AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jane Granger - :enattented'untitredelamortquitue:

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Jane Granger - :enattented'untitredelamortquitue: _
MessageSujet: Jane Granger - :enattented'untitredelamortquitue:   
Jane Granger - :enattented'untitredelamortquitue: Icon_minitimeMar 17 Sep - 8:02

© made by Islande



Hermione J. Granger

Faire confiance est une preuve de courage. Être loyale est une preuve de force.

âge : 16 ans
né(e) le :
né(e) à : Londres
statut : Née moldu
maison : Griffondor
groupe : Futuristes
featuring : Emma Watson
Courageuse
Têtue
Passionnée
Maniaque (ou chiante, si on préfère)
Brillante
Perfectioniste
Altruiste


Je recherche...

◊ Je veux mes deux meilleurs amis Harry et Ron, là, tout de suite ! *compte d'ailleurs aller s'incruster dans leur fiche*
◊ J'aimerais aussi des liens complexes. À mon sens, Hermione n'ose pas à s'attacher aux gens de cette époque car elle compte en sortir au plus vite, et aussi car elle a peur que cela influe sur le présent, mais s'il y a des volontaires prêts à faire tomber les barrières, je vous aime déjà <3
◊ Et comme on s'ennuierait sans ennemi, j'en veux aussi !
◊ J'attends aussi d'autres propositions, bien sûr :3 !



Dernière édition par Jane Granger le Mar 17 Sep - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Jane Granger - :enattented'untitredelamortquitue: _
MessageSujet: Re: Jane Granger - :enattented'untitredelamortquitue:   
Jane Granger - :enattented'untitredelamortquitue: Icon_minitimeMar 17 Sep - 8:03




Les amis



Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



Dernière édition par Jane Granger le Mar 17 Sep - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Jane Granger - :enattented'untitredelamortquitue: _
MessageSujet: Re: Jane Granger - :enattented'untitredelamortquitue:   
Jane Granger - :enattented'untitredelamortquitue: Icon_minitimeMar 17 Sep - 8:03




Les ennemis



Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



Dernière édition par Jane Granger le Mar 17 Sep - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Jane Granger - :enattented'untitredelamortquitue: _
MessageSujet: Re: Jane Granger - :enattented'untitredelamortquitue:   
Jane Granger - :enattented'untitredelamortquitue: Icon_minitimeMar 17 Sep - 8:05




Les inclassables



Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



Dernière édition par Jane Granger le Mar 17 Sep - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alecia L. Lukeither

Alecia L. Lukeither

Élève ♣ Poufsouffle - 6ème année

Élève
Poufsouffle - 6ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 1393
▌Points de Rp : 200
▌Initiation magique : 19/11/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Jane Granger - :enattented'untitredelamortquitue: _
MessageSujet: Re: Jane Granger - :enattented'untitredelamortquitue:   
Jane Granger - :enattented'untitredelamortquitue: Icon_minitimeMar 17 Sep - 8:16

Moi moi moi ! Je te propose avec :

Alecia Lukeither ; (C'est une forte tête celle-là mais elle est gentille, si si !)
Citation :
Elle n'est pas aussi brillante élève qu'Hermione qui excelle dans toutes les matières, mais disons que Blondie est tout de même intelligente et très perspicace, en plus d'être une amie très fidèle qui a plus d'un tour dans son sac et qui sait garder les secrets. Elle est également née-moldue, elle a été attaquée par Greyback à la fin du mois de Janvier et entretient de très bonnes relations avec les Maraudeurs et les Gryffondors en général. Reste à savoir quelle relation entretenir. Alecia traîne très souvent à la bibliothèque, donc elles pourront s'y croiser très facilement. Ensuite, via une bourde du premier Ron joué ici, elle se demande pourquoi il a appelé Harry Granger "Potter", ce qui fait que si elle voit qu'Hermione traîne beaucoup avec lui, elle lui demandera peut-être pourquoi Ron appelle ce qu'il semble être le frère de la brune "Potter". Aussi, il faudrait voir si Hermione veut s'en faire une bonne alliée, au cas où elle aurait soudain l'idée de changer les choses malgré toutes ses réticences à manipuler le temps... Il faut aussi savoir qu'Alecia est sortie avec Remus pendant un mois et que quand il s'agit de parler de la bêtise des garçons et de leur manque de tact, elle s'y connait. Voilà voilà, à toi de voir ce que tu veux exploiter dans tout ça, dans tous les cas je penche sur du positif Smile
Peter Pettigrow ; (oui je joue aussi l'affreux Peter, grr grr)
Citation :
La partie beaucoup moins aisée à saisir de l'iceberg. Hermione sait très bien comment il va finir, pour l'instant il est toujours aussi soudé à ses amis, mais ça risque de basculer au fur et à mesure que Voldemort prend le pouvoir. Donc si Hermione veut sauver les parents de Harry, je pense qu'il serait bon qu'elle et Peter se cotoient un peu pour qu'elle empèche le pire. Dans le cas contraire, je ne sais pas trop, il va souvent traîner avec les autres Maraudeurs et on ne peut pas dire qu'il soit friand de livres...
J'ai aussi Abigaël Velrose, qui est capitaine de l'équipe de Quidditch des Poufsouffles et qui cumule les gaffes en public, et Sven Anders qui va bientôt animer le cours de duel, mais je ne vois pas quoi exploiter avec eux pour le moment, sorry !
Revenir en haut Aller en bas
http://Millenium-Argentic.deviantart.com/
Who are You ?
Cassiopée L. Goldstein

Cassiopée L. Goldstein

Élève ♣ Serpentard - 7ème année

Élève
Serpentard - 7ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 364
▌Points de Rp : 110
▌Initiation magique : 29/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: Dix-Sept ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Jane Granger - :enattented'untitredelamortquitue: _
MessageSujet: Re: Jane Granger - :enattented'untitredelamortquitue:   
Jane Granger - :enattented'untitredelamortquitue: Icon_minitimeMar 17 Sep - 8:30

Alors, avec Cassiopée, je ne sais pas si on va pouvoir trouver un lien, c'est une serpentard de septième année, pas sûre qu'Hermione aille vers elle et inversement.

Mais, le meilleur pour la fin, je suis aussi Sirius Black et là, un magnifique lien est possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Jane Granger - :enattented'untitredelamortquitue: _
MessageSujet: Re: Jane Granger - :enattented'untitredelamortquitue:   
Jane Granger - :enattented'untitredelamortquitue: Icon_minitimeMar 17 Sep - 8:59

Hey \o/ !!!

Alecia : Tu pourrais faire partie de ses liens complexes que je recherche grâce notamment à ta curiosité. Je pense qu'Hermione serait réticente à l'idée d'avoir des contacts avec cette époque par crainte des conséquences que cela aurait sur le présent, toutefois, si Alecia vient la voir pour la bêtise de Ron, il est clair qu'elle fera tout pour essayer de réparer les pots cassés ! Il faudra que l'on voit ça au détour d'un RP. Je suppose qu'Alecia, étant plutôt maligne, sera parmi les premières à apprendre la supercherie par on ne sait quel moyen et à ce moment là, peut-être qu'Hermione s'assurera qu'elle garde le secret... elles pourraient même devenir plus complices et tenter de trouver une solution ensemble pour qu'Hermione et ses amies retrouvent leur époque?

Peter : Tu sais que tu viens de soulever un grand débat intérieur là ? xDD En fait, d'un côté, il est vrai qu'Hermione pourrait sauver les parents d'Harry en se rapprochant des maraudeurs, mais la question sous-jacente serait : est-ce vraiment la bonne chose à faire? Peut-être qu'en empêchant la mort des parents d'Harry, il y aurait d'autres conséquences bien plus désastreuses. Après tout, la chute de Voldemort a été rendu possible grâce au sacrifice de Lili. Or si celui-ci n'est pas vaincu ce soir là, il y aura peut-être une autre longue liste de morts, voire des naissances qui seront empêchées, etc... !!! BREF, je crois que cette nuit doit me porter conseil pour savoir ce qu'il faut faire de ce lien *se casse toujours trop la tête*

Cassiopée : Tout dépend de ton personnage, je vais passer sur ta fiche. Si tu es du genre à tourner les griffondors en dérision, je pourrais faire partie de tes souffre-douleurs et je retrouverais en toi un Malefoy féminin. Par contre, si tu es au-dessus de ces querelles, on peut trouver un autre truc !

Sirius: Bon déjà : SIRIUUUUUUUS !!!! Ok, c'est bon, je suis calme, reprenons. Même si Hermione va essayer de garder ses distances avec un peu tout le monde, difficile de tourner le dos aux maraudeurs  éternellement ! As-tu une idée de lien en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Cassiopée L. Goldstein

Cassiopée L. Goldstein

Élève ♣ Serpentard - 7ème année

Élève
Serpentard - 7ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 364
▌Points de Rp : 110
▌Initiation magique : 29/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: Dix-Sept ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Jane Granger - :enattented'untitredelamortquitue: _
MessageSujet: Re: Jane Granger - :enattented'untitredelamortquitue:   
Jane Granger - :enattented'untitredelamortquitue: Icon_minitimeMar 17 Sep - 9:03

Non, Cassie est bien loin de Malefoy etc... elle est considéré comme sang-pure, mais ne supporte plus vraiment ce statue, elle a toujours été une élève studieuse, elles auraient peut-être pu se rencontrer à la bibliothèque, non ?

Pour Sirius... non, pas vraiment, avec une ancienne Hermione, Sirius n'était pas en très bon terme, il la trouvait trop madame je sais tout et faisait tout son possible pour garder ses distances. Mais après je ne sais pas si ça ça te vas ou si tu préfère un truc plus positif.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alecia L. Lukeither

Alecia L. Lukeither

Élève ♣ Poufsouffle - 6ème année

Élève
Poufsouffle - 6ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 1393
▌Points de Rp : 200
▌Initiation magique : 19/11/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Jane Granger - :enattented'untitredelamortquitue: _
MessageSujet: Re: Jane Granger - :enattented'untitredelamortquitue:   
Jane Granger - :enattented'untitredelamortquitue: Icon_minitimeMar 17 Sep - 9:17

Parfais ! Ça marche ! Very Happy J'vais pouvoir développer plein de trucs avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://Millenium-Argentic.deviantart.com/
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Jane Granger - :enattented'untitredelamortquitue: _
MessageSujet: Re: Jane Granger - :enattented'untitredelamortquitue:   
Jane Granger - :enattented'untitredelamortquitue: Icon_minitimeMar 17 Sep - 9:23

Alors oui, il pourrait même y avoir une espèce de lien positif non? Cassie est studieuse et n'a rien d'une emmerdeuse, Hermione serait donc assez à l'aise à son contact. Car comme elle sont de deux maisons opposées, elle se doute que Cassie ne va pas se montrer très curieuse sur sa personne et ne va pas chercher plus loin. Elles se rencontreraient bien à la bibliothèques et évolueraient comme des ... collègues studieuses quoi, sans chercher à un approfondissement d'amitié. Il faudrait voir où une telle relation finirait par mener au détour d'un RP. En tout cas, je suis certaine qu'il peut y avoir d'autres ouvertures intéressantes ! Qu'en penses-tu ?

Pour Sirius, j'ignore si elle déballerait ses connaissances devant lui, vu que son but est de ne pas trop attirer l'attention. Si tu veux rester sur du négatif, Sirius pourrait trouver Hermione un peu trop snob. Hermione traine avec Harry, qui lui traine avec vous... alors qu'elle vous évite. Il aurait donc une mauvaise impression sur elle, mais je pense également qu'au détour de RP style prise de bec, les deux pourraient repartir sur de bonnes bases : Hermione n'aimerait pas trop l'idée de se faire détester par le parrain d'Harry, elle a beau être prudente, elle n'en reste pas moins sensible.

Alecia : TROP cool \o/ !!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Cassiopée L. Goldstein

Cassiopée L. Goldstein

Élève ♣ Serpentard - 7ème année

Élève
Serpentard - 7ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 364
▌Points de Rp : 110
▌Initiation magique : 29/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: Dix-Sept ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Jane Granger - :enattented'untitredelamortquitue: _
MessageSujet: Re: Jane Granger - :enattented'untitredelamortquitue:   
Jane Granger - :enattented'untitredelamortquitue: Icon_minitimeMar 17 Sep - 9:35

Pour Cassie ça me semble très bien, surtout qu'en ce moment elle a ses propres problèmes et je ne pense pas qu'elle ira chercher la petite bête ailleurs. On peut se dire qu'un jour elle aurait défendu Hermione d'un serpentard, plus par réflexe qu'autre chose, non ?

Quant à Sirius, il faut savoir que de une, il se pose des questions sur Harry, car dans un rp - pas terminé - avec un précédent Harry, Sirius a capté sur la carte du Maraudeurs Harry qui se baladait dans les couloirs, avec la mention "Harry Potter" donc il est soupçonneux, certain qu'on lui cache quelque chose et pour Ron, c'est catastrophique >w< toujours avec un ancien Ron, on a eu un long rp, où au début, ils s'entendaient plutôt bien, mais Ron a eu la mauvaise idée de comparer Sirius et sa bande à Voldemort et sa clique. Tu vois le genre ? Donc il l'a plutôt mal prit et depuis, il ne peut plus voir le roux.
Voilà pour que tu saches un peu où on en était avec tes meilleurs amis, maintenant, je ne suis pas figé sur du négatif, je suis plutôt ouvert, à toi de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Jane Granger - :enattented'untitredelamortquitue: _
MessageSujet: Re: Jane Granger - :enattented'untitredelamortquitue:   
Jane Granger - :enattented'untitredelamortquitue: Icon_minitimeMar 17 Sep - 10:10

Pas de problème ça ! Quelque chose de banal mais qui aurait fait toute la différence, Cassie aurait pu rembarrer un de ses camarades qui embêtaient Herm' en effet =)

Sirius : OMG !! Tu me donnes du fil à retordre toi aussi, comme Pettigrow xDD !! J'aime bien, j'aime bien. Pour Ron : roh le boulet x.x !! Et pour le RP avec Harry : On est foutuuu ! Surtout que tu pourrais un jour y voir "Hermione Granger" aussi. Bref, tu fais partie de ceux qui ont repéré qu'il y a une anomalie quelque part =O !

Bon, on se fait notre RP et on va voir ce que ça va donner, d'ac?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Cassiopée L. Goldstein

Cassiopée L. Goldstein

Élève ♣ Serpentard - 7ème année

Élève
Serpentard - 7ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 364
▌Points de Rp : 110
▌Initiation magique : 29/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: Dix-Sept ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Jane Granger - :enattented'untitredelamortquitue: _
MessageSujet: Re: Jane Granger - :enattented'untitredelamortquitue:   
Jane Granger - :enattented'untitredelamortquitue: Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:29

Avec plaisir Very Happy Je te laisse commencer ça alors, si ça ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Willow A. Lewis

Willow A. Lewis

Élève ♣ Serdaigle - 7ème année

Élève
Serdaigle - 7ème année


▌Age : 28
▌Parchemins : 933
▌Points de Rp : 49
▌Initiation magique : 23/02/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 18 ans (le 1er Avril)
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Jane Granger - :enattented'untitredelamortquitue: _
MessageSujet: Re: Jane Granger - :enattented'untitredelamortquitue:   
Jane Granger - :enattented'untitredelamortquitue: Icon_minitimeMer 18 Sep - 3:55

Hellow Jane o/

Je te propose un lien avec ma très chère Will =) Pour te la présenter en quelques mots : septième année, Serdaigle, rat-de-bibliothèque prise pour une Miss-Je-Sais-Tout, très curieuse mais loyale, fofolle mais sage, un peu râleuse mais éprise de justice.

Comme tout le monde le sait, même si Hermy a le cœur d'un Gryffon, le Choixpeau a hésité un temps, son esprit étant digne des Serdaigles. Je pense donc que sa relation avec les Bleus et Bronzes ne doit pas être mauvaise (les grands esprits se rencontrent)... même si là, le voyage dans le temps complique la sociabilité...

Will est très curieuse, pas forcément fouineuse mais vraiment avide de savoirs. Elle ne peut donc pas résister à l'envie de connaître le pourquoi du comment sur l'arrivée des cinq nouveaux élèves. Quand elle vous a observé, elle a remarqué que Jane était particulièrement une fille intelligente et posée, elle pense donc pouvoir s'approcher d'elle... et peut-être ainsi en savoir plus.

Je te propose donc un lien où Will côtoie Jane de manière amicale (mais avec une petite idée derrière la tête) notamment à la bibliothèque, commençant à parler cours et bouquins... et malgré la méfiance première de Mione, elles pourraient finirent par s'apprécier... même si c'est pas encore gagner pour que la rousse sache sur le voyage dans le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-stories-never-end.tumblr.com/
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Jane Granger - :enattented'untitredelamortquitue: _
MessageSujet: Re: Jane Granger - :enattented'untitredelamortquitue:   
Jane Granger - :enattented'untitredelamortquitue: Icon_minitimeMer 18 Sep - 4:05

Roh mais c'est super ça ! Quelqu'un de mon espèce /SBARF/ !

Bien sûr, Hermione s'entend tout à fait bien avec les Serdaigles et comme tu es en septième année, il n'y a donc pas de raison pour qu'il y ait une ambiance de rivalité entre les deux filles, bien au contraire. Hermione pourrait trouver le contact de Willow intéressant, bien qu'elle montre un peu de réticence aux premiers abords. Et c'est clair qu'en blablatant exclusivement sur les bouquins et cours au tout départ, non seulement Willow s'attirerait sa sympathie, mais elle endormirait en plus de cela un peu sa vigilance- un peu, hein !

Bref, ton idée est top !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Willow A. Lewis

Willow A. Lewis

Élève ♣ Serdaigle - 7ème année

Élève
Serdaigle - 7ème année


▌Age : 28
▌Parchemins : 933
▌Points de Rp : 49
▌Initiation magique : 23/02/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 18 ans (le 1er Avril)
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Jane Granger - :enattented'untitredelamortquitue: _
MessageSujet: Re: Jane Granger - :enattented'untitredelamortquitue:   
Jane Granger - :enattented'untitredelamortquitue: Icon_minitimeMer 18 Sep - 10:14

Cool o/ Voilà pour moi alors :

Jane Granger
Bookworm like me but I'm too curious... ♦ Avec trois autres Gryffons et un Serpy, elle est arrivée en ce début d'année, sans véritable explication. Bien sûr j'ai un curiosité maladive et j'aimerais beaucoup savoir la raison qui les amène ici, surtout qu'elle doit être très spéciale pour qu'ils ne veuillent pas en parler. Cependant, bien qu'elle soit d'un an ma cadette et chez les Lions, j'ai réussi à m'approcher d'elle. J'apprécie son intelligence, digne d'une Serdaigle, et il est bon de parler de bouquins avec elle. Bien sûr, je ne perds pas l'envie de découvrir ses secrets... mais je me retiens et profite de nos moments agréables, me retrouvant en elle : une fille intelligente résumée au terme d'intéllo alors qu'elle cache un cœur sincère et juste, une sympathie et un courage certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-stories-never-end.tumblr.com/
Who are You ?
Severus Rogue.

Severus Rogue.

Élève ♣ Serpentard - 6ème année

Élève
Serpentard - 6ème année


▌Age : 33
▌Parchemins : 22
▌Points de Rp : 6
▌Initiation magique : 02/09/2013


Jane Granger - :enattented'untitredelamortquitue: _
MessageSujet: Re: Jane Granger - :enattented'untitredelamortquitue:   
Jane Granger - :enattented'untitredelamortquitue: Icon_minitimeJeu 19 Sep - 5:17

Hello!

Moi je te propose quelques rps avec Severus, ce qui serait amusant vu comme il n'a cessé de rabaisser Hermione en tant que maître des Potions (le coup des dents, ne jamais l'interroger,...) et ducoup ils pourraient se rencontrer à la bibliothèque, les deux étant du genre à s'y fourrer fréquemment^^ Le rp pourrait être intéressant qu'en penses-tu? Smile

La "relation" serait plutôt froide, étant donné que: 
1) Tu es Gryffondor 
2) Tu fais partie des nouveaux qui intriguent Severus et en qui il n'a absolument pas confiance
3) Tu es une fille, et Severus n'est pas du tout à l'aise avec les filles --'

Et de ton côté, une occasion de "découvrir" Rogue d'une autre façon^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Jane Granger - :enattented'untitredelamortquitue: _
MessageSujet: Re: Jane Granger - :enattented'untitredelamortquitue:   
Jane Granger - :enattented'untitredelamortquitue: Icon_minitimeJeu 19 Sep - 8:00

Roh mais oui, ce serait juste génial ! La curiosité d'Hermione sur la question : "Pourquoi mon prof est comme il est" va l'emporter pour le coup. Surtout que la timidité de Severus sera perçue comme un avantage : Herm' pourra mener ses investigations sans trop avoir à craindre qu'il fasse preuve de la même indiscrétion. Bref, OUI, je veux ! x)

Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Jane Granger - :enattented'untitredelamortquitue: _
MessageSujet: Re: Jane Granger - :enattented'untitredelamortquitue:   
Jane Granger - :enattented'untitredelamortquitue: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jane Granger - :enattented'untitredelamortquitue:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hermione Granger - dite Jane Granger
» Hermione Jane Granger ♦ Maintenant si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher, avant que l'un de vous nous fasse tuer. Pire, nous fasse expulser.
» Jane Granger • Shut up, weasley ! •
» Jane Granger • Shut up, weasley ! •
» Un futur professeur détesté ou un actuel élève étranger? [Ft Jane Granger]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-