AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Eulalie Hampton - fini

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Eulalie Hampton

avatar


Bibliothécaire
Spécialiste de la
Dewey sorcière


▌Age : 30
▌Parchemins : 108
▌Points de Rp : 17
▌Initiation magique : 15/07/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Eulalie Hampton - fini   
Ven 15 Juil - 1:18

Hampton, Eulalie Hope
Un livre, c'est un navire dont il faut libérer les amarres. Un livre, c'est un trésor qu'il faut extirper d'un coffre verrouillé. Un livre, c'est une baguette magique dont tu es le maître si tu en saisis les mots. (Michel Bouthot)


Pv
Personnage inventé

Carte D’IDENTITÉ

Âge : 18 ans
Date de naissance : 15/02/1958
Lieu de naissance : Ste Mangouste
Lieu d'habitat : Un petit appartement dans le Londres modlu
Ascendance : Sang-mêlé
Ancienne maison : Poufsouffle
Profession : Libraire à mi-temps chez Fleury et Bott et l'autre partie du temps bibliothécaire assistante à Poudlard
Baguette : bois de cerisier, plume de phénix, 21 cm
Patronus : Hermine
Camp : aucun
Avatar : Gemma Ward



Le CARACTERE

Joyeuse. Eulalie est bien souvent de bonne humeur. A Poudlard c'était elle qui remontait le moral des troupes. Peu encline à pleurer sur son sort elle préfère voir le bon côté de ce qui lui arrive, du coup la jeune femme a toujours le sourire aux lèvres.
Manipulatrice. Eulalie est belle et elle le sait. Pas la peine de faire semblant, ni de fausse modestie, elle est belle et elle en use. En effet, pourquoi suer sang et eau quand il suffit de charmer un garçon pour avoir le même effet ? Tel est le crédo d'Eulalie.
Prétentieuse. Comme dit plus haut elle est belle, le sait et fait tout ce qu'elle peut pour se mettre en valeur. Ne cherchez pas son amitié et encore moins son amour si elle juge que vous ne la mettez pas en valeur.
Fidèle. Si Eulalie vous juge digne de son amitié, elle est une amie fidèle et dévouée. Elle est peu encline à faire des coups bas, en effet elle juge les amitiés comme précieuses et déteste la trahison. En amour par contre elle l'est déjà beaucoup moins. Eulalie n'est jamais tombé amoureuse et voit une conquête plutôt comme une façon de se rehausser elle-même.
Rat de bibliothèque. Eulalie passe un temps considérable à lire, elle commence un livre puis le temps passe sans qu'elle ne s'en rende compte.
Peureuse. Eulalie est très loin d'être casse-cou, moins elle fait de choses dangereuses mieux elle se porte. Elle ne fuira pas non plus éternellement le danger, mais fait tout pour éviter les difficultés qui se présentent. Malgré cela si le danger se révèle inévitable, Eulalie prend le peu de courage qu'elle a à deux mains et se lance dans l'aventure.
Amicale. Si Eulalie est un peu timide de prime abord, elle baisse ses barrières facilement. Son sourire constant aidant.


Le PHYSIQUE

Son plus grand avantage est son visage qui lui donne un air quasiment angélique. Rond, les yeux en forme d'amande d'un bleu azur, une bouche bien dessinée, un nez ni trop gros ni trop petit, et des traits très fins. Le tout est encadré par des cheveux blonds, presque blancs, quoiqu'un peu trop fins au goût de la jeune femme. Eulalie peut faire penser à une jolie poupée.
Malgré son âge, son corps fait beaucoup moins mature. Grande et fine c'est ce qui pourrait le mieux la qualifier. Eulalie n'a pas de formes généreuses, mais plutôt l'inverse, à croire qu'elle est restée dans l'enfance. Les formes féminines sont présentes, esquissées, telles des promesses plus généreuses. Seulement voilà cela ne restera surement qu'à l'état de promesse.


L'HISTOIRE


« Eulalie, tiens-toi droite ! » 

L'injonction maternelle était tout de même énoncée avec amour. La gamine de trois ans, haute comme trois pommes, essaya de se redresser du mieux qu'elle le pouvait. Enfant pas très turbulente, elle avait pour seule ambition de faire plaisir à cette mère qu'elle ne voyait que peu souvent à son goût. 

Aujourd'hui était un jour spécial, sa mère avait décidé de faire un tour sur le chemin de Traverse accompagné de son unique enfant. Bien qu'élevée dans le monde sorcier et dotée d'une tutrice, elle aussi issue de ce monde, Eulalie s'extasiait de tout ce déploiement de magie absent de la maison familiale. Cette dernière était beaucoup trop lugubre pour une enfant de cet âge. En effet, ils habitaient une ancienne abbaye rachetée pour une bouchée de pain par un ancêtre, il y a un peu plus d'un siècle. 

L'après-midi shopping se termina avec une glace comme récompense pour Eulalie, ainsi qu'un bisou donné avec amour avant de retrouver sa nounou.
 

¤¤¤

Eulalie se tenait couchée dans son lit, un pouce fourré dans sa bouche. Une mauvaise habitude que personne n'avait réussi à lui faire perdre pas même sa mère. Assise sur un fauteuil, Lya, la jeune femme qui s'occupait d'elle, regardait l'enfant avec amusement. Les yeux bleu azur d'Eulalie la suppliait de lui raconter une histoire malgré l'interdiction paternelle. 

« D'accord, d'accord, tu as gagné petite friponne ! » 

De joie, la petite peluche représentant un dragon toujours à portée de main d'Eulalie se mit à léviter. Cela arrivait régulièrement quand la gamine était joyeuse. 

« T'ai-je déjà raconté l'histoire de Babbitty Lapina et la souche qui gloussait ? »

Eulalie fit non de la tête. Âgé de trois ans et demi, elle n'avait pas encore prononcé ces premiers mots. Les médicomages, pas très inquiets, avaient dit à ses parents que cela arrivait, ils devaient seulement être patients. 

¤¤¤

Notre enfant avait maintenant huit ans et parlait plus que de raison. Elle savait ses parents diplomates pour le Ministère de la Magie. D'ailleurs, c'est sur leur lieu de travail qu'ils s'étaient rencontrés. Le mariage n'avait pas plu à la famille de sa mère qui voyait cette union avec un sang-mêlé comme un désavantage (même s'il était issu d'une famille tout à fait respectueuse). 

Ses parents étaient enfin rentrés pour quelques semaines et on lui annonçait qu'elle allait devoir se farcir un cousin assez éloigné pendant les semaines à venir. 

Enfant solitaire elle n'en avait absolument pas envie. Surtout que ce garçon, elle ne le connaissait pas !

La première rencontre fut catastrophique ! Avec un manque de tact certain, elle fit comprendre au garçon qu'il n'était pas désiré et qu'il n'avait pas intérêt à l'embêter. Elle prit ce soir-là la plus grosse correction de sa vie, et qui plus est en public. 

Les repas des jours suivants se révélèrent être une torture pour la gouvernante, une guerre à peine cachée se jouait entre les deux enfants. Leurs armes : des idées, et une magie intuitive très développée dans les deux camps. Le goût des aliments changeait, les assiettes s'inversaient et les regards digne d'avada kedavra faisaient office de batailles rangées. 

Au bout de deux jours, n'y tenant plus, Eulalie fit le premier pas vers la réconciliation.
 

¤¤¤

« LYA ! LYA ! LYA ! » 

Eulalie courait dans tous les sens une lettre écrit dans un parchemin jauni à la main. Des lettres formées à l'encre émeraude formait un message. Il annonçait à la jeune enfant qu'elle était acceptée à l'école de magie Poudlard. 

Elle savait bien sûr qu'elle allait la recevoir, mais comme tout enfant sorcier il y avait cette angoisse. Et si ce n'était pas possible ? Si Poudlard ne voulait pas d'elle ? A cet instant toutes ces hésitations fondaient comme neige au soleil. Elle l'avait enfin reçu, et le jour de son onzième anniversaire qui plus est. 

Avec un peu de chance, Eulalie comptait négocier l'acquisition d'un hibou pour fêter cela.
 

¤¤¤

Eulalie voyait les élèves défiler un par un sur le vieux tabouret usé qui servait lors des répartitions. Le Choixpeau, qu'elle trouvait immonde, mettait plus ou moins de temps à décider du sort de l'élève.

Elle savait que son père était un ancien Serdaigle et sa mère une Serpentard. Tous les deux voulaient qu'elle finisse dans leur maison respective. Eulalie s'en fichait un peu, tout ce qu'elle voulait c'était étudier la magie et faire sa scolarité à Poudlard.

Deux autres personnes furent appelées, puis ce fut à elle.


« POUFSOUFFLE ! »

Plus tard son souvenir le plus marquant, de cette soirée, serait l'intense soulagement qu'elle avait ressenti à l'énonciation du nom de sa maison.

¤¤¤

« S'il te plait, j'aimerais vraiment faire partie de l'équipe. »

Eulalie n'était pas très sportive, pas très bonne attrapeuse non plus d'ailleurs, mais le poste dans l'équipe de Quidditch l'intéressait. Pas vraiment pour le prestige de faire partie de l'équipe mais surtout parce que cela la mettait en valeur. Elle usait en ce moment de ses charmes sur le capitaine de l'équipe.

Ses yeux bleus azurs, ses longs cheveux blonds, sa taille et ses traits de poupée, avaient certains avantages. Elle avait très tôt appris à les utiliser pour obtenir ce qu'elle voulait, en ce moment même c'était pour sa place dans l'équipe de Quidditch. A treize ans elle se savait jolie, mais n'attirait pas encore énormément de garçons, son air très enfantin la préserverait encore deux ans. Alors, elle usait de ce quelle considérait comme sa meilleure arme : les larmes.

Elle finit par obtenir sa place au bout d'une demi-heure de marchandage.


¤¤¤

« HAMPTON FINIT PAR ATTRAPER LE VIF D'OR ! »

Les joueurs de Poufsouffle descendirent de leurs balais un peu déçus. Le match ne s'était pas très bien passé, seul le fait d'avoir attrapé le vif d'or les avait sauvés de la catastrophe. Du coup ils n'avaient plus de 10 points de différence avec le vainqueur.

Eulalie n'était toujours pas très bonne à ce jeu mais elle y avait pris goût sans sans se rendre compte. Assez en tout cas pour tenter d'élever son niveau et garder sa place dans l'équipe jusqu'à la fin de sa scolarité. De plus ses coéquipiers aimaient sa bonne humeur communicative, même quand ils avaient perdu le match. Loin d'être une mauvaise perdante, Eulalie faisait souvent contre mauvaise fortune bon cœur.


¤¤¤

Nous étions la veille des BUSES et Eulalie en grand moment de stress essayait vaguement de réviser au dernier moment. Les livres étaient étalés autours d'elle, dans son lit aux couleurs jaunes et noir. La jeune fille n'aimait pas vraiment étudier, elle reportait toujours au dernier moment les devoirs et révisions. Ce qui l'intéressait vraiment ,c'était les livres et leur histoire. Elle les dévorait un à un et adorait découvrir les différents univers qu'ils lui offraient.

Avec un grand désespoir Eulalie poussa un soupir, jamais elle ne pourrait assimiler tout le programme en une nuit !
Elle regarda le lit déjà éteint d'une de ses camarades de chambre, qui était aussi son amie la plus proche. Cette dernière dormait déjà d'un sommeil profond. Un coup d'œil à l'horloge lui indiqua qu'il était déjà minuit.

Tant pis, elle savait qu'elle allait assurer dans les matières qui l'intéressaient. C'était déjà ça.


¤¤¤

« JE SUIS PREFETE-EN-CHEF ! LYA !!!! JE SUIS PREFETE-EN-CHEF ! »

La jeune fille courrait dans tous les sens, elle était aussi euphorique que le jour où elle avait reçu sa lettre de Poudlard. Au creux de sa main se trouvait l'insigne qui lui assurait un peu de prestige aux yeux des autres élèves et professeurs au cours de l'année à venir.

Cette fois ce n'était pas un hibou qu'elle allait réclamer à ses parents, mais le dernier Nimbus sorti dans le commerce.


¤¤¤

C'était le dernier jour à Poudlard d'Eulalie. Elle regrettait déjà ces sept années passées dans le château. Durant ce temps elle avait développé sa personnalité, s'était fait des amis, mais aussi des ennemis. Elle se sentait protégée dans le collège, bien loin des mangemorts et de la guerre.

Comme pour mettre fin à ces sept années de scolarité elle avait décidé de rompre. Cela faisait un an qu'ils étaient ensemble, en fait depuis qu'ils étaient tous les deux préfets-en-chef, seulement Eulalie n'avait jamais été une seule seconde amoureuse de ce garçon. Certes, il était gentil, attentionné, beau, préfet-en-chef, mais elle elle n'était pas amoureuse du tout. Tout au plus, elle le considérait comme un très bon ami qu'elle avait embrassée. Elle s'était laissé séduire, avait aimé être aimé, mais c'était tout.

Quelques minutes plus tard un jeune-homme criait dans le train qui les ramenait à Londres. Eulalie en était désolée et triste, mais elle ne chercha pas à rétablir les choses. Il était en colère, il valait mieux laisser le temps passer un peu avant de reprendre contact.


¤¤¤

Premier septembre 1976. Durant l'été, elle avait aménagé dans le magnifique appartement londonien que ses parents lui avaient offert pour fêter la fin de ses études.

Cette année, Eulalie avait deux jobs. Le premier se trouvait sur le chemin de Traverse, elle l'avait obtenue grâce à sa connaissance assez impressionnante des noms de nombreux auteurs de fictions. Le second, c'était grâce aux relations parentales avec les membres de l'administration de Poudlard. En effet elle allait servir de bibliothécaire adjointe à Irma Pince. Les deux étant bien entendu à mi-temps.

Elle ne s'attendait pas à retrouver si rapidement le chemin du château et encore moins en tant que Bibliothécaire, même si l'idée lui plaisait énormément (sauf ce qu'elle appelait maintenant : le cas Irma Pince, ou la vieille mégère. Elle appréhendait de travailler avec elle).

Sa nouvelle vie en tant qu'adulte s'annonçait bien.




ET SUR VOUS !
ON VEUT EN SAVOIR PLUS.

Dites-nous tout

Prénom : dc Lily
Age : 22 ans
Loisir & Passion ://
Où as-tu connu le forum ? : //
Un commentaire dessus ? : //


Dernière édition par Eulalie Hampton le Lun 18 Juil - 4:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Eulalie Hampton - fini   
Ven 15 Juil - 3:26

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Eulalie Hampton - fini   
Ven 15 Juil - 3:28

    Bienvenue et courage pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Eulalie Hampton - fini   
Ven 15 Juil - 3:29

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Eulalie Hampton - fini   
Ven 15 Juil - 3:54

Ouais ! Une pro-Mangemort ! cheers
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

avatar

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 40
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Eulalie Hampton - fini   
Ven 15 Juil - 4:44

Une pro-mangemort... ancienne gryffondor o0 !! Grrrr sûrement une cousine de Peter Pettigrow Laughing ! Je me disais bien qu'il ne pouvait pas être tout seul !

Bienvenue parmi nous, chère Eulalie et bonne chance pour la suite. Si tu as des questions ou des difficultés, n'hésite pas à me contacter par mp.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Eulalie Hampton - fini   
Ven 15 Juil - 4:50

Bienvenue Wink !!!

Courage pour ta fiche Very Happy !!

Au passage j'adore ton avatar Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Eulalie Hampton - fini   
Ven 15 Juil - 5:16

Welcome !

Amuse toi bien ici Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Kyana Walker

avatar

Designer du forum ♣ Serdaigle- 6ème année

Designer du forumSerdaigle
- 6ème année


▌Age : 25
▌Parchemins : 497
▌Points de Rp : 13
▌Initiation magique : 03/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Eulalie Hampton - fini   
Ven 15 Juil - 7:25

Rebienvenue sur Alohomora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Eulalie Hampton

avatar


Bibliothécaire
Spécialiste de la
Dewey sorcière


▌Age : 30
▌Parchemins : 108
▌Points de Rp : 17
▌Initiation magique : 15/07/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Eulalie Hampton - fini   
Sam 16 Juil - 23:15

Merci vous tous

James > Alors très très éloignée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Eulalie Hampton - fini   
Dim 17 Juil - 0:41

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Eulalie Hampton - fini   
Dim 17 Juil - 10:26

Bienvenue, Eulalie. Très joli prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Eulalie Hampton - fini   
Dim 17 Juil - 21:50

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Eulalie Hampton

avatar


Bibliothécaire
Spécialiste de la
Dewey sorcière


▌Age : 30
▌Parchemins : 108
▌Points de Rp : 17
▌Initiation magique : 15/07/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Eulalie Hampton - fini   
Lun 18 Juil - 4:12

Merciii

J'ai fini ma fiche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
James Potter

avatar

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 40
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Eulalie Hampton - fini   
Lun 18 Juil - 4:21

Que voilà une très longue fiche! J'ai eu du travail Very Happy !

On voit que tu as beaucoup cherché et que tu as mis beaucoup de soin à la remplir. malgré mes yeux inquisiteurs, je n'ai vu que très peu de fautes d'orthographe.

J'ai vu aussi que tu avais changé d'avis sur le camp de ton perso. Et, bien que prétentieuse, si elle est si gentille que tu le décris envers ses amis, ce sera dur de la faire devenir mangemorte... Même si tu as bien précisé qu'elle n'a pas connu l'amour (condition essentielle pour être mangemort...).

En tout cas, je n'ai rien d'autre à dire... si ce n'est que je la plains pou travailler avec Irma Pince !

Je te valide, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Eulalie Hampton

avatar


Bibliothécaire
Spécialiste de la
Dewey sorcière


▌Age : 30
▌Parchemins : 108
▌Points de Rp : 17
▌Initiation magique : 15/07/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Eulalie Hampton - fini   
Lun 18 Juil - 4:35

Trop généreux de ta part James ^^

Surtout je peux dire merci à mon chéri qui corrige tout ce que j'écris XD


Dernière édition par Eulalie Hampton le Lun 18 Juil - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
James Potter

avatar

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 40
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Eulalie Hampton - fini   
Lun 18 Juil - 4:39

Je ne peux pas résister à une fille qui me fait un clin d’œil I love you .

Mais attention! Je scruterai tes posts et traquerai la moindre petite faute d'orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Alohomora

avatar

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 30
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Eulalie Hampton - fini   
Lun 18 Juil - 4:51

Choixpeau a écrit:
Bienvenue parmi les sorciers et le personnel de Poudlard, vous rejoignez l'équipe éducative du prestigieux collège Poudlard.

N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier .
De plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant des points à la maison de ton choix. Tu peux aussi réclamer des points pour une maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer des points cela se passe par ici. Tu peux aussi gagner des points en votant pour le forum.


Bon jeu sur Alohomora !

____________________________
Le Staff - Demande de Partenariat - Questions - Postes Libres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.forumactif.fr
Who are You ?
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Eulalie Hampton - fini   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eulalie Hampton - fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Eulalie de Merval [Baronne de Merval]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Fiches personnages :: Présentation :: Fiches validées-