AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 David Gustavson- Le Bien triomphera. [Terminé]

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
David Gustavson

avatar


Ordre du Phénix
Se bat pour la paix et la justice


▌Age : 23
▌Parchemins : 230
▌Points de Rp : 51
▌Initiation magique : 20/04/2013


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: David Gustavson- Le Bien triomphera. [Terminé]   
Sam 20 Avr - 23:28

David V. Gustavson
Ft Richard Armitage - © Tumblr

Personnage : Inventé Poste vacant

'' Fiche d'identité :
Nom : Gustavson
Prénoms : David Victor
Date de naissance : 15/05/1945
Age : 32 ans
Pays de naissance : Pays de Galles
Ancienne maison à Poudlard :Gryffondor
Sang : Né moldu
Ville d'habitation : Londres
Baguette : Ebène, nerf de dragon, 27,6 centimètres.
Camp : Ordre
Epouvantard ://

"Il était une fois...
Je n'aime pas me dire que je suis le genre de personne dont on fait un simple résumé qui n'apparaîtra même pas dans les livres d'histoires, je serai oublié, comme beaucoup d'autres et pourtant j'aurai ajouté ma pierre à l'édifice, j'aurai tenté de bâtir un nouveau monde. J'ai toujours admiré ceux qui avaient marqué l'histoire en répandant le bien. Peut-être tout cela était utopique et que j'idéalisais trop les choses. Mais je croyais en ce pourquoi ce battait les gens de mon époque, je faisais confiance à Albus Dumbledore et à ceux qui le suivaient. Alors moi aussi j'avais décidé de faire partie de ces gens qui allaient tout faire pour empêcher aux Ténèbres de nous envahir. Je n'avais pas peur, jamais.

J'étais un homme au premier abord froid et hostile, presque ténébreux, mais une fois que je faisais tomber le masque en présence de mes amis, la chaleur du coeur de lion s’élevait. Pourquoi oublier ce que l'on est vraiment lorsqu'on est près des gens que l'on aime, je suis toujours heureux de les revoir et je crois que je leur montre assez bien. D'ailleurs c'est ans doute car j'ai plus d'ennemis que d'amis, il valait donc mieux que j'en profites avant que la fin de ces moments de bonheur n'arrive trop vite.

Tout cette froideur n'était que décorum pour que l'on me laisse tranquille, car en ces temps si noirs, il faut garder une vigilance constante, quoi de mieux que des regards durs pour éviter les questions embarrassantes et les curieux. Surtout lorsque ces même froid regards glacés dont je gratifie ces personnes sont capables de lire à travers leur âme mais jamais l'inverse. Lorsque l'on est un Langue de Plomb, le silence est de mise, rien ne doit être divulgué, rien ne doit être surpris entre les recoins du Départements des Mystères. Peu sont capable de se taire même sous la torture pour conserver ce qui ne doit pas être dit.

Je sais mieux que quiconque garder des secrets, sans aucun doute grâce à cette faculté que j'ai cultivé, l'Occlumencie. Mais gare à celui qui se permet d'ébruiter les miens, la rancune est l'un de mes défauts. Comme la ténacité. Je n'apprécie pas non plus les injustices et je suis le premiers à les faire remarquer. Le Monde va déjà assez mal ainsi, ce n'est pas la peine que certains viennent s'amuser à le gâcher. Les temps changent, j'ai longuement voyagé durant dix longues années, récupérant des artefacts nécessaires à mon travail mais sans jamais chambouler l'ordre des choses et je sais que rien ne sera plus jamais pareil désormais avec ce qui se prépare. Pourquoi avoir choisis un métier comme celui-ci ? Je l'ignore, peut-être pour toutes ces découvertes, parce que je voulais pouvoir subvenir aux besoins de ma mère, l'aider, lui offrir une vie meilleure sans me poser trop de question. Parce qu'il y avait l'Aventure aussi.

J'ai visité pour cela le monde entier tout, le transplannage n'avait aucune limite, les longues distances n'étaient rien pour moi. Je ne vivais jamais plus d'un mois au même endroit selon les missions. Ils nous fallaient apprendre des langues oubliées pour pénétrer dans des temples enfouis, communiquer avec des tribus qui gardaient d'anciens secrets. MA vie avait été remplis de découvertes plus fabuleuses les unes que les autres. D'où venait tout ces ordres, du Ministre, des Aurors ? Nul ne le sait. Pourquoi faisions nous tout cela ? Parfois je me le demande encore. J'ai passé dix ans de ma vie à parcourir le monde, de l'Autriche aux confins de l'île de Pâques, j'ai rencontré des peuples qui vivent caché aux yeux de la plupart, j'ai appris leurs langues. J'ai ramené tout ces objet au Département des Mystères j'ai assisté au progrès de tellement de choses, les études sur l'Arche contenant le Voile, j'ai de nouveau voyagé pour qu'on puisse en apprendre plus sur elle. Jamais je n'ai regretté de faire ce métier lorsque j'étais en mission.

Mais j'étais absent lorsque ma mère est décédée. Parti en mission, je n'ai pas été là pour lui tenir la main. Je l'ai laissé seule. Je l'ai abandonné. A mon retour d'un site où aurait pu se trouver la mythique île appelée Atlantide, j'ai décidé de ne plus repartir aussi loin dans le temps et l'espace. J'avais vingt-huit ans, mais ma vie avait défilée si vite que je n'avais pu profiter de rien. Alors aujourd'hui, je donne un coup de main aux nouveaux du Département. Mais je passe plus de temps à l'Université d'Oxford, j'apporte mon aide dans la traduction de certains textes anciens considérés pour la plupart comme intraduisibles, toutes ces langues apprises durant ces dix années. Mais je sais désormais, mal grès mes dix ans d’absence que ma place est ici, qu'ils auront besoin de moi car j'ai déjà vu les Ténèbres en marchent aux quatre coins du globe, je sais ce qui survient après. Et je ferai tout pour empêcher de nouveaux massacres.


Mes parents auraient-ils été fiers de voir leur unique fils se battre pour une cause aussi grande que celle-ci? La liberté. Peut-être est-ce parce que je suis un né moldu, que se voir insulté de sang-de-bourbe n'a jamais été plaisant, peut-être est-ce parce que faire partie de quelque chose qui importe vraiment a toujours été l'une de mes priorités. Deux parents, deux humbles ouvriers et moldus qui avaient essuyer les atrocités de la guerre, qui l'avait subit. Un père disparu, partis au Front, durant la Seconde Guerre Mondiale pour se battre pour ce qu'il croyait. Un père que je n'ai pas connu mais dont on vente les mérites, dont on dit qu'il n'avait jamais douter de ses convictions et que jusqu'au bout il avait tenu. Pour ma mère, pour moi qui ne devait avoir qui n'était sans doute qu'un semblant de vie lorsqu'il était partis.

Cela à faillit briser ma mère.Elle ne s'est d'ailleurs jamais remariée. Amelia Gustavson, épouse de James Gustavson jusqu'à la fin. Mais j'étais là, elle m'aimait si fort qu'elle a tout fait pour surmonter le deuil.
Ma mère, qui m'a donc élevée seule, était une femme formidable, j'ai souvent été difficile avec elle, je ne lui ai peut-être pas assez dit que je l'aimais, mais je crois qu'à la fin elle savait, elle savait aussi que je lui en était redevable.

Ma mère qui lorsque j'ai reçu ma lettre pour Poudlard à cru qu'on allait lui prendre le deuxième homme de sa vie. Mais elle avait vite compris que c'était mieux pour moi, que je ne pouvais rester avec elle, que les choses bizarres que je faisais parfois n'allait pas demeurer cacher, je n'allais pas me limiter à faire s'élever les tasses de thé dans les airs. Elle a vécu cela comme une déchirure, alors à chaque vacances lorsque je revenais, je l'aidai du mieux que je pouvais pour alléger sa peine. Et à chaque dernier jour de vacances, je me montrais courageux pour nous deux, pour pas qu'elle me voit pleurer en la laissant seule une fois de plus et pour que cela soit moins difficile.
J'ai été un élève comme tous les autres, parfois attentif, d'autres fois un peu moins. Les temps m'ont peut-être assombrit mais j'étais un élève joyeux, trop selon certain. J'ai même été dans l'équipe de Quiddicth de ma maison, j'étais un batteur, ou un battant, vous choisirez. Taper sur les cognards ne m'a jamais gêné. J'ai toujours soutenu mes amis, quitte à partager leur retenue pour que celle-ci soit moins ennuyeuses lorsque certains d'entre nous fonçaient tête baissée vers les ennuis. Parfois, mon semblant se sérieux nous évitait le pire. Mais nous respections globalement les règles, sans doute à cause de notre éducation d'après-guerre. Étais-je populaire ? Je l'ignore, je suis sortis avec quelques filles, mais je me suis toujours conduit comme un gentleman.

Voilà pourquoi j'ai sans doute été dans la maison des Rouge et Or, voilà peut-être pourquoi Godric ma trouvé digne de sa maison. Parce que je n'ai jamais laissé tombé mes amis, parce que j'ai été loyal. J'ai fais ce que mon père aurait fait si il avait été là lorsque j'étais seul avec ma mère. Je la protégeais de mon mieux. Jamais personne n'aurais fait du mal à ma famille tant que j'étais là, ni à mes amis.

Aujourd'hui j'honore la mémoire de ce père inconnu, la bataille que ma mère à du mener pour continuer d'avancer, je compte bien me battre jusqu'à la fin pour que plus cette guerre cesse, car pour moi, depuis 1939, elle n'a jamais cessée. Toujours cette histoire de pureté du sang, n'a-t'il pas déjà assez coulé ? Je me bat au côté de ceux qui résistent, peu importe le prix que j'aurais à payé, car le phénix renaîtra toujours de ses cendres.




© tumblr© Last© tumblr

❥ un peu plus sur le moldu que vous etes

Prénom/ pseudo : //
Age : //
Tes passes temps favoris sont : RP
Tu as connu le forum ou ? Je suis déjà ici, mais qui suis-je ?
Un commentaire a apporter sur le forum ? Toujours aussi bien




Dernière édition par David Gustavson le Dim 21 Avr - 9:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: David Gustavson- Le Bien triomphera. [Terminé]   
Sam 20 Avr - 23:38

Je me demande bien qui tu es! scratch Dans tous les cas, rebienvenue! Si tu as un souci, besoin d'aide, tu connais la maison et l'équipe, donc n'hésites pas! Et dis nous quand tu juges que ta fiche est finie (j'ai l'impression que c'est le cas?). Amuse toi bien avec nous! Et ravie d'avoir un membre de l'Ordre en plus! Yeeeeeeeeeeeehaaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
David Gustavson

avatar


Ordre du Phénix
Se bat pour la paix et la justice


▌Age : 23
▌Parchemins : 230
▌Points de Rp : 51
▌Initiation magique : 20/04/2013


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: David Gustavson- Le Bien triomphera. [Terminé]   
Sam 20 Avr - 23:48

Merci bien !

C'est effectivement le cas, j'ai terminé ! Quant à savoir qui je suis, je compte bien vous laisser chercher un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: David Gustavson- Le Bien triomphera. [Terminé]   
Sam 20 Avr - 23:56

Je vous jure, c'est pas moi en tout cas.^^

Re-bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
David Gustavson

avatar


Ordre du Phénix
Se bat pour la paix et la justice


▌Age : 23
▌Parchemins : 230
▌Points de Rp : 51
▌Initiation magique : 20/04/2013


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: David Gustavson- Le Bien triomphera. [Terminé]   
Dim 21 Avr - 5:01

Non effectivement, ce n'est pas toi jeune loup. Je ne suis pas un membre du staff de toute évidence... Mais Merci pour ce nouvel accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
James Potter

avatar

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 40
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: David Gustavson- Le Bien triomphera. [Terminé]   
Dim 21 Avr - 5:16

Héhé moi je sais de qui il s'agit Wink .

Je m'occupe de ta fiche. Tu as été inspiré des différents rôles de ce cher Richard ou alors tu as regardé Nord et Sud ? Quiqu'il en soit, ta fiche nous montre un David (un autre que mon perso, mais batteur comme Julien, ils vont s'entendre ^^) digne et fier, tel Thorin Ecu de Chêne. On ne peut attendre moins de ton avatar. C'est très bien !

Il y a tout de même quelques modifications : Le chèvrefeuille (et pas chèvrefeuil) n'est pas un bois dont on fait les baguettes. Pour t'aider sur la composition des baguettes selon JKR à Pottermore, je te conseille ce lien.

Il y a des petites fautes d'orthographe à corriger, comme par exemple :

Citation :
le genre de personne dont on fait un simple résumer qui n'apparaîtra même pas dans les livres d'histoire,

ou encore :
Citation :
Peut-être tout cela étais utopique

Pour le contenu, il manque quelque chose: tu nous parles de Poudlard, tu nous dis qu'il est Langue-de-Plomb, mais tu ne nous racontes rien entre ces 18 et ces 32 ans. Il nous manque ce morceau important de sa vie: quels ont été ses premiers métiers ? Pourquoi a -t-il voulu être Langue de Plomb ? Est-il occlumens (qualité pratique pour un Langue-de-plomb)? Si non, a-t-il d'autres qualité que sa bravoure, sa fierté, sa classe, enfin, tout ce dont tu as déjà parlé et qui caractérise Richard Armitage, quoi king ?

Voilà ! Bonne chance pour ces petites corrections, et à très bientôt pour la Bataille qui commence !

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
David Gustavson

avatar


Ordre du Phénix
Se bat pour la paix et la justice


▌Age : 23
▌Parchemins : 230
▌Points de Rp : 51
▌Initiation magique : 20/04/2013


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: David Gustavson- Le Bien triomphera. [Terminé]   
Dim 21 Avr - 5:31

Ah je suis découvert ? Mince alors... (un MP pour savoir si c'est bien ma véritable identité que tu as trouvé ? )


Je n'ai malheureusement jamais vu Nord et Sud..Mais pour son côté Thorin, c'est indéniable !

Pour les baguettes j'avais regardé le tableau d'Ogham, mais bon, c'est pas si grave je vais modifier cela, quant aux fautes ça m'apprendra à pas me relire.

Je vais donc rajouter sa partie de vie entre ses 18-32 ans et pour les autres qualités, je suppose qu'il en a assez comme ça, sinon il ne pourra plus jamais enfiler ses bottes en peau de Dragon x)

Edit: Voilà, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Élève ♣ Serpentard - 7ème année

Élève
Serpentard - 7ème année


▌Age : 25
▌Parchemins : 364
▌Points de Rp : 110
▌Initiation magique : 29/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: Dix-Sept ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: David Gustavson- Le Bien triomphera. [Terminé]   
Dim 21 Avr - 7:35

Bienvenue à toi, grand fou. Enfin re-bienvenue à toi plutôt et cette fois-ci, je veux un rp, non je l'exige. h01
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
David Gustavson

avatar


Ordre du Phénix
Se bat pour la paix et la justice


▌Age : 23
▌Parchemins : 230
▌Points de Rp : 51
▌Initiation magique : 20/04/2013


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: David Gustavson- Le Bien triomphera. [Terminé]   
Dim 21 Avr - 8:04

Par la Barbe de Merlin me voilà démasqué ! Quand tu veux pour le RP, enfin, dès que je serai validé évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Lily Evans

avatar

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: David Gustavson- Le Bien triomphera. [Terminé]   
Dim 21 Avr - 9:28

Bienvenue !!

Il faut absolument un lien avec Mana quand tu seras validé (:

____________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
James Potter

avatar

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 40
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: David Gustavson- Le Bien triomphera. [Terminé]   
Dim 21 Avr - 9:34

Cela va te sembler paradoxal pour un forum qui exploite le voyage dans le temps, mais justement ce genre "d'expérience" est interdite et inexplicable (mais cela sera expliqué dans l'Intrigue au fil des années). Impossible que ton personnage assiste à la chute de Rome, obéisse à des ordres inconnus, et explore l'Atlantide. Les retourneurs de temps ne permettent de retourner que de quelques heures dans le passé, pas plus. Reculer de 20 ans pour nos quatre futuristes est l’œuvre d'une puissante magie, et pas un détail anodin par rapport à un Langue-de-Plomb reculant de plusieurs milliers d'années dans le temps et l'espace. N'est pas doctor Who qui veut ^^ !

Désolé mais il va falloir ré-écrire ce passage.

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
David Gustavson

avatar


Ordre du Phénix
Se bat pour la paix et la justice


▌Age : 23
▌Parchemins : 230
▌Points de Rp : 51
▌Initiation magique : 20/04/2013


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: David Gustavson- Le Bien triomphera. [Terminé]   
Dim 21 Avr - 9:51

Tant pis, j'ai changé ça. Mais ça aurait pu être encore plus intéressant...Mais il n'y a qu'un Doctor. J'ai donc fais selon tes dires Vénéré Administrateur. Et voilà ma fiche modifiée, et enfin prête à être validée, je l'espère.

Lily: Cela va de soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
James Potter

avatar

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 40
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: David Gustavson- Le Bien triomphera. [Terminé]   
Dim 21 Avr - 9:59

C'est beaucoup mieux! Validé Very Happy !

P.S: tu es classé en "membre du ministère, mais si tu préfères, tu peux être classé en "membre de l'Ordre". C'est comme tu veux !

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Alohomora

avatar

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 30
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: David Gustavson- Le Bien triomphera. [Terminé]   
Dim 21 Avr - 10:03

Choixpeau a écrit:
Bienvenue au Ministère de la Magie, vous rejoignez ceux qui veillent sur la communauté sorcière.

N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier .
De plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant des points à la maison de ton choix. Tu peux aussi réclamer des points pour une maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer des points cela se passe par ici. Tu peux aussi gagner des points en votant pour le forum.


Bon jeu sur Alohomora !

____________________________
Le Staff - Demande de Partenariat - Questions - Postes Libres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.forumactif.fr
Who are You ?
Sven M. Anders

avatar


Professeur ♣ Duel


▌Age : 24
▌Parchemins : 92
▌Points de Rp : 22
▌Initiation magique : 10/04/2013


MessageSujet: Re: David Gustavson- Le Bien triomphera. [Terminé]   
Dim 21 Avr - 10:09

Tiens, tiens, tiens !
Un nouveau collègue du ministère, cela me fait vraiment très plaisir. Néanmoins, je me demande bien qui vous êtes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
David Gustavson

avatar


Ordre du Phénix
Se bat pour la paix et la justice


▌Age : 23
▌Parchemins : 230
▌Points de Rp : 51
▌Initiation magique : 20/04/2013


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: David Gustavson- Le Bien triomphera. [Terminé]   
Dim 21 Avr - 18:29

Puis-je être mis dans la catégorie Ordre ? C'est mieux pour mon CV x)

Sven: Vous le saurez bien assez tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Alexander N. Romanov

avatar


Professeur ♣ Divination


▌Age : 27
▌Parchemins : 61
▌Points de Rp : 36
▌Initiation magique : 09/01/2013


MessageSujet: Re: David Gustavson- Le Bien triomphera. [Terminé]   
Lun 22 Avr - 2:13

Re-Bienvenue ! Je pense savoir qui tu es mais... je me tais XD sinon en lisant ce que James a dit... j'ai vu qu'avant de modifier ta fiche tu avais parlé de l'Atlantide?

*Mode folle ON : Je veux savoir ce que tu avais mis, tu dois me le dire, car en tant qu'inconditionnelle de ce peuple... la moindre boulette te sera fatale mouhahahahahahaha *s'étouffe**

____________________________


Ma fiche ici

DC de Maewan Bretian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
David Gustavson

avatar


Ordre du Phénix
Se bat pour la paix et la justice


▌Age : 23
▌Parchemins : 230
▌Points de Rp : 51
▌Initiation magique : 20/04/2013


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: David Gustavson- Le Bien triomphera. [Terminé]   
Lun 22 Avr - 4:21

Merci James pour le changement.

Je crois que beaucoup on déjà trouvé... Mais laissons encore planer le suspense pour certains ! Pour l'Atlantide, j'avais rien dit de particulier, rien qui nécessite ma mise à mort en tout cas... Mais moi aussi j'aime bien l'Atlantide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: David Gustavson- Le Bien triomphera. [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

David Gustavson- Le Bien triomphera. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je ne me sens pas très bien [TERMINÉ]
» Une soirée bien arrosée. (Terminé)
» Je te verrais un peu moins bien désormais [Terminé]
» Un repas bien mérité ! (PV : Thérésa ♥)[Terminé]
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Fiches personnages :: Présentation :: Fiches validées-