AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Etre un Black digne de ce nom [Pv Regulus Black]

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Bellatrix Black

avatar


Mangemort
Fidèle du Seigneur des ténèbres


▌Age : 29
▌Parchemins : 84
▌Points de Rp : 37
▌Initiation magique : 19/02/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 26
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Etre un Black digne de ce nom [Pv Regulus Black]   
Dim 9 Juin - 4:43

Bellatrix avait eu pas mal de travail ces derniers temps. Notamment de donner une chance aux nouvelles recrues de prouver leur valeur au Seigneur des Ténèbres. En ce moment, elle avait toutes une liste en tête pour les occuper et autant que ce soit utile également pour elle. L'art de déléguer certaines occupations. La mangemorte trouvait plutôt rapidement de quoi permettre à ces recrues de faire leurs preuves, et puis, elle était le seul juge de la situation. Elle agissait pour leur Maître, nul n'oserait contredire sa façon de voir et surtout de faire tel ou tel choix. Elle avait ainsi pleine capacité à juger les autres. Ces vermines pour la plupart, certains deviendront peut être des larbins sous la coupe même de Bellatrix, ils le prendront comme un honneur. Les autres seront de simples mangemorts ou larbins de bas étages : les pions de leurs rangs.

Bref, la sorcière n'était pas à Londres depuis bientôt deux semaines.
Elle vaquait à ses occupations. Aussi étonnant que cela pouvait paraître, Bellatrix avait des occupations autre que de torturer ou de manipuler son entourage et ses potentielles victimes. Même si ce fameux voyage avait un lien fort avec ses agissements au sein des mangemorts. La sorcière s'était donc éloignée de la « civilisation » pour rejoindre une branche de la noble famille des Black. Ils n'étaient aussi connus du monde magique que la famille proche de Bellatrix mais étaient tout aussi redoutables en ce qui concerne la magie noire.

Ainsi la mangemorte avait prit quelques affaires et avait disparu de la surface afin de rejoindre des parents qui s'étaient « réfugiés » en Bulgarie. Ils avaient fui, mais pourquoi ? Ils étaient plus ou moins recherchés par la Ministère à titre d'exemple de sanction pour soit disant acte de magie noire sur des créatures sans dangerosité. Bellatrix était donc en compagnie de son parrain et de sa marraine. Elle voulait apprendre un peu plus sur l'un des sortilèges impardonnables.

-Le doloris est un sortilège de torture ma filleule.
-Elle doit être au courant Augustus.
-Je me doute, mais le Ministère ne te fera pas de cadeau s'il t'attrape. Tu en ai consciente Bella.

-Oui...s'il m'attrape.


La sorcière était consciente de son potentiel. Mais elle vouait une envie particulière à ce sortilège. Elle aurait pu en choisir un autre, mais non ! Ainsi les deux sorciers lui apprirent les variantes de cet impardonnable. Un sortilège qui deviendra au fil des années la marque de Bellatrix. Une marque laissant un tumulte de souffrance sur son passage. Ravie que son expérience familiale aboutisse comme elle le désirait, la sorcière rentra chez elle. Son absence fut aussitôt rapportée au Seigneur des Ténèbres, il était sceptique de la manière de faire de son bras droit. Mais soit, si elle ne voulait pas apprendre sous son aile mais plutôt lui montrer le résultat pourquoi lui en vouloir ?

La mangemorte exécuta les tâches qui lui ont été confiée par la suite. Ce n'est qu'un soir lorsqu'elle rentra chez elle, qu'elle eut la visite d'un rapace. Ce dernier avait un parchemin attaché à sa patte. Un mot de Regulus, son cousin encore étudiant à Poudlard. Il lui fit par des dernières nouvelles ainsi qu'une envie – lui aussi – de faire ses preuves avant de rentrer officiellement dans les rangs des mangemorts.
La sorcière sourit et répondit aussitôt au jeune homme. Elle lui donna rendez-vous lors de la prochaine sortie à Pré-Au-Lard. Mais pas à la tête du Sanglier, car on la voyait souvent là-bas avec de futures recrues. Cela deviendrait gênant si les rencontres étaient compromises à cause de curieux ! Ainsi, elle opta pour la Cabane Hurlante. Sachant pertinemment que personne n'allait là-bas. Le rapace disparu dans l'obscurité.

Après avoir reçu la confirmation de son cousin, Bellatrix attendit le jour de cette rencontre. Elle avait réfléchit à une mission particulière pour le jeune Serpentard.

Le jour venu, Bellatrix se rendit donc au lieu énoncé. Et attendit son cousin au dernier étage de la bâtisse. Le vent souffrait les tissus accrochés à ce qui restaient des fenêtres. Le craquement du bois subissait les saisons mais soutenait toujours le poids des visiteurs les plus courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Regulus A.Black

avatar

Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année

Élève ♣ Préfet
Serpentard - 5ème année


▌Age : 29
▌Parchemins : 894
▌Points de Rp : 74
▌Initiation magique : 21/11/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Etre un Black digne de ce nom [Pv Regulus Black]   
Dim 25 Aoû - 6:59

Bien sur, de tous les lieux possibles à Près au Lard, il fallait que ce soit dans le pire que ma cousine me donnerait rendez-vous. A quoi je m'attendais aussi ? Elle me connaissait et connaissait ma tendance à avoir facilement la trouille, elle en jouait bien assez comme ça quand j'étais enfant. Mais tout de même, la cabane hurlante, on n'a pas idée ! Même de l'école, certains soirs, on entendait les cris de cette cahute, c'était tout bonnement terrifiant, heureusement que la salle commune de Serpentard se trouvais sous le niveau de l'eau et les sons n'y portaient pas, sinon j'en aurais perdu le sommeil. Tout ça pour dire qu'y aller de mon plein grès me semblait la meilleure façon de me suicider, ce qui n'était pas exactement dans mes projets. Je suppose que c'était une façon de me tester, voir si je suis toujours aussi poltron. Malheureusement il semble bien que la réponse soit oui, je suis et demeure un grand trouillard, même si je préfère appeler ça de l’instinct de survie.

Mais bon, il n'était pas question de perdre la face devant ma cousine surtout quand il était question de la rencontrer pour discuter de mon entrée prochaine chez les mangemorts. Et ça, j'y tenais plus que tout. Il n'était pas question de laisser ma trouille maladive compromettre mes chances. Il n’empêche qu'en cette journée du samedi, je n'en menais pas large. Je passais trois fois devant la cabane bien avant l'heure du rendez-vous pour guetter le moindre bruit. Je devais avoir de la chance, pas un cri ni même un grincement ne s'en élevait. Ce devait être un bon jour. Je passais néanmoins une bonne partie de ma journée à Près-Au-Lard à manger mes ongles et des patacitrouilles, préférant rester seul pour ne pas avoir à me justifier une fois que je devrais partir.

L'heure approchait, je finis le chocolat chaud que j'avais commandé, rien de tel que le chocolat pour se remettre d'aplomb, et me mis en route en direction de la cabane hurlante. Il faisait froid mais heureusement, il n'avait pas encore neiger, je n'avais pas trop envie de me soucier du problème des traces de pas dans la neige. Je passais malgré tout en faisant le grand tour pour ne pas être vu et me glissait entre des planches branlantes obstruant une porte. J'étais dans la maison la plus hantée de Grande-Bretagne, rassurant. La baguette sortie, je cherchais les escaliers, nous avions convenu de nous retrouver au dernier étage. Je ne pus m’empêcher de frémir en voyant des traces de griffes assez monstrueuses et même du sang sur les boiseries, à croire que cet endroit abritait un loup-garou ma parole ! Charmant, vraiment ! Un bruit plus haut m'indiqua une présence, Bellatrix sans doute, enfin, le l’espérait. Au moins j'étais à l'heure. Enfin, j'entrais dans la salle où je reconnus ma cousine.

-Bonjour Bellatrix. Comment tu vas ?

Dis-je pour prévenir de ma présence, le tout d'une voix aussi assurée que possible et espérant que les tremblements de mes mains seraient mis sur le compte du froid. Je réajustais ma cape pour me donner une contenance, mais je restais fébrile. Merlin sait ce qui pourrait surgir dans cette maison. Sérieusement, pourquoi cet endroit ? Suis-je le seul sur cette île à avoir un minimum de prudence ? Si aucun Black n'est plus raisonnable qu'elle ou Sirius, on va vite devenir une espèce en voie de disparition, c'est moi qui vous le dit !

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Bellatrix Black

avatar


Mangemort
Fidèle du Seigneur des ténèbres


▌Age : 29
▌Parchemins : 84
▌Points de Rp : 37
▌Initiation magique : 19/02/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 26
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Etre un Black digne de ce nom [Pv Regulus Black]   
Dim 1 Sep - 5:03

[hj : coucou, je me souviens plus trop à quoi je pensais pour la mission mais on va improviser hein Wink]

Bellatrix attendait patiemment à son étage. Rien de tel qu'un endroit lugubre pour comploter contre les autres. Elle aimait déjà faire ça quand elle était enfant, et puis, les cachots de Poudlard n'ont pas améliorés les conditions de méditation. Mais bon, elle aimait faire ça ! Réfléchir avant d'agir ? Non, allez dans des coins reculés pour mieux préparer de sales coups. Chacun son truc. La mangemorte attendait donc son cousin avec impatience. Elle avait été intriguée d'être interpellé par ce dernier pour rentrer dans les rangs des mangemorts. Il n'avait pas besoin de son aide pour ça ! Les Black étaient les bienvenus pour leur talent unique en magie noire.

L'ennui gagna la mangemorte, elle décida de s'amuser un peu avec sa baguette, lorsque finalement un craquement marqua la présence d'un intrus. La bâtisse craquait souvent, mais là, elle en était certaine c'était une personne qui se dirigeait dans sa direction. Bellatrix se rassit sur une chaise et scruta la porte d'entrée, baguette en main. Juste au cas où. Elle pourrait bien s'amuser avec un auror s'il le voulait !

Son enthousiasme retomba légèrement, son cousin se tenait là. Un jeune serpent avide de faire ses preuves. Ah qu'elle en avait croisé des jeunes voulant faire leurs preuves ces derniers temps. Pourtant, ils avaient tous une lueur différente. Amusée de croiser le regard de Régulus, la mangemorte s'approcha d'un pas. Il n 'était pas rassuré ça se voyait, quel trouillard quand même. Mais bon, elle l'aidait à se forger un caractère, non ?

-Bonjour Bellatrix. Comment tu vas ?
-Bien. Et toi, Regulus, je vois que tu as fais surmonté tes peurs en montant ici. Pas une hésitation dans ta démarche.

Bellatrix ricana, c'était le privilège d'être sa cousine sans doute. Elle aimait vraiment le taquiner. Il était l'un de ceux qui subissaient la folie grandissante et le sadisme gratuit de la mangemorte. Elle inclina la tête et fit des gestes symétriques avec ses mains. La Black poussa des « houhou » en imitant avec ses mains des éventuels fantômes ou autres créatures pouvant hanter les cauchemars de l'étudiant.

-Tu as remarqué les traces de sang en bas, je me demande qui a bien pu faire ça, pas toi?

Et passant du coq à l'âne comme elle le faisait si souvent. Elle changea de sujet presque aussitôt.

-Et toi, que racontes-tu de beau, mon cher cousin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Etre un Black digne de ce nom [Pv Regulus Black]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Etre un Black digne de ce nom [Pv Regulus Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Et pourtant,il est loin d'etre un social-democrate
» Black Hole RPG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pré-Au-Lard :: La cabane hurlante-