AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Nouvel échelon dans les Ténèbres [PV Drago Severus et Octave]

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Drago Neath

avatar

Drago Neath Serpentard ♣ Futuriste6ème année

Drago Neath
Serpentard ♣ Futuriste
6ème année


▌Age : 21
▌Parchemins : 21
▌Points de Rp : 6
▌Initiation magique : 11/05/2013


MessageSujet: Nouvel échelon dans les Ténèbres [PV Drago Severus et Octave]   
Jeu 16 Mai - 5:47

Salle commune des Serpentard
17 heures
______________________________________________

Après une journée de cours ordinaire, j'arrivai enfin dans la Salle Commune. Je ne savais pas trop quoi faire, et je pensais que je n'avais rien fait concernant les Mangemorts ces derniers mois: je savais que certains des élèves avec qui je m'étais lié d'amitié, ou avec qui j'avais tout simplement conversé en deviendraient très vite, et je me disais que j'aurais mieux fait de suivre leur trace, maintenant que j'étais dans le passé, avec une nouvelle identité. Le temps était donc à la conversation avec un Serpentard que je savais déjà bien proche des Mangemorts: Severus Rogue.

Il fallait donc que je le trouve, et que je pense à un moyen subtil de m'orienter vers ce sujet. Je réfléchis un instant, sachant pertinemment que cette approche serait peut-être mon unique chance que Rogue me fasse confiance à ce sujet. Il ne fallait pas que je prenne de risque. Même si le Seigneur des Ténèbres que je connaissais n'était pas dans cette époque, j'avais peur de l'actuel également. Il est vrai que Vous-Savez-Qui n'est pas une personne tendre et qu'être son ennemi n'était pas de bon augure ces derniers temps.

Parfois, je me sentais mal de rejoindre son camp. Certes, il avait à mes yeux de très bonnes idées concernant les Sang-de-Bourbe, mais il y avait une différence entre les exclure de la société des sorciers et les exterminer purement et simplement. Mais ces moments de doutes laissaient généralement place à un mélange de crainte de représailles et de sadisme personnel. Oui, j'avais véritablement l'impression qu'il y avait plus d'une personne en moi. Même si je laissais sortir uniquement ma personnalité orgueilleuse et supérieure, les autres existaient et étaient intériorisées.

Je trouvai enfin une idée pour aborder le sujet des partisans du Mage Noir avec Rogue: je m'étais souvenu de ce jour récent où Potter avait été arrêté par des Aurors, soit disant pour avoir torturé un Poufsoufle, mais en plus parce qu'il était soupçonné d'être un Mangemort. J'avais certes eut pour premier réflexe d'aller narguer Black à ce propos, ce qui était un peu stupide de ma part, car j'avais ensuite eut un accrochage avec Velrose, mais je n'avais pas pu résister à cette tentation.

Mais cet événement a laissé place à d'autres réflexion: je savais parfaitement que Potter n'avait absolument rien fait, mais je ne savais pas pourquoi les Aurors avaient pu penser qu'il aurait pu faire une chose pareille. Je m'étais posé la question jusqu'alors mais maintenant, je venais de me souvenir de cet air jubilant, voire triomphant qu'arborait Rogue suite à cette arrestation. Je n'avais d'abord pas fait attention à ce détail, car Potter et lui étaient ennemis jurés, et le voir arrêté ne pouvait que lui procurer de la joie.

Mais par la suite, une pensée avait traversé mon esprit: et si Rogue était responsable du sort de James Potter? Après tout, aucune explication rationnelle n'avait été formulée quant à pourquoi est-ce que Bretian avait sorti le nom de Potter de sa bouche lorsqu'on lui avait demandé le nom de son agresseur. Et l'air triomphant de Rogue pouvait laisser croire qu'il avait un rôle dans cette affaire. Après comment avait-il procédé? Aucune idée. Il avait peut-être lancé un Sortilège de Confusion au Poufsoufle pour qu'il croie que son tortionnaire était Potter, ou alors avait demandé au coupable de se faire passer pour Potter.

Cela aurait été brillant! De plus, cela signifierait qu'il a des contact chez les Mangemorts. J'allai donc voir Severus, assis dans la Salle Commune. Il regardait la cheminée d'un air pensif, et ne faisait pas attention à moi. Je m'approchai de lui, lui tapotai l'épaule et lui dis doucement:

-Severus, j'ai une question qui me trotte dans la tête. J'ai bien réfléchis et je pense que tu as quelque chose à voir avec ce qui est arrivé à cet imbécile de Potter. Tu peux me le dire, hein, j'éprouverais beaucoup de respect pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Nouvel échelon dans les Ténèbres [PV Drago Severus et Octave]   
Jeu 16 Mai - 6:31

Severus était pensif. Il contemplait les flammes dansantes de la cheminée d'un air absent, bien installé dans un fauteuil confortable. Il avait terminé son travail pour les deux semaines à venir, aidé par l'excitation de savoir ce maudit Potter emprisonné. Qui sait? Peut-être était-il déjà à Azkaban, aux prises du désespoir causé par les Détraqueurs. Severus ne put s'empêcher de sourire et de saliver de plaisir à l'idée. En attendant, il n'avait toujours pas écrit à Lily. Celle-ci avait eu l'air de ne pas se montrer déçue ou en colère et avait même cherché à se rapprocher de Black et du reste de la bande. N'ouvrirait-elle jamais les yeux? Ces gens n'étaient pas fait pour elle. Elle devait être avec lui et non avec ces guignols prétentieux et abrutis. Pourtant, elle restait auprès d'eux, préférant le masque de fausse honnêteté glorieuse des lions et croire à la perfidie des Serpentards, plus intelligents.

Il contemplait amèrement les flammes, si belles, d'une couleur proche de la cascade rougeoyante de la chevelure de la douce Lily. Si belle, si brûlante, une merveille qu'il aurait aimé serré dans ses bras en cet instant. Il ne manquait plus que le vert profond et sublime de ses yeux et Severus aurait fondu en larmes. Pourquoi? C'était toujours la question qu'il se posait. Comment en étaient-ils arrivés là? A être si éloigné l'un de l'autre. Deux âmes soeurs qui s'étaient perdus. Severus s'obligea à repenser à Potter et à la vengeance qu'il avait enfin obtenu. Comme il le haïssait, celui qui avait tout, celui qui lui avait pris la seule chose bien de sa vie.

Il sentit un tapotement sur son épaule, le tirant de sa réflexion et vit le visage du nouveau Serpentard, arrivé depuis septembre. Il n'avait pas beaucoup d'amis et n'avait pas l'air de bien s'entendre avec les autres inconnus arrivaient en même temps que lui. Pourtant, chacun portait un bracelet similaire au poignet, Severus avait pu le remarquer. Aucun ne parlait de son passé et les plus folles rumeurs circulaient dans Poudlard à leur propos. Severus n'en avait que faire. Il n'avait envie de se lier à personne. Mais le nouveau n'avait pas l'air de savoir quel était la réputation de la brebis galeuse solitaire qu'était Rogue, car il avait cherché à plusieurs reprises à se rapprocher de lui. Des solitaires qui cherchent à s'assembler? Le Serpentard avait accepté cette proximité, tout en restant méfiant. Il n'était pas dans ses habitudes d'avoir des amis. Peu avait son respect et presque aucun son affection. Ils se parlaient peu. Severus ne voyait aucune raison de parler de lui, surtout lorsque l'interlocuteur ne se dévoilait pas non plus. Il écouta interdit la prise de parole de Neath. C'était une blague? Bien que beaucoup de Serpentard admirent, respectent ou veulent rejoindre Lord Voldemort, personne n'en parlait à haute voix dans la salle commune. Croyez t-il vraiment qu'il allait en plein Poudlard, là où Dumbledore se trouvait, là où des Serpentards auraient pu le trahir, confesser un crime? C'est d'un ton un peu froid que le sixième année lui répondit :


"Je n'ai rien à voir avec ce qui est arrivé à Potter-le-prétentieux. Mais j'aurais été ravi de contribuer à sa perte. Je crois en l’occurrence qu'il s'est mis tout seul dans le pétrin. C'est un peu sa spécialité, tu sais... Et si quelqu'un l'a poussé dans un piège, je ne peux que le féliciter de l'intelligence de ce plan et le remercier d'un tel acte de bonté pour la communauté sorcière."

Il était hors de question qu'il se vante de son plan machiavélique, malgré qu'il aurait aimé retirer les lauriers de la gloire. Seul les personnes nécessaires étaient au courant, et c'était tout ce qui comptait pour Severus. La reconnaissance de Bellatrix Black et du Seigneur des Ténèbres étaient suffisantes. Il était l'homme de l'ombre. Le respect de ses pairs lui suffisaient. Il s'interrogeait par contre sur les intentions de Neath. Pourquoi lui demandait cela? Il avait besoin de s'en référer à un autre allié, afin de confondre les intentions de ce nouveau venu. Il semblait prometteur et acquis à la cause de Lord Voldemort, mais on était jamais à l'abri d'une taupe. Il valait mieux être prudent.

"Attends moi, ici, un instant. J'aimerais t'introduire auprès d'un de mes camarades de classe."


Severus intimait l'ordre. Il avait pris davantage confiance en lui depuis la torture de Bretian. Il se leva promptement du fauteuil et s'approcha de Avery. Il était un des camarades préférés de Severus avec Regulus. Mêmes ambitions. Beaucoup de talent. Et comment ne pas apprécier quelqu'un qui savait tenir tête aux Maraudeurs? Il le prit à part et parla à son oreille, de façon à ne pas être entendu d'oreilles indiscrètes.

"Neath, le nouveau. Il a l'air de s'accrocher à moi et de fouiner. Je ne sais pas si son zèle est dû à une volonté de rejoindre nos rangs ou s'il s'agit d'une taupe, vu qu'on ne sait rien de lui. J'ai besoin de tes talents pour en savoir plus sur ses intentions. Il semble prometteur mais il faudrait s'en assurer. Ne pas compromettre tout le monde pour un mouchard. S'il s'avère qu'il en est, je compte sur toi pour qu'on lui apprenne à la dure à ne pas être trop curieux. Tu en es?"


Puis Severus revint auprès de Drago et dit solennellement :

"Neath, je te présente Avery. Tu l'as déjà vu en cours, mais je pense que c'est l'occasion de se connaître tous davantage. On s'éloigne un peu des oreilles indiscrètes en montant dans les dortoirs. Cela ne dérange personne, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Nouvel échelon dans les Ténèbres [PV Drago Severus et Octave]   
Ven 17 Mai - 0:13


Pfiou. Détendons nous un peu après une journée de cours. Comment ? On s'enfonçant dans les profondeurs moelleuse d'un canapé de sa salle commune. Le lac du Parc de Poudlard projetait cette habituelle lueur verte sur la pièce et l'air était agréable. Mmmh. Ah, je m'abandonne dans un bon fauteuil maintenant ? Ah ah ! Je n'ai donc rien à faire ? Regulus n'est pas là, Severus est dans un fauteuil tout proche de la cheminée. Severus ! Oh, parfait. On ne va pas s'ennuyer si Sevy est là ! Je m'apprêtais à me lever pour le rejoindre mais il n'avait pas vraiment l'air enclin à discuter. Il paraissait... Absent, perdu dans le flot tumultueux de ses pensées. Bon, autant le laisser divaguer en paix je suppose. On est de bons amis Severus et moi, on se connait depuis notre première année dans ce château.. Au bout de six ans, on sait toujours quand l'autre n'est ou pas d'humeur à bavarder. La salle commune était silencieuse, parfaitement silencieuse, jusqu'à ce qu'un garçon blond commence à marcher à grands pas vers... Severus ! D'ailleurs, qui c'est ce type ? Farfouillant dans ma mémoire, je me souvins qu'il s'agissait d'un certain.. Hum, Neath. Mouais, voilà, Drago Neath. Il est arrivé cette année à Poudlard, comme quelques autres personnes, mais, contrairement au reste, il a été envoyé dans notre maison verte et argent, tandis que les autres se sont retrouvés à Gryffondor. Pff. Mauvais choix. Très mauvais choix.

C'est étrange qu'un « nouveau » cherche à dialoguer avec Severus Rogue. Severus ! D'habitude, Severus est du genre solitaire, il n'apprécie pas vraiment la compagnie. Du moins ça dépend laquelle, par exemple ; Sev et moi on s'entend très bien ensemble. Mais là, il à l'air de tolérer la présence de Neath J'entends différents mots de la bouche de Neath. Potter ! Ce petit maraudeur s'est fait embarquer il n'y a pas longtemps pour avoir jeté des sortilèges sur un Poufsouffle actuellement hospitalisé à Sainte Mangouste. On le suspecte d'être un Mangemort, ou du moins, d'avoir attaqué le p'tit Pouffy le visage dissimulé derrière un masque de Mangemort. Potter, lui, le grand Potter, un Mangemort ?! J'avoue que je n'arrive pas à intégrer le fait mais ce qui est sûr, c'est qu'il est dans de beaux draps ! Des Aurors sont carrément venus à Poudlard pour le récupérer. Comme s'il était dangereux... Je suis certain qu'il n'arrive qu'à produire des petites étincelles avec sa baguette magique, donc pas besoin d'un groupe de sorciers des plus expérimentés pour l'escorter ! C'est fou, mais il est accusé - ou du moins très suspecté - de faire partie des partisans de Celui dont on ne doit pas prononcer le nom. Je n'ai pas de véritable avis sur cette passionnante histoire que l'on doit au pote Potter mais j'espère que l'affaire sera soldé par au moins plusieurs mois à Azkaban le temps qu'il le juge. On raconte que les détenus deviennent rapidement fous dans cette sinistre prison. Gardée par des Détraqueurs, immondes créatures volantes se nourrisant de la joie ou tout ce qui peut y ressembler. J'aimerais bien voir revenir ce cher Potter totalement détraqué, envoyé à Sainte Mangouste pour maladie permanente et enfermé dans une sorte d'asile. Mais ça ne risque pas d'arriver ; il sera excusé pour une raison bidon, comme son jeune âge ou un blabla du style. On a le droit de rêver non ? En parlant de rêve... Moi je serais - non pas honoré - mais tout de même fier d'être emprisonné pour compter dans les rangs du Seigneur des Ténèbres ! Même si c'était à perpétuité, au moins, j'aurais atteint mon objectif ; faire partie des rangs de Vous Savez Qui. Alors que Potter refuse de dire qu'il est (enfin, on en est pas quasiment sûr) un fidèle, moi, je l'avouerais tout de suite ! Je le crirais, haut et fort ! Mais pour le crier, il faudrait surtout l'être... Comment est ce que Potter est venu à posséder un masque de Mangemort ? Je n'en ai aucune idée. On ne trouve pas ce genre de - je vais l'appeler trésor sur la place du marché pour deux Noises et je doute fortement qu'il l'ait trouvé par terre, mit sur son visage puis amusé à blesser un Poufsouffle qui trainait dans le coin.

Severus avait l'air un peu tendu, nerveux, crispé. J'ai entendu le mot « camarade de classe » et Sev se dirige droit sur moi. Il me fait signe de m'approcher. Neath n'est donc pas censé entendre, ça serait bête qu'il nous surprenne en plein conversation.. Il murmure pas trop fort dans mon oreille droite.


« — Neath, le nouveau. Il a l'air de s'accrocher à moi et de fouiner. Je ne sais pas si son zèle est dû à une volonté de rejoindre nos rangs ou s'il s'agit d'une taupe, vu qu'on ne sait rien de lui. J'ai besoin de tes talents pour en savoir plus sur ses intentions. Il semble prometteur mais il faudrait s'en assurer. Ne pas compromettre tout le monde pour un mouchard. S'il s'avère qu'il en est, je compte sur toi pour qu'on lui apprenne à la dure à ne pas être trop curieux. Tu en es ? »

Faire partie de notre « bande » ? Lui, Neath ? Alors qu'il vient de nulle part et ne nous donne juste son nom ? C'est bizarre qu'il vienne parler à Severus tout de même... Ce n'est pas le premier Serpentard auquel je viendrais m'adresser en premier. Je n'eus que le temps de marmonner un « Les taupes doivent rester dans leur trou, j'y veillerais personnellement s'il en est une. T'en fais pas. » qu'il se détournait déjà vers le blond pour lui expliquer qui j'étais.

« — Neath, je te présente Avery. Tu l'as déjà vu en cours, mais je pense que c'est l'occasion de se connaître tous davantage. On s'éloigne un peu des oreilles indiscrètes en montant dans les dortoirs. Cela ne dérange personne, n'est-ce pas ? »

Dans les dortoirs ? C'est pas bête. Mon regard s'attarda sur Neath. Je relevai la tête pour enfin croiser ses yeux. Bleus, on pouvait percer une étincelle d'ambition au fond, de l'intelligence et de la ruse. Un Serpentard en gros. Je lis dans les regards maintenant ? Dans quinze ans je serais assis derrière le bureau du prof de Divination si ça continue. Je lui accorda un petit sourire et tendis la main droite à ce Neath que « je connaîtrais davantage dans un dortoir. »

« — C'est moi. Enchanté Dragounet. Appelle moi Octave. »

Bien, présentation terminée. Je serrai la main du Dragounet et sans attendre une quelconque réaction je leur tournai le dos et avançai vers la porte menant aux dortoirs. Arrivé devant la porte du mien, je donnai un bon coup de pied dedans et elle s'ouvrit en grinçant un peu. Je m'assis sur mon lit, balançai deux trois babioles par terre pour faire de la place et ajoutai d'un ton dégagé.

« — Alors Dragogo, tu peux nous expliquer clairement comme t'as abouti ici ? On brûle de connaître la vérité. D'ailleurs, sympa ton bracelet, tu te l'es procuré où ? Sûrement pas chez Barjow et Beurk, eux ils vendent des choses un peu plus... utiles.. »
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Drago Neath

avatar

Drago Neath Serpentard ♣ Futuriste6ème année

Drago Neath
Serpentard ♣ Futuriste
6ème année


▌Age : 21
▌Parchemins : 21
▌Points de Rp : 6
▌Initiation magique : 11/05/2013


MessageSujet: Re: Nouvel échelon dans les Ténèbres [PV Drago Severus et Octave]   
Sam 18 Mai - 0:01

Rogue n'était pas dupe, loin de là. Je reconnaissais bien mon professeur de Potions des cinq dernières années. Sceptique, lucide et méfiant. C'était tout à son honneur, car un bon Serpentard se doit d'avoir ces qualités, et ce, même si, comme Rogue, il n'était pas de Sang-pur. Personnellement, je n'avais rien contre les Sang-mêlés, même si je considérais les Sang-pur comme supérieur. La raison principale était sans doute le fait que le Seigneur des Ténèbres était lui-même un Sang-mêlé.

Cela m'avait toujours étonné, d'ailleurs. Le fait qu'un homme aux envies de domination privilégie une caste d'individus dont il ne faisait pas partie était étrange. Etrange, certes, mais déjà vu: lorsque l'on regardait l'Histoire Moldue, on savait que le dictateur allemand Hitler avait fait la même chose, ayant du sang de la population qu'il voulait détruire. Mais je chassai vite cette idée de ma tête, ne voulant pas assimiler la glorieuse quête de Vous-Savez-Qui à un vulgaire conflit de Moldus.

Pour revenir à Severus, il prétendit n'avoir rien à voir avec Potter, et semblait soudainement vouloir prendre ses distances. Je réalisai avoir peut-être manqué de finesse lors de ma question, et pestai contre moi-même pour cette raison. Rogue s'éclipsa un instant, me disant vouloir me présenter quelqu'un. Il revint avec Avery, un futur Mangemort avec qui j'avais très vaguement conversé durant ce début d'année. Rogue le présenta, et nous proposa de poursuivre cette conversation dans le dortoir. Avery trouva amusant le fait de me donner des surnoms ridicules, et je le jaugeai d'un air mauvais pour lui intimer de ne pas recommencer.

Je commençai à douter: Rogue et Avery étaient deux futurs Mangemorts en puissance, et le fait qu'ils veuillent me parler à l'abri des regards ne pouvait signifier que deux choses: soit Rogue avait compris mon message sous entendu: à savoir "Je voudrais rejoindre les rangs des Mangemorts", soit son futur professeur n'aimait guère le voir fouiner et allait lui faire comprendre de rester à sa place. Je ne savais donc pas à quoi m'attendre, même si j'espérais que Rogue ait en tête la première alternative. Nous étions désormais dans le dortoir, et les deux Serpentard me regardaient.

Avery commença alors à me parler. Il choisit un nouveau surnom ridicule, ce qui me piqua au vif, et me posa des question sur comment j'étais arrivé à Poudlard et sur mon bracelet. Je feignais un petit rire, et lançai d'un ton traînant à Avery:

-Je te trouve bien curieux de connaître mon histoire, qui en soit, n'a rien d'extraordinaire. Je viens de l'Ecole de Sorcellerie du Canada, qui a proposé un séjour à Poudlard, pour découvrir ce qu'est une autre Ecole de Sorcellerie. Il ne choisissaient que cinq élèves, je ne connais pas les motivations des autres qui sont arrivés avec moi, car pour être honnête, ce ne sont pas des gens que je fréquentais là où j'étais, mais pour ma part, j'avais mes raisons de venir en Angleterre...Quant à mon bracelet, c'est curieux que tu y prêtes la moindre attention, car il ne s'agit que d'une mode chez les jeunes sorciers au Canada, des bracelets portes-bonheur, en quelque sorte. Sinon petit détail Octave, Dragogo pourrait mordre s'il continue à être appelé par un nom qui n'est pas le sien, et ça serait bête, tu ne trouves pas?

Ma réponse était comme je le voulais, claire au niveau des informations fausse, et floue au niveau de mes réelles intentions: en effet, Avery et Rogue focaliseraient certainement leurs questions sur des précisions sur mes raisons de venir à Poudlard, qui était la seule chose que je n'avais pas précisé, à savoir, rejoindre Vous-Savez-Qui. J'avais même ajouté à la fin une petite touche de provocation, qui montrait que j'avais un caractère digne de pouvoir un jour rejoindre le Seigneur des Ténèbres. J'attendais désormais une réaction d'un de mes deux interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Nouvel échelon dans les Ténèbres [PV Drago Severus et Octave]   
Lun 20 Mai - 11:23

Severus était ravi que Avery lui prête main forte. Il aimait beaucoup le voir à l’œuvre. Ce Serpentard avait un certain génie pour malmener autrui d'une façon humiliante, cassante, innovante. Il aimait observer sa façon de faire, sa cruauté. Il osait là où Severus rêvait. Et encore une fois, le Serpentard ne le décevait pas. Là où beaucoup iraient à tâtons, auraient du respect pour l'inconnu, Octave, lui, le traitait avec désinvolture, le ridiculisait. Severus resta stoïque mais intérieurement, il jubilait et prenait note. Il aurait aimé avoir autant d'assurance que Avery. Lily ne l'aimait pas beaucoup, mais elle ne savait pas voir l'intelligence du Sang-Pur. Elle ne voyait que méchanceté, là où elle ne critiquait plus Potter pour les mêmes actes. Conditionnée par sa maison, voilà ce qu'elle était devenue à force d'être avec Williams la langue de vipère et de fréquenter trop près les imbéciles heureux.

Pour le moment, Severus était monté avec ses deux compères dans le dortoir qu'il partageait avec Avery. Le nouveau ne se démontait pas. S'il avait senti le piège se refermait sur lui, il n'en laissait rien paraître. Severus avait écarté la possibilité qu'il soit juste stupide. Rares étaient les Serpentards non intelligent et le blond ne semblait pas en faire partie. Quoiqu'il en soit, s'il était énervé par les surnoms ridicules donnés par Octave, il ne bronchait pas. Severus admira son sang-froid. Ou son indifférence. Digne d'un Sang-Pur Serpentard de noble famille.

Il répondit de façon naturel à ce que personne jusque là n'avait pu soutirer à aucun des nouveaux. Etrange qu'une histoire aussi banal soit aussi bien gardé par ces canadiens. Il faudrait insister pour avoir la version de la part de ceux allés chez les Gryffondors. Si l'histoire ne concordait pas, ils auraient une bonne raison de se méfier de ce Neath. Pour le moment, il ne pouvait infirmer son histoire et devrait en rester là dans leurs questions. Insister ne serait surement pas une bonne idée. Bien sûr, Neath pourrait finir par se contredire, mais vu sa facilité à inventer l'histoire si elle était fausse, ils n'arriveraient à rien... Neath avait cependant laisser une porte ouverte. Exprès ou non, telle était la question! Mais Severus se devait de poser la question :


"Et tu es venu pourquoi à Londres? Tu en avais assez de tes camarades de classe? Tu ne supportais plus ta famille? Ou quelque chose t'attirait à Londres que tu ne pouvais trouver nulle part ailleurs?"


La voix de Severus ne pouvait estompé sa méfiance. Une autre chose le turlupinait depuis le début de l'année. Le nouveau était vite venu auprès de lui. Comme s'il le connaissait. Or Severus ne se souvenait absolument pas de cet inconnu. Et même, les gens ne venaient pas vers lui, qu'on le connaisse ou non. Il lui avait fallu beaucoup d'années pour être plus proche de Avery, Regulus ou encore Lestrange. Et encore, ceux-ci ne le fréquentait pas énormément non plus. S'ils n'y étaient pas obligés, ils évitaient. Se montrer avec "Servilus" était un peu une disgrâce. Ils l'acceptaient pour ses talents, pour les devoirs qu'ils leurs faisaient parfois. Mais en dehors de cela, les Sang-Purs faisaient attention à ne pas se montrer avec le Sang-Mêlé qu'il était. Il fallait qu'il pose la question.


"Pourquoi moi? Pourquoi tu m'a approché? Pourquoi tu continues à venir auprès de moi?"


Severus attendait d'Octave qu'il prenne le relais, qu'il interroge encore le nouveau, pour qu'il finisse par dévoiler toutes ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Nouvel échelon dans les Ténèbres [PV Drago Severus et Octave]   
Mer 22 Mai - 5:11



Neath n'avait pas l'air d'apprécier mes charmants petits sobriquets. Il avait pris une voix lente précédée d'un ricanement sans joie pour me répondre. D'après lui, l serait d'origines canadiennes, venu à Poudlard cette année pour un espèce d'échange entre Ecole de Sorcellerie. Dans son collège, on ne sélectionne que cinq personnes pour les envoyer chez nous. C'est bizarre, jamais je n'ai entendu parler d'autres établissements scolaires que Durmstrang ou Beauxbâtons. Je serais bien allé à Durmstrang, là bas, on enseigne la Magie Noire, on nous apprend comment la maîtriser ! Ici, si on demande où se trouve les livres traitant sur le sujet, Mrs Pince, la bibliothécaire, nous répond sèchement « Ils sont gardés dans le bureau du professeur Dumbledore et les élèves n'en n'ont en aucun cas accès à la lecture. ». Et pour Beauxbâtons... Je ne parle pas français, un nom comme ça pour une école de magie me donne tout sauf envie d'y étudier. Concernant son bracelet, il s'agirait d'une mode de son pays. Porter exactement les mêmes affaires est une mode là bas ? Quel étrange pays, le Canada. Neath ajouta aussi qu'il pourrait me... Mordre ? Si c'était censé me faire peur, ça a lamentablement échoué.

Un Canadien ce cher Dragogow ? Je n'aurais pas imaginé. C'était quand même bizarre qu'il nous sorte sa petite histoire de bracelet alors que depuis Septembre, nous n'étions pas les premiers à le questionner et il refusait obstinément de nous fournir la moindre explication. Si sa vie est si facile, pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt ? C'est louche c'est louche tout çaaa. Mais, qu'avait chuchoté Severus déjà ? Le tester, non ? Qui vous dit qu'il ne ment pas ? On va essayer de creuser un peu plus profond. Cette pensée venait à peine de m'effleurer l'esprit que Rogue demandait déjà à Neath :


« — Et tu es venu pourquoi à Londres ? Tu en avais assez de tes camarades de classe ? Tu ne supportais plus ta famille ? Ou quelque chose t'attirait à Londres que tu ne pouvais trouver nulle part ailleurs ? » Un bref instant plus tard. « Pourquoi moi ? Pourquoi tu m'a approché ? Pourquoi tu continues à venir auprès de moi ? »

Il n'a pas tort. Neath semble bien décidé à approcher Rogue. Il aurait pu chercher l'amitié vers d'autres Serpentards. Parce que Rogue est... Pas aussi fréquentable que d'autres. Il se fait presque tout le temps harceler par les quatre maraudeurs et puis, ce n'est qu'un Sang Mêlé... Avec ses cheveux gras et son teint cireux, ça ne lui donne pas vraiment une bonne première impression. Enfin, chacun son style disons.. Rogue avait raison. Il était peut être en train de nous rouler dans la farine avec son histoire de Canada.. Autant insister que se faire prendre pour un grand naïf. Hum, qu'est ce qu'il a laissé entendre le Neath ? Me mordre ? Ah oui ?

« — Il serait préférable pour toi que tu n'essaies pas de me mordre, le retour de bâton pourrait ne pas être bien agréable. C'est surtout ça qui serait bête, et tu n'es pas assez stupide pour tenter ça, hein Drago-oh, je me trompe ? » Je lui fis un petit sourire froid et enchaînai. « Tu sais, si tu nous mentais, tu t'attirerais suffisamment d'ennuis pour regretter ton séjour à Poudlard, Canadien. Mesure tes paroles, je te déconseille vivement de nous mentir, Neath. »

Un petit silence d'une minute s'installa lentement. Mais ce n'était pas un silence pesant où personne n'ose parler, c'était peut être qu'ils avaient devinés que j'avais l'intention de parler encore un peu. Mais cette fois ci, de moi.

« — En ce qui me concerne j'ai des origines purement anglaises. » Je me penchai ensuite en avant et murmurai. Mon père est un de ces sorciers qui sont disons... proches avec celui qu'on nomme Seigneur des Ténèbres. »

Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Drago Neath

avatar

Drago Neath Serpentard ♣ Futuriste6ème année

Drago Neath
Serpentard ♣ Futuriste
6ème année


▌Age : 21
▌Parchemins : 21
▌Points de Rp : 6
▌Initiation magique : 11/05/2013


MessageSujet: Re: Nouvel échelon dans les Ténèbres [PV Drago Severus et Octave]   
Dim 2 Juin - 11:10

Je n'aimais pas ça. Je n'aimais pas la manière très froide et méfiante qu'utilisait Avery pour me parler. De plus, je détestais la marque de mépris qu'il m'adressait: "Canadien". S'il n'avait pas été un futur Mangemort, je l'aurais torturé avec un bon vieux sortilège Doloris. Et puis comme il se vantait d'avoir une bonnne famille anglaise de Sang-pur. Je brûlais d'envie de lui répliquer que ma famille était encore plus ancienne et respectée, que j'étais un Malefoy, et qu'il mériterait de me brosser les chaussures.

Mais je ne pouvais pas. Je ressentais une frustration de ne pas pouvoir clamer haut et fort qui j'étais, et qui je servais. Je regrettai que les voyages dans le temps ne soient pas courants, si ça avait été le cas, j'aurais pu leur dire immédiatement tout. Il fallait que je gagne leur confiance, et là ce n'était même plus une question d'avoir une chance de voir le Seigneur des Ténèbres du passé, qui éveillait ma curiosité et dont je n'avais pas envie d'être l'ennemi, mais cela concernait également ma sécurité.

En effet, si les deux Serpentard voyaient en moi un fouineur, un espion, je risquais de passer de sales moments. Je me demandais ce qu'il fallait que je réponde. Chaque mot comptait, et pouvais tout autant me faire devenir leur complice que leur victime. Rogue restait subtil: il demanda ce qu'il venait faire en Angleterre, comme je l'avais prévu, car j'avais laissé planer le doute la dessus. Il n'avait guère changé dans le futur, et j'étais étonné de le voir comme ça dans le passé, cela faisait honneur aux Serpentard.

Ce n'était pas comme ce crétin d'Avery. Cet espèce d'idiot se la ramenait beaucoup trop. Ce n'était pas de bon augure pour un futur Mangemort d'affirmer sans réfléchir que ses parents sont partisans du Seigneur des Ténèbres. Cela pouvait atterrir dans les oreilles de quelqu'un d'indésirable. Et pourtant, il le faisait. C'était tout simplement idiot, car je pouvais désormais le dire à n'importe quel sorcier du Ministère. Et même si pour le moment, ils me retenaient, ils ne pouvaient pas me tuer, car des gens m'avaient vu partir avec eux.

Heureusement pour eux, je me considérais comme dans leur camp, et ne songeais pas à les dénoncer. Je regardai Octave d'un air narquois et décidai que comme il avait abordé le sujet, il fallait que j'entre dedans. Je lui lançai donc:

-Tu sais Avery, c'est un peu débile de me révéler ceci quand vous n'êtes pas en position de me faire taire. Mais l'essentiel, c'est que je n'ai pas l'intention de vous dénoncer, puisque mes raisons de venir à Londres, celles que tu veux tant connaître, c'est justement de rejoindre ce Seigneur des Ténèbres, j'admire sa cause, en tant que Sang-pur, et que nouveau Serpentard. Nous sommes donc apparemment dans le même camp, Avery, vu ce que tu m'as dit, donc il n'y a pas de raison qu'il y ait de conflits entre nous, du moins si tu n'en cherches pas.

J'ajoutai ce dernier bout de phrase avec un soupçon de provocation, pour voir comment il réagirait. J'étais en revanche intrigué par la dernière question de Severus: "Pourquoi moi?". Je m'en voulais car j'avais l'impression d'avoir précipité les choses, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il prenne la sorte d'amitié que j'essayais de lui témoigner comme une agression. Je lui glissais donc:

-Et pour te répondre, Severus, pourquoi toi? Eh bien excuse moi si tu as considéré mes tentatives d'amitié comme une mise de pression ou je ne sais pas, car cela a l'air de te stresser! Mais pour être tout à fait honnête, tu avais le profil pour vouloir rejoindre le Seigneur des Ténèbres, donc je voulais t'approcher effectivement, et pourquoi toi et pas un des autres Serpentard qui correspondaient aussi à ce critère? Tu étais seul, Rogue, et tu me faisais un peu pitié, mais vu comment tu le prends, je ne suis pas sûr de réagir de nouveau comme ça.

J'avais utilisé ma voix traînante habituelle, une sorte de preuve de vérité, même dans le mensonge. De plus, j'avais allié un mélange aux proportions parfaites d'empathie et de mépris, comme il le fallait. J'attendais donc leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Nouvel échelon dans les Ténèbres [PV Drago Severus et Octave]   
Ven 7 Juin - 4:41

Severus regardait patiemment, mi-intéressé, mi-blasé, les deux Serpentards se lancer des piques, se chercher, tenter de se faire respecter. C'était captivant de voir la façon dont ils essayaient de dominer l'autre. De vrais Serpentards, fiers, ambitieux, cherchant à tout pris à être celui qui surpassera l'autre. Ils n'utilisaient pas la force contrairement au Gryffondor. Ils usaient de leurs esprits, d'arguments. A la fin, les deux se respecteraient mutuellement et s'apprécieraient probablement. Si Neath n'était pas un sale mouchard, évidemment. Cependant, Severus avait peine à se retenir de souffler d'exaspération. Ce genre de discours, il valait mieux le réserver aux ennemis de la maison Gryffondor. Et il avait l'impression d'assister à un combat de coq, futile, inutile. Ils perdaient tous trois un temps précieux. Mais il fallait en passer par là, pour voir si Neath valait le coup, découvrir ses intentions. Comme un jeu d'échec. Jauger l'adversaire. Ses coups. Prévoir comment il allait réagir.

Pour le moment, le nouveau s'en sortait bien et parvenait même à pointer des faiblesses de stratégie d'Octave. Très perspicace. Mais pas très intelligent de la part de Neath. En effet, Severus avait été étonnée tout comme le nouveau d'un tel aveu de la part d'Avery, même si c'était hors des oreilles indiscrètes. C'était de la pure provocation, évidemment, histoire de jauger de la réaction de Neath, mais tout de même. Severus n'aurait jamais eu autant de cran. Lui qui cherchait tant à dissimuler son penchant pour la Magie noire pour différentes raisons. Toujours est-il que Neath cherchait à pointer ce coup de maître téméraire, sans réfléchir.


"Neath, qui te dit que nous ne pouvons pas te faire taire? Révises tes cours... Oubliette, tu as déjà oublié?"

Severus souriait d'un air goguenard. Il était un peu plus à l'aise avec le nouveau Serpentard. Après tout, il semblait avoir révélé avec confiance qu'il était de leur côté. Que sa famille embrassait les plans du Seigneur des Ténèbres. Il pouvait toujours se révéler être une taupe, certes, mais Severus en doutait. Il se mêlait peu aux Sang-de.. Né-Moldus et ne souhaitait fréquenter que les gens de Sang-Pur, de surcroît Serpentard. Cependant, Neath refroidit immédiatement son début de sympathie envers le nouveau. Severus, impertubable, se contenta d'avaler sa salive. Il avait envie de gifler cet impertinent. Mais il se contenta de dire froidement :

"Je vois. Effectivement, garde ta pitié. Je n'ai guère besoin de l'amitié de qui que ce soit. Et encore moins la tienne, le nouveau."

Sa voix trahissait tout le mépris qu'il ressentait vers ce Serpentard qui, à peine arrivé à Poudlard, se sentait déjà à l'aise pour imiter le comportement de tous les autres élèves envers lui. Cela devait surement signifier un rite d'intégration pour se frayer un chemin dans les bonnes grâces des Sang-Purs anglais, aux yeux de Neath. Tant pis pour lui. Il venait de perdre un allié de poids dans l'école. Il n'était pas le plus populaire mais surement l'un des plus intelligents de l'école. Et en bonne voie pour rejoindre le Seigneur des Ténèbres malgré sa tare.

Severus avait réussi à cacher sa crainte derrière sa froideur. Car si ce jeune abruti avait pu déceler ses aspirations, Lily ne prêchait donc pas le vrai du faux quand elle lui faisait part de ses craintes concernant ses penchants. Elle savait. Ou en tout cas, elle soupçonnait fortement. Il avait pourtant essayé de le cacher. Elle ne comprenait pas sa curiosité intellectuelle envers ce domaine de la magie si puissant et mal connu. Il voulait l'impressionner. La protéger. Elle n'y voyait que le mal. Des préjugés. La Magie Noire n'avait pas que pour but de tuer et torturer. C'était une magie subtile aux nombreuses facettes. Et peu de gens la maîtrisaient comme lui. Enfin... Si, mais ils étaient déjà dans le camp de Lord Voldemort. Cela inquiétait Severus qu'on puisse ainsi lire où son cœur penchait. Combien de gens le soupçonnaient d'être pro-mangemort? Il fallait qu'il soit plus discret. Aucune preuve ne devait filtrer. Il ne serait efficace auprès de son futur Maître que si on ne devinait pas son allégeance.


"Et à part te ballader comme si le château t'appartenait, tu sais faire autre chose? Quelque chose d'utile pour Lui? Il ne prend pas les faibles, les imbéciles, les sans-talents auprès de lui."

Le ton était assez cinglant, mais Severus ne digérait toujours pas la pique de Neath. Il lui ferait payer cher de l'avoir ridiculiser devant Avery.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Nouvel échelon dans les Ténèbres [PV Drago Severus et Octave]   
Ven 28 Juin - 8:06

Neath semblait peser ses mots un petit moment, il était court ce moment mais ça me plaisait bien. Il m'aurait bien fait rire s'il se ravisait à la fin, je préparais déjà ma bouche pour l'ouvrir et m'esclaffer en frappant mes genoux de mes mains. Il finit par me parler de son énervante voix de canadien mais c'était déjà mieux que de se taire en grattant le sol avec son pied, non? Quoique...

« — Tu sais Avery, c'est un peu débile de me révéler ceci quand vous n'êtes pas en position de me faire taire. Mais l'essentiel, c'est que je n'ai pas l'intention de vous dénoncer, puisque mes raisons de venir à Londres, celles que tu veux tant connaître, c'est justement de rejoindre ce Seigneur des Ténèbres, j'admire sa cause, en tant que Sang Pur, et que nouveau Serpentard. Nous sommes donc apparemment dans le même camp, Avery, vu ce que tu m'as dit, donc il n'y a pas de raison qu'il y ait de conflits entre nous, du moins si tu n'en cherches pas. »

Me présenter légèrement plus profondément sera donc débile à ses yeux? Mais je voulais juste le mettre à l'aise le petit nouveau! Pour une fois que je faisais quelque chose de sympathique, j'ouvrais le sujet dont il brûlait de parler sans oser le dire. Oh, s'il veut qu'on tourne cents sept ans autour du pot,  c'est comme il veut! Ça serait du gâchis de temps mais pourquoi pas... J'aurais préféré aller à l'essentiel au lieu de se regarder comme des poissons rouges abrutis. Je n'aime pas patienter surtout quand il s'agit de Ça et je le reconnais pour une fois. Il est bien ambitieux le Drago, à pene débarqué il annonce « Je suis issu d'une famille de Sangs Purs Canadiens et je suis venu dans votre pays pour me rallier à la cause du Seigneur des Ténèbres. ». Il n'a pas l'intention de nous dénoncer quand même?! De toute façon, il le regretterait très vite s'il s'avérait n'être qu'un sale petit fouineur qui chercherait juste à nous mettre des bâtons dans les roues! Après avoir longuement farfouillé dans les livres traitant de magie noire, je pourrais certainement lui lancer plus qu'un sort de Jambencoton. Severus fit remarquer que nous pouvions sinon lui effacer la mémoire à l'aide du sortilège Oubliette. Plus de souvenirs, il ne saura même plus son identité. Ce serait parfait donc! Je n'y avais pas songé une seule fois... Comme quoi Severus pensait plus loin que moi. En lui faisant perdre la mémoire il ne raconterait rien de gênant s'il s'avérait être un petit curieux trop curieux. Chassant ses pensées de ma tête, je me mis toute mon attention concentrée sur la réplique de Rogue qui avait l'air furieux que Neath ait à un moment eut pitié de lui. Pour ça je comprenais Rogue, qu'un type sorti de nulle part me déclare qu'il se rapproche de moi et m'agrippe comme une sangsue parce qu'il a de la peine de me voir seul, je lui remettrais à sa place! Laissons le parler, le but étant de voir ce qu'il peut valoir. Le Seigneur des Ténèbres n'a que faire des morveux stupides qui se croient grands, il veut des hommes qui se livrent corps et âme à ses ordres! Je ne prétends pas que j'en suis un, pas encore. Mais je suis déjà sûr que mon père trouvera bien un moyen de me faire parvenir aux rangs du puissant Mage Noir. Severus appuya aussi sur la question « Tu seras utile au moins? » et il avait raison, on en s'engage pas pour retourner sa veste à la première défaillance. On en vient pas juste pour décorer la pièce. Je passai ma main droite dans mes cheveux et m'incrustai un peu dans leur petit dialogue animé.

« — Eh calme, nous sommes dans le même camp avec les mêmes idéaux, pas besoin de se cracher dessus comme des chats, et ta pitié tu te la gardes Neath. On est de grands garçons, pas besoin de l'aide d'un blond pour nous sauver. »

Première phrase avec un ton du genre « restons zen les mecs la vie est belle la mort lointaine » et seconde avec froideur. Je ne souhaitais pas prendre la défense de Rogue ou le protéger pour faire le grand mais voir Neath nous prendre de haut d'une certaine façon m'irritai au plus au point. Je continuai ma phrase en parlant très vite.

« — Alors, qu'est ce qui te rattache à Lui? Tu connais au moins quelqu'un pour approcher ses rangs, en faire partie? Parce que si tu viens en touriste et que tu nous balances ça alors qu'il n'y a rien derrière, tu peux partir, personne te retiendra, t'inquiète. Il connaît ton père ou un homme de ta famille au moins? »

Je passai ensuite mon pouce gauche sur ma lèvre du bas et fixai sans ciller les yeux gris de Drago Neath.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Nouvel échelon dans les Ténèbres [PV Drago Severus et Octave]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel échelon dans les Ténèbres [PV Drago Severus et Octave]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» Marche dans les ténèbres.
» Dans les Ténèbres de ma mémoire [Terminé]
» Nouveau venu dans les ténèbres [Shachath, Asher] [18/03/42]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Salles Communes :: Serpentard-