AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 ** Angel Time ** [Terminée]

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Evangeline R. Wilson

avatar

Élève ♣ Serpentard - 7ème année

Élève
Serpentard - 7ème année


▌Age : 28
▌Parchemins : 67
▌Points de Rp : 19
▌Initiation magique : 07/07/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: ** Angel Time ** [Terminée]   
Dim 7 Juil - 6:28



❥ Evangeline Rose Wilson
Ft Claire Holt - © Tumblr

Personnage : Inventé Poste vacant

'' Fiche d'identité :
Nom : Wilson
Prénoms : Evangeline Rose
Date de naissance : 31/10/1959
Age : 17ans
Pays de naissance : Angleterre
Sang : Née moldu
Ville d'habitation : Londres
Baguette : Bois de cerisier, 31cm, crin de licorne
Camp : Vers l'Ordre du Phénix (elle est pas suicidaire xD) ou minstière
Epouvantard : L'orage


'' Caractère :
Avec un prénom aussi angélique, on pourrait croire que sa détentrice en serait digne. Dire qu'elle en est l'exacte opposé serait plus proche de la vérité. Evangline a emprunté les traits d'un ange pour cacher un véritable petit diablotin. Rien de bien méchant, loin de là, Angel serait incapable de faire du mal pour le plaisir, mais elle serait prête à tout pour arrive à ses fins. Elle a une rage qui gronde en elle, celle de gravir les échelons, de gagner en popularité, intelligence, développer toutes les aptitudes possibles. Cela est dû en partie à cause de son enfance et de son statut. Eva est une née moldu, issue d'un milieu populaire relativement pauvre. Lorsqu'elle a appris qu'elle était une sorcière, la lettre d'admission de Poudlard était comme une clef vers la liberté. L'Histoire de Poudlard fut une révélation, le début d'une grande découverte, d'une soif de savoir de magie intarissable. C'est avec des étoiles dans les yeux et le caractère d'une gamine insouciante qu'elle entra à Poudlard mais au final, la vie ne fut pas aussi rose, ce n'était pas comme dans ses rêves. Bien au contraire. Elle n'était qu'une sang de bourbe, une tare, une ignominie indigne de pratiquer la magie. Désillusion, trahison,  solitude, désarmement, les sentiments se sont accumulés jusqu'à ce qu'elle craque et qu'elle regrette même sa venue au château, allant même jusqu'à renier quelque temps son statut de sorcière.

Pendant deux ans, Evangeline préféra la solitude et le réconfort des livres, étudier était un moyen pour elle d'oublier les insultes et de gagner en expérience. Entraînement, culture, accumulation des connaissances, elle se forgea une véritable armure, si bien que cela l'aider à se valoriser. Ainsi, lors de la rentrée en troisième année, ce fut la révélation. La petite Angy, solitaire et inconnue de tous commença à se faire un nom. Ceux qui osaient l'insulter avaient le droit un sortilège de chauve-furie particulièrement impressionnant et efficace. Elle avait enfin la force de se battre. La vie est un éternel combat.

Avec le temps, Angel développa également une délicieuse beauté dont elle n'hésita pas à se servir. Un visage de poupée de nacre, mais dont la taille à la limite de la maigreur pouvait inquiéter. Quand on a appris depuis toute petite à faire attention à ne pas trop manger pour ne pas manquer, on perd difficilement cette habitude et l'estomac garde sa taille de moineau. Evangeline est devenue une femme pleine d'assurance, certaine de son intelligence, de ses connaissances. Et puis, elle aime plaire, cela ne fait aucun doute. N'allait pas croire que c'est une salope, seuls les frustrés et ceux qui ne la connaissent pas le disent, disons qu'elle ne croit pas à l'amour. Elle ne veut pas y croire. Elle a cherché l'amour de sa mère et de son père sans jamais le trouver, trop de douleur pour retomber dans le même cercle infernal.

Malgré tout, Evangeline peut être réellement un ange parfois. Il fut juste se faire une place dans son cercle d'amis et vous pourrez le constater. Elle aiderait ses amis sans réfléchir, quitte à devenir parfois sur-protectrice. Elle sait également être de bons conseils et elle aime aussi confectionner des habits et des robes pour ses amies. La mode, c'est son dada et elle n'hésite pas à acheter du tissus pour confectionner ses vêtements elle-même, c'ets moins coûteux, et elle porte ce qu'elle aime en plus. L'argent, c'est aussi un gros soucis pour elle puisqu'elle n'en a pas beaucoup. L'été, elle enchaîne les petits boulots pour économiser, mettre de l'argent de coté et se casser au plus vite de chez elle.


'' Le physique :
Evangeline est d'une beauté à vous couper le souffle, touchante, désarmante, ensorcelante. Il serait bien difficile de faire l'inventaire complet de sa panoplie de séductrice. Il faut être de marbre pour rester insensible à l'ovale parfait de son visage, à ses lèvres vermeilles et toujours humides, à ses pommettes roses et légèrement saillantes. Mais ce sont ses yeux langoureux, d'une profondeur insondable, en forme d'amandes, qui constituent son arme de séduction absolue. Son petit nez légèrement retroussé lui donne un air mutin et adorable, un véritable visage de poupée.

"Lorsque la chance nous sourit, nous rencontrons des amis ; lorsqu'elle est contre nous, nous tombons sur une jolie femme." Ce proverbe chinois s'appliquerait bien à Eva car, nous l'avons vu, c'est une femme fatale.
A Poudlard, on peut la reconnaître à son allure souple et élégante ; lorsqu'elle marche, on dirait qu'elle ébauche des pas de danse, elle dégage une assurance désarmante. Le visage, le plus souvent ovale, reflète fidèlement et instantanément toutes les émotions et tous les sentiments. On y voit toujours un petit sourire charmeur, ses cils se courbent volontiers en quelques clins d’œil aguicheurs. Son regard gris argent cherche toujours à vous charmer et exprime milles émotions.

Evangeline a également un sens de la mode très aiguisé, et du coup parfois, du jour au lendemain, on peut la voir avec un style totalement différent, voir même des coupes de cheveux décalées. Hier encore, elle ne portait qu'un simple jeans' délavé avec un débardeur blanc à effigie des bizzar sisters', cheveux coupés à la garçonne, aujourd'hui, c'est petite jupe plissée, chemise col claudine et petite sandale à talons, avec des cheveux longs attachés en queue de cheval. Béni soit celui qui a inventé la potion pour faire pousser les cheveux (il faut juste oublier qu'il est à base de queues de rats).

Ombres sur le tableau, une taille bien trop mince, limite inquiétante. Des dents pas assez régulières à son goût, une taille un peu plus petite que la moyenne qui la complexe un peu et qui l'empêche de faire carrière dans le mannequinat. Sa peau est également trop blanche. Ses amies aiment à lui dire qu'elle ressemble à une poupée de porcelaine, Eva, elle, pense qu'elle sort tout droit d'un cercueil.


'' L'histoire :
Le commencement paraît être inintéressant. Avouez qu'expliquer sa sortie du ventre de sa mère n'est pas très passionnant. En revanche, peut être qu'un point familial pourrait vous éclairer sur ses origines. Evangeline, doux mélange de Rose et de Mickaël Wilson. Ce prénom ne fut pas choisit au hasard, pour Rose, c'était un cadeau inattendu, surprenant mais hélas non désiré par monsieur. La vie ne fut pas très gaie dans ce studio misérable de Brixton, et pourtant la petite fille sut s'adapter et s'épanouir. Les relations parentales n'étaient pas très encourageante avec un père quelque peu alcoolique et qui l'ignorait et une mère qui enchaînait les boulots et qui ne déposait qu'un simple et léger baiser sur son front pour ne pas la réveiller. Mais elle ne s'en plaignait pas, enfin, elle essayait de s'en persuader. L'amour n'existe pas, n'est-ce pas ?

A l'école, elle était moyenne, discrète, pas du genre à se faire remarquer. Et parfois, quand elle avait du temps de libre, surtout le matin, elle travaillait un peu dans les rues. Cela allait du cirage de chaussures à la vente de journaux. Ainsi, elle se faisait un petit trésor pour partir et étudier s'il lui reste assez d'argent, et peut être qui sait qu'elle aura une bourse. C'était les pensées d'une petite fille de dix ans, jeune certes, mais déjà bien débrouillarde. A force de travailler dans les rues, on finit par faire quelques rencontres. Ce ne fut pas les plus respectables, mais ils surent l'accueillir et mettre un peu de joie dans sa vie. Le monde de la drogue n'est pas très gaie, mais elle n'en consommait pas. Le « Bourbon Kid » le lui interdisait, ne sachant que trop bien ses effets dévastateurs, mais la petite Angel était une bouille adorable qui passait facilement inaperçue, surtout en plein jour. Le bourbon kid ? C'est le leader de ce petit groupe et le protecteur d'Evangeline. Il est comme le grand frère qu'elle n'a jamais eu, celui qui s'occupe de sa petite sœur à la place de ses parents.

Et puis, il eut la magie. Dans son enfance, beaucoup de choses étranges se sont produites mais elle ne s'en ait jamais réellement préoccupé ... Il y a par exemple la fois où ce policier l'avait surprise en train de refiler de la drogue. Il la poursuivait. Elle avait si peur si bien qu'elle espéra qu'il s'écroule. Alors qu'elle courait, un bruit de chute suivit de jurons ralentit sa course. Le policier était tombé au beau milieu d'une ruelle, sans raison. Evangeline ne réfléchit pas davantage et s'enfuit. Etant jeune, sa mère se rappelle également de choses étranges, de jouets rangés dans un petit coffret retrouvé dans son berceau. Mais cela, Evangeline l'ignore, elle n'en a évidemment gardé aucun souvenir. Et puis, la preuve arriva, attachée à la patte d'un hibou.

Ce ne fut pas une épreuve facile. Le dénie. C'était impossible. La magie n'existe pas. Et son père avait déchiré la lettre, enragea contre ce maudit plaisantin qui leur faisait perdre du temps. Mais d'un coté, Evangeline fut déçue. Au d'elle même, elle avait espéré que ce soit vrai. Et toute la nuit, elle rêva de magie, de sortilège, de balais volants, de chats noirs ...  des rêves de petites filles. Et le lendemain, ce fut la grand révélation, un rêve qui se réalise et qui lui ouvre un chemin vers la liberté. Un homme étrange sonna à leur porte, vêtu d'une façon affriolante et très tape à l’œil. Il avoua être professeur à Poudlard, une école de sorcellerie qui existait bel et bien. Pour ses parents, ce fut un choc dont ils eurent bien du mal à récupérer. Ils ne l'acceptèrent jamais réellement, ne voyant là qu'une chose étrange et effrayante. Pour sa mère, il y avait quand même un peu de fierté, mais jamais elle ne le lui dit. Ses jobs lui prenaient tout son temps et elle n'avait aucune complicité avec Eva. Alors elle gardait ce sentiment enfoui au plus profond de son cœur.

La vie à Poudlard, c’était la liberté, une liberté dont elle avait tant rêvé et qui se présentait à présent devant elle comme sur un plateau d'argent. Être dans un bel endroit, manger chaud et de la bonne nourriture, se sentir bien et protégée. C’était le bonheur. Ne plus jamais partir, voilà son seul désir. A la fin de la première année, elle était même jusqu’à allait se cacher dans un recoin de Poudlard pour rater le train … mais Dumbledore l’avait trouvé. Comme une enfant prit en faute, elle se rappelle l’avoir suivi jusqu’aux portes de Poudlard. Et puis, elle ne voulait pas retourner chez elle, dans ce taudis avec des parents qui l'ignoraient et qui ne se préoccupaient pas le moins du monde de son état. De plus, le fait qu'elle soit une sorcière n'arrangea en rien ses affaires. Pourtant, elle avait des amies nées moldues dont les parents étaient fiers. Mais non, rien. Le fait qu'elle soit également une sorcière nées de parents nés moldus fut une épreuve à Poudlard. Mais elle sut la passer.

Et puis, elle s'affirma, elle grandit, elle accumula les connaissances et gagna en beauté, un charme. Son ambition grandit, si bien que ses cotés peu glorieux prirent un peu le dessus. Manipulatrice, elle est prête à tout pour obtenir ce qu’elle veut, pas comme le ferai un enfant gâtée, mais juste parce qu’elle avait toujours appris à se battre pour avoir quelque chose. La bataille commence entre les maisons pour gagner la coupe de Poudlard, continue au Quidditch et se termine entre les élèves eux-même à cause du sang, des idéaux politiques et autres. Il faut se battre pour se faire une place et survivre. Eva aime aussi plaire et surtout à ces stupides sang-purs, voire même sang mêlés qui osaient l'insulter et qui finissaient par succomber. C'était un plaisir dont elle ne pouvait plus se passer, un moyen pour elle de leur prouver qu'elle avait gagné, qu'elle n'était pas aussi sale et écœurante qu'ils le laissaient croire. Mais il y a une différence entre vouloir plaire et passer à l'acte, une différence que les frustrés et les inconnus ne peuvent saisir. En réalité, Evangeline n'a couché qu'avec un ou deux garçons, elle aime juste plaire, s'amuser sans aller jusqu'au bout des choses. Elle ne fait rien de mal, n'est-ce pas ?  

Mais maintenant, c'est la dernière année. Evangeline ne peut s'empêcher d'avoir peur de sortir du cocon rassurant de Poudlard. Dehors, c'est la guerre et une personne comme elle faire office de cible idéale, une tare à éliminer pour purifier le monde des sorciers. Mais l'heure n'est pas encore venue. Il faut profiter. Encore et encore. Ne pas y penser … pas encore … pas tout de suite !


© skyrock© I Love Harvard © intermodel
❥ un peu plus sur le moldu que vous etes

Prénom/ pseudo : Delphlys
Age : 22ans
Tes passes temps favoris sont : Ecrire, lire, Rp, Jeux vidéos, cinéma
Tu as connu le forum ou ? top site
Un commentaire a apporter sur le forum ? Je trouvais le design sympa, une bonne activité apparemment et un contexte qui tenait la route. Et puis, je me suis facilement retrouvée, pas trop d'annexes, de pages, bref, nickel ^-^




Dernière édition par Evangeline R. Wilson le Lun 8 Juil - 21:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Sirius Black

avatar

Modérateur ♣ Elève  Gryffondor - 6ème année

Modérateur ♣ Elève
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 25
▌Parchemins : 1236
▌Points de Rp : 160
▌Initiation magique : 19/08/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: ** Angel Time ** [Terminée]   
Dim 7 Juil - 17:17

Alors tout d'abord, bienvenue à toi Very Happy

J'ai lu ta fiche et j'avoue avoir eu peur d'être tombé sur une Marie-Sue, mais heureusement tu as réussie à rattraper le coup, Evangeline a des défauts elle aussi. C'est rassurant, par contre, fait attention à ce que le côté "trop parfait" ne soit pas trop présent, parce que même chez les sorciers, les ados ont des imperfection.

Dans l'ensemble, j'ai bien aimé ton histoire, l'idée du "bourbon king" tout ça, c'est bien trouvé. Cependant et ce n'est que mon avis, j'aurais aimé que tu nous parles des premières apparitions de magie dans la vie d'Eva.

Enfin, voilà, encore bienvenue parmi nous et bravo pour ta rapidité. lovvvv 

____________________________
Sirius Black
Tu sais, ces étoiles là-haut, elles n’existent peut-être même pas. Je veux dire, ça prend tellement de temps à la lumière de venir jusqu’ici que les étoiles elles-mêmes pourraient avoir disparu. C’est juste étrange, mais c’est comme un message du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: ** Angel Time ** [Terminée]   
Dim 7 Juil - 21:07

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

avatar

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 40
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: ** Angel Time ** [Terminée]   
Dim 7 Juil - 21:20

Je m'occupe de ta fiche, qui est vraiment très bien, avec un personnage au caractère bien affirmé ! Il y a très peu de choses à rectifier :

Ollivander n'utilise pour ses baguettes que du crin de licorne, du ventricule de dragon ou, plus rarement, des plumes de phénix. Puisque ton personnage est anglais, elle ne peut pas avoir dans sa baguette du cheveu de vélane.

Puisque ton personnage est née-moldue, quelqu'un est venu expliquer à ses parents et à elle-même la vie à Poudlard (et le fait que ce ne soit pas un canular). Cela mériterait une petite mention dans la fiche.

Il y a un point où je fais appel à ton bon sens : Attention à ta "croqueuse d'hommes",car ce genre de filles n'a pas une bonne réputation au collège, bien au contraire, je te laisse imaginer ce qu'on doit dire d'elle, fille et garçon... Si elle a réussi à se faire quelques garçons au début, le mot a dû passer, et maintenant, elle doit être évitée comme la peste.

Quand à séduire des sang-purs, c'est étrange que tu ne penses pas que les sang-purs manipulent ton perso exactement comme elle, qu'ils prétendent ensuite qu'ils ont réussi à "se faire la sang-de-bourbe pour la purifier", quelque chose comme ça, et finalement, cela la fragilisera bien plus que cela lui apportera.

Bref, tu devrais nuancer ton idée d'une fille avec "un tableau de chasse digne d'un livre des records".

Bonne chance pour tes corrections! Signale-moi dès que tu auras rectifié tout cela Smile .

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Evangeline R. Wilson

avatar

Élève ♣ Serpentard - 7ème année

Élève
Serpentard - 7ème année


▌Age : 28
▌Parchemins : 67
▌Points de Rp : 19
▌Initiation magique : 07/07/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: ** Angel Time ** [Terminée]   
Lun 8 Juil - 0:32

Merci pour vos messages, et voici les modifications. J'espère que ça ira Smile
J'ai également atténué le coté croqueuse d'homme pour préférer le coté charmeur sans forcément "passer à l'acte" ^-^

Evangeline R. Wilson a écrit:

Baguette : Bois de cerisier, 31cm, cheveux de véléane



'' L'histoire :

Et puis, il eut la magie. Dans son enfance, beaucoup de choses étranges se sont produites mais elle ne s'en ait jamais réellement préoccupé ... Il y a par exemple la fois où ce policier l'avait surprise en train de refiler de la drogue. Il la poursuivait. Elle avait si peur si bien qu'elle espéra qu'il s'écroule. Alors qu'elle courait, un bruit de chute suivit de jurons ralentit sa course. Le policier était tombé au beau milieu d'une ruelle, sans raison. Evangeline ne réfléchit pas davantage et s'enfuit. Etant jeune, sa mère se rappelle également de choses étranges, de jouets rangés dans un petit coffret retrouvé dans son berceau. Mais cela, Evangeline l'ignore, elle n'en a évidemment gardé aucun souvenir. Et puis, la preuve arriva, attachée à la patte d'un hibou.

Ce ne fut pas une épreuve facile. Le dénie. C'était impossible. La magie n'existe pas. Et son père avait déchiré la lettre, enragea contre ce maudit plaisantin qui leur faisait perdre du temps. Mais d'un coté, Evangeline fut déçue. Au d'elle même, elle avait espéré que ce soit vrai. Et toute la nuit, elle rêva de magie, de sortilège, de balais volants, de chats noirs ...  des rêves de petites filles. Et le lendemain, ce fut la grand révélation, un rêve qui se réalise et qui lui ouvre un chemin vers la liberté. Un homme étrange sonna à leur porte, vêtu d'une façon affriolante et très tape à l’œil. Il avoua être professeur à Poudlard, une école de sorcellerie qui existait bel et bien. Pour ses parents, ce fut un choc dont ils eurent bien du mal à récupérer. Ils ne l'acceptèrent jamais réellement, ne voyant là qu'une chose étrange et effrayante. Pour sa mère, il y avait quand même un peu de fierté, mais jamais elle ne le lui dit. Ses jobs lui prenaient tout son temps et elle n'avait aucune complicité avec Eva. Alors elle gardait ce sentiment enfoui au plus profond de son cœur.
[...]


Et puis, elle s'affirma, elle grandit, elle accumula les connaissances et gagna en beauté, un charme. Son ambition grandit, si bien que ses cotés peu glorieux prirent un peu le dessus. Manipulatrice, elle est prête à tout pour obtenir ce qu’elle veut, pas comme le ferai un enfant gâtée, mais juste parce qu’elle avait toujours appris à se battre pour avoir quelque chose. La bataille commence entre les maisons pour gagner la coupe de Poudlard, continue au Quidditch et se termine entre les élèves eux-même à cause du sang, des idéaux politiques et autres. Il faut se battre pour se faire une place et survivre. Eva aime aussi plaire et surtout à ces stupides sang-purs, voire même sang mêlés qui osaient l'insulter et qui finissaient par succomber. C'était un plaisir dont elle ne pouvait plus se passer, un moyen pour elle de leur prouver qu'elle avait gagné, qu'elle n'était pas aussi sale et écœurante qu'ils le laissaient croire. Mais il y a une différence entre vouloir plaire et passer à l'acte, une différence que les frustrés et les inconnus ne peuvent saisir. En réalité, Evangeline n'a couché qu'avec un ou deux garçons, elle aime juste plaire, s'amuser sans aller jusqu'au bout des choses. Elle ne fait rien de mal, n'est-ce pas ?  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
James Potter

avatar

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 40
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: ** Angel Time ** [Terminée]   
Lun 8 Juil - 20:54

Toutes les modifications me conviennent, sauf la composition de la baguette... Je t'ai écrit :
Ollivander n'utilise pour ses baguettes que du crin de licorne, du ventricule de dragon ou, plus rarement, des plumes de phénix. Puisque ton personnage est anglais, elle ne peut pas avoir dans sa baguette du cheveu de vélane. a écrit:

Elle ne peut avoir que du crin de licorne, du ventricule de dragon, ou une plume de phénix (mais c'est rare).

C'est ta dernière correction avant validation cheers !

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Evangeline R. Wilson

avatar

Élève ♣ Serpentard - 7ème année

Élève
Serpentard - 7ème année


▌Age : 28
▌Parchemins : 67
▌Points de Rp : 19
▌Initiation magique : 07/07/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: ** Angel Time ** [Terminée]   
Lun 8 Juil - 21:19

Je croyais l'avoir fait, excuse moi ! Embarassed 
C'est faiiiiiit :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
James Potter

avatar

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 40
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: ** Angel Time ** [Terminée]   
Lun 8 Juil - 21:24

Très bien validée !

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Alohomora

avatar

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 30
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: ** Angel Time ** [Terminée]   
Lun 8 Juil - 21:26

Choixpeau a écrit:
Bienvenue à Serpentard, vous rejoignez les malins qui parviennent toujours à leurs fins.

N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier .
De plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant des points à ta maison. Tu peux aussi réclamer des points pour ta maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer des points cela se passe par ici. Tu peux aussi gagner des points en votant pour le forum.

Il reste des places dans l'équipe de Quidditch.

Bienvenue sur Alohomora !

____________________________
Le Staff - Demande de Partenariat - Questions - Postes Libres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.forumactif.fr
Who are You ?
Lily Evans

avatar

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: ** Angel Time ** [Terminée]   
Mar 9 Juil - 0:49

Bienvenue cheers 

(Je pensais te l'avoir déjà souhaité, alors désolé pour le retard !)

____________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: ** Angel Time ** [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

** Angel Time ** [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» neal × it's our time. (terminé)
» [CHAMPION #3] It's show time ! [Terminé]
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Fiches personnages :: Présentation :: Fiches validées-