AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Brooklyn J Wiliams

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Brooklyn J Wiliams _
MessageSujet: Brooklyn J Wiliams   
Brooklyn J Wiliams Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:21

Wiliams, Juliette Brooklyn
Je suis fière d'être ce que je suis


Pv
Personnage inventé

Carte D’IDENTITÉ

Âge : 16 ans
Date de naissance : 25/05/1960
Lieu de naissance : En Ecosse
Lieu d'habitat : A Londres
Ascendance : Né-moldu
Baguette : 25 cm bois de cerisier et crin de licorne
Patronus : Renard
Camp : Ordre
Avatar : Nina Dobrev



Le CARACTERE

Je ne me qualifie pas comme quelqu'un de mauvais ou de bon. On a tous une part de méchanceté et de bonté. Évidemment, la balance penche plus sur l'une des deux. Et il est parfois difficile de percevoir l'opposé de ce que nous sommes. J'aime les personnes. J'aime les écouter, leur parler, rire avec elles... J'aime m'amuser, faire des farces. Mais attention, je suis fort sérieuse concernant mes études. Je ne les néglige en aucun cas. Mais je préfère me transformer en «Rat de bibliothèque» quand le temps ne me permet pas de me prélasser au soleil, de rêvasser sous un ciel nuageux. Je déteste ces malheureux Serpentards qui me font pitié avec leur noblesse et leurs richesses. Trop prétentieux. De plus, venant d'une famille sans pouvoirs, j'ai droit à tout bout de champs des «Sang-De-Bourbe», «Ignoble Moldue». Mais, étrangement, cela ne m'affecte pas. Au contraire ! Je suis fière de cela. C'est ma force. Mon énergie. Par contre, je ne supporte pas de voir un Serpentard traiter un autre né-Moldu qui lui, en revanche, aimerait ne plus l'être. Je n'ai pas réellement peur des verts et argents, mais, loi du plus fort oblige, quand je me retrouve face à plusieurs Serpentards en colère, j'évite de l'ouvrir pour ne pas finir à l'infirmerie. Je suis une adolescente très gourmande. Oser me mettre des bonbons ou des gâteaux appétissants devant moi, ne croyez pas que les malheureux y survivront. Je suis aussi extrêmement têtue. Je tiens cela de mon père qui, dans son métier, en a besoin. Et moi aussi j'en ai besoin, surtout quand je suis à Poudlard. Je suis comme un fauve refusant de lâcher sa proie. J'aime la musique, c'est mon petit paradis. Je joue d'ailleurs de la guitare et avec des amis Moldus ont à formé un groupe « Determination ». Pas très original, mais on adore ! On fait de petits concerts privés ou publics à Londres ou aux alentours. J'aime patiner aussi. J'ai l'impression de voler et je m'évade dans mon petit monde. Je me suis foulée la cheville plusieurs fois, mais cela ne m'empêche pas, une fois guérie, de faire des pirouettes, des sauts... Alors, quand la neige fait son apparition, il m'arrive d'enfiler mes patins et d'aller m'amuser sur la glace qui s'est formée sur le lac de l'école.


Le PHYSIQUE

Tout en moi est normal. Ma taille est ni trop grande ni trop petite (merci mon Dieu), j'ai des mains fines et de petits pieds. J'ai de longs cheveux bruns avec des yeux de même couleurs (A mon plus grand dam). En temps normal, on ne voit pas grand-chose à cause des tenues que Poudlard exige, mais quand je sors à Pré-Au-Lard avec mes autres camarades, je profite un max en m'habillant selon mes envies. Je ne suis pas une fana de la mode dans le sens ou je ne porte pas du bleu ou une écharpe en été quand la mode l'oblige. Non. Par contre, je porte cela quand la mode est dépassée. J'aime faire enrager celles qui tiennent à coeur de respecter la coutume. J'ai aussi un tatouage sur le poignet gauche, le triquetra. Un symbole qui me tient beaucoup à coeur.


L'HISTOIRE

Ma petite personne vit le jour le 25 mai 1960 en Écosse. Je fus un bébé capricieux (Pourtant, ce n'est plus le cas) d'après ma mère. Si je n'avais pas mon biberon à tel heure, sur à 99 % que je pique une crise.
Heureusement, en grandissant je deviens une petite fille gentille et fort polie. Il faut dire que mon père tenait à la politesse. Si je ne disais pas bonjour ou bien merci, il me pinçait l'oreille en m'amenant dans ma chambre et en m'interdisant de jouer avec quoi que ce soit avant au moins une heure (Heure suffisante pour une fillette qui, après avoir eu une oreille pincée, avait compris son erreur). J'avais une carrière toute tracer. Mon père souhaitait que sa fille unique devienne avocate. Tout comme lui. Ainsi que son père à lui. Mais pour moi, c'était cette bonne femme qui était la mère de mon papa qui lui avait obligé à penser cela. Cette femme je la hais. Je ne l'appelle même pas grand-mère. C'est d'ailleurs à cause d'elle si je suis obligée d'avoir en deuxième prénom son prénom à elle !
Une grand-mère aime faire plaisir ses petits-enfants en leur offrant des jouets pour leurs anniversaires et Noël exact ? En leur offrant des gâteaux ou des bonbons non ? Est bien pas elle. Moi c'était livres de droits, livres d'anglais... Bref, des livres qu'une enfant de cinq ans ne veut pas lire, car c'est trop gros et trop compliqué à comprendre. De plus, elle ne m'aime pas du tout, car je ressemble à ma mère, sauf qu'elle, elle est blonde et moi brune.
C'est à ce moment-là que nous quittâmes L'Ecosse pour Londres. Là-bas au moins, mon père pouvait travailler correctement et avait un salaire moins misérable.

Ma mère est un simple professeur d'histoire géographie dans un collège. Ce n'est pas l'un-des-plus-grands-et-plus-beaux-métiers-du-monde selon la bonne femme. Et bien moi je suis fière de ma mère. J'aime l'entendre me parler de tel ou tel pays, me parler des Pharaons... Ça c'est intéressant ! Elle est du genre très ouverte et trouve cela formidable que je m'épanouisse en lisant des livres fantastiques. Mon père aussi. Sa mère en revanche, trouve cela stupide et illogique étant donné que ce n'est pas réel.

Mes onze ans fut le jour le plus beau de toute ma vie. En effet, je reçue une lettre m'informant que j'étais inscrite au collège Poudlard, une école de sorcellerie. Mes parents croyaient à une plaisanterie. Mais finalement, au bout de deux semaines, ils comprirent que ce n'était pas une blague. Ils étaient si fiers ! Le plus dur aller être de cacher cela à la mère de mon père, à la bonne femme. Mais ils décidèrent tout de même de la prévenir. Évidemment, elle n'y croyait pas et n'y croit toujours pas. "Elle ce fait des idées. Tout cela c'est à cause de ces maudits livres f... Fantoriques... Non... Fant... Fantastiques ! Bon à jetés. A brûlés ! Elle s'imagine un autre monde. Attention ! Elle peut virer Mythomane la petite !"
Cela m'arrange, de plus, je ne la vois plus débarquer tous les samedis dans mon salon à 9 heures du matin à me dire « Brooklyn (c'est la seule de ma famille à m'appeler ainsi, tout le monde sinon me nomme Brook), tu as relu ton livre de droit ? Brooklyn, sert moi donc un café ! Combien de fois dois-je te le dire ! Brooklyn par-ci... Brooklyn par là... ». Je n'ai vraiment pas de chance avec elle dis donc !

Elle fait d'ailleurs en sorte à ce que l'on ne parle jamais de mon école devant elle. "Je me fiche royalement de ce que cette petite peut bien apprendre dans cette... Ecole ! De toute façon, ce qu'elle raconte ne sont que des sornettes !" Hé ho vieille bonne femme, je suis là !!!! Je t'entends ! Je crois qu'elle s'en fiche. Elle le fait sûrement exprès. Tuez-moi si jamais je deviens comme elle. Je comprends pas comment grand-père a fait pour tenir aussi longtemps. Peut-être qu'avant elle n'était pas une (désolée de mon langage) peau de vache. Ou alors, l'aimant tellement, il a accepté ses défauts (Et elle en a un paquet la mamie ! je crois même qu'elle n'a aucune qualité, que des défauts, quel famille !).

Je crois qu'à force de ne plus supporter cette femme, je ne fais que parler d'elle et oublie l'essentiel. Poudlard. Je peux vous dire dire que quand j'ai mis pour la première fois les pieds dans l'école, j'ai cru rêver. C'est si grand, si ancien que je me croyais au temps des chevaliers. Sans rire. Moi qui croyais avoir tout vu avec la voie 9 ¾ à traverser, embarquer dans un train, découvrir de nouvelles sucreries, là j'étais ahurie ! Je n'eus pas trop de mal à m'intégré et je me fis des amis rapidement. J'étais excitée à l'idée de commencer à travailler. Tout me fascinais. Mais j'appris vite que la Botanique n'était pas trop mon fort. La potion était une matière ou je m'en sortais pas trop mal. Par contre, la Métamorphose, la Défense Contre les Forces du Mal et Sortilège étaient des matières qui me plaisaient énormément et dans lesquelles j'excellais. L'Histoire de la Magie m'ennuyais à cause du professeur qui était si monotone. Mais j'aimais relire mes cours et j'imaginais tout dans ma tête comme la révolte des Gobelins. Bref, ma vie à Poudlard était un véritable conte de fée. Sauf que voilà, en arrivant à l'école je ne m'étais pas préparée aux insultes que les Serpentards me fusèrent, car je n'étais pas «Sang-Pur». Tsss, comme si cela comptait pour moi ! Évidemment, mes parents ne sont point au courant de ceci. Mon année de 5ème année fut assez stressante. Il faut dire que cette année j'allais passer mes BUSES. Et j'avais extrêmement peur de les raté. A la fin de mon examen, je parus satisfaire. Et j'avais raison, car pendant mes vacances, alors que mon père était parti travailler et ma mère en train de préparer le petit déjeuner, un hibou arriva et fit sursauter ma mère (Elle ne s'habitue pas aux hiboux, la pauvre). Je savais ce que c'était et ma génitrice aussi (Oublions pas qu'elle est professeur). Et oh surprise ! J'avais réussi mes BUSE ! Optimal pour mes trois matières préférées, Effort Exceptionnel dans pratiquement toutes les matières sauf en Botanique ou j'eus droit à Piètre. Je n'en revenais pas. Ma mère était très fière de moi et elle se mit à pleurer de joie. J'étais soulagée. J'allais commencé une nouvelle année avec bonne humeur.



ET SUR VOUS !
ON VEUT EN SAVOIR PLUS.

Dites-nous tout

Prénom : On va dire A
Age :17 ans (mais bientôt majeur !)
Loisir & Passion :Lire, écouter de la musique... Tant de chose en fait.
Où as-tu connu le forum ? : Par hasard (il fait si bien les choses)
Un commentaire dessus ? : Il est magnifique mais sombre tout de même.


Dernière édition par Brooklyn J Wiliams le Lun 18 Juil - 1:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Brooklyn J Wiliams _
MessageSujet: Re: Brooklyn J Wiliams   
Brooklyn J Wiliams Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:31

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 35
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Brooklyn J Wiliams _
MessageSujet: Re: Brooklyn J Wiliams   
Brooklyn J Wiliams Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:36

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Brooklyn J Wiliams _
MessageSujet: Re: Brooklyn J Wiliams   
Brooklyn J Wiliams Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:39

Bienvenue, Brooklyn !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Brooklyn J Wiliams _
MessageSujet: Re: Brooklyn J Wiliams   
Brooklyn J Wiliams Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:39

Bienvenue !

Je ne suis pas modo, mais la taille de l'avatar n'est pas conforme au règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Brooklyn J Wiliams _
MessageSujet: Re: Brooklyn J Wiliams   
Brooklyn J Wiliams Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:44

Bienvenue parmi nous !

C’est moi qui vais m'occuper de ta fiche.

Tout d'abord, je ne la trouve pas mal du tout, tu décris bien le problème des nés-moldus, devant affronter les préjugés d'un côté et l'incrédulité de l'autre.

Quelques modifications, cependant :

Ton avatar n'est pas à la bonne taille, il te faut du 200X320, rien que photofiltre ne peut arranger Wink.

Attention à tes fautes d’orthographe, relis-toi attentivement. Exemple :

Citation :
rires avec elles
pas de s à rire

Citation :
Je l'ai négliges en aucun cas
je suppose que tu veux dire: "Je ne les néglige en aucun cas"

Citation :
A mon plus grand damne
, inutile de te damner Twisted Evil , c'est "à mon plus grand dam"

Bref, cherche bien tes fautes ^^ !

Maintenant, parlons du contenu. Comme je te l'ai dit, il me plaît bien I love you , mais il manque des choses :

Il est dommage que pour ton caractère, tu parles des persécutions avec les serpentards. Garde ces persécutions pour l'histoire et profite du caractère pour nous parler de toi, on aimerait en savoir plus sur ton perso.

De même, dans ton histoire, tu insistes beaucoup trop sur ta grand-mère, mais tu ne parles quasiment pas de Poudlard. Tu as 16 ans, tu entres en 6ème année! comment as-tu vécu ces cinq dernières années ? Quels ont été les résultats de tes BUSES ? Tes matières préférées ? T'es-tu fait des amis ? Etc, etc.

Si tu as des questions ou besoin de précision, n'hésite pas !

Bonne chance pour tes corrections ! Envoie un message pour me signaler quand tu auras fini Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Brooklyn J Wiliams _
MessageSujet: Re: Brooklyn J Wiliams   
Brooklyn J Wiliams Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:51

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Brooklyn J Wiliams _
MessageSujet: Re: Brooklyn J Wiliams   
Brooklyn J Wiliams Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:11

Bienvenue chez les fous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Brooklyn J Wiliams _
MessageSujet: Re: Brooklyn J Wiliams   
Brooklyn J Wiliams Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:35

Bienvenue et amuse-toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Brooklyn J Wiliams _
MessageSujet: Re: Brooklyn J Wiliams   
Brooklyn J Wiliams Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:50

Bienvenue Wink !!

J'aime beaucoup ton personnage Wink et l'actrice que tu as choisi aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Brooklyn J Wiliams _
MessageSujet: Re: Brooklyn J Wiliams   
Brooklyn J Wiliams Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:44

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Brooklyn J Wiliams _
MessageSujet: Re: Brooklyn J Wiliams   
Brooklyn J Wiliams Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:55

Bienvenue !

Et pour changer : Amuse toi vraiment ici Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Brooklyn J Wiliams _
MessageSujet: Re: Brooklyn J Wiliams   
Brooklyn J Wiliams Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:48

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Brooklyn J Wiliams _
MessageSujet: Re: Brooklyn J Wiliams   
Brooklyn J Wiliams Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:47

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Brooklyn J Wiliams _
MessageSujet: Re: Brooklyn J Wiliams   
Brooklyn J Wiliams Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:49

Merci à tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Brooklyn J Wiliams _
MessageSujet: Re: Brooklyn J Wiliams   
Brooklyn J Wiliams Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:54

Alors, j'ai relu ta fiche, et au niveau du contenu, je n'ai plus rien à dire, c'est parfait !

Il ne te reste plus qu'à te concentrer sur l'aurtaugraffeu l'orthographe !

Citation :
leur noblesses et leurs richesses
, tu devrais enlever le pluriel à noblesse

Citation :
je ne supporte par voir un Serpentards traiter un autre né-Moldu
, tu dois remplacer "par" avec "pas et tu dois rajouter un "de" : je ne supporte pas de voir. Enlève le s à serpentard.

Citation :
en à besoin
, verbe avoir, enlève l'accent

Citation :
ont à former un groupe
, plutôt "on a formé un groupe"

Citation :
à cause des tenus
, un e à "tenues"

Citation :
Un symbole qui me tiens
, 3ème personne du singulier, un t à "tient"

Je te laisse corriger les fautes dans ton histoire, il y en a encore beaucoup.

Bonne chance, tu tiens le bon bout What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Brooklyn J Wiliams _
MessageSujet: Re: Brooklyn J Wiliams   
Brooklyn J Wiliams Icon_minitimeLun 18 Juil - 1:27

Voilà j'ai corrigé, malheureusement je crois qu'il y en a encore mais les correcteurs ne les trouves pas et moi non plus. J'espère en tout cas que ce n'est pas trop grave (je ferais plus attention en RP promis >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Brooklyn J Wiliams _
MessageSujet: Re: Brooklyn J Wiliams   
Brooklyn J Wiliams Icon_minitimeLun 18 Juil - 2:01

Il y a encore quelques fautes par-ci par là mais rien de bien méchant. Tu as bien corrigé tout ce que j'ai cité.

C’est bon, je te valide! Bienvenue parmi nous, chère camarade ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Brooklyn J Wiliams _
MessageSujet: Re: Brooklyn J Wiliams   
Brooklyn J Wiliams Icon_minitimeLun 18 Juil - 2:09

Merci beaucoup M. Le Perturbateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alohomora

Alohomora

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 35
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Brooklyn J Wiliams _
MessageSujet: Re: Brooklyn J Wiliams   
Brooklyn J Wiliams Icon_minitimeLun 18 Juil - 2:38

Choixpeau a écrit:
Bienvenue à Poufsouffle, vous rejoignez les justes et loyaux.

N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier .
De plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant des points à ta maison. Tu peux aussi réclamer des points pour ta maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer des points cela se passe par ici. Tu peux aussi gagner des points en votant pour le forum.

Ta maison cherche aussi encore des joueurs de Quidditch.

En ce moment un évènement spécial a lieu n'hésite pas à y faire un tour ni a t'inscrire !


Bon jeu sur Alohomora !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.forumactif.fr
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Brooklyn J Wiliams _
MessageSujet: Re: Brooklyn J Wiliams   
Brooklyn J Wiliams Icon_minitimeLun 18 Juil - 2:40

Youpi une Pouffy Very Happy Toi je t'aime déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Brooklyn J Wiliams _
MessageSujet: Re: Brooklyn J Wiliams   
Brooklyn J Wiliams Icon_minitimeLun 18 Juil - 2:43

xD J'en suis heureuse. Moi aussi je t'aime déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Mana O'Neill

Mana O'Neill


Professeur ♣ Astronomie


▌Age : 31
▌Parchemins : 108
▌Points de Rp : 30
▌Initiation magique : 17/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 26 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Brooklyn J Wiliams _
MessageSujet: Re: Brooklyn J Wiliams   
Brooklyn J Wiliams Icon_minitimeLun 18 Juil - 3:32

Bienvenue sur le Forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Brooklyn J Wiliams _
MessageSujet: Re: Brooklyn J Wiliams   
Brooklyn J Wiliams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brooklyn J Wiliams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Brook Wiliams Courriers ♥
» Métamorphose et mystère [PV Brooklyn]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-