AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Rendez-vous entre amis [PV Maewan]

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Christopher Nielsen

avatar

Élève ♣ Poufsouffle - 7ème année

Élève
Poufsouffle - 7ème année


▌Age : 27
▌Parchemins : 271
▌Points de Rp : 43
▌Initiation magique : 16/01/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Rendez-vous entre amis [PV Maewan]   
Ven 22 Fév - 4:43

Ce 30 décembre, au matin, Christopher avait reçu une chance incroyable, dont l'idée provenait droit du cerveau d'une de ses amies, Alecia Lukeither. Cette dernière, après une longue discussion sur le Quidditch et plus précisément au sujet de l'équipe de leur maison, avait eu l'idée de proposer Christopher au poste de Gardien, poste qui d'ailleurs lui tentait bien lui-même. Eh oui, en plus d'être taillé pour le sport, il aimait vraiment le Quidditch et était désolé des mauvais résultats de son équipe. Bien entendu cela s'était déroulé avant la venue du nouveau capitaine, qui d'ailleurs était la personne qu'Alecia avait été voir avec son ami pour le poste de Gardien.

Dans cette histoire, il n'y avait bien sûr pas qu'Abigaël Velrose, Alecia et Christopher. L'un des plus vieux amis de ce dernier, Maewan, était aussi présent dans cette histoire et en fait... il était le centre de ce qui allait se dérouler. Lui et Chris sont des amis depuis déjà leur première année et l'un et l'autre avaient su dire certaines choses entre eux, bien que Nielsen n'avait pas tellement parlé trop de lui, juste de sa préférence physique... chose qu'il partageait avec Maewan. Bref, après ces quelques années, Christopher avait réussis à tisser des liens assez forts pour être là quand il devait soutenir son ami. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il se dirigeait vers la salle commune des Poufsouffles. Enfin, peut-être fallait-il détailler...

Quand Alecia avait tiré Christopher hors de la Grande Salle, pour pouvoir parler, ou plutôt se confier à son oreille attentive et à ses lèvres discrètes, des derniers événements qu'elle a vécu, ainsi que du Quidditch, le jeune homme avait remarqué que son ami avait reçu du courrier... et pendant la promenade avec la demoiselle, l'oreille de Nielsen avait réussis à attraper quelques morceaux d'informations... Un poufsouffle avait reçu une beuglante qui avait des paroles très... dures. Peut-être était-ce Maewan, mais il n'en savait rien... le mieux était de vérifier par soi-même et pour cela... Christopher lui avait donc donner un rendez-vous dans la salle commune de leur maison.

Enfin, peut-être que ce n'était pas à lui qu'était destiné cette beuglante et qu'un autre Blaireau l'avait reçu... si c'était ce cas- là, au moins le rendez-vous permettrait à Nielsen et son ami de parler, cela faisait quelque temps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés pour une simple discussion. Et si c'était bien à lui que la beuglante était destinée... il allait falloir de quoi ça retourne et surtout l'aider si c'est un problème grave... Mais le plus souvent la personne qui envoyait ce genre de courrier ne le faisait pas pour dire « bonjour, comment ça va? »... Enfin, il verra ce qui allait se dire. D'ailleurs, il arrivait dans la salle commune, demandant à quelqu'un s'il avait vu Maewan. Ce dernier n'était pas encore présent, peut-être se reposait-il ou n'était tout simplement pas là, soit. De toute façon, Christopher était arrivé un peu en avance donc si son ami n'arrivait pas maintenant, il n'avait pas à s'inquiéter d'un quelconque retard. Pour patienter, le jeune homme pris place sur un fauteuil, croisa les jambes et mis ses bras derrières sa tête, sifflotant doucement en attendant.

Pendant l'attente, il parla un peu avec quelques Poufsouffle, de tout et de rien en fait. Il n'avait pas grand-chose à dire à d'autres personnes aujourd'hui, le fait que sa place de gardien ne soit pas encore décidée l'empêchait de prévenir sa maison. En même temps, il fallait déjà que l'entraînement se déroule. Hum.. une bonne préparation s'obligeait pour ce moment. Le 5 janvier, c'était la date de l'entraînement si Christopher ne se trompait pas... il faudrait vérifier à nouveau avec son courrier, ou demander à Maewan... Il est des fois meilleur de vérifier une seconde fois que de venir le mauvais jour. Non non, ceci ne m'était jamais arrivé... quoique. Enfin bref. C'est alors que Christopher apercevait Maewan, faisant une place sur le fauteuil pour l'accueillir, lui souriant quand il s'asseyait. Il avait alors oublié toutes les autres conversations, se concentrant sur son ami.


« Alors, Maewan, comment vas-tu depuis ce matin ? Au fait, je suis impatient de faire cet entraînement, ce serait vraiment bien si j'entrais dans l'équipe. »

Il n'allait pas lui parler de suite de la beuglante, d'ailleurs s'il l'avait reçu Maewan en parlerait peut-être directement... ou pas, Christopher commencerait donc son boulot d'inspecteur ! Enfin... en un sens il espérait tout de même qu'il n'y ait pas de problème et que ça ne soit pas lui qui l'a reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Maewan Bretian

avatar

Élève ♣ Préfet Poufsouffle - 7ème année

Élève ♣ Préfet
Poufsouffle - 7ème année


▌Age : 27
▌Parchemins : 436
▌Points de Rp : 164
▌Initiation magique : 25/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Rendez-vous entre amis [PV Maewan]   
Jeu 28 Fév - 6:41

La journée était passée, ce matin nous avions parlé avec Abi, Chris et Alecia du fait de faire entrer notre camarade masculin dans l'équipe de Quidditch. La discussion avait été assez amusante je trouve, du moins assez pour me faire oublier un thème : La Beuglante.

Toute l'école était au courant et une fois que je m'étais retrouvé seul dans notre salle commune j'avais attrapé une plume et un parchemin, quitté le dortoir et foncé dans une salle de classe pour y écrire un courrier. Rien de bien recherché, je suppliais mes parents de me laisser revenir à la maison. Enfin.... surtout ma mère. Mon père lui, en tant que moldu, ne comprenais pas trop ce que ce ''Voleur de morts'' avait de si spécial. La preuve, il n'avait pas encore saisi que Voldemort était un pseudo et non pas une personne à tendance nécro' ou se prenant pour le docteur Frankenstein. Enfin donc, cette lettre qui volait vers le domicile familiale était affligeante, dégoulinante d'excuses en tout genre, j'avais même accepté de voir le psychomage et de ne pas le rendre fou en racontant n'importe quoi. Tout ça dans un seul but, qui se résumais en une phrase dans ma lettre : ne pas être séparé de mon frère. Personne n'avait ce droit d'ailleurs.

Enfin bref, après une journée à broyer du noir alors que j'étais plutôt jovial ces derniers temps et ce, malgré l'épée de Damocles au dessus de ma tête depuis ce fameux soir, les remontrances de mon blaireau favori et sa vipère, j'avais juste oublié que les sentences de ma mère sont pire que tous les Voldemort du monde réuni. À ne pas oublier si il y a une prochaine fois. Enfin... désormais il était temps pour moi de rejoindre le dortoir, Christopher voulait me voir apparemment. Il faut dire que nous n'avions plus parlé depuis longtemps. Quand j'entrais, ce dernier était d'ailleurs installé et je m'affalais à côté de lui, offrant un large sourire... qui sonnait cruellement faux. Mes pensées étaient encore ailleurs.

« Je vais très bien et toi ? Ta journée a été bonne ? J'espère aussi que tu seras dans l'équipe, comme ça on est sure de gagner, franchement... qui se risquerait à tenter de te passer ? Faudrait être cinglé. Puis tu verras, on a une magnifique vue pendant les matchs en général ! »


Non, aucun sous entendu ici ! Il n'est aucunement questions des beaux joueurs que l'on peut observer à volonté dans leur magnifique tenue. Bon... peut être un peu. Pourtant je doutais que ce soit véritablement du Quidditch qu'il veuille parler en ce moment.
Comme tous, il avait sûrement entendu parlé de la lettre et voulait en connaître la raison. J'avais vu beaucoup de regard aujourd'hui qui semblaient tantôt compatissant, tantôt amusé et narquois, je vous laisse deviner pour quelle maison.

Pourtant je n'avais pas envie d'aborder le sujet par moi-même. Malgré le caractère gamin que je présentais, j'avais parfois une certaine pudeur. Oui, c'est possible. Tout en regardant autour de nous, certains élèves se retournèrent d'ailleurs brusquement en voyant que j'avais surpris leurs regards appuyés et leurs murmures sur ce qui s'était passé ce matin, je ramenais mes jambes sous moi, afin d'être plus à l'aise et grignotait en même temps quelques dragées surprises.

« Au fait, tu as réussi le devoir de Défense ? Je bloque un peu sur la dernière question et si je ne le rend pas ce devoir, je suis un peu mal pour ma formation d'Auror ensuite. Cette matière est trop importante. »

L'esquive était minable, restait à voir ce qu'il en ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Christopher Nielsen

avatar

Élève ♣ Poufsouffle - 7ème année

Élève
Poufsouffle - 7ème année


▌Age : 27
▌Parchemins : 271
▌Points de Rp : 43
▌Initiation magique : 16/01/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Rendez-vous entre amis [PV Maewan]   
Sam 9 Mar - 10:28

L'ambiance dans la salle commune était assez étrange depuis l'arrivée de Maewan, beaucoup de regards s'étaient tournés vers lui. Bon, cela ne l'étonnerait pas normalement : c'est un garçon qui se faisait sûrement regardé... un peu narcissique mais beaucoup de charme, fallait pas lui reprocher ça. D'ailleurs, Christopher ne le niait pas : Maewan était quelqu'un de très agréable à regarder et il s'amusait des fois avec son côté Narcisse. Enfin, c'est ce Narcisse qui faisait beaucoup de conneries tout de même. Enfin, écoutant les premières paroles de son ami, Christopher tapota son doigt sur sa chevalière, tournant son visage vers son ami après avoir lâché un rire.

« Je suis tout à fait d'accord avec toi mon cher Maewan... Des gradins, l'on a déjà une belle vue mais sur un balais ce sera bien mieux... D'ailleurs, petite question Maewan : que préfères tu regarder de ton balais ? »

La véritable question était : qui préfère tu regarder de ton balais, mais il devait sûrement l'avoir compris. Il connaissait assez bien son ami pour savoir qu'il avait sûrement des petits préférés... Enfin, il n'oubliait pas le sujet de base, d'ailleurs les regards lancés à Maewan avaient confirmé les doutes de Christopher... c'était bien son ami qui avait reçu la beuglante. Il allait devoir le faire parler. Bon, certes il était plutôt doué dans l'art de devenir une oreille attentive mais quand une personne n'avait pas vraiment envie de se confier c'était plus difficile de jouer ce rôle... enfin, il y arriverait bien, Maewan savait que Christopher était quelqu'un qui écoutait facilement, ils étaient amis depuis si longtemps. D'ailleurs.. comment s'étaient-ils rencontrés déjà... ? Ah oui, c'est vrai... c'était lors de la première année, dans le Poudlard Express. À cette époque, Christopher avait un curieux mélange : la passion de la découverte, comme maintenant, avec la lecture et tout et... la passion pour de bonnes conneries ou autres blagues du genre... sans dépasser une certaine limite bien entendu. Ce côté avait été travaillé depuis sa plus tendre enfance... merci Damon ! Maewan, plus timide semble t-il, avait été témoin du côté assez extravagant de Chris : ils se sont rencontrés pendant que Chris se faisait courir après par une fille à qui il avait fait une petite blague... il était entré dans le compartiment qu'il occupait, assez pressé et... avait squatter juste à côté de Maewan, lui avait même piquer un manteau pour bien se cacher... Bon pour la petite histoire cela n'avait pas fonctionné et le jeune homme s'était pris une bonne petite gifle...

Comme pris dans ses souvenirs, le jeune homme se massait la joue. C'était comme ça qu'il avait rencontré Maewan et il n'y avait pas mieux qu'un rire pour soigner une douleur. Enfin, un sourire aux lèvres, Christopher s'étira doucement et accepta de l'aider pour son devoir, il devait lui en parler mais après. Grâce à cette action, la salle commune s'était un peu vidée, ce qui permis alors à Christopher de se lever. Il n'y avait plus grand monde, et les derniers restants travaillaient vraiment... l'un bavait même sur son livre tellement le travail l'avait assommer... bref. Faisant tourner la chevalière autours de son doigt, Christopher marchait devant son ami avant de reprendre la parole. Cette fois il était vraiment sérieux, son sourire avait disparut pour laisser place à un visage plus neutre.

« J'aimerais que l'on parle de cette histoire de beuglante Maewan. J'imagine que cela doit avoir un rapport avec ce qui s'est passé avec le Serdaigle mais... j'aimerais bien savoir quel genre de problèmes tu as. Tu sais que je suis là pour t'aider si tu as besoin. »

Il préférait être direct, il avait un peu trop attendu selon lui... Autant jouer cartes sur table et savoir ce qui tracassait son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Maewan Bretian

avatar

Élève ♣ Préfet Poufsouffle - 7ème année

Élève ♣ Préfet
Poufsouffle - 7ème année


▌Age : 27
▌Parchemins : 436
▌Points de Rp : 164
▌Initiation magique : 25/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Rendez-vous entre amis [PV Maewan]   
Dim 10 Mar - 4:41


« Je suis tout à fait d'accord avec toi mon cher Maewan... Des gradins, l'on a déjà une belle vue mais sur un balais ce sera bien mieux... D'ailleurs, petite question Maewan : que préfères tu regarder de ton balais ? »


J'éclatais de rire, Chris ou l'art de poser la question qu'il faut. En plus ça avait le don de détendre un peu cette lourde ambiance grâce à cela. Afin de le faire poireauter un peu, je laissais un long moment s'écouler, tentant plutôt de toucher le bout de mon nez avec ma langue. Un exercice très difficile mais que je tentais de faire depuis des années, espérant qu'un jour j'y arriverais. Non mais franchement, les vaches savent très bien le faire, pourquoi pas nous ? C'est un acte déloyal de la nature.

Cela étant, la question n'étais pas de savoir si je pouvais ou non faire cela. Aussi, il était temps de répondre.

« Hum... Ne le dis à personne mais... » je me penchais vers lui, afin que mes mots ne soient entendus de personne d'autre, ainsi j'étais non loin de son oreille, « J'adore surtout regarder le professeur Jane, et pour notre tranche d'âge, Sirius Black. Les deux semblent être de bon partit en plus. Mais Sirius est trop hétérosexuel pour moi, hélas, et le professeur Jane bah... c'est un prof, et je ne sais pas trop comment me faire capter par lui. »

Fin de la phrase ponctuée par une moue d'enfant, le genre que l'on fait quand on veut charmer son public mais que l'on boude en même temps. Je me gardais cependant de dire que je l'avais aussi régulièrement reluqué pendant les matchs, et pas que là bas d'ailleurs. L'un des avantages à être dans la même maison et la même année. Même si c'était assez comment dire... gênant. La frontière dans les amitiés est très très... mince, dans certains cas. Enfin, ne nous éternisons pas sur le sujet. De toute manière mon camarade est déjà passer à autre chose, il s'est levé après s'être frotté la joue, ce qui a attiser ma curiosité, et nous allions pour travailler. Je le pensais du moins jusqu'à ce que Chris se stoppe et me fixe, d'un air qui me faisait perdre quelque peu mes moyens. Je détestais cela. Je tirais déjà ma chaise pour m'y installer quand il parlait.

« J'aimerais que l'on parle de cette histoire de beuglante Maewan. J'imagine que cela doit avoir un rapport avec ce qui s'est passé avec le Serdaigle mais... j'aimerais bien savoir quel genre de problèmes tu as. Tu sais que je suis là pour t'aider si tu as besoin. »

Lui aussi était donc au courant. Bad luck... je n'allais pas échapper aux explications avec lui aussi, comme ça avait déjà été le cas avec Cassie et Abi. Pourquoi tout le monde m'en veut hein ? Pourquoi ?

« Hum... Toute l'école est au courant pas vrai ? Je l'ai reçu ce matin... pendant le petit déjeuner.. ma mère est... quel pourrait être le terme exact... Furieuse ? Multiplié par l'infini. Elle a été prévenu de ce que j'ai fait ce soir là... autant mon père n'a rien compris, il est moldu donc pour lui.. Voldemort c'est une phrase en trois mots, qui désigne un type qui vole des cadavres dans un cimetière. Il ne voit donc pas ce que j'ai fait de mal. Mais la sanction est tombé quand même ; j'espère juste qu'elle changera d'avis. Enfin, elle a sans doute fait ça sous le coups de la colère. Elle n'est pas méchante, un peu sévère comme Mcgonagall, seulement quand elle est furieuse, ensuite elle regrette et revient, toujours. »

J' étais resté vague, très vague sur l'affaire. Je ne dirais que ce qu'il demanderai, car raconter cela dans la salle commune, ce n'était pas une chose qui m'enchantais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Rendez-vous entre amis [PV Maewan]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous entre amis [PV Maewan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» rendez-vous mystérieux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Salles Communes :: Poufsouffle-