AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Hermione Granger

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Hermione Granger

avatar

Jane Granger Gryffondor ♣ Futuriste6ème année

Jane Granger
Gryffondor ♣ Futuriste
6ème année


▌Age : 29
▌Parchemins : 57
▌Points de Rp : 9
▌Initiation magique : 16/11/2013


MessageSujet: Hermione Granger    
Sam 16 Nov - 5:48



❥ Hermione J. Granger
Ft Emma Watson

Personnage : Inventé Poste vacant

'' Fiche d'identité :
Nom : Granger.
Prénoms : Hermione Jean.
Date de naissance : 19 septembre 1979 (je ne suis pas encore née).
Age : 16 ans.
Pays de naissance : Angleterre.
Sang : Née moldu.
Ville d'habitation : Alcester, près de Stratford-upon-Avon.
Baguette : Bois de vigne, nerf de cœur de dragon, 25 cm.
Camp : L’Ordre, la question ne se pose pas.
Epouvantard : Le professeur McGonagall me disant que j’ai raté tous mes examens.


'' Il était une fois ...
Hermione s'était installé à la bibliothèque, mais contrairement à son habitude, elle se mit près de la fenêtre. Elle avait pris trois ou quatre livres traitant vaguement des voyages temporels, des livres souvent écrits par des sorciers peu considérés par la communauté magique. Chez les Moldus, on les aurait sûrement taxé de fou ou d'écrivain de science-fiction. Mais c'était les derniers livres qu'elle n'avait pas encore lu et relu concernant cette thématique. En plus, Madame Pince la regardait toujours bizarrement quand elle demandait ce thème comme recherche. Il ne fallait surtout pas qu'ils éveillent les soupçons. Et de toute façon, tous les bouquins de la bibliothèque de Poudlard ne l'aidaient pas beaucoup.

Le Ministère n'avait quasiment rien laissé filtré de ce qui se trouvait dans la Salle où se situait probablement tous les Retourneurs de Temps d'après ce que lui avait dit Harry. Et les autres sorciers parlaient du Temps comme des théories possibles. Elle aurait même voulu commandé des livres Moldus mais malheureusement, en venant dans le passé, Harry, Ron, Ginny et elle-même n'avaient plus accès à certaines ressources comme l'argent ou les conseils avisés de certains membres de l'Ordre. Ici, hormis Dumbledore, personne ne devait connaître leur identité. Et celui-ci ne leur avait pas donné beaucoup d'informations, se contentant d'écouter d'un air attentif, ses yeux bleus brillants à travers ses lunettes en demi-lune et de leur donner ses bracelets qui changeaient leurs apparences, leur demandant de ne pas lui révéler le futur.

Mais Drago le ferait-il? Elle détestait ne pas savoir les raisons pour lesquelles il était venu dans le passé. Ses amis et elle avaient eu beau chercher à le coincer, Malefoy réussissait toujours à s'esquiver, les éviter ou s'entourer d'autres Serpentards. Si seulement ils parvenaient à découvrir pourquoi et comment ils sont parvenus dans le passé. Pourquoi cette époque ? Pourquoi ce choix ? Pour une mission pour Voldemort ? Pour les propres intérêts de la famille Malefoy ? Drago avait-il déjà contacté Voldemort ? Était-ce son but ? Hermione griffonné le nom du Serpentard, puis le raya de sa plume. Non, si Lord Voldemort était au courant, Harry et les autres seraient déjà probablement au main du Mage Noir. Une source aussi importante de savoir qu'était les futuristes ne pouvaient pas échapper au désir de Tom Jedusor. Surtout s'il apprenait que Harry serait la cause de sa déchéance.

Cela la mettait terriblement en stress, presque autant que les examens que de ne pas savoir quoi faire et qu'aucun livre ne lui soit significativement utile. Elle ratura dynamiquement des théories qui lui semblaient impossibles et souligna d'autres. Le temps était si complexe. Leur cas n'était apparemment jamais arrivé. Des élèves du passé... de ce présent la regardaient affolés. Les gens avaient une attitude curieuse envers leurs groupes. Ce n'était pas étonnant. Rares avaient été les échanges scolaires, les changements d'école dans l'Histoire de la Sorcellerie. Cela devait arriver deux fois par siècle peut-être. Ginny, Harry, Ron et elle-même avaient décidés unanimement -bien que cela semblait coûter énormément à Harry, ce qui se comprenait-de faire le moins de dégâts possibles dans le passé, tant qu'ils n'auraient pas fait des recherches poussés. Bien sûr, elle était quasiment la seule à continuer les recherches. Harry, Ginny et Ron s'étaient bien souvent endormis, avaient râlé ou avaient fini par abandonner vu le peu de résultat. Déjà février et rien. Ou quasiment rien. Des théories complexes, qui se contredisaient.

Elle regarda par la fenêtre. Il neigeait de gros flocons dehors. Le froid devait être mordant. Elle eut une pensée pour James, le père d'Harry, accusé d'être mangemort et toujours détenu au Ministère. Au moins, il n'était pas à Azkaban. Hermione s'inquiétait. Ni Sirius, ni Lupin, ni Hagrid n'avait jamais évoqué ce pan du passé de James. Avaient-ils modifiés sans vouloir le passé ? Cela allait-il avoir une grave conséquence sur la naissance d'Harry ? Hermione avait distribué des tracts et fait signer une pétition pour aider le père de son faux frère jumeau. Elle s'attendait d'un jour à l'autre à voir disparaître Harry sous ses yeux. Ron et elle évoquait peu la possibilité, trop inquiets. Alors elle agissait pour réparer ce qui semblait être une erreur de leur part. Lily l'avait aidé ainsi que Willow, une Serdaigle. Mais faisait-elle mal en agissant ainsi ?

Hermione soupira, referma le livre devant elle et alla ranger à leur place ces emprunts. Elle rangea son parchemin, ses plumes et son livre "A travers le temps : théories farfelues et mystères" dans son sac, le passa à son épaule, rejetant ses cheveux bouclés et châtain en arrière. Elle sortit en silence, toujours en train de réfléchir, déambulant dans les couloirs. Tout était si semblable et si différent en même temps. Hagrid par exemple ! Cette chère cabane, ce cher Hagrid et pourtant, impossible de le saluer, de trouver le réconfort de sa haute silhouette. Et Remus... et Sirius ! Oh Sirius ! Hermione avait du retenir ses larmes en le voyant la première fois, si souriant, si heureux, si insouciant, inconscient de son avenir funeste. Elle n'avait pu s'empêcher de trouver du réconfort dans les bras de Ron tandis que Ginny faisait de son mieux avec Harry. Comme ce devait être affreux et formidable pour Harry que de se retrouver là ! Tellement incroyable de pouvoir avoir la chance de côtoyer ces parents, de les voir, de les entendre. De revoir Sirius vivant, de voir Remus si heureux ! Mais quelle frustration que de ne pas les serrer dans ses bras, de ne pas leur parler, de les éviter même. De voir Peter encore auprès d'eux. Hermione, Ron et Ginny avaient souvent du le raisonner, le faire patienter. Mais elle comprenait ses sentiments. Elle se sentait horrible de lui rappeler la sagesse et la raison quand tant d'émotions devaient l'étreindre.

Mais elle avait toujours eu ce rôle face aux têtes brûlées et irréfléchies qu'étaient Ron et Harry. Elle sourit à cette pensée. Elle était heureuse qu'ils soient là, à ses côtés, comme toujours depuis cinq ans. Ils en avaient vécus des aventures. Et ils s'en étaient toujours sortis, même quand cela semblait inespéré. Leur amitié avait connu des hauts et des bas, mais toujours, ils avaient tenus bons face à tous les problèmes qui leur tombaient dessus. Enfin, pensa Hermione, dans lesquels ils s'engouffraient. Ses deux camarades avaient l'art et la manière de leur faire enfreindre le règlement, voire attaquer des professeurs. Hermione repensa, non sans un frisson, au moment où ils avaient pointés leur baguette sur Rogue en troisième année. En même temps, leurs professeurs n'étaient pas toujours des enfants de choeurs, loin de là. Entre Quirrell, le faux Maugrey et Ombrage, ils avaient été servis niveau pédagogie...

Et pourtant, ils avaient toujours survécus, ensemble. Ginny, sa meilleure amie, Neville, toujours si gentil, Luna, si drôle, Harry qui était comme un frère et Ron... Elle sourit. Harry, Ron et elle était inséparables depuis la première année. Elle blâmait souvent leur manque de sérieux dans les études, mais au fond, elle aimait qu'ils aient besoin d'elle. Parce qu'elle se sentait redevable de ce qu'ils lui apportaient tous deux : l'amitié. Elle s'était sentie si seule pendant tant de temps, n'ayant que ses livres pour compagnie. Bon, elle ne s'en plaignait pas. Les livres, elle adorait cela. Que ces morceaux de papiers contiennent tant de savoirs ! Mais elle avait fini par comprendre à leur contact qu'il n'y avait pas que les cours, ni les livres. Elle avait tant appris à leurs côtés. Elle était beaucoup plus détendue, enfin, sauf pendant les examens. Il fallait toujours qu'elle donne le meilleur d'elle-même. Qu'elle prouve à tous qu'elle était une véritable sorcière.

Elle y avait à peine crue elle-même quand elle avait reçu le parchemin. Elle avait eu si peur d'être la seule, qu'on remette en cause qu'elle faisait bien partie de ce monde. Elle avait alors étudiée d'arrache-pied, lisant et relisant chacun des livres. Elle craignait d'être en retard sur tout le monde, d'être seule dans un monde qu'elle ne connaissait pas, où elle était presque une étrangère. Elle avait beaucoup appris dans les livres, mais elle se sentait encore si peu sûre d'elle quand elle était montée dans le train, compensant par une attitude que Ron avait qualifié de "Miss-je-sais-tout". Ce n'était pas ce qu'elle voulait. Elle voulait juste faire partie de ce monde incroyable, être intégré et au lieu de cela, elle avait failli tout gâcher. Heureusement, Harry, Ron et les autres l'avaient tout de même apprécié et elle avait pu prendre confiance en elle, se détendre, apprendre ce qu'était vraiment l'amitié et le courage. Mais bon, les cours, les examens, c'est tout de même très important. Non, une priorité, même ! Elle ne pouvait pas décevoir tout le monde, ses parents, ses amis, ses professeurs.

Elle se sentait si entourée dans cette époque, mais ce n'était qu'une apparence, car hormis ces véritables amis, elle ne pouvait se confier à personne. Elle se réprimait même au niveau de ses réponses en cours, gardant tout de même son excellence au niveau des devoirs, mais réduisant ces interventions au minimum. Cela lui coutait beaucoup et Ron s'amusait de cela à son propos, gentiment. Il la taquinait et Hermione savait pourquoi. Elle était stressée et il essayait de la détendre. Mais elle savait bien qu'au fond d'eux, ni Ginny, ni Harry, ni Ron ne prenait la situation à la légère. Enfin, elle espérait. L'enjeu était très important et les gaffes devaient être évités de peur de créer des conséquences irréparables.

Seulement... malgré toute sa prudence, elle-même devait avoir fait des erreurs. Comme quand elle n'avait pas pu se débarrasser de James et qu'ils avaient découverts ensemble le corps inanimé de la préfète-en-chef ou encore quand Ron et les autres avaient été soupçonnés du meurtre du professeur Blackbird. Hermione avait été scandalisée de telles accusations et avaient paniqués à l'idée que le Ministère interroge ses camarades. Comment cacher la présence d'un même bracelet à tous ses nouveaux venus ? Mais Dumbledore avait étouffé l'affaire rapidement, leur faisant confiance.

Hermione rejoignit le dortoir des Gryffondors et passa le trou dans le mur pour atterrir dans la salle commune si familière. Il n'y avait que peu d'endroits au monde où elle se sentait bien et protégée. La salle commune des Gryffondors faisaient partie de ces endroits au même titre que chez ses parents, la bibliothèque et la maison de Ron. Il faut dire qu'elle y avait passé tant de temps avec Ron et Harry, à faire ses devoirs -et les leurs-, à rire avec eux près de la cheminée, à résoudre les mystères qui avaient égrenés leur scolarité. Poudlard n'était pas une école normale, et tous les élèves y vivaient des aventures incroyables, mais Hermione ne pensait pas se vanter en disant que le trio avaient surement vécus plus de péripéties en 5 ans que la plupart des élèves dans toute leur scolarité et même leur vie. Cela les avaient rapprochés, leur avaient forgés le caractère, les faisant murir un peu plus vite que leurs camarades, non confrontés à la mort... enfin, jusqu'à Cédric. Hermione repensa un instant au discours émouvant de Dumbledore, à la peine de Amos Diggory... Oui, Cédric faisait parti des raisons pour lesquelles ils devaient se battre contre Lord Voldemort. Peut-être était-ce le moment de réécrire l'Histoire. C'était peut-être une chance unique. Mais cela comportait tant de conséquences, qu'Hermione frissonna bien qu'elle soit assise près du feu. Elle devait parler à Ron, Harry et Ginny.


❥ un peu plus sur le moldu que vous êtes
Prénom / pseudo : Cassie
Age : 24 ans
Tes passes temps favoris sont :  voir des films et des séries TV et les forums RP !
Tu as connu le forum où ? En allant de partenariat en partenariat.
Un commentaire à apporter sur le forum ? Il a l’air sympathique !




Dernière édition par Hermione Granger le Ven 22 Nov - 11:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
David Gustavson

avatar


Ordre du Phénix
Se bat pour la paix et la justice


▌Age : 23
▌Parchemins : 230
▌Points de Rp : 51
▌Initiation magique : 20/04/2013


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Hermione Granger    
Sam 16 Nov - 5:51

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Ron B. Weasley

avatar

Ronald Weas Gryffondor ♣ Futuriste 6ème année

Ronald Weas
Gryffondor ♣ Futuriste
6ème année


▌Age : 29
▌Parchemins : 165
▌Points de Rp : 7
▌Initiation magique : 22/10/2013


MessageSujet: Re: Hermione Granger    
Sam 16 Nov - 5:53

Ah Hermy, j'ai une tonne de devoir à te soumettre !!!^^

Bon courage pour la fichette.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
James Potter

avatar

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 40
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Hermione Granger    
Sam 16 Nov - 5:55

Bienvenue chère Hermy ^^ !

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Willow A. Lewis

avatar

Élève ♣ Serdaigle - 7ème année

Élève
Serdaigle - 7ème année


▌Age : 23
▌Parchemins : 933
▌Points de Rp : 49
▌Initiation magique : 23/02/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 18 ans (le 1er Avril)
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Hermione Granger    
Sam 16 Nov - 6:15

Welcome and bienvenue Mione o/

Je pense que ma petite Will et toi vont bien s'entendre n__n

Bon courage pour ta fiche et à bientôt en rp !

____________________________


Smart is the new sexy.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-stories-never-end.tumblr.com/
Who are You ?
Alecia L. Lukeither

avatar

Élève ♣ Poufsouffle - 6ème année

Élève
Poufsouffle - 6ème année


▌Age : 24
▌Parchemins : 1393
▌Points de Rp : 200
▌Initiation magique : 19/11/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Hermione Granger    
Sam 16 Nov - 6:20

Bienvenue Hermione !

J'espère que tu vas changer beaucoup de choses ici ! ^^
Bonc ourage à toi, on a hâte de rper avec toi, sincèrement !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Millenium-Argentic.deviantart.com/

avatar

Élève ♣ Serpentard - 7ème année

Élève
Serpentard - 7ème année


▌Age : 25
▌Parchemins : 364
▌Points de Rp : 110
▌Initiation magique : 29/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: Dix-Sept ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Hermione Granger    
Sam 16 Nov - 6:23

Oh tiens une Cassie haha!

Bienvenue à vous, miss Jane.
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à joindre le staff, on se fera un plaisir de t'aider (Sirius sous couverture)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Hermione Granger

avatar

Jane Granger Gryffondor ♣ Futuriste6ème année

Jane Granger
Gryffondor ♣ Futuriste
6ème année


▌Age : 29
▌Parchemins : 57
▌Points de Rp : 9
▌Initiation magique : 16/11/2013


MessageSujet: Re: Hermione Granger    
Sam 16 Nov - 6:26

Wow !! Quel accueil ! Merci beaucoup ! Je préviens d'avance que je pourrais avoir du retard sur ma fiche (bouh ! pas bien ! Evil or Very Mad ) mais j'ai pas mal de devoir pour la semaine prochaine mais je voulais pas louper le personnage ! Je ferais donc aussi vite que je peux !

Ron : Tu as une autre bonne excuse tirer par les cheveux à me fournir cette fois ? Suspect 

Willow : Oui, j'en suis sûre ! Une Serdaigle, forcément ! ^^ Et puis j'adore Emma Stone !!

David : Merci ! J'adore aussi Richard Armitage ! Il est génial dans The Hobbit !

Alécia : Owi, j'en ai bien l'intention ! Mais il va falloir que je fasse un RP avec Ron, s'il veut bien, pour qu'on parle de ce qu'on va décider ! Je sais pas s'il a la même vision que moi de ce qu'on doit faire ! Very Happy Et il faudra que je fasse aussi un RP avec Malefoy ! Ce Neath nous doit des explications ! Twisted Evil

Cassiopée : J'adore cette actrice dans Skins ! Même si je ne l'ai vu que dans les premières saisons ! Vi, deux Cassie sur le forum !^^ En même temps, ce sont les meilleurs ! cheers Tu as bien fait de préciser que tu étais Sirius, je t'aurais pas reconnu sinon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Ron B. Weasley

avatar

Ronald Weas Gryffondor ♣ Futuriste 6ème année

Ronald Weas
Gryffondor ♣ Futuriste
6ème année


▌Age : 29
▌Parchemins : 165
▌Points de Rp : 7
▌Initiation magique : 22/10/2013


MessageSujet: Re: Hermione Granger    
Sam 16 Nov - 6:30

Pour ce qui est de Ron, disons que j'ai pas voulu prendre trop de risque, même si j'ai commis au passage quelques erreurs.^^ Pour plus de précision je t'invite a lire ma fichette.^^

Hâte de rp avec toi en tout cas et j'ai de très bonnes excuses pour les devoirs.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Hermione Granger

avatar

Jane Granger Gryffondor ♣ Futuriste6ème année

Jane Granger
Gryffondor ♣ Futuriste
6ème année


▌Age : 29
▌Parchemins : 57
▌Points de Rp : 9
▌Initiation magique : 16/11/2013


MessageSujet: Re: Hermione Granger    
Ven 22 Nov - 11:37

Okay Ron, j'irais lire ta fiche !^^

J'ai fini ma fiche ! Enfin, je crois ! Je peux rajouter d'autres éléments, cela ne me dérange pas ! Hermione est mon personnage préféré ! J'espère que je l'ai bien retranscris ! Et merci James pour les précisions par MP quand à ce qu'on fait mes prédécesseurs ! Cela aurait été dur de mettre plus de fait, mais cela n'aurait pas été correct si je n'avais pas intégré ces éléments ! J'ai normalement mis tout ce qui te semblait important ! J'espère que je n'ai pas mal compris ! N'hésitez pas à me dire si je me suis trompée ! Euh, ben voilà ! J'attends les modifications et désolée encore pour le temps de l'écriture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
James Potter

avatar

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 40
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Hermione Granger    
Ven 22 Nov - 21:19

J'ai lu c'est une très bonne fiche, tu as bien compris toute l'histoire, que tu as très bien intégrée. On sent aussi ta tendresse pour ton personnage.
Même pas de fautes d'orthographe (ou alors je vieillis ?) Wink

Validée, chère Hermione !

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Alohomora

avatar

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 30
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Hermione Granger    
Ven 22 Nov - 21:21

Choixpeau a écrit:
Bienvenue parmi les futuristes et à Gryffondor, vous rejoignez les hardis et les plus forts.
N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier .
De plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant des points à ta maison. Tu peux aussi réclamer des points pour ta maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer des points cela se passe par ici. Tu peux aussi gagner des points en votant pour le forum.

Bon jeu sur Alohomora !

____________________________
Le Staff - Demande de Partenariat - Questions - Postes Libres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.forumactif.fr
Who are You ?
Hermione Granger

avatar

Jane Granger Gryffondor ♣ Futuriste6ème année

Jane Granger
Gryffondor ♣ Futuriste
6ème année


▌Age : 29
▌Parchemins : 57
▌Points de Rp : 9
▌Initiation magique : 16/11/2013


MessageSujet: Re: Hermione Granger    
Sam 23 Nov - 1:32

Oh merci ! Quelle rapidité !^-^ Je pensais vraiment devoir remettre plus de choses des livres, car je me suis surtout concentrée sur son retour dans le passé !

Bon, j'ai du pain sur la planche ! Je vais envoyer de suite un MP à Ron pour voir s'il est dispo pour un petit RP ! En tout cas, merci beaucoup !! J'ai hâte de modifier le passé ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Severus Rogue.

avatar

Élève ♣ Serpentard - 6ème année

Élève
Serpentard - 6ème année


▌Age : 28
▌Parchemins : 22
▌Points de Rp : 6
▌Initiation magique : 02/09/2013


MessageSujet: Re: Hermione Granger    
Mar 10 Déc - 7:56

Bienvenue! J'avais d'ors et déjà commencé un rp à la bibliothèque pour l'ancienne Hermy qui n'y a jamais répondu, je t'invite donc grandement à y participer!^^

James, tu es déjà très vieux alors un peu plus ou un peu moins... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
James Potter

avatar

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 40
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Hermione Granger    
Mer 11 Déc - 2:05

Attention à toi, trèèès petit Sev, ou je sens que je vais sévir en appelant quelques renforts à ma rescousse !

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Hermione Granger

avatar

Jane Granger Gryffondor ♣ Futuriste6ème année

Jane Granger
Gryffondor ♣ Futuriste
6ème année


▌Age : 29
▌Parchemins : 57
▌Points de Rp : 9
▌Initiation magique : 16/11/2013


MessageSujet: Re: Hermione Granger    
Mer 11 Déc - 7:20

Owi pourquoi pas ! Faut juste me laisser le temps de finir le RP avec Ron. Non pas que je sois débordé mais cela influencera nos futures actions à mon avis, donc je voudrais pas faire de bêtises ! Heureusement, elle n'avait pas commencé le RP avec toi, car si ça se trouve elle aurait agi différemment de ce que je veux faire avec le personnage et ça m'aurait gêné de devoir refuser à cause de cela ! Donc je te redis si Ron et Hermione ont décidé d'agir sur le passé et donc Severus, James, Sirius, Peter et plusieurs autres pourraient être nos prochaines cibles pour nos actions ! Je te retiens au courant ! Désolée de te faire attendre !!  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Severus Rogue.

avatar

Élève ♣ Serpentard - 6ème année

Élève
Serpentard - 6ème année


▌Age : 28
▌Parchemins : 22
▌Points de Rp : 6
▌Initiation magique : 02/09/2013


MessageSujet: Re: Hermione Granger    
Sam 14 Déc - 1:52

pas de souci! Mp moi quand tu seras ok! De toute le rp que j'avais préparé date un peu donc je devrai surement le modifier pour aller avec la date Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Hermione Granger    

Revenir en haut Aller en bas
 

Hermione Granger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hermione Granger ( terminée)
» Hermione Granger
» Hermione Granger
» Hermione Granger
» Hermione Granger ft Emma Watson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Fiches personnages :: Présentation :: Fiches validées-