AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Esmeralda Antigone James - Terminée.

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Esmeralda Antigone James - Terminée.  _
MessageSujet: Esmeralda Antigone James - Terminée.    
Esmeralda Antigone James - Terminée.  Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:18

James, Esméralda Antigone
Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. Gainsbourg.


Pv
Personnage inventé

Carte D’IDENTITÉ

Âge : 16 ans
Date de naissance : 01/07/1960
Lieu de naissance : Bristol (Angleterre)
Lieu d'habitat : Dans la maison de campagne de mes parents dans un village d'Hampshire, et à Poudlard.
Ascendance : Sang mêlée.
Baguette : Bois de rose, crin de licorne, 26,5 cm
Patronus : Cygne
Camp : Ordre
Avatar : Megan Fox



Le CARACTERE


Esméralda est une jeune femme qui, depuis sa plus tendre enfance a toujours été pleine de vie. Constamment de bonne humeur, avec le sourire aux lèvres, ses parents disent souvent d’elle qu’elle est un rayon de soleil. Optimiste elle cherche toujours à voir le bon côté des choses. Très sociable, la foule est un élément dans lequel elle se sent très à l’aise. Fêtarde, dès qu’une fête est organisée il est pratiquement sûr qu’elle y sera. Elle aime s’amuser et le fait dès qu’elle en a l’occasion. Esméralda est une jolie fille, elle le sait et adore en jouer. Elle est d’ailleurs assez fière de sa réputation de séductrice, mais elle a beau dire qu’elle ne tombe jamais amoureuse, au fond d’elle, elle sait bien que ce n’est pas tout à fait vrai…
Derrière cette apparence de petite bimbo fêtarde se cache aussi une grande intelligence. Très curieuse, Esméralda s’intéresse à tout, et passe beaucoup de temps à la bibliothèque à étudier les sujets qui la passionne. Elle sait se montrer très sérieuse. C’est une bosseuse qui aime toujours en savoir plus et qui collectionne les bonnes notes.
Mais Esméralda n’a pas que des qualités, elle peut se montrer extrêmement têtue, presque bornée. . Sa curiosité à tendance à lui causer parfois quelques petits ennuis mais dont elle arrive à se sortir grâce à son joli minois. Ses parents l’ayant toujours traitée comme une véritable princesse, elle a parfois tendance à faire des petits caprices. Assez jalouse, elle n’aime pas voir des filles trainer autour de ses proies et surtout de son meilleur ami. Ouverte d’esprit, Esméralda se fiche de toutes ces histoires sur la pureté du sang. Sa mère, Sarah est une née moldue et elle est fière et admire beaucoup les moldus et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’Esméralda porte les prénoms de deux femmes de la littérature moldue et qu’elle connait bien cette culture.
La belle brune, ne manque pas de répondant et n'hésite pas à dire haut et fort ce qu'elle pense, qu'importe ce qu'en pense les autres. Elle préfère être détestée pour ce qu'elle est, plutôt qu'être aimée pour ce qu'elle n'est pas. Parfois un brin rebelle, elle n'a pas peur d'enfreindre parfois les règles de Poudlard. Assez fière, elle a du mal à avouer ses sentiments et ses erreurs, mais quand elle est réellement en tort, elle sait les assumer.
Il y a deux choses qu'Esméralda déteste le plus au monde : la magie noire et les mensonges. Elle préfère entendre la vérité même si cette dernière lui fera du mal. La magie noire l'effraie énormément et ayant vu ses méfaits dans le passé elle préfère rester loin de toute forme de magie obscure.


Le PHYSIQUE


On a beau dire tout ce que l’on veut sur Esméralda James, il faudra toujours avouer qu’elle est d’une grande beauté.Esméralda fait tourner les têtes grâce à son corps digne de celui d’un mannequin et de son beau visage. L’adolescente possède de grands yeux bleus envoûtants, qui sont mis en valeur par sa longue chevelure brune qui fait sa fierté. Ses lèvres pulpeuses ont également tendance à rendre les garçons fous. Son corps est très plaisant à regarder, et pour de bonnes raisons. Une poitrine généreuse, une taille de guêpe et de longues jambes qu’elle n’hésite pas à mettre en valeur. Esméralda possède aussi de nombreux tatouages, un sur l’avant bras qui représente une actrice moldue qu’Esméralda admire beaucoup, Marilyn Monroe. Sur son omoplate droite se trouve une citation du dramaturge moldu Shakespeare « We will all laughed at gilded butterflies ». Sur son flanc, elle s’est fait tatouer un de ses propres poèmes parlant d’une petite fille qui se fait briser le cœur.
Côté style vestimentaire, elle aime se mettre en valeur, jolies robes, chaussures à talons. Elle est toujours impeccablement coiffée et maquillée.




L'HISTOIRE

Mon histoire ne commence pas par «  Il était une fois et un papa et une maman qui s’aimaient beaucoup et qui eurent une petite fille. » J’ai longtemps cru cette histoire. Je n’ai su qu’il y a un an, la vérité.


Mes parents, Damian et Sarah James se sont rencontrés lors de leurs années scolaires à Poudlard. Mon père descend d’une lignée de sorciers de sang pur, contrairement à ma mère qui est elle, une simple née moldue. Ma mère m’a toujours raconté qu’elle est tombée amoureuse de mon père presque immédiatement et que depuis qu’ils étaient en cinquième années ils ne s’étaient pas quittés. Mensonges. Mais je ne le savais pas encore…

Mon enfance a toujours était heureuse, très heureuse même. Mes parents me choyaient et ils m’aimaient, je n’ai jamais eu aucun doute sur cela. J’étais la princesse de mon père, sa fierté. Il m’a toujours protégé, il me bordait le soir avant de me coucher, me portait sur ses épaules et m’apprenait à jouer au Quidditch. Ma mère elle m’a, depuis mon plus jeune âge, appris à être curieuse et ouverte d’esprit. J’ai été élevée dans l’univers sorcier, mais ma mère m’a également fait connaitre le monde moldu. Je n’ai jamais caché mon statut de sang mêlé, j’en ai toujours d’ailleurs était très fière. Mes parents ne m’ont jamais rien refusée, et j’ai grandis dans le plus grand bonheur.

A onze ans, je ne fus nullement étonnée lorsque je reçue ma lettre pour Poudlard. J’étais très excitée, j'attendais ce moment depuis tellement longtemps ! Je ne savais pas dans quelle maison j’allais être envoyée et j’avais hâte de le découvrir. Je me souviens que ma mère et moi avions dévalisées les librairies du Chemin de Traverse avant ma rentrée. J’avais passé mon été à lire tous les livres que je trouvais. Je voulais tout savoir de Poudlard et de ce qui allait m’attendre une fois là bas.

Ma première année se passa parfaitement bien, j’avais été envoyée dans une maison qui me convenait parfaitement, mes cours se déroulaient à merveille. Mes professeurs disaient de moi que j’étais une élève travailleuse, curieuse, et très sérieuse. J’étais douée dans toutes les matières, bien que j’excellais en potions. Les années qui passèrent se déroulèrent toujours aussi bien. Je devenais de plus en plus jolie et je voyais bien qu’avec le temps les garçons faisaient de plus en plus attention à moi.

L’été dernier, alors que j’étais en train de lire à la bibliothèque moldue je fus abordée par une femme d’environ une trentaine d’année. Elle était tout à fait charmante. Elle m’interrogea sur mes gouts littéraires et c’est ainsi que je me lia doucement d’amitié avec elle. Je la revis de nombreuses fois, elle se présenta sous le nom d’Irène. Au bout de quelques semaines, je commençais à la fréquenter de plus en plus et j’appris qu’elle était également une sorcière. Elle m’avait fait promettre de ne pas dire mes parents que nous étions amies. Elle pensait que mes parents n’apprécieraient pas le fait que je sois amie avec une femme qui avait vingt ans de plus que moi. Je lui promis. Je passa le reste de mon été en sa compagnie. Elle m’entrainait dans des fêtes toutes plus arrosées les unes que les autres. Ce fut lors d’une de celles-ci que je perdis ma virginité, goûta la première fois à l’alcool et à la cocaïne.

Lorsque j’entra en cinquième année, je n’étais plus la jolie petite Esméralda. J’étais devenue une nymphette junkie qui ne pensait plus qu’à sa coke. J’étais désagréable avec mes amis dès que j’étais en manque, je sèchais les cours et mes notes dégringolaient. Si certains de mes proches cessèrent tout simplement de me côtoyer, d’autre cherchaient à comprendre ce qui m’arriver, à m’aider. Mais je refusais cette aide. Personne ne comprenait rien. Seul Irène me comprenait et je n’avais qu’une hâte, la rejoindre à Pré-au-Lard dès que j’en avais l’occasion.

Cette vie de total dévergondée me plaisait bien, mais je ne me rendait pas compte que je me détruisais. Jusqu’à ce jour, durant les vacances de Noël, où j’eu - ce qui après tout n’était qu’une question de temps - une overdose.
Je me réveilla à l’hôpital après quelques jours de coma. Mes parents étaient fous d’inquiétude. Ils m’harcelèrent de questions, et même si je refusa de répondre dans un premier temps, je finis par tout leur avouer. Irène, la drogue, les garçons, les fêtes. Et c’est à ce moment là que mes parents firent le rapprochement. Irène… n’était autre qu’Irina. Les mensonges prirent fin ce jour là quand ma mère m’avoua toute la vérité.


Lorsque que mes parents étaient âgés de 27 ans, ils avaient tout pour être heureux. Une belle maison, des emplois stables et ils étaient toujours amoureux l’un de l’autre. Mais ma mère désirait un enfant de tout son cœur mais ils avaient beau essayé, tout leurs efforts étaient vains. Il eut de plus en plus de tension dans leur couple. Ils se disputaient pour tout et n’importe quoi. Et ils finirent par faire un « break ». Mon père passait ses nuits chez ses collègues du ministère, et parmi eux se trouvait une jeune secrétaire nommée Irina. Cette dernière n’était pas indifférente au charme de mon père. Et elle n’hésita pas à profiter de la séparation de mes parents pour coucher avec mon père…
Quelques semaines plus tard, mes parents finirent par se réconcilier, et mon père avoua à même sa brève aventure avec Irina à ma mère. Ils oublièrent tout cela, et Irina démissionna et disparu.

Mes parents avaient déjà oublié toute cette histoire lorsqu’Irina se présenta chez eux, huit mois plus tard, enceinte jusqu’au cou. Elle attendait un enfant de mon père, mais elle n’en voulait pas. Ce fut avec calme et froideur qu’elle proposa de leur confier le bébé. Ma mère folle de joie à l’idée d’avoir enfin un enfant accepta avec enthousiasme. Le mois suivant, je venais au monde, je fus immédiatement confié à Sarah et Damian et Irina, elle disparue à nouveau.

Je fus totalement annéantie par cette nouvelle. Je ne comprenais pas comment ils avaient pu me mentir tout ce temps et je leur en voulais énormément. Je n’adressa plus la paroles à mes parents durant des semaines avant de me rendre à l’évidence, ils avaient fait tout cela pour me protéger. Ma mère m’avait toujours élevée comme sa propre fille, et m’avait donné tout l’amour que l’on pouvait espérer d’une mère. Et puis, c’était principalement Irina qui m’avait mentie. Elle s’était rapprochée de moi dans le seul et unique but de me faire du mal et de me blesser.

Je mis quelques mois à me désintoxiquer et à retrouver un rythme de vie normal. Je me concentra à nouveau sur mes études et je réussis avec brio mes BUSES. Tout semblait s’arranger, j’étais plus proche de mes parents que jamais et Irina avait visiblement disparue définitivement de nos vie.

L’été touchait à sa fin et j’allais à nouveau retourner à Poudlard, j’étais prête à me concentrer sur mes études et à des activités plus saines. Je préparais mes valises quand un des collègues de mon père arriva à la maison, l’air grave. Je savais que quelque chose clochait… Il nous annonça une terrible nouvelle, Irina était revenue et avait attaquée mon père. Elle avait utilisé le sortilège Doloris et il était dans un état de choc. Irina fut arrêtée et envoyée à Azkaban tandis que mon père lui était hospitalisé à St-Mangouste. Je me souviendrais toute ma vie de la peur que j’ai ressentis. J’avais tellement peur de perdre cet homme qui avait tant d’importance pour moi… heureusement, mon père sortit au bout d’une semaine. Il était assez éprouvé mais il allait bien.

Je suis à présent en sixième année et tout se passe pour le mieux, j’essaye de profiter au maximum de mon avant dernière année en espérant que celle-ci sera plus calme que l’année précédente.



ET SUR VOUS !
ON VEUT EN SAVOIR PLUS.

Dites-nous tout

Prénom : Andréa, Andie.
Age : 14 ans
Loisir & Passion : Faire la fête, lire, écrire, théâtre.
Où as-tu connu le forum ? : En cherchant sur le net.
Un commentaire dessus ? : Il m'a l'air vraiment bien.


Dernière édition par Esmeralda A. James le Mer 27 Juil - 10:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Esmeralda Antigone James - Terminée.  _
MessageSujet: Re: Esmeralda Antigone James - Terminée.    
Esmeralda Antigone James - Terminée.  Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:19

LOL ! Une esmé jouée par une Andréa... je connais ça. Mais manifestement tu n'es pas elle.

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Esmeralda Antigone James - Terminée.  _
MessageSujet: Re: Esmeralda Antigone James - Terminée.    
Esmeralda Antigone James - Terminée.  Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:21

Bienvenue !

Bonne chance pour l'histoire de ton perso Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 35
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Esmeralda Antigone James - Terminée.  _
MessageSujet: Re: Esmeralda Antigone James - Terminée.    
Esmeralda Antigone James - Terminée.  Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:23

Bienvenue !

Malheureusement comme c'est indiqué ici les sang-purs ne sont pas acceptés pour les personnages inventés (:

Si tu as des questions James Potter et moi-même sommes disponible par MP ^^

Bonne chance pour la suite de ta fiche lovvvv
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Esmeralda Antigone James - Terminée.  _
MessageSujet: Re: Esmeralda Antigone James - Terminée.    
Esmeralda Antigone James - Terminée.  Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:31

Merci (:

Je vais rectifier ça Lily alors.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Esmeralda Antigone James - Terminée.  _
MessageSujet: Re: Esmeralda Antigone James - Terminée.    
Esmeralda Antigone James - Terminée.  Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:34

Tout à fait d'accord, je suis prêt à t'ouvrir mon lit Megan Foxxxxx ma boîte mp si tu as le moindre souci ou question.

Entre "James", on se comprendra ^^ !

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Esmeralda Antigone James - Terminée.  _
MessageSujet: Re: Esmeralda Antigone James - Terminée.    
Esmeralda Antigone James - Terminée.  Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:47

Bienvenue Esmé Wink

Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Esmeralda Antigone James - Terminée.  _
MessageSujet: Re: Esmeralda Antigone James - Terminée.    
Esmeralda Antigone James - Terminée.  Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:28

Bienvenue, Esmeralda. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Esmeralda Antigone James - Terminée.  _
MessageSujet: Re: Esmeralda Antigone James - Terminée.    
Esmeralda Antigone James - Terminée.  Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:34

    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Esmeralda Antigone James - Terminée.  _
MessageSujet: Re: Esmeralda Antigone James - Terminée.    
Esmeralda Antigone James - Terminée.  Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:25

Merci à vous tous Smile
Je pense avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Esmeralda Antigone James - Terminée.  _
MessageSujet: Re: Esmeralda Antigone James - Terminée.    
Esmeralda Antigone James - Terminée.  Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:06

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Esmeralda Antigone James - Terminée.  _
MessageSujet: Re: Esmeralda Antigone James - Terminée.    
Esmeralda Antigone James - Terminée.  Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:24

C'est moi qui m'occupe de ta fiche. Quoi de mieux qu'un James pour s'occuper d'une James Very Happy ?

Déjà, sur ta fiche de présentation, juste avant la "carte d’identité", tu n'as pas écrit tes nom et prénoms. Un peu embêtant... Wink

Dans l'ensemble, le contenu est bien. sauf sur un point: tu fais référence à Marshall Harwick et c'est une mauvaise idée: comment peux-tu être certaine qu'il sera validé ? S'il est accepté dans le forum, vous pourrez vous faire le lien que vous désirez mais pour l'instant, tu ne peux pas faire référence à d'autres personnes que toi et ta famille.

Puisque le contenu est bien, tu peux te concentrer sur l'orthographe: relis-toi et essaie de corriger les quelques fautes que j'ai vu. 5 exemples :

Citation :
Esméralda est une jeune femme qui depuis sa plus tendre enfance à toujours était pleine de vie.
, il y a 2 fautes : "a toujours été pleine de vie".

Citation :
il est pratiquement sur qu’elle y sera
, tu confonds "sur" et "sûr"

Citation :
Elle préfère être détesté
, féminin, donc "détestée"

Citation :
quand elle est réellement en tord
, tu confonds le verbe tordre avec "tort"

Il y en a encore quelques autres. Entendons-nous bien, ce sont des fautes mineures qui n'empêchent pas la compréhension, bien sûr, mais c'est simplement plus agréable quand il y a le moins de fautes possibles.

Voilà, relis-toi, fais ces petites corrections, et préviens-moi dès que tu as terminé ! bonne chance, "James" !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Esmeralda Antigone James - Terminée.  _
MessageSujet: Re: Esmeralda Antigone James - Terminée.    
Esmeralda Antigone James - Terminée.  Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:14

Bienvenue sur le forum choupette =) oui je t'appelle comme ça maintenant c'est meugnon.
James je t'ai à l'oeil drague pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 35
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Esmeralda Antigone James - Terminée.  _
MessageSujet: Re: Esmeralda Antigone James - Terminée.    
Esmeralda Antigone James - Terminée.  Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:24

Je crois que tu t'attaques à une cause perdue Hermione lol!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Esmeralda Antigone James - Terminée.  _
MessageSujet: Re: Esmeralda Antigone James - Terminée.    
Esmeralda Antigone James - Terminée.  Icon_minitimeMer 27 Juil - 1:48

Bande de mauvaises langues tongue !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Esmeralda Antigone James - Terminée.  _
MessageSujet: Re: Esmeralda Antigone James - Terminée.    
Esmeralda Antigone James - Terminée.  Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:00

Ne vous inquiétez pas les filles, je ne tomberais pas dans les filets de James Wink.

Pour ce qui est de la fiche, je te remercie de m'avoir fait remarquer mes erreurs d'inattention. J'ai corrigé, et je pense que ça doit être bon à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Esmeralda Antigone James - Terminée.  _
MessageSujet: Re: Esmeralda Antigone James - Terminée.    
Esmeralda Antigone James - Terminée.  Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:33

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Esmeralda Antigone James - Terminée.  _
MessageSujet: Re: Esmeralda Antigone James - Terminée.    
Esmeralda Antigone James - Terminée.  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:52

Tu es validée, ma chère James !

Tu pourras tomber dans mes filets et poster ton amour pour mon auguste personne jouer avec nous dès qu'Alohomora te répartira !

(Alohomora, au moins, n'est pas jalouse, suivez mon regard !)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alohomora

Alohomora

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 35
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Esmeralda Antigone James - Terminée.  _
MessageSujet: Re: Esmeralda Antigone James - Terminée.    
Esmeralda Antigone James - Terminée.  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:40

Choixpeau a écrit:
Bienvenue à Serdaigle, vous rejoignez les érudits qui ont envie de tout connaître.

N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier .
De plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant des points à ta maison. Tu peux aussi réclamer des points pour ta maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer des points cela se passe par ici. Tu peux aussi gagner des points en votant pour le forum.

Ta maison cherche aussi encore des joueurs de Quidditch.

En ce moment un évènement spécial a lieu n'hésite pas à y faire un tour ni a t'inscrire !


Bon jeu sur Alohomora !


Dernière édition par Alohomora le Lun 8 Aoû - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.forumactif.fr
Who are You ?
Kyana Walker

Kyana Walker

Designer du forum ♣ Serdaigle- 6ème année

Designer du forumSerdaigle
- 6ème année


▌Age : 31
▌Parchemins : 497
▌Points de Rp : 13
▌Initiation magique : 03/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Esmeralda Antigone James - Terminée.  _
MessageSujet: Re: Esmeralda Antigone James - Terminée.    
Esmeralda Antigone James - Terminée.  Icon_minitimeDim 31 Juil - 3:34

Bienvenue sur Alohomora ^^
Et bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Esmeralda Antigone James - Terminée.  _
MessageSujet: Re: Esmeralda Antigone James - Terminée.    
Esmeralda Antigone James - Terminée.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Esmeralda Antigone James - Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arizona Smith (Terminée)
» Garance Cunningham ~ Terminée
» Lerena Evergreen [Terminée]
» Peter Calloway [terminée]
» Pierre Callaway [Terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-