AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Présentation Haya Abbott

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Haya Abbott

avatar

Élève ♣ Serdaigle - 7ème année

Élève
Serdaigle - 7ème année


▌Age : 22
▌Parchemins : 12
▌Points de Rp : 3
▌Initiation magique : 04/10/2013


MessageSujet: Présentation Haya Abbott   
Ven 4 Oct - 13:40



❥ABBOTT Haya
Ft Maggie Cheung (jeune) -
Personnage : Inventé Poste vacant

'' Fiche d'identité :
Nom : Abbott
Prénoms : Haya
Date de naissance : 02/02/1959
Age : 17ans
Pays de naissance : Angleterre
Sang : Sang mêlé
Ville d'habitation : Saltash
Baguette : Aubépine et crin de licorne, 28,5 cm.
Camp : Plutôt vers celui de l'ordre.
Epouvantard : Une femme portant une robe blanche.


'' Caractère :
Haya paraît très glaciale lorsque l'on ne la connaît pas. Elle met du temps à se faire des amis et en a donc très peu. Elle les choisi souvent par intérêt plutôt que par réelle affection. Son isolement ne la rend cependant pas malheureuse. Étant seule depuis sa petite enfance, elle a apprit à gérer sa solitude et l'apprécie.
Haya malgré ce qu'elle veut montrer se préoccupe assez du regard que les autres posent sur elle. Elle joue de l'image mélancolique et solitaire qu'elle dégage et essaye de conserver une image mystérieuse qui ne lui correspond pas toujours.
Haya essaye d'atteindre la perfection dans toutes ses actions et réfléchi beaucoup avant d'agir. Sa hantise est de se retrouver dans une situation imprévue et est souvent maladroite lorsque cela arrive. Cependant, sa passion pour les livres sur la vie moldue et magique lui a pour l'instant permis d'éviter ces situations qu'elle ne contrôle pas. Elle a elle même essayé d'écrire mais s'est avérée mauvaise dans cet exercice. Haya ne se définit pas comme très studieuse, elle aime apprendre et le fait pour son plaisir personnel. Elle ressent cependant, même si elle ne le dit pas, une énorme satisfaction à la vue d'une bonne note et a longuement pleuré étant plus jeune lorsque celle-ci était mauvaise.
Malgré son introversion, Haya garde de bons contacts avec sa famille, notamment avec son père. Elle aime par dessus tout s'allonger dans son lit et somnolant, commencer à s'inventer des histoires. Souvent tirées de ses lectures ou de ses propres souvenirs. Lorsque ses rêves lui plaisent, elle les continue éveillée et peu parfois consacrer une journée entière à cet exercice. Haya rêve de vivre des aventures exaltantes, elle qui regrette parfois de ne pas vivre assez. Elle compte sur cette dernière année à Poudlard pour mettre à profit les connaissances et le travail accumulés afin de pouvoir trouver sa voie future.


'' Le physique :


Haya est née d'une mère vietnamienne et d'un père anglais.  Elle a les cheveux noirs et lisses de sa mère ainsi que ses yeux bruns légèrement bridés. Elle a le visage fin, de beaux traits et les joues creuses.
Elle se maquille tous les jours de la même façon avec de l'eye liner et du rouge à lèvres rouge. Lorsqu'elle ne porte pas d'uniforme, elle revêt des robes rouges lorsqu'elle est de bonne humeur et des noires lorsqu'elle est triste.
Elle fait 1, 62 mètres et ne cherche pas à paraître plus grande en chaussant de plates et légères chaussures assorties à ses robes. Elle mange peu cependant, son corps n'est pas d'une extrême finesse. Sa petite poitrine la complexe et tente parfois de la rendre plus imposante. Elle aime se mettre en valeur mais sans trop d'artifices.
Elle s'orne quelque fois d'une fleur dans les cheveux qui lui dégage le visage. Elle laisse le reste du temps ses cheveux tomber sur ses épaules et devant ses yeux.


'' L'histoire :

Haya est née en Angleterre le 2 février 1959, à Saltash, la ville natale de son père, Paul Abbott. Mr Abbott a fait ses études à Poudlard dans la maison Serdaigle. Très vite, il s'est finalement plus intéressé à la vie moldue qu'à la sorcellerie. C'est donc en tant que chargé de relation avec les moldus qu'il fait carrière. Lors d'une mission au Vietnam, il rencontre  sa future femme , Ahn Minh qui deviendra la mère d'Haya.
Ils fuient ensemble le pays en guerre et se réfugient tous les deux en Angleterre, chez Paul Abbott. Nait alors le début d'une idylle et le fruit de celle-ci, Haya. Aux 5 ans de la petite fille, ses parents décident de la présenter à la famille d'Ahn Linh avec qui ils ont peu de contact depuis leur arrivée en Angleterre. Haya fut très heureuse de ce départ, elle qui avait longuement insisté pour visiter ce pays qui est le sien mais qu'elle ne connaissait pourtant pas.
Alors que la guerre était toujours présente, les sorties en dehors de la maison familiale étaient très restreintes, surtout celles concernant Haya. La petite fille passait ses journées à jouer dans sa chambre entourée de ses grands parents et de ses cousines. Un jour, elle se penche par la fenêtre donnant sur la rue et ne peut détacher son regard d'une jolie jeune fille qui venait souvent leur rendre visite Elle ne se souvient plus si c'est elle qu'elle regardait ou simplement l'énorme peluche qu'elle tenait dans ses bras. Alors que la jeune femme allait franchir le pas de la porte, une tâche rouge se dessina sur sa robe blanche, elle tressaillit, poussa un dernier cri et s'effondra sur le sol. Haya vit toute sa famille se précipiter sur la jeune femme, l'air affolé. Plus tard, on lui annonça tristement qu'elle était « morte ».
Elle apprit le sens de ce mot que plusieurs jours plus tard, lorsque sa mère qui connaissait bien cette femme fût en état de parler et d'expliquer la situation à sa fille. Les images de la mort de cette femme et la tristesse de sa mère lui revenait souvent dans ses rêves, cependant Haya n'a pas le souvenir d'avoir été particulièrement traumatisée par cet événement dans son enfance.
A l'adolescence, Haya commença à se renfermer sur elle même et à se plonger dans un monde imaginaire et solitaire. Voyant que son comportement rendait triste ses proches, elle commença alors à utiliser la mort de cette femme comme prétexte de son mal être, ce qui attrista d'autant plus ses parents mais qui rassurait Haya dans son étrangeté. Malgré leur faible communication, Haya resta très proche de ses parents.
Mr. Abbott fût donc très heureux lorsqu'on proposa à Haya d'aller à Poudlard où il avait vécu une adolescence épanouie. Haya fût également très heureuse d'entrer dans cette école dont elle rêvait secrètement depuis qu'elle connaissait son existence. Pendant ces premières années à Poudlard, elle a pu mettre à profit ses longues heures de lecture solitaires. Elle eut tout de suite une grande facilité pour les cours de  métamorphose et de potions. En ce qui concerne le Quidditch, Haya est une fervente admiratrice et supportrice de ce sport mais en a toujours détesté la pratique.
Haya se fit quelques amies en première année avec qui elle formait une sorte de groupe mais se lassa vite de cette promiscuité. Elle ne se fit depuis aucun ami sincère mais avait toujours une connaissance à qui parler lorsqu'elle en ressentait le besoin.
La seule personne échappant à cet isolement est un ancien élève de Poudlard, James Handler, ayant terminé ces études cette année. Ce jeune homme est la seule réelle personne qu'elle est heureuse de côtoyer et en est très amoureuse. Son départ de l'école la rend triste mais elle est également heureuse d'être complètement libre de ses actes sans avoir besoin de constamment se soucier de l'avis de James. Ils correspondent souvent par courrier mais ne cherchent pas à se voir en dehors des vacances malgré leur amour et leur attachement.
Elle aime étudier à Poudlard et apprécie cet univers magique qui l'entoure, elle n'envisage pas son métier dans quelque chose ne concernant pas l'univers sorcier mais n'a pas encore d'idée précise de ce qu'elle veut faire.



❥ un peu plus sur le moldu que vous etes

prénom/pseudo : Swann
Age : 17
Tes passes temps favoris sont : Danse, musique.
Tu as connu le forum ou ? En cherchant un forum rp sur les maraudeurs!



Dernière édition par Haya Abbott le Sam 5 Oct - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
James Potter

avatar

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 40
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Présentation Haya Abbott   
Ven 4 Oct - 23:23

Bonjour et bienvenue parmi nous!

J'ai peu de choses à dire pour ta fiche, elle est certes très bien, mais une petite chose me chiffonne :

"Haya n'avait encore jamais manifesté de la magie dans son comportement."

Les sorciers sont inscrits à la naissance, donc Haya a des pouvoirs magiques. La magie enfantine étant involontaire, qu'elle le veuille ou non, il y a forcément eu des manifestations magiques. D'autant plus que le père est sorcier et a apprécié Poudlard, il devait donc guetter sa fille, dans l'espoir qu'elle ait hérité de ses dons.

Pour moi, c'est la seule chose importante à modifier. J'apprécie beaucoup que tu aies évités presque tous les poncifs, malheureusement trop nombreux, sur les élèves de Poudlard. Au contraire, tu en as fait une fille crédible, à la fois physiquement et psychologiquement.

Il y a tout de même un poncif que tu n'as pas évité, et c'est bien dommage : celui de l'orpheline (ou demi-orpheline). A croire que tous les élèves de Poudlard se doivent d'avoir vécu un drame familial avant d'aller au collège... Garde-le si tu veux, mais demande-toi d'abord si cela apporte vraiment quelque chose à ton personnage ? Car tu dis qu'elle n'a pas vécu la mort de sa mère comme quelque chose de traumatisant, donc si elle se renferme sur elle-même, c'est parce que c'est une ado, tout simplement, et non parce que sa mère lui manque. Du coup, qu'est-ce que ça apporte ?

Bonne chance pour tes corrections! Si tu as des questions, n'hésite pas à nous écrire.

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Haya Abbott

avatar

Élève ♣ Serdaigle - 7ème année

Élève
Serdaigle - 7ème année


▌Age : 22
▌Parchemins : 12
▌Points de Rp : 3
▌Initiation magique : 04/10/2013


MessageSujet: Re: Présentation Haya Abbott   
Sam 5 Oct - 0:13

Merci beaucoup pour les corrections. Smile 

J'ai modifié la partie sur l'absence de manifestation magique. Concernant la demie orpheline, je n'avais pas prévu cette partie de l'histoire mais simplement un contact avec la mort étant jeune. Le fait que ce soit sa mère n'a pas de réelle importance. J'ai donc aussi modifié cela. "Un jour, elle se penche par la fenêtre donnant sur la rue et ne peut détacher son regard d'une jolie jeune fille qui venait souvent leur rendre visite Elle ne se souvient plus si c'est elle qu'elle regardait ou simplement l'énorme peluche qu'elle tenait dans ses bras. Alors que la jeune femme allait franchir le pas de la porte, une tâche rouge se dessina sur sa robe blanche, elle tressaillit, poussa un dernier cri et s'effondra sur le sol. Haya vit toute sa famille se précipiter sur la jeune femme, l'air affolé. Plus tard, on lui annonça tristement qu'elle était « morte ». "
Je me suis effectivement rendue compte en lisant d'autres fiches que c'est un sujet qui revient régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Alecia L. Lukeither

avatar

Élève ♣ Poufsouffle - 6ème année

Élève
Poufsouffle - 6ème année


▌Age : 24
▌Parchemins : 1393
▌Points de Rp : 200
▌Initiation magique : 19/11/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Présentation Haya Abbott   
Sam 5 Oct - 0:53

WEEEEELLLLCCCOMMMMEE !

Mon p'tit Abigaël n'est plus le seul asiatique du forum, yeepee yay !
Je ne te dis pas bon courage, puisque tu as déjà fini Very Happy Ravie de te compter parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Millenium-Argentic.deviantart.com/
Who are You ?
Willow A. Lewis

avatar

Élève ♣ Serdaigle - 7ème année

Élève
Serdaigle - 7ème année


▌Age : 23
▌Parchemins : 933
▌Points de Rp : 49
▌Initiation magique : 23/02/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 18 ans (le 1er Avril)
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Présentation Haya Abbott   
Sam 5 Oct - 1:32

Hellow o/

Quand j'ai vu "Abbott", j'ai cru que mon Matthew allait avoir de la famille x) Mais... non ! Et en effet, une nouvelle asiatique sur les bancs de Poudlard, ce n'est pas un mal n__n

A bientôt sur le forum o/

____________________________


Smart is the new sexy.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-stories-never-end.tumblr.com/
Who are You ?
James Potter

avatar

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 40
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Présentation Haya Abbott   
Sam 5 Oct - 1:57

C'est très bien, validée!

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Alohomora

avatar

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 30
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Présentation Haya Abbott   
Sam 5 Oct - 1:59

Choixpeau a écrit:
Bienvenue à Serdaigle, vous rejoignez les érudits qui ont envie de tout connaître.
N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier .
De
plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant
des points à ta maison. Tu peux aussi réclamer des points pour ta
maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer
des points cela se passe par ici. Tu peux aussi gagner des points en votant pour le forum.

Ta maison cherche peut-être encore des joueurs de Quidditch.

Bon jeu sur Alohomora !

____________________________
Le Staff - Demande de Partenariat - Questions - Postes Libres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.forumactif.fr
Who are You ?
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Présentation Haya Abbott   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Haya Abbott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Fiches personnages :: Présentation :: Fiches validées-