AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dylan Roberts

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Dylan Roberts _
MessageSujet: Dylan Roberts   
Dylan Roberts Icon_minitimeSam 30 Juil - 7:57

TUTORIAL LINKS
Mes amis, mes amours mes emmerdes !

Dylan Roberts Tumblr_loqefyzFBn1qf112uo1_500

Dylan Bartholomew Roberts , l'increvable.


© Soufy
AGE : 17 ans
NÉE LE :21 MARS 1959
LIEU DE NAISSANCE : Londres
ASCENDANCE : Sang-mêlé
CAMP : Aucun







SHORT BIOGRAPHY

Dylan Roberts a toujours obtenu ce qu'il convoitait étant petit. Bonbons, jouets, balais, et j'en passe. En échange, il devait respecter les règles de la maison et se conduire le plus droitement possible. Sous peine de recevoir un châtiment mémorable. Appartenant à une caste de famille riche de renommée mais obsédée par sa réputation, je vous laisse imaginer l'ambiance à la maison. Les années passèrent et sa convocation vers l'académie sorcière la plus prestigieuse de Grande Bretagne sonna pourtant comme une évidence malgré le très peu d'émoi qu'elle provoqua chez les Roberts. Lors de sa 6 ème année d'étude, le décès de sa mère chamboula tous ces projets. Dylan n'était plus le même. Un changement que seul ses vrai(e)s ami(e)s en avaient fait les frais. Le reste est à vous.


JE RECHERCHE ACTIVEMENT

ϟ CONNAISSANCES [X] Libre [ ] Pris
Nous n'avons pas besoin de s'être parler ou d'avoir forcément eu une confrontation. Si vous êtes scolarisés à Poudlard depuis un minimum de 5 années, il est très probable que nous nous soyons vu ou aperçu au minimum 1 ou 2 fois, sans pour autant se connaître. Ce type de lien a pour unique but, de se trouver un départ exclusivement par Rp. Que je conseille d'ailleurs vivement à tout ceux qui souhaitent un lien et ne sachant pas exactement ce qu'il voudrait.


ϟ EX FRIENDS [5 places max] [X] Libre [ ] Pris
Il s'agit là des amis plus ou moins proches que Dylan avait dans son entourage à partir de la 6 ème année. Pour une raison qu'ils ignorent toujours, il s'est détaché d'eux du jour au lendemain, au retour des vacances de Noël, et passe la majorité de son temps à les ignorer ou à leurs témoigner son mépris lorsqu'ils entrent en contact.



ϟ PERSONNALITÉS COURANTES de son quotidien [X] Libre [ ] Pris

Pseudo-camarades, car Dylan n'en a pas en réalité. Camarades de classe, professeurs ou n'importe qui ayant eu plus d'un échange.




Lien vers mes fiches.

LIEN FICHE PRÉSENTATION ♣ [url=http://]MES RP[/url] ♣ [url=http://]MES HIBOUX[/url] ♣ [url=http://]MON JOURNAL[/url]


Dylan Roberts IanSomerhalder


Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Dylan Roberts _
MessageSujet: Re: Dylan Roberts   
Dylan Roberts Icon_minitimeSam 30 Juil - 7:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Dylan Roberts _
MessageSujet: Re: Dylan Roberts   
Dylan Roberts Icon_minitimeSam 30 Juil - 7:57

+2
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Dylan Roberts _
MessageSujet: Re: Dylan Roberts   
Dylan Roberts Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:00

Et pour tous ceux qui le veulent, allez venez, entrez dans ma dance*.*
OPEN



Dites, si vous voulez un lien, me demandez pas, c'est oui, par contre postez avec votre idée, comme ça on économisera des postes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Dylan Roberts _
MessageSujet: Re: Dylan Roberts   
Dylan Roberts Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:51

- Un lien ? demanda Amadeus

- Oui, tu sais pas lire ?! répliqua Dylan.

- Shocked Neutral pale


Je demande donc le lien ex-friend Smile étant donné qu'on est de la même année et de la même maison.


Amadeus aurait donc vu Dylan changer de comportement du jour au lendemain et à vite rompu les liens avec lui avec un léger pincement au cœur parce qu'il avait comme même passé 6 ans de vie commune et fait des sales coups ensembles. Depuis les deux amis ne se parlent plus et se lance des regards plutôt froid...

C'est assez banal mais je suis fatigué ^^ !
N'hésite pas à rajouter ou à proposer des choses.


Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Dylan Roberts _
MessageSujet: Re: Dylan Roberts   
Dylan Roberts Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:05

MDR. Mais non, c'est cool mec, c'est gentil de t'être proposé, ajouta Dylan.


Ex friend ça marche. Par contre, je n'ai pas dû le préciser ici, mais Dylan n'a laissé le temps à personne de le remarquer. Dès le premier jour de reprise scolaire à la suite des vacances de Noël, Dylan a délibérément coupé les liens seulement avec ses amis les plus proches, ça s'est fait très rapidement, avant même qu'ils puissent le ressentir. C'est par la suite, que vous auriez remarqué un changement, une personnalité qui n'était pas la sienne. ^^ Fais moi savoir si cette petite précision te va. Le reste on est bien d'accord =).
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Dylan Roberts _
MessageSujet: Re: Dylan Roberts   
Dylan Roberts Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:36

ça marche Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Dylan Roberts _
MessageSujet: Re: Dylan Roberts   
Dylan Roberts Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:10

Je veux bien un lien ...
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Dylan Roberts _
MessageSujet: Re: Dylan Roberts   
Dylan Roberts Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:20

^^ Jolene. Si tu postes c'est que forcément tu veux quelque chose LOL.
Est-ce que tu as des idées? Tu as à mon premier post des propositions si t'as la flemme, ou envie d'un lien simple et pas trop compliqué x). Plus facile à jouer.

Sinon, il faut que tu saches que Dylan choisit son entourage selon des critères précis, à savoir statut social, réputation de la famille, si un quelconque parent dispose d'une place importante et haut placée au sein du ministère de la magie. Si ton personne ne répond à aucun de ses critères, et bien il va être difficile de se trouver un lien plus proche x). Dylan ne choisit son "entourage" que pour ces raisons. Dans le cas contraire, il les ignore.

Détaille moi rapidement comment se comporte ton personnage avec tout le monde, et quel type particulier de personne est-elle ^^. Je te répondrai en fonction de ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Dylan Roberts _
MessageSujet: Re: Dylan Roberts   
Dylan Roberts Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:33

La famille de Jolene a perdu la pureté de son sang il y a deux génération, et son grand frère travaille au département de la justice magique. Après ils ont en commun d'être orphelin de mère, enfin, avec les garçons, Jolene à tendance à être très charmeuse surtout si elle sent qu'elle plaît, sans quoi c'est une personne calme, protégé par ses frères, un peu capricieuse, mais au fond plutôt gentille. Ca te donne quelques idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Dylan Roberts _
MessageSujet: Re: Dylan Roberts   
Dylan Roberts Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:44

Mmmh, quel genre de poste possède son frère? La question de la pureté du sang n'a aucun intérêt pour lui, lui même est de sang-mêlé. Ce que désire Dylan s'est avoir un maximum de contacts haut placés qui pourraient l'aider dans son "projet" à la sortie de Poudlard. Bon on va le faire sur d'autres critères alors x).
Ensuite, Jolène est jolie, et elle pourrait très bien plaire à Dylan. J'ai des idées mais à explorer. Je réoriente donc mes questions, est-ce que Jolène se fait facilement des ami(e)s? Est-elle du genre sociale ou cachée dans un coin, est-elle superficielle ou attachée aux valeurs de la beauté intérieur. J'essaye de trouver une attitude ou une perception que mon personnage aurait sur le tien et une rencontre plausible avec leurs comportements quotidiens. Toutes réponses me satisferont ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Dylan Roberts _
MessageSujet: Re: Dylan Roberts   
Dylan Roberts Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:51

Jolene est plutôt social, elle aime s'amuser et elle à un grand nombre de copain-copine, mais peu de vrais amis car elle accorde beaucoup de valeur à l'amitié. Après sur certains point elle peut être superficiel, quand elles s'ennuie et qu'elle cherche de l'affection elle n'ira pas charmer un garçon parce qu'elle le trouve gentil et intelligent mais juste parce qu'elle le trouve mignon, après si quelqu'un lui plait il y a fort à parié que c'est parce qu'elle lui a trouvé d'autre qualité que son physique. Elle adore ses deux grands frère qui le lui rendre bien, voire même trop bien car ils lui cèdent pratiquement tout, ce qui lui donne un côté princesse capricieuse, mais qui c'est beaucoup estompé depuis le départ de Caesar (son grand grand frère) de Poudlard. Après comme poste Caesar n'occupe rien d'encore très prestigieux, mais il a eut d'excellente note à ses aspics, c'est un travailleur et il est plutôt indépendant, donc je doute qu'il reste longtemps à un petit poste.

Après on peut aussi bien voire Jolene entouré d'une troupe de pote, seule avec son petit ami du moment, ou bien avec son autre grand frère Elios (septième année, gryffondor), que toute seule à dessiner ou écrire. C'est une personne à plusieurs facette, tantôt festive et leader, tantôt calme et discrète, parfois très méchante et parfois incroyablement douce, tout dépend des gens et de son humeur. Enfin elle est plutôt ouverte d'esprit et traîne avec des gens sans faire grand cas de leur maison ou de leur sang.

J'espère que ça peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Dylan Roberts _
MessageSujet: Re: Dylan Roberts   
Dylan Roberts Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:00

Je souhaiterais un lien.
Mais je dois t'avouer que je n'ai pas vraiment d'idées.
Donc, je vais aller lire ta fiche.
Dis-moi si, toi, tu as une idée. =)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Dylan Roberts _
MessageSujet: Re: Dylan Roberts   
Dylan Roberts Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:36

Jolène: x) Ah c'est déjà mieux, d'ailleurs j'en ai trouvé un spontanément, sans m'imaginer trop la chose, mais ça risque de ne pas te plaire x).

Jolène ferait partie du genre de personnes qu'il ne peut pas se voir parce qu'elle mène une vie bien trop innocente et paisible, par simple déni de la sienne. Mais si on s’arrêtait là, il n'y aurait aucun intérêt à ce que nos personnages se rencontrent. En contre partie, il y aurait quelque chose de particulier chez Jolène qui l'intrigue, une façon d'apprécier la vie, ses amis, ou tout simplement la vie, qu'il semble avoir oublier et qui l'empêcherai de t'ignorer de façon absolue. Il t'aurait remarquer le jour où il t'aurait aperçu dessiner dans un coin toute seule. Si c'est une habitude pour Jolène, au même endroit serait plus simple x). Il aurait fini par t'aborder, aussi parce que son charme ne le rendait pas si indifférent non plus. Je ne te donne pas la suite car il est préférable de la construire à l'occasion d'un Rp =).




Callista, tu es ma préfète, donc il est absolument probable que je t'ai croisé plus d'une fois si je ne te connais pas =). Donc je pense que nous avons notre idée de rencontre, non? Ensuite, j'ai fait une rapide lecture de ton caractère pour trouver des idées sur la façon dont ils se comporteront l'un envers l'autre. Callista semble être une personne très sûre d'elle jusqu'à être aussi manipulatrice que lui, ce qui pourrait tenir à distance Dylan dans le sens où il prendrait ses précautions avec elle. Je vais me renseigner sur Callista en relancant une lecture plus poussée et je t'informe mes idées ^^.
EDIT: Après une lecture finie de ton caractère, je n'ai pas lu ton histoire car je ne suis pas sensée la connaitre x), je pense avoir une meilleure vision du comportement de Dylan. S'ils étaient des amis, dans ce cas précis il n'y aurait rien à ajouter, puisque comme stipulé en haut, ils n'auraient plus de contact. Dans le cas où ils entretiendraient une simple connaissance, Dylan n'apprécierait pas du tout Callista parce qu'il sait de quoi elle est capable, il irait même jusqu'à littéralement se méfier d'elle. En contre partie, je le verrai bien prendre un malin plaisir à jouer avec ses nerfs avec un incessant répondant sarcastique, sans chercher vraiment à la nuir, histoire de lui montrer qu'il n'est pas un jouet, et davantage s'il sait que c'est réciproque. C'est une vue d'ensemble, précise moi si ça te convient où si tu veux changer certaines chose, on voit ça ensemble ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Dylan Roberts _
MessageSujet: Re: Dylan Roberts   
Dylan Roberts Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:02

Dylan je marche par contre pour le prénom c'est Jolene (ça se prononce Joline, vu que c'est anglais ^^).

Et pour le rp, je le commence ou tu t'en charge ?

Et oui, elle dessine toujours au même endroit, dans une vieille serre abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Dylan Roberts _
MessageSujet: Re: Dylan Roberts   
Dylan Roberts Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:37

Ah. Autant pour moi, désolé Jolene ^^. Pour ce qui est du Rp, j'en ai pas mal en attente, donc si tu le veux bien dès que je suis à jour, je te préviens et je commencerai si t'es en manque d'inspiration, de toute façon tôt ou tard chacun devra y mettre du sien =).
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Dylan Roberts _
MessageSujet: Re: Dylan Roberts   
Dylan Roberts Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:30

Tout d'abord, comme non-précisé dans ma fiche Very Happy, dans la Salle Commune des Verts & Argents, a sa deuxième face : douce, attentionnée, maternelle, etc... Donc, je te propose : elle aurait pu remarquer que Dylan s'était soudainement éloigné de tous ses amis. En tant que Préfète et de par sa deuxième face, elle est du genre à essayer de comprendre pourquoi une personne coupe tous les ponts avec ses amis. Donc, elle pourrait peut-être essayer de parler avec Dylan, se comportant comme "une mère". Et peu à peu, elle pourrait presque finir à être souvent sur son dos, pour le faire parler, le secouer, comprendre ce qu'il se passe. Dylan pourrait trouver ça énervant, lassant, stressant.
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Dylan Roberts _
MessageSujet: Re: Dylan Roberts   
Dylan Roberts Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:56

Mmmh pourquoi pas. Même si j'aurai préféré que nos personnages soient en confrontation, ça serait une bonne idée ^^. Par contre, il faut que tu saches que ce qu'il l'insupporte au plus haut point c'est que l'on se mêle de ses histoires. Il ne comprendrait pas pourquoi elle chercherait à se comporter comme une mère avec lui, car pour lui tout sentiment d'humanité est voué à l'échec et n'est qu'hypocrisie, et surtout parce qu'il ne lui a jamais témoigné une quelconque affection, donc double interrogation. Il aurait donc une double méfiance à ton égard, persuadé qu'il y aune intention cachée derrière la conduite. Grossomodo, ta mission est de lui montrer qu'il existe des exceptions en ce bas monde x).
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Dylan Roberts _
MessageSujet: Re: Dylan Roberts   
Dylan Roberts Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:04

Je peux le commencer ce soir, mais si tu en as trop je peux attendre. Côté inspi je finis toujours par en trouver, sauf cas extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Dylan Roberts _
MessageSujet: Re: Dylan Roberts   
Dylan Roberts Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:12

Oh t'inquiète pas, je m'adapterai en fonction. Si tu veux l'initier moi je n'y vois aucune opposition, ça me laissera un peu plus de temps pour y réfléchir, et de la sorte, ça m'obligera à me grouiller x).
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Dylan Roberts _
MessageSujet: Re: Dylan Roberts   
Dylan Roberts Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:12

Ok, ça me va. Je t'ajoute bientôt. =)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Dylan Roberts _
MessageSujet: Re: Dylan Roberts   
Dylan Roberts Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:14

Idem Callista, je vous ajouterai ce soir =).
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Dylan Roberts _
MessageSujet: Re: Dylan Roberts   
Dylan Roberts Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:18

Je veux un lien Rolling Eyes !!!

Plutôt positif Very Happy mais après si tu as une idée je veux bien Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Dylan Roberts _
MessageSujet: Re: Dylan Roberts   
Dylan Roberts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan Roberts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dylan Roberts
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-