AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Sven M. Anders [Complet]

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Sven M. Anders

avatar


Professeur ♣ Duel


▌Age : 24
▌Parchemins : 92
▌Points de Rp : 22
▌Initiation magique : 10/04/2013


MessageSujet: Sven M. Anders [Complet]   
Sam 13 Avr - 8:03



❥ Sven Mikael Anders
Ft Richar Madden - © TUMBLR

Personnage : Inventé Poste vacant

'' Fiche d'identité :
Nom : Anders
Prénoms : Sven Mikael
Date de naissance : 30/10/1946
Age : 30ans
Pays de naissance : Suède
Ancienne école : Durmstrang
Sang : Sang-Mêlé
Ville d'habitation : Londres
Baguette : Baguette de 32 cm en bois d'Aubépine avec griffe d'hypogriffe
Camp : Il est trop instable pour savoir !
Epouvantard : Les corbeaux


'' Il était une fois ...

Devrais-tu le leur dire, ou rester silencieux comme le vent sur les dunes d'un désert cuisant ? Après tout, le silence t'attire autant qu'il te révulse.

Par où commencer alors ? Méritent-ils de tout savoir ? Peut-être que oui, peut-être que non ! Ton enfance n'a rien eu de spécial... ou presque. Tu es né en Suède, d'une famille de sorciers tout ce qu'il y a de plus simple, tu aurais peut-être voulu quelque chose de plus prestigieux, mais tu passes. Ton père était anglais, mais pour ta mère il a fait l'effort de rester dans ce pays froid et nordique. La magie, la sorcellerie, tu l'as toujours eu dans les veines mon mignon, tu l'as toujours utilisé, à tes propres fins, même enfant, aider ou mépriser les autres pour toi revenait à la même chose. Tant que tes intérêts étaient servis, tout était bon, et ça te faisait sourire. On ne sait d'où t'es venu ce problème de caractère, ni pourquoi, du jour au lendemain, il t'est venu cette idée de t'inventer... une deuxième personnalité. Pour toi, néanmoins, c'est normal, mais tes parents culpabilisaient, puis te haïssaient de ne pas être normal, ce qui pouvait te faire rire, comme te faire pleurer.

Ton entrée à Durmstrang a donc été étroitement surveillée. Une fois en possession d'une baguette qui correspondait à ta folie, tu étais en mesure de faire le bien comme le mal. Tes professeurs avaient du mal à te gérer, à lire à travers tes beaux yeux bleu glace. Tu n'étais pas un cancre, oh ça non, tu as toujours eu des notes exemplaires et tu visais l'excellence, mais tu pouvais être jovial comme, l'espace d'un instant plus tard, tu étais plus froid qu'un hiver du nord. Avec le temps, ça te faisait rire, voir que personne ne pouvait te cerner, que personne ne pouvait comprendre tes actions, savoir à quoi tu pensais... Tu étais pour tout le monde un livre ouvert alors que rien n'était inscrit à l'intérieur. Tu jouais de ta belle gueule, de tes merveilleux résultats et de ton charisme auprès de la gente féminine, tu appréciais et apprécies encore leur présence, leur proximité, tu aimes jouer avec elles. C'est un fait, on ne te changeras pas, Sven. Etrangement, malgré ce que tes parents auraient pu penser, tu n'as jamais fait un seul faux-pas. Tu es même entré dans une équipe de Quidditch pour te faire la main sur ces peureux qui n'osaient pas te défier de face en duel, tu les punissais à ta façon, en les ridiculisant, en leur faisant comprendre que le meilleur là-bas, c'était toi et pas eux.

Tu as obtenu tes BUSES et tes ASPICS avec brio, tes professeurs saluèrent ton succès, on te proposa des postes, des filières, mais tu visais toujours plus haut. Cette ambition dévorante qui a toujours existé en toi t'as poussé à te lancer dans des études où ta soif de reconnaissance serait satisfaite, tu voulais faire parler de toi, bien évidemment. Et ça bougeait énormément en Angleterre à ce moment là, sous le coup de la pulsion tu as abandonné parents, amis, amantes pour quitter la Suède, qui ne t'apporterait plus rien de toute façon. Comme le duel était la matière que tu préférais à Durmstrang, et que c'est là que tu excellais le plus, prouvant ton talent à qui voulait bien en être témoin, tu décidais de devenir Tireur d'élite de baguette magique au sein de brigade de police magique. Le métier de langue de plomb aurait tout aussi bien convenu à ta stature d'homme ravageur avide de secrets et de mystères, mais tu préfères l'action. L'adrénaline coule dans tes veines, on ne peut le nier.

Tes preuves, une fois ta place au ministère Anglais acquise grâce à ton père qui y avait déjà travaillé, tu les as rapidement faîte, et à défaut de ne pas être un sang-pur ou un Anglais pur souche, on te respectais pour ton habileté. Comme en grandissant, ta bipolarité s'est quelque peu arrangée, tu revêtais davantage le masque du jeune homme calme et posé, au regard sombre et charmeur. Cependant tu enviais relativement le poste d'Auror qui semblait recevoir plus de mérite, et tu ne caches pas les détester quand ils passent, le menton haut, devant toi. Si tu pouvais leur apprendre le respect, tu n'hésiterais pas, mais à la place tu joues les courbettes, les sourires cyniques. Ils sont de toute évidence troublés quand ils engagent une conversation avec toi. De quel côté es-tu ? Ils n'en ont aucune idée. Quel candidat soutiens-tu ? Ils ne sauraient le dire, mais toi tu sais que tu aideras celui qui t'obtiendras le plus d'avantages, une meilleure place dans la société. C'est ainsi que tu joues, que tu fais avancer les pions sur l’échiquier.

Comble de la surprise, un jour, tu t'es marié, à une sorcière d'une bonne famille, une fille bien gentille, bien naïve, qui s'occuperait de tes biens et de ta personne sans trop en demander en retour. Mais tu ne lui as jamais juré fidélité. Tu as de l'affection pour elle, mais tu ne l'aimes pas, ta passion est réservée à d'autres femmes, plus sensuelles, plus charnelles. Tu ne culpabilises pas vraiment, car tu l'avais prévenue, mais elle sait qu'avec toi, elle ne manque de rien, et accepte tes escapades sans rechigner, ce qui te fait étrangement sourire. Elle sait à quel point tu aimes les costumes, les belles cravates, les beaux noeuds-papillon, les belles chaussures, et elle fait tout pour convenir à ton sens de l'esthétisme, tu salues les efforts qu'elle fait pour te rendre plus parfait que tu ne l'es déjà, ou que tu penses l'être.

Ton travail a commencé, récemment, à t'ennuyer, et tu voulais de ce fait changer d'air. Te battre pour une meilleure place au ministère est vraiment tentant, tu n'attends que ça, qu'on te propose de gravir un nouvel échelon. Mais en contrepartie, tu te dis que si tu enseignais cet art mortel qu'est le duel, tu en gagnerais le respect des plus jeunes et leur admiration. Tu réfléchis encore aujourd'hui, retourne la question dans tous les sens. Tu sais qu'à Poudlard, la place est déjà prise, mais ce n'est pas ce qui te dérange, tu te montrerais éloquent pour avoir ton poste. Mais tu restes tout de même indécis.

Quel parti prendre et qui soutenir ? Où continuer d'avancer, quitter le ministère pour devenir professeur ou obtenir une place plus à ta convenance ? Tout dépend de la façon dont les gens se comporteront avec toi, sans doute. Ce n'est pas les idées qui manquent, tu es brillant, tu ne t'en es jamais caché. Et c'est maintenant que le véritable jeu commence, qu'une nouvelle partie d'échecs débute. Les pions se mettent en place, et tu souris, amusé.

Patience, mes agneaux, vous le saurez bien assez tôt !



© FANPOP© FANPOP© FANPOP

❥ un peu plus sur le moldu que vous etes

Prénom/ pseudo : Devinez !:p
Age : 19 ans.
Tes passes temps favoris sont : Les mêmes que d'habitude !
Tu as connu le forum ou ? Ben figurez vous que je n'en suis pas à mon premier compte !
Un commentaire a apporter sur le forum ? Nope, pas pour le moment, si j'ai un truc à dire, vous le saurez bien assez tôt.




Dernière édition par Sven M. Anders le Sam 13 Avr - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Maewan Bretian

avatar

Élève ♣ Préfet Poufsouffle - 7ème année

Élève ♣ Préfet
Poufsouffle - 7ème année


▌Age : 27
▌Parchemins : 436
▌Points de Rp : 164
▌Initiation magique : 25/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Sven M. Anders [Complet]   
Sam 13 Avr - 9:03

Au départ j'ai pensé que c'était Graham de OUAT ! *mode boulet*

Bienvenido Agaiiin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Fenrir Greyback

avatar


Mangemort
Fidèle du Seigneur des ténèbres


▌Age : 23
▌Parchemins : 187
▌Points de Rp : 65
▌Initiation magique : 20/03/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 30
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Sven M. Anders [Complet]   
Sam 13 Avr - 9:30

Ça alors, je ne m'attendais pas du tout à ce futur membre du personnel de Poudlard. Douce ironie quand tu nous tiens, en espérant vite le voir à l'oeuvre.

Bienvenu à L'homme qui a un pied dans l'Ombre et l'autre dans la Lumière.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Lily Evans

avatar

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Sven M. Anders [Complet]   
Sam 13 Avr - 9:42

Rebienvenue lovvvv

____________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
James Potter

avatar

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 40
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Sven M. Anders [Complet]   
Sam 13 Avr - 10:02

Re-bienvenue!

Je m'occupe de ta fiche... et je n'ai pas beaucoup de remarques à donner. Personnage intrigant, intéressant, imprévisible, et ambitieux. Mais si ton personnage est suédois, et ne possède pas la nationalité anglaise, je ne suis pas sûr qu'il puisse avoir une place dans la police magique anglaise. Pour cela, il faudrait que tu modifies une partie de l'origine de ton personnage, qu'un de ses parents par exemple, soit anglais.

C'est la seule chose... sinon, pas de fautes d'ortho, ni de cohérence (sinon qu'il est instable, mais le cache bien). Plus que l'origine à corriger, et tu pourras être validé !

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Sven M. Anders

avatar


Professeur ♣ Duel


▌Age : 24
▌Parchemins : 92
▌Points de Rp : 22
▌Initiation magique : 10/04/2013


MessageSujet: Re: Sven M. Anders [Complet]   
Sam 13 Avr - 10:12

Modifications apportées mon cher Potter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
James Potter

avatar

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 40
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Sven M. Anders [Complet]   
Sam 13 Avr - 21:31

Validé !

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Sven M. Anders

avatar


Professeur ♣ Duel


▌Age : 24
▌Parchemins : 92
▌Points de Rp : 22
▌Initiation magique : 10/04/2013


MessageSujet: Re: Sven M. Anders [Complet]   
Dim 14 Avr - 3:03

Merci bien ! 0025
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Sven M. Anders [Complet]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sven M. Anders [Complet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Campagne Rolemaster (Groupe Originel) : Chapitre I - Résumé Complet !
» HAITI: Obama demande le retrait complet de la MINUSTAH ...Fin 2014
» Nous sommes complet pour le tirage
» Minis-Intrigues ♦ Les noces funèbres [complet]
» Une nouvelle amitié, en mission [complet]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Fiches personnages :: Présentation :: Fiches validées-