AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Un livre à trouver... (Suite RP avec Ashley/peut-être Aedan N. Teagan)

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Un livre à trouver... (Suite RP avec Ashley/peut-être Aedan N. Teagan)   
Lun 18 Juil - 8:51

Les deux amis traversèrent l’enceinte du château pour rejoindre le bureau du professeur A. Teagan sous des regards interrogateurs de leurs camarades. Amadeus les ignorait tous ou lançait un regard dédaigneux principalement aux serpentards qui les sifflaient. Il dit à Ashley discrètement qu’il ne fallait pas s’en préoccuper, il s’en chargerait lui-même.
Cela arrivait fréquemment qu’il y ait des règlements de compte dans la salle commune des serpentards comme la maison était légèrement divisée en « plusieurs clans », heureusement que les préfets et le chef de la maison savaient remettre l’ordre rapidement, même si c’était difficile de donner des punitions individuelles comme tout le monde balançait des noms aux hasards pour sauver sa peau.
Ils étaient bientôt arrivés au bureau du professeur A. Teagan. Heureusement que cette partie de château était moins peuplés, ce serait plus facile de rentrer dans le bureau mais plus difficile d’en sortir et passer inaperçu.
Amadeus espérait retrouver son livre d’animagus, sans ces notes, sans ces photos très précises de son Husky sibérien qu’il voulait devenir, il devrait repartir à zéro parce qu’il devait connaître au détail prêt son animal et il y en avait pas deux comme son chien. Son canin avait quelques défauts bien précis qui faisaient son charme. C’était un risque de prendre un chien facilement reconnaissable mais Amadeus ne voulait ressembler à aucun chien, il voulait être unique.
Le serpentard et la gryffondor se trouvèrent devant la porte du bureau. Sans perdre de temps, Amadeus toqua sans hésiter avec force. Personne… Il se tourna vers Ashley, sourit, content de faire le coup avec elle. Ce serait en quelque sorte leur premier secret sur peut-être une longue liste. Qui savait dans quelle aventure se lançait Amadeus s’il embrassait la jeune femme ? Il fallait essayer pour savoir, mais pas maintenant, dans le bureau sûrement… c’était beaucoup « plus » dangereux et amusant.

- Bon et bien, rentrons.

Puis il prit sa baguette et murmura Alohomora. Le crochet de la porte sauta, Amadeus poussa la porte sans hésiter et rentra rapidement avec Ashley. Ils avaient choisi la rapidité par rapport à la sécurité. De toute façon, cela ne servait à rien d’avoir un guet. Les professeurs n’étaient pas nés de la dernière pluie et savait très bien quand un élève était devant leur porte il se passait quelque chose…
Les deux élèves se retournèrent et Amadeus dit :

- Accio livre d’animagus.

Rien ne bougea.

- Je le savais, tous les bureaux des professeurs ont des contres sortilèges pour accio et d’autres sortilèges, sinon certain pourrait tricher… On a déjà de la chance qu’alohomora marche sur les portes des bureaux. On va devoir chercher.

Amadeus était plutôt content de fouiner dans les affaires de son professeur, qui sait ? Ils allaient peut-être trouver des choses intéressantes…


Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Un livre à trouver... (Suite RP avec Ashley/peut-être Aedan N. Teagan)   
Mar 19 Juil - 20:13

Ashley avait bien entendu posé la question qui embêtait le plus Amadeus mais avant de faire quoique se soit elle voulait savoir un peu de quoi il en retournait. Il hésita un peu puis Ashley sentit qu'il allait lui dire la vérité. La Gryffondor n'en demanda pas plus, elle savait qu'une partie de la vérité et ça lui suffisait pour le moment. Amadeus demanda à Ashley de lui faire confiance. Même si il en doutait peut-être, la jeune fille lui faisait confiance malgré tout.


- Je te fais confiance... murmura t-elle doucement si bien que le Serpentard n'avait pas dû l'entendre.



En voyant le Serpentard ranger ces affaires, la jeune fille fit de même en se dépêchant. Elle relevant sa tête vers lui et il l'aida à se lever... le parfait gentleman, pensa t-elle en souriant. Pour la Gryffondor ça devenait un peu plus excitant. Et finalement aller chercher ce livre ça allait être dangereux tous ce qu'elle aimait, dans le fond. Enfreindre le règlement ça l'avait toujours attiré, qui plus est si elle était avec Amadeus. Ils partirent alors tous les deux dans les couloirs de l'école pour rejoindre le bureau du professeur. Sans vraiment faire attention elle attrapa le bras du Serpentard. Ashley regretta par la suite, de nombreux élèves les regardèrent de travers. Et quelques Serpentards se risquèrent à les siffler mais la Gryffondor ne put s'empêcher de leurs lancer des regards hautains. Ashley ne comprenait cette animosité, ces amis eux-même avaient du mal à la comprendre, sur le fait qu'elle soit ami avec un Serpentard.


Ils continuaient à avancer dans le château, et ils avaient beaucoup moins de monde dans cette partie. Ashley fut un peu soulagée se serait plus simple que prévue... enfin pour le moment. Ils n'étaient plus très loin du bureau. Elle voulait vraiment savoir pourquoi il avait besoin d'un livre. Et puis il n'y avait pas de devoir sur les animagus... Ashley réalisa enfin ce que Amadeus voulait faire avec ce livre. Dans son esprit tout devint clair mais elle ferait comme si elle ne savait pas. Elle voulait voir si le Serpentard lui dirait ou pas. Ce n'était pas le seul à vouloir se transformer en animagus... Le jeune homme toqua à la porte. Personne. C'était bon signe, il pourrait récupérer le livre tout de suite. Amadeus se tourna vers la Gryffondor et il lui sourit. Ashley lui rendit le sourire. La jeune fille l'aimait bien. Peut-être même trop.

Amadeus ouvrit la porte avec un "alohomora". Cela étonna Ashley, c'était simple. Les deux amis entrèrent dans la salle, Ashley ferma la porte. Finalement il n'y avait personne pour faire le guet. Le Serpentard tenta un "accio" mais rien ne se passa, ça aurait été vraiment trop facile. Amadeus et Ashley devraient donc chercher le livre dans la salle. Cela n'allait pas être simple du tout. La jeune fille était relativement contente, car en faite elle adorait fouiller. Et puis elle était avec Amadeus alors autant en profiter. Mais elle ne put s'empêcher de penser. Qu'allait-il se passer si le professeur arrivait ? Surtout qu'elle l'aimait bien ce professeur... Non, elle secoua la tête histoire de chasser cette pensée.


- On a qu'à commencer à regarder dans l’armoire, proposa Ashley en allant devant l’armoire.


Ashley avait pensé à cette armoire car elle avait vu le professeur confisquer de nombreux objets et les ranger ici. C'était donc possible que le livre d'Amadeus se trouve ici. La Gryffondor sortit sa baguette et murmura "alohomara". L’armoire s'ouvrit, Ashley se tourna vers Amadeus, c'était vraiment trop facile, pensa encore Ashley...
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Un livre à trouver... (Suite RP avec Ashley/peut-être Aedan N. Teagan)   
Mer 20 Juil - 9:56

Les deux amis ne discutaient pas beaucoup de peur d’attirer l’attention des quelques personnes qui passaient devant la porte. Amadeus lui avait expliqué que c’était un livre de couleur bleue marine, avec comme titre « Animagus » et en dessous une scène où on pouvait voir une transformation d’un animagus au ralenti. Cette scène la le trahissait un peu par rapport à ce qu’il lui avait dit quelques minutes avant … Mais il avait été obligé de lui dire pour le bien être de la recherche.
Ashley et Amadeus se trouvaient face à l’armoire du professeur Teagan et l’examinaient au peigne fin. L’armoire était assez bien rangée et l’examen se fit rapidement. Ils n’avaient rien trouvés, mais ils ne désespéraient pas, ils leurs restaient le reste du bureau à examiner. Amadeus proposa à Ashley de chercher chacun de leur côté pour aller plus vite, elle acquiesça. Amadeus se chargea alors du bureau alors qu’Ashley s’occupa d’un grand meuble avec plusieurs grands tiroirs.
Le jeune homme s’installa sur le fauteuil du bureau et commença à fouiller dans les tiroirs. Il trouva beaucoup de formulaires, de papiers sur les élèves… S’il avait le temps de fouiner, il aurait volontiers cherché sa fiche mais le temps n’était pas à l’heure. Amadeus tira le dernier tiroir souleva une pile de livres avec des noms plus ou moins louches et enfin il se trouva nez à « couverture » avec son livre. Il le prit aussitôt dans ses mains et remarqua une trace d’encre qui c’était faite pendant son séjour dans le tiroir, Amadeus pensa que son professeur n’avait vraiment aucun respect des affaires qu’il prenait à ces élèves. Il eut tout de même un grand et large sourire de satisfaction et dit à Ashley qui fouillait encore dans le meuble à tiroir.

- Trouvé ! dit-il fièrement.

Elle s’installa à côté d’Amadeus qui était en train de tapoter avec sa baguette le livre d’animagus en prononçant la formule « Gemino » une copie conforme apparue au-dessus du vrai livre. Amadeus plaça le faux livre dans le tiroir, replaça les livres à noms louches par-dessus, referma le tiroir et mit le vrai livre dans son sac. Au moins, ils pourront dire qu’ils ne l’ont pas trouvé…

Amadeus sentit que c’était un bon moment pour embrasser Ashley. Depuis qu’il avait retrouvé son livre, son désir de l’embrasser avait considérablement augmenté… Cela pouvait sûrement s’expliquer qu’il venait de faire son premier coup avec Ashley et qui voulait la remercier d’une autre façon que de dire « merci ». Non… la seule raison valable était qu’il était totalement devenu dingue d’une gryffondor à sang-pur.
Ashley s’appuyait en restant debout sur le bureau. Un grand moment de calme c’était installé, un calme presque gênant. Amadeus sentait ses tempes cognaient, tout simplement parce qu’il ne pouvait pas contrôler les sentiments d’Ashley donc il ne pouvait pas savoir si son coup allait réussir, mais qui tente rien n’a rien, pas vrai ? Amadeus se leva. Ashley du sûrement croire qu’il allait sortir, mais à la place il posa ses mains sur les hanches d’Ashley et posa ses lèvres sur les siennes, comme si c’était naturel. Il sentit les lèvres chaudes et douces d’Ashley contre les siennes. Enfin ! Amadeus pouvait avouer qu’il y avait pensé plusieurs fois, mais la pensée était devenue réalité. Cela dura quelques secondes… Amadeus se redressa et lui dit d’un ton doux :

- Merci…

Il ne savait pas très bien si c’était pour l’aide qu’elle lui avait donné ou pour le baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Un livre à trouver... (Suite RP avec Ashley/peut-être Aedan N. Teagan)   
Mer 20 Juil - 21:37

Amadeus expliqua à Ashley comment était le livre que le professeur lui avait confisqué. Il dévoila que sur la couverture on pouvait voir la transformation d'un animagus. Pour la Gryffondor ça théorie se révéla, en effet, vraiment possible. C'était bien un livre pour apprendre à se transformer. Mais Amadeus ne lui dit rien de plus. Et ils se remirent à la recherche du fameux livre. Ils cherchèrent d'abord dans l’armoire de professeur Teagan tous les deux. Mais il n'y avait rien, quelques objets sans intérêt par contre l’armoire était bien rangée, remarqua Ashley.

Alors Amadeus proposa de se séparer pour aller plus vite. Ashley partit pour fouiller un grand meuble avec plein de tiroirs. La Gryffondor ouvrit donc chaque tiroirs et les fouillaient avec minutie, en prenant soin de tout remettre à ça place exacte une fois la fouille terminée. Ashley avait l'habitude de fouiller, et de retenir la place exacte de chaque objets. Bien sûr elle n'avait pas l'habitude de faire ça ici mais chez elle oui. Elle fouillait régulièrement le bureau de son père à la recherche de choses et d'autres. Ashley était toujours fière de voir que ses parents ne se rendaient jamais compte qu'elle était passée par là. A Poudlard elle n'avait jamais vraiment violé le règlement quelque fois, elle sortait en douce après le couvre-feu pour aller se promener seule dans le parc et réfléchir mais aller jusqu'à fouiller le bureau d'un professeur non jamais. D'ailleurs une fois Remus l'avait trouvé en pleure et il l'avait raccompagné sans rien dire à personne... Avec Amadeus elle se sentait différente et ça lui plaisait beaucoup. C'était comme elle le pensait, l'effet Serpentard.

La Gryffondor jetait quelques regards vers Amadeus. Il s'était assis au bureau. Puis elle reprit ses recherches. C'était fou tous ce qu'il pouvait y avoir dans ces tiroirs... pensa t-elle avec un sourire un coin.

- Trouvé, dit Amadeus fier de lui.
- Super ! Une bonne chose de faite, dit-elle.

Ashley sourit soulagée, ça c'était fait. Elle rangea les derniers affaires leur place puis elle referma le tiroir ouvert. Puis elle alla voir Amadeus, elle prit place près de lui. Il fit une copie de son livre. C'était une excellente idée. Et il le remit dans le tiroir où il était. Elle posa ses mains sur le bureau et elle regarda Amadeus. Il n'avait pas parlé mais il réfléchissait à quelque chose. Il y avait une sortes de gêne dans la salle à cause du silence. Ashley sentit ses joues rougir c'était incontrôlable quand elle était... en présence d'Amadeus ? Oui ça devait être ça. Amadeus se leva, Ashley entreprit de bouger mais au lieu de ça, le Serpentard posa ses mains sur les hanches d'Ashley et il posa ses lèvres sur celles de la Gryffondor. Le contact ne dura que quelque secondes. Puis il se redressa.

- Merci... Lui dit-il d'un ton doux.

Ashley ne fut pas si surprise que ça. Puis elle se demanda pourquoi lui avait-il dit merci. Pour son aide ou pour le baisé ? Ou pour les deux d'ailleurs... Ashley ne se serait pas vue repousser Amadeus de toute manière. Elle l'aimait au fond. La Gryffondor le regarda un instant le sourire aux lèvres. Une Gryffondor et un Serpentard qui s'embrassent c'était... surprenant ça, même si le père d'Ashley était lui aussi à Serpentard et qu'elle avait l'habitude d'être entourée de ce genre de personnes. Et puis si ces parents apprenaient qu'elle avait embrassé quelqu'un et qu'elle avait transgressé le règlement, son père sera moins énervé si c'était avec un Serpentard. Ashley avait un peu peur de la réaction d'Amadeus, et elle ne savait pas trop pourquoi elle avait fait ça mais elle entoura la nuque d'Amadeus avec ces bras et cette fois-ci se fut elle qui l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alohomora

avatar

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 30
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Un livre à trouver... (Suite RP avec Ashley/peut-être Aedan N. Teagan)   
Jeu 21 Juil - 1:01

Il est possible qu'Aedan N. Teagan vous surprenne dans son bureau. Pour déterminer si c'est le cas, nous allons utiliser la clef du destin.

Amadeus tu dois envoyer ta série de 5 chiffres à Alohomora. Elle sera comparée à celle qu'enverra aussi Aedan à Alohomora.

____________________________
Le Staff - Demande de Partenariat - Questions - Postes Libres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.forumactif.fr
Who are You ?
Alohomora

avatar

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 30
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Un livre à trouver... (Suite RP avec Ashley/peut-être Aedan N. Teagan)   
Jeu 21 Juil - 4:01

Aedan
1 - 1 - 18 - 19 - 11
Amadeus
00 - 18 - 00 - 16 - 16

Le professeur vous a donc surpris.

____________________________
Le Staff - Demande de Partenariat - Questions - Postes Libres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.forumactif.fr
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Un livre à trouver... (Suite RP avec Ashley/peut-être Aedan N. Teagan)   
Jeu 21 Juil - 4:47

♦ Flashback ♦

    Mi-Août 1976. Nous retrouvions un grand jeune homme, portant un long manteau noir à capuchon, dans l'endroit le plus malfamé du chemin de Traverse. L'Allée des Embrumes. Il s'agissait nul autre que le futur professeur de Soins aux Créatures Magiques, Aedan Nolan Teagan. Ce dernier ne désirait vraiment pas qu'on le découvre dans cet endroit, bien que ses intentions n'étaient pas mauvaises, l'idée que l'on se fait sur les gens traînant dans les parages n'est jamais bonne et vous suit un long moment.
    Depuis son retour, mais surtout depuis qu'il a apprit la nouvelle qu'il était accepté pour le poste de professeur à Poudlard, il venait régulièrement en ce lieu. Passionné des créatures magiques, il aimait se procurer des objets en rapport avec eux. Aujourd'hui, c'était destination Barjow et Beurk.
    Aedan pénétra dans le plus grand bâtiment de l'Allée. L'atmosphère à l'intérieur était glauque, et le silence régnait. Tout de suite, il sentit les regards se posés sur lui. Comme si à chaque pas qu'il faisait, on l'accusait que ses intentions devenaient de plus en plus sombre et malveillantes. L'Irlandais ne se sentait pas à sa place ici. Il se demandait pourquoi avait-il pénétré ici, et regrettait tout de suite. Cependant, il ne fit pas demi tour, son attitude aurait parut encore plus louche s'il entrait et sortait en moins d'une minute.

    Tandis qu'une vieille sorcière au dos courbé passait au comptoir, Aeadan flasha sur un objet, à hauteur de ses yeux. Il s'agissait d'un petit miroir rond, au cadre doré et avec en son sommet une tête de griffon. La glace était fendue. Il pourrait facilement changer le miroir, puis offrir ceci à sa mère, ça ferait un beau cadeau.
    Il saisit l'objet en question, et soudain le vieux gérant complètement ratatiné par l'âge apparut à ses côtés.

      «Très bon choix... » dit-il d'une voix lente et rocailleuse, « Ce miroir ... a diverses propriétés magiques , ajouta-t-il sur le même ton. Aedan parut surpris au début, mais laissa le vieil homme parler, après tout, il n'avait rien à perdre, et le miroir pourrait s'avérer plus utile que prévu. « Si vous regardez au travers... vous verrez au travers la matière... mais attention seules les matières non ensorcelées, et de faible épaisseur. » expliqua le vieil homme. Aedan plissa des yeux, ce qu'il entendait l'intéressait. Le vieil homme continua. « Ce miroir à un alter-ego, ... dès lors que vous possédez les deux, la distance n'a plus de limite... Aussi, il enregistre tous ce qu'il reflète, et peux le rejouer à la demande... ».


♦ Fin du flashback ♦

    Pourquoi Aedan repensait-il à cet évènement? Parce que le-dit miroir était en sa possession aujourd'hui. Et il était accroché à la porte de son bureau, à l'intérieur.

    Le jeune homme n'était pas dupe, il se trouvait dans le petit parc qu'il avait construit à l'arrière des écuries au moment où la fouille de son bureau avait lieu. Bien entendu, il avait vu les deux élèves, au travers de la fenêtre lorsqu'il décida de rentrer pour se préparer à son cours qui allait suivre. Son bureau n'était pas fermé, ni même son armoire et ses tiroirs. Ce n'est pas par mégarde, mais honnêtement, il ne pensait pas que quiconque oserait pénétrer dans le bureau sans sa présence, surtout pas des élèves. Des élèves qu'il avait en cours, pour le restant de l'année. Et surtout pas aussi tôt dans l'année.
    D'un pas pressant, il rejoignit son bureau afin de prendre les voyous la main dans le sac.

    Lorsqu'il poussa la porte, quelle fut la surprise de voir Amadeus Adamovitch en train d'échanger un baiser langoureux avec Ashley Van Alen. Il n'avait pas trop l'air de les déranger, puisque le petit couple fraîchement formé ne daigna pas se retourner à la venue du professeur. D'un coup de baguette magique, les deux élèves furent séparé. La Griffonne fut projetée violemment contre une étagère, et le Serpentard dans le fauteuil qui manqua de se renverser sous la brutalité du choc. Le jeune homme toisa ses deux élèves.

      « Miss Van Alen, monsieur Adamovitch? J'espère que vous avez une bonne raison pour vous bécoter... dans mon bureau!? J'attends vos explications! » dit-il sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Un livre à trouver... (Suite RP avec Ashley/peut-être Aedan N. Teagan)   
Jeu 21 Juil - 9:36

Amadeus ne s’attendait pas qu’Ashley l’embrasse de nouveau, mais il se laissa faire. Heureux. Il ne c’était pas attendu à cette suite, mais celle la lui plaisait. Le jeune homme ne savait pas combien de temps ils s’embrassèrent debout dans le bureau du professeur Teagan… Mais tout d’un coup le Serpentard sentit les bras d’Ashley se détacher de sa nuque et son propre corps propulsé dans le fauteuil du professeur qui manqua de se renverser. Le premier réflexe d’Amadeus avait été de prendre sa baguette en main tout en regardant qui avait fait ça… Le professeur Teagan se trouvait dans l’encadrement de la porte et dit d’un ton sévère :

- Miss Van Alen, monsieur Adamovitch? J'espère que vous avez une bonne raison pour vous bécoter... dans mon bureau!? J'attends vos explications!

Avant de dire quelques choses, le regard d’Amadeus se porta sur Ashley qui se relevait en se massant le dos. Décidément c’était un professeur qui négligeait les affaires confisquées et qui était violent. Amadeus aurait vraiment tout vu…
Le Serpentard s’installa confortablement dans le fauteuil et patienta un cours instant. Il comprit que c’était à lui de parler… Il décida de parler d’autres choses pour avoir le temps de chercher une bonne excuse. Il remarqua très vite qu’il y en avait très peu.

- Vous demandez toujours à vos élèves de respecter les règles de base, dit-il simplement en ignorant la question.

Il fit mine de chercher.

- Par exemple, toquer avant d’entrer, dire bonjour… Enfin bref, avec le respect que je vous dois, je vous excuse pour cette fois-ci, mais pensez-y la prochaine fois, dit-il avec un léger sourire en coin. Cela peut éviter des incidents.

Amadeus remarqua que sa leçon de base n’était pas la bienvenue, mais il n’avait pas l’impression d’avoir tort mise à part que c’était le bureau de son professeur. Simple détail… Il n’hésitait pas à être arrogant. Il savait qu’il risquait seulement une punition ou quelque chose dans le genre… peut-être lui préparait-il plus terrible ?
Il laissa quelques secondes passer, mais il vit le regard du professeur sur lui et continua en optent pour un mensonge :

- Etant proche des élèves, vous devez connaître le rapport gryffondor/serpentard et je peux vous assurer qu’entendre des sifflements, des insultes et j’en passe… N’est pas très plaisant pendant que vous embrassez votre partenaire. On a donc voulu s’isoler et on est tombé dans votre bureau.

La fin de son explication n’était pas très convainquant mais il n’avait rien trouvé de mieux. Il regarda discrètement Ashley, elle le regardait… Amadeus n’eut point le temps d’analyser son regard, qu’il regardait de nouveau Teagan.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Un livre à trouver... (Suite RP avec Ashley/peut-être Aedan N. Teagan)   
Jeu 21 Juil - 19:40

Ashley avait bien sentit que Amadeus ne s'entendait pas à ce qu'elle venait de faire. Elle n'eut pas le temps de se rendre compte de quoique se soit qu'elle fut propulsée contre une étagère. Ashley fut un peu sonnée, elle se releva avec difficulté, elle avait mal au dos. La jeune fille remit ses cheveux en place. Et elle vit alors Aedan entrer dans la pièce. Elle baisa automatiquement la tête. Elle avait vraiment oublié les conséquences, qu'elle avait trahie la confiance de son professeur. Il leur demanda ce qu'il faisait ici. Elle regarda Amadeus et se fut lui qui répondit d'abord à cette question. Ashley se mit volontairement à l'écart. La Gryffondor n'avait pas peur de la punition, ni même des points en moins... non elle pensait juste qu'elle avait sûrement déçu son professeur et qu'elle ne le voulait pas.

La jeune fille écouta Amadeus parler tout en observant le visage du professeur. Cherchant un signe, une attitude, mais rien ne changea il resta impassible comme figée. Ashley en entendant les excuses du Serpentard eu une envie de rire. Il n'avait pas mieux en réserve ? C'était vrai qu'il avait de la répartie et faisait preuve d'arrogance, c'était un Serpentard en somme, mais... là il fallait faire preuve de créativité, Ashley aurait bien voulu mentir. Mais elle ne voulait pas mentir, pas à ce professeur en tout cas. La dernière excuse d'Amadeus était à moitié vraie. Déjà quand lui et Ashley se promenaient ensembles tous les autres élèves les sifflaient. Alors si ils s'embrassaient...

Ashley fixa Amadeus, il se retourna un peu et la regarda rapidement. Puis les deux jeunes gens regardèrent leur professeur. Teagan avait vraiment une attitude étrange. Ashley ne l'avait jamais vu comme ça et elle ne souhaitait plus le voir comme ça. Maintenant Ashley chercha quoi faire. Ou était le courage ? Mentir ou dire la vérité ? La 2ème solution sous-entendait trahir Amadeus. Mais en même temps... Amadeus ne lui avait pas dit ce qu'il comptait faire avec ce livre, même si elle s'en doutait. Alors elle s'avança vers le professeur. Puis elle le regarda".

- Amadeus ne vous a pas menti si on étaient là c'était en parti pour ça... dit-elle en baissant la tête puis elle la releva. Mais nous étions là aussi pour récupérer le livre que vous aviez confisqué à Amadeus...

Ashley s'arrêta elle savait qu'elle avait dis ce qu'elle savait et rien de plus. Elle se tourna vers Amadeus et elle lui murmura : "Pardon...". Elle était... presque sûre qu'elle avait fait le bon choix. De toute manière les excuses d'Amadeus était très limitées et peu convaincante. Ce n'était pas non plus l'arrogance qui allait les tirer miraculeusement de là. Et le professeur Teadan n'était stupide, il devait bien se douter de pourquoi ils étaient là...
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Un livre à trouver... (Suite RP avec Ashley/peut-être Aedan N. Teagan)   
Ven 22 Juil - 1:34

    Pour le coup, Aedan s'était légèrement emporté on va dire. La séparation fut violente, mais en même temps ce qu'il venait de voir dépassait l'entendement, à notre époque bien sûr. Même si, je l'avoue, il n'y avait pas mort d'âme... enfin pour l'instant! Il avait juste surpris deux jeunes adolescents en train d'exprimer leur amour, tant qu'ils n'exprimaient pas autre chose. Et heureusement! Sinon, Aedan aurait très certainement nettoyé son bureau à coup d'Incendio.
    Voila à présent qu'Ashley se redressait avec beaucoup de difficulté, et qu'Amadeus abandonnait son teint palot du à la peur de la chute. Les deux élèves se regardèrent, feintant la gêne occasionnée, mais laissait place à la peur de la réaction de leur professeur. Ce dernier leur demanda ce qu'ils fabriquaient ici, et ils allaient devoir inventer une excellente excuse. Chose qui fut assez difficile pour le Serpentard on va dire. En même temps, ces derniers n'étaient pas réputés pour avoir inventé l'eau chaude... ni rien du tout même! Il baratina Aedan, et même, lui fit une leçon de morale tordue sans aucun fondement. Il affichait un sourire narquois à son professeur, il ne l'aurait pas connu à Poudlard, Aedan se serait sérieusement occupé de lui. Bien qu'il n'était pas du genre impulsif, là, les voir ainsi et ici l'énervait au plus au point.
    Ce qui l'énervait c'était surtout de voir Ashley ici, lui qui la considérait comme sa protégée. On ne perd pas la confiance d'Aedan d'ordinaire, car elle est unique et sans détour!

      « Les règles de base, dites-vous, Adamovitch? J’appelle ça la politesse. Et en ce qui concerne mes règles de base, elles sont très simples! Vous et votre camarade n'avez rien à faire dans le bureau d'un professeur, et encore moins pour faire ce que vous faites là! Vous venez de faire perdre dix point à Serpentard pour votre intolérance et votre manque de respect. » dit-il d'un ton méprisant.


    Les deux réprimandés se regardèrent. Amadeus avait besoin d'aide, la rouge et or s'avança vers son professeur adoré et essaya de prendre le parti de son camarade. Mais, elle le trahit finalement. Ainsi donc, Amadeus était venu récupérer son bouquin sur les Animagi. Mais le pire était qu'il avait enrôlé Ashley pour qu'elle l'accompagne! Malin? Manipulateur? Non, inconscient!
    Ashley se retourna, faisant la moue, essayant de se faire pardonner à son ami. Elle avait bien fait d'avouer, mais finalement cela ne servit à rien, à part se faire détester du Serpentard?

      « Je vous remercie Ashley. Votre conduite vient d'épargner le même sort à votre maison. », déclara Aedan. « Cependant, des endroits calmes, il en existe des biens plus sûrs et plus intimes dans Poudlard... » reprit-il alors qu'il venait de se retourner et de lever sa baguette en direction du miroir, « Révèle ton passé ! », lança-t-il, une idée derrière la tête.


    Un jet de lumière noire jaillit de sa baguette et frappa la glace. Le cadre doré tressaillit puis le reflet d'Aedan baguette à la main changea, sur la glace fêlée. La scène fut rejouée telle que le miroir l'avait vue sans les paroles bien sûr. On voyait les deux élèves fouiller, puis Amadeus remplit de joie lorsqu'il trouva son bouquin. Enfin, la doublure qu'il cacha à la place du vrai livre, et ce dernier dans son sac.
    Le professeur afficha un petit sourire, Amadeus avait été malin, mais pas assez. Il rangea sa baguette dans sa manche puis alla récupérer le livre d'Adamovitch. Ce dernier n'osa pas bouger, bluffé de la dernière ressource du professeur pour déjouer son tour de passe-passe.

      « Forcément... » conclu le professeur Teagan le livre sur les Animagi entre les mains. « Mais, je doute qu'un acte de magie aussi avancé ne puisse être réalisé par quelqu'un de votre trempe, monsieur Adamovitch. Si toutefois vous souhaitez récupérer ce manuel, rejoignez moi ce soir, vingt heure. Il est clair dans votre esprit que cela sera votre colle, Adamovitch?! Votre directeur de maison et vos parents en seront informés très rapidement. » finit-il d'un ton sévère. Mais s'en était pas finit, il se retourna vers Ashley, « Mademoiselle Van Alen, pour complicité à l'intrusion et au non respect des affaires d'autrui, ici d'un professeur, vos parents recevrons un hiboux d'avertissement. Et, je laisse le soin à Madame Mcgonagall de vous sanctionner en conséquence! » déclara sèchement le prof de SCM.


    D'un coup de baguette la porte du bureau s'ouvrit violemment, et Aedan afficha un regard qui en disait long sur ce qu'il restait aux deux élèves à faire. S'en aller, Illico Presto!
    L'attitude du professeur paraissait étonnante, avait-il quelque chose à cacher, ici? Ou simplement, voulait-il marquer le coup d'entrée pour se faire respecter à l'avenir?
    Lui seul le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Un livre à trouver... (Suite RP avec Ashley/peut-être Aedan N. Teagan)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un livre à trouver... (Suite RP avec Ashley/peut-être Aedan N. Teagan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Covoituring avec Ashley
» le livre rouge
» Avatar Livre IV : La Légende de Korra
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]
» Les démons de minuit [Livre 1 - Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Salles de cours :: Soins aux créatures magiques :: Bureau-