AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Evangeline Wilson - Angel Time

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Evangeline R. Wilson

Evangeline R. Wilson

Élève ♣ Serpentard - 7ème année

Élève
Serpentard - 7ème année


▌Age : 33
▌Parchemins : 67
▌Points de Rp : 19
▌Initiation magique : 07/07/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Evangeline Wilson - Angel Time _
MessageSujet: Evangeline Wilson - Angel Time   
Evangeline Wilson - Angel Time Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:52


❥ Evangeline Rose Wilson.
(c) gif tumblr - codage riria, ALOHOMORA


citation de votre choix
 

PrésentationRPSHiboux

AGE
17 ans
NEE LE
31 Octobre 1959
SANG
Née Moldue
STATUT
Célibataire
MÉTIER/MAISON
Serpentard

• Londonnienne • Toujours à la mode • Aime lire des magazines, faire ses propres vêtements, coudre ... • A peur du Noir • Ne croit pas à l'amour • Famille pauvre • Aime plaire • Charmeuse •


Caractère ;


JE CHERCHE


• My Love (boys) free  : Je ne crois pas à l'amour ... et pourtant. Un simple effleurement nous plonge dans l’embarra, même si nous essayons de l'ignorer. On essaie de se haïr sans réellement y parvenir. On voudrait s'ignorer mais nous ne pouvons pas nous empêcher de se jeter des regards ou de se parler, quitte à se battre. Si je cède, si je lui fais un sourire, si je l'embrasse, je sais que je ne pourrais plus revenir en arrière, je risque de tomber amoureuse ... et cela me fait peur !

• My Best Friend(girl - 7th year) free  : Un simple rencontre peut changer le cours du destin. Sans exagérer, lorsque nous nous sommes rencontrées dans le Poudlard express nous savions que nous ne nous quitterions plus. Le courant est si bien passé. Je peux te confier n'importe quoi, tu resteras muette comme une tombe. Pareil pour moi. Les sorties, les magasins, les garçons, nous nous disons tout. Pas de secrets l'une pour l'autre, juste une confiance totale.

• Wickedness (boys - 7th year) free  : Tu es celui qui m'a pourri la vie dès mon arrivée à Poudlard. Si au début je n'ai pu répliquer, bien trop sensible, au bout de deux ans, tu as fini par gouté à mon fameux "Chauvefurie". Depuis, on ne peut s'empêcher de se battre, s'insulter, se piquer dès que l'on se rencontre. La haine à l'état pure.




LES ICONS



Dernière édition par Evangeline R. Wilson le Mar 9 Juil - 1:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Evangeline R. Wilson

Evangeline R. Wilson

Élève ♣ Serpentard - 7ème année

Élève
Serpentard - 7ème année


▌Age : 33
▌Parchemins : 67
▌Points de Rp : 19
▌Initiation magique : 07/07/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Evangeline Wilson - Angel Time _
MessageSujet: Re: Evangeline Wilson - Angel Time   
Evangeline Wilson - Angel Time Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:52

Scénarios
Que serais-je sans toi ...

▬ LIEN ▬
VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI

NOM&PRENOM
(c) CREDIT ICON - codage riria


▬ LIEN ▬
VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI

NOM&PRENOM
(c) CREDIT ICON - codage riria


▬ LIEN ▬
VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI

NOM&PRENOM
(c) CREDIT ICON - codage riria


Dernière édition par Evangeline R. Wilson le Lun 8 Juil - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Evangeline R. Wilson

Evangeline R. Wilson

Élève ♣ Serpentard - 7ème année

Élève
Serpentard - 7ème année


▌Age : 33
▌Parchemins : 67
▌Points de Rp : 19
▌Initiation magique : 07/07/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Evangeline Wilson - Angel Time _
MessageSujet: Re: Evangeline Wilson - Angel Time   
Evangeline Wilson - Angel Time Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:53

Les Hommes
Que serais-je sans toi ...

▬ Vanneur excusé▬
L'arrivée de Potter à Poudlard signa le début de ses ennuies. Bien sûr, elle n'était pas la seule dans ce cas mais il avait profité de sa naïveté de l'époque. Ces farces, elle s'en souvient comme si c'était hier, gardant même une certaine rancune pour le Gryffon ... maintenant, les choses vont changer et des excuses se profilent.

James Potter
(c) CREDIT ICON - codage riria


▬ Haine vs Sourire▬
Un serpentard sang pur parmi tant d'autres qui lui lance des regards à faire peur. Mais Evangeline a appris à vivre avec et elle préfère de loin lui offir un beau sourire plutôt qu'un regard de haine. Cela a plus d'impact et l'énerve d'autant plus. Une petit victoire envers lui et ses semblables. Keep Smiling !

Rodolphus Lestrange
(c) CREDIT ICON - codage riria


▬ Ami, parfois petit ami ▬
Mae c'est un grand ami, le plus fidèle, le meilleur quoi. Copains comme cochons comme on dit. On les voit rarement l'un sans l'autre si bien que des rumeures circulent souvent à leurs sujets. Bien sûr, Evangeline sait jouer de cela pour dissimuler l'attirance de Mae pour les hommes. Alors parfois pour que les cancans sur son homosexualité cesse, il lui arrive de l'embrasser dans un coin sombre mais - évidemment - à la vue de tous. Qui n'a jamais vu de couples qui s'aiment et se quittent pour se remettre ensemble par la suite ?

Maewan Bretian
(c) CREDIT ICON - codage riria


▬ L'ami initiateur ▬
Ils s'apprécient grace à leurs relations communes. Dans les couloirs, lorsqu'ils se croisent, ils s'arrêtent bien souvent pour échanger quelques mots, quelques sourires. Parfois, Eva a l'impression qu'il la teste pour qu'elle dévoile ses intentions, pour qu'elle exprime clairement ses idéaux. D'un coté, une née moldue mangemort ... impensable. Et puis, il y a eu cette lettre.

Abigaël A. Velrose
(c) CREDIT ICON - codage riria


▬ LIEN ▬
VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI

NOM&PRENOM
(c) CREDIT ICON - codage riria


Dernière édition par Evangeline R. Wilson le Sam 24 Aoû - 2:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Evangeline R. Wilson

Evangeline R. Wilson

Élève ♣ Serpentard - 7ème année

Élève
Serpentard - 7ème année


▌Age : 33
▌Parchemins : 67
▌Points de Rp : 19
▌Initiation magique : 07/07/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Evangeline Wilson - Angel Time _
MessageSujet: Re: Evangeline Wilson - Angel Time   
Evangeline Wilson - Angel Time Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:53

Les Femmes
Que serais-je sans toi ...

▬ L'origine du mal ▬
Derrière son silence et son air noble, Evangeline croyait que la belle Black l'ignorait tout simplement, sans chercher à l'enfoncer plus encore dans cet esprit de "sang de bourbe". C'était bien trop beau pour être vrai. Lorsqu'elle avait le dos tourné cette peste ne faisait que la rabaisser et lui donnait un air misérable au sein de la maison Serpentard. Elle était bien jeune lorsque cela arriva et elle bien trop vieille pour qu'Eva puisse mettre au point une vengeance. Elle avait quitté Poudlard bien avant de pouvoir mettre à exécution ses plans. Alors, Angel garde au fond d'elle une rancoeur et une haine sans limite pour cette femme. Qu'elle ne croise plus jamais son chemin, pour son propre bien !

Narcissa Malefoy
(c) CREDIT ICON - codage riria


▬ T'as le look Coco ▬
Avec Will, ca a débuté par un agacement grandissant en la voyant chaque jour s'habiller avec le même uniforme, et lorsqu'elle se laissait aller ... c'était d'une neutralité à faire mourir Christian Dior. Bref, après quelques remarques pas forcément délicates, Angel a fini par l'emmener dans son dortoir pour lui filer quelques fringues plus adéquates. A son goût évidemment, mais il fallait avouer que Willow paraissait beaucoup plus arrangée, bien mieux mise en valeur. De fil en aiguille, elles sont devenue amies. Son rapprochement avec les maraudeurs à éloigner un peu Eva qui "subissait" les blagues maraudesques mais maintenant que Potter s'est excusé ...

Willow Lewis
(c) CREDIT ICON - codage riria


▬ LIEN ▬
VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI

NOM&PRENOM
(c) CREDIT ICON - codage riria


▬ LIEN ▬
VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI

NOM&PRENOM
(c) CREDIT ICON - codage riria


Dernière édition par Evangeline R. Wilson le Lun 26 Aoû - 4:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Evangeline Wilson - Angel Time _
MessageSujet: Re: Evangeline Wilson - Angel Time   
Evangeline Wilson - Angel Time Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:55

Un lien ? Comme à serpentard, James n'a pas cherché plus loin et t'a fait des "blagues" avec ses camarades maraudeurs. Il ignorait complètement que tu étais une née-moldue, car pour lui, ta maison n'abrite que des sangs-purs, c'est connu. Donc, James a été un parfait crétin durant tout ce temps, jusqu'à cette année, où doucement, il a changé de point de vue. D'abord, il s'est réconcilié avec Lily, ensuite, il a commencé à comprendre que tous les serpentards n'étaient pas des mangemorts en puissance.
Il s'est fait arrêter pour un crime qu'il n'a pas commis (accusé de mangemorisme et d'agression sur un poufsouffle, lui!). A toi de choisir :

- soit il n' a pas eu le temps de changer en ce qui te concerne, et n'a pas cessé de te chercher, et nous entrons dans des liens négatifs voire très négatifs. Cela te permettra ensuite d'avoir une réaction ambigüe à son arrestation: tu te doutes qu'il est innocent ma en même temps, tu te réjouis fort de son arrestation.

-soit il a eu le temps d'aller te voir pour s'excuser, ce qui pourrait être une base de rp, et du coup le lien changera, et tu pesteras sur le fait qu'à peine ce crétin fini avait-il commencé à changer qu'on l'arrête !

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Evangeline R. Wilson

Evangeline R. Wilson

Élève ♣ Serpentard - 7ème année

Élève
Serpentard - 7ème année


▌Age : 33
▌Parchemins : 67
▌Points de Rp : 19
▌Initiation magique : 07/07/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Evangeline Wilson - Angel Time _
MessageSujet: Re: Evangeline Wilson - Angel Time   
Evangeline Wilson - Angel Time Icon_minitimeMar 9 Juil - 1:29

J'aime bien le deuxième lien.
Si James lui faisait des blagues, elle a dû se venger ou répliquer par quelques sortilèges (le chauvefurie est son ami). Le fait de le voir s'excuser aurait pu l'intriguer, elle aurait eu envie de voir jusqu'où allaient ses bonnes résolutions. Donc cette "paix" serait pour elle un moyen de le tester, de voir s'il peut vraiment changer. Tout le monde à le droit à une deuxième chance et comme il se fait arrêter, elle voudra certainement enquêter. C'est un crétin, certes mais de là à être accusé de mangemorisme ... certes elle lui en voudra encore un peu mais pas de là à l'envoyer à Azkaban.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Evangeline Wilson - Angel Time _
MessageSujet: Re: Evangeline Wilson - Angel Time   
Evangeline Wilson - Angel Time Icon_minitimeMar 9 Juil - 2:55

Super ! Va pour le deuxième lien alors!

On pourrait écrire un rp pré-1er février, du coup, où James va essayer de s'excuser (ce qui en sera pas facile pour lui) devant une Evangeline qui se demandera sûrement quelle blague il prépare encore... Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Evangeline R. Wilson

Evangeline R. Wilson

Élève ♣ Serpentard - 7ème année

Élève
Serpentard - 7ème année


▌Age : 33
▌Parchemins : 67
▌Points de Rp : 19
▌Initiation magique : 07/07/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Evangeline Wilson - Angel Time _
MessageSujet: Re: Evangeline Wilson - Angel Time   
Evangeline Wilson - Angel Time Icon_minitimeMar 9 Juil - 4:13

Et bien j'en dis que ... YES !
(Mon premier rp sur Alohomora, si vite *-*)

Je te propose la bibliothèque. Cliché peut être mais l'endroit sera calme, idéal pour James (parce que je suppose qu'il n'ira pas crier ses excuses sur tous les toits :p) Ou si tu as un autre endroit plus ... approprié What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Evangeline Wilson - Angel Time _
MessageSujet: Re: Evangeline Wilson - Angel Time   
Evangeline Wilson - Angel Time Icon_minitimeMar 9 Juil - 6:23

*ramène son idée de lien lovvvv *
Dooonc, j'avais dans l'idée que le lien remonte à lorsque Narcissa était encore à Poudlard. Elle aurait croisé Eva et, puisqu'elles sont dans la même maison, aurait donc été forcée de cohabiter avec elle. Sauf que, voilà, Narcissa est probablement l'une des personnes qu'Eva n'arrivera pas à charmer avec un grand sourire ravageur - déjà, parce qu'elle est plus âgée qu'elle mais surtout car les Blacks ayant de très nombreux liens et alliances au sein de la société sang-pure, Narcissa aurait très rapidement mit deux et deux ensembles et compris qu'Evangeline était née-moldu, et son côté élitiste aurait prit le dessus. La plupart du temps, elle aurait royalement ignorer Eva - même si celle-ci lui parlait, lui demandait par exemple si la place à côté d'elle sur le sofa de la salle commune était libre, Narcissa ne répondait pas, ou restait excessivement brève et évasive, en face d'Eva. Dans le dos d'Eva, par contre, Cissy était parfaitement du genre à faire remarquer le manque de standards de l'autre blonde, à remuer le couteaux dans une plaie qui n'en est en réalité pas une (le fait qu'Eva ne soit pas d'ascendance sorcière) et rendre discrètement la vie d'Eva un peu plus misérable. Donc, bien sûr, quand bien même Eva refusait de laisser cela l'atteindre, son orgueil en aurait pris un coup et bien qu'elle-même tente de se venger et de prouver que Narcissa n'était donc pas si inatteignable que cela, de se défendre, Narcissa aurait terminé ses études bien avant qu'Eva ne soit satisfaite de la tournure des évènements, ce qui aurait forcément laissé une marque amère chez elle.
Depuis, elles ne se recroisent pas. Eva nourrit un déplaisir profond quant à tout ce que Narcissa représente pour elle, et Narcissa se sert toujours d'elle comme l'exemple parfait du 'pourquoi l'élitisme c'est bien.', n'appréciant pas Eva par pur principe.
Ce qui sera intéressant, après, c'est d'organiser les retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Evangeline Wilson - Angel Time _
MessageSujet: Re: Evangeline Wilson - Angel Time   
Evangeline Wilson - Angel Time Icon_minitimeMar 9 Juil - 6:46

Je suis d'accord pour la bibliothèque !

Je te laisse commencer, il serait plus logique que James la croise "par hasard" dans la bibliothèque plutôt qu'il ait prévu qu'elle y soit. Par contre, il est possible qu'il l'ait suivi jusqu'à ce qu'il puisse se trouver seul avec elle. Et il a jugé que la bibliothèque était un bon endroit. Tu peux jouer sur le fait que tu aies remarqué que le vilain gryffon te suivait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Evangeline R. Wilson

Evangeline R. Wilson

Élève ♣ Serpentard - 7ème année

Élève
Serpentard - 7ème année


▌Age : 33
▌Parchemins : 67
▌Points de Rp : 19
▌Initiation magique : 07/07/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Evangeline Wilson - Angel Time _
MessageSujet: Re: Evangeline Wilson - Angel Time   
Evangeline Wilson - Angel Time Icon_minitimeMar 9 Juil - 9:24

Cissy : *-* Tu serais donc la raison du mal être d'Eva dans la maison Serpentard. La figure principale qui maintient cet état d'esprit en place, la personne a abattre pour son bien-être d'où l'idée de vengeance et cette amertume lorsque Narcissa à quitté Poudlard.
Depuis qu'elle est partie, je pense qu'Eva pourrait se sentir mieux, plus libre et moins atteinte par les on-dit et les insultes, les regards méprisants. Leur future rencontre pourrait rouvrir la plaie ... En bref, j'aime !

James : D'accord, je te fais ça demain et je t'enverrai le lien par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange

Élève ♣ Serpentard - 6ème année

Élève
Serpentard - 6ème année


▌Age : 29
▌Parchemins : 72
▌Points de Rp : 19
▌Initiation magique : 04/03/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Evangeline Wilson - Angel Time _
MessageSujet: Re: Evangeline Wilson - Angel Time   
Evangeline Wilson - Angel Time Icon_minitimeJeu 11 Juil - 0:25

Moi je veux bien un lien Very Happy ! Ils sont tous deux à Serpentard et se sont donc forcément croisé. Et étant donné qu'Evangéline est une née moldue, je pense pas que le courant puisse passer entre eux. Une sang de bourbe n'a pas sa place à Serpentard selon lui. Il n'est pas du genre non plus à s'acharner contre quelqu'un. Mais il ne se gênerait pas pour lui lancer un regard noir, une réplique cinglante et lui rappeler qu'elle n'a pas sa place à Serpentard. Ou alors il peut choisir de carrément l'ignorer, même quand elle lui adresserait la parole
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Evangeline R. Wilson

Evangeline R. Wilson

Élève ♣ Serpentard - 7ème année

Élève
Serpentard - 7ème année


▌Age : 33
▌Parchemins : 67
▌Points de Rp : 19
▌Initiation magique : 07/07/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Evangeline Wilson - Angel Time _
MessageSujet: Re: Evangeline Wilson - Angel Time   
Evangeline Wilson - Angel Time Icon_minitimeVen 12 Juil - 0:34

Je pense que l'on peut jouer sur les regards noirs. Si au début Evangeline s'écrasait, elle a vite appris à se défendre à coup de chauvefurie.
Je pense qu'elle s'amuserait plus de ces regards sombres, cherchant justement à lui montrer que cela ne la touche plus désormais. Elle lui répondrait par un éclatant sourire ou même un clin d’œil, de la provocation à l'état pur. Ce n'est pas pour le charmer, loin de là, plus pour l'énerver ...
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange

Élève ♣ Serpentard - 6ème année

Élève
Serpentard - 6ème année


▌Age : 29
▌Parchemins : 72
▌Points de Rp : 19
▌Initiation magique : 04/03/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Evangeline Wilson - Angel Time _
MessageSujet: Re: Evangeline Wilson - Angel Time   
Evangeline Wilson - Angel Time Icon_minitimeVen 12 Juil - 1:00

Oui, je vois bien Rodolphus en colère de voir que la jeune femme a assez de caractère pour lui répondre et le provoquer
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Evangeline R. Wilson

Evangeline R. Wilson

Élève ♣ Serpentard - 7ème année

Élève
Serpentard - 7ème année


▌Age : 33
▌Parchemins : 67
▌Points de Rp : 19
▌Initiation magique : 07/07/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Evangeline Wilson - Angel Time _
MessageSujet: Re: Evangeline Wilson - Angel Time   
Evangeline Wilson - Angel Time Icon_minitimeVen 12 Juil - 4:41

Donc une petite gueguerre de regards noirs vs sourires charmeurs (qui l'emportera ? FIGHTING >>> sors)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange

Élève ♣ Serpentard - 6ème année

Élève
Serpentard - 6ème année


▌Age : 29
▌Parchemins : 72
▌Points de Rp : 19
▌Initiation magique : 04/03/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Evangeline Wilson - Angel Time _
MessageSujet: Re: Evangeline Wilson - Angel Time   
Evangeline Wilson - Angel Time Icon_minitimeVen 12 Juil - 4:54

C'est ça x) je t'ajoute donc prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Evangeline Wilson - Angel Time _
MessageSujet: Re: Evangeline Wilson - Angel Time   
Evangeline Wilson - Angel Time Icon_minitimeSam 13 Juil - 0:45

J'ai du retard non? Oui, desolée (a)

Bref, oui, tout a fait *-* Il faudra qu'on prévoit cette dite rencontre Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Evangeline R. Wilson

Evangeline R. Wilson

Élève ♣ Serpentard - 7ème année

Élève
Serpentard - 7ème année


▌Age : 33
▌Parchemins : 67
▌Points de Rp : 19
▌Initiation magique : 07/07/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Evangeline Wilson - Angel Time _
MessageSujet: Re: Evangeline Wilson - Angel Time   
Evangeline Wilson - Angel Time Icon_minitimeMar 16 Juil - 8:03

Quand tu veux bellissima *-*
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Willow A. Lewis

Willow A. Lewis

Élève ♣ Serdaigle - 7ème année

Élève
Serdaigle - 7ème année


▌Age : 28
▌Parchemins : 933
▌Points de Rp : 49
▌Initiation magique : 23/02/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 18 ans (le 1er Avril)
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Evangeline Wilson - Angel Time _
MessageSujet: Re: Evangeline Wilson - Angel Time   
Evangeline Wilson - Angel Time Icon_minitimeMar 16 Juil - 9:03

Un petit lien ?

Will est, tout comme Angel, une née-moldue de septième année. Je pense donc qu'elles se connaissent, malgré la différence de maisons ! Je ne pense pas qu'il y aurait un lien très négatif entre elles deux... (mais il me manque des ennemis x)). Penses-tu que Will serait critiquée par Angel à cause de sa quasi-absence de style et de sens de la mode ? A moins que son côté maladroit et spontané est créé la désapprobation de la blonde et d'autres filles de Serpentard ?

Sinon, j'ai lu qu'Angel était studieuse, les deux filles auraient pu se rencontrer à la bibliothèque... ou en cours, tout simplement. Y a-t-il un cours où Angel aurait besoin d'aide et où Will aurait pu lui prêter main forte ? Ou Angel a aidé Will quand elle faisait de l'Astronomie ou l'aide encore lors de ses cours de potions (quelque peu désespérés) ?

Si on développe un lien plus privilégié, on pourrait se tourner vers une relation de... confident ? Après tout, les deux ont été victimes de brimades, même si Willow, qui semble discrète au premier abord, se révèle une forte tête. Mais à la différence d'Angel qui n'a reçu des excuses que cette année, la Serdaigle s'est rapprochée au fil des années du groupe des Maraudeurs, bien qu'elle soit avant tout proche de Lily (qui, au début, ne portait pas James en son coeur... et donc Will non plus).

Voici quelques idées... dis moi ce que tu en penses =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-stories-never-end.tumblr.com/
Who are You ?
Evangeline R. Wilson

Evangeline R. Wilson

Élève ♣ Serpentard - 7ème année

Élève
Serpentard - 7ème année


▌Age : 33
▌Parchemins : 67
▌Points de Rp : 19
▌Initiation magique : 07/07/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Evangeline Wilson - Angel Time _
MessageSujet: Re: Evangeline Wilson - Angel Time   
Evangeline Wilson - Angel Time Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:52

Je pense qu'au début, Angel aurait pu être agacée par son absence de style. En la voyant chaque jour de plus en plus mauvaise niveau look, elle a décidé d'agir. Elle lui aurait dit des conseils au départ de façon abrupte et pas très délicate. Cela aurait pu créer une sorte de tension entre elles mais avec un désir de se rapprocher. Comme tu le dis, au fur et à mesure, elles auraient développé une relation privilégiée, aimant discuter et se confier l'une à l'autre. Pas de secrets entre elles, pas de cachoterie. Angel lui aurait même confectionné des robes (elle est douée en couture et aime faire ses propres vêtements).

Le rapprochement avec les maraudeurs aurait pu éloigner un peu Eva. Elle ne prenait pas cela comme une trahison mais elle ne voulait pas croiser les maraudeurs. Mais maintenant que Potter vient de faire ses excuses, cela pourrait être une raison pour Eva de retourner vers Willy.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Willow A. Lewis

Willow A. Lewis

Élève ♣ Serdaigle - 7ème année

Élève
Serdaigle - 7ème année


▌Age : 28
▌Parchemins : 933
▌Points de Rp : 49
▌Initiation magique : 23/02/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 18 ans (le 1er Avril)
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Evangeline Wilson - Angel Time _
MessageSujet: Re: Evangeline Wilson - Angel Time   
Evangeline Wilson - Angel Time Icon_minitimeMer 17 Juil - 5:16

Je suis d'accord pour ce lien =) (mais faut retenir que Willow porte principalement sa robe sorcière à Poudlard... du moins pour les jours de cours... sauf peut-être l'étude des moldus).

Au fait, je voulais savoir si tu allais participer au Bal de St Valentin. Ce serait un moment pour qu'elles se rapprochent, non ? A moins que tu ne veuilles faire (ou attendre) un autre rp pour ce rapprochement après les excuses de James ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-stories-never-end.tumblr.com/
Who are You ?
Evangeline R. Wilson

Evangeline R. Wilson

Élève ♣ Serpentard - 7ème année

Élève
Serpentard - 7ème année


▌Age : 33
▌Parchemins : 67
▌Points de Rp : 19
▌Initiation magique : 07/07/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Evangeline Wilson - Angel Time _
MessageSujet: Re: Evangeline Wilson - Angel Time   
Evangeline Wilson - Angel Time Icon_minitimeSam 24 Aoû - 2:26

❥ MISE A JOUR
Ajout de Narcissa, Willow, James, Maewan, Rodolphus et Abigaël <3
 
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Evangeline Wilson - Angel Time _
MessageSujet: Re: Evangeline Wilson - Angel Time   
Evangeline Wilson - Angel Time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evangeline Wilson - Angel Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ** Angel Time ** [Terminée]
» Evangeline Wilson - Hibou postal
» Evangeline Wilson - Écrire l'histoire ensemble !
» Un (ou des) RP(s) pour Evangeline [FREE]
» Miles Z. Wilson - Boîtes à rp's
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Fiches personnages :: Relations-