AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Joshua P. Sined

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Joshua P. Sined _
MessageSujet: Joshua P. Sined   
Joshua P. Sined Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:43

Sined, Jusha P.
Pure Love


Pv
Personnage inventé

Carte D’IDENTITÉ

Âge : 18 ans
Date de naissance : 11/05/1958.
Lieu de naissance : Manchester
Lieu d'habitat : Londres
Ascendance : Sang-mêlé
Baguette : Elle est en vieux bois de vigne, elle appartenait à son Grand-père, père du sien. Elle mesure 25 cm, ce qui permet de la ranger plus facilement. Son cœur est en plume d’hibou. Elle est légère, très légère, ce qui lui permet d’être facilement maniable.
Patronus : Hibou
Camp : Aucun (pour le moment)..
Avatar : Frank Carter, ex-chanteur de Gallows.



Le CARACTERE


La rue a fait de lui un battant. Mais dans cette rue, il apprit que l’image donnait plus que ce qu’il y avait à l’intérieur. A Poudlard il était le mystérieux au regard cyan. Celui qui se montre farceur, déconneur, dragueur, tout en étant celui qui se fait respecter avec ses propres règles. Celui que toutes les filles veulent percer à jour. Il n’a pas de vrais amis, que des potes qui le suivent, beaucoup de filles lui courent après mais comme d’habitude, il n’arrive pas à se défaire de ce reste d’agressivité et de cette haine envers les femmes, envers une femme, sa mère. Poudlard est pour lui, une forme de vacances, bien qu’il dise le contraire, ça fait de lui le « badboy ». Ce qui l’attend pendant les vraies vacances n’est pas de tout repos, son vrai visage fait surface. Bagarres, alcool, la rue a eu raison de lui. Joshua n’est pas agressif dans Poudlard. Il est le clown de la classe mais aussi le tombeur. Personne ne connait le passé de Joshua, il ne raconte rien ni même à ses amis. Il reste mystérieux avant tout. Le simple fait de faire des farces lui permet d’oublier son passé. Il s’est construit une fausse identité à Poudlard, mais d’autres élèves aimeraient le démasquer. Derrière son sourire se cache quelqu’un de sensible et d’ouvert. Il ne trouve juste pas les bonnes personnes avec qui parler, avec qui partager et sur qui il pourrait compter.


Le PHYSIQUE

Difficile de ne pas s’apercevoir que Joshua est roux. On peut dire que c’est un trait physique commun pour un anglais c’est pour cela qu’on peut dire que Joshua n’a pas été maltraité durant son enfance à l’école. D’ailleurs c’était plutôt lui le roi. Il a des yeux bleus, que le roux fait ressortir et c’est avec ce regard que Joshua compte bien envouter des filles, et le pire, c’est que ça marche. Joshua n’est pas très grand mais il pense être à la norme. Trop grand, c'est comme s'il ressemblait à tous ces mannequins sans cervelle. Trop petit, il aurait paru idiot. C’est la rue qui l’a formé, elle lui a donné des cicatrices, des balafres qui ne partiront surement jamais. Des « souvenirs » dit-il. Joshua se souvient, il se souvient comment il a eu celle-ci, puis cela. Après tout, Joshua est recouvert de tatouages. Même dans le cou. Il ne passe vraiment pas inaperçu. C’est plutôt dans le genre : « Hé toi, t’as pas fait de la taule ? ». Mais la rue, la taule, c’est un peu la même routine, la même ordure. Les pavés et les barrières en fer n’ont pas une grande différence pour Joshua. Ho et puis, bien sur, un autre trait physique typiquement anglais, il est blanc, très, trop blanc. Un peu translucide, comme ci les gens voyaient à l’intérieur de lui. Il se sentait nu avant, comme ci on pouvait lire en lui, le voir, comme il l’était vraiment. On peut le dire, Joshua est bizarre. C’est pour ça qu’il commença à se faire tatouer... Les tatouages sont, pour lui, un moyen de recouvrir cette translucidité et ces cicatrices. Bizarre...


L'HISTOIRE

Commence-t-on bien la vie lorsqu’on a une mère alcoolique ? Un père absent ? Fils unique, Joshua a compris rapidement que sa vie n’allait pas être rose. Mais surtout qu’il allait devoir faire sans sa famille. Joshua vivait dans un taudis, une camionnette paumée dans un champ dans la banlieue Est de Londres. A 8 ans, Joshua avait tout planifié : « A mes onze ans, j’me tire, j’me taille, bye-bye ». De cet instant jusqu’à l’âge de ses onze ans, plusieurs événements étranges arrivèrent. C’était les vacances d’été 1967, Joshua était dans un parc dans le centre de Londres. Plusieurs autres enfants étaient venus profiter de ce beau jour ensoleillé. Ils commencèrent à jouer aux chevaliers avec des épées en bois, et des déguisements que leurs mères avaient cousu de leurs mains. Joshua n’avait ni épée de bois, ni costume et en réalité, tout ces jeux n’intéressaient pas Joshua. Mais ce jour là, un accident arriva. Joshua prit une des épées de bois qu’un enfant avait fait tomber près de la balançoire. L’enfant en question l’a vu, et furieux, voulu récupérer son épée : « Rend la moi, c’est pas à toi ! ». Joshua regarda l’enfant d’un regard noir, assassin, à cet instant, l’épée en question se transforma, se mit à bouger, se tortiller. Joshua lâcha cette épée qui se mit à aller dans la direction du gamin. On pouvait lire la peur dans son regard et quand l’enfant comprit que l’épée était devenue un serpent, il était trop tard pour le sauver. Le parc fut fermé hivers 1967. Il parcourait les rues de Londres la nuit, la journée il dormait. L’école n’était pas pour lui. C’est pour ça qu’après les journées de cours Joshua ne rentrait pas chez lui et finissait les journées dans les rues. La rue fut la mère qu’il n’eu jamais. Il apprit à se battre et ses devoirs étaient de lire les affiches révolutionnaires dans les rues alors que les autres réviser avec les livres de quais de gare. C’est ainsi qu’il forgea son caractère.
Le jour de ses onze ans arriva. Ce jour là, une lettre l’attendait sous les pattes d’un hibou qui était posé à la fenêtre de sa camionnette. Il décacheta l’enveloppe :
COLLÈGE DE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE
Directeur : Albus Dumbledore
Docteur ès Sorcellerie, Enchanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers
Cher Mr Sined,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, cher Mr Sined, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall
Directrice-adjointe
Joshua ne comprit tout d’abord pas cette lettre. Il la prit pour un canular. Puis en relisant 2 fois, 5 fois, il comprit que quelqu’un savait pour ses « pouvoirs ». Il avait déjà vu des papiers signés Poudlard dans sa camionnette. Il se mit à les chercher. Enfin trouvés, il lut : « Cher Mr Sined ». Il n’en revenait pas. Alors son père aussi était un « sorcier » ? Ce mot effrayait Joshua. Il se souvenait avoir lu qu’au Moyen-âge, les sorciers étaient brûlés. « Mais de nos jours, la vie d’un sorcier doit-être différente » se demandait Joshua. Il s’assit sur sa chaise, puis relut une 6e fois la lettre. A ce moment, son père entra. Son père, ce grand homme, entra avec la plus belle élégance dans ce taudis. Ce père que Joshua n’avait plus revu depuis l’anniversaire de ses 8 ans. Mr Travis Sined. Joshua n’en revint pas. Il fallut quelques secondes pour que Joshua se remette de ses émotions. Son père le prit dans ses bras : « Je suis fier de ce que tu deviens, mais j’ai vu aussi que tu n’allais pas toujours dans le droit chemin. Il est temps de te reprendre en main Josh. Cette école est pour toi un nouveau départ. Prend le, et fais en bon usage. ». Joshua n’a pas eu le temps de lui poser les 5214 questions qu’il avait dans la tête que son père avait déjà filé. Commença pour lui un nouvel avenir. Et pourtant, ce n’est pas cette rencontre avec son père qui changea quoi que ce soit à lui, à son caractère. Il était trop tard. Jusqu’à ses 18 ans, peu de gens avaient entendu parler de lui. Ou juste de ses conneries comme par exemple durant sa première année : « Hé, tu sais pas toi, mais quand la prof est devenue blonde, c’était Joshua, j’en suis certain. Moi je te le dis. C’était lui, il la regardait avec de ces yeux ! Non, non, pas avec des yeux amoureux, idiot. ». Joshua a été collé deux heures pour cette bêtise, qui n’était pas sa dernière. En soit, Joshua n’était pas dangereux, ses conneries n’ont jamais blessé personne. Cette première année à Poudlard a été un échec, c’est pour cela que Josh redoubla. Il risquait de se faire virer s’il ne progressait pas et s’il ne se mettait pas correctement au travail. Cela fait donc sept ans que Joshua est à Serpentard, il débute sa huitième année correctement. Joshua a eu un (A) à son B.U.S.E. Ses matières préférées sont : l’astronomie, les sortilèges et les métamorphoses. Cependant Joshua n’aime pas du tout l’arithmancie et le cours sur les défenses contre les forces du mal.



ET SUR VOUS !
ON VEUT EN SAVOIR PLUS.

Dites-nous tout

Prénom : Manon, ou Noona
Age : 18 ans
Loisir & Passion : La photographie tout d’abord, ensuite les concerts, la musique.
Où as-tu connu le forum ? : Grace à Anwen Lid Berc'hed ♥
Un commentaire dessus ? : On va bien voir si j’y arrive !



Dernière édition par Joshua P. Sined le Mar 9 Aoû - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Joshua P. Sined _
MessageSujet: Re: Joshua P. Sined   
Joshua P. Sined Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:36

Bienvenue sur le forum !!

Repérer les fautes, c'est ma spécialité (pauvres membres...), je m'occuperai de ta fiche demain ou après-demain, je te dirai tout tout tout (vous saurez tout sur le z... air de Pierre Perret). Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Joshua P. Sined _
MessageSujet: Re: Joshua P. Sined   
Joshua P. Sined Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:46

Merci James ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Joshua P. Sined _
MessageSujet: Re: Joshua P. Sined   
Joshua P. Sined Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:01

Bienvenue Joshua =D

Accroche toi bien pour les fautes. James est un vrai traqueur ! ^^ (mais on l'aime tous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Joshua P. Sined _
MessageSujet: Re: Joshua P. Sined   
Joshua P. Sined Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:02

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Joshua P. Sined _
MessageSujet: Re: Joshua P. Sined   
Joshua P. Sined Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:04

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Joshua P. Sined _
MessageSujet: Re: Joshua P. Sined   
Joshua P. Sined Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:04

Ho non mais au contraire, c'est à lui de s'accrocher, j'espère qu'il ne perdra pas espoir en lisant ma fiche ! (J'espère quand même ne pas avoir fait trop trop trop de fautes !).
Suspect
Je ferais attention de toute façon !

Merci Bellatrix.. Very Happy
Merci Garance !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Joshua P. Sined _
MessageSujet: Re: Joshua P. Sined   
Joshua P. Sined Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:40

Bienvenue Joshua (n°2 lovvvv ) !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Joshua P. Sined _
MessageSujet: Re: Joshua P. Sined   
Joshua P. Sined Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:41

Haha, oui je n'ai vu qu'après qu'il y avait déjà un Joshua !
Boh, il en faut !
Merci Joshua n°1
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Joshua P. Sined _
MessageSujet: Re: Joshua P. Sined   
Joshua P. Sined Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:00

Mannnoooon !!! Very Happy
Tu prends l'adresse de ton avatar sur l'hébergeur d'image et tu la colles dans
la dernière case de la section avatar de ton profil ! Il est riquiqui là xD

Bienvenue Miawmiaw Joshua P. Sined 813051586
♥️ de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Kyana Walker

Kyana Walker

Designer du forum ♣ Serdaigle- 6ème année

Designer du forumSerdaigle
- 6ème année


▌Age : 31
▌Parchemins : 497
▌Points de Rp : 13
▌Initiation magique : 03/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Joshua P. Sined _
MessageSujet: Re: Joshua P. Sined   
Joshua P. Sined Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:56

bienvenue sur Alohomora 0003
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Joshua P. Sined _
MessageSujet: Re: Joshua P. Sined   
Joshua P. Sined Icon_minitimeSam 6 Aoû - 5:44

    Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Joshua P. Sined _
MessageSujet: Re: Joshua P. Sined   
Joshua P. Sined Icon_minitimeSam 6 Aoû - 6:16

Bienvenue !!!!

Amuse toi bien ici ;0
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 35
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Joshua P. Sined _
MessageSujet: Re: Joshua P. Sined   
Joshua P. Sined Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:19

Bienvenue Very Happy

Anwen a déja tout expliqué pour l'avatar ^^

Si tu as des questions nous sommes disponible par MP James et moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Joshua P. Sined _
MessageSujet: Re: Joshua P. Sined   
Joshua P. Sined Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:54

Comme promis, je m'occupe de ta fiche

(et Aedan a raison, je suis un vrai trappeur traqueur ! Mais moi aussi, je vous aime !)

Commençons par ta carte d'identité :
Citation :
Elle est légère, très légère permettant ainsi une totale
, il manque un mot à la fin, non Wink ?

ton caractère doit avoir 10 lignes, tu dois rajouter plus d'éléments nous permettant de nous faire une idée sur tes qualités et tes défauts.

Une faute : de se reste d’agressivité

Pour le physique :

ça serait ressemblé à tous ces mannequins sans cervelles

des balafres qui ne partirons

puis celle la

les gens voyait

Pour l'histoire:

Joshua compris

quand l’enfant compris
Citation :

Depuis ce jour, Joshua s’amusait à répandre des serpents dans ce parc. On compta 7 enfants morts, 2 blessés
Ca ne va pas du tout, la magie involontaire ne se contrôle pas (elle est involontaire), il ne peut pas transformer à volonté des bâtons en serpents. Quand aux morts... tu peux les oublier aussi !
Citation :

L’école n’était pas pour lui. La rue fut la mère et la maitresse qu’il n’eu jamais
Il n'a jamais appris à lire et à écrire, alors... Parce qu'à moins d'être surdoué, ça me parait difficile de lire sur des affiches, et le vocabulaire risque d'être très très limité.
Tu as vérifié si l'école n'était pas obligatoire en Angleterre ? Parce qu'il me semble qu'elle l'est. Ce que tu décris est donc impossible, nous ne sommes plus à l'époque de Charles Dickens mais à l'époque des beatles Wink !

Citation :
Le jour de ses douze ans arriva. Ce jour là, une lettre l’attendait sous les pates d’un hibou
les petits sorciers ne reçoivent pas leur lettre à 12 ans mais 11, soit en mai 1969 pour ton perso. faute d'orthographe: "pattes"

Il l’a prit

Citation :
Puis en relisant, 2 fois, 5 fois. Il comprit que quelqu’un savait pour ses « pouvoirs ».
, problème de ponctuation, il faut une virgule entre "5 fois" et "Il comprit".

il lu : « Chère Mr Sined »

Il se souvient, tu dois utiliser l'imparfait

Citation :
Il se demandait comment des sorciers de nos jours pouvaient-ils bien vivre
, maladresse dans la phrase, il faudrait la reformuler.

puis relu une 6e fois la lettre

Citation :
et les échos m’apprennent que mon fils tue
, si c'est le cas, c'est qu'il sait que son fils est un psychopathe déséquilibré, et il l'emmène immédiatement dans un hôpital psychiatrique... mais où sont les services sociaux ? Que fait la police ? Crois-moi, oublie cette histoire...

oshua n’eu pas le temps

es bruits courraient

c’est sur

comment s'est passé sa scolarité à Poudlard ? Puisqu''il est juste sorti de Poudlard, tu peux nous dire ce qui s'est passé durant sa scolarité, quelle était sa maison, comment se sont passés ses ASPICS, ses spécialités, ses faiblesses, quel métier compte-il faire ? Que fait-il, maintenant qu'il est sorti ?

Citation :
Hé, tu sais pas toi, mais quand la prof est devenue blonde, c’était Joshua, c’est sur. Moi je te le dis. C’était lui, il la regardait avec de ces yeux ! Non, non, pas avec des yeux amoureux, idiot.
C'est un passage étrange, la prof modifie sa couleur d'un simple coup de baguette et trouve le coupable. Si elle ne le trouve pas, peu importe, ce n’est qu'une bête anecdote, et en rien exceptionnel dans un collège de sorcellerie...

quand à la fin pour les serpents... je ne vais pas me répéter.

Bonne chance pour tes corrections! Si tu as de questions ou le moindre souci, n'hésite pas à m'envoyer un mp.

Courage !

(et pour les fautes d'orthographe, franchement, j'ai vu pire; tu es peut-être meilleure que tu ne le penses Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Joshua P. Sined _
MessageSujet: Re: Joshua P. Sined   
Joshua P. Sined Icon_minitimeLun 8 Aoû - 6:38

Merci James.
J'avoue que c'est découragent mais je compte m'y remettre.
Cependant il y a deux trois trucs que je comprend pas :
La magie involontaire, interdite ? Mais si elle est involontaire, et surtout qu'à la base nous ne savons même pas que nous avons des pouvoirs, elle reste voulu et pourtant fait involontairement. Bien sur que Joshua a pensé très fort à ce qu'il se passe ce qui se passa, sans savoir pour autant que ça allait marcher. Comme Harry Potter dans le 1, qui parle serpent sans le vouloir et qui enlève la vitre involontairement aussi.
Ensuite, je sais qu'on doit rentrer à onze ans à Poudlard, mais en faite, je voulais créer un personnage un peu en retard, après je ne me suis pas mise d'accord sur tout étant donner que je ne suis pas non plus une Harry Potter Pro. Alors peut-être que vous pourrez répondre à mes questions qui sont :
- Pouvons nous redoubler une année à l'école Poudlard ?
- Pour les RP, est-ce que je peux écrire avec la première personne du singulier ou je dois obligatoirement écrire à la troisième ?

Une dernière chose, bien sur Joshua n'a pas apprit en lisant les affiches révolutionnaires, ce que je voulais dire dedans c'était surtout pour accentuer l'opposition entre Joshua et les autres enfants de son age. Une métaphore.
Joshua va bien à l'école, mais c'était surtout une description de l'"après-cours", au lieu de rentrer faire ses devoirs, Joshua est un gosse de la rue.
Mais tout ça, je vais bien sur mieux l'écrire et mieux l'expliquer dans sa fiche ! (c'était juste une parenthèse et ainsi poser mes questions !)
Merci !

P-s : Merci Maella d'amour lovvvv pour l'avatar, j'espère que c'est mieux ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Joshua P. Sined _
MessageSujet: Re: Joshua P. Sined   
Joshua P. Sined Icon_minitimeLun 8 Aoû - 7:00

Désolé de t'avoir découragé... Ce n'est pas mon but ! Au contraire Joshua P. Sined 1001172573 !

Pour tes questions, cette fois, c'est moi qui ne comprend pas la 1ère :

Citation :
La magie involontaire, interdite ? Mais si elle est involontaire, et surtout qu'à la base nous ne savons même pas que nous avons des pouvoirs, elle reste voulu et pourtant fait involontairement

Nous sommes d'accord là-dessus; qui donc a pu te dire qu'elle était interdite Suspect ? Je t'ai écrit ceci :

Citation :
la magie involontaire ne se contrôle pas (elle est involontaire), il ne peut pas transformer à volonté des bâtons en serpents.

C'est une magie involontaire, désiré inconsciemment mais pas consciemment, et rare aussi (ce brave Harry ne fait pas un tour de magie tous les jours^^).

Joshua ne peut pas arriver en retard à Poudlard. Il y est inscrit dès sa naissance et la lettre arrive à ses onze ans. Qu'il ait redoublé en primaire ou qu'il soit en avance et déjà au collège moldu ne change rien à l'affaire. Par contre, il est possible de redoubler à Poudlard, cf le tome 1 où Neville a failli redoubler.

Pour les rp, tu fais comme tu veux, tu as une complète liberté, pourvu que les rp fassent le nombre de lignes demandé.
Quant aux métaphores... La fiche est là pour présenter ton personnage, tu ne peux pas éluder des éléments importants, car fatalement, ils manquent et cela provoque des contre-sens.
Bon courage cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Joshua P. Sined _
MessageSujet: Re: Joshua P. Sined   
Joshua P. Sined Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:28

J'ai corrigé les fautes et changé quelques trucs, mais il manque encore l'histoire des serpents.. Je continue encore !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Joshua P. Sined _
MessageSujet: Re: Joshua P. Sined   
Joshua P. Sined Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:05

O.K Préviens-moi dès que tu as terminé ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 35
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Joshua P. Sined _
MessageSujet: Re: Joshua P. Sined   
Joshua P. Sined Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:56

Bonjour,

Tu en es où dans ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 35
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Joshua P. Sined _
MessageSujet: Re: Joshua P. Sined   
Joshua P. Sined Icon_minitimeLun 3 Oct - 7:05

Bonjour,

Voila plus de deux semaines que ta fiche est en cours et toujours pas de nouvelle.

Dans ce cas je déplace ta fiche dans les non-validées. N'hésite pas à contacter un membre du staff par MP pour que celle-ci se retrouve à nouveau dans les en-cours et nous signaler si tu as besoins de plus de temps !

Sans nouvelles de ta part d'ici deux semaines, ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Joshua P. Sined _
MessageSujet: Re: Joshua P. Sined   
Joshua P. Sined Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua P. Sined

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Joshua Suffering [validé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-