AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Soirée entre filles (pv les filles de Gryffondor de sixième année)

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Lily Evans

avatar

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Soirée entre filles (pv les filles de Gryffondor de sixième année)   
Dim 24 Juil - 23:34

    La petite soirée entre filles de sixième année était prévue depuis un moment déjà. Lily aimait bien ces moments passés à discuter de tout et de rien, mais aussi où chacune fournissait bonbons et gâteaux, à son plus grand plaisir (Lily était très gourmande).

    Comme chaque vendredi, elle avait passé une très grande partie de son temps à la bibliothèque. Elle profitait de sa journée la moins chargée en cours, pour avancer le plus possible dans ses devoirs et recherches personnelles.

    Un peu plus d’une semaine s’était passée après la terrible attaque de Marion McDougal et elle était encore dans les esprits de tout le monde. Quant à Lily, elle s’était enfin décidée pour dire que Potter devait avoir le bénéfice du doute. Elle ne l’aimait pas vraiment, mais elle avait fini par se souvenir qu’il avait tout de même sauvé Severus contre ce qu’il y avait sous le saule cogneur. *C’est un écervelé fini, mais il n’est pas foncièrement mauvais*

    Lily jeta un coup d’œil rapide dans le dortoir, cela lui apprit qu’elle était la première à avoir rejoint le dortoir des filles ce soir-là. Lily en profita pour faire rapidement son lit. Il lui arrivait assez souvent, d’ailleurs, de ne le faire que le soir quand elle retournait dans son dortoir. Cela fait, elle chercha dans sa valise le paquet de chocogrenouilles qu’elle avait gardé pour l’occasion ainsi qu’une boite de biscuits secs au gingembre que lui avait envoyée sa mère.
    La gryffondor avait une correspondance régulière avec ses parents, qui au bout de six ans, avaient très bien compris le fonctionnement de la « poste » sorcière.

    Afin d’être plus à l’aise, elle passa aussi rapidement dans la salle de bain commune et enfila les vieux vêtements moldus qui lui servaient de pyjamas.

    Lily ouvrit la porte de la salle de bain, pour se rendre compte qu’elle n’était plus toute seule.

    Un grand sourire aux lèvres elle annonça :


    « Je me suis mise à l’aise et j’ai posé de la nourriture près du poêle. »

    Elle fit un geste de la main dans la direction en question. Les lits des cinq jeunes filles étaient en effet, placés en cercle, tous aux couleurs de la maison Gryffondor (rouge et or), avec en son centre un poêle qui diffusait une douce chaleur toujours bienvenue quand c’était le cas.

____________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Soirée entre filles (pv les filles de Gryffondor de sixième année)   
Lun 25 Juil - 0:39

Une soirée entre fille, Hermione n’avait jamais vraiment connue ça. Dans son époque elle ne s’entendait pas trop avec les filles de son dortoir. Elle n’appréciait pas du tout Lavande et d’autres filles donc un peu dur de faire une soirée fille à Poudlard. Au elle en avait fait une ou deux avec Ginny chez elle, mais ce n’est pas la même chose à deux. Aujourd’hui elle participerait à une vraie soirée entre fille. Elle avait peur des réactions des autres filles à cause des évènements qu’il y avait eu. Mais elle savait très bien que Lily Evans ferait tous pour calmer les ardeurs des filles si cela partait en cacahuète.

La jeune fille remontait de la grande salle où elle avait pris son repas sans prononcer un seul mot. Ginny, Harry et Ron essayait de tous faire pour qu’elle prenne la parole, mais rien n’y faisait. Elle avait même passé outre l’attitude de Ron avec sa nourriture. Un peu plus tôt dans la journée après avoir terminé ses cours, elle était monté dans sa chambré pour faire une bonne partie de ses devoirs pour la semaine. Ensuite elle redescendait et partait au bord du lac pour réfléchir à la situation, à ce qu’elle faisait exactement dans cette époque, au fait que leur présence est modifiée ou non le futur, elle se demandait aussi comment s’en sortait les gens dans leur présent, si voldemort continuait de gravir les montagnes. Elle ne savait pas et ça l’énervait de ne pas savoir. Puis elle allait prendre son repas. C’était tous les jours le même refrain. Même lorsqu’elle n’avait pas de devoir à faire, elle faisait croire le contraire. La rouge et or savait qu’elle devait remonter la pente, mais elle ne savait pas comment le faire.

La sixième année arriva rapidement devant le portrait de la grosse dame, elle dit le mot de passe et s’engouffra dans sa salle commune, il n’y avait pratiquement personne, elle traça son chemin jusque dans la chambre qu’elle partageait avec d’autres filles. En entrant dans la pièce, elle ne vit personne, mais elle se douta qu’il y avait quelqu’un non loin. Pour sûr, le lit de la préfète était fait alors que le matin même ce n’était pas le cas et auprès du poêle il y avait des gâteaux. Hermione prit place sur son lit en posant sa cape sur la chaise au côté de son lit et sa baguette sur la petite table de l’autre côté de son lit. S’allongeant sur son lit, elle se redressa à l’entente d’une voix.

« Je me suis mise à l’aise et j’ai posé de la nourriture près du poêle. »

Suivant le geste de la gryffondor, elle pensa qu’elle n’avait rien pour les autres. En même temps elle n’y avait pas vraiment pensé.

- Désolé, je n’ai rien à proposer. Je n’ai pas eu le temps d’acheter quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Soirée entre filles (pv les filles de Gryffondor de sixième année)   
Mar 26 Juil - 14:34

    Enfin vendredi était arrivé ! Mary avait trouvé sa semaine quasi interminable. Heureusement, une soirée de filles était prévue, question de finir en beauté. La Rouge & Or avait passé la majeure partie de sa journée sur le terrain de Quidditch. Elle voulait être à la hauteur de son talent et peut-être même davantage. Elle avait eu beau faire gagner son équipe l'année dernière et par le fait même la coupe des quatre Maisons. Toutefois, cette victoire lui amena son lot de conséquences. Quelques Serpentard avait profité d'un moment où elle se trouvait seule pour la piéger et la faire payer pour les avoir fait perdre...la face. Quoi qu'ils n'avaient pas besoin d'elle pour y arriver.

    Mary fut victime de plusieurs mauvais sorts, qui l'avait conduit directement à Ste-Mangouste pour un séjour d'un peu plus d'une semaine. La Gryffondor ne tenait pas à revivre l'expérience pour rien au monde. Cependant, elle ne voulait pas non plus laisser sa peur prendre le dessus, au risque de perdre son poste d'attrapeuse. Pour cela, elle s'évertuait à passer tout son temps libre, ou presque, à peaufiner ses techniques de jeux autant que celles de sortilèges de défenses. Pour ce domaine, elle faisait souvent appel aux Maraudeurs, Sirius et James en particulier. Avoir été la petite amie de Sirius Black avait eu ses avantages comme se lier d'amitié avec des garçons d'honneurs et excellents sorciers toujours prêt à aider leur amis en cas de besoin, et Mary avait eu besoin d'eux après sa convalescence.

    En terminant son entrainement, Mary regagna la salle commune de Gryffondor. Elle passa tout d'abord prendre une bonne douche puis entra dans son dortoir où l'attendait déjà Lily et Jane. Mary avait beau partager son dortoir avec cette dernière mais elle avait hâte à cette petite soirée de filles pour apprendre à la connaitre davantage. Toutes deux avaient des points communs, en plus, Jane paraissait être une fille intelligente et sympathique. Peut-être qu'après cette soirée, elles deviendraient de bonnes copines...

    - Bonsoir les filles ! Alice n'est pas encore arrivée ?

    Mary avait aperçu que Lily et Jane en entrant. Elle avait craint d'être la dernière arrivée, comme d'habitude. Mary se dirigea vers son lit où elle posa ses affaires sur sa malle au pied de son lit, puis alla à sa commode pour ranger sa baguette. Finalement, elle ouvrit l'un des tiroirs de sa table de chevet d'où elle sortie un sac minuscule, qu'elle vida sur son lit. Le contenu était phénoménale. Il y avait des confiseries de toutes sortes, pour au moins tous les Gryffondor. Il y avait même des bouteilles de bièreaubeurre qu'elle avait ramené de Pré-au-Lard, lors de sa dernière visite, quelques jours plus tôt. Avec les victuailles qui se trouvaient sur le poêle. La soirée de filles n'allaient pas les laisser sur leur faim. Mary tendit une bouteille de bièreaubeurre à Lily puis à Hermione et engagea la conversation.

    - Je suis encore sous le choc à ce qui est arrivé à Marion. D'après vous, qui aurait pu faire une chose pareil ?

    C'était une entrée en matière un peu direct mais Mary n'était pas du genre à taire ce qu'elle pensait. De toute façon, le sujet aurait bien fini par faire surface à un moment donné de la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Soirée entre filles (pv les filles de Gryffondor de sixième année)   
Dim 31 Juil - 9:42

Un léger sourire au lèvre Jolene regardait son frère lui faire les yeux de chien battu. Une fois de plus Elios recommença son manège.

« - Jo' allez !!!! Je suis suffisamment efféminé pour me fondre dans la masse, et je fais que réviser ces derniers temps... »

Une fois de plus Jolene éclata d'un jolie rire qui révéla une rangé de dents blanches parfaitement alignées.

« - Non, El', non. Une soirée entre filles stipule qu'il n'y aura que des filles...Profites-en pour réviser d'avantage... »

Comme bien souvent elle avait été parfaitement incapable de cacher quelque chose à son frère, et ce dernier était au courant de la soirée purement féminine qui se préparait dans les dortoirs des sixièmes années.

« - Je serais sage ? »

Une fois de plus elle ne put que rire devant l'air faussement malheureux de son frère, elle piqua un bisou sur sa joue et se sauva sans plus de cérémonie, ne se retournant qu'une seule fois pour constater qu'Elios ne lui en voulais pas. Ce dernier lui adressa un sourire amical et chargé de bienveillance, en son fort intérieur Jolene songea qu'elle avait bien de la chance d'avoir un tel frère.

Elle grimpa les escaliers qui la séparait de son dortoir, admirant au passage les tapisserie rouge qui ornait les murs, se remémorant quand le choixpeau avait annoncer sa maison. Gryffondor, elle qui pensait se retrouver à Serpentard ! Elle était chez les rouges et or, en compagnie de ses deux frères et d'un de ses plus vieux amis, James. La surprise avait été de premier ordre, et elle s'émerveillait souvent de cette chance... bien qu'au fond rouge et or, vert et argent, bleu et bronze ou noir et jaune, elle s'en moquait, l'important c'était qu'elle s'amuse autant à l'école.

Doucement Jolene poussa la porte du dortoir des sixièmes année, la plus part des filles étaient déjà là. Mary, Lily et une nouvelle, Hermione non ? Elle ne la connaissait pas vraiment, mais ce serait toujours l'occasion de faire plus ample connaissance. La jeune fille glissa une mèche de cheveux derrière son oreille et entra d'avantage dans la pièce.


« - Salut, apparemment je suis en retard. Vraiment navré. »

En réalité Jolene fréquentait peu de fille dans sa maison, elle les aimaient bien, mais comme elle était souvent scotché à Elios et à leurs amis communs, elle avait rarement eut l'occasion de leur parler énormément. Néanmoins elle était ravis d'être là, et ce n'est pas son sourire chaleureux qui allait dire l'inverse. Soulevant son sac de toiles, elle déposa quelques friandise, un appareil photo, son carnet à croquis, un paquet de carte et divers autres objet qui pouvait servir à meubler une soirée.

« - Tout le monde va bien ? »

Après cette phrase elle s'assit en tailleurs sur le sol avec une élégance qui avait finit par lui être propre.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Soirée entre filles (pv les filles de Gryffondor de sixième année)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée entre filles (pv les filles de Gryffondor de sixième année)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une soirée entre filles {Alexis}
» Oh les filles, oh les filles... [PV]
» Le dortoir des filles de première année
» « Soirée entre coloc's » ♣ Jaelyn, Mattei & Candice
» Une petite soirée entre amis histoire de décompresser enfin ! { Siloé & Liam
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Salles Communes :: Gryffondor-