AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Petit Serpent Deviendra Grand [libre]

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Petit Serpent Deviendra Grand [libre]   
Sam 27 Avr - 23:52




Petit Serpent Deviendra Grand



Confortablement installée dans un fauteuil de la salle commune de Serpentard, Aëlys ouvrait fébrilement le paquet que Prospère, son hibou, venait de lui amener. Le paquet était accompagné d'une lettre de ses grands-parents. Elle le savait, la famille Canahan était fière qu'elle soit allée à Serpentard et ils le montraient bien. Ils avaient demandé à leur petite-fille de les tenir informés de ses notes, ce qu'elle faisait religieusement tous les vendredis. Comme ses notes étaient excellentes, elle se pliait de bonne grâce à cette lubie. Et puis, elle recevait de temps à autres des récompenses. Ce paquet devait très certainement en être une.

Avec un sourire suffisant, elle déchira le papier kraft. A l'intérieur, protégé par une couche de papier de soie, elle trouva un grimoire en cuir noir à l'aspect ancien. Elle inspecta l'ouvrage et déchiffra le titre, dont les lettres autrefois argentés s'estompaient. L'Art de la Magie.

Aëlys sentait que la Magie dont parlait ce livre n'était pas celle que les professeurs enseignait à Poudlard. Un frisson de plaisir lui parcouru le dos. Elle ouvrit le grimoire avec précaution. Sur la première page, une main avait écrit Au premier de la lignée, toujours plus loin. L'encre passé indiquait que ce mot devait dater de plusieurs génération. Une liste de nom conforta cette impression. Elle commençait par des prénoms inconnus et se terminait par celui de son grand-père. Tous des Canahan. La main sur, un peu émue, Aëlys ajouta le sien à la liste des propriétaires, remarquant au passage que son père n'avait jamais eu le livre entre ses mains. L'auteur du livre possédait le même nom de famille qu'elle. Ses grands-parents venaient de lui offrir une pièce de l'héritage familial.

Avec impatience, elle commença à lire.

Voilà plus d'une heure qu'elle était plongée dans le livre. Il était absolument passionnant! Au début, elle l'avait pris pour un simple livre de sortilèges mais il était bien plus. Il expliquait le long processus de création d'un sort. Du nom à la gestuelle en passant par la liaison, tout était expliqué. Les membres de la famille avaient rajouté leur propres créations à la suite, laissant ainsi une trace de leur sort. Si certains étaient inoffensifs, comme celui permettant d'effacer les ratures sur un parchemin ou encore celui servant à nouer une cravate, d'autres étaient bien plus fascinant et difficiles. L'un d'entre eux permettait de supprimer toute sensation à l'ennemi lors d'un duel pour ensuite lui lancer un sort de taillade pour le vider de son sang. Un autre ressemblait fort à une malédiction de sang. Mais il semblait affreusement difficile.

Aëlys avait les yeux fatiguée et du se résoudre à interrompre sa lecture. Elle referma l'ouvrage avec précaution et une certaine vénération. Quand elle releva la tête, elle tomba sur un de ses camarade, plus âgé, qui l'observait curieusement.

Elle planta ses yeux dans les siens et demanda, sans agressivité:

«Oui? Un problème?»



Dernière édition par Aëlys Canahan le Ven 17 Mai - 20:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Petit Serpent Deviendra Grand [libre]   
Mer 15 Mai - 6:05

Gabrielle était assise sur son lit, elle était en pleine réflexion, la jeune fille sortait d'une leçon particulière avec Mc Gonagall, comme toujours la professeur était deux fois plus exigeante et alerte quand elle n'avait qu'une élève sur le dos. Ainsi donc la métamorphomage sortait souvent épuisée physiquement et mentalement. La plupart du temps elle ne recevait pas de devoir écrit. En revanche la directrice des lions lui demandait souvent de maitriser parfaitement un changement d'apparence pour la leçon suivante. Et plus le temps passait plus les demandes étaient ardues même pour Gabrielle qui était une excellente élève. Ainsi donc elle avait pour mission de savoir changer radicalement son apparence en prenant celle d'un autre humain.

Gabrielle savait déjà à peu près le faire à la base mais elle devait travailler l'illusion sur la durée. Alors, laissant vagabonder son regard a la recherche d'inspiration elle finit par voir un vieux journal. Il trainait sur le lit d'une de ses camarades, Gabrielle se fichait bien de ce qui pourrait lui arriver si jamais elle la voyait entrain de le lire. Elle aurait toujours l'avantage sur la pauvre idiote à qui appartenait le journal. Il datait de plusieurs années et la jeune fille pus constater que Rita Skeeter avait commencé d'écrire des stupidités depuis un certain temps. Sans même prendre la peine de lire réellement, notre jeune protagoniste tomba sur ce qu'elle cherchait.La photo d'une jeune fille qui avait semble-t-il gagner le concours de la plus grosse citrouille. Alors elle crispa son visage et elle finit par arrivée au résultat souhaité.

Totalement méconnaissable elle se balada dans la salle commune en se disant que cela pourrait vraiment lui servir énormément. Puis soudain la sorcière au sang-bleu vit sa petite-cousine entrain de lire un livre. Alors, Gabrielle décida de voir si vraiment personne ne pouvait la reconnaitre. Elle s'approcha et constata que sa cousine lisait "l'art de magie". Lisait telle ce livre pour les cours ou bien pour son plaisir personnel ? La jeune fille avait toujours été passioné par la magie noire et elle comptait bien faire partager cette passion à sa petite cousine dès qu'elle en aurait l 'ccasion. Après tout, il faudrait bien qu'elle grandisse et l'on n'était jamais serpentard pour rien. Peut-être, que la jeune fille pourrait l'y initier dans la salle sur demande, elle l'avait découvert grace à une élève plus âgée avec qui elle voulait travailler sans personne pour les déranger. Gabrielle songea qu’elle pourrait donner à sa cousine pas mal davantage par rapport aux élèves de son âge, et l’excellence était toujours exigée dans la famille Windsor. Puis, sa réflexion fut stoppée par la voix d'Aélys qui lui demanda tranquillement.

«Oui? Un problème?»

Gabrielle se sentit immensément satisfaite, si elle pouvait tromper un membre de sa famille elle pouvait tromper tout le monde. Un sourire apparu sur son visage, la métamorphomage décida de jouer le jeu encore quelques minutes. Mentir à sa famille n'était pas dans ses habitudes mais une fois n'est pas coutume alors elle décida de continuer sur ce chemin-là quelques minutes. Avant d'ouvrir la bouche la verte et argent modifia légèrement sa voix afin de la rendre bien plus aiguë qu'a l'accoutumé

- Aucun problème, tu lis ce livre pour toi ou pour les cours ?

Même la manière de s'exprimer était différente, Aélys n'allait probablement pas la reconnaitre, toujours aussi satisfaite d'elle-même la jeune femme songea avec un certain plaisir qu'elle avait mis à peine une heure de pratique pour en arriver a cette métamorphose particulière alors que les sorciers normaux n'y arrivaient qu'au bout de nombreuses années de pratique. Encore une preuve indéniable de sa supériorité par rapport aux autres. Tout en veillant à bien garder sa concentration la jeune Windsor attendit la réponse de la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Petit Serpent Deviendra Grand [libre]   
Ven 17 Mai - 11:39




Petit Serpent Deviendra Grand



Depuis son arrivée à Poudlard, Aëlys était passée par la phase "on sait que tu es sang-mêlé et tu n'es pas digne de nous". Mais la fillette s'était bien vite rendue compte que la majorité des Serpentards n'étaient pas des sang-purs. Au moins elle pouvait se vanter de porter le nom d'une grande famille sang-pure. Maintenant, elle était bien acceptée parmi les vert et argent où la solidarité était quand-même très forte.

En relevant les yeux de son livre, Aëlys tomba sur une fille qu'elle ne connaissait pas. La fillette fronça les sourcils. Elle pouvait se vanter, grâce à son hypermnésie, d'avoir en mémoire le nom, le visage et l'année de chaque Serpentard. Or cette fille lui était inconnue. Comme Dumbledore n'avait pas annoncé d'arrivée impromptue, Aëlys en conclut très rapidement qu'il devait s'agir d'un membre de sa maison ayant volontairement transformé son apparence. Très peu d'élèves à Pourdlard étaient capable d'une telle prouesse en métamorphose. La jeune Canahan pensa tout de suite à sa cousine, Gabrielle qui possédait le rare et très envié don de métamorphomage.

Pour ne pas tirer de conclusion trop hâtives, la fillette se concentra sur une chose extrêmement difficile à modifier: l'expressivité du regard. Elle ne se trompait pas! Ce regard à la fois fier, hautain et sur de soi ne pouvait appartenir qu'à l'aînée des Windsor. En plus, la pointe de bienveillance qui transparaissait dans les yeux verts de l'inconnue-reconnue était identique à celle de Gabrielle quand elle observait Aëlys. La 1ère année avait toujours été admirative de l'impassibilité de sa cousine.

«Je lis ce livre pour mon enrichissement personnel.»

Aëlys caressa le cuir lisse et sombre.

«Héritage familial...» La fillette savait pertinemment que Gabrielle ne résisterait pas à l’appât du savoir, de préférence s'il était noir.«Je l'aurait bien partagé avec ma cousine, mais elle est introuvable.» ajouta perfidement Aëlys.

Elle finit pas sourire d'un air appréciateur.

«Belle transformation Gabrielle, dommage que je connaisse tous les Serpentards!»

C'était en effet la seule chose qui avait mis la puce à l'oreille d'Aëlys.


Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Petit Serpent Deviendra Grand [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Serpent Deviendra Grand [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit scarabée deviendra grand [Validé]
» Un petit peu de temps libre [Privé Keris]
» Un petit serpent inoffensif. [Terminé]
» Petit Miku deviendra grand
» Petit pirate deviendra grand
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Salles Communes :: Serpentard-