AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Prouve ta valeur [Terminé]

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Mangemort
Fidèle du Seigneur des ténèbres


▌Age : 34
▌Parchemins : 84
▌Points de Rp : 37
▌Initiation magique : 19/02/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 26
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Prouve ta valeur [Terminé] _
MessageSujet: Prouve ta valeur [Terminé]   
Prouve ta valeur [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:28

Le manoir des Black illustre bâtisse qui faisait place en plein cœur de Londres. Certes, le manoir se trouvait à la limite du monde moldu. Mais ce n'était pas un si grand mal, puisque les plus imprudents ne sont pas déçus de leur curiosité.

Bellatrix aimait se promener, profiter de tous les avantages qu'elle pouvait obtenir. Mais son passe-temps favori de ces derniers temps était de recruter de jeunes larbins et peut être futurs mangemorts afin de grossir les rangs du Seigneur des Ténèbres. D'autant plus que si c'était elle qui ramenait des perles rares, elle serait tout de suite mise en avant devant les autres.

Mais pour l'heure, la jeune femme se préparait pour se rendre à Pré-Au-Lard, elle devait rejoindre un potentiel mangemort. Severus Rogue, ce garçon encore à Poudlard, Serpentard, elle l'avait croisée peut être quand elle était en dernière année. Mais cela n'est pas sûr, heureusement, elle en avait entendu parler à nouveau puis rencontrer.

Les connaissances rien de telles pour élargir les possibilités d'alliances avec d'autres familles. Pourtant, il y avait un petit quelque chose qui dérangeait la mangemorte concernant le garçon. Mais elle n'arrivait pas à savoir quoi. Pour l'heure, elle préféra lui laisser le bénéfice du doute et lui laisser une chance. Elle lui avait donné rendez-vous durant une sortie de Pré-Au-Lard prévue par l'école. C'est bien plus discret et moins de soupçons en jeux.

Bellatrix s'habilla assez sobrement tout en restant classe. Elle prit avec un long manteau et des gants, il ne faisait pas chaud en cette période. La sorcière se dirigea vers le hall d'entrée, une cheminée imposante trônait. Un peu de poudre de cheminette et le tour fut joué.

Bella arriva près de la gare, il était étonnant de savoir qu'il y avait une cheminée de transport juste à cet endroit là. Heureusement et c'était la plus proche du village. Elle ne voulait pas arriver dans l'une toute poussiéreuse au risque de se salir.
La sorcière marcha tranquillement jusqu'au village, il y avait des sorciers se promenant mais personne ne se préoccupa d'elle. Doucement, elle arriva au cœur de la place et y croisa les premiers élèves.

La mangemorte regarda en direction de Poudlard et attendit un instant, pour finalement se diriger vers des ruelles adjacentes, beaucoup plus tranquilles. Elle cherchait Severus, mais elle ne se douta pas une seconde que c'est lui qu'il a trouva en premier.


Dernière édition par Bellatrix Black le Mer 13 Mar - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Prouve ta valeur [Terminé] _
MessageSujet: Re: Prouve ta valeur [Terminé]   
Prouve ta valeur [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:32

Severus était un peu nerveux, comme toujours quand il rencontrait la Mangemort. Il ne l'avait pas vu souvent, mais le peu de fois où son chemin avait croisé le sien le marquait à chaque fois profondément. Elle était un subtil mélange entre classe, intelligence et folie. On la disait proche du Seigneur des Ténèbres et c'est ce qui poussait Severus à privilégier ses relations avec elle. Bien qu'il se méfiait d'elle. Bien qu'elle lui fisse froid dans le dos. Bien qu'il détestait se soumette à son regard perçant qui avait à la fois un ton moqueur tout en fouillant l'âme de la personne.

Il la connaissait de réputation beaucoup, de par ses propres observations lorsqu'elle était encore à Poudlard et également de ce qu'en disait Regulus. C'était surement lui qui avait évoqué son nom auprès de sa cousine ou alors Narcissa, la beauté froide personnifiée, lorsqu'il lui avait rendu visite avec le cadet des Black. Il se demandait comment Bellatrix réagirait si elle savait à quel point l'aîné, ce maudit Sirius Black, était traître à son sang. Severus ne croyait pas trop à la supériorité du sang, puisqu'il était lui-même de Sang-mêlé et pourtant bien plus doué et intelligent que beaucoup de Sang-Pur. La plupart en fait. Et puis Lily était une Née-Moldue et... Severus secoua la tête. Assez. Il en avait assez. Il avait beau essayer de se sortir la rouquine de son esprit, elle le hantait en permanence. Il avait appris à juste serrer les dents et les points quand Potter s'en approchait en classe. Il avait entendu une rumeur selon laquelle son amie d'enfance avait séjourné quelques jours avec le plus prétentieux imbécile de l'école. Severus hésitait toujours entre jeter un sort impardonnable au Gryffondor, secouait Lily pour qu'elle se rende compte de son erreur ou respecter sa parole envers la rousse. Et c'est toujours cette dernière option qui prenait le dessus. Et il en avait le coeur meurtri à chaque fois. Chaque fois. Et il endurcissait pourtant son coeur à ne plus ressentir une quelconque émotion. Malgré cela, il souffrait le martyr et avait envie de pleurer, de hurler, de vomir quand il voyait la nouvelle complicité entre la fille de ses rêves et son ennemi de toujours.

Mais il respectait sa parole. En revanche, son attrait pour la magie noire était de plus en plus obsessionnel, comme une échappatoire, une catharsis à ces sentiments et désirs de violence. Il étudiait avec acharnement, passait en revue tous les livres qu'ils pouvaient se faire livrer de chez Barjow & Burke malgré ses maigres moyens. Il voulait arrêter à chaque fois qu'il pensait à Lily, mais irrémédiablement, son esprit lui rappelait Potter, Black, son père, l'hybride et leur larbin. Et là, la haine le conduisait à redoubler ses efforts. Il avait tenté de s'éloigner des Mangemorts, de ses amis quand Lily lui avait demandé, mais là, il ne se le refusait plus. Elle se fichait de son opinion sur Potter et sa bande? Il se fichait du sien sur ses connaissances. Eux au moins, ne l'avait pas lâché. Certains admiraient même son talent. Certes, il se sentait toujours seul et à vrai dire, il ne recherchait aucune compagnie, même pas celle de Regulus. Mais il savait qu'ils seraient là si Severus en ressentait le besoin. Alors que Lily préférait traîner avec ces moins-que-rien qui allait lui faire du mal. Severus pinça ses lèvres. Peu importait. Il serait là quand elle se rendrait compte de son erreur. Pour le moment, il s'occupait juste d'acquérir plus de puissance, plus de connaissance et il ferait payer cher à tout ce qui avait entravé son chemin, à tout ceux qui l'avait éloigné de Lily.

Et forcément, quand Bellatrix demanda une entrevue à Pré-au-Lard, Severus avait accepté avec joie. Raison pour laquelle, emmitouflé dans sa cape élimée, son écharpe vert et argent et ses gants assortis, il se tenait dans le village sorcier par un froid pareil. Il cherchait l'aînée des Black sous les quelques flocons de neige dans les rues peu animés, suite au meurtre encore frais de Septimus Blackbird. Il la trouva enfin, le cherchant de toute évidence, d'une élégance sans pareil. On savait immédiatement à son allure, sa démarche, ses vêtements, sa posture que c'était une Sang-Pur prestigieuse.


"Miss Black? Vous avez une préférence pour l'endroit où aller? Le vieux Sanglier? Chez le vieux Flynn? Ailleurs?"


Il lui emboîta le pas, dès qu'elle eut achevé sa réponse. Il se montrait toujours un peu obséquieux, par peur de ne pas plaire à l'une des proches de celui qu'il voulait tant rejoindre, de qui il voulait tant apprendre. Il se murmurait même que le Seigneur des Ténèbres avait appris à la brune des sortilèges d'une puissance incroyable. Severus craignait qu'on le rejette à cause de son sang impur, mais il voulait faire ses preuves. Là, ils ne pourraient manquer de le prendre avec eux. De le faire gagner en puissance. De lui accorder des tâches importantes. Il finirait par supplanter tous les plus fidèles. Il finirait par acquérir la confiance de Lord Voldemort et ainsi apprendre des sorts inimaginables. Et il vaincraint ainsi tous ses bourreaux, tout ceux qui s'étaient joués de lui. Il saurait protéger Lily. Et ils seraient heureux. Il egarda autour d'eux pour voir si personne ne pouvait les entendre.


"Je suis prêt pour le servir. Je ne demande qu'à prouver ma valeur et ma fidélité. Je suis digne de confiance. Je m'en remets à vous, Miss Black. Testez-moi. Je saurais vous convaincre."


Il était impatient de voir comment les Mangemorts recrutaient les fidèles du Seigneur des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Mangemort
Fidèle du Seigneur des ténèbres


▌Age : 34
▌Parchemins : 84
▌Points de Rp : 37
▌Initiation magique : 19/02/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 26
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Prouve ta valeur [Terminé] _
MessageSujet: Re: Prouve ta valeur [Terminé]   
Prouve ta valeur [Terminé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 6:05

Bellatrix se retourna lorsqu'elle sentit la présence de quelqu'un derrière elle. Elle observa l'étudiant, il était convaincu de son allégeance logique au rang des mangemorts. Mais il restait à dissiper les doutes de la jeune femme. Il lui proposa d'aller dans un lieu public, mais surtout au chaud. Les flocons recommençaient à tomber.

-Rogue, et bien allons chez le vieux Flynn. Je pense qu'on ne serra pas déranger là-bas.

La sorcière passa la première et se dirigea tranquillement en direction de l'auberge. Elle observa brièvement les alentours pour ne pas être suivi par des curieux. Fort heureusement tous les étudiants qui se trouvaient aux alentours préféraient les boutiques de farces et attrapes. Toujours dans un silence religieux, les deux protagonistes prirent place dans l'auberge. Peu de monde, parfait, ils pourront discuter librement.
Bellatrix fut la première à s'asseoir, elle enleva son manteau légèrement enneigé et appela un serveur.

-Je prendrais un chocolat chaud.
-Et pour vous, jeune homme ?


Le serveur prit les deux commandes et disparu derrière le bar. Bellatrix attendit simplement qu'il soit suffisamment loin pour écouter les dires du Serpentard.

"Je suis prêt pour le servir. Je ne demande qu'à prouver ma valeur et ma fidélité. Je suis digne de confiance. Je m'en remets à vous, Miss Black. Testez-moi. Je saurais vous convaincre."
-Voilà de belles paroles, mais elles suffiront pas à me convaincre. Si je vous ai fais venir ici, c'est pour réduire les doutes que j'ai sur vous. Voyez-vous, Rogue, je suis persuadée que vous êtes appliqué mais on ne rentre pas dans nos rangs avec de belles promesses.


Le serveur revint avec les commandes puis repartit sans demander son reste. Bellatrix suivit du regard le serveur, elle n'avait nulle confiance quand il fut suffisamment loin, ses yeux retrouvèrent leur cible. On aurait dit que l'étudiant passait un entretien d'embauche, il avait bien travaillé c'était une évidence mais les questions que posera la mangemorte n'était pas facile à déterminer à l'avance. Aucun mangemorts suivaient la même procédure, les convaincre était la seule solution. Après une poignée de secondes de silence, Black reprit la parole.

-Alors commençons par l'évidence, pourquoi rentrer au sein des mangemorts ?

Question évidente pourtant la réponse n'est pas forcément aussi simple que ça. Bella voulait déterminer plusieurs choses, notamment si ce n'était pas un de ses fouineurs que pourrait avoir enrôlé le vieux Dumbledore. Un genre d'espion au sein même des rangs du Seigneur des Ténèbres pour mieux rapporter aux « gentils ». Mais elle voulait aussi connaître les objectifs du jeune sorcier ? Si c'était qu'un pari ou bien un désir réel de faire partit de ceux qui feront bouger les choses, par la force et la terreur ?

La sorcière commença à boire de son chocolat sans quitter des yeux son interlocuteur. Il paraît qu'elle intimidait ceux qui lui parlait. Rien que de penser cela, elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Prouve ta valeur [Terminé] _
MessageSujet: Re: Prouve ta valeur [Terminé]   
Prouve ta valeur [Terminé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:13

Severus reçut avec plaisir le chocolat chaud qu'il avait commandé auprès du serveur. Il avait trouvé l'idée de Bella fort appréciable. Une boisson chaude pour se réchauffer l'estomac et les mains, c'était bien pratique. Le choix du lieu était à la fois parfait et incongru. A la tête de Sanglier, on aurait suspecté une conversation louche et les clients auraient prêté l'oreille. Aux Trois balais, il y avait trop de monde et beaucoup trop d'élèves qui se seraient interrogés sur le pourquoi l'ainée des Black discutait avec "Servilus". Chez le Vieux Flynn, c'était très bien. Respectable et moins de gens pour surprendre leurs paroles.

L'ancienne Serpentarde l'avait assez refroidi par ses paroles après la commande. Elle semblait jauger sa réaction, tenter de le décourager, surement pour voir s'il persisterait. Ainsi, elle avait des doutes sur lui. A propos de quoi? Sa motivation? Ses capacités? Severus faillit blêmir. Il espérait qu'elle ne savait pas pour Lily... Disait-elle la même chose à tous les candidats? Était-ce un test? En même temps, il était assez heureux que le Seigneur des Ténèbres n'acceptent pas n'importe qui dans ses rangs. Il n'avait guère envie d'être dénoncé par un lâche dans son propre camp.

La question de Bellatrix pour débuter leur entretien ne le surprit guère. Mais toute la subtilité était de répondre ce qu'elle avait envie d'entendre. Cependant, comment savoir ce qu'elle espérait? Aucun moyen. Le mieux était de jouer la carte de la sincérité! D'une voix quelque peu susurrante et affirmée, après quelques instants de réflexion, il lui fit part de sa réflexion :


"Je trouve au contraire que votre question est loin d'être évidente, mademoiselle Black. J'entends beaucoup de gens vouloir le rejoindre pour de mauvaises raisons. Beaucoup ont peur et veulent être du bon côté de la barrière. Je ne peux les blâmer. Les esprits faibles cherchent toujours à sauver leur vie. Ils ne croient en rien. D'autres veulent être à ses côtés pour faire comme leurs parents, pour faire comme leurs amis, pour se défier eux-mêmes. Ils sont soient des moutons sans intérêt, sans esprit propre, des suiveurs, soient des pseudos rebelles cherchant l'anarchie et le chaos juste pour être unique et marginal. Je ne suis rien de tout cela. Ces personnes sont capables de retourner leurs vestes en une fraction de seconde."


Il but une gorgée de son chocolat, savourant les saveurs. Bella le regardait inquisitrice. C'était très intimidant. Mais il ne se laissa pas influencé par sa peur de la démence de son interlocutrice. Il reprit, toujours sur le même ton, prenant souvent soin de regarder discrétement autour d'eux, s'il n'y avait aucune oreille indiscrète pour les épier.


"Ce que je souhaite, Miss Black, c'est acquérir la connaissance pour maîtriser une puissance inégalable, connaître tout ce qui fait de la magie noire la plus puissante des magies. Servir la vision d'un monde monde où les véritables Sorciers supérieurs retrouveront leur vraie place. Je veux pouvoir faire souffrir mes ennemis. Je veux le servir et lui montrer toute ma gratitude pour tout ce qu'il m'apprendra à ses côtés. Et puis côtoyer le plus grand sorcier de tous les temps, l'aider à atteindre son dessein, n'est-ce pas déjà une récompense en soi?"


Severus planta son regard déterminé dans celui de Bellatrix Black. Il espérait ne pas avoir fait d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Mangemort
Fidèle du Seigneur des ténèbres


▌Age : 34
▌Parchemins : 84
▌Points de Rp : 37
▌Initiation magique : 19/02/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 26
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Prouve ta valeur [Terminé] _
MessageSujet: Re: Prouve ta valeur [Terminé]   
Prouve ta valeur [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Fév - 6:59

Bellatrix espérait vraiment que l’étudiant en face d’elle réponde à ses attentes. Elle avait une idée derrière la tête et ça serait l’occasion de faire quelque chose de bien… Severus commanda et tous les deux débutèrent leur petit entretien d’embauche. Vraiment petit, puisque la sorcière posa une unique question. Bien sûr, la réponse devra être complète pour pouvoir passer à l’étape suivante. C’est donc avec attention que Black écouta le jeune homme.

"Je trouve au contraire que votre question est loin d'être évidente, mademoiselle Black. J'entends beaucoup de gens vouloir le rejoindre pour de mauvaises raisons. Beaucoup ont peur et veulent être du bon côté de la barrière. Je ne peux les blâmer. Les esprits faibles cherchent toujours à sauver leur vie. Ils ne croient en rien. D'autres veulent être à ses côtés pour faire comme leurs parents, pour faire comme leurs amis, pour se défier eux-mêmes. Ils sont soient des moutons sans intérêt, sans esprit propre, des suiveurs, soient des pseudos rebelles cherchant l'anarchie et le chaos juste pour être unique et marginal. Je ne suis rien de tout cela. Ces personnes sont capables de retourner leurs vestes en une fraction de seconde. Ce que je souhaite, Miss Black, c'est acquérir la connaissance pour maîtriser une puissance inégalable, connaître tout ce qui fait de la magie noire la plus puissante des magies. Servir la vision d'un monde où les véritables Sorciers supérieurs retrouveront leur vraie place. Je veux pouvoir faire souffrir mes ennemis. Je veux le servir et lui montrer toute ma gratitude pour tout ce qu'il m'apprendra à ses côtés. Et puis côtoyer le plus grand sorcier de tous les temps, l'aider à atteindre son dessein, n'est-ce pas déjà une récompense en soi?"

Bellatrix ne put s’empêcher d’approuver ce que défendait Severus. Elle inclina la tête sur certaines de ses réponses et ricana sur d’autres. Il n’y avait qu’un pas pour savoir réellement si le garçon en était capable ou non. Elle regarda furtivement autour d’eux. Personne ne les avaient repérés, du moins, ils n’étaient pas suspectés de compléter dans un lieu public. La sorcière posa ses bras sur la table et se pencha vers Rogue.

-Admettons.

Elle se redressa sur sa chaise avant de reprendre la parole d’une voix glaciale et distante.

-Dites-moi, Severus connaissez-vous un certain Maewan Bretian ?

Prudente, Bella s’arrêta sur ce point un instant. Elle se doutait qu’il le connaissait, elle savait que c’était un élève de Poufsouffle et qu’il était en dernière année. Ce qu’elle voulait savoir en stoppant son interrogatoire c’était l’avis du Serpentard sur le jeune homme. Finalement après ce laps de temps, elle reprit la parole.

-Voyez-vous, il faudrait que ce jeune homme soit précisément à Pré-Au-Lard, le 28 janvier, au soir. Bien sûr, il ne devra pas se douter de quelque chose, trouvez une astuce pour le faire venir et le maintenir en place…disons au même endroit où j’ai attendu tout à l’heure. Loin de tout. En êtes-vous capable ?

Cela impliquerait plus de risques qu’il ne parait. En effet, cela voudrait dire sortir de Poudlard en dehors du couvre-feu, passer les rondes des préfets et surtout se faufiler jusqu’au point de rendez-vous sans que personne ne les remarque et sans que l’autre élève ne se doute de quelque chose. Tous les coups étaient permis, maintenant Rogue devait trouver comment satisfaire la curiosité de la mangemorte.

-Une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Prouve ta valeur [Terminé] _
MessageSujet: Re: Prouve ta valeur [Terminé]   
Prouve ta valeur [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:04

Prouve ta valeur [Terminé] 368020tumblrmhn4oz5k4o1s4jag8o1500

Severus fit preuve d'un sang-froid incroyable pour ne pas blêmir quand Bellatrix ricana sur certaines de ses réponses. Elle l'approuvait parfois, mais quelquefois, elle se mettait à rire. Se moquait t-elle de lui? Severus continua néanmoins jusqu'au bout. Il ne devait pas rater cette chance. Il était blessé dans son amour propre. Mais il lui ferait regretter ces rires plus tard. La patience avait toujours été l'une de ces qualités les plus précieuses. Il devait persévérer jusqu'au bout et la convaincre. Il était assez effrayé parfois par la Mangemorte qui avait une lueur de folie et cruauté dans le regard. Et il connaissait son talent. Il n'avait guère envie de finir sur une mauvaise note et de voir de plus près ses connaissances en matière de douleur infligé aux autres. Elle se rapprocha de lui et lui parla froidement. Severus espérait que la suite de ses paroles ne sonnerait pas le glas de son entrée chez les Mangemorts. Il détestait la façon dont elle passait d'une humeur à l'autre en un clignement d’œil.

Heureusement pour lui, elle ne dit rien de désapprobateur. Juste quelque chose d'étrange. Elle parla juste d'un élève Poufsouffle de 7ème année qu'il connaissait vaguement pour l'avoir vu fréquenter Velrose.


"Bretian? Oui, je le connais de nom. Un Poufsouffle en Septième année. Jamais eu affaire à lui. Mais vu les gens qu'ils fréquentent, je ne pense pas que ce soit quelqu'un d'intéressant..."

Severus ne voyait pas où Bellatrix voulait en venir. Elle voulait le tuer? Le recruter? Le faire souffrir? Lui soutirer des informations? Ce ne fut pas avec la suite de ce qu'elle dit qu'il aurait pu deviner... Par contre, cela faillit le rendre pâle comme la mort. Pour de l'initiation et du recrutement, c'était très rapide et dangereux. Ramener Bretian? Comment? Il ne le connaissait pas. Et vu sa réputation de pro-Mangemort, le Poufsouffle ne le suivrait pas. Severus ravala la panique qui montait en lui. Rester calme. Réfléchir. En plus, elle voulait une réponse maintenant. Formidable! Il avait la gorge serré et des difficultés à déglutir. Elle voulait qui se suicide scolairement? Qu'il finisse à Azkaban? Ne pas penser à cela. Il fallait qu'il trouve une idée. Et qu'il réussisse cette épreuve.

Réfléchir. Maewan ne l'accompagnerait pas de son plein gré. Et il était encore totalement inexpérimenté dans l'Impero. Il fallait qu'il fasse venir Maewan en toute confiance. Comment faire? Évidemment... Mais qui? Cassiopée aurait été la mieux placée vu qu'elle était dans la même maison que lui. Il avait plus d'occasion. Mais il doutait de réussir. Et puis, il avait une meilleure idée... La source de tout ces maux étaient également plus ou moins ami avec Bretian. Potter. Mais pareil... comment procéder? Il aurait le temps. Severus hocha la tête, grave et se rapprocha de Bellatrix, parlant à voix basse.


"Je vais prendre l'apparence d'un de ses amis et l'attirer à Pré-au-Lard pour un mauvais prétexte, un prétexte qui le fera rester le temps nécessaire à l'endroit indiqué. Je suis plutôt doué avec les potions. Le délai est assez court, mais je parviendrais à faire du Polynectar en trois semaines. Je vous demande juste une chose. Ne m'appeler pas par mon nom si vous voulez le tuer, l'interroger ou le faire souffrir. Je veux qu'il pense qu'il a été trahi par son ami. Ce n'est pas pour le recruter, n'est-ce pas?"


C'est d'un ton moqueur que Severus acheva la fin de son discours. Il avait repris de l'assurance. Il espérait bien avoir impressionné le bras droit de Lord Voldemort. Ou du moins, l'avoir satisfaite et convaincue. Il semblait plutôt détaché de ce possible meurtre. Après tout, il ne connaissait pas Bretian. Sa mort ne lui faisait absolument rien. Après tout, si c'était effectivement pour le tuer, ce ne serait pas lui qui le ferait. Et si cela lui assurait sa place chez les Mangemorts, il abandonnerait Bretian sans aucun remords aux mains de Bellatrix Black. Il se couvrait en plus, en cas d'éventuel témoin. Il aurait l'apparence de Potter. Et même si Maewan en ressortait, il ne saurait jamais que c'était le Serpentard. Le plus dur, maintenant, serait de récupérer ce cheveu. Il n'aurait que trois semaines pour le récupérer.

"Cela vous convient?"


Dernière édition par Severus Rogue le Jeu 7 Mar - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Mangemort
Fidèle du Seigneur des ténèbres


▌Age : 34
▌Parchemins : 84
▌Points de Rp : 37
▌Initiation magique : 19/02/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 26
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Prouve ta valeur [Terminé] _
MessageSujet: Re: Prouve ta valeur [Terminé]   
Prouve ta valeur [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Mar - 6:29

Bellatrix était vraiment impatiente de connaître un peu plus son interlocuteur. Il semblait montrer pleins d'idées plus fourbes les unes que les autres. Mais il avait ce côté « trop sérieux », « trop scolaire » qui prenait le pas sur ses réelles capacités. La mangemorte avait eu la chance de pouvoir exercer plus de coup foireux sans risquer un quelconque renvoi, certes. Néanmoins quand on est en présence de quelqu'un qui peut vous faire gravir des échelons, il serait logique que l'on met son ego de côté pour se mettre davantage en valeur? Rogue ne semblait pas prompt à faire ses preuves autant qu'elle en avait entendu dire. C'était désolant.

Toutefois, la sorcière tenta de lui laisser une chance de se rattraper. Elle lui proposa un plan et il devait y répondre...tout de suite. Ça laissait peut de marge de manœuvre, mais agir à froid avait des bons résultats la plupart du temps. Cela surprenait l'adversaire et donnait un sérieux avantage dans un contexte. Rogue devait saisir cette chance.

La sorcière se balança sur sa chaise en attendant la réaction de l'étudiant de Serpentard.

"Je vais prendre l'apparence d'un de ses amis et l'attirer à Pré-au-Lard pour un mauvais prétexte, un prétexte qui le fera rester le temps nécessaire à l'endroit indiqué. Je suis plutôt doué avec les potions. Le délai est assez court, mais je parviendrais à faire du Polynectar en trois semaines. Je vous demande juste une chose. Ne m'appeler pas par mon nom si vous voulez le tuer, l'interroger ou le faire souffrir. Je veux qu'il pense qu'il a été trahi par son ami. Ce n'est pas pour le recruter, n'est-ce pas?"

Bellatrix paru très intéressée par le plan de Rogue. Il avait été pris de court, mais c'était bien sortie. Elle leva un sourcil, préparer du polynectar en trois semaines. Voilà un challenge de taille, elle acquiesça pour la forme. La fin toutefois la fit rire une nouvelle fois. On dirait que le jeune homme doutait de ses capacités par rapport à ce Poufsouffle. Il le connaissait de vu, il n'avait donc pas tout l'historique de cet individu. Lui qui avait osé insulté le Seigneur des Ténèbres. Le rire froid de Bellatrix était à double tranchant, seulement le temps permettait à ses interlocuteurs de savoir si elle se moquait ou simplement appréciait ce qu'elle entendait. Pour le cas de Rogue c'était davantage de l'appréciation, mais elle se garda de lui dire.

"Cela vous convient?"
-Judicieuse statégie. Faire croire qu'il a été trahi par un allié. Très intéressant. Oui, cela convient parfaitement, maintenant faire du polynectar en trois semaines c'est autre chose, non ?


La mangemorte leva les yeux un instant vers le comptoir. Puis revient tout aussi rapidement sur le jeune homme.

-Ah moins que...Votre professeur des potions, comme il s'appelle cet idiot ? Bref, il n'en aurait pas de côté dans sa réserve ? Les sous-sols de Poudlard sont le territoire des Serpentard, non ?

Black attendit encore quelques secondes, durant ce laps de temps de silence, le serveur leur apporta la note. Bellatrix sortit quelques pièces pour faire déguerpir l'inconnu. Elle ne voulait pas d'oreilles indiscrètes. Son attention se porta alors sur Severus Rogue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Prouve ta valeur [Terminé] _
MessageSujet: Re: Prouve ta valeur [Terminé]   
Prouve ta valeur [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:39

Severus avait eu peur que Bellatrix trouve louche le fait de ne pas dire son nom devant Bretian, mais de toute évidence, son argumentation qui le faisait passer pour un sadique eut l'air de la satisfaire pleinement. Elle semblait presque impressionnée par ses propos. Ou était-elle méfiante quant à ses chances de réussite? Le rire de Bellatrix sur sa moquerie sur le recrutement possible de Bretian le fit légérement sursauter. Approuvait-elle? Riait-elle d'une remarque aussi incongru? Comment savoir avec cette énigme vivante. Il devait être bien difficile d'être dans ses relations proches. On ne savait sur quel pied danser avec cette femme. Quand elle reprit la parole, il put enfin voir qu'elle avait l'air contente de sa proposition. Severus vit son coeur rebattre normalement. Elle appréciait vivement le plan de toute évidence.

Il fit cependant la grimace quand elle mit en doute ses capacités pour appliquer le plan. Et sa suggestion concernant une potion de Polynectar préparé d'avance par Slughorn le fit presque grincer des dents. Elle n'avait pas l'air dans savoir beaucoup sur lui, sinon, n'importe qui à Poudlard aurait pu lui dire qu'il faisait parti des meilleurs en Potions avec... Son cœur se serra. Lily n'apprécierait pas ce qu'il faisait à l'instant. Mais elle l'avait abandonné. Elle avait préféré son rival et bourreau. Elle ne pouvait pas lui demander de renoncer à son ambition. A son désir de vengeance. D'être enfin plus puissant.

Il fallait maintenant qu'il explique à son interlocutrice que c'était un excellent plan pour quelqu'un d'autre, mais qu'il était Severus Rogue et que cela faisait déjà longtemps qu'il avait surpassé Slughorn en matière de Potions. Mais sans la froisser. Et en la convainquant. Partie la plus ardue.

"Faites moi confiance pour la potion. Je suis extrêmement doué avec les potions. J'améliore en permanence les indications des livres et Slughorn n'en revient pas de mes capacités. Je vous assure, Miss Black, que le plus dur, c'est de trouver le cheveu d'un de ses amis. Ce que vous proposez pour pallier au quelques jours de manque dans la préparation du Polynectar est évidemment parfait pour tous les autres élèves. Mais pour moi, il sera encore plus simple de la préparer moi-même en seulement trois semaines. Je surpasse même notre professeur de potion. Croyez-moi. Il n'y aura aucun souci de ce côté là et je ferais en sorte qu'il n'y en ait aucun pour le cheveu."

Severus avait l'air confiant, et pour une fois, il ne faisait pas semblant. Les potions, c'était son domaine. Cela avait toujours été facile pour lui. C'était comme un don.

Bellatrix venait de payer quelques instants auparavant. C'était surement le signe qu'il fallait se quitter.


"Je ne le décevrai pas. Et je ne vous décevrai pas, Miss Black. On se retrouve au lieu dit, à l'heure prévue. Vous pourrez faire de Bretian ce que vous souhaitez à ce moment-là."


Severus remit sa cape chaude et sortit en compagnie de la redoutable Mangemorte. Il était soulagé. Cela c'était plutôt bien passé au final. Bien que Bellatrix continuait de l'effrayer. Il faudrait se méfier de cette femme. Comme de tout le monde. Comme d'habitude.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Mangemort
Fidèle du Seigneur des ténèbres


▌Age : 34
▌Parchemins : 84
▌Points de Rp : 37
▌Initiation magique : 19/02/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 26
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Prouve ta valeur [Terminé] _
MessageSujet: Re: Prouve ta valeur [Terminé]   
Prouve ta valeur [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Mar - 6:59

Bellatrix était suffisamment confiante pour distinguer certaines choses chez le jeune homme. Elle fut alors totalement satisfaite quand ce dernier lui proposa son plan. Une tromperie idéale faite apr un ami proche de ce Poufsouffle. Excellent ! Il marquait des points. Maintenant le temps jouait contre le Serpentard, son plan allait-il tenir ses promesses ?

La mangemorte inclina la tête, régla l'addition ce qui indiquait que les deux interlocuteurs allaient clôturer leur entretien sur une bonne note. Elle l'écouta encore quelques instants afin de le laisser finir sur son argumentaire.


"Faites moi confiance pour la potion. Je suis extrêmement doué avec les potions. J'améliore en permanence les indications des livres et Slughorn n'en revient pas de mes capacités. Je vous assure, Miss Black, que le plus dur, c'est de trouver le cheveu d'un de ses amis. Ce que vous proposez pour pallier au quelques jours de manque dans la préparation du Polynectar est évidemment parfait pour tous les autres élèves. Mais pour moi, il sera encore plus simple de la préparer moi-même en seulement trois semaines. Je surpasse même notre professeur de potion. Croyez-moi. Il n'y aura aucun souci de ce côté là et je ferais en sorte qu'il n'y en ait aucun pour le cheveu."
-Je n'en attendais pas moins, Rogue. De la répartie, excellent.


A son tour, elle se leva et remit son manteau. Suivant le jeune garçon de près jusqu'à la sortie, elle l'écouta blablater encore une dernière fois. Il semblait confiant sur son plan, mais beaucoup moins en la présence de l'héritière Black.


"Je ne le décevrai pas. Et je ne vous décevrai pas, Miss Black. On se retrouve au lieu dit, à l'heure prévue. Vous pourrez faire de Bretian ce que vous souhaitez à ce moment-là."

La sorcière inclina la tête. Et passa la première la porte de l'auberge. Elle releva sa capuche, il faisait encore frisquait à cette période de l'année. Doucement, elle disparue dans la foule du village laissant le Serpentard retourner à Poudlard tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Prouve ta valeur [Terminé] _
MessageSujet: Re: Prouve ta valeur [Terminé]   
Prouve ta valeur [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prouve ta valeur [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hermione J. Granger - terminé
» Harry J. Granger [Terminé]
» Nechtan MacEwen [Terminé]
» Ronald Weasley (Terminé)
» Sunny Chaplin [terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pré-Au-Lard :: Les ruelles-