AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Il a du potentiel, Maître -- Fenrir Greyback

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Mangemort
Fidèle du Seigneur des ténèbres


▌Age : 34
▌Parchemins : 84
▌Points de Rp : 37
▌Initiation magique : 19/02/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 26
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Il a du potentiel, Maître -- Fenrir Greyback _
MessageSujet: Il a du potentiel, Maître -- Fenrir Greyback   
Il a du potentiel, Maître -- Fenrir Greyback Icon_minitimeJeu 28 Mar - 6:54

Bellatrix s'était rendue au quartier général des mangemorts. Elle était en mode tranquille ces derniers temps, malgré sa motivation à recruter des nouvelles têtes. C'était à croire que le Seigneur des Ténèbres préférait l'avoir sous le coude plutôt qu'à se promener dans la nature. La Black n'aimait pas trop cette condition, si elle avait rejoint les rangs des mangemorts ce n'était pas pour être en arrière. Elle se demanda alors, et si Lucius avait dit quelque chose sur elle ? Sur ses suppositions concernant le Mage Noir ? Non elle se faisait des idées. Bella n'avait rien à se reprocher, en général, quand on lui confiait quelque chose, c'était parfait à la fin voire avec des bonus. Mais elle n'avait rien à se repprocher.

C'est ainsi que la sorcière n'eut aucun mal à avoir une entrevue avec leur leader. Et puis, la sorcière n'était pas un pion comme les autres, c'était presque une rencontre sympathique entre les deux protagonistes. C'était avec son charme habituel que l'héritière de la famille de sang pur rejoignit le "bureau" de Voldemort. Elle aimait ce pseudonyme, même s'il n'était pas permis de le prononcer, il devait refléter la peur de le prononcer, quelque soit les individus. Les mangemorts et Bellatrix en faisaient également parti. Le Seigneur des Ténèbres veillait à cela, il punissait sans égal quiconque l'appelait par son pseudonyme. D'ailleurs, personne ne savait vraiment d'où venait ce nom et ce titre, car l'un sans l'autre, cela n'avait aucun sens.

Bref, la brune avait transplané de la maison familiale au quartier général. Arrivée à destination, elle fut agréablement surprise de ne croiser personne. Enfin, peu de mangemorts étaient là, mais ils étaient bien trop intimidés par la sorcière pour aller lui chercher des noises. L'entretien avec son maître se passa relativement bien. Elle lui exposa son désapointement d'être mise à l'écart. Un énorme serpent trônait au pied de son maître, il se redressa prêt à agir à la demande du sorcier. Bellatrix le regardait du coin de l'oeil, mais au fond elle ne le craignait pas. Secrètement elle serait ravie de l'écailler un peu.


-Maître, pourquoi suis-je mise à l'écart de la sorte ?
-Que veux-tu dire Bellatrix ?
-Et bien, récemment j'ai recruté une personne et pourtant je suis toujours dans l'ombre. Le mérite leur revient au bout du compte.


Bellatrix avait cette faculté de dire le fond de sa pensée tout en étant respectueuse envers la personne en face d'elle. Elle ne courbait pas l'échine comme certain, mais elle tenait tout aussi bien à sa vie. D'ailleurs, elle était également passée par le doloris lors d'une précédente entrevue. Un sentiment bien étrange l'avait envahie ce jour-là. Après un silence glacial, le mage noir releva la tête et proposa quelque chose afin d'atténuer les doutes de sa fidèle mangemorte.

-Tu me parles de Rogue. Oui j'ai entendu cela. Bonne initiative, il nous faut un pion à Poudlard. Tu fais bien de me parler des recrues. J'ai quelqu'un qui pourrait occuper ton soit disant ennui. Fenrir Greyback.
-C'est un loup-garou soif d'agrandir nos rangs, Maître.
-... Exact, j'aimerai que tu me prouves sa valeur. Trouve comment !
-...Je...Je vais l'amener avec moi pour une escapade, afin qu'il prouve ses compétences magiques et son dévouement. Comme vous le savez la plupart des loups-garous sont stupides, ils restent des créatures avant d'être des hommes. J'ai un pressentiment que ce Fenrir Greyback a bien plus de potentiel que d'autres de son espèce, Maître.


Il était rare de la voir se courber de la sorte, le mage noir se leva de fauteuil et fit les cent pas, le serpent le suivait comme son ombre. Bella resta la tête baissée attendant le verdict. Elle sentit les doigts glacés du sorcier contre son visage, il releva son menton et prononça quelques mots.

-Ne me déçois pas Bellatrix.

La mangemorte croisa le regard du Seigneur des Ténèbres et fini par acquiescer. Elle sortie de son entrevue et tomba sur celui qu'elle cherchait. Il était encore dans le hall d'entrée, quand elle l'aperçu du haut des escaliers. La mangemorte le regarda longuement, elle ne se trompait jamais, et espérait ne pas être dans l'erreur cette fois-là.

Se rappelant du dernier conseil de son maître, elle fini par descendre les marches afin de se diriger vers le loup-garou. Elle l'accueillit avec un large sourire et lui proposa de la suivre.


-Fenrir, vous avez trouvé facilement ? Venez avec moi, nous serions plus tranquille dans le petit salon.

Elle lui montra le chemin et lui proposa un siège. Des mangemorts étaient en pleine discussion à côté d'eux.

-Vous ne dites rien. Tout va bien ?

La personnalité de Bellatrix était un cas d'étude. Elle était toute souriante, qui aurait cru qu'elle avait discuté avec le Seigneur des Ténèbres quelques minutes plus tôt .

Spoiler:


Dernière édition par Bellatrix Black le Mer 10 Avr - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Fenrir Greyback

Fenrir Greyback


Mangemort
Fidèle du Seigneur des ténèbres


▌Age : 28
▌Parchemins : 187
▌Points de Rp : 65
▌Initiation magique : 20/03/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 30
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Il a du potentiel, Maître -- Fenrir Greyback _
MessageSujet: Re: Il a du potentiel, Maître -- Fenrir Greyback   
Il a du potentiel, Maître -- Fenrir Greyback Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:36

Fenrir attendait dans le hall du quartier général des mangemorts, il faisait les cent-pas, fulminant, pestant de rage. Si la jeune Black ne revenait pas bientôt il finirait pas percer le sol. Il avait toujours eu en horreur de devoir rendre des comptes à qui que ce soit, et là, il devait passer par quelqu'un d'autre pour rappeler au seigneur des ténèbres qu'il était toujours vivant et que la dernière mission qu'il lui avait confiée remontait à bien trop longtemps à son goût. Bellatrix arriva enfin, descendant lentement les marches en lui souriant. La colère retomba quelque peu, il ne désirait pas froisser la jeune femme avec des paroles déplacées, il savait qu'elle était capable de les lui faire regretter et il ne voulait pas tenter le diable. Il appréciait d'ailleurs assez la jeune femme pour la considérer comme une alliée, mais il savait que dans quelques temps elle aurait droit à une place de choix parmi les mangemort car son ambition n'avait pas de limite et qu'elle savait comment s'adresser au Lord Noir en toutes circonstances. Mais il savait aussi que lorsqu'elle aura atteint cette place, elle ne le traitera plus que comme un vulgaire homme de main, ce que faisait quasiment tout les autres mangemorts. Bellatrix d'un geste lui demanda de le suivre.

        " Oui, j'ai bien trouvé le Q.G. J'ignorais qu'il avait été déplacé depuis la dernière fois. Je suis si peu convoqué ici que je ne pourrais pas reconnaître la moitié de nos amis" dit-il en désignant les mangemorts qui discutaient près d'eux, la voix pleine d'amertume à cette constatation.

Il avait dû s'y reprendre à plusieurs fois avant de trouver la base du Seigneur, il avait même transplanné chez des moldus en pensant se retrouver sur le parvis de la bâtisse qui abritait le quartier général, deux ou trois sort avaient vite réglé l'affaire, les moldus ne se souviendrait pas de son passage, ils ne pourraient jamais raconter ce fâcheux incident à qui que ce soit. Il ricana intérieurement *ils ne pourront plus rien raconter du tout plutôt !*.
Sa mine pensive dû alarmer Bellatrix, la laissant penser que quelque chose clochait. Elle n'avait pas tout à fait tort dans ce cas là. Il releva la tête et la regarda droit dans les yeux:

        " J'ai entendu votre conversation avec le Lord, mon ouïe me permet souvent d'entendre à travers les murs. Je l'ai entendu vouloir que vous lui prouviez ma valeur." Fenrir avait chuchoter en disant cela mais son murmure n'était absolument pas amical, il était même menaçant, grondant. En repensant à la conversation, la rage qu'il avait ressentie à l’écoute de cette dernière était réapparue.

        "Cela fait bien avant que vous ne sachiez parler convenablement que je sers le Seigneur des Ténèbres, que je m’efforce de lui fournir des informations, de traquer ses opposants les plus farouches et il vous demande de prouver ma valeur ? "

Le ton hargneux de la dernière phrase fit s'arrêter les conversations autour d'eux. Il fusilla du regard les mangemorts trop curieux et invoqua un sort pour que la conversation entre Bellatrix et lui demeure secrète.

        "Je ne suis pas stupide, je vous remercie d'ailleurs de l'avoir remarqué, je savais que le Lord n'avait plus toute confiance en moi. J'ai pris contact avec vous d'ailleurs pour vous demandez simplement de m'aider à rester dans ses bonnes grâces."

Fenrir n'appréciait pas particulièrement les Doloris, il en avait expérimentés quelques uns et bien que son métabolisme de loup l’aida à supporter la douleur, il se souvenait parfaitement de la souffrance qu'il avait ressentie lorsqu'il avait cru que ses os se détachaient. Rester dans les bonnes grâces de Lord Voldemort était le meilleur moyen de ne pas se faire humilier publiquement lors d'une réunion en compagnie des autres mangemorts car le Seigneur Noir ne s'en prendrait pas à vous.

        "J'ai été interrompu pendant que j'écoutais la fin de votre conversation avec le Maître, que faut-il que je fasse pour qu'il se souvienne que je suis l'un de ses plus fidèles mangemorts ?"



Spoiler:


Dernière édition par Fenrir Greyback le Sam 6 Avr - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Mangemort
Fidèle du Seigneur des ténèbres


▌Age : 34
▌Parchemins : 84
▌Points de Rp : 37
▌Initiation magique : 19/02/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 26
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Il a du potentiel, Maître -- Fenrir Greyback _
MessageSujet: Re: Il a du potentiel, Maître -- Fenrir Greyback   
Il a du potentiel, Maître -- Fenrir Greyback Icon_minitimeSam 6 Avr - 5:15

Bellatrix arriva d'un pas lent jusqu'au loup-garou. Elle ne l'avait pas remarqué tout de suite, mais il semblait de mauvais poil, sans mauvais jeu de mots. La Black ne se le permettrait pas, surtout en présence d'un loup-garou prêt à mordre pour accroître ce « fléau » ou cette capacité suivant le point de vue. Elle pouvait le voir dans ses yeux, il attendait depuis un moment déjà. Même s'il faisait mine que tout allait pour le mieux maintenant qu'elle était devant lui. Vaux mieux être l'ami avec ce genre de personne, c'est que Bellatrix dirait si les places étaient inversées.
La sorcière parla d'une voix enjouée, maintenant qu'elle avait « parlé » de ses tracas avec le Mage Noir, elle était parée pour une nouvelle journée. Journée de chasse ! Quoi de mieux que de la faire avec Fenrir ?

Elle fit preuve de courtoisie en lui demandant s'il avait trouvé le chemin sans encombre majeur. Il fut assez drôle qu'il réponde tout en restant sérieux, il était mangemort, nul besoin de faire des courbettes. Au fond, Bellatrix aimait ça, alors elle ne releva pas. L'attention de l'homme fut durant quelques secondes vers les autres mangemorts dans la pièce puis il s'adressa directement à la brune.

" J'ai entendu votre conversation avec le Lord, mon ouïe me permet souvent d'entendre à travers les murs. Je l'ai entendu vouloir que vous lui prouviez ma valeur."

La mangemorte arrêta de sourire. Elle n'aima pas ce qu'elle venait d'entendre. Il avait une ouïe plus développée et pouvait entendre à travers les murs. Elle n'approuvait pas cela, les conversations qu'elle entretenait avec le Mage Noir devaient rester entre lui et elle seulement. C'était...personnel, son admiration était sans limite. Alors se faire entendre par une tierce...Non.

-C'est exact. Tous, ici doivent prouver leur valeur pour rester dans nos rangs.

Le groupe de mangemorts firent des gestes rapides comme s'ils cherchaient ou tentaient de se rappeler de quoi ils parlaient à l'instant. Ils étaient déjà plus ou moins terrorisés par Bellatrix. Qu'est ce que ça sera dans quelques années ? L'idée plu à cette dernière. Mais son attention se porta à nouveau sur le loup-garou.

"Cela fait bien avant que vous ne sachiez parler convenablement que je sers le Seigneur des Ténèbres, que je m’efforce de lui fournir des informations, de traquer ses opposants les plus farouches et il vous demande de prouver ma valeur ? "

De nouveaux le groupe de mangemorts s'arrêta, il ne savait plus s'ils devaient bouger ou non. La peur de se prendre un sortilège parce qu'ils aient bougé. Bellatrix se mit à bouillir intérieurement. Et lança un sortilège informulé qui forma une sorte de « bulle » qui engloba les deux interlocuteurs.

-Restez à votre place, Fenrir ! N'oubliez pas à qui vous parlez ! [/b]

Bella parla distinctement. On pouvait sentir à quel point elle était outrée par le comportement de Greyback. Après un long moment de silence, elle fini par reprendre d'un ton plus calmé.

-Satisfait ?

Sa réaction était curieuse. Que faisait se « satisfait » au milieu de leur discussion. Bellatrix avait des réactions curieuses, elle était comme ça. Déstabilisante à tout instant. Le Loup-garou ne se laissa pas intimidé pour autant, il avait déjà reprit la parole.

"Je ne suis pas stupide, je vous remercie d'ailleurs de l'avoir remarqué, je savais que le Lord n'avait plus toute confiance en moi. J'ai pris contact avec vous d'ailleurs pour vous demandez simplement de m'aider à rester dans ses bonnes grâces."
-Et vous avez bien fais, Greyback. Sachez qu'il est bon de m'avoir comme soutien...
"J'ai été interrompu pendant que j'écoutais la fin de votre conversation avec le Maître, que faut-il que je fasse pour qu'il se souvienne que je suis l'un de ses plus fidèles mangemorts ?"
-Il sera plus simple quand nous serons sur place, Fenrir.


Bellatrix avait reprit un air beaucoup plus chaleureux, il n'avait pas entendu la fin. Bien, voilà une bonne chose, il remontait un peu dans son estime. La sorcière brisa le sortilège « bulle » et mit son manteau sur ses épaules. Elle progressa accompagnée par le loup-garou jusqu'au jardin qui faisait face au Quartier Général. Une fois dehors, elle attrapa le poignet – sans demander la permission de son interlocuteur – et transplana.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les deux sorciers réapparurent dans la boutique de Barjow et Beurk. Ces derniers s'inclinèrent quand ils se rendirent compte de leur cliente. L'un ne rattrapait pas l'autre, Bellatrix avait pitié des deux commerçants. Elle regarda son allié, tout allait bien.

-Bien suivez-moi mon cher. Nous serions moins à l'étroit dehors.

Une fois sortie Bellatrix qui n'était pas encore recherchée de manière officielle, s'amusa avec sa baguette. Elle cherchait quelques choses dans ses poches.

-Ah les voilà. Voici nos...enfin vos cibles mon cher. Nous devons trouver un certain Mondingus Fletcher et Edgar Bones. Nul besoin de les tuer ou...croquer...juste les bousculer. Vous pensez être capable de faire cela ?

Bellatrix attendit en inclina la tête sur le côté droit. Elle donna les photos des deux sorciers, histoire d'avoir un visage sur les noms prononcés. La mangemorte apporta quelques précisions.

-J'ai entendu dire que Mondingus traînait au Chaudron Baveur tandis qu'Edgar serait chez Madame Guipure. A vous d'être suffisamment malin pour les attirés dehors et prouver votre valeur. Si vous ne parvenez pas à les avoir tous les deux. La préférence se fera sur Mondingus.

La mangemorte afficha un sourire mauvais sur son visage. En même temps, il était plus simple d'attirer un misérable sorcier dans une ruelle, que de faire sortir un homme respectable d'une boutique peuplée ? La balle était dans le camp de Fenrir, la sorcière resterait en retrait à surveiller les aurors éventuels.


Dernière édition par Bellatrix Black le Dim 7 Avr - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Fenrir Greyback

Fenrir Greyback


Mangemort
Fidèle du Seigneur des ténèbres


▌Age : 28
▌Parchemins : 187
▌Points de Rp : 65
▌Initiation magique : 20/03/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 30
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Il a du potentiel, Maître -- Fenrir Greyback _
MessageSujet: Re: Il a du potentiel, Maître -- Fenrir Greyback   
Il a du potentiel, Maître -- Fenrir Greyback Icon_minitimeDim 7 Avr - 0:07

Ils étaient enfin sortis du Quartier Général des mangemorts et l'atmosphère était redevenu un peu plus détendue. Après sa petite altercation avec la jeune Bellatrix, Fenrir avec gardé le poing serré autour de sa baguette au cas où elle ait d'autres saut-d'humeur. Il avait dit ce qu'il pensait et cela n'avait pas plus à la jeune femme. Elle lui avait fermement attrapé le poignet pour les faire transplanner chez Barjow&Burke et Fenrir ne pu réprimer un sourire en voyant ses deux employeurs se courber maladroitement devant Miss Black. Les deux vendeurs regardèrent Fenrir d'un air suspicieux, sans doute mêlé à de la jalousie. Ils le payaient avec un lance-pierre, le loup ne s'en plaignait pas mais il ne cessaient de vouloir le rabaisser, le considérant comme le "Toutou" du Lord Noir. Lorsqu'il passa près d'eux il les bouscula, leur décochant un sourire mauvais. Ils avaient vu Fenrir avec la favorite de leur Seigneur, désormais ils allaient se comporter de manière plus courtoise de peur des représailles. Ils avaient beau ignorer la mission des deux mangemorts les deux hommes étaient assez bêtes pour croire que en quelques jours de temps Fenrir Greyback était devenu bras droit du Lord.

Bellatrix se dirigea vers l'extérieur de la boutique, s'orientant vers le passage qui permettait de passer de l'Allée des Embrumes au Chemin de Traverse. Tout en marchant elle fit rouler sa baguette entre ses longs doigts fins avant de farfouiller dans ses poches, y cherchant quelque chose qu'elle désirait montrer à Fenrir. Elle en sortit deux photos, deux hommes qui vaquaient à leur occupations, ignorant qu'il avaient été pris en photos et qu'ils allaient bientôt recevoir de la visite. La première photo que montrait la Black était celle de Mondingus Fletcher, une sorte de revendeur à la sauvette et la seconde Edgar Bones, un membre de l'Ordre du Phénix. C'était les cibles que Fenrir devait bousculer. Deux hommes qui n'avaient vraiment pas l'air dangereux, l'un était sans doute adepte des replis stratégiques.

Si le Lord Noir pensait qu'il allait échouer et bien il se méprenait fortement. Deux hommes ne pourraient en aucun cas faire le poids face à Fenrir, qu'ils se liguent contre lui ou non, il était déterminer à recevoir les honneurs qu'il méritait et si pour cela il avait fallu les tuer il n'aurait pas hésité une seule seconde.


        "Dois-je les attirer un par un puis les bousculer ou m'attaquer à eux en même temps ? La discrétion est-elle de mise ? Car j'ai une façon assez précise de travailler, cela déplaît souvent, surtout à mes victimes, mais je ne voudrais craindre que vous en soyez affectée et que cela continue de ternir mon image au yeux du Seigneur des Ténèbres."dit Fenrir en grimaçant.

Il ne s'inquiétait pas d'une hypothétique présence des Aurors, le chemin de Traverse étant tellement fréquenté qu'il aurait le temps de disparaître dans la foule avant que les sorciers n'aient pu le rattraper. Il regarda Bellatrix, attendant sa réponse et son acquiescement avant d'agir. Il ne désirait pas la froisser, il en avait eu un petit aperçu et ne souhaitait pas retenter l'expérience. Si il devait avoir un lien quelconque avec la jeune mangemort, c'était bien en tant qu'alliée et non d'ennemi. Mais de son côté la jeune femme pouvait se faire la même réflexion, lorsque Fenrir aura retrouvé un grade intéressant, il ne valait mieux pas que ceux qui l'avaient dénigré traînent dans les parages.

ils avaient enfin atteint le Chemin de Traverse, ils se tenaient non loin de la boutique de Madame Guipure, quand l'homme de la seconde photo y pénétra. Edgar Bones était arrivé. Il était temps pour Fenrir de montrer ce qu'il valait.


Dernière édition par Fenrir Greyback le Dim 7 Avr - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Mangemort
Fidèle du Seigneur des ténèbres


▌Age : 34
▌Parchemins : 84
▌Points de Rp : 37
▌Initiation magique : 19/02/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 26
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Il a du potentiel, Maître -- Fenrir Greyback _
MessageSujet: Re: Il a du potentiel, Maître -- Fenrir Greyback   
Il a du potentiel, Maître -- Fenrir Greyback Icon_minitimeDim 7 Avr - 2:23

Spoiler:

Bellatrix s'apaisait de minutes en minutes. Elle n'aimait pas être mise au centre des intérêts de la sorte. La sorcière avait toujours été crainte de part son nom de famille mais aussi et surtout par ses agissements. Et ce loup-garou n'allait pas ruiner sa réputation au sein même du quartier général, parce qu'il avait entendu un bout de conversation entre la mangemorte et le Seigneur des Ténèbres. Non ça n'allait pas passer comme un hibou à la volière, non. Elle prit donc soin de transplaner sans dire un traitre mot à son interlocuteur.

Une fois arrivée chez Barjow & Beurk, inutile de s'attarder dans cette boutique. Les deux propriétaires courbèrent l'échine lors du passage de la sorcière. Scrutèrent l'homme qui la suivait d'un pas rapide. Ils devaient savoir qui était Fenrir, ils étaient de nature méfiant ? Peureux, c'était davantage plausible. Bref, Bellatrix montra l'objectif de la mission à son protégé du moment.

Après avoir exposé ce qu'il devait faire, elle attendit d'éventuels compléments pour exécuter son devoir. Elle n'eut pas à attendre bien longtemps, d'ailleurs, elle fut surprise qu'il demande son avis.

"Dois-je les attirer un par un puis les bousculer ou m'attaquer à eux en même temps ? La discrétion est-elle de mise ? Car j'ai une façon assez précise de travailler, cela déplaît souvent, surtout à mes victimes, mais je ne voudrais craindre que vous en soyez affectée et que cela continue de ternir mon image au yeux du Seigneur des Ténèbres."
-Je suis étonnée que vous me demandiez mon avis, Fenrir. Je vous croyais plus...autonome. Mais soit, le Seigneur des Ténèbres a été clair avec cela, ils ne doivent en aucun cas mourir. Seulement être bousculer. Libre à vous de choisir comment procéder. Sachez simplement que je ne serai pas loin pour vous juger et vous couvrir si cela est nécessaire.


Bellatrix n'allait tout de même pas lui mâcher le travail. D'autant plus qu'il était fier d'être mangemort depuis plus longtemps qu'elle. Non mais à qui croit-il parler ? Cette mission n'était pas difficile en soit. Elle était surtout là pour juger la subtilité d'une brute comme Fenrir. Il avait l'habitude d'être l'homme de main, le mercenaire. Voilà une mission bien différente et dans ce cas là, difficile pour le sorcier. La mangemorte montra un visage froid.

-Nul ne pourrait affecter ma personne. Alors, qu'attendez-vous, Greyback !!

C'était presque un ordre à l'entente des dernières paroles de la mangemorte. Elle continuait à incliner la tête en direction de la première cible, tout en s'amusant avec sa baguette. Bellatrix avait ce tic quand elle s'impatientait. Il n'était pas prudent que ce sentiment perdure, même en compagnie d'un loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Fenrir Greyback

Fenrir Greyback


Mangemort
Fidèle du Seigneur des ténèbres


▌Age : 28
▌Parchemins : 187
▌Points de Rp : 65
▌Initiation magique : 20/03/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 30
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Il a du potentiel, Maître -- Fenrir Greyback _
MessageSujet: Re: Il a du potentiel, Maître -- Fenrir Greyback   
Il a du potentiel, Maître -- Fenrir Greyback Icon_minitimeDim 7 Avr - 4:50

Fenrir avait faillit décrocher la mâchoire de la jeune mangemort d'un coup de poing bien placé. Il était parfaitement autonome, il s'était toujours débrouillé tout seul alors qu'elle avait eu plus d'elfes de maisons à son service qu'il n'en avait sans doute jamais vu. Il lui avait simplement posé la question par courtoisie, pour ne pas qu'elle se froisse et lui en veuille. Mais pour qui se prenait-elle ? Elle était quasiment une arriviste, montée en grade grâce à son sang et non à la sueur de son front. Mais il n'avait pas le choix, il devait se comporter de manière civilisée, sinon il en pâtirait. Elle semblait vouloir voir comment Fenrir agissait lorsqu'il était en mission, si il était toujours le même homme de main que jadis. Elle n'allait pas être déçue. Si elle s'attendait à de la subtilité pour ce coup-ci elle pourrait revenir une prochaine fois car Fenrir était passablement énervé, qui plus est, il avait l'intention que leur petite sortie se termine proprement et rapidement. Elle hurla presque son nom pour le faire réagir, elle l'intimait de commencer son oeuvre. *Soit Princesse* Fenrir hocha la tête, retenant son sarcasme et se dirigea tranquillement vers la boutique de Madame Guipure.

Il poussa la porte, faisant tinter le carillon au dessus de la porte, la gérante du magasin était justement entrain de s'occuper de Bones. Fenrir avança dans la boutique d'un pas lent, interrompant l'essayage de robe du membre de l'Ordre du Phénix. Ce dernier ne devait pas avoir vu les avis de recherche sur le Loup-Garou placardé partout dans les rues, ou alors était-ce parce que Fenrir avait changé depuis la dernière photo de lui. Il s'adressa à Madame Guipure d'un ton doucereux.


        "Excusez-moi de vous déranger mais ma requête n'est pas très longue, je cherche un ruban jaune, c'est pour ma fille elle vient d'entrer à Poufsouffle et ma femme souhaite lui faire un petit cadeau, vous en resterait-il ?"

Evidemment, Fenrir avait remarqué que l'objet de sa requête ne se trouvait pas dans le magasin. La gérante répondit donc favorablement à sa demande avant de se diriger vers l'arrière boutique pour y trouver le ruban.

Fenrir tourna alors la tête vers Edgard Bones qui attendait et dit, un sourire effrayant sur le visage.
"Monsieur Bones ? J'ai un message pour vous".

Ce dernier releva rapidement la tête de ses chaussures, jetant un regard inquiet vers le loup-garou, cherchant sa baguette au cas où Fenrir lui aurait voulu du mal. Mais il n'eût pas le temps de la sortir qu'il traversait déjà la vitrine pour s'écrouler dans la rue en gémissant. Fenrir sortis en trombe de la boutique et incanta. Les sorciers présents avaient pousser des cris effrayés lorsque l'homme avait traversé le verre et s'écartaient désormais de la trajectoire du Loup. Edgard Bones s'éleva de plusieurs mètres dans les air en criant, Fenrir le fit tournoyer avant de l'envoyer s'étendre dans un stand de confiserie qui traînait là. Il marcha alors droit sur l'homme, et l'attrapa par ce qui restait du col de sa robe. Il rapprocha le visage ensanglanté du sien, l'homme respirait, il était sérieusement amoché mais il survivrait, c'était ce que voulait le Seigneur des Ténèbres. Il ricana en sentant les muscles de l'homme se contracter au fur et à mesure, essayant sans doute de résister à la force de Fenrir, mais c'était impossible et le membre de l'Ordre fut obliger d'entendre le message de Fenrir, impuissant.

        "Il fallait choisir le bon camp Edgar, mais il n'est pas trop tard si tu veux changer d'avis. Si tu continues dans cette voie, je crois que ce n'est pas simplement du sang que tu vas perdre"

Et d'un geste dédaigneux il laissa choir l'homme sur les friandises. Les badauds s'étaient regroupés dans un coin de la rue, il avait sans doute prévenus les Aurors. Fenrir incanta de nouveau et envoya une gigantesque boule de feu sur l'attroupement qui essaye de l'éviter en se dispersant dans une cohue terrifiée. Il rejoignit rapidement Bellatrix qui l'observait toujours depuis son coin. Impassible. Il mima une courbette élégante devant la jeune femme, essuya ses mains couvertes du sang d'Edgar Bones. Il ricana, il s'en était bien sortit, cela avait été rapide et précis. Bones allait avoir un peu de mal à se remettre de ses émotions et à reprendre du service au sein de l'Ordre.

        "Au tour de Mondingus ? Avec un peu de chance, le Chaudron Baveur aura été plein à craqué et les clients n'auront rien entendu. Je me montrerais plus discret avec Fletcher, n'ayez crainte."
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Mangemort
Fidèle du Seigneur des ténèbres


▌Age : 34
▌Parchemins : 84
▌Points de Rp : 37
▌Initiation magique : 19/02/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 26
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Il a du potentiel, Maître -- Fenrir Greyback _
MessageSujet: Re: Il a du potentiel, Maître -- Fenrir Greyback   
Il a du potentiel, Maître -- Fenrir Greyback Icon_minitimeDim 7 Avr - 5:25


Bellatrix avait donné ses instructions ainsi que les compléments. Le souaffle était dans le camp du loup-garou. Comment allait-il se débrouiller ? Allait-il traquer les deux cibles en même temps ? Séparément ? Bellatrix fut prise d'un élan de curiosité, mais elle du se contrôler. Après tout, elle était également là pour « noter » et « protéger » l'homme et non participer à cette mission. Il était difficile parfois de devoir exécuter ce genre de besogne. Cela restait divertissant, malgré tout.

La mangemorte resta donc en retrait et observa la méditation de son interlocuteur. Il fini par lui tourner le dos et partir en direction de la boutique de Madame Guipure pour faire ses manigances. C'était amusant de constater qu'il avait besoin de l'avis de la mangemorte. Ça devait être l'effet « favorite du Lord » ou quelque chose comme ça. Dans tous les cas, ça plaisait à Bellatrix. Elle pourrait même lui pardonner ses précédentes paroles à son égard.

La sorcière attendit à l'extérieur de la boutique, mais pouvait voir le loup s'aventurer vers sa cible d'un air déterminé. La sorcière s'approcha alors un peu plus d'une autre fenêtre, elle tentait de lire sur les lèvres du mangemort. Puis elle du se placarder contre ce même mur, le corps de Bones vola dans sa direction. Aussitôt Fenrir apparu et continua son manège d'intimidation. Ce n'est qu'après de longues minutes, qu'il fini par adresser une ultime parole à sa première victime. Bellatrix s'était avancée derrière le binôme curieuse d'entendre.

"Il fallait choisir le bon camp Edgar, mais il n'est pas trop tard si tu veux changer d'avis. Si tu continues dans cette voie, je crois que ce n'est pas simplement du sang que tu vas perdre"

Du monde arriva rapidement dans la direction du mangemort et de sa victime. Bellatrix qui était sensée protégée l'individu ne bougea pas d'un cil. Il se débrouillait plutôt bien, puisqu'il venait d'envoyer une boule de feu vers la population. Le sort les dispersa rapidement. Il disparu pour mieux réapparaître aux côtés de la mangemorte. Elle sourit simplement. Sans demander davantage, Fenrir allait s'en prendre à la seconde victime.

"Au tour de Mondingus ? Avec un peu de chance, le Chaudron Baveur aura été plein à craquer et les clients n'auront rien entendu. Je me montrerais plus discret avec Fletcher, n'ayez crainte."

-J'espère bien. Il ne sera pas difficile de lui faire peur. D'autant plus que si vous faites ça bien, il répandra votre prestation partout, bien sûr, il se vantera également d'avoir survécu...


La Black n'avait nullement félicité son interlocuteur, pourtant il avait bien travaillé. Elle le ferait à leur retour au quartier général. Pour l'heure, Mondingus devait avoir suffisamment peur pour que si les mangemorts aient besoin d'un service ultérieur, qu'il soit exécuté sans contre-partie. Bellatrix devait normalement se charger de cela, mais elle trouva plus judicieux d'utiliser les services du mercenaire lycan du Seigneur des Ténèbres. Tout le monde y gagnait en fin de compte.

A nouveau, Bellatrix resta en retrait pour mieux observer la prestation de Greyback.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Fenrir Greyback

Fenrir Greyback


Mangemort
Fidèle du Seigneur des ténèbres


▌Age : 28
▌Parchemins : 187
▌Points de Rp : 65
▌Initiation magique : 20/03/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 30
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Il a du potentiel, Maître -- Fenrir Greyback _
MessageSujet: Re: Il a du potentiel, Maître -- Fenrir Greyback   
Il a du potentiel, Maître -- Fenrir Greyback Icon_minitimeDim 7 Avr - 6:47

La jeune Black n'avait émis aucun commentaire sur sa première prestation. Fenrir n'avait donc aucun moyen de savoir si il allait remonter ou non dans l'estime du Lord Noir. Il dirigea rapidement vers le Chaudron Baveur, Bellatrix sur les talons. Juste avant de pousser la porte de la taverne il jeta un regard en arrière, les Aurors avaient commencés à arrivée sur les lieux de l'altercation. Il fallait qu'il se dépêche de trouver Mondingus. D'ailleurs il ignorait encore si il allait s'occuper de lui devant les clients du bar ou non.

La taverne était pleine à craquée, empestait la bière au beurre et le whisky pur feu. Si Mondingus était à l'intérieur, il n'était vraisemblablement pas au courant que des Mangemorts étaient dans la place. Il inspecta les tables, nulles traces de Mondingus. Fenrir commençait à se demander si sa mission n'allait pas tourner au fiasco si le revendeur n'était pas ici lorsque la porte des toilettes s'ouvrit, Mondingus accompagné d'un homme en sortirent. Ils avaient surement réussis à trouver un terrain d'entente pour l'achat d'un objet que proposait Mondingus.

Fenrir se dirigea doucement vers lui, se louvant entre les clients qui vidait leur chope et leur pinte. Arrivant à la hauteur de Mondingus, qui n'avait toujours pas remarqué que Fenrir se tenait derrière lui car il était sans doute trop absorbé par la contemplation des gallions qu'il avait en main, le loup-garou lui tapota doucement l'épaule. Mondingus fit volte-face, espérant un nouveau client mais son sourire de requin s'estompa bien vite lorsqu'il reconnut l'homme qui se tenait devant lui.

Fenrir avait déjà eu affaire avec se cible lors d'une course qu'il devait effectuer pour Barjow&Burke. Il n'appréciait pas l'homme qui avait essayé de le rouler dans la farine. Mondingus était devenu blanc comme un linge, quoique crasseux comme il était, le linge de la comparaison ne devait pas avoir été lavé depuis bien longtemps. Il tremblait, il ne pouvait s'enfuir car Fenrir le maintenait fermement par l'épaule. Espérant mettre le Loup dans l'embarras il cria:
"Mangemort !"

A l'entente du hurlement du petit homme les gens commencèrent à s'agiter, certains transplanèrent hors du Chaudron Baveur, d'autres commençaient à vouloir sortir leu baguette.Mais Fenrir les arrêta, il avait lui aussi levé la voix:

        "Ranger donc vos baguettes messieurs, j'ai juste un compte à régler avec Mondingus Fletcher ici présent, vous ne voudriez vraiment pas en être mêlé. Alors exécution !"

Les hommes qui avaient pointé leur baguette les rangèrent stupéfaits, certains allaient surement se révolter mais il semblait y avoir une sorte de flottement, comme si tout avait été ralentis excepté pour le mangemort. Fenrir en profita.

        "Mondingus, mon ami. Vois-tu j'avais prévu de t’éviscérer, mais il y a bien trop de monde ici, du coup je vais opter pour le Doloris." déclara Fenrir dans un rire rauque en sortant sa baguette.

Mondingus Fletcher tenta de reculer mais la main de Fenrir l'agrippait fermement. Le loup-garou avait changé de tactique, il n'allait pas blesser Fletcher autant que Bones.


        "Tu sais que la dernière fois que j'ai eu à faire affaire avec toi tu as essayer de me rouler ? Ce que tu ignores c'est que je venais te voir suite à une requête du Seigneur des Ténèbres." La salle s'emplis de murmurent, Mondingus tremblait comme une feuille car il ignorait que Fenrir bluffait complètement. Il n'avait jamais été le voir sur ordre du Lord. Il sourit à l'homme, dévoilant ses canines aiguisée puis continua:

        "Malheureusement avec tes manigances le Lord Noir n'a pas obtenu ce qu'il désirait. Je viens donc te voir avec un message de sa part."

Et avant que Mondingus n'est pu ouvrir la bouche pour protester, il s'effondra sur le sol en hurlant de douleur. Fenrir venait de lancer un des trois Impardonnables. Il laissa l'homme se tordre puis fit cesser le sort, Fletcher haletait péniblement.

        "La prochaine fois Fletcher, lorsque tu veux vendre des informations sur nos agissement à des personnes, assure toi que cela ne revienne pas à nos oreilles. Car ceci n'est qu'un avant-goût de ce qui t'attend. Et cela est valable pour vous tous ici présent, quiconque tentera une action inconsidérée contre les fidèles du Seigneur des Ténèbres et le Seigneur lui-même, se verra remercier de la même façon que ce couard si ce n'est pire."

Il termina sa tirade dans un ricanement mauvais, attrapa le bras de Bellatrix qui se trouvait toujours derrière lui et les firent transplaner dans la boutique qu'ils avaient quitté quelques minutes plutôt dans l'Allée des Embrumes. Ils étaient restés une minutes de plus il assistaient à l'arrivée des Aurors dans le bar. Heureusement que le Chaudron Baveur avait fait silence durant son règlement de compte avec Fletcher car il ne les aurait pas entendu arriver. Il se tourna alors vers Bellatrix, attendant son avis sur la mission qu'il venait d'effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Mangemort
Fidèle du Seigneur des ténèbres


▌Age : 34
▌Parchemins : 84
▌Points de Rp : 37
▌Initiation magique : 19/02/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 26
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Il a du potentiel, Maître -- Fenrir Greyback _
MessageSujet: Re: Il a du potentiel, Maître -- Fenrir Greyback   
Il a du potentiel, Maître -- Fenrir Greyback Icon_minitimeDim 7 Avr - 9:31

La suite des événements ne se passèrent pas aussi bien qu'au début de leur mission. L'enjeu était de taille puisque Mondingus se trouvait à l'intérieur du pub et qu'il était blindé de monde. A cette heure de la journée, ce n'était pas étonnant ! Bellatrix se demandait par quel miracle cette dernière démonstration allait tourner.

Comment elle aurait procédé ? Simplement en repérant sa cible et utiliser un Impérium pour amener Mondingus à l'extérieur. C'était propre, discret et sans ennui. Les Aurors étaient arrivés depuis peu sur la place, ce n'était pas le moment d'attirer l'attention sur la mangemorte. Le loup-garou avait sa figure placardée partout, ce n'était pas gênant un crime de plus. Mais pour la mangemorte c'était plus pénalisant. Mais elle se doutait que son comparse n'allait pas la mettre mal à l'aise, il perdrait des points bêtement ? Hum...à réflexion faite, il restait une créature ? Non, la mangemorte secoua la tête pour chasser cette idée puis se concentra à nouveau sur son interlocuteur.

Ce dernier pénétra dans le pub et chercha sa cible, mais rien. Il se retourna vers Bellatrix qui haussait les épaules. Puis, l'avorton qu'était Fletcher revint de l'arrière du pub, sûrement une affaire bien rodée et conclue. La mangemorte vit l'homme en question s'amuser à compter des gallions. D'où elle était, elle aperçue également Fenrir s'approcher de la demie portion.

La sorcière prit place sur un tabouret vers le bar mais ne commanda rien. Simplement elle prit une gazette qui trainait et fit mine de la feuilleter. En vérité, elle était concentrée sur Fenrir.

Une altercation rapide mais efficace montra le loup-garou empoigner sa victime. L'un des sorciers dans le pub hurla.

"Mangemort !"

Bellatrix ne bougea pas d'un cil. Elle espérait que Greyback est un plan pour se sortir de ce mauvais guêpier sans entraîner Black dans sa chute.

"Ranger donc vos baguettes messieurs, j'ai juste un compte à régler avec Mondingus Fletcher ici présent, vous ne voudriez vraiment pas en être mêlé. Alors exécution !"

La sorcière haussa les sourcils, tout en continuant d'observer l'assistance.

"Mondingus, mon ami. Vois-tu j'avais prévu de t’éviscérer, mais il y a bien trop de monde ici, du coup je vais opter pour le Doloris. Tu sais que la dernière fois que j'ai eu à faire affaire avec toi tu as essayé de me rouler ? Ce que tu ignores c'est que je venais te voir suite à une requête du Seigneur des Ténèbres. Malheureusement avec tes manigances le Lord Noir n'a pas obtenu ce qu'il désirait. Je viens donc te voir avec un message de sa part."

Un Doloris fusa en direction du bougre. L'assistance ne voulant pas s'en mêler de peur d'énerver encore plus le criminel recherché. Bellatrix toujours avec sa gazette dans les mains, s'amusait de voir à quel point les gens étaient des poltrons. En même se frotter à un loup-garou alors qu'on n'était pas sa cible ça aurait été stupide. Ainsi le peu de monde restant avait reprit leurs occupations avant que l'un d'eux crie au mangemort.

La sorcière fini par se lever. Elle n'aimait pas trop qu'on lance son sortilège fétiche alors qu'elle ne le pouvait pas. C'était comme participer à une bierraubeurre party et ne pas pouvoir en boire ! Non c'était bien trop tentant pour la sorcière. Elle serra sa baguette afin de dissimuler son envie de jouer également. Que dirait leur Maître, s'il apprenait que la mission confiée à Greyback avait fini avec sa favorite ? Non ce n'était pas le moment de faire une bêtise. La Black fini par se ressaisir.

Mondingus se releva en poussant des gémissements. Le Doloris était radical côté souffrances internes. Chaque organisme réagit différemment, c'est ce qu'aimait Bellatrix. Ce n'était pas les hurlements qui l'exaspéraient le plus d'ailleurs, mais la manière dont ses victimes tentaient de canaliser la douleur.

Fenrir exécutait l'impardonnable de la même manière, il savourait les contorsions de sa victime. Judicieux clin d'oeil en fin de compte. La sorcière se leva, pensant que le loup avait terminé. Mais elle fut surprise que non.

"La prochaine fois Fletcher, lorsque tu veux vendre des informations sur nos agissements à des personnes, assure-toi que cela ne revienne pas à nos oreilles. Car ceci n'est qu'un avant-goût de ce qui t'attend. Et cela est valable pour vous tous ici présent, quiconque tentera une action inconsidérée contre les fidèles du Seigneur des Ténèbres et le Seigneur lui-même, se verra remercier de la même façon que ce couard si ce n'est pire."

Quand le mangemort eut fini de conseiller l'assistance, il attrapa rapidement le bras de Bellatrix. Cette dernière transplana presque aussi vite. La fraction de seconde suivante les aurors pénétrèrent dans le pub. La sorcière eut le temps d'apercevoir Maugrey, puis la seconde suivante, elle se retrouva devant Barjow. Ce dernier venait de faire tomber une fiole vide, apeuré de revoir les deux protagonistes.

-Qu'est ce que tu fabriques encore Beurk ! Pas foutu de rien....casser. Miss Black ! J'ignorai votre retour dans notre boutique.
-Silence Barjow !

Bellatrix s'approcha dans la vitre crasseuse et regarda la ruelle. Les aurors ne tarderont pas à les rejoindre. La sorcière se frotta les manches, c'était tellement crade ici, que la saleté s'était collée à elle durant ce laps de temps. Elle soupira et revint vers Fenrir.

-Il est temps, venez.

En fait, elle n'attendait pas une réponse de son interlocuteur. Elle l'attrapa par le poignet et transplana aussitôt.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aussitôt réapparus les deux mangemorts rentrèrent dans la bâtisse. Le Quartier Général était encore plus vide qu'à leurs départs. Bellatrix quitta sa longue capes qu'elle déposa sur un fauteuil. Ils étaient de retour à leur point de départ. Tranquillement Bella s'assied, elle croisa ses jambes et s'appuya sur les accoudoirs. Elle observa encore un moment le loup.
Finalement elle reprit la parole d'une voix neutre.

-Vous avez accompli votre mission, Fenrir. Félicitations. L'attaque envers Bones parfaitement menée, discrète et efficace. Il n'est pas prêt de participer à la prochaine mission de l'Ordre du Phénix. Ça en fait toujours un de moins dans les pattes. Bien sûr, il ne sera que plus méfiant la prochaine fois. Quoiqu'il en soit, votre prestation est remarquable. Le Seigneur des Ténèbres vous en sera reconnaissant, croyez-moi.

La sorcière fit mine d'applaudir son interlocuteur. Elle le complimentait ce qui était rare chez la sorcière. La suite en revanche fut beaucoup moins chaleureuse pour le mangemort.

-Cependant, je ne peux en dire autant de celle de Fletcher. Certes, il a été bousculé, j'ai apprécié l'utilisation du Doloris à son égard. Vous avez su, utiliser ce sortilège à bon escient. Mais le débordement que votre « rencontre » a provoqué est inadmissible. Vous avez sans doute le plaisir d'être reconnu sur les affiches de recherches, mais il est inutile de faire plonger les autres. Mais passons...

La mangemorte soupira un peu, se tut pour finalement reprendre. Tout comme lui, elle lui demanda son avis sur sa prestation.

-Et sinon, vous en avez pensé quoi de vos agissements ?

Elle aurait pu commencer par cela, mais Bella est une grande impatiente. C'est pour ça qu'elle a commencé par lui dire son point de vue plutôt que de lui demander. Elle lui laissait une chance de justifier sa manière de procéder. Allait-il saisir sa chance ?

Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Fenrir Greyback

Fenrir Greyback


Mangemort
Fidèle du Seigneur des ténèbres


▌Age : 28
▌Parchemins : 187
▌Points de Rp : 65
▌Initiation magique : 20/03/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 30
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Il a du potentiel, Maître -- Fenrir Greyback _
MessageSujet: Re: Il a du potentiel, Maître -- Fenrir Greyback   
Il a du potentiel, Maître -- Fenrir Greyback Icon_minitimeLun 8 Avr - 6:03

Ils étaient de retour au QG des Mangemorts. Fenrir suivit la jeune Bellatrix et s'assit auprès d'elle, attendant des commentaires sur sa prestation. Elle le complimenta tout d'abord sur sa façon de faire avec Bones, chose qui devait sans-doute lui brûler les lèvres car il était dit que la Mangemort ne faisait pas souvent de remarques chaleureuses ni de compliments. Mais il dû déchanter bien vite car elle lui reprocha son approche de Fletcher, lui signalant, qu'elle n'était pas recherché comme lui par les Aurors et qu'elle ne souhaitait pas l'être si tôt. Ce qui énerva passablement Fenrir, elle n'avait donc rien remarqué.

        " Au cas où je me sois mépris, je croyais que vous ne considériez pas comme le premier idiot venu de la même trempe que Barjow ou Burke. Votre visage ne sera placardé nul part. Vous l'ignorez peut-être mais je suis capable de produire quelques sorts informulés, et je dois avouer que semer la zizanie ou le trouble là ou je passe m'enchante. Je sais donc très bien me sortir d'un mauvais pas, je vous ais ainsi lancé un sortilège, les personnes présentent dans le bar ne pourront jamais se souvenir de quoi vous aviez l'air précisément, si vous étiez brune ou blonde."

Fenrir avait terminé sa phrase en ricanant. Beaucoup ne le considérait comme un piètre sorcier, mais il avait tout de même passé presque la moitié de sa vie avec l'un des plus grands mages noirs de tout les temps. Il lui avait appris certaines choses fort intéressantes, les sortilèges informulés faisaient partie de celle là.

        "Quant à mon opinion sur ma mission, je pense qu'elle s'est plutôt bien déroulée. J'ai fait ce que vous m'aviez demandé, j'ai agis en conséquence et je pense que nos deux amis se souviendront longtemps des avertissements qu'ils ont eu le privilège de recevoir"finit-il dans un rire rauque

Fenrir se leva. Il n'était pas nécessaire qu'il reste plus longtemps. La jeune femme allait sans doute discuter avec le Seigneur des Ténèbres du déroulement de la mission, sa présence serait donc gênante.


        "Je suppose que c'est maintenant que nos chemins se séparent. J'espère recevoir de vos nouvelles concernant cette mission et si jamais il ré-ouvre la chasse au moldus car je me ferais une grande joie d'y participer à vos côtés. Ravi de vous avoir revu Miss Black" dit-il en lui baisant la main à la manière d'un aristocrate.

Puis il ramassa sa veste et disparu en espérant que la Mangemort ne serait pas trop sévère et que le Lord Noir accepterait enfin de le considérer autrement que comme un simple homme de main mais comme un réel Mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Mangemort
Fidèle du Seigneur des ténèbres


▌Age : 34
▌Parchemins : 84
▌Points de Rp : 37
▌Initiation magique : 19/02/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 26
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Il a du potentiel, Maître -- Fenrir Greyback _
MessageSujet: Re: Il a du potentiel, Maître -- Fenrir Greyback   
Il a du potentiel, Maître -- Fenrir Greyback Icon_minitimeMer 10 Avr - 1:32

Après s'être tranquillement installée au fond de son fauteuil, Bella regarda avec attention son interlocuteur. Cette brute épaisse qui voulait être parmi les favoris et non plus considéré comme un « mercenaire ». Enfin façon de parler parce qu'un mercenaire se fait payer et en ce n'était pas la politique du Seigneur des Ténèbres. Le petit travail était réservé à Greyback. Ce dernier le revendiquait, chose normale, d'après ce qu'il disait cela faisait des lustres qu'il était à ce stade.

Bellatrix lui avait offert la chance de gravir un échelon, monter dans l'estime de leur leader. Et lui qu'avait-il fait ? Faire la brute sans discrétion, être fier de lui pour avoir agi de la sorte. Mais elle devait l'avouer le travail fut remarquablement exécuté. L'écart qu'elle avait fait mention, lui était restée en travers de la gorge. Ainsi la mangemorte demanda des explications.

" Je sais donc très bien me sortir d'un mauvais pas, je vous ais ainsi lancé un sortilège, les personnes présentent dans le bar ne pourront jamais se souvenir de quoi vous aviez l'air précisément, si vous étiez brune ou blonde."

Voilà qui rassura la mangemorte, elle n'avait pas fait attention au sortilège de protection qu'elle avait subi. Pourtant, Bella se rappelait bien d'avoir été reconnu par un des sorciers, mais soit, si elle devait faire avec elle le ferai. La sorcière leva un sourcil mais ne prononça aucun mot.

C'était comme la dernière plaidoirie du loup-garou, il utilisait les mots que la Black voulait entendre. Excellent choix. Cette dernière resta de marbre, elle cogitait déjà ce qu'elle allait rapporter au Lord. Peu importait les dires de Greyback, mais elle resta concentrée afin de faire mine du contraire.

"Quant à mon opinion sur ma mission, je pense qu'elle s'est plutôt bien déroulée. J'ai fait ce que vous m'aviez demandé, j'ai agis en conséquence et je pense que nos deux amis se souviendront longtemps des avertissements qu'ils ont eu le privilège de recevoir"

Une nouvelle fois, Bella releva la tête vers Fenrir et acquiesça d'un sourire. Le loup-garou fini par se lever. Il revêtit son manteau et décampa sans vraiment demander son reste. Il se rapprocha de Black et prononça ses derniers paroles avant de disparaître dans le hall puis de la bâtisse du quartier général des mangemorts.

"Je suppose que c'est maintenant que nos chemins se séparent. J'espère recevoir de vos nouvelles concernant cette mission et si jamais il ré-ouvre la chasse au moldus car je me ferais une grande joie d'y participer à vos côtés. Ravi de vous avoir revu Miss Black"
-Également. Je vous ferai part de la décision du Seigneur des Ténèbres.


Bellatrix se rassied un instant. Elle regarda le feu dans la cheminée. Après quelques minutes de silence, elle se décida enfin d'aller faire son rapport auprès de son maître.
Se fut d'un pas lent que la sorcière gravit les marches, pour atteindre le « bureau » du Mage Noir. Elle toqua et pénétra à la réponse de ce dernier.

-Alors ?
-Maître, Greyback a rempli parfaitement sa mission. Il a été extrêmement convainquant. Nous ne devrions plus être ennuyés par Bones. Il est certain que l'Ordre du Phénix est au courant de sa récente rencontre. Mais il n'agira pas de ci-tôt, croyez-moi.


La sorcière se rapprochait à mesure de ses paroles. Elle cherchait le serpent qui servait d'animal de compagnie de sorcier. Vraiment, elle n'aimait pas Nagini, peut être jalouse ? Non, comment pourrait-on la comparer à un vulgaire reptile ? La sorcière se mit à sourire, son regard d'un noir intense plongé dans celui de son maître. Bellatrix n'avait pas peur de le regarder en même temps, ce n'était pas la première fois qu'elle risquait de se prendre un sortilège de tortures.

-Bien. Je n'en attendais pas moins de Greyback.
-Il aimerait être reconsidéré, maître.
-Comment ça !
-A ses yeux, il n'est qu'un homme de main pour les petites besognes.
-Oh, je vois.


Le sorcier se leva et fit les cent pas derrière son fauteuil. Le serpent sifflait tandis que Bella restait immobile à sa place. Les secondes parurent des heures, l'ambiance froide de la pièce n'aidait pas à la décontraction. Bella s'était préparée à recevoir un Doloris, mais rien ne se produisit.

-Qu'il en soit ainsi, mais qu'il reste à sa place. Je ne tolèreai pas d'écart, sinon c'est toi qui en prendre pour son grade !
-Oui, Maître.
-Laisse-moi maintenant, Bellatrix.


Bellatrix s'inclina et fini par tourner le dos à son interlocuteur. Elle se hâta d'envoyer un hibou au loup-garou avant de retourner à ses occupations.

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Il a du potentiel, Maître -- Fenrir Greyback _
MessageSujet: Re: Il a du potentiel, Maître -- Fenrir Greyback   
Il a du potentiel, Maître -- Fenrir Greyback Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il a du potentiel, Maître -- Fenrir Greyback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fenrir Greyback (Fiche Présentation)
» Fenrir Greyback- L'appel de la Forêt
» Fenrir Greyback, le seul, l'unique.
» Fenrir Greyback-Ewilan Enderson-David Gustavson.
» Fenrir Greyback- Un mangemort qui vous veut du bien.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Autres lieux :: QG des Mangemorts-