AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Harry James Potter || 100%

Aller à la page : 1, 2  Suivant
WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Présentation de Harry James Potter || 100% _
MessageSujet: Présentation de Harry James Potter || 100%   
Présentation de Harry James Potter || 100% Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:04

Harry James Potter
" La patience a ses propres limites."


Pv
Personnage inventé

Carte D’IDENTITÉ

Âge : 16
Date de naissance : 31/07/1980
Lieu de naissance : Godric Hollow
Lieu d'habitat : Vous habitez où ?
Ascendance : Sang-Mêlée
Baguette : Houx - Plume du Phénix - 27,5 centimètres.
Patronus : Le Cerf
Camp : Ordre
Avatar : Daniel Radcliffe



Le CARACTERE

Harry est un garçon avec un grand coeur. Malgré ce qu'il a vécu durant son enfance, il n'a jamais pu avoir la moindre attitude négative avec sa fameuse famille "adoptive". Il est d'une sagesse sans limites avec une patience à toute épreuve. Il est très réfléchi et mûr, sachant prendre de très grandes décisions et de grandes responsabilités. La méchanceté est inexistante chez lui, du moins presque: Personne n'est parfait.
C'est un garçon très sociable, ses trois meilleurs amis pourraient en témoigner. Il est très calme et doux, c'est un garçon loin d'être agressif.
De plus, Harry est un garçon très joueur, dû à sa grande passion : le Quidditch. Il n'est pas mauvais perdant et assumerait toutes défaites. Après ses matchs, en bon fêtard, il n'hésite pas à passer une bonne soirée avec ses amis et amies, à rire jusqu'au bout de la nuit.

C'est un garçon qui aime apprendre, d'ailleurs ceci est l'une de ses grandes qualités: Il est studieux et discipliné, cependant il n'est pas assidu pour autant. Il arrive de temps en temps en retard, mais il trouvera toujours une excuse pour se justifier, tout comme n'importe quel garçon qui serait en retard pour raison X ou Y.

Il n'hésiterais pas à aider ses camarades au péril de sa vie, ce qui, je pense, est une qualité qui ne peut être égalée.


Le PHYSIQUE

Harry est garçon d'une finesse à tout épreuve. Il est plutôt petit, donnant un air de garçon renfermé sur lui même. Disons que toute son enfance chez les Dursley ne l'aura pas aider à prendre du poids, ou grandir dans cette infime pièce qui faisait office de chambre. Il finira par prendre du gabarit et du poids au fil du temps. Il finira par avoir son indépendance, chose qu'il attendait depuis bien longtemps.

Un détail est frappant chez ce cher Harry: Il a les même caractéristiques que son père, James Potter, mais en particulier, ses cheveux plutôt longs et ébouriffés, d'un noir frappant, pointu. Cependant, il a les yeux vert, d'un vert éméraude comme ceux de sa mère.

Ses fameuses lunettes ne le quitteront jamais, et pour ne pas oublier le plus important, cette fameuse cicatrice, qui l'accompagnera jusqu'à la fin de ses jours.


L'HISTOIRE

Harry James Potter nacquit le 31 juillet 1980 dans des conditions qui l'aurait menée à une vie paisible. Cependant, sa vie se bouleverse quand il eut à peine un an et trois mois.

Un certain "Voldemort", viendra tuer ses parents ce fameux 31 octobre 1981, cette nuit ou la vie d'Harry a basculée alors qu'il n'est qu'un simple nourrisson, un bébé sans défense. Voldemort tenta donc de tuer Harry, sauf qu'il survécu, alors que personne auparavant n'avait survécu de ce sort, le fameux Avada Kedavra.. Il en gardera une cicatrice, celle qui montre qu'il a survécu : Ce fameux éclair, inscrit sur son front, sur sa peau.
D'ailleurs, c'est la puissance de l'amour de sa mère, Lilly, qui va le sauver, un amour qui ne se brisera jamais, l'amour d'une mère. Ce miracle ne se reproduira pas ailleurs. Voldemort n'a pas pu prévoir cela, il ne pouvait pas voir l'amour de cette mère, qui s'est sacrifiée pour son fils. Cette protection vient d'une très ancienne magie liée à l'amour et qui fonctionne si les personnes ont le même sang. Le sort va se retourner contre lui même, et sera réduit à un fantôme érant dans les ténêbres.

Harry sera placé au 4 Privet Drive chez son oncle et sa tante les Dursley, qui, d'ailleurs ne vont pas améliorer sa vie qui a très mal commencée, malheureusement. Et tout cela, sur les ordres d'Albus Dumbledore. Il décida de le faire vivre chez les Dursley, jusqu'à son entrée à Poudlard.

Et à ses 11 ans, il recevra cette fameuse lettre de Poudlard, lui annonçant qu'il va partir pour l'école de Magie. Cependant son oncle tentera de la brûler, mais il en recevra des centaines grâce à un sort qui en fera rentrer dans toute la maison. C'est d'ailleurs à ses 11 ans qu'il se fera ses meilleurs amis : Ron et Hermione, qui resteront ses loyaux amis jusqu'à sa mort.

Il va cependant, à cette fameuse école, connaitre aussi des moments forts et intenses, mais aussi durs à vivre. Il affrontera dans son enfance comme par ailleurs, dans la Chambre des Secrets à 12 ans Tom Elvis Jedusor a.k.a Lord Voldemort, ainsi qu'un serpent géant. Il se rendra compte aussi qu'il parle le fourchelangue, et ceci dût à sa liaison qui est non voulu pour lui avec Voldemort. Il viendra à bout de Jedusor, son livre et le serpent.

Puis à ses 13 ans, il va prendre connaissance d'un mystérieux personnage: Sirius Black, l'homme qui aurait sois disant vendu à Voldemort les parents de Harry. Cependant, il comprendra vite que Sirius est son allié et son parrain. Ce fameux Sirius s'était donc échappé de la prison d'Azkaban. Pourtant cette prison, elle était infranchissable de l'intérieur.

Ensuite, à ses 14 ans, au château de Poudlard était organisé le tournoi des "Trois Sorciers", ancien tournoi qui opposait régulièrement un apprenti sorcier de chaque école de sorcellerie les plus prestigieuses au monde, autrement dit Poudlard, Beauxbâtons et Durmstrang. Cependant, ce tournoi est réservé aux élèves majeurs, soit de plus de 17 ans. Toutefois, cette année, en plus des trois candidats habituels, la Coupe de Feu choisit un quatrième participant : Harry lui-même. Bien qu'il jura de ne pas avoir mis son nom dans la coupe, il est contraint de participer aux trois épreuves : subtiliser un œuf à un dragon, nager sous l'eau pendant une heure pour récupérer un trésor qui lui est cher et s'emparer du trophée caché dans un labyrinthe rempli de créatures dangereuses et de sortilèges.
Sauf que le tournoi va mal se passer. Diggory va mourir suite à l'attaque de Peter Pettigrow. En ramenant le corps, Voldemort va se présenter face à lui et l'attaquer, sauf que ce qui va sauver Harry, ceux sont les fantômes des parents d'Harry, qui vont lui permettre de s'échapper avec le corps de Cédric.

A 15 ans, en fin de vacances, Harry est attaqué chez sa famille d'accueil, les Dursley, par des Détraqueurs. Ceux sont des créatures qui se nourrissent du malheur des gens. Ils sont contrôlés en temps normal par le ministère, sauf que Voldemort semble avoir pris leur contrôle.. Harry sauve son cousin avec un sortilège de Patronus, mais il est convoqué à un audience au ministère car les sorciers mineurs n'ont pas le droit d'utiliser la magie hors de Poudlard, sauf en cas d'extrême urgence. Le ministère ne le croira pas sur le fait qu'il a combattu des Détraqueurs. Il évitera d'être viré de Poudlard et sortira acquitté de l'audience.

Il découvrira aussi l'existence de l'Ordre du Phénix, qui a pour but de faire face à Lord Voldemort et à ses mangemorts. Il les rejoindra dans leur combat, qui est aussi le sien.

Les mangemorts tenteront de voler la prophétie, cependant Harry et les autres avec Sirius les repousseront, ce qui coûteras la vie à Sirius. Harry venait de perdre son dernier parent, et en restera marqué.

Pour finir, à ses 16 ans, Harry a une grande inquiétude au sujet des agissements de Malefoy, et va suivre ses amis ainsi que Ginny dans un voyage dans le temps le menant en 1976 !
Harry sait qu'il va revoir ses parents, ainsi que des ennemis.. Il aura énormément de mal à garder ses sentiments et la vérité au fond de lui, il restera un garçon très sensible, surtout vis à vis de ses parents. Il se fait passé ainsi pour le frère jumeaux d'Hermione afin de pouvoir rester inaperçu et d'éviter de choquer ses vrais parents qui n'ont pas l'air très complice d'ailleurs, à cet époque.
Revoir ceux qu'il a perdus est un grand défi pour lui. Il venait à peine de voir Sirius mourir au ministère, il n'a même pas vu ses propres parents qui sont mort à cause de Pettigrow, des faits qui vont alourdir son âme et son coeur jusqu'à peut être le pousser à dire la vérité à ses parents, peut être.. ?! Gardera-t-il son calme face à Pettigrow ? Ne commettras pas t-il une erreur ?
Cependant, ce petit bracelet qu'il porte au poignet l'aidera à brouiller les pistes, afin que personne ne puisse se douter de quoi que ce soit. Ceci l'aidera à garder le silence, cependant, on verra pour combien de temps. Il doit rester fort au près de ses amis, seulement sera-t-il capable de tenir le coup ? Tout ceci n'empêche pas qu'Harry garde un oeil très ferme vis à vis de Drago, mais peut-être s'entraideront-ils ensemble à cet époque ?
Veut-il réellement changer le cours du temps ? Prendre le risque d'empirer les choses ? Croisera-t-il Lord Voldemort ? Ces questions auront une réponse..

et ça, très très bientôt.



ET SUR VOUS !
ON VEUT EN SAVOIR PLUS.

Dites-nous tout

Prénom : David !
Age : 18
Loisir & Passion : Grand fan de Rugby ^_^
Où as-tu connu le forum ? : Google is your friend.
Un commentaire dessus ? : J'adore, j'espère que vous m'accèpterez Smile


Dernière édition par Harry James Potter le Sam 30 Juil - 5:06, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 35
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Présentation de Harry James Potter || 100% _
MessageSujet: Re: Présentation de Harry James Potter || 100%   
Présentation de Harry James Potter || 100% Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:08

Bienvenue cheers

Pour mettre ton avatar à la bonne taille, tu héberges ton image, copie le dernier lien qui t'est donné, puis tu vas dans Profil> Avatar et tu colles l'url dans le dernier encadrement.

Si tu as des questions, James et moi sommes disponibles via MP (:
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Présentation de Harry James Potter || 100% _
MessageSujet: Re: Présentation de Harry James Potter || 100%   
Présentation de Harry James Potter || 100% Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:08

Ah d'accord ! Merci de ton accueil ! Je m'occupe de l'avatar dès que j'ai fini ma "petite fiche" Very Happy

Merci encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Présentation de Harry James Potter || 100% _
MessageSujet: Re: Présentation de Harry James Potter || 100%   
Présentation de Harry James Potter || 100% Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:09

Bienvenue Harry Smile !

Bonne chance pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Présentation de Harry James Potter || 100% _
MessageSujet: Re: Présentation de Harry James Potter || 100%   
Présentation de Harry James Potter || 100% Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:10

Merci beaucoup, c'est super sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Présentation de Harry James Potter || 100% _
MessageSujet: Re: Présentation de Harry James Potter || 100%   
Présentation de Harry James Potter || 100% Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:14

Super! Un fiston cheers !

Je confirme, si tu as le moindre souci, n'hésite pas à te confier à ton père, il t'aidera !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Présentation de Harry James Potter || 100% _
MessageSujet: Re: Présentation de Harry James Potter || 100%   
Présentation de Harry James Potter || 100% Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:15

Il était temps qu'il arrive ce chèr Harry Very Happy

Merci à toi, je pense que ça devrait aller, dans moins d'une heure je pars pour bosser de nuit, donc si j'ai pas le temps de finir je finirais demain matin quand je rentre. (Je préfère le signaler, histoire qu'on ne me pique pas la place car je n'ai pas fini Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Présentation de Harry James Potter || 100% _
MessageSujet: Re: Présentation de Harry James Potter || 100%   
Présentation de Harry James Potter || 100% Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:41

J'ai terminé, s'il faut compléter dites le moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Présentation de Harry James Potter || 100% _
MessageSujet: Re: Présentation de Harry James Potter || 100%   
Présentation de Harry James Potter || 100% Icon_minitimeVen 29 Juil - 7:17

Bienvenue parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Présentation de Harry James Potter || 100% _
MessageSujet: Re: Présentation de Harry James Potter || 100%   
Présentation de Harry James Potter || 100% Icon_minitimeVen 29 Juil - 7:19

Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Présentation de Harry James Potter || 100% _
MessageSujet: Re: Présentation de Harry James Potter || 100%   
Présentation de Harry James Potter || 100% Icon_minitimeVen 29 Juil - 7:26

Bienvenue, fiston d'un de mes meilleurs amis =D
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Présentation de Harry James Potter || 100% _
MessageSujet: Re: Présentation de Harry James Potter || 100%   
Présentation de Harry James Potter || 100% Icon_minitimeVen 29 Juil - 7:28

Merci beaucoup de votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Présentation de Harry James Potter || 100% _
MessageSujet: Re: Présentation de Harry James Potter || 100%   
Présentation de Harry James Potter || 100% Icon_minitimeVen 29 Juil - 7:41

Ttt, deux Potter du même âge... Les murs de Poudlard ne tiendront pas! Very Happy

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Présentation de Harry James Potter || 100% _
MessageSujet: Re: Présentation de Harry James Potter || 100%   
Présentation de Harry James Potter || 100% Icon_minitimeVen 29 Juil - 7:43

oh nooooon !! pas luiiiiiii

XD

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Présentation de Harry James Potter || 100% _
MessageSujet: Re: Présentation de Harry James Potter || 100%   
Présentation de Harry James Potter || 100% Icon_minitimeVen 29 Juil - 7:46

Bienvenue ! Very Happy

Non, je ne suis pas ta mère ! (Je prends mes précautions qu'en aux plaisanteries qui pourraient suivre... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Présentation de Harry James Potter || 100% _
MessageSujet: Re: Présentation de Harry James Potter || 100%   
Présentation de Harry James Potter || 100% Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:09

Bienvenue, Harry. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Présentation de Harry James Potter || 100% _
MessageSujet: Re: Présentation de Harry James Potter || 100%   
Présentation de Harry James Potter || 100% Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:20

Allons, Tri-Trix, ce n'est pas bien de rejeter ainsi ton fils... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Présentation de Harry James Potter || 100% _
MessageSujet: Re: Présentation de Harry James Potter || 100%   
Présentation de Harry James Potter || 100% Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:49

Hey James, c'est pas le fils de bellatrix --'
Je préfère encore mourir que de voir Harry devenir le fils d'une cinglée.

Bienvenue Harry =)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Présentation de Harry James Potter || 100% _
MessageSujet: Re: Présentation de Harry James Potter || 100%   
Présentation de Harry James Potter || 100% Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:50

Welcome binoclard I love you
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Présentation de Harry James Potter || 100% _
MessageSujet: Re: Présentation de Harry James Potter || 100%   
Présentation de Harry James Potter || 100% Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:00

Merci à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Présentation de Harry James Potter || 100% _
MessageSujet: Re: Présentation de Harry James Potter || 100%   
Présentation de Harry James Potter || 100% Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:37

Alors, j'ai relu ta fiche. Tu as bien compris le personnage, je suis entièrement d'accord sur ses qualités, sur son physique... sur à peu près tout en fait ^^ !

J'ai quand même quelques maladresses et fautes à te faire corriger :

Toujours pas mal de fautes d'orthographe. Rien que dans le caractère :

Harry est un garçon avec un grand coeur. Malgré ce qu'il a vécu par son enfance, il n'a jamais pu avoir la moindre attitude négative avec sa fameuse famille "adoptive". Il est d'une sagesse sans limites avec une patience à toutes épreuve. Il est très réfléchis et mûre, sachant prendre de très grandes décisions et de grandes responsabilitées. La méchancetée est inexistante chez lui, du moins presque: Personne n'est parfait.
C'est un garçon très sociable, ses trois meilleurs amis pourraient en témoigner. Il est très calme et doux, c'est un garçon loin d'être agressif.
De plus, Harry est un garçon très joueur, dût à sa grande passion : le Quidditch. Il n'est pas mauvais perdant et assumerait toutes défaites. Après ses matchs, en tant que bon fêtard, il n'hésite pas à passer une bonne soirée avec ses amis et amies, à rire jusqu'au bout de la nuit.

C'est un garçon qui aime apprendre, d'ailleurs ceci est l'une de ses grandes qualitées: Il est studieux et discipliné, cependant il n'est pas assidu pour autant. Il arrive de temps en temps en retard, mais il trouveras toujours une excuse pour se justifier, tout comme n'importe quel garçon qui serait en retard pour une raison X ou Y.

Il n'hésiterais pas à aider ses camadares au péril de sa vie, ce qui, je pense, est une qualité qui, ne peut être inégalée.


Attention de bien reprendre les noms français: de même qu'on dit "Rogue" et pas "Snape", on dit "Jedusor" et pas "Riddle".

Ensuite, pour ton histoire, tu as occulté quelque chose d'important : le voyage dans le temps ! Ta phrase
Citation :
:Il continue sa vie au château, espérant que les cauchemards se finiront assez vite, au jour d'aujourd'hui, il a donc 16 ans.
marcheraient au début du tome 6 lorsque Dumbledore vient le chercher pour convaincre Slughorn, mais tu dois reprendre le contexte du forum: au cours de sa 6ème année, Harry s'inquiète des agissements de Malefoy, il le suit avec ses deux amis (et Ginny !) et ils se retrouvent en 1976 ! Ça doit lui faire quelque chose, de se retrouver dans la même époque que ses parents ! Quels sont ses projets ? continue t-il à surveiller Drago ou pense t-il que cette époque est un hasard complet ? comment compte t-il réagir face à ses parents, au jeune Sirius, Remus ? Face au jeune Pettigrow et au jeune Rogue ? Veut-il changer l'avenir ?? Tu as beaucoup de choses à dire encore !

Bonne chance pour tes corrections! si tu as le moindre souci ou la moindre question, tu sais que je te répondrais le plus vite possible ^^. Tu peux compter sur moi, je t'épaule, mon fils lovvvv .
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Présentation de Harry James Potter || 100% _
MessageSujet: Re: Présentation de Harry James Potter || 100%   
Présentation de Harry James Potter || 100% Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:14

Tiens! Un autre Potter... ça pullule comme des parasites ces choses-là (en langage Serverus, ça veut dire bienvenue!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Présentation de Harry James Potter || 100% _
MessageSujet: Re: Présentation de Harry James Potter || 100%   
Présentation de Harry James Potter || 100% Icon_minitimeSam 30 Juil - 4:19

J'ai corrigé ce que tu m'as signalé !
Merci encore à toi de me relire, tu as du courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Présentation de Harry James Potter || 100% _
MessageSujet: Re: Présentation de Harry James Potter || 100%   
Présentation de Harry James Potter || 100% Icon_minitimeSam 30 Juil - 5:30

James Potter a écrit:
Allons, Tri-Trix, ce n'est pas bien de rejeter ainsi ton fils... lol!

J'ai rejeté mon cousin, ma soeur, ma nièce... Alors un fils, tu penses bien, je ne suis plus à ca près... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Présentation de Harry James Potter || 100% _
MessageSujet: Re: Présentation de Harry James Potter || 100%   
Présentation de Harry James Potter || 100% Icon_minitimeSam 30 Juil - 6:00

C'est O.K !

Dans mes bras, mon fils cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Présentation de Harry James Potter || 100% _
MessageSujet: Re: Présentation de Harry James Potter || 100%   
Présentation de Harry James Potter || 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Harry James Potter || 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Harry Potter - Un Potter V2, options humble et aimable
» Harry Potter ♦
» James Potter "Cornedrue"
» James Potter "Cornedrue"
» James Potter "Cornedrue"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-