AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Duel : Cassiopée VS Willow

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Sven M. Anders

Sven M. Anders


Professeur ♣ Duel


▌Age : 25
▌Parchemins : 92
▌Points de Rp : 22
▌Initiation magique : 10/04/2013


Duel : Cassiopée VS Willow _
MessageSujet: Duel : Cassiopée VS Willow   
Duel : Cassiopée VS Willow Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:42


C’était le premier jour des duels et tu n’avais pas tellement organisé ton cours, ça ne servait pas vraiment à grand-chose. Tu ne supportais pas les cours théoriques et ce n’est pas en club de duel que ce genre d’enseignement se mettait en place facilement. Dumbledore avait été généreux, ou alors il y avait assez de salles vides dans l’établissement, en tout cas, tu avais reçu une très grande salle pour ton cours, ce qui était pas mal. Il y avait peu d’élèves enclins à venir et tu en étais évidemment déçu, entre les prétentieux et les peureux on t’avait tout de même gratifié d’une meilleure image de l’école de sorcellerie Poudlard de par le passé. Tout de suite à tes yeux, Durmstrang te semble former de bien meilleurs éléments mais là n’est pas la question. Tu as relu les fiches des élèves s’étant inscrit et cette fois, tu as buté sur deux noms.

Cassiopée Goldstein. Une serpentarde, que bizarrement on assimile beaucoup à ton ancien établissement, septième année. Elle avait donc les Aspics devant elle ainsi que le monde sorcier. Quant à ses motivations, tu ne pus t’empêcher d’émettre un sourire énigmatique. Des ennemis elle en avait, sauf qu’elle n’avait apparemment pas tellement l’envie de les nommer. Tu la pris pour celle qui était en danger sans vraiment le vouloir et qui voulait se défendre. Récit devenu classique en Angleterre.
Vient Willow Lewis. Serdaigle. Tu avais bon opinion des Serdaigle en général car ils avaient la réputation d’être réfléchis, le problème flagrant de cette fille était qu’elle semblait se dénigrer avant même d’avoir eu l’occasion de lever sa baguette contre un adversaire. Il faudrait remédier à ça. Quant à ses ennemis, tu ricanas entre tes dents. Tu en avais souvent vu, des comme elle, avec l’idéologie de ne faire que le bien ou le mal selon une vision manichéenne des choses. Que l’on soit bien clairs, tu n’avais rien contre les moldus, toi-même de sang-mêlé, il aurait été idiot de dénigrer ces origines, le sang n’était pas une question de talent. Puis au fond tu n’étais pas là pour faire état de psychologie mais pour faire de ces élèves des bons duellistes. Mais tu savais très bien que parfois tes méthodes n’étaient pas les plus douces.

Lorsque tous se rassemblèrent au fond de la salle, derrière l’estrade de fortune mise en place pour les duels, tu t’avanças. « Bonjour à tous, je suis le professeur Sven Anders. Pour ceux qui sont curieux, je viens de l’école de sorcellerie Durmstrang et je suis tireur d’élite de baguette magique depuis quelques années. Que l’on soit clairs, ici, nous sommes là pour pratiquer, et non pas attendre que le temps passe. Quelques soient vos motivations, j’attends de l’implication venant de votre part. » Tu souris, cela faisait très autoritaire. Sans le vouloir, tu éclatas de rire. « Allez c’est bon détendez-vous, ce n’est pas comme si j’allais vous dire que le duel en réalité n’existe pas. » Là-dessus, tu souris davantage même si dans ta tête, tout est redevenu plus sérieux. « Oui, le duel n’existe pas, sauf en compétition officielle. Quoi, vous croyez vraiment que votre adversaire va attendre votre petite courbette pour vous balancer un sort dans les dents ? Haha ! Vous êtes mignons. » Tu te tournas, croisas les bras, fixas l’estrade. « Le duel, comme la mort, ça n’attend pas votre accord, ça vous tombe dessus, que vous y soyez préparés ou pas. Et c’est là le but de mon enseignement. » Tu te retournas vers eux. « Vous préparer à la vie dehors, on ne le fait pas assez ici à mon goût. Vous apprendre à vous montrer sans pitié, l’ennemi veut votre mort, pas boire un thé avec vous, aussi ceux qui ne veulent pas user de la violence ou de sorts radicaux, je ne vois pas ce que vous faîtes ici. Oh et arrêtez vos gros yeux, je ne parle pas de sortilèges impardonnables, je les ai assez combattus pour ne pas avoir la folie de les enseigner le lendemain. » Tu approchas les élèves. « Bien, dans un premier temps, je veux voir vos réflexes, vos parades ou les sortilèges que vous connaissez. Le but est simple. Ejectez votre adversaire de l’estrade ou empêchez-le de combattre. Tous les coups sont permis. »

Tu les fixas. « Mesdemoiselles Goldstein et Lewis, je vous en prie, montrez-moi de quoi vous êtes capables toutes les deux. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Willow A. Lewis

Willow A. Lewis

Élève ♣ Serdaigle - 7ème année

Élève
Serdaigle - 7ème année


▌Age : 24
▌Parchemins : 933
▌Points de Rp : 49
▌Initiation magique : 23/02/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 18 ans (le 1er Avril)
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Duel : Cassiopée VS Willow _
MessageSujet: Re: Duel : Cassiopée VS Willow   
Duel : Cassiopée VS Willow Icon_minitimeSam 30 Nov - 4:03


Duel : Cassiopée VS Willow
“Le premier coup fait la moitié du combat.”
~ Proverbe anglais

Duel. Quand Willow avait entendu parler de la formation d'un nouveau cours de Duel, elle avait fini par s'y inscrire. En des périodes plus joyeuses, elle n'y serait pas allée. Elle était déjà bien douée en Sortilèges et avait fait de nombreux progrès en Défense Contre les Forces du Mal. Mais cela ne semblait pas assez. Plus assez. Les attaques venaient de partout et sa grande gueule ne la protégerait pas face à de réels ennemis.

Mais est-ce que les ennemis attendront gentiment qu'on leur lance des sorts comme dans les duels officiels ? Non, bien sûr que non. Alors pourquoi s'être inscrit finalement, me direz-vous. Et bien, la Serdaigle savait déjà que la vie était bien plus dur en dehors de Poudlard, mais elle avait malgré tout saisi que les élèves qui allaient la rejoindre à ce cours seraient sûrement aussi motivés qu'elle à progresser... et donc à se démener pour.

Oui, parfaitement : elle y allait pour se prendre quelques Stupefix en pleine tête... et espérait en envoyer quelques uns ! Elle voyait en ce cours un moyen de se renforcer mais aussi de la faire progresser "de force" et de manière plus intensive qu'en cours "classique". Son gros problème étant que, même si ses sortilèges étaient souvent réussis, elle mettait toujours plus de temps que les autres à les faire. Et même si elle s’entraînait à faire des sorts informulés, les prononcer étaient toujours un moyen de se concentrer.

Le premier jour de Duel arriva bien vite, l'esprit de la rousse étant trop occupé par les ASPIC et les devoirs qui continuaient de pleuvoir régulièrement. Elle arriva dans la salle avec Evangeline qui s'était elle aussi inscrite. Bien que Will soit très heureuse d'avoir la blonde à ses côtés, elle se demandait comment elle réagirait si elle devait se battre face à son amie de toujours... Elle ne préféra pas y penser et détailla la salle. Cette dernière avait été dépossédée des tables, ce qui agrandissait l'espace : parfait pour se déplacer lors des Duels !

De plus, la salle paraissait immense face au petit groupe rassemblé aujourd'hui. Elle reconnut quelques étudiants : Abigaël que la honte poussait à éviter depuis le Bal ; tout comme Cassiopée, qu'elle n'avait frôlée que lors du match du lendemain et Alecia avec qui elle parlait beaucoup moins ces temps-ci, sûrement trop occupées toutes deux. Il y avait d'autres sorciers mais Willow ne les connaissait pas, ou que de vue.

Parmi eux se dressait un homme d'une trentaine d'année, les cheveux châtains bouclés et aux yeux bleus intenses : ce devait être leur professeur. Sven Anders se présenta, mélangeant sérieux et ironie avec une fluidité déconcertante. Oui, il était déconcertant. Willow ne savait quoi penser de lui et savoir quels étaient son ancienne école ou son métier n'apportait finalement peu de réponses.

Elle préféra mettre de côté sa réflexion qui n'avait pas d'importance dans le cas présent : elle était ici pour l'action et sa baguette dans sa poche devait s'impatienter. Elle avait écouter attentivement le manège de Mr Anders jusqu'à sa conclusion : "Ejectez votre adversaire de l’estrade ou empêchez-le de combattre. Tous les coups sont permis." Sans s'en rendre compte, elle avait glissé sa main dans sa poche et faisait tourner le bois dans sa paume. C'était un tic mêlé d'inquiétude et d'excitation.

Elle entendit son nom. Elle releva la tête vers le professeur, comme sortant de ses pensées pleines de sortilèges et de souvenirs où elles avaient travaillés ces premiers. Elle questionna du regard Angel, pour être sûr qu'elle n'avait pas rêvé, n'imaginant pas qu'elle allait passé la première... Ses yeux se tournèrent ensuite doucement vers Cassiopée : c'était bien face à elle qu'elle devrait se battre. Une nouvelle fois, les deux plus grandes rivales de Poudlard allaient s'affronter... Mais pour la première fois, Willow n'était plus aussi sûre.

Pas qu'elle ait peur de perdre (c'était une possibilité et non une crainte), mais elle avait évité tout contact depuis des semaines avec la Serpentard. De plus, vu la relation que Cassie entretenait avec Abigaël (enfin, la rousse n'était plus sûr de rien avec leur relation à la "Je suis avec toi, ou pas, ou..."), elle pouvait comprendre que la brune lui en veule et lui fasse cher payer. Et cela allait changer de leurs compétitions certes sempiternelles mais (plus ou moins) amicales.

Malgré tout, la Bleue et Bronze se dirigea au milieu de la salle sur l'estrade prévue à cet effet, faisant ainsi face à la jolie brune. Si Willow avait décidé de défier la première fois Cassiopée, c'était parce qu'elle ne se sentait pas capable de le faire mais qu'elle souhaitait se dépasser. Elle avait perdu. Faut dire que les potions, ça n'avait jamais été son truc. Sept ans avait passé, elle avait formé une relation d'amitié-rivalité avec Cassie, jalonnée de victoires et de défaites... De buts pour toutes deux.

Cependant, pour les sortilèges, elles finissaient toujours par s'égaler... Même si Willow était contente de ses notes, elle était toujours prudente quand c'était un défi entre elles d'eux. Et là, en situation de Duel, est-ce que Willow allait réussir ? Elle ne devait pas attendre que Cassiopée lui prouve le contraire ! Elle dressa sa baguette devant son visage, avant de la baisser d'un coup sec. Trois pas dos à dos, puis elle se retourna, avançant sa jambe gauche, un peu arquée et tendit derrière elle sa jambe droite.

Son bras levé au dessus de sa tête, sa baguette pointant vers son adversaire, positionnée en miroir de Cassie. Will expira avant de pointer son bras en avant, comme de la pointe d'une épée, avançant la jambe droite d'un même mouvement : Expelliarmus, dit-elle d'une voix basse et claire pour elle-même. Elle appréciait ce sort qui paraissait défensif au premier abord... mais qui, avec plus de volonté, pouvait projeter l'adversaire. Enfin... Si Cassiopée ne parait pas tout de suite pour lui répondre plus férocement !

© EKKINOX // gif : tumblr

____________________________
Duel : Cassiopée VS Willow I_love_ravenclaw_by_narunarugirl-d3lda6g

Smart is the new sexy.




Dernière édition par Willow A. Lewis le Ven 27 Déc - 5:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Cassiopée L. Goldstein

Élève ♣ Serpentard - 7ème année

Élève
Serpentard - 7ème année


▌Age : 26
▌Parchemins : 364
▌Points de Rp : 110
▌Initiation magique : 29/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: Dix-Sept ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Duel : Cassiopée VS Willow _
MessageSujet: Re: Duel : Cassiopée VS Willow   
Duel : Cassiopée VS Willow Icon_minitimeMar 17 Déc - 12:28

Duel
Willow ∞ Cassiopée
Les cours de duel. Cassiopée avait attendu ça depuis des semaines. Elle avait été l’une des premières à s’inscrire lorsque elle avait été prévenue de la remise sur pieds du club de duel. Ça n’avait pas été un hasard. Elle s’était inscrite à ce cours pour les mêmes raisons qu’elle assistait aux cours de Défense Contre les Forces du Mal. Elle voulait être capable de se défendre quoi qu’il arrive et Poudlard lui offrait cette possibilité, elle ne voulait pas la laisser passer. La brune savait très bien que dehors rien n’était plus rose, tout s'assombrissait un peu plus chaque jours et bientôt, elle allait quitter Poudlard et sa protection. Si elle ne prenait pas le relais, personne ne le ferait pour elle. Les cours de duel semblaient donc être une bonne solution à son problème. En plus de ça, Abigaël avait aussi décidé d’y participer. Comment réussir à joindre l’utile à l’agréable. Toutefois, elle appréhendait un peu, elle n’avait pas vraiment envie de se retrouver face au japonais dans un duel, elle avait beau savoir pourquoi elle était là, elle ne voulait pas s’en prendre au seul allié - ou presque - qu’elle avait dans cette école.

Enfin, elle avait tout le temps d’y penser plus tard, là il était l’heure d’assister au premier cours, ce n’était pas le moment d’arriver en retard, ça n’aurait pas donné une bonne impression de la verte-et-argent. Elle avait rejoins Alecia pour se rendre à ce cours, étrangement il n’y avait pas de dissociations ni dans les maisons, ni dans les années, ce qui n’était pas plus mal, ça permettait à la jeune femme de retrouver son amie qu’elle n’avait pas l’occasion de voir dans d’autres circonstances. Arrivées là-bas, elles purent rapidement remarquer que ces cours-là n’allaient vraiment pas être comme les autres - un peu comme il n’avait pas fallut longtemps à la jeune Goldstein pour savoir que le professeur d’études des moldus était fou, rien qu’en voyant sa salle de classe - les tables avaient disparus de l’espace central, ce qui annonçait de la pratique et non pas de la théorie, tant mieux, elle n’avait pas l’intention de gratter de toute façon. La brune regarda un peu autour d’elle et elle pu reconnaître des visages connus, comme celui du beau japonais qui ne se trouvait pas si loin que ça, l’air de rien, le voir lui donnait l’envie de sourire et surtout le courage de vouloir se battre, elle ne pouvait pas baisser les bras quand il se trouvait aussi près, même quand elle ne voulait plus se battre pour elle, il restait là et c’était aussi pour lui qu’elle voulait se battre. Pour lui prouver qu’elle n’était pas seulement la petite fille à papa, sang-pure et traditionaliste, elle était bien plus que ça. Willow était là aussi, de l’autre côté, elle n’avait pas forcément envie de la voir, n’ayant pas encore avalé le coup de la Saint-Valentin.

Cassie n’a pas le temps de regarder plus loin puisque le professeur se décide à parler, elle le détaille du regard, ils auraient pu tomber sur plus moche. Quoi ? Faut l’avouer, jusqu’à maintenant les élèves ne peuvent pas dire qu’ils sont tombés sur des gravures de mode niveau professeur, bon à part peut-être Dumbledore qui remonte le niveau. Ses yeux étaient admirablement captivants et sa voix grave était parfaite pour attirer l’attention. Cassiopée aurait très bien pu passer plusieurs minutes à l’observer si une de ses paroles ne l’avait pas fait frisonner. Durmstrang. Ce nom avait plus ou moins l’effet d’une douche froide sur la Serpentard, sa mère lui en avait tellement parlé et surtout menacé de l’envoyer là-bas. Enfin, ça lui permit de se concentrer sur ce qu’il racontait. Il se met à rire, comme ça en plein milieu de son explication. Pas tout à fait net tout ça. Outre cet élan d’euphorie, la brune était plutôt d’accord avec lui, les duels n’existaient pas en réalité, Iwan lui en avait assez parlé pour qu’elle sache qu’une fois dehors ses adversaires n’allaient pas la saluer avant de lancer le premier sort, ils n’allaient même pas prendre la peine de lui faire face pour lancer leur premiers sorts. Elle l’écoutait attentivement, tellement attentivement qu’elle fut surprise quand elle entendit son nom sortir de sa bouche. Cassiopée Goldstein allait être la première à montrer de quoi elle était capable et pas contre n’importe qui : Willow, un peu comme si le professeur avait pu lire dans ses pensées avant de choisir son adversaire.

Willow allait voir de quoi était capable la Serpentard, la brune se détacha du rang pour monter sur l’estrade qui avait été mise là. Elle attacha ses cheveux au passage, ce n’était pas le moment d’être dérangé par une mèche rebelle. Elle peut sentir sa baguette dans la poche intérieur de sa veste, qui l’attend bien sagement. Cassiopée sait très bien qu’elle est avantagé dans ce genre d'exercices, grâce à son frère qui est un très bon duelliste. Quand il était encore à Poudlard, il lui avait apprit à parer les sorts le plus rapidement possible. Elle y était arrivée au prix de plusieurs bleus. Elle glissa sa main dans sa veste pour récupérer sa fidèle baguette. Le bois dégagé une agréable chaleur, rien de tel pour rassurer la brune, il n’y avait pas de raison pour qu’elle n’y arrive pas.

Willow était déjà en face d’elle, elle la saluât vaguement, sa baguette déjà prête à riposter à la moindre attaque, parce que c’était ça aussi la base d’un bon duel, faire confiance à sa baguette. A ce niveau-là, Cassie n’avait rien à craindre, elle faisait une confiance totale en sa baguette en bois de cerisier, jusqu’à maintenant elle avait toujours été quand elle en avait eu besoin. Il était temps qu’elle lui prouve une nouvelle fois sa fidélité. Elle devait éjecter la rousse de l’estrade, avec plaisir. La Serdaigle lança les hostilités avec un sortilège de désarmements, heureusement, elle l’avait vu arrivé et elle put le parer. C’était à son tour de jouer, le professeur n’avait pas dit de quel côté il fallait faire sortir son adversaire, n’est-ce pas ? « DEPRIMO!» lança-t-elle en préférant viser le sol plutôt que la rousse. Cassie se doutait que Willow s’attendait à une attaque directe, donc qu’elle allait se protéger elle, pas ce qui l’entoure. Soudain un craquement retentit et le sol s’ouvrit sous la Serdaigle, la laissant s’enfoncer. Un petit sourire se dessina sur le visage de Cassiopée. Finalement, ce n’était pas si mal que ça.  
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Willow A. Lewis

Willow A. Lewis

Élève ♣ Serdaigle - 7ème année

Élève
Serdaigle - 7ème année


▌Age : 24
▌Parchemins : 933
▌Points de Rp : 49
▌Initiation magique : 23/02/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 18 ans (le 1er Avril)
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Duel : Cassiopée VS Willow _
MessageSujet: Re: Duel : Cassiopée VS Willow   
Duel : Cassiopée VS Willow Icon_minitimeLun 23 Déc - 7:08


Duel : Cassiopée VS Willow
“Some say the world will end in fire, some say in ice.” ~ Robert Frost

Sursaut. A peine réprimé. Car, comment voiler la surprise qui se cache sous vos pieds ? A peine le sortilège de Désarmement dévié, Cassiopée riposta. Willow pensait déclencher un Protego dès que la magie, qu'importe sa forme, se jetterait sur elle... mais la rousse ne fit rien. Ou, du moins, n'en eut pas le loisir. A son déplaisir, la Serpentard n'avait pas visé sa propre personne mais le sol où elle se situait. Mais vu le sortilège, elle appréciait ne pas en être la cible directe : c'était vraiment trop destructeur ! Même de la part de quelqu'un qui lui en voulait.

Ah ! ça oui, Cassiopée ne semblait pas partie pour retenir ses sorts. Mais qu'elle ne s'inquiète pas : si Will comprenait les motifs de Cassie, ce n'est pas pour autant qu'elle allait laisser tout tomber... ou tomber elle-même. Elle se voyait déjà tomber dans le vide, victime de la gravité, comme dans un cartoon américain. Mais elle n'avait pas envie de rire. Elle n'était pas Coyote et ne voulait pas laisser Bip Bip serpentard se moquer d'elle.

Ses yeux agrandis par la surprise se plissèrent alors qu'elle faisait un saut pour ne pas glisser dans le trou qui se faisait sous elle. Elle était une Serdaigle; les sortilèges étaient sa spécialité; sa baguette était aussi acérée que sa répartie. Non, elle ne pouvait pas perde aussi stupidement. Fixant le sol, elle pointa sa baguette : "Glacio" lança-t-elle, le sortilège de troisième année fut le premier qui lui vint. Mais même si le cours sur ce sort datait, sa puissance avait augmenté depuis ses treize ans ! Sa magie toucha l'estrade, le ouvrant de glace blanc-bleutée, bouchant ainsi le trou qui s'y formait. Mais la rousse n'en resta pas là : elle continua son mouvement et releva sa baguette vers Cassie.

Quand elle toucha de nouveau le sol, ses bottes aux crampons magiques (merci Madame Guipure) lui permirent de ne pas glisser bêtement au sol. Will avait plutôt un mauvais souvenir de glace qui se brise, mais elle refoula la panique qui montait. *Ce n'est pas de l'eau... C'est de la magie ! Et puis, tu t'en étais déjà sortie indemne à l'âge de six ans !*, se força-t-elle à penser. Mais elle n'avait rien à craindre : elle avait enchanté de la glace avec assez de conviction pour être robuste... au moins pour se réfugier sur l'espace non creusé. Avec son mouvement de baguette, le flux bleutée et glacial s'était projeté en avant, recouvrant une grande partie de l'estrade, menaçant la brune qui se trouvait face à elle. Et plus que de la glace, s'était de véritables pics qui s'élançaient !

Willow avait remarqué le sourire de sa rivale, s'étirant de manière moqueuse. La rousse ne voulait pas offrir à Cassiopée la jouissance de sa victoire ! D'accord, il s'était passé quelque chose à la Saint Valentin... D'accord, elle savait que ce n'était pas une bonne chose... Mais elle ne contrôlait rien ce jour là, et elle avait noté qu'elle était loin d'être la seule ! Alors non, la rousse se promit qu'elle arrêterait de s'en vouloir pour quelque chose dont elle ne se sentait pas responsable !

Et tant pis si Cassiopée lui empoisonnait la vie à partir d'aujourd'hui ! Les Aigles pouvaient toujours s'envoler... pour mieux chasser des petites vipères pour le dîner ! Pour finir son attaque, alors que Willow se décalait sur le sol dur bien que gelé en surface, elle déclencha un grand "Silencio", grâce à un volume vocal élevé, volume qui allait baisser d'un coup dans toute la zone qu'elle avait ensorcelée. Ce sort, elle le contrôlait à merveille, notamment sur des Serpents un peu trop moqueurs... Elle ne doutait pas une seconde qu'elle allait le rater... même si la taille de la salle réduisait peut-être sa durée.

Plus un bruit, plus une parole (même des autres), plus un sort à haute voix. Ses yeux qui apparaissaient verts dans la salle peu éclairée étaient pleins de défi. Les deux rivales étaient en septième année et savaient très bien effectuer des sortilèges sans énonciation à haute voix. Bien que prononcer les sorts les rendaient plus puissants, les annoncer empêchait la surprise du duel. Ce qui est plutôt dommage dans un cours comme celui-ci ! Les deux jeunes femmes ne devaient-elles pas montrer au professeur Anders tout ce qu'elles (s)avaient ? Will n'allait donc pas garder sa baguette dans sa poche !

© EKKINOX // gif : tumblr

____________________________
Duel : Cassiopée VS Willow I_love_ravenclaw_by_narunarugirl-d3lda6g

Smart is the new sexy.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-stories-never-end.tumblr.com/
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Duel : Cassiopée VS Willow _
MessageSujet: Re: Duel : Cassiopée VS Willow   
Duel : Cassiopée VS Willow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Duel : Cassiopée VS Willow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Duel d'Ombres. [Hamaÿeb]
» Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°1 [Maeja et Victoria]
» 2010-11, le duel entre Lavalassien/ Duvalieriste
» Les cries aveugles et les larmes sourdes d'une enfant [Cassie]
» [HRP : Premier Tour] Topic de régulation du duel Rems/Rheanne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Salles de cours :: Duel :: Salle de cours-