AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 A découvert ? (Lucius Malefoy) [TERMINE]

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Bellatrix Black

avatar


Mangemort
Fidèle du Seigneur des ténèbres


▌Age : 29
▌Parchemins : 84
▌Points de Rp : 37
▌Initiation magique : 19/02/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 26
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: A découvert ? (Lucius Malefoy) [TERMINE]   
Lun 25 Fév - 8:16

Spoiler:
 

Bellatrix était partie quelques jours en vacances, histoire de se ressourcer. Loin de tout ? En fait, non pas si loin, elle était attachée à certains lieux qui la remplissait de joie. La sorcière s'était rendue chez des cousins éloignés. Ils avaient pour passe-temps favori de kidnapper et de torturer des moldus, histoire de parfaire leur magie et leurs sortilèges appris récemment. Bellatrix se faisait une joie de leur apprendre les rudiments des sorts les plus complexes et qui demandaient de la personne. En somme, vouloir faire souffrir les autres avec autant de classe qu'elle, et bien, ça demandait de l’entraînement.

La sorcière avait donc voyagé par le transplanage, jusqu'à arriver dans un petit village au sud de l'Ecosse. De là, elle avait apprit des nouvelles excellentes. En effet, de nombreux sorciers s'étaient rassemblés pour former leur petit groupe de magie noire. Chacun d'eux désirant faire partit des rangs des mangemorts et servir le Seigneur des Ténèbres. Mais pour la plupart, c'était surtout de ne pas avoir comme ennemis les mangemorts. Donc ils n'étaient pas d'un grand intérêt, au pire des cas, ils serviront de « première ligne » à un moment ou à un autre.

Après s'être ressourcée, Bellatrix préféra rentrer et servir son maître pour la bonne cause. C'est ainsi qu'elle transplana de nouveau chez elle. La maison des Black était animée ce jour-là. Mais Bella ne participa pas à l'événement qui dura toute la journée et tard dans la nuit.

Le lendemain, la mangemorte prit part aux dernières nouvelles à table et dans la Gazette du sorcier. Mais elle s'ennuyait. Ni une ni deux, elle trouva une longue robe très classe et se rendit à Gringott's la Banque des Sorciers.

Un Gobelin l'accueillie et lui demanda ce qu'elle voulait.

-Conduisez-moi auprès de Lucius Malefoy !

Bonjour, s'il vous plaît, Merci et puis quoi encore ? Non, Bellatrix était de nature impatiente. Elle suivit donc ce qui lui servait de guide jusqu'au bureau de son beau-frère. La créature toqua et fit signe à la mangemorte d'entrée. Il referma la porte derrière elle.

Toute souriante, Black regarda le blond travailler.

-Ici aussi, il ne se passe pas grand chose...

La sorcière s'appuya sur la porte derrière elle, elle inclina la tête. Elle n'avait pas vraiment d'idées en tête, mais quelque chose l'avait poussée à aller voir Lucius et pas quelqu'un d'autre. Pourquoi ? Elle aurait sans doute la réponse d'ici peu.


Dernière édition par Bellatrix Black le Jeu 4 Avr - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Lucius A. Malefoy

avatar


Mangemort
Fidèle du Seigneur des ténèbres


▌Age : 25
▌Parchemins : 74
▌Points de Rp : 24
▌Initiation magique : 24/01/2013


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: A découvert ? (Lucius Malefoy) [TERMINE]   
Lun 25 Fév - 18:05

Assis dans un fauteuil confortable, derrière un grand bureau en chêne se trouvait un homme, d'une vingtaine d'année, penché sur une pile de parchemin. Cet homme était facilement reconnaissable grâce à sa chevelure blonde, presque blanche et à son air supérieur qu'il gardait constamment. Cet homme, c'était Lucius Malefoy, héritier de la grande famille des Malefoy et fraîchement marié à Narcissa Black. Le bureau dans lequel il se trouvait était bien plus calme que la banque dans laquelle il travaillait. Le gobelin préparait une sorte de révolte, il en était sûr, mais ça ne le regardait pas. Jusque là, il avait réussi à entretenir de bonnes relations avec les gobelins de Gringott et il tenait à ce que ça reste comme ça. Les sorciers sous-estimaient bien trop souvent l'influence que pouvait avoir les gobelins dans leur monde. Pourtant, c'était bien eux qui géraient l'argent, ils ne pouvaient donc qu'être important. Lucius avait beau être imbu de lui-même et très à cheval sur la supériorité des sang-purs sur toutes les autres créatures, il en était pas moins un jeune homme manipulateur qui savait s'entourer de personnes influentes. Peu importe qu'elles soient humaines ou non. Il avait toujours agi ainsi et ça lui avait plutôt réussi. Il était proche du ministre de la Magie, il connaissait toutes les personnes qu'il fallait connaître au Royaume-Uni et plus ou moins en Europe. Voilà comment il avait l'intention de bâtir son empire, doucement, mais sûrement, à coup de relation bien placé.

La matinée passait tranquillement dans le bureau du jeune Lucius. Il avait du travail, mais n'avait pas vraiment la tête à ça. La veille, Narcissa lui avait annoncée que sa soeur revenait en Angleterre. Bellatrix était plutôt différente de sa soeur, mais plutôt semblable à Lucius. Les deux jeunes partageaient les mêmes principes, comme celui de faire passer les intérêts de leurs familles avant tout ou de placer les sang-purs au-dessus de tout. Mais surtout, ils partageaient une chose importante à leur yeux : la marque des ténèbres. Bellatrix & Lucius étaient tous les deux au service du Seigneur des Ténèbres et en étaient fiers.

Lucius & Bellatrix se fréquentaient depuis un bon moment déjà, ils s'étaient rencontrés alors qu'ils étudiaient encore à Poudlard et ils avaient rapidement sympathisé, c'était Bellatrix qui avait montré les rudiments de la magie noire à Lucius, après cela il n'avait pu s'en passer. Depuis le mariage du jeune homme, ils n'avaient plus vraiment eu l'occasion de discuter, tous deux occupés de leurs côtés par leurs obligations dû à leurs rangs. Malefoy trouvait ça dommage, mais était bien trop occupé pour y penser trop souvent.

Cependant, ce jour-là il fut dérangé par un gobelin qui vint taper à la porte de son bureau. Il allait l'envoyer balader lorsqu'il reconnu la femme qui l'accompagnait. C'était justement Bellatrix Black, dans toute sa splendeur. Elle entra et le gobelin referma la porte derrière elle. Lucius fut étonné de sa venue, que pouvait-elle faire ici. Peut-être était-elle en mission pour leur maître. Il se leva, il ne pouvait pas rester assis alors qu'une femme était dans la pièce et debout en plus de ça, ce n'était pas poli et il avait été trop bien éduqué pour commettre une telle erreur.

« Bellatrix, que me vaux l'honneur de votre venue ? » demanda-t-il calmement. « Effectivement, la banque est plutôt calme aujourd'hui, mais ce n'est pas vraiment un endroit réputé pour être animé. »


Dernière édition par Lucius A. Malefoy le Jeu 14 Mar - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Bellatrix Black

avatar


Mangemort
Fidèle du Seigneur des ténèbres


▌Age : 29
▌Parchemins : 84
▌Points de Rp : 37
▌Initiation magique : 19/02/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 26
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: A découvert ? (Lucius Malefoy) [TERMINE]   
Mer 6 Mar - 6:52

Bellatrix était debout appuyée contre l'énorme porte en bois. Elle regardait son beau-frère travailler. Elle était amusée de le voir si concentré sur des affaires qui ne le concernait pas plus que cela. Et dire que les Malefoy étaient réputés pour occupés de hautes places ? Elle souriait par moquerie, mais peut être que si le mangemort se bougeait un peu plus, il parviendrait à occuper un poste au sein du Ministère. Oui, c'était une idée à laquelle Bellatrix serait prête à l'aider en échange d'un service...à vie ?

L'intervention du gobelin l'avait sortit de ses écrits, ses yeux se portèrent sur la mangemorte. Elle ne l'avait pas prévenue, c'était une chose assez courante chez Bellatrix. La surprise était sa meilleure qualité, quelle qu'elle soit d'ailleurs. Bonne ou mauvaise, douce ou violente, Bellatrix est une véritable énigme. Peu de gens la comprenne, la cerne réellement, peut être le Seigneur des Ténèbres et encore. Elle ferait tout pour lui, ce n'était donc pas un exemple flagrant. Bref, la jeune femme inclina la tête sur le côté et se rapprocha du blond.

« Bellatrix, que me vaux l'honneur de votre venue ? Effectivement, la banque est plutôt calme aujourd'hui, mais ce n'est pas vraiment un endroit réputé pour être animé. »
-Flatteur. Je doute qu'un jour cette banque soit animée. D'ailleurs, cela m'étonne que tu travailles encore ici. Je croyais que tu visais...plus haut.


Le sorcier s'était levé par politesse. Tandis que Bellatrix se rapprochait du bureau, laissant son appui en place. Elle préféra s'asseoir sur l'un des angles du bureau.

-Cela fait longtemps que nous nous sommes pas vu, Lucius. Comment vas-tu depuis tout ce temps ?

Un petit échange de salutations et de politesses avant de passer aux choses sérieuses. Bellatrix n'était pas en mission, c'était même plutôt le contraire. Visite de courtoisie avec service à la clé. Doucement mais sûrement, la mangemorte aborda le sujet de discussion de sa venue.

-Comment vont les affaires malgré cet ennui incalculable ? Pas de postes plus intéressants que gratte-papier, géant parmi ces gobelins ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Lucius A. Malefoy

avatar


Mangemort
Fidèle du Seigneur des ténèbres


▌Age : 25
▌Parchemins : 74
▌Points de Rp : 24
▌Initiation magique : 24/01/2013


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: A découvert ? (Lucius Malefoy) [TERMINE]   
Jeu 14 Mar - 23:57

Un petit sourire se dessina sur le visage de Lucius Malefoy lorsque Bellatrix lui demanda s’il n’avait pas l’intention de changer de postes. Décidément, la jeune femme ne comprenait vraiment rien aux subtilités du monde politique. Vraiment rien. Elle avait beau être très douée en magie noire, pour ce qu’il était de la politique, ce n’était pas la même chose. Contrairement à Lucius qui était presque né là-dedans, son père, Abraxan, l’avait toujours habitué au jeu d’échec qu’était la vie politique sorcière. Ce qui faisait que pour lui, c’était presque une seconde nature. Ce qui lui permettait d’être l’une des personnes influentes dans ce milieu, à tel point que s’il continuait comme ça, il n’était pas impossible que dans quelques années, il atteigne le niveau de son père, voir même plus encore.

« Oh vous savez chère Bellatrix, il ne faut jamais se fier aux apparences, elles sont souvent trompeuses »

Lucius restait plutôt discret sur ses intentions, ne voulait pas qu’on lui mette des bâtons dans les roues. Il n’avait pas l’intention d’en dire plus, surtout pas entouré par les gobelins. C’était bien trop dangereux et le jeune homme ne tenait pas à se mettre ses « collègues » à dos, ils étaient bien trop cruels et lui, pas assez courageux pour tenter le pire. Surtout que sans l’aide des gobelins sont plan tomber à l’eau. Bellatrix lui demanda comment il allait depuis la dernière fois où ils s’étaient vus. Il était vrai que cela faisait un moment que les deux amis ne s’étaient pas vus. Pourtant, ils faisaient partie de la même famille maintenant. C’était peut-être ce qui faisait le plus bizarre à Lucius, de faire partie de la même famille que Bellatrix Black, la personne de qui il était certainement le plus proche pendant sa scolarité à Poudlard. On aurait pu croire que c’était le fait d’être marier, mais en réalité, ça ne lui posait pas tant de problème que ça, il avait été préparé. Il se doutait bien qu’il allait être rapidement marié à sa sortie du collège, ce n’était qu’une formalité.

« Je me porte à merveille, et toi, que deviens-tu ? »

Lucius avait quitté le vouvoiement maintenant qu’il était seuls tous les deux. Ils se connaissaient bien et s’il ne pouvait pas la tutoyer elle, il ne pourrait le faire à personne. Malgré les apparences, Bellatrix et Lucius était très proche, bien plus proche que Narcissa et son mari. Cependant, c’était la plus jeune de leur fille qu’avaient choisis les Black pour l’héritier Malefoy et il avait dû se plier à leurs volontés. Voilà l’inconvénient d’être aussi obéissant, il fallait parfois faire une croix sur ce que l’on voulait pour le bien de sa famille.

Bellatrix lui demanda ce qu’il avait de prévu, le sourire de Lucius s’étira. Il le savait, elle n’aurait pas pu s’empêcher de lui poser des questions sur ses futurs plans. En mission ou non, elle n’arrivait pas à se sortir de la tête les intérêts de leur maître commun. Bella était comme ça, à toujours vouloir tout savoir. Lucius était sûr que ça la perdrait un jour, mais comment pouvait-il la blâmer, c’était toujours tentant de se mettre au courant des prochains événements. Cependant, Malefoy devait se retenir de tout dévoiler à la jeune femme, s’il voulait que tout se passe comme il le souhaiter, il devait être le plus discret possible.

« Les affaires se porte très bien, tu n’as pas idée. Ne dénigre pas mon travail Bella, tu serais bien étonnée de tout ce que je peux faire ici. Je te l’ai dit, il ne faut pas se fier aux apparences, je te pensais plus subtile que ça. »

Lucius revint s’installer derrière son bureau, tranquillement sur la chaise massive qui lui était réservé, Bellatrix n’avait aucune idée de ce que le travail de son hôte pouvait rapporter à la cause du Seigneur des Ténèbres. Tous ça n’était pas si inutile qu’elle pouvait le faire sous-entendre. Grâce à lui, le Seigneur des Ténèbres manipulé les gobelins et ça, ce n’était pas négligeable, surtout lorsque l’on savait que malgré les apparences, les sorciers craignaient énormément leur banquiers. Justement parce qu’ils étaient leurs banquiers et que s’ils se décidaient à partir en révolte, ils allaient avoir beaucoup de difficultés à se remettre de cette crise.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Bellatrix Black

avatar


Mangemort
Fidèle du Seigneur des ténèbres


▌Age : 29
▌Parchemins : 84
▌Points de Rp : 37
▌Initiation magique : 19/02/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 26
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: A découvert ? (Lucius Malefoy) [TERMINE]   
Mer 20 Mar - 11:48

Bellatrix était un tantinet jalouse que ce soit sa sœur qui soit promise à Lucius. Pourquoi n'avait-elle pas eu l'avantage d'être l'aînée et de choisir le banquier actuel au détriment de l'étudiant. Les deux sorciers faisaient la paire, ils se comprenaient totalement et avaient cette subtilité à mettre toutes les situations à leur avantage ! Mais non Bellatrix avait du ce contenter de Lestranges et laisser la famille Malefoy aux mains de Cissy. C'était vraiment trop injuste, alors chacune de leur visite de courtoisie, les deux mangemortts jouaient à se poser des questions comme s'ils essayaient de flirter avec le risque d'être surpris. Plus l'ambiance était pesante et plus Bellatrix aimait jouer à ce jeu avec Lucius.
Elle était arrivée sans prévenir et lui avait demander des nouvelles. C'est vrai, qu'ils avaient été longuement occupés l'un et l'autre par leurs activités respectives.

Heureusement Bellatrix n'oubliait jamais de rendre visite à son beau-frère. Et puis, elle voulait connaître son objectif final avant le Seigneur des Ténèbres. Elle était persuadée qu'il ne resterait pas banquier toute sa vie. Ce n'était pas digne d'un Malefoy et encore moins de Lucius.

-Au contraire, je crois savoir ce qui est une apparence trompeuse. Je suis assez douée dans ce domaine, même si la politique n'étant pas mon truc. Je dois admettre que j'ai besoin d'apprendre quelques ficelles du métier.

La sorcière leva son sourcil droit et afficha un sourire intéressée. Elle se leva à nouveau et marcha près de la fenêtre qui donnait vue sur l'entrée de Gringott. Bellatrix regarda les sorciers se bousculer.

« Je me porte à merveille, et toi, que deviens-tu ? »
-Tout va bien également, même si je m'ennuie ces derniers temps. Tu ne vas pas me croire, mais j'ai l'impression qu'IL n'est plus aussi actif que ce qu'il nous avait promis.


S'il y avait bien un sentiment que Bellatrix détestait au plus haut point c'était l'ennui. Elle ruminait dans son coin, ne parvenant pas à trouver comment se divertir. Passer du temps en famille était un fait, mais ce qu'elle voulait c'était de l'action, n'importe laquelle mais ne pas rester sans rien faire trop longtemps. Pourtant sa dernière mission n'était pas aussi lointaine que ça ! Mais la sorcière est trop rapidement insatisfaite à moins que ce ne soit le contraire ? En ce qui la concernait, il lui fallait une nouvelle occupation. Et Lucius a été la première idée qui lui vint en tête.

La sorcière fini par arrêter de regarder par la fenêtre pour reporter son attention sur le blondinet. Elle s'approcha de son fauteuil pour finalement s'asseoir sur le coin de table le plus proche.

« Les affaires se portent très bien, tu n’as pas idée. Ne dénigre pas mon travail Bella, tu serais bien étonnée de tout ce que je peux faire ici. Je te l’ai dit, il ne faut pas se fier aux apparences, je te pensais plus subtile que ça. »
-Alors aiguille-moi. Prouve-moi que j'ai tords. Je t'écoute Lucius.


La mangemorte eut un rire franc. Elle inclina la tête, son regard noir plongé dans celui de son interlocuteur. Ce dernier venait tout juste de reprendre place, lui aussi.


[hj: désolée du retard. J'aime beaucoup ta signature]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Lucius A. Malefoy

avatar


Mangemort
Fidèle du Seigneur des ténèbres


▌Age : 25
▌Parchemins : 74
▌Points de Rp : 24
▌Initiation magique : 24/01/2013


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: A découvert ? (Lucius Malefoy) [TERMINE]   
Lun 25 Mar - 15:18

Lucius avait toujours un peu de mal pour savoir comment se comporter avec sa nouvelle belle soeur, lui qui en temps normal savait s'adapter à toutes les situations. Quand Bellatrix était là, c'était différent. Leur relation avait du changer en même temps que leur lien. Ils n'étaient plus de simples amis désormais, ils faisaient partis de la même famille. Ce n'était plus la même chose. Lucius avait été heureux d'apprendre que sa famille lui avait choisis une des filles Black comme épouse, mais il avait espérais que ce soit l’aînée de leur filles, malheureusement pour lui ce n'était pas le cas. Il avait eu le droit à Narcissa. Il n'avait rien contre sa femme, bien au contraire, il ne pouvait rien lui reprocher, elle avait tout d'une épouse idéale, elle était docile, adhérait aux idées de son mari et pour couronner le tout, elle était très discrète, point très important pour Malefoy. Il était un mangemort, il ne pouvait pas se permettre d'attirer l'attention sur lui.

Cependant, il ne devait plus y penser, si ses parents avaient choisis Narcissa, c'était qu'ils avaient leur raisons et il était sûr qu'elles étaient bonnes. Bellatrix reprit ce qu'il avait dit, assurant qu'elle savait voir à travers les apparences dites trompeuses, même si elle avait quelques lacunes en politique, au moins elle l'admettait, c'était déjà ça.

« Alors tu devrais savoir les reconnaître ici, ma chère Bellatrix.»

Un petit sourire s'était dessiné sur le visage du banquier, il savait très bien de quoi il était capable et ce que ce travail pouvait lui rapporter, aucun besoin d'en dire plus ou même de s'expliquer. C'était inutile. La place qu'il avait n'était pas si horrible que ça et peu de jeunes gens pouvaient se venter d'avoir une aussi bonne place à 21 ans.

Bellatrix n'avait pas l'air convaincue, mais ce n'était pas si grave, elle finirait bien par comprendre l'importance du poste de son beau-frère, il fallait juste lui laisser du temps. Lucius fut étonné de la remarque que fit Bella. Plus aussi actif ? Il était vrai que leur maître avait été plutôt calme ces derniers temps, mais de là à dire qu'il ne tenait pas ses promesses, c'était peut-être un peu gros. Lucius fit la grimace, il n'aimait pas vraiment l'idée de se faire berner, même par le seigneur des Ténèbres.

«C'est ton impatience qui parle pour toi, tu sais très bien qu'Il doit rester discret s'il ne veut pas se faire repérer et NOUS faire remarquer par la même occasion. Tu devrais réfléchir plus longuement la prochaine fois, tout le monde n'est pas aussi calme que moi lorsqu'on aborde ce sujet, tu le sais très bien.»

Le blond se retrouva non loin de sa belle soeur, il n'allait pas se plaindre, il appréciait particulièrement la proximité. Bellatrix restait tout de même une belle femme et c'était toujours plaisant de l'avoir à ses côtés. Elle voulut en savoir plus sur ce qu'il faisait dans la banque. Lucius se contenta de venir joindre ses mains devant lui, ses coudes appuyaient contre les accoudoirs de sa chaise de bureau, un mince sourire sur le visage. Il soutint le regard de la jeune femme, sans sourciller.

« Tu le découvrira bien assez tôt. Je ne peux rien te dire, mais tu verra, dans peu de temps, même toi tu t'accordera à dire que mon travail n'est pas si négligeable que ça. Ne me sous-estime pas, je pensais pourtant t'avoir prouver que ce n'était pas une chose à faire avec moi. »


Lucius avait dit tout ça en gardant les yeux plongés dans ceux de Bellatrix, il savait très bien qu'avec elle il ne fallait pas baisser les yeux, sinon le jeu était perdu et il n'avait pas l'intention de perdre. Lucius Malefoy avait horreur de perdre. C'était bien l'une des choses qu'il détestait le plus.

« Mais toi, dit moi, qu'est-ce que tu fais ? A part venir me provoquer sur mon lieu de travail, qu'à tu fait pour lui ces derniers temps ?»

On pouvait entendre un ton de défi dans la voix du jeune Malefoy, qu'il ne cherchait pas à dissimuler. Il fallait bien la stimuler un petit peu, sinon ils allaient s'ennuyer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Bellatrix Black

avatar


Mangemort
Fidèle du Seigneur des ténèbres


▌Age : 29
▌Parchemins : 84
▌Points de Rp : 37
▌Initiation magique : 19/02/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 26
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: A découvert ? (Lucius Malefoy) [TERMINE]   
Jeu 28 Mar - 9:25

Au fil de la conversation, Bellatrix sentait que quelque chose allait se passer entre les deux sorciers. Elle avait du mal à savoir quoi, mais elle était curieuse. Ce sentiment faisait partit des faiblesses de la mangemorte, car en général cela la mettait dans des situations bien difficiles à résoudre. Même si au fond, elle savait que Lucius était du même côté et surtout il l'appréciait. Mais il faut toujours se méfier de ses ennemis et encore plus de ses amis. Bellatrix possédait plus d'ennemis que d'alliés et pourtant la méfiance était de mise à chaque interlocuteur. Lucius est un homme intelligent, il cache son jeu et le cachera jusqu'à atteindre son objectif final. Une véritable partie d'échec grandeur nature. Ça doit être pour cela que le Seigneur des Ténèbres l'appréciait ? Il agi dans son coin petit à petit jusqu'à posséder l'excellence. Mais cette lenteur agaçait Bellatrix. Ce qu'elle aimait c'était l'action, comment Cissy pouvait-elle ne pas perdre patience avec ce blondinet ?

La mangemorte tenta de rester calme face à la tranquilité de son beau-frère. Heureusement qu'il n'était pas que ça, des similitudes se retrouvaient entre les deux mangemorts. C'était pour ça qu'ils s'entendaient si bien, mais rien n'est aussi facile. Et prendre son temps pour comprendre le pourquoi du comment et bien ce n'était pas le caractère de l'héritière Black. Ainsi les échanges furent brefs dans leurs explications, mais intéressantes malgré tout.

«C'est ton impatience qui parle pour toi, tu sais très bien qu'Il doit rester discret s'il ne veut pas se faire repérer et NOUS faire remarquer par la même occasion. Tu devrais réfléchir plus longuement la prochaine fois, tout le monde n'est pas aussi calme que moi lorsqu'on aborde ce sujet, tu le sais très bien.»
-Hum...Moi, je pense que tu as peur que ta tranquilité soit soupçonnée. Ce n'est pas normal quand on connait les activités de Malefoy, surtout que maintenant tout le monde connait ton alliance avec notre famille. Mais tu dois avoir raison, Lucius.


La sorcière inclina la tête, elle ne pouvait s'empêcher de provoquer le blond, c'était comme un jeu qu'elle entretenait avec lui. A savoir qui était le chat et la souris, ça s'était une autre manche. Elle le regarda froidement dans les yeux avant de l'écouter reprendre la parole. Il était vexé qu'elle le traite de la sorte, Bella en était convaincue, il allait sans doute se justifier. Malefoy était si prévisible !

« Tu le découvrira bien assez tôt. Je ne peux rien te dire, mais tu verra, dans peu de temps, même toi tu t'accordera à dire que mon travail n'est pas si négligeable que ça. Ne me sous-estime pas, je pensais pourtant t'avoir prouver que ce n'était pas une chose à faire avec moi. Mais toi, dit moi, qu'est-ce que tu fais ? A part venir me provoquer sur mon lieu de travail, qu'as-tu fait pour lui ces derniers temps ?»

Bellatrix resta fixée sur son interlocuteur. Il la connaissait bien, surtout au niveau des défis. D'ailleurs, Lucius était une des rares personnes capables de garder le "contact visuel" avec Bellatrix. Déjà quant elle était à Poudlard, elle parvenait à destabiliser les autres en les fixant avec ses yeux d'un noir intense. On dit que les yeux sont le reflet de l'âme, rien que pour cette raison peu de courageux soutenait le défi. Alors ceux qui y parvenait étaient soit fous ou bien de futurs amis de Black. Lucius en faisait donc partit, de ces courageux. En plus, il parvenait à conserver son sang froid et son discours. Il n'était pas destabiliser, même pas un tout petit peu, dommage. Quand il eut fini de se justifier sur sa manière de procéder, il retourna les questions contre la jeune femme.

Bellatrix ne baissa pas les yeux durant quelques secondes encore. Finalement, elle baissa la tête puis regarda autour d'elle. Décidément, la sorcière n'aimait pas être enfermée trop longtemps. Ce qu'elle appréciait c'était les grands espaces, où alors étroits mais il fallait que ça bouge tout le temps. Non, elle n'était pas claustrophobe. L'ennui la rongeait bien plus que les petits espaces. Finalement son attention se porta sur son beau-frère, il était sagement assit dans son fauteuil on pourrait l'associé à un Ministre tout juste nommé et voulant faire croire qu'il maîtrise la situation. Bellatrix ricana de son hypothèse, c'était peut être ça l'objectif de Malefoy, acquérir suffisamment de prestige pour être nommé au Ministère ?
La sorcière se pencha un peu plus vers le blond et le repoussa légèrement vers sa main droite, histoire de déséquilibrer cette stature trop solennel.

-Alors c'est donc ton objectif...très intéressant.

Bella laissa échapper cette brève réponse. Elle aimait jouer à dire un bout de phrase par-ci par-là, pour destabiliser les autres. Mais son attention se porta sur la dernière réplique de Lucius, qu'avait-elle fait ces derniers temps pour leur cause. La mangemorte regarda brièvement la grosse horloge dans le fond du bureau et fini par répondre.

-Et bien, contrairement à toi, je cherche des sorciers dignes afin d'agrandir nos rangs. Ce n'est pas avec des parchemins que nous allons nous multiplier, Lucius. Il faut que tu sortes de temps en temps, ça te changerait un peu. En parlant de cela, tu as des projets pour le reste de la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Lucius A. Malefoy

avatar


Mangemort
Fidèle du Seigneur des ténèbres


▌Age : 25
▌Parchemins : 74
▌Points de Rp : 24
▌Initiation magique : 24/01/2013


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: A découvert ? (Lucius Malefoy) [TERMINE]   
Lun 1 Avr - 17:57

Lucius leva un sourcil lorsque Bellatrix l'attaqua en lançant qu'il avait peur que sa petite tranquillité soit mise en danger par les actions du Lord. Il était certes désormais lié aux Black, mais ce n'était pas pour autant qu'il devait obligatoirement adhérer à leurs idées, même si c'était le cas, les gens n'avaient aucun moyen de le savoir. Il était bien connu dans le monde sorcier que les Malefoy était avide d'argent, son mariage pouvait donc s'expliquer par ce fait et non simplement parce qu'il était un mangemort. Lucius avait la chance de n'être aucunement soupçonné par le service des aurors et même si c'était le cas, il avait le ministre à Azkaban.

«Les Malefoy ont toujours été bien vu, même si l'on pense que nous sommes attirés que par l'argent, ce qui est faux, on pense aussi au pouvoir. Ne t'inquiète pas pour moi, les soupçons sont bien loin de ma personne, cependant, toi, tu devrais te méfier. Contrairement aux Malefoy les Black sont fortement soupçonner de faire partie des rangs du Maître. Tu devrais te faire discrète. »

Il tentait de mettre en garde son amie qui avait tendance, contrairement à lui, à ne pas assez réfléchir avant d’agir. Si elle continuait ainsi il était sûr qu'elle n'allait pas continuer longtemps à être libre, ce qui le chagrinait, en plus d'être une amie et sa belle-soeur, elle était une très bonne mangemorte. La perdre aurait était dérangeant pour le Lord. Lucius ne quitta pas Bellatrix des yeux. La brune lâcha une phrase dédaigneuse, ça n’étonnait qu'à peine le blond. Il avait l'habitude de ce genre de choses avec elle, la provocation c'était son passe-temps favoris. Sa mâchoire trésaille à peine. Cependant, il ne préféra pas répondre, il se doutait que s'il faisait ça, une joute verbale allait s'en suivre et il n'était pas vraiment d'humeur.

Lucius ne pu s'empêcher de rire lorsqu'elle lui sortit qu'il devait sortir, parce que ce n'était pas les parchemins qui faisait avancer la cause du Lord. Elle était vraiment naïve. C'était grâce à Lucius que le Ministère était sous contrôle, c'était grâce à lui que la crise des gobelins avait explosé et c'était aussi grâce à lui qu'elle avait été enraillé. Mais ça bien entendu, il ne pouvait pas le lui dire puisque ça devait rester secret.

«Oh je préfère te laisser se travailler. Je n'aime pas faire les petits travaux, je préfère rester derrière mon bureau, miss Black. Et non, aucun, à part peut-être calmer la crise gobeline, mais ce n'est rien, n'est-ce pas ?

C'était à son tour de la taquiner, fallait bien jouer un peu. Puis il ne mentait pas, il n'avait pas grand chose à faire en réalité, à part peut-être réfléchir à la déco de son manoir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Bellatrix Black

avatar


Mangemort
Fidèle du Seigneur des ténèbres


▌Age : 29
▌Parchemins : 84
▌Points de Rp : 37
▌Initiation magique : 19/02/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 26
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: A découvert ? (Lucius Malefoy) [TERMINE]   
Jeu 4 Avr - 2:13

Bellatrix resta encore quelques instants concentrée sur les réactions de son beau-frère. Mais le temps semblait ralentir, sûrement trop pour la mangemorte qui aimait l'action. Elle décida alors d'aller chercher la petite bête et faire réagir le sorcier à ses côtés. Le caractère de Lucius est bien rodé, il fallait le reconnaître. Et Bellatrix était à bout d'arguments, elle l'écouta parler d'une façon plutôt hautaine qui caractérisait bien les Malefoy en général.

«Les Malefoy ont toujours été bien vu, même si l'on pense que nous sommes attirés que par l'argent, ce qui est faux, on pense aussi au pouvoir. Ne t'inquiète pas pour moi, les soupçons sont bien loin de ma personne, cependant, toi, tu devrais te méfier. Contrairement aux Malefoy les Black sont fortement soupçonner de faire partie des rangs du Maître. Tu devrais te faire discrète. »

La sorcière avait une folle envie de lever les yeux au ciel, comme elle le fait quand elle écoutait les sermons de sa famille. Ce qui était correct ou non, à faire ou à améliorer, Lucius aurait pu voir le côté amusant chez sa belle-soeur. Mais cette dernière parvenait encore à se contrôler à ce niveau là. Même si l'envie de mimer des violons ou bien des grimaces d'enfants face à un tel discours, la mangemorte se retint. Elle avait une présentation à tenir malgré ce qu'on pouvait raconter sur elle. Bref, Bella inclina simplement la tête, lorsque son beau-frère lui conseillait de rester discrète sur ses prochaines apparitions en public.

-Je vais suivre ton conseil, Lucius.

Elle conclu en affichant un sourire. Forcé, évidemment. Bellatrix aimait que ses rencontres soient enrichissantes, mais aujourd'hui fut une exception. En effet, Lucius était et sera toujours méfiant avec les autres, mais elle aurait aimé que cela soit différent. Mais non, pas moyen qu'il se trahisse, il était fort à ce jeu là. Dommage. Une prochaine fois peut être.


«Oh je préfère te laisser se travaille. Je n'aime pas faire les petits travaux, je préfère rester derrière mon bureau, miss Black. Et non, aucun, à part peut-être calmer la crise gobeline, mais ce n'est rien, n'est-ce pas ? »

La sorcière parla des occupations prochaines, histoire d'utiliser sa dernière cartouche pour faire parler le banquier. Mais encore une fois, elle fut déçue de sa réponse. D'autant plus qu'il jouait à lui envoyer des pics. Autant Black aimait critiquer autant elle n'appréciait guère qu'on lui fasse la même chose. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. Foutaise ! Mais y avait un peu de vrai dedans, il fallait l'admettre. La sorcière soupira et fini par répondre.

-Dans ce cas, je te laisse travailler, Lucius. C'est dommage j'aurai bien aimé apprendre à tes côtés pour le reste de la journée. Mais la crise gobeline ne peut attendre, n'est ce pas.

Sèche, désappointée et surtout déçue, Bellatrix fini par se lever et contourner une dernière fois le bureau du sang pur. Elle mit délicatement sa cape avant de l'ajuster à la taille et au niveau des épaules.

-Je vais vaquer à mes occupations, j'ai d'ailleurs quoi faire avec les nouvelles recrues. Mais bien sûr, ce n'est que de « petits travaux » à tes yeux. A bientôt Lucius.


Elle attendit un peu et fini par sortir sa baguette afin d'ouvrir la porte. Elle n'allait pas toucher quelque chose qu'un gobelin a touché avant elle, non mais et puis quoi encore. Dans l'encadrement de la porte, la sorcière inclina une dernière fois la tête.

-Je suppose que nous nous reverrons à la prochaine réunion.

D'un pas tranquille la sorcière quitta le bureau de Lucius, s'il voulait la raccompagner jusqu'à l'entrée libre à lui.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Lucius A. Malefoy

avatar


Mangemort
Fidèle du Seigneur des ténèbres


▌Age : 25
▌Parchemins : 74
▌Points de Rp : 24
▌Initiation magique : 24/01/2013


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: A découvert ? (Lucius Malefoy) [TERMINE]   
Jeu 4 Avr - 7:33

Lucius était lasse de tout ses gens qui sous-estimaient son travail. D'accord, ce n'était pas le plus flamboyant des métiers, il aurait très bien pu viser le ministère ou quelque chose comme ça avec son éloquence, mais son travail n'était pas totalement inutile. Il ne fallait pas oublier que Lucius n'avait que vingt-et-un ans et qu'il occupait déjà un poste important au seins de la communauté sorcière. Pourtant, personne n'avait l'air de le remarquer et ça avait le don d'agacer le mangemort. Lorsque Bellatrix lui assura qu'elle allait suivre son conseil, le blond ne pouvait que la croire à moitié, il connaissait bien la jeune femme et il savait très bien qu'elle n'allait pas se calmer aussi facilement.

« Bien. » lâcha-t-il simplement.

Il ne voyait pas quoi rajouter d'autre. Il n'allait pas commencer à jouer les moralisateurs, ce n'était pas son rôle, il voulait juste prévenir Bellatrix, car il ne souhaitait pas la voir finir à Azkaban et contrairement à ce que l'on aurait pu croire ce n'était aucunement pour protéger ses arrières. La brune avait l'air de piétiner, elle n'arrivait vraiment pas à tenir en place, c'était hallucinant. Certainement vexée par le fait que son hôte ne voulait pas répondre à ses interrogation Bella décida de prendre congés, ce qui extirpa un petit sourire à Malefoy. Elle était tellement prévisible.

 «Tout à fait, elle n'attend pas. »

Le banquier se leva, en parfait gentleman, il ne pouvait pas laisser Bellatrix repartir sans l'avoir accompagner, il ne fallait pas oublier les bonnes manières tout de même. Elle était vexée on pouvait l'entendre à sa façon de parler. Pauvre petite chose, ses émotions étaient encore bien trop visibles, c'était certainement cela son point faible. Contrairement à Lucius elle n'était pas encore capable de garder son masque d'argent à longueur de temps. Pour lui, point besoin de garder son masque de mangemort pour cacher ses émotions, il avait du le faire dès l'instant où il avait été en mesure de comprendre ce qu'était une émotion. Autant dire qu'il avait de l'expérience dans la matière.

« Il faut bien que quelqu'un le fasse » dit-il avec un petit sourire en coin.

La porte s'ouvrit et Lucius s'avança vers celle-ci dans l'idée de raccompagner la jeune femme. Elle lui demanda s'il allait être présent à la prochaine réunion de leur maître. Bien entendu qu'il y serait, il ne manquait aucun de ses petits rassemblements. S'il voulait se faire bien voir par le Lord noir il ne pouvait pas se permettre de louper ces meetings. Il invita la brune à sortir avant de répondre.

« Comme toujours, miss Black. »

Il sortit à son tour, ramenant sa belle sœur dans le hall, sans un mot, c'était souvent comme ça quand ils n'étaient plus seuls. Ils redevenaient froid et distants l'un avec l'autre. Une sorte de petite routine. Après ça, Lucius retourna dans son bureau, il avait des gens du ministère à manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: A découvert ? (Lucius Malefoy) [TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

A découvert ? (Lucius Malefoy) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lucius Malefoy (Mangemort)
» R - Lucius Malefoy feat Jason Isaac [Libre]
» Family ~ Lucius Malefoy
» Lucius & Narcissa Malefoy
» Lucius Malefoy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Londres :: Le chemin de traverse-