AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Nouvelle connaissance [PV Ron]

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Christopher Nielsen

avatar

Élève ♣ Poufsouffle - 7ème année

Élève
Poufsouffle - 7ème année


▌Age : 27
▌Parchemins : 271
▌Points de Rp : 43
▌Initiation magique : 16/01/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Nouvelle connaissance [PV Ron]   
Dim 3 Mar - 8:02


    Christopher Nielsen,

    J'envoie ce message de la part de Miss Lewis... je suis un ami de votre mère et j'aimerais que l'on soit tout deux en contact pour parler des quelques problèmes financiers de cette personne. Étiez-vous au courant ? Non je ne pense pas, d'ailleurs ce n'est pas le plus important en ce moment...

    Non, ce qui importe c'est que votre mère ne peut pas payer quelques dettes qu'elle me doit et qu'une couverture peut rapidement voler... Vous avez un choix à faire : respecter les traditions ou respecter la loi... Et d'après elle, vous ferez le bon choix...

    J'espère que ce choix ira dans notre sens à tous les trois : si vous m'envoyez de quoi payer la dette (qu'importe la forme du payement et le nombre d'envois), votre mère gardera sa couverture et pourra continuer à fuir... et de mon côté je ferais en sorte que vous ayez quelques aides plus tard, si vous avez besoin de mes services bien entendu.

    J'attends votre réponse.

    P.S : Pour envoyer la réponse, envoyez votre hibou dans l'Allée des Embrumes, à la boutique « Au Golgotha d'Obsidienne »


    De la part d'un possible ami.




Qu'est-ce que c'était que cette histoire... ? Christopher avait reçu ça le matin et, depuis ce moment-là, il n'avait pas réussi à détacher son esprit de cette lettre. Sa mère... cette arnaqueuse qu'il avait tant détesté à cause de sa fuite, à cause de ce qu'elle avait causé... elle avait des problèmes d'argents et pire encore.... demandait de l'aide à son fils. Et pour qui il se prenait ce mec, a laissé aucune autre information que ça ? Et quelle tradition il respecterait ? ! Est-ce une habitude chez les ancêtres de sa mère de voler et de disparaître ? Non, il ne pouvait faire ça... il ne pouvait pas. Pourtant... quelque chose le troublait... au fond de lui.

Mais et si nous revenions un peu sur cette histoire... Demi Nielsen, née Lewis, était une sorcière qui avait commencé à travailler en tant qu'avocate d'affaire. Grâce à ce métier et à un certain charme, elle avait réussi à escroquer beaucoup d'entreprises... quand cela fut découvert, cette dame disparut, en vidant les comptes, en prenant pratiquement tout l'argent. Ce « drame » passé, Christopher avait peu à peu imiter son père dans la colère de ce dernier, avant d'enfermer ce secret au fond de lui... personne à Poudlard était au courant, c'était son histoire, pas celle des autres. Ce qu'il avait le moins apprécié... c'était la disparition de sa mère, sans un mot... rien de tout cela est agréable en même temps. Cet abandon, voilà ce qui avait mis vraiment en colère Christopher. Et maintenant... elle avait besoin de lui... Qu'est-ce qu'il devait penser de tout ça ? À cause de cette simple lettre, sa journée avait été complètement morte... et sa nuit encore plus.

Le sommeil ne venait pas, alors Christopher décida de faire une chose qu'il n'avait pas effectuée depuis longtemps : se promener dans le couloir, de nuit. C'était dangereux... mais rester allongé ou assis dans la salle commune n'allait pas l'aider à prendre une décision. Tellement de choses passaient dans sa tête... il aimait résoudre seul ses problèmes... Rah c'était trop difficile ! Le jeune homme glissa hors de son lit, s'habillant d'un simple jean et d'une chemise, mettant un veston par-dessus. Enfilant ses chaussures, le Blaireau ne réveilla pas ses camarades en sortant du dortoir. Il avait caché la lettre dans sa malle, verrouillée comme à l'habitude... La clé se trouvait d'ailleurs avec lui, comme toujours... Mais ce n'étaient que des détails peu importants. Le jeune homme partait de la salle commune, évitant d'utiliser une source lumineuse trop importante... les lieux étaient déjà un peu éclairés, en tout cas assez pour voir. De toute façon... rah l'idiot avait oublié sa baguette magique... donc là pour rajouter de la lumière, même pas la peine d'y penser. Enfin... il ne savait pas vraiment où il voulait aller, tout ce qu'il savait c'était qu'il avait besoin de marcher et de penser... de bien savoir ce qu'il devait faire... respecter le lien familial ou respecter la loi... agir soi-même, au détriment de certaines choses, ou tourner le dos à ses convictions. Enfin, il continuait de réfléchir, marchant, prenant des escaliers, passant dans des couloirs. Quand il voyait un quelconque problème, dont un Rusard, il se cachait pour ne pas se faire repérer, puis continuait son chemin.

Puis, il sorti de ses pensées à un moment, découvrant l'endroit où il était... il connaissait un peu le lieu, bien qu'il n'y allait pas souvent : ce couloir était celui qui était adjacent à la salle de bain des préfets. Si Maewan était là, il lui aurait demandé d'ouvrir la porte... mais malheureusement, son ami n'était pas présent. Regardant la porte pendant quelques instants, se perdant à nouveau dans ses pensées, il sursauta quand ses oreilles perçurent des bruits de pas très proche. Mince, aucun endroit pour se cacher... Il tournait alors ses yeux vers la personne... et remarqua que ce n'était pas un adulte.. Peut-être un préfet... mais de toute façon c'était déjà trop tard.
« Euh... Salut. Je me promenais et... bah voilà. »


Quelqu'un avait une meilleure excuse à proposer que la vérité ? Personne ? Bon bah voilà ça allait être ça. Lui qui voulait juste se détendre un peu, voilà qu'il était devant un potentiel préfet... d'ailleurs il ne le voyait pas beaucoup à cause de la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nouvelle connaissance [PV Ron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Coopération Canada/Armée et Haiti ; une idée nouvelle.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Lieux Spéciaux :: Salle de bain des préfets-