


▌Age : 29
▌Parchemins : 84
▌Points de Rp : 37
▌Initiation magique : 19/02/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 26
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Bellatrix Black pour vous martyriser ! [100%]   
Mer 20 Fév - 4:20

Merci de votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Lily Evans

avatar

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Bellatrix Black pour vous martyriser ! [100%]   
Mer 20 Fév - 8:02

Bienvenue cheers

Bon jeu sur Alohomora =)

____________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Bellatrix Black pour vous martyriser ! [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bellatrix Black pour vous martyriser ! [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...
» Une demande, une question, un problème : Cette section est faite pour vous !
» On avait rendez-vous ? [PV Black Mask]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Fiches personnages :: Présentation :: Fiches validées-