AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Willow A. Lewis ♦ Or Peace could be found in a smile !

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Willow A. Lewis

avatar

Élève ♣ Serdaigle - 7ème année

Élève
Serdaigle - 7ème année


▌Age : 23
▌Parchemins : 933
▌Points de Rp : 49
▌Initiation magique : 23/02/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 18 ans (le 1er Avril)
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Willow A. Lewis ♦ Or Peace could be found in a smile !   
Sam 23 Fév - 12:01



❥ Willow Alexis Lewis
Ft Emma Stone - ©️ Tumblr

Personnage : Inventé Poste vacant

'' Fiche d'identité :

Nom : Lewis
Prénoms : Willow Alexis
Date de naissance : 01/04/1959
Age : 17ans
Pays de naissance : Ecosse
Sang : Née moldue
Ville d'habitation : Glasgow
Baguette : Bois de charme, ventricule de coeur de dragon, 26.5 cm, souple mais résistante, efficace pour la métamorphose
Camp : L’Ordre
Epouvantard : Elle-même en train de se noyer (ça l’a quand même un peu traumatisée >>’)


'' Caractère :
Willow, c’est le genre de fille que tu ne remarques pas tout de suite. Mais quand cela est fait, tu ne peux pas l’oublier. Peu la remarque car elle est assez effacée, plongée dans ses livres et ses pensées. C’est une élève très studieuse, qui a toujours vu en Poudlard une chance et n’a jamais voulu la gâcher ! Elle n’est pas la première de la classe, juste la fille curieuse et intéressée, qui connaît beaucoup de choses mais très éparse (et pas mal d’infos inutiles aussi). Certains qui ne la connaissent pas croiront sûrement que c’est une Miss-Je-Sais-Tout mais je vous assure, il n’en est rien ! Si vous la remarquez, ce sera sûrement parce que c’est une personne altruiste et qui a une vision très précise de la justice. Même pour quelqu’un qu’elle ne connaît pas, elle sera capable d’aller le défendre devant un prof ou un autre élève. Will, elle est comme ça, elle a l’air timide mais elle n’a pas la chanson ! Ce n’est pas du courage, c’est ainsi. D’ailleurs, si un problème arrive pour elle : c’est la panique. Pour les autres, la justice et la loyauté l’emporte. Mais pour elle, ce n’est pas tout ça. Elle n’a pas beaucoup confiance en elle et même si elle est empathique et douée en conseils pour les autres, elle ne sait jamais appliquer ces directives pour elle-même. C’est d’ailleurs une personne assez maladroite, tant par la parole que par les gestes. De plus, quand elle panique, elle peut partir au quart de tour. Ce n’est pas de la haine ou de la colère, c’est juste de l’énergie incontrôlable qui se dégage d’elle. Ce qui est peut-être totalement appréciable en énergie positive peut devenir très sombre et destructeur. Elle n’est pas bipolaire, juste un peu lunatique et elle ne se contrôle pas vraiment. Elle a une vision très optimiste des choses et est très battante. Certains pourront la trouver idéaliste mais elle s’en fiche, elle continue d’avancer et de croire en ses rêves. Sinon, elle déteste tout bonnement pleurer. En plus de lui créer des maux de crane terribles et de la rendre franchement moche et dégoulinante (personne n’est beau quand il pleure quoi qu’on en dise), c’est une preuve d’abandon, ce qu’elle réfute. Ses ennemis l’a considère comme une personne naïve car elle veut voir du bon en chacun et n’est pas du tout rancunière. Pourtant, elle ne donne pas sa confiance totale en n’importe qui et sa gentillesse universelle peut aussi être des sarcasmes pour certains cas détestables.


'' Le physique :
Malgré qu’elle soit passée par une coloration blonde, Willow a les cheveux assez épais et roux plutôt foncés tirant sur le mi-long. Elle aime les avoir détachés, encadrant son visage ovale. Elle a des yeux assez particuliers, étant très clairs, avec l’éclairage, de bleus-verts ils peuvent apparaître presque jaunes. Heureusement, ça ne fait trop étrange, juste… atypique. Elle a un nez plutôt retroussé, enfin… ce n’est pas la première chose qu’on remarque (il n’est ni épaté ni crochu). Elle a des lèvres pulpeuses qui s’allongent quand elle sourit, c'est-à-dire souvent, un sourire plein de blancheur ! On peut dénoter des pommettes, des plis aux coins des lèvres quand elle sourit et assez régulièrement des cernes sous les yeux à peine masqués. Elle est assez expressive (même quand elle fait sa tête blasée) ce qui rend son visage assez particulier et surprenant ! Sinon, pour le reste du corps, elle ne veut pas être maigre et accepte ses formes. Elle marche beaucoup et fait parfois du Quidditch car elle refuse de se priver côté nourriture (c’est une vraie morfale en fait). Elle est bien dans son corps et dans sa tête, elle profite même des uniformes amples de Poudlard pour ne pas se sentir serrée ! Il faut dire qu’elle est assez grande aussi, presque le 1m70, ce qui permet une bonne corpulence. Si on pouvait dire en un mot son physique comme son caractère, on dirait qu'elle est atypique, son côté spécial fait son charme !



©️ Ithika©️ Althéia©️ Ithika
❥ un peu plus sur le moldu que vous etes

Prénom/ pseudo : Willily
Age : 17 ans o/
Tes passes temps favoris sont : Lire, écrire, dormir, regarder des séries, danser et crier partout sans aucune raison Smile
Tu as connu le forum ou ? Grâce à Doudoune (Damon)
Un commentaire a apporter sur le forum ? Nyope !


Dernière édition par Willow A. Lewis le Mer 6 Nov - 3:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-stories-never-end.tumblr.com/
Who are You ?
Willow A. Lewis

avatar

Élève ♣ Serdaigle - 7ème année

Élève
Serdaigle - 7ème année


▌Age : 23
▌Parchemins : 933
▌Points de Rp : 49
▌Initiation magique : 23/02/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 18 ans (le 1er Avril)
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Willow A. Lewis ♦ Or Peace could be found in a smile !   
Sam 23 Fév - 12:03

'' L'histoire :


01/04/59 ;; Her birthday wasn’t a joke…

C’était un mercredi et pas n’importe quel mercredi : c’était le 1er Avril 1959. Jour de rire et de blagues pour les enfants, jour éreintant pour les adultes. Ce fut notamment le cas pour Annabeth Lewis qui tentait vainement d’accoucher. Au moins, il y avait son mari, William, qui était là pour l’encourager. Ce n’était pas grand-chose mais cela suffit pour qu’un nouvel être apparaisse en ce monde. Les parents Lewis étaient heureux de pouvoir enfin serrer leur fille, après neuf mois d’attente. Quand ils purent rentrer à la maison, les parents de William accueillirent chaleureusement l’enfant mais ce ne fut pas le cas d’Arthur. Arthur, c’était le garçon de quatre ans qui boudait sur le canapé. Arthur, c’était celui qui n’appréciait pas la venue de Willow Alexis Lewis, j’ai nommé sa sœur.

18/12/65 ;; Her childhood was nice, or almost…

Will avait bien grandi et ses cheveux aussi. Celle qui était née toute chauve était à présent fière de sa belle chevelure rousse comme celle de son père. Et d’ailleurs elle attendait ce dernier, patiemment, à la sortie de l’école, alors que tous les autres élèves avaient été ramassés par leurs parents. Mais elle ne s’en inquiétait pas, elle continuait de lire son livre. C’était toujours comme ça de toute façon. Son père étant médecin généraliste, il avait toujours des consultations en retard. Mais au moins, il finissait toujours par arriver. Même plus tard… très tard. Tellement que l’institutrice finissait par attendre avec elle. Mrs Hopkins qu’elle s’appelait, une gentille dame qui prenait du temps pour tous ses élèves… Mrs Hopkins était d’ailleurs impressionnée qu’une petite fille de l’âge de Willow lise autant alors que d’autres ne savait pas lire deux mots d’affilée.

C’était sa mère qui lui avait appris. Sa mère était écrivaine et surtout une lectrice avertie. Elle avait toujours voulu que ses enfants soient des réussites pour elle et voulait donc qu’ils soient bien préparés. C’est pourquoi elle leur avait appris à lire, à compter, à observer tout simplement et ce, très jeune. Arthur qui avait à présent dix ans avait toujours eu des facilités mais jamais fait plus que le nécessaire. Il se fichait totalement de l’école et voulait juste devenir le champion de son école au basket. La pauvre Annabeth en était désolée mais n’avait pas à s’en faire avec sa fille. Will était curieuse et attentive, c’était même elle qui avait demandé à apprendre à lire.

C’est pourquoi elle lisait encore ce soir là. Elle eût même le temps de finir son ouvrage avant que son père n'arrive, après une heure de retard. Mrs Hopkins le réprimanda sans succès. La petite défendit son père, disant que si Mrs voulait, elle pouvait rentrer chez elle : Willow était assez grande pour attendre que son père finisse son travail. Ce dernier, gêné de l’effronterie de sa fille, s’excusa à son tour avant de l’entraîner rapidement. C’était samedi, ce n’était pas le moment de créer des embrouilles.  Ils rentrèrent déjeuner à la maison, passant prendre Arthur au basket avant que William reparte travailler, laissant ses enfants seuls. Vous vous demandez peut-être pourquoi Annabeth n’était pas là pour ses enfants ? Elle n’était pas mauvaise, comme je vous l’ai dit : ne la blâmez pas. C’était juste qu’elle avait un rendez vous à Londres avec sa boîte d’édition et qu’elle n’était pas là du week-end.

Et ce fut ce jour là qu’Arthur décida de s’occuper de sa petite sœur. Le fait de ne plus être fils unique l’avait tout d’abord rendu jaloux mais il s’y était fait. Il trouvait juste que Will était trop gentille, trop propre sur elle et il était difficile d’apparaître bien à côté d’elle. C’est pourquoi il n’en ratait pas une dès que la maladresse de sa sœur s’exprimait. Au lieu de bien travailler, le truc qu’il avait trouvé était de se faire remarquer en faisant des bêtises. Oui, c’est stupide. Mais bon, il n'avait que dix ans et Willow ne le dénonçait jamais, car elle aimait son frère. Et c’est pourquoi elle ne le dénonça pas non plus cet après-midi.

Arthur avait emmené sa sœur au lac voisin qui, par les temps glacés de décembre, avait gelé. C’était bientôt Noël et il avait présenté cela comme un cadeau avant l’heure. Ils n’avaient pas de patins à disposition mais vu comment ça glissait, même avec des baskets, la sensation de glisse était la même. Plaisir partagé jusqu’à ce qu’un drame se produise. Willow n’avait que six ans, n’était qu’une enfant tout légère pourtant, soudainement, la glace se brisa et l’emporta dans les eaux sombres et glaciales. Son frère ne la remarqua pas immédiatement mais même quand ce fut le cas, il fut paralysé par la peur et ne sut comment réagir.

Willow, se débattant sous la glace, perdait peu à peu son souffle et ses moyens. Cependant, un miracle se produisit. Comme si la glace était inconsistante, la rousse la traversa pour apparaître plus loin sur de la glace dure. Arthur se débloqua enfin, ramenant sa sœur sur la terre-ferme. Will se réveilla, encore toute perdue, elle crachota l’eau qui noyait ses poumons et claqua fortement des dents. Son frère la ramena en vitesse à la maison, lui amenant des couvertures et du thé et la plaçant devant la cheminée pour la réchauffer. Enfin réactif, le grand frère !

La petite se laissa faire sans réfléchir, l’image des ténèbres l’emportant repassant en boucle dans son esprit. Arthur toujours inquiet pensait surtout à ce qui s’était passé après. Comment sa sœur avait-elle fait pour arriver de l’autre côté de la glace ? Ce n’était pas possible… c’était incroyable et bienheureux... mais flippant aussi. Leur père revint bien plus tard et leur mère le lendemain mais ni leur fille ni leur fils ne leurs parlèrent de cette histoire. Mais les actes magiques de Willow précédant sa lettre de Poudlard rendirent admiratif ou paniquer ses parents un nombre assez conséquent de fois par la suite...

01/04/70 ;; A simple letter which changed her life…

C’était son anniversaire, elle venait d’avoir onze ans. C'est un âge tout à fait respectable, onze ans. Mais elle n'était encore qu'une fille tout frêle et timide alors. Tellement qu’elle avait eu du mal à éteindre toutes ses bougies du gâteau aux framboises, qui ne trônait plus sur la table du salon, déjà englouti depuis longtemps. Will était installée dans sa chambre en cette fin d’après-midi, lisant un de ses nouveaux livres et entourée par plein d’autres. Quand un bruit attira son attention. Un bruit à la fenêtre pour être exacte. Curieuse de nature, elle glissa son marque-page et se leva, avant d’écarquiller les yeux sous la surprise. Il y avait une chouette, oui, vous avez bien lu, une chouette. Ou un hibou. Enfin un oiseau volant identifié mais peu courant pour se poser dans les quartiers de résidence de Glasgow.

Mais le plus étrange était qu’il avait une lettre coincé dans le bec. La surprise de deux secondes passée, la rousse ouvrit la fenêtre sans que le rapace ne s’envole. Elle approcha sa main, serra la lettre entre ses doigt alors que la bête ouvrait son bec. Il s’envola dans un élan de plumes, sans plus de cérémonie. Encore éberluée, comme sortant d’un de ses rêves loufoques, elle laissa passer encore cinq secondes de vide pensif avant de se décider à refermer la fenêtre et à s’intéresser à la lettre. Elle l’ouvrit et la lut. Elle avait du mal à y croire, et même si elle le voulait, elle pensait que cette école avait dû se tromper d’adresse. Elle, une sorcière ? Elle en a lu des choses mais tout de même ! D’accord, elle est rousse mais ça ne fais pas tout.

Ses parents vinrent la chercher pour aller dîner et la trouvèrent encore sur le sol de sa chambre à lire. Sa mère aborda un « Chérie, finis ton paragraphe et viens manger…. » avant de noter que son livre avait réduit de volume. Elle se pencha et lu la lettre par-dessus l’épaule de sa fille. Elle eut un petit rire avant que cela ne devienne presque un cri de triomphe. Pour sûr, Annabeth Lewis croyait en la véracité de cette lettre car son père avait été un sorcier et même si le gène magique avait sauté une génération, elle était heureuse pour sa fille. Finalement, Will n’était pas si externe à la magie que cela.

01/09/70 ;; Hogwarts : Her life is there....

Sa mère l’avait accompagné aussi excitée qu’elle au Chemin de Traverse, emmenant aussi Arthur et William, tous deux étant sceptiques et étonnés devant ce monde trop magique à leur goût. Mais même eux finirent par s’y faire.  La magie a ça de bon qu’elle convainc quasiment tout le monde. Will avait pu acheter toutes ses fournitures, de ses manuels qu’elle avait déjà dévoré pendant l’été à sa baguette en bois de charme qui lui donnait l’assurance qui lui manquait, en passant par sa petite chouette aux poils ébouriffés nommée Scarf suite à une mésaventure à l’animalerie.

C’est ainsi qu’avec une lourde valise et une cage solide qu’elle arriva à la Gare de King’s Cross. Ses parents avaient fait le déplacement de Glasgow à Londres avec joie et même Arthur qui ruminait secrètement de ne pas avoir été le sorcier de la famille, fut sympathique avec sa sœur. L’heure approchait. Annabeth vérifia une dernière fois les bagages avant que sa fille ne dise au revoir à toute la famille et traverse la voie 9 ¾. C’était le début d’une nouvelle année qui allait être pleine de surprises. Une année qui lui ouvrirait la voie à des matières géniales comme la Métamorphose ou les Sortilèges ou moins, comme les Potions (un peu trop explosives) ou l’Astronomie (où elle s’endormait).

05/01/77 ;; A new year to be someone…

Willow ajouta de la poudre de dards de Billywigs à sa mixture, espérant fortement que ça n’allait pas exploser. Ce serait peut être la potion qui tiendrait le plus longtemps sans dégager d’odeurs étranges ou de bulles explosives aux couleurs étonnantes depuis ses débuts. En cette septième année à Poudlard, la rousse faisait enfin porter les fruits de son travail acharnée (et à moitié désespérée) en Potions et elle voulait garder son optimisme. Certes, elle voulait travailler dans la Justice Magique et n’avait pas forcément besoin de cette matière mais elle voulait maintenir son niveau et rendre fiers ses professeurs et sa mère.

En parlant de Justice, après les événements de l’année dernière, Will voulait plus que tout rendre justice dans ce monde magique mais surtout dangereux ! Ce qui était arrivé aux Serdaigle et à leur Directeur était terrible et Will se voyait plus que tout avec l’Ordre, même par pensées, face aux terribles Mangemorts. Pour elle, ces êtres de malheur ne sont que des lâches et des brutes qui agissent de manière cachée car ils ne savent pas eux-mêmes la raison de leur agissement. Ce qui s’est passé dernièrement à Sainte Mangouste pour la pauvre Rowena est aussi la preuve que personne n’est en sécurité.

L’élection du nouveau Premier Ministre développait les maîtres mots « Protection, Rigueur, Justice et Courage » à la bouche de tout le monde mais rien de véritable ne semblait être fait. Il y a bien eu ce décret pour protéger les Serdaigles mais Will s’inquiète encore beaucoup. Les ténèbres s’approchent et on ne sait pas qui Tu-Sais-Qui va attaquer… L’année 1976 vient de s'achever mais les ennuis ne semblent, quand à eux, que continuer…


Spoiler:
 


Dernière édition par Willow A. Lewis le Dim 3 Nov - 21:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-stories-never-end.tumblr.com/
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Willow A. Lewis ♦ Or Peace could be found in a smile !   
Sam 23 Fév - 22:50

Bienvenue à toi chère Willow (j'adore ce prénom!! Quoi comment ça fan de Buffy, moi? ^^)!!! J'ai comme l'impression que tu n'as guère besoin d'aide ni de question vu que tu as l'air d'avoir fini ta fiche!^^ Mais si tu as un souci, James l'odieux, Lily la grandiose ou l'humble moi-même sommes là si tu en éprouves le besoin! Ton histoire n'est pas dans la fiche de code, mais je pense pas que ce soit dérangeant... James passera bientôt pour lire et surement valider ta fiche!^^ A bientôt parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Willow A. Lewis

avatar

Élève ♣ Serdaigle - 7ème année

Élève
Serdaigle - 7ème année


▌Age : 23
▌Parchemins : 933
▌Points de Rp : 49
▌Initiation magique : 23/02/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 18 ans (le 1er Avril)
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Willow A. Lewis ♦ Or Peace could be found in a smile !   
Sam 23 Fév - 22:58

Merci pour ce bienvenue n___n

Tout d'abord, le prénom Willow est celui de presque tous mes fows et je ne m'en lasse pas x) Je ne sais plus comment il m'est venu mais c'était avant qu'on me parle de Buffy ^^

Pour le code, je trouvais que cela ferait plus aéré si je divisais les parties mais si cela dérange : je peux tout à fait le remettre avec le reste de la fiche !

Merci de proposer ton aide en tous cas. C'est vrai que je suis assez productive et fonceuse (on m'a parlé qu'hier de votre fow et me voilà déjà x)). Mais j'espère que ce n'était pas trop de précipitation et que cette nouvelle aventure va bien se passer =)

J'attends donc la réponse de Jamesy avec impatience ^^


Dernière édition par Willow A. Lewis le Dim 24 Fév - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-stories-never-end.tumblr.com/
Who are You ?
James Potter

avatar

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 40
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Willow A. Lewis ♦ Or Peace could be found in a smile !   
Sam 23 Fév - 22:59

Hello et bienvenue parmi nous !

(Quelle synchronisation, Sev! Tu envoies ton message juste avant moi !)

voilà une fiche impressionnante... Shocked Il y a tout ce qu'un admin puisse désirer : un bonne histoire, très peu de fautes d'orthographe, un personnage bien pensé une famille crédible, une ambiance, la prise en compte de l'intrigue et des exigences du forum sur les personnages ...

Félicitations cheers !

Histoire de justifier mon rôle et ma réputation de "grammar nazi", je vais tout de même te demander de rectifier quelques détails :

-Ollivander utilise pour ses baguettes trois ingrédients seulement : crin de licorne, ventricule de dragon, et-beaucoup plus rare- plume de phénix. Du coup, tu dois changer la composition de ta baguette.

-Par trois fois tu utilises cette étrange expression, et je peux dire que tu n'es pas la seule...

Citation :
Onze ans c’est grand comme même

Citation :
Elle en a vu d’autres mais comme même !

Citation :
C’était comme même la potion qui allait tenir le plus longtemps

Avis à toutes celles et ceux qui me lisent : cette expression est l'équivalent de "bravitude", ça n'existe pas et n 'a jamais existé. C'est une confusion avec "quand même"... Pour vous aider, dites-vous: "quand bien même".

J'en profite pour te corriger de toutes petites fautes par ci par là :

Citation :
Elle n’était pas mauvaise, comme je vous l’ai dis

Citation :
lisant un de ses nouveaux livres et entourée par pleins d’autres.

Citation :
Elle se pencha et lu la lettre par-dessus l’épaule de sa fille.

Citation :
et même si le gêne magique avait sauté une génération
, confusion enre "la gêne" et "le gène".

Citation :
Willow ajouta de la poudre de dars de Billywigs à sa mixture
, le dard du verbe darder.

Citation :
des brutes qui agissent de manière caché
au féminin

Voilà, vraiment de tout petits détails, et qui n'entachent en rien l'histoire.
a ce propos, je pensais être le seul à être suffisamment tordu pour regarder des détails comme les jours, mais en effet, le 1er avril 1959 est bien un mercredi. Encore une fois, chapeau !

Bonne chance pour ces légères corrections Very Happy . Je te validerai tout de suite après.

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Willow A. Lewis ♦ Or Peace could be found in a smile !   
Sam 23 Fév - 23:04

James a encore frappé! Hahaha!

Non, c'est cool Willow, si tu as foncé!^^ On a des coups de coeur parfois!^^ Moi ce fut le cas pour ce forum! ^^ En tout cas, j'ai lu en diagonale (parce que j'ai malheureusement du taf à faire), mais j'aime le caractère de ton personnage! =) Et effectivement, j'ai été surpris que tu intègres très bien l'intrigue! C'est génial! Et puis pour la date, j'ai juste une chose à dire : vous êtes de grands tarés, Willow et James! Hahaha!^^

Ok pour le prénom! De toute façon, la traduction, j'adore, c'est un de mes arbres préférés alors, j'aime aussi beaucoup ce prénom! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

avatar

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Willow A. Lewis ♦ Or Peace could be found in a smile !   
Sam 23 Fév - 23:10

Bienvenue ^^

Oh une rousse ! Les roux domineront le monde !

____________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Willow A. Lewis

avatar

Élève ♣ Serdaigle - 7ème année

Élève
Serdaigle - 7ème année


▌Age : 23
▌Parchemins : 933
▌Points de Rp : 49
▌Initiation magique : 23/02/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 18 ans (le 1er Avril)
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Willow A. Lewis ♦ Or Peace could be found in a smile !   
Sam 23 Fév - 23:17

Merci, merci >w<

Alors, les fautes sont corrigées (faut vraiment que j'arrête d'écrire de nuit, surtout quand je suis crevée... Mais l'inspi est tellement forte o/) et j'ai reformulé mes phrases . Promis, j'essaye d'éliminer ce style très oral qui m'est propre.

Pour le Mercredi 1er Avril 1959 (et même pour le Samedi 18 Décembre 1965) : oui, je dois être comme toi, très précautionneuse ! J'aime quand les histoires collent à la réalité et en créant mes persos, j'aime à les placer dans un contexte géographique et historique parfois très précis ^^ Je veux croire que ces personnes ont pu exister.


Sur ce, j'espère que ma présentation sera satisfaisante n___n


Edit : Oh oui Lily ! Si j'avais pu, j'aurais pris Karen pour mon perso : c'est mon actrice fétiche x) Mais ce n'est pas grave, Emma Stone est parfaite pour mon perso un peu plus expressif et fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-stories-never-end.tumblr.com/
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Willow A. Lewis ♦ Or Peace could be found in a smile !   
Sam 23 Fév - 23:36

Willoooooooooooooooow !!!!
Bienvenue, bienvenue, bienvenuuuuuuuuuuue *-*

Spoiler:
 

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu me réserveras un rp même si on est débordés hahaha \o/
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Willow A. Lewis ♦ Or Peace could be found in a smile !   
Dim 24 Fév - 0:33

Miss Evans les roux domineront le monde quand j'aurais décidé d'écrire ma une sur le sujet.

Quoi qu'il en soit bienvenue à vous ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Willow A. Lewis

avatar

Élève ♣ Serdaigle - 7ème année

Élève
Serdaigle - 7ème année


▌Age : 23
▌Parchemins : 933
▌Points de Rp : 49
▌Initiation magique : 23/02/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 18 ans (le 1er Avril)
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Willow A. Lewis ♦ Or Peace could be found in a smile !   
Dim 24 Fév - 1:03

A Damy : Merchi ♥ Et bien sûr, je réserve un rp avec toi o/

A Nathy : Merci =) Et il serait temps de faire cet article : l'évidence est dans le roux, obviously !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-stories-never-end.tumblr.com/
Who are You ?
James Potter

avatar

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 40
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Willow A. Lewis ♦ Or Peace could be found in a smile !   
Dim 24 Fév - 2:37

Bonnes corrections ! Et je suis tout à fait d'accord avec toi pour le réalisme historique et géographique, je sens qu'on va très bien s'entendre tous les deux (on est deux tordus geek !).

Validée !

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Alohomora

avatar

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 30
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Willow A. Lewis ♦ Or Peace could be found in a smile !   
Dim 24 Fév - 2:39

Choixpeau a écrit:
Bienvenue à Serdaigle, vous rejoignez les érudits qui ont envie de tout connaître.

N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier .
De
plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant
des points à ta maison. Tu peux aussi réclamer des points pour ta
maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer
des points cela se passe par ici. Tu peux aussi gagner des points en votant pour le forum.

Ta maison cherche aussi encore des joueurs de Quidditch.

Bon jeu sur Alohomora !

____________________________
Le Staff - Demande de Partenariat - Questions - Postes Libres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.forumactif.fr
Who are You ?
Willow A. Lewis

avatar

Élève ♣ Serdaigle - 7ème année

Élève
Serdaigle - 7ème année


▌Age : 23
▌Parchemins : 933
▌Points de Rp : 49
▌Initiation magique : 23/02/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 18 ans (le 1er Avril)
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Willow A. Lewis ♦ Or Peace could be found in a smile !   
Dim 24 Fév - 3:10

Merci o/

Ainsi, Will rejoint les Aigles... Le danger est partout mais les mangemorts n'ont qu'à bien se tenir : Willow pourrait se révéler être elle-même le Danger c04 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-stories-never-end.tumblr.com/
Who are You ?
Alecia L. Lukeither

avatar

Élève ♣ Poufsouffle - 6ème année

Élève
Poufsouffle - 6ème année


▌Age : 24
▌Parchemins : 1393
▌Points de Rp : 200
▌Initiation magique : 19/11/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Willow A. Lewis ♦ Or Peace could be found in a smile !   
Dim 24 Fév - 3:17

    Welcoooomeee !

    Oh une r.... HEY ! Lily m'a volé ma réplique ! T_T

    Moi aussi un jour, je serai rousse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Millenium-Argentic.deviantart.com/
Who are You ?
Sirius Black

avatar

Modérateur ♣ Elève  Gryffondor - 6ème année

Modérateur ♣ Elève
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 25
▌Parchemins : 1236
▌Points de Rp : 160
▌Initiation magique : 19/08/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Willow A. Lewis ♦ Or Peace could be found in a smile !   
Dim 24 Fév - 5:50

Oh encore une jolie rousse, on en a de la chance. lovvvv

Bienvenue à toi Very Happy

____________________________
Sirius Black
Tu sais, ces étoiles là-haut, elles n’existent peut-être même pas. Je veux dire, ça prend tellement de temps à la lumière de venir jusqu’ici que les étoiles elles-mêmes pourraient avoir disparu. C’est juste étrange, mais c’est comme un message du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Willow A. Lewis ♦ Or Peace could be found in a smile !   
Lun 25 Fév - 8:00

Oh une Serdyyyyy bounce
Chouette ! Une coupine qui va enfin m'aider à voter aux topsites ! Alecia n'a qu'à bien se tenir, hahaha.

Bienvenue mademoiselle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Willow A. Lewis ♦ Or Peace could be found in a smile !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Willow A. Lewis ♦ Or Peace could be found in a smile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Lewis Yorkshire de 15 ans (54) - ADOPTE
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama
» Lisa Lewis (fiche refusée)
» Willow Smith {OK}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Fiches personnages :: Présentation :: Fiches validées-