AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Fenrir Greyback- L'appel de la Forêt

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Fenrir Greyback

Fenrir Greyback


Mangemort
Fidèle du Seigneur des ténèbres


▌Age : 28
▌Parchemins : 187
▌Points de Rp : 65
▌Initiation magique : 20/03/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 30
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Fenrir Greyback- L'appel de la Forêt _
MessageSujet: Fenrir Greyback- L'appel de la Forêt   
Fenrir Greyback- L'appel de la Forêt Icon_minitimeJeu 21 Mar - 9:03



Sachez que Fenrir Greyback sait lire et écrire pour les idiots qui en doutait. Je me ferais un plaisir de vous répondre.N'hésitez pas à utiliser ce hibou, je suis quelque peu affamé esseulé en ce moment. Si nous convenons d'une rencontre gare à vous mais pour chance, je ne mords pas les premières fois.





                                        Fenrir Greyback- L'appel de la Forêt Hibou_tueur009

                                                                        Voici 13, il saura me trouver.
                                                        (12 était tout à fait délicieux utile quoiqu'un peu trop emplumé.)


Dernière édition par Fenrir Greyback le Lun 15 Avr - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Fenrir Greyback- L'appel de la Forêt _
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback- L'appel de la Forêt   
Fenrir Greyback- L'appel de la Forêt Icon_minitimeDim 24 Mar - 1:09

Oh ! Oh ! Oh ! Bien le Bonjour. ♥

C'est ton chapelier favori. Comme promis, tu trouveras ci-joint une dédicace personnelle de ma personne et tes bonbons. Eh oui, j'adore mes fans et mes paparazzi contrairement à d'autres. Bien sure tout va pour le mieux et j'aime beaucoup les jeunes. VOUS êtes jeunes. Je pense qu'un jour tu comprendras ce que c'est que d'écrire à ses fans si tu deviens célèbre.

Plus sérieusement, il faudra que je vous voie. J'ai une proposition qui pourrait vous plaire et qui serait bénéfique à nous deux.

PS d'Alice : contrairement au chapelier, moi j'aime pas les loups. Veuille à prendre une douche avant.

Mad Hatter et Alice

Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Fenrir Greyback- L'appel de la Forêt _
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback- L'appel de la Forêt   
Fenrir Greyback- L'appel de la Forêt Icon_minitimeDim 24 Mar - 4:26

Oh ! Oh ! Oh ! C'est encore moi. ♥

Ton programme est des plus preneur et je voudrais bien l'essayer mais en vue de mon âge et... Mon sang qui n'est guère appétissant. Je le soupçon en plus d'être pourri et te rendrait malade. Vu que tu n'aimes pas les bonbons... Tu es le rare cas. Je te donne donc quelque sucette. Ne sait ton jamais, cela t'aidera sans doute à te calmer.

Pour conclure notre rencontre, connais-tu la forêt interdite, car nous pouvons nous y retrouver si tu le souhaites. Bien sur il faudrait bien que tu prennes de quoi noter si mes demandes ne seraient trop longues ou difficiles à comprendre.

PS d'Alice : C'est rare des loup-garou qui se lavent et qui se rasent les poils. Serais-tu... Homosexuelle ?


Mad Hatter et Alice

Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Fenrir Greyback- L'appel de la Forêt _
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback- L'appel de la Forêt   
Fenrir Greyback- L'appel de la Forêt Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:16

Oh ! Oh ! Oh ! C'est encore et toujours moi. ♥

Comme je le dis... C'est très tentant, mais je ne souhaite pas encore mourir... Donc je me passerais de ce genre de médecine pour quelque temps.

Je vois que la rumeur était fausse. Enfin, était-ce volontaire de ma part de te dire de te retrouver piéger. Je ne sais même pas moi. Tout ce qui est sûr, c'est que tu auras comme toujours un petit paquet de sucette.

PS Alice : Sinon, Pré-au-Lard serait parfait... N'oublie pas de venir seul... Tu auras un paquet de sucette.


Mad Hatter et Alice


Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Fenrir Greyback- L'appel de la Forêt _
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback- L'appel de la Forêt   
Fenrir Greyback- L'appel de la Forêt Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:34

Oh ! Oh ! Oh ! Pas besoin de préciser qui sait ! ♥

Je n'ai pas de bonbon au diable. Donc tu auras à la place des bonbons super-acides qui font mal à la langue.

Il faudrait éviter de mettre cela lors du cours. Le soir de préférence ensuite pour les jours... Dit moi quand cela t'arrange.


Mad Hatter et Alice


Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Fenrir Greyback- L'appel de la Forêt _
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback- L'appel de la Forêt   
Fenrir Greyback- L'appel de la Forêt Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:46

Oh ! Oh ! Oh ! Je ne suis PAS ton père ! ♥

Eh bien, disons ce soir... La lune n'est pas pleine et cela ne sera donc pas romantique comme vous le désirez.

PS d'Alice : Je le savais qu'il était homosexuel !


Mad Hatter et Alice

Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Mangemort
Fidèle du Seigneur des ténèbres


▌Age : 34
▌Parchemins : 84
▌Points de Rp : 37
▌Initiation magique : 19/02/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 26
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Fenrir Greyback- L'appel de la Forêt _
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback- L'appel de la Forêt   
Fenrir Greyback- L'appel de la Forêt Icon_minitimeMer 10 Avr - 4:46

Mon cher ami,

Les nouvelles sont excellentes. Il est satisfait de votre prestation. Son estime s'est agrandit après votre prestation de ce jour.

Nul écart ne sera toléré et pardonné.

Restez non loin, pour une prochaine performance.




[lol pour 12 Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Fenrir Greyback- L'appel de la Forêt _
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback- L'appel de la Forêt   
Fenrir Greyback- L'appel de la Forêt Icon_minitimeLun 15 Avr - 1:44

Cher Fenrir,

Serai-je dépassé dans mon domaine, l'information. Voila bien une nouvelle dont je voulais avoir l'exclusivité. Un professeur membre de l'ordre, si c'est Lance M. Jane je comprendrai parfaitement. Voila bien un professeur amoureux de moldu qu'il nous faudrait quelque peu chahuté, si vous vous en donniez la peine mon cher?

Quoi qu-il en soit, l'avidité de ma curieuse personne me pousse à vous demander des précisions sur vos informations. Je suis journaliste, mais aussi mage noir, briser l'adversaire voila exactement ce qu'il nous faut faire. Encore une fois, mes félicitations pour votre travail Fenrir.

Cordialement,

Nathaniel Elisyphe Smiley.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Fenrir Greyback- L'appel de la Forêt _
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback- L'appel de la Forêt   
Fenrir Greyback- L'appel de la Forêt Icon_minitimeSam 18 Mai - 5:40

Citation :
Cher Paddy,

Merci beaucoup pour cet incroyable bouquet! Vraiment sublime! Et quel parfum! Vous êtes vraiment un gentleman!

Vous êtes tout excusé! Aucun mal n'a été fait cette nuit-là, mon ami, ne vous culpabilisez pas outre mesure. Quand à moi, il en faudrait beaucoup pour m'avoir, mon cher Paddy. Je serais ravie de vous revoir! Hormis ce petit incident, cela a été une soirée vraiment agréable!

D'ailleurs, garnement, je n'ai pas réussi à vous trouver... enfin ma chouette n'y est pas parvenu. Peut-être ai-je mal rédigé votre prénom? Ne m'en veuillez pas! J'ai voulu vous envoyer un hibou pour vous dire que mon amie au Ministère vous a trouvé une place, si cela vous tente toujours. Bien sûr, ce n'est pas une place de rêve, mais je pense que vous pourrez gravir les échelons, charmants comme vous êtes. Si vous en avez envie, je vous donnerais davantage de détail. Je profite de votre hibou pour vous adresser cette offre!

Tenez moi au courant pour une éventuelle rencontre à Pré-au-Lard ou Londres! Je suis fort occupée mais je vous trouverais bien un petit après-midi dans mon emploi du temps de Ministre, mon cher!

Bien à vous,

Pandora.

PS : Merci pour le compliment!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Fenrir Greyback- L'appel de la Forêt _
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback- L'appel de la Forêt   
Fenrir Greyback- L'appel de la Forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fenrir Greyback- L'appel de la Forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fenrir Greyback, le seul, l'unique.
» Il a du potentiel, Maître -- Fenrir Greyback
» Fenrir Greyback (Fiche Présentation)
» Fenrir Greyback- Un mangemort qui vous veut du bien.
» Fenrir Greyback-Ewilan Enderson-David Gustavson.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Fiches personnages :: Hiboux-