AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ♠ Ginny's RelationShip ♠

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




♠ Ginny's RelationShip ♠ _
MessageSujet: ♠ Ginny's RelationShip ♠   
♠ Ginny's RelationShip ♠ Icon_minitimeSam 23 Juil - 5:27


Fiche de LIEN
Mes amis, mes amours, mes emmerdes !

Ginevra Molly WEASLEY ft Bonnie Wright


© Myself
AGE : 15 ans
NÉE LE : 11 Août 1981
LIEU DE NAISSANCE : Loutry Sainte-Chaspoule
ASCENDANCE : Sang-pur
CAMP : Ordre








Histoire
De son nom entier, Ginevra Molly Weasley est née le 11 Août 1981 à l'hôpital de Loutry Sainte-Chaspoule. Cadette d'une famille de 7 enfants, elle est aussi la première fille dans la famille rouquine des Weasley depuis 7 générations. Ce qui veut donc dire que les 6 autres enfants, sont des garçons. Elle n'a que des grands frères et parmi eux, deux jumeaux. Fred et George. Toute cette belle petite famille allait toujours à Gryffondor et lorsque vint le tour de Ginny d'aller à la prestigieuse école de magie Poudlard, en Angleterre, elle n'en fit pas exception. |•|Suite|•|


♣ JE RECHERCHE ACTIVEMENT ♣

ϟ AMI ENNEMI [X] Libre [ ] Pris
Underco'

ϟ AMI ENNEMI [X] Libre [ ] Pris
Underco'

ϟ AMI ENNEMI [X] Libre [ ] Pris
Underco'

ϟ AMI ENNEMI [X] Libre [ ] Pris
Underco'

ϟ AMI ENNEMI [X] Libre [ ] Pris
Underco'


Lien vers mes fiches.




Dernière édition par Ginny Weasley le Sam 23 Juil - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




♠ Ginny's RelationShip ♠ _
MessageSujet: Re: ♠ Ginny's RelationShip ♠   
♠ Ginny's RelationShip ♠ Icon_minitimeSam 23 Juil - 5:28

|| E V E R Y - - L I N K S ||




    Harry Potter
    « Ami proche »
    Ça fait maintenant 5 ans que je connais Harry. Pas seulement sur tout ce que j'ai entendu dire à propos du Survivant sinon ça remonte au delà de 5 années. En fait, j'ai beau sortir avec d'autres garçons pour oublier mes sentiments pour lui, au fond, je les ressens toujours. Bien que j'essaie de les ignorés. Mais il reste tout de même un de mes proches amis à qui je ne refuserais jamais mon aide. De plus, il est le meilleur ami de mon frère Ron. Je dois dire que je suis contente qu'ils se soient si bien entendu dès leur première année tout les deux.
    Hermione Granger
    « Amie proche »
    J'aime beaucoup Hermione, je m'entends bien avec elle. On se confit souvent l'une à l'autre même si elle n'a jamais aimée parler garçon. C'est quand même elle qui m'a conseiller d'oublier Harry et de penser à moi, donc de me fixer sur d'autres garçons histoire d'oublier mes sentiments pour son meilleur ami. Je dois dire que si j'avais eu une soeur, j'aurais voulut que ce soit elle. Elle est gentille et intelligente, parfois même drôle sans qu'elle le fasse exprès. Car ça lui arrive d'avoir quelques réactions excessives mais avec mon frère Ronald.. il y a de quoi se laisser aller parfois.



    Ron Weasley
    « Frère »
    Le dernier de mes grands frères. Je l'adore naturellement mais il est un brin casse-pieds.. surtout quand il décide de me "surprotéger". Lui et ses deux amis me cachent parfois des choses pour ne pas me mettre danger à cause d'eux mais moi, ça a le don de m'agacer. Je me sens un peu exclu dans ces cas là et c'est quand même désagréable. Pour qui ça ne le serait pas quand ses proches leur cache quelques choses ? C'est aussi ça qui m'a amener jusqu'ici d'ailleurs. Et j'en suis pas mécontente de les avoir suivit à leur insu, sinon j'aurais passé mon temps à m'inquiéter et à me demander ce qu'il s'était passé durant leur temps d'absence s'ils étaient un jour revenu. Au moins une chose qu'ils ne pouvaient pas me cacher.
    Drago Malefoy
    « Ennemi »
    En fait en ce qui me concerne au sujet de Drago Malefoy, le mot "ennemi" est peut-être un peu fort. Je n'ai jamais vraiment été confronté à lui, sauf une fois au Chemin de Traverse durant ma première année à Poudlard l'année où La Chambre des Secrets avait été ouverte. C'est un Serpentard mais je ne le connais pas plus que ça.. après tout, il m'avait laissé tranquille c'était surtout le trio à qui il cherchait des noises. Pas que ça me fasse plaisir non plus, c'est un garçon arrogant et prétentieux, je le sais bien. Mais en vérité j'avais rien contre lui, je n'en avais que faire. C'était un ennemi par principe en fait. Rien de plus. Par contre, c'est en un sens bien à cause de lui si on en était là... qu'est-ce qu'il avait bien put mijoter ?





    James Potter
    « UC »
    UC
    Severus Rogue
    « Underco' »
    Severus Rogue.. ça m'a fait une sensation très étrange de le rencontrer à sa sixième année de scolarité. C'était arrivé dans un couloir, il m'avait prise pour une certaine Lily.. en fait c'était Lily Potter dont il s'agissait. Alors comme ça j'avais une ressemblance avec la mère de Harry ? [Underco' -suite après le RP-]


CRÉDIT - CSS



Dernière édition par Ginny Weasley le Jeu 28 Juil - 3:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

♠ Ginny's RelationShip ♠ _
MessageSujet: Re: ♠ Ginny's RelationShip ♠   
♠ Ginny's RelationShip ♠ Icon_minitimeSam 23 Juil - 6:48

Je veux un lien !

Il y aura forcément de la curoisité entre nous... De l'intérêt ? James ressemble à Harry comme deux gouttes d'eau mais il est loin d'être aussi timide... Du côté maraudeur, James se pose des questions sur tous les voyageurs temporels, il cherche à séduire Hermione et essaie de noyer Ron Laughing (à voir dans le rp au lac), il faut un rp avec Ginny !

Ginny veut-elle entrer dans l'équipe ? Ce sera une autre raison pour qu'ils se croisent (il y a un rp à ce sujet dans le stade de quidditch).
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




♠ Ginny's RelationShip ♠ _
MessageSujet: Re: ♠ Ginny's RelationShip ♠   
♠ Ginny's RelationShip ♠ Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:22

Hey james ! Very Happy
Pour le lien je te réserve donc une place ! ;-) Je suis d'accord avec ce que tu me proposes et je viens de lire les deux rp dont tu m'as parlé. Donc pour le rp avec Ginny, je me demandais si pour un début ça suffisait qu'on se rencontre donc sur le térrain de quidditch puisque Ginny compte bien passer les qualifications comme poursuiveuse. Alors ça serait une idée de "croisement de chemins" mais on peut aussi faire un rp à part si tu veux pour "approfondir" on va dire ça comme ça. =) mais dans ce cas, ça m'arrangerais si tu pouvais commencer si ça ne te dérange pas ~ Car j'ai quelques petites choses à terminés qui m'occupent l'esprit et pour commencer une mise en scène ça me pose un petit problème de réflexion xD En revanche pour ce qui est de continuer c'est autre chose ! Mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




♠ Ginny's RelationShip ♠ _
MessageSujet: Re: ♠ Ginny's RelationShip ♠   
♠ Ginny's RelationShip ♠ Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:40

J'aimerais bien un lien avec la rouquine... Je pensais que peut être je t'aurais croisé dans un couloir, et j'aurais vu juste ta chevelure rousse de loin. Je t'aurais rattrapé pensant que c'était Lily (je pense toujours qu'il y a une ressemblance entre Ginny et Lily...). J'aurais été déçue, mais peut être pourrais-je avoir une relation de substitution avec toi? Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




♠ Ginny's RelationShip ♠ _
MessageSujet: Re: ♠ Ginny's RelationShip ♠   
♠ Ginny's RelationShip ♠ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:33

Severus Rogue *-* Quel honneur qu'est cette demande. (Il a toujours était un de mes personnages favoris d'Harry Potter. ♥)
C'est assez drôle, j'ai pensée à un même style de lien avec toi comme Ginny a quelques ressemblances avec Lily. Donc je trouve ton idée très bonne et je suis d'accord avec celle-ci ^^ On peut dire ensuite que l'ont a engagé une conversation et peut-être que j'aurais apprit à te connaître, pas forcément exactement comme avec Lily, c'est toi qui voit ce détail de toute façon, je suis pas contre. Mais sinon j'aurais quand même cernée que tu as pas un côté si mauvais que ça et donc mon opinion vis à vis de toi changerait en partie. Je te considérerais avec un peu plus d'estime mais comme tu restes quand même un Serpentard et que tu fréquentes des personnes peu recommandables, je resterais sur mes gardes. Ça dépend surtout de l'affinité de notre lien ^^ Dis moi ce que tu en penses et ensuite on pourra faire un RP ensemble pour voir comment évolue ce lien et également pour écrire la rencontre en premier lieu surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




♠ Ginny's RelationShip ♠ _
MessageSujet: Re: ♠ Ginny's RelationShip ♠   
♠ Ginny's RelationShip ♠ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:41

Sur la même longueur d'onde! Je t'ajoute dans mes liens et on voit par mp où on peut se rencontrer? Probablement dans un couloir.... Plutôt d'accord pour continuer le lien. Mais en secret. Je n'aimerais pas que mes amis de Serpentard me voit avec encore une autre Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




♠ Ginny's RelationShip ♠ _
MessageSujet: Re: ♠ Ginny's RelationShip ♠   
♠ Ginny's RelationShip ♠ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:42

Ah je m'en doute ! Oui je t'ajoute aussi et on continu cette discution par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 35
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

♠ Ginny's RelationShip ♠ _
MessageSujet: Re: ♠ Ginny's RelationShip ♠   
♠ Ginny's RelationShip ♠ Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:25

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







♠ Ginny's RelationShip ♠ _
MessageSujet: Re: ♠ Ginny's RelationShip ♠   
♠ Ginny's RelationShip ♠ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Ginny's RelationShip ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Brook Relationship
» Avina Relationship
» Anya's relationship
» Emmy Relationship ~
» Morgan's Relationship
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-