AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Le Prince de Sang-mêlé

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Severus Rogue.

avatar

Élève ♣ Serpentard - 6ème année

Élève
Serpentard - 6ème année


▌Age : 28
▌Parchemins : 22
▌Points de Rp : 6
▌Initiation magique : 02/09/2013


MessageSujet: Le Prince de Sang-mêlé   
Lun 2 Sep - 10:58



❥ Rogue Severus
Ft Ben Barnes - © CREDIT GIF

Personnage : Inventé Poste vacant

'' Fiche d'identité :
Nom : Rogue
Prénoms : Severus
Date de naissance : 09/01/1960
Age : 17ans
Pays de naissance : Grande-Bretagne
Sang : mêlé
Ville d'habitation : petite ville industrielle du Nord de l’Angleterre
BaguetteAubépine et ventricule de dragon, 29.3cm
Camp : Mangemorts
Epouvantard : le cadavre de Lily


'' Caractère :
Paraissant vouloir se fondre dans la masse, Severus est un adolescent discret, furtif, sur lequel personne ne se retournerait, surtout pas une fille. De nature solitaire et introverti, Severus a vécu dans la peur engendrée par son père violent, et de la haine que celui-ci lui a toujours porté. Il a ainsi développé un caractère aigri et froid, ne recherchant que sa propre ambition et l’envie de se renforcer mentalement. Il désire être capable de pouvoir faire face à tout et de pouvoir enfin se défendre par lui-même, pour que jamais plus personne ne le traite de la même façon que son paternel.


Cette solitude mêlée à son esprit vif et à sa curiosité innée a fait de lui au fil des années un brillant sorcier, déjà bien en avance sur les autres lorsqu’il entra pour la première fois à Poudlard. Attiré depuis toujours par la magie noire, il désire contrôler sa puissance et a d’ors et déjà commencé à faire ses propres recherches afin de l’alimenter davantage avec de nouveaux sortilèges. Son esprit brillant est remarqué, et les élèves qui le côtoient un tant soit peu connaissent son enclin vers les forces obscures, à lui et au groupe de Serpentards dont il fait partie. Expert en manipulation et en camouflage, Severus ne montre presque jamais d’émotion sur son visage, afin de ne pas montrer ce qui peut le toucher, se protégeant ainsi des autres qui ne savent jamais ce qui peut se cacher derrière ses sourires glacés. Il cherche d’ailleurs à approfondir ses capacités afin d’être un jour capable de complètement bloquer son esprit à une personne étrangère, ou bien au contraire d’entrer lui-même dans l’esprit d’un autre, il n’a pas décidé encore.

Prêt à tout pour montrer qu’il est loin d’être comme l’image qu’il renvoie, un maigrichon à l’aspect négligé, sale et au teint blafard, sa seule faiblesse réside en la personne de Lily Evans. Eperdument amoureux d’elle depuis qu’ils sont enfants, il serait capable d’abandonner tout principe s’il pouvait ainsi gagner son amour.


'' Le physique :
Une chose sur laquelle tous s’accordent à dire, c’est que Severus est loin d’être beau. En fait, le physique de Rogue est à l’inverse de son esprit si brillant et fort. Long et maigre comme une brindille, flottant presque dans ses vêtements, on pourrait croire qu’on peut facilement le briser en deux. Son teint, à force de vivre dans l’obscurité de sa chambre à se cacher de son père, est cireux comme s’il n’avait jamais reçu de lumière du jour.


Cette pâleur contraste avec ses longs cheveux corbeaux qui lui arrivent aux épaules et toujours plus gras de jour en jour. Mais à force, Severus n’y fait plus attention, même si les « blagues » des maraudeurs ne cessent d’attaquer sa chevelure. Ses yeux perçants ressortent par leur couleur tout aussi sombre, tels ceux d’un insecte, ne présentant aucune vie, tandis que son nez crochu ressort comme un appendice monstrueux. Ainsi, son allure lui donne davantage l’air d’un vampire sortant de son antre, ce qui donne plus envie de le fuir que de l’aborder. D’ailleurs, aucune fille ne s’est jamais intéressée à lui, sauf…


'' L'histoire :
C’était une petite ville moldue, dans un quartier peu recommandable à l’aspect délabré, près d’une rivière, que Severus est né et a grandi. On appelait cet endroit l’Impasse du Tisseur, où l’impasse du tisseur de rêves pour le jeune Severus. Il ne se souvient même pas avoir déjà vu ses parents heureux, ou juste avoir des gestes tendres entre eux, il n’avait toujours été témoin que de gestes bien plus…brutaux. Il s’est souvent demandé si c’était sa faute, ou si son père avait toujours été cet homme violent et saoul. Peut-être l’était-il devenu lorsqu’il avait appris que sa femme, ainsi que son enfant, étaient des sorciers ? Des êtres infâmes, anormaux. Tobias Rogue détestait la magie, mais là encore, d’après ce que Severus savait, il n’avait pas l’air d’aimer beaucoup de choses…


Dans une enfance remplie de cauchemars, Severus a peu a peu appris ce qu’il était, un sorcier, quelqu’un d’exceptionnel, comme sa mère, qu’il aimait plus que tout. Il errait dans la ville pour fuir ce qui se passait chez lui, et c’est cet après-midi là qu’il crut voir un ange, Lily Evans. Elle était si belle, ses cheveux roux dansant lorsqu’elle courrait en jouant avec sa sœur, elle était si pleine de vie, de joie, il n’osait aller la voir. Alors il se contentait de l’observer, au coin d’un buisson, admirer cette fille venue du ciel qui lui réchauffait le cœur et était comme lui, une sorcière ! Et puis un jour, il a sauté le pas, il ne sait comment, lui révélant pourquoi elle était capable de faire toutes ces choses.

De là est née une amitié sans pareille, une amitié qui semblait inébranlable, et qui résista même à leur séparation lors de la cérémonie de répartition. Il aurait tant aimé qu’elle vienne avec lui, à Serpentard, il aurait tellement voulu la garder auprès de lui… Car tout comme chez lui, Severus se sentait seul à Poudlard, même s’il avait accès à bien plus de savoirs qui lui permettraient de devenir toujours plus instruit, toujours plus fort. Il se découvrit une véritable passion pour les potions, c’était tout naturel chez lui, comme un don. Dévorant des livres bien plus avancés que son niveau, Severus eut bientôt un savoir gigantesque en matière d’ingrédients, de sorts plus ou moins légaux, et comment faire mal. A Serpentard, il fit connaissance d’élèves aux ambitions débordantes, certains, plus âgés, impressionnés par son intelligence et ses connaissances qui l’accueillirent à bras ouverts dans leur univers empli de magie noire.

Dans sa quête de pouvoir et rêvant d’écraser enfin ces Gryffondors qui le martyrisaient et osaient s’approcher de Lily, Severus embrassa cette magie interdite qui semblait pouvoir lui donner tout ce qu’il voulait. Connaissant l’avis de Lily à ce sujet, Severus voulut le lui cacher, mais pouvait-il vraiment se cacher derrière son masque face à Lily ? Non, elle seule lisait en lui comme dans un livre ouvert, et désapprouva fortement son inclinaison. Mais ces maraudeurs l’énervaient tellement, ils fanfaronnaient, se prenaient pour les rois de Poudlard, intouchables, si prétentieux. Ils détestaient Severus et Severus les détestait au plus haut point, notamment James Potter, encore plus arrogant et insupportable que les autres. Pire encore ! Ce Potter osait importuner sa Lily ! La harceler ! Il devait les coincer la main dans le sac, car il le savait, ils cachaient quelque chose…

Une fois de plus sans l’accord de Lily, Severus se mit à les suivre, prêt à les dénoncer dès qu’il verrait quelque chose de tangible. Mais ce qu’il vît ce soir-là, guidé par Black lui-même, afin de lui faire une « blague », le remplit d’horreur et faillit bien lui coûter la vie ! Ce fut lorsqu’il découvrit la véritable nature de Lupin…un loup-garou, un monstre, une bête, comment Dumbledore avait-il pu accepter pareille erreur de la nature ? Et le pire, c’est que la vie de Severus ne fut épargné que « grâce » à l’intervention de ce même Potter…Lui ! Celui qu’il haïssait le plus au monde, il avait une dette envers lui ?! C’était une chose insupportable pour Severus, dont la haine ne venait que d’augmenter encore d’un cran. Cela ne suffisait pas que James passe toujours pour le talentueux joueur de Quidditch, le séducteur, le bon élève, apprécié de tous, là encore, Potter passait pour le héros, celui qui avait sauvé la situation, et la vie de ce pauvre Severus par la même occasion…

Mais même là, le Serpentard était retenu par celle qui avait touché son cœur pour peu à peu le lui prendre entièrement, Lily, il ne voulait pas la décevoir, il croyait pouvoir encore la garder près de lui…mais il fit une erreur, une terrible et irréversible erreur. « Sang de Bourbe », le mot avait été lâché, las d’avoir une fois de plus servi de bouc émissaire au groupe de maraudeurs, d’avoir été humilié devant elle, elle qui le défendait, elle qui avait intimé à Potter et sa bande d’arrêter leur petit spectacle… « Sang de Bourbe », une insulte qui était devenue familière dans la maison Serpentard, lui-même cachant son côté moldu hérité de son père. Il en était venu à lui aussi détester les moldus, comme il détestait son père, Lily seule était différente, elle n’était pas comme eux…Les moldus avaient peur des sorciers, ils les haïssaient, ils étaient stupides, arriérés. « Sang de Bourbe », à peine l’avait-il sorti qu’il regretta aussitôt. Ce fut la fin de leur amitié, la fin de leur complicité, de ce lien qu’il pensait indestructible…Il eut beau venir la voir pour s’expliquer, s’excuser, devant ce regard blessé, il n’eut même pas le courage de lui avouer ses sentiments, depuis si longtemps enfouis… Ce fut ce qui balaya tout, qui mit à bas toutes ces barrières qu’il s’imposait.

Lily était la seule à pouvoir le retenir, si elle se détournait de lui, alors plus rien ne le retenait de faire ce qu’il voulait, il ferait partie intégrante de cette magie noire qu’il convoitait tant, il ne montrerait plus de réticence à ses « amis », qui lui parlaient de ce mage si puissant qui commençait à faire parler de lui… A présent, il était décidé à suivre sa propre voie, de prouver qu’il n’était pas faible, qu’il pouvait lui aussi faire de grandes choses. Il rechercherait alors le soutien des autres Serpentards et de ce mystérieux sorcier qui lui permettrait enfin d’assouvir sa vengeance envers les moldus et envers James Potter, à lui, le Prince de Sang-Mêlé…


© crédit© crédit© crédit
❥ un peu plus sur le moldu que vous etes

Prénom/ pseudo : Fifi!
Age : 22
Tes passes temps favoris sont : regarder des séries en VO!
Tu as connu le forum ou ? mon pire ennemi
Un commentaire a apporter sur le forum ? /


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Sirius Black

avatar

Modérateur ♣ Elève  Gryffondor - 6ème année

Modérateur ♣ Elève
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 25
▌Parchemins : 1236
▌Points de Rp : 160
▌Initiation magique : 19/08/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Le Prince de Sang-mêlé   
Lun 2 Sep - 11:53

Bienvenue à mon pire ennemi. Si tu as la moindre question n'hésite pas à venir voir le staff.

____________________________
Sirius Black
Tu sais, ces étoiles là-haut, elles n’existent peut-être même pas. Je veux dire, ça prend tellement de temps à la lumière de venir jusqu’ici que les étoiles elles-mêmes pourraient avoir disparu. C’est juste étrange, mais c’est comme un message du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Regulus A.Black

avatar

Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année

Élève ♣ Préfet
Serpentard - 5ème année


▌Age : 29
▌Parchemins : 894
▌Points de Rp : 74
▌Initiation magique : 21/11/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Le Prince de Sang-mêlé   
Lun 2 Sep - 21:59

Bienvenue ! Cela pourrait peut-être être intéressant que je te dise qu'avec le précédent Severus (*va pleurer un peu et reviens*) on avait un lien d'amitié, le talent de Severus en cours et pour la magie noire ayant forcer l'admiration du mini-black qui a maintenant pour lui un grand respect.

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Severus Rogue.

avatar

Élève ♣ Serpentard - 6ème année

Élève
Serpentard - 6ème année


▌Age : 28
▌Parchemins : 22
▌Points de Rp : 6
▌Initiation magique : 02/09/2013


MessageSujet: Re: Le Prince de Sang-mêlé   
Lun 2 Sep - 23:03

Merci Sirius^^ et bien sur Reg je suis tout à fait d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Alecia L. Lukeither

avatar

Élève ♣ Poufsouffle - 6ème année

Élève
Poufsouffle - 6ème année


▌Age : 24
▌Parchemins : 1393
▌Points de Rp : 200
▌Initiation magique : 19/11/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Le Prince de Sang-mêlé   
Mar 3 Sep - 0:04

Bienvenue à toi vilain serpent ! Je ne te souhaite pas bon courage vu que ta fiche est déjà finie -avantage sur l'autre Severus inscrit, enfin après c'est James qui voit s'il attend un peu...-

Dans tous les cas, j'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Millenium-Argentic.deviantart.com/
Who are You ?
Willow A. Lewis

avatar

Élève ♣ Serdaigle - 7ème année

Élève
Serdaigle - 7ème année


▌Age : 23
▌Parchemins : 933
▌Points de Rp : 49
▌Initiation magique : 23/02/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 18 ans (le 1er Avril)
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Le Prince de Sang-mêlé   
Mar 3 Sep - 2:40

Bienvenue à toi Severus !

Comme Alecia, je ne te souhaite pas bon courage pour le reste de ta fiche vu qu'elle me semble terminée mais si tu as des questions ou quoi que se soit, n'hésites pas =)

A bientôt sur le fow et bons rps~

____________________________


Smart is the new sexy.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-stories-never-end.tumblr.com/
Who are You ?
James Potter

avatar

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 40
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Le Prince de Sang-mêlé   
Mar 3 Sep - 5:38

Ah ma chère Fifi ! Puis-je t'appeler Fifille ? Simplifier en Fille ?

J'ai peu de choses à dire sur ta fiche, le personnage est bien cerné, il n'y a pas de fautes d'orthographe (un plaisir pour les yeux, donc!). Et j'aime les remarques que tout "roguefangirl" devrait accepter: "Severus est loin d’être beau." "Severus est un adolescent discret, furtif, sur lequel personne ne se retournerait, surtout pas une fille."


Bref, validée !

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Alohomora

avatar

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 30
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Le Prince de Sang-mêlé   
Mar 3 Sep - 5:40

Choixpeau a écrit:
Bienvenue à Serpentard, vous rejoignez les malins qui parviennent toujours à leurs fins.
N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier .
De plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant des points à ta maison. Tu peux aussi réclamer des points pour ta maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer des points cela se passe par ici. Tu peux aussi gagner des points en votant pour le forum.

Il reste des places dans l'équipe de Quidditch.

Bienvenue sur Alohomora !

____________________________
Le Staff - Demande de Partenariat - Questions - Postes Libres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.forumactif.fr
Who are You ?
Lily Evans

avatar

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Le Prince de Sang-mêlé   
Mar 3 Sep - 6:14

Bienvenue Fifi !!!

____________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Severus Rogue.

avatar

Élève ♣ Serpentard - 6ème année

Élève
Serpentard - 6ème année


▌Age : 28
▌Parchemins : 22
▌Points de Rp : 6
▌Initiation magique : 02/09/2013


MessageSujet: Re: Le Prince de Sang-mêlé   
Mar 3 Sep - 8:58

James, no comment!!! Tu gardes le Fifi et puis c'est tout!!! ><

Des fautes d'orthographe? Qu'est-ce que c'est? :b j'étais sûre que tu regarderais ça à la loupe! Mais même pas besoin de forcer pour ne pas en faire, c'est tout naturel chez moi hahaha!0025  Et je savais que tu apprécierais ces phrases en particulier^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Drago Neath

avatar

Drago Neath Serpentard ♣ Futuriste6ème année

Drago Neath
Serpentard ♣ Futuriste
6ème année


▌Age : 22
▌Parchemins : 21
▌Points de Rp : 6
▌Initiation magique : 11/05/2013


MessageSujet: Re: Le Prince de Sang-mêlé   
Mar 3 Sep - 12:38

Bienvenue, prof...Euh Severus! Dans le rp, nous étions restés récemment dans des termes plutôt tendus, mais ça peut toujours s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Severus Rogue.

avatar

Élève ♣ Serpentard - 6ème année

Élève
Serpentard - 6ème année


▌Age : 28
▌Parchemins : 22
▌Points de Rp : 6
▌Initiation magique : 02/09/2013


MessageSujet: Re: Le Prince de Sang-mêlé   
Mer 4 Sep - 0:51

faudra que tu me racontes ça Drago Smile envoie-moi un mp pour que je sois au courant, histoire que ça soit à peu près cohérent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Le Prince de Sang-mêlé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Prince de Sang-mêlé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Don de sang
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......
» Il ne faut pas boire de sang.
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Fiches personnages :: Présentation :: Fiches validées-