AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Entre partenaires...

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
James Potter

avatar

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 40
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Entre partenaires...   
Mar 20 Sep - 5:30

La mission de James Potter n'était pas facile.

En fait, cette année, les responsabilités lui sont tombés dessus comme une averse un jour d'été. Il ne s'y attendait pas et cela lui a occasionné un sacré choc.

Dès le 31 août, avec Bellatrix... Le genre d'orage sans nuages, imprévisible et chargé de responsabilités qui le dépassent largement. Il essaie de faire bonne figure, mais il sait au fond de lui que la bataille sera rude.

Le capitanat de l'équipe... par rapport à Bellatrix, ce n'est rien, un détail sans importance, mais le quidditch est sa passion, et le gryffondor espère même en faire son métier. Le capitanat, c'est son baptême du feu. Et s'il devenait un très mauvais capitaine ? Sa carrière sera t-elle remise en cause ?

Sirius est aussi une belle responsabilité! Il l'a caché durant les vacances et si son ami désire ne pas rester à Poudlard, comment feraient-ils ? Il a risqué Azkaban, ainsi que ses parents.

Parlons-en de ses vieux parents! Il faudrait être aveugle pour ne pas s'apercevoir qu'ils faiblissent. Maladie ? Très probable... Qui sait si ils verront leur enfant grandir et avoir une famille ?

Les cours ne lui ont jamais posé de problèmes, c'est bien la seule chose qui fonctionne. Ça et le fait qu'il attire les filles... toutes les filles...sauf une !

*Ah, les filles ! Jane est très étrange : en plus de son sort qui m'empêche de me souvenir exactement de comment elle est, elle ne me dit rien, me cache tout, c'est très frustrant ! Ne parlons pas de Ginny, de Ronald, de Harry et de l'autre, là, le serpent solitaire loin de son foyer.*


Au niveau sentimental, la peine de coeur est un élément un peu inconnu pour le coureur de jupons invétéré qu'est notre turbulent rouge-et-or. Il l'a déjà rencontré lorsqu'il a quitté telle ou telle fille, comme Kasey, qui ne semble pas s'en être remise. Mais cela ne lui est personnellement jamais vraiment arrivé ces deux dernières années.

*C'est faux! Ça m'est arrivé avec Alice lorsqu'elle a rompu... Quant à Lily, je ne peux même pas définir ce qui nous lie. De la haine, c'est certain, pour elle... Et pour moi ? Ni une amie, ni une petite amie, ni véritablement une ennemie, je l'apprécie beaucoup en réalité... C'est indéfinissable !*

En attendant, il devait gérer une peine de coeur qu'il a appris depuis peu, et cela le gênait beaucoup de devoir s'en mêler.

*Seulement, je suis ami avec les deux et le capitaine de l'équipe ! Je ne peux ni l'ignorer, ni le savoir mais ne rien faire. En tant qu'ami et en tant que capitaine, je me dois d'agir !*

Ashley est amoureuse de Sirius... qui lui a dit non. Un geste incompréhensible pour le séducteur Potter, surtout vu le physique de la demoiselle. Cependant, Sirius étant son meilleur ami, il ne pouvait le déjuger aussi facilement.

Si Ashley lui avait fait la même proposition, il aurait également refusé, mais uniquement à cause du quidditch. Une joueuse, sortir avec son capitaine, ça ne se fait pas ! Et combien discuteront de la présence de la poursuiveuse dans l'équipe ?

*Si il y en a qui discutent, ils verront bien sur le terrain ! Enfin bref, j'ai une règle, il vaut mieux la respecter. Je ne suis pas là pour me demander ce que je ferais à la place de Sirius.*

Potter avait fixé un rendez-vous à Ashley au stade de quidditch pour un "entraînement spécial à nous deux, essentiellement tactique". C'est plus tard qu'il se rendit compte du côté subversif de ces termes, accentué par le fait qu'ils ne seront que deux...

*Oui, mais que pouvais-je écrire d'autre ? Et qui pouvais-je inviter d'autres pour faire le chaperon ? Peter ? Remus ? Quand même pas Jane !*

Il attendait Ashley assez nerveusement, il espérait pouvoir la consoler pour qu'elle puisse jouer en parfaites conditions pour le premier match. Et pour lui remonter le moral, il avait eu une idée...

*Il ne manque plus qu'elle.*









____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Entre partenaires...   
Mer 21 Sep - 5:03

Journée sympathique. Oui la vie me sourit tout va bien, je suis très heureuse. Souris Ashley ! Tu n'as aucune raison de pleurer n'est-ce-pas ? Je croisa quelques élèves de Serdaigles que je connaissais, je leur lança un sourire qui sonnait affreusement faux. Une fois qu'ils eurent disparut de ma vision je ne peux m'empêcher de secouer la tête et de fermer les yeux. Non ! Non ! Et non ! Je n'étais pas joyeuse et je ne le serai plus tout de suite.

Je baissa la tête, la fière Gryffy' que j'étais semblait si loin. Trop loin et je n'avais plus la force d'aller la chercher. Je ne savais même plus pourquoi je ne monta pas dans ma chambre là, tout de suite. Ah... oui j'ai un rendez-vous avec James... Potter. Encore un garçon. Ils sont tellement compliqués, plus que moi même. Pourquoi Sirius m'avait fait ça. Cela faisait deux semaines que je faisais bonne figure, je n'avais rien changé à mon comportement, je souriais, j'étais gentille, comme d'habitude sauf que là j'en ai clairement marre. De toute manière ces choses-là ne pouvait m'arriver qu'à moi.

Personne n'avait remarqué ma détresse, ni même le fait que je sois triste et rêveuse. Je tentai par tous les moyens d'être discrète mais je soupçonnai James de devenir ce que j'avais. En même temps lors des entrainement de Quidditch j'étais vraiment très déconcertée. Je ne servais plus rien enfaite... Et là tout me parut clair, vu qu'on avait rendez-vous tous les deux, ils voulaient sûrement essayer de m'aider. De la piété encore. Non, je me retenue de faire demi-tours. Si ça se trouve, il voulait juste se moquer de moi après tout Sirius était son meilleur ami moi j'étais... juste la coéquipière. Enfin j'étais aussi son amie non ? Du moins je l’espérai.

Je m'arrêta et je m'assis par terre, histoire de reprendre mes esprits. Je ne voulais pas que James me voit ainsi. Sensible, faible,... Tous ce que je ne suis pas. Je replia mes jambes contre ma poitrine et je ferma les yeux. Non, je n'étais pas amoureuse de Sirius... enfin en tout cas je ne le dirai jamais à personne et je ne l'admettrai jamais. Ashley Van Alen n'est jamais réellement amoureuse de quelqu'un ! Je tentai de me convaincre moi-même que c'était vrai mais enfin... je voulais juste éviter de souffrir alors le mieux c'est de se protéger et qu'importe les moyens. Je regarda ma montre.

- James doit m'attendre... murmurai-je doucement en me levant.

Après tout James était peut-être le seul à comprendre que j'étais mal et que j'avais besoin qu'on me remonte le moral sans que j'ai besoin d'en dire plus. Je décida donc de me dépêcher et d'aller jusqu'au stade. En marchant je sentis mon mal s'envoler un peu. Je me permis même un léger petit sourire...sauf que celui-ci fut sincère. Même si j'étais contente d'aller là-bas j'avais peur que James est demandé à Sirius de venir... et dans ce cas toutes mes bonnes résolutions se seraient évaporées en l'espace d'un instant. Mais je me décida à y aller malgré tout. Poser un lapin n'était pas mon genre ! J'arriva enfin au lieu de rendez-vous... avec un peu, beaucoup, de retard mais j'étais quand même là. Je ne pouvais m'empêcher de stresser. Qu'avait prévu James ? Je ne devais lui faire confiance.

Je le vis, il m'attendait. Il paraissait un peu anxieux. Mauvais signe ? Qu'importe.

- Salut James, lui dis-je simplement en m'avançant vers lui. Je suis désolée pour le retard... j'ai un peu déambulé...

Je lui lança un regard d'excuse sans rien de plus. Je lui fis un léger sourire, j'avais rien de mieux il fallait qu'il s'y fasse. Enfin j'étais connue pour mes sourires et mes rires et là ça se voyait quoique que je fasse James savait que je n'étais pas dans mon était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

avatar

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 40
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Entre partenaires...   
Lun 3 Oct - 9:19

Le capitaine de l'équipe de quidditch vit une de ses meilleurs joueuses arriver dans un état si triste comparé à d'habitude qu'elle faisait peine à voir.

*Ashley n'est plus que l'ombre d'elle-même...*

Ce terrible constat, il l'avait fait depuis quelque temps. Il en ignorait d'abord les causes, mais l'a vite sur lorsqu'il s'était plaint de la mauvaise qualité de jeu de sa partenaire poursuiveuse. Sirius lui avait avoué...

James espéra que son plan fonctionnerait et que le moral de la jeune fille soit regonflé. Son rôle d'ami et de capitaine de l'équipe l'imposait ! Elle arriva pas très rapidement vers lui, en s'excusant de son retard, avec un léger sourire gêné. La joie de vivre de miss Van Alen s'était évaporée...

*Je vais y remédier.*

"Ce n'est rien ! Je comprends que tu aies du mal à te frayer un chemin jusqu'ici. Tu t'es encore arrêtée pour signer des autographes à des fans de quidditch survoltés, prêts à t'arracher une mèche de tes beaux cheveux blonds pour en faire une relique qu'ils porteront autour du cou pour leur porter bonheur au vol sur balai. Tu as de la chance que je n'en aies pas l'usage, parce que sinon, je t'aurais rasé la tête pour les vendre au plus offrant !"

Il afficha un grand sourire durant cette blague et se rapprocha d'Ashley pour enserrer amicalement son bras autour de ses épaules.

"Je suis content que tu sois venue pour cet entraînement hautement stratégique. Pour discuter tactique, rien ne vaut ce bon vieux tableau noir. Conclusion : direction, les vestiaires !"

Il prit la direction du lieu signalé, toujours en tenant amicalement les épaules de la jeune fille.

"Mais attention, c'est top secret ! J'ai beau être le meilleur capitaine qui soit au monde, je ne suis pas infaillible, alors je te fais confiance pour ne pas piper mot de ce que tu verras dans les vestiaires."


Ils arrivèrent à la porte.

"D'ailleurs c'est tellement secret que j'aimerais que tu fermes les yeux. Ne triche pas ! Tu fermes, je te fais entrer, j'allume et tu rouvres. Ne t'inquiètes pas, il ne t'attend ni mauvaise blague, ni une réunion de copines, ni rien de ce genre. Il n'y a que toi et moi."

*Donc, Sirius ne t'attend pas derrière cette porte.* essayait-il de lui dire sans prononcer le nom qui la replongerait dans la déprime.

Qu'Ashley ferme les yeux ou non, les vestiaires étaient plongés dans le noir. Mis il espérait qu'elle se prêterait au jeu. Il la fit entrer et alluma en fermant la porte.

Les vestiaires étaient transformés. il lui avait fallu du temps pour aboutir à ce résultat - cinq jours en fait,à jongler entre les entraînements des équipes de Poudlard - mais ça en valait la peine : beaucoup d'affiches des équipes préférés de quidditch de la demoiselle, des affiches de léopard aussi, un peu partout, en train de dormir sur une branche d'arbre ou de se faufiler dans la jungle. L'endroit a été changé en petite jungle en carton-pâte, avec les mots "Ashléopard" un peu partout. La mini-jungle a été répartie en plusieurs lieux: "nourriture de l'Ashléopard- parce qu'il vaut mieux qu'elle mange ça plutôt que nous !", où s'affichait les plats que James savait qu'elle appréciait -même s'il ignorait complètement son plat favori - "source de l'Ashléopard, parce qu'il vaut mieux la soûler si on veut en réchapper". Même les toilettes ont été rebaptisés: "popo de l'Ashléopard - parce que c'est peut-être la seule forme sous laquelle on s'enfuira !"

Les talents de métamorphose du gryffondor n'ont pas été inconnus à ce travail, mais il a quand même obtenu de l'aide de Peter et Remus. Il avait galéré sur beaucoup de choses, comme ramener du whisky Pur-Feu ici, ce qui relevait d'un vrai tour de force malgré l'aide de Gabriel et sa cape d'invisibilité.

Oui, James Potter s'était surpassé mais il n'était pas mécontent du résultat.

"Ma stratégie actuelle est de fêter ton non-anniversaire ! Je ne garantis pas que les plats soient toujours très chauds, mais j'ai ramené un réchaud magique. Les bouteilles te tendent déjà les bras et pour s'asseoir, nous avons ces jolies branches qui ne demandent que ça."

Les "branches" étaient tout simplement les sièges du vestiaires, transformés pour l'occasion en imitation bois avec quelques brindilles et feuilles tropicales.

"Par quoi veux-tu commencer ? Quelque chose me dit que nous allons passer une très bonne soirée !"

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Entre partenaires...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre partenaires...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??
» Relations entre Politique, CIA et le Sida
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: L’Enceinte de l'Ecole :: Le stade de Quidditch-