AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cher Journal... Jade S. Owell

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Cher Journal... Jade S. Owell _
MessageSujet: Cher Journal... Jade S. Owell   
Cher Journal... Jade S. Owell Icon_minitimeLun 27 Juin - 5:02

Cher Journal... Jade S. Owell 167232693364Demi3
Dear Diaries...« Un secret qu'on est vraiment seul à détenir, un tel secret rendrait malades les plus robustes, et on peut même se demander s'il existe une conscience assez intrépide pour supporter ce tête-à-tête, sans en mourir. »

Cher Journal,
Aujourd'hui était encore un jour banal au château. Va savoir pourquoi, je suis tombée sur un livre et même en ayant lu qu'une seule phrase, j'ai éprouvé le besoin de t'écrire. Et il avait raison, les secrets n'étaient pas fait pour être supporter seul et il est toujours plus facile de se confier à quelqu'un qui ne pourrais pas répondre et donc, ne pas me juger. La vie à Poudlard n'était pas toujours facile. Petite, j'avais été habituée à vivre seule avec mes parents et ma petite soeur dans le manoir de la famille. Vous pouvez donc facilement imaginé que vivre au milieu d'autant de jeunes n'était pas aisé pour moi. La plupart ne me prêtait pas la moindre attention, ce qui m'arrangeait en réalité. Il y avait aussi mes rares amis : Kasey, Ashley ou encore Erwan... Ma décision en prenant une plume et ce petit cahier ce soir était de me libérer de mes secrets et d'être totalement honnête. La première chose que j'aurais donc dû dire, c'est que j'étais amoureuse. Ne vous réjouissait pas, les choses ne sont pas simples pour autant. Et quand on dit que l'amour fait tout, je peux vous assurer que c'est faux. Il me manque d'ailleurs autre chose, c'est le courage et l'audace. Il me semble qu'à lui aussi. Oui, c'est bien d'Erwan dont je parle... Cela fait maintenant deux ans que ça dure et la seule personne à qui j'ai pu en parler c'est toi. Même Kasey n'est pas au courant... C'est ma meilleure amie et pourtant, je lui ai menti à ce sujet. Je sais que c'est mal mais j'ai trop peur qu'elle ne lui en parle, pensant m'aider. En vrai, si elle faisait cela, elle ne ferait qu'empirer mon cas, je serais trop honteuse pour oser encore lui parler... En attendant on révise souvent ensemble, avec lui, je peux parler, je me sens plus libre et je ne veux surtout pas que cela change. Bon, si je ne reviens pas vite au dortoir, ils risquent de s'inquièter. Je ne pouvait pas rester là-bas pour écrire, je ne veux pas qu'on sache que je tiens un journal, et si quelqu'un le lisait? Encore un autre secret entre nous deux.

Revenir en haut Aller en bas
 

Cher Journal... Jade S. Owell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jade S. Owell. End !
» Jade S. Owell - Relations
» Wendy Owell's Relationship
» Journal de Quirinus Quirrell
» Wendy Owell
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-