AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Jolene's friendship or else.

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Jolene's friendship or else.  _
MessageSujet: Jolene's friendship or else.    
Jolene's friendship or else.  Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:52

Fiche de LIEN
Mes amis, mes amours mes emmerdes !

Jolene Violette ROSEWOOD. ft Amanda Hendrick


© Flesh
AGE : 16 ans
NÉE LE : 21/04/1960
LIEU DE NAISSANCE :Ste Mangouste
ASCENDANCE : Sang-mêlé
CAMP :/Aucun








Histoire
Née dans une famille de sang mêlée, Jolene n'a jamais eut d'à priori contre les moldus, ou les né-moldus. Elle a grandit à Godric's Hollow, avec ses deux frères et son père, en fait Jolene n'a jamais connu sa mère autrement que part un spectre haineux qui venait la terroriser la nuit. Mise sur un piédestal par son père et ses frères, très protégé, elle a développé un caractère légèrement prétentieux et un comportement de petite princesse, elle reste néanmoins une amie agréable et parfois très douce. On peut considéré Jolene comme une personne qui traverse tranquillement et innocemment l'existence sans trop avoir de problème. A Poudlard elle aime être entouré d'ami, mais cela ne l'empêche pas d'avoir des moments de solitude bien mérité.


♣ JE RECHERCHE ACTIVEMENT ♣

ϟ La meilleure amie/font> [X] Libre [ ] Pris
Il y a des gens qui compte énormément, et après ses frères c'est certainement cette personne qui a de l'importance pour Jolene. Toujours un truc à faire ou à dire, on peut dire qu'elles sont parfaite ensemble, très complémentaire elles ont une confiance absolut l'une en l'autre et finalement c'est à ça qu'on reconnaît la véritable amitié.

ϟ Des Ex [X] Libre [ ] Pris
Et oui Jolene est une séductrice et elle à quand même quelques ex, qu'ils soient resté en bon terme ou non, que leur histoire est eut de l'importance ou pas, ils sont là.

ϟLes copains-copines [X] Libre [ ] Pris
Jolene aime bien être entouré et a un bon groupe de copains-copines avec qui elle passe de bon moment, ce ne sont pas des amis, mais elles les aiment bien et trouve toujours du temps à leur consacrer.

ϟ La figure maternelle [X] Libre [ ] Pris
Bien que Jolene considèrent qu'elle n'a pas besoin de mère, elle aime beaucoup cette personne qui s’inquiète pour elle, lui fait la morale, ou la conseille. C'est une oreille attentive et finalement c'est un peu comme une maman de substitution.

ϟ Le reste [X] Libre [ ] Pris
Des amis, des ennemis, des connaissances, il en faut pour tous et pour tout les goût.


Lien vers mes fiches.

[url=http://]LIEN FICHE PRÉSENTATION[/url] ♣ [url=http://]MES RP[/url] ♣ [url=http://]MES HIBOUX[/url] ♣ [url=http://]MON JOURNAL[/url]

Jolene's friendship or else.  Baban_11



Dernière édition par Jolene V. Rosewood le Lun 1 Aoû - 3:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Jolene's friendship or else.  _
MessageSujet: Re: Jolene's friendship or else.    
Jolene's friendship or else.  Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:57

Girls


Gryffindor

Jolene's friendship or else.  Msyl93
Lily Evans - c'est relativement compliqué
Jolene aime bien Lily et Lily n'aime pas Jolene. Le pourquoi du comment ? D'un côté Jolene trouve que Lily est une fille bien, gentille, droite, et drôle. La rouquine à tout de suite sut attiré la sympathie de Jolene, mais d'un autre côté Lily trouve que la jeune Rosewood ressemble beaucoup trop à James, en plus c'est une de ses amies alors elle n'a pas vraiment envie de la connaître. Ce comportement agace parfois Jo' qui souhaiterais volontiers ce faire de la jeune Evans une amie... Mais après tout il n'est pas impossible que cela change, n'est-ce pas?

Jolene's friendship or else.  Yj2
Ashley Van Alen - meilleure amie
Ashley est, de loin, la personne avec qui Jolene s'entend le mieux, en dehors de ses frères. Les deux jeunes filles se ressemble assez et passe pas mal de temps ensemble. Que ce soit pour discuter , pour s'amuser, ou juste pour ne rien faire. Elle se sont croisée sur le chemin de traverse un bon nombre de fois avant de se parler dans le Poudlard express, elles sont rapidement devenu meilleure amie et depuis on peut dire que leur amitié est rester au beau fixe durant toute ces année.

Ravenclaw

nom prénom
U.C

Hufflepuff

nom prénom
U.C

Slytherin

Jolene's friendship or else.  Teresa005
Callista E. Arémis - on ne peut pas aimer tout le monde mais je dois dire que toi tu m'énerves particulièrement.
Callista... Jolene la déteste, et pas qu'un peu. Ça à commencé d'une façon assez bête, un cognar mal placé, qui c'est vu accompagné d'un duel à la baguette improvisé et hop c'était partie. Callista à voulut séduire un des frère de Jo' pour se venger, Jolene c'est emmêlé et tout à dérapé. Depuis et bien... On peut voire les deux filles s'affronter à grand renfort de sarcasme, de répartie cinglante et de coup bas.

Adults

nom prénom
U.C


Dernière édition par Jolene V. Rosewood le Dim 7 Aoû - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Jolene's friendship or else.  _
MessageSujet: Re: Jolene's friendship or else.    
Jolene's friendship or else.  Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:58

Boys


Gryffindor

Jolene's friendship or else.  770644AdamIc1
James Potter - ami d'enfance
James est sûrement un des plus vieil amis de Jolene, en même temps ces deux là étaient presque voisin et ce connaissent depuis leur plus jeune âge. Assez similaire au niveau de leur caractère, ils ont vite développer une amitié qui c'est poursuivie à Poudlard. A la fin de leur troisième année les deux jeunes gens sont sortie ensemble pendant quelques semaine. James est devenu ainsi le premier petit ami de Jolene, et même si elle garde un bon souvenir de cette relation elle considèrent qu'il fait un meilleur ami que petit ami. C'est donc très naturellement qu'ils sont revenu à leur ancienne relation d'amitié.

Jolene's friendship or else.  Icon6-257f4f9
Sirius Black - mais moi aussi je t'aimeuh !
Qui dans tout Poudlard, n'a jamais vu Sirius partir dans une déclaration complètement farfelue où il est question d'amour à sens unique, et se terminer par une idée de suicide encore plus farfelue... C'est fréquent, quand même. Surtout quand Jolene est dans les parages, d'ailleurs la demoiselle ne s'empresse-t-elle pas de courir à ses pieds et de se lancer à son tour dans une déclaration mièvre et guimauve au possible, très loin des habitude de la jeune fille? Ça se termine par des fiançailles, les premières année écarquilles les yeux, les seconde rient, et ceux qui sont habitué au mieux sourit avec amusement au pire pousse des soupirs exaspéré. Derrière ces scène d'amour complètement caricaturé, une amitié vrai et solide unis les jeunes gens, rien de tordu la dedans, il ne viendrait même pas à l'idée de l'un ou de l'autre qu'il pourrait se plaire, et c'est tant mieux c'est ce qui fait le charme de cette relation.

Ravenclaw

nom prénom
U.C

Hufflepuff

nom prénom
U.C

Slytherin

Jolene's friendship or else.  Iconwentworthmil3
Amadeus A. Adamovitch - totalement interdit.
C'est indéniable Amadeus est, en ce qui concerne le physique, une personne plutôt attirante. Ce détail n'a pas échapper à Jolene, et il ne lui a pas échapper non plus que M. Adamovitch la trouvait plutôt attirante... Ah oui, Jolene aimerait bien pouvoir approfondir un peu ce point, au moins pour une soirée... Mais Amadeus est le petit ami de Ashley, et Ashley c'est quand même la meilleure amie de Jolene... Bon gré malgré, et surtout malgré quelque tension par moment, Jolene se dit que le jeune homme lui est interdit... Elle trouvera bien quelqu'un d'autre en attendant, non?

Adults

nom prénom
U.C
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Jolene's friendship or else.  _
MessageSujet: Re: Jolene's friendship or else.    
Jolene's friendship or else.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jolene's friendship or else.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-