AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

Partager | 

I will show you fear in a handful of dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▌Age: 16
▌Parchemins: 12
▌Points de Rp: 0
▌Initiation magique: 26/09/2011

On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: I will show you fear in a handful of dust   Sam 1 Oct - 1:27

Perséphone R. Heaven

” Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...

Je suis Perséphone Robinson Heaven, j’ai 16 printemps et j’ai vu le jour le 20 Décembre 1959 dans le beau pays qu’est l'Angleterre. Quand à mon sang il est mêlé. Hors de Poudlard j'habite Tinworth. Ma baguette magique se compose de ventricule de dragon, en tilleul argenté, longue de 28 cm, raide.
Je ne suis pour aucun camp et ma plus grande peur est votre épouventard.
La jolie frimousse de mon avatar est représentée par Evan Rachel Wood et je suis un personnage inventé.

Miroir, mon beau miroir...

Si je vous dis "beauté", quelle est l'image qui se forme dans votre esprit? Très certainement, les canons de beauté retravaillés qui exposent des courbes affriolantes dans les magasines de mode. Si je vous dis "laideur", que verrez vous? Peut-être votre ancienne prof de runes que l'on appelait "le dinosaure" et qui s'exclamait d'une voix perçante "Traduisez l'ensemble du texte pour le cours prochain". À aucun moment, même si je vous dis "commun", vous ne verrez Perséphone, car elle, on la voit sans la voir! Ombre furtive aux cheveux blonds qui longe les murs à une vitesse folle... Personne n'a jamais vraiment pris le temps de la contempler réellement et c'est un beau gâchis, car Perséphone est magnifique. La plupart des gens ont comme idéal la perfection hors, Perséphone n'est pas parfaite et c'est dans toutes ses imperfections que résident sa beauté, de sa peau trop blanche à l'ongle de l'auriculaire qu'elle n'a plus, tout en elle dit qu'elle a vraiment vécu la vie et qu'elle y a vu quelque chose qui fait peur. C'est ça Perséphone, c'est quelqu'un qu'on ne doit pas trop regarder au risque de se bruler les ailes, c'est quelqu'un dont la beauté est douloureuse!

Comment la décrire ? Elle qui se voit au travers les regards des autres... Son miroir lui renvoi l'image d'un squelette au courbe cassée, qu'elle cache derrière des vêtements aux couleurs fanées trop grands pour elle . Vous n'êtes plus chez Alice, mais bien chez Perséphone, bienvenue au pays de l'anorexie! Sa peau d'une blancheur aveuglante est zébrée de lignes bleues lui rappelant qu'elle vit toujours, que son coeur n'est pas de pierre, qu'il continue de battre malgré tout.. Pourtant, ce n'est pas une vie... C'est un état ou l'on se bat pour survivre... Elle se bat, car le bonheur n'est pas un jeu!

Les gens la regardent de haut, car elle trop petite que pour qu'on puisse la regarder d'en bas... Petite poupée de porcelaine, on dirait qu'aux moindres mouvement, elle va s'effondrer et se casser en mille morceaux, mais ce n'est qu'une pensée absurde... De longs cheveux blonds encadre d'une manière désordonné un visage aux joues creuses et aux yeux métalliques. Ahhh, ses yeux, parlons-en de ses yeux. Vous les croisez et le temps s'arrête, le monde se teinte de gris du même gris que ses iris, belle ironie du sort étant donné qu'elle déteste cette satanée couleur. Ils auraient pu être froids et tristes comme le métal mais à la place, ils dégagent une impression de vitalité et d'intelligence propre à la jeunesse, alors elle les ferme et elle ne voit même plus la beauté du monde qui l'entoure.

On dit souvent que l'on peut dire la vie d'une personne rien qu'en voyant ses mains… Il y a des trous dans celles de Perséphone mais je devrais plutôt dire des cicatrices... Trois brûlures sur chaque paumes, trois ronds encrés dans sa peau... Et comme si ce n'était pas assez, elle n'a plus d'ongle à l'auriculaire de la main gauche.
Tout ça, c'est un peu sa marque de fabrique, personne n'a les mêmes mains qu'elle et ça dérange, les autres gens les fixent ou les évitent… Elle, elle s'en fiche et elle n'essaye même pas de les cacher, elles font partie de ce qu'elle est et de toutes manières, elle n'a pas mal. Elle n'a plus mal aux mains depuis longtemps. Ainsi, quand elle réfléchit, elle se surprend parfois à caresser ses cicatrices pour retrouver ses repères, pour se dire qu'elle est toujours Perséphone.

Tout en elle indique une jeunesse évidente pourtant elle sourit très peu, mais quand elle sourit, tout s'illumine! Comme par magie, on oublie sa taille trop petite, son corps trop maigre et ses cicatrices trop visible! Et pourquoi une expression si sérieuse sur son visage? Parce que si le bonheur était un jeu, elle aurait déjà perdu il y a longtemps!

Dans les méandres des inconscients...

Spoiler:

Dernière édition par Perséphone R. Heaven le Sam 1 Oct - 1:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

On a des curieux ici...
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: I will show you fear in a handful of dust   Sam 1 Oct - 1:27

Il était une fois ...

Racontez-nous à travers un rp la génèse de votre personnage, le milieu dans lequel il a été élevé, son enfance, ses joies, ses déceptions, ce qu'il a vécu à Poudlard … En bref tout ce qui a construit votre personnage et qui fait donc ce qu’il est maintenant. Attention à ne pas tomber dans les caricatures : les psychopathes qui tuent pour le plaisir ne courent pas les rues, les enfants meurtriers sont eux aussi très rares et je doute que ce soit volontaire, votre sorcier ne peut pas être ultra-puissant il reste un être mortel, les mangemorts ne sont pas des êtres tendres qui finissent par défaut dans ce camp, faites aussi attention à ne pas créer un personnage avec, pour avatar, l’acteur d’une série et de copier/coller en tout point avec celui-ci, … (1000 mots minimum).

Pour en savoir un peu plus sur le moldu que vous êtes.
Tu portes le doux prénom de Amandine ou Bulle sur les forums et tu as vécu 16 "merveilleux" printemps. Tes passes temps favoris sont : l'ordinateur, encore plus d'ordinateur et pour changer... L'ordinateur ^^.
De plus tu as connu le forum grâce à la merveilleuse Bellatrix Black.
Un commentaire a apporter sur le forum ? Le design est *Pour reprendre une de mes expressions favorites* du feu de Dieu =D.
Je vous ai relativement épargner dans ma présentation ^^ mais ne vous y fiez pas, je suis totalement folle des émoticônes et généralement j'en sers à toutes les sauces... Vous voila donc prévenus! Twisted Evil

Alors, j'ai des relations très compliqués avec l'orthographe é_è donc, je ne me fais pas trop d'illusions: les deux textes que j'ai déjà posté doivent être truffé de fautes en tous genre... J'ai un peu plus d'espoirs pour le physique étant donné que j'ai déjà fait quelques relectures mais pour ce qui est du caractère, c'est très certainement un véritable carnage. Cependant, ne vous en formalisez pas trop pour le moment puisque je n'ai pas encore fini et que je n'ai que vaguement relu le texte posté. =S

Ps: Une petite surprise d'ambiance est disponible en cliquant sur l'image. =D Ça m'a accompagné durant une bonne partie de l'écriture de cette fiche.
❥ I am James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année

▌Age: 34
▌Parchemins: 1247
▌Points de Rp: 125
▌Initiation magique: 05/06/2011

On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: I will show you fear in a handful of dust   Sam 1 Oct - 8:04

Bienvenue parmi nous !

Préviens-nous dès que tu as terminé ta fiche.

si tu as besoin de consiels orthographiques ou autres, n'hésite pas à me contacter, l'orthographe ait jussteman mont poing faurt Laughing . Et il y a de fortes chances que ce soit moi qui corrige ta fiche, alors, n'hésite pas !

Lily aussi est disponible par mp si tu as la moindre question sur le forum !

Bonne continuation de ta fiche !

On a des curieux ici...
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: I will show you fear in a handful of dust   Sam 1 Oct - 9:02

Merci beaucoup! =D

Pour l'orthographe, j'essaye d'en repérer un maximum moi-même mais c'est un peu comme le sens de l'orientation, quand ça veut pas... Bah ça veut pas. =P Mais à part ça je vais bien! ^^
❥ I am Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année

▌Age: 23
▌Parchemins: 1356
▌Points de Rp: 67

On a des curieux ici...
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: I will show you fear in a handful of dust   Sam 1 Oct - 9:36

Bienvenue Very Happy

James à tout dit n_n

Moi aussi j'utilise les smiley plus que de raison XD lol!

Modérateur
Mangemort♣Fidèle au Lord

▌Age: 18
▌Parchemins: 672
▌Points de Rp: 36
▌Initiation magique: 13/07/2011

On a des curieux ici...
♣ Age: 25 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: I will show you fear in a handful of dust   Sam 1 Oct - 12:56

"Grâce à la merveilleuse Bellatrix Black"

Prenez-en tous de la graine ! Voilà quelqu'un qui me reconnaît à ma juste valeur !

Sinon.... AMANDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE lovvvv
Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://sibyllas.tumblr.com
❥ I am Lily Evans

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année

On a des curieux ici...
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: I will show you fear in a handful of dust   Mer 26 Oct - 14:31

Bonjour,

Tu en es où dans la rédaction de ta fiche ?

❥ I am Lily Evans

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année

On a des curieux ici...
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: I will show you fear in a handful of dust   Sam 19 Nov - 11:09

Bonjour,

Voila plus de deux semaines que ta fiche est en cours et toujours pas de nouvelle.

Dans ce cas je déplace ta fiche dans les non-validées. N'hésite pas à contacter un membre du staff par MP pour que celle-ci se retrouve à nouveau dans les en-cours et nous signaler si tu as besoins de plus de temps !

Sans nouvelles de ta part d'ici deux semaines, ton compte sera supprimé.

I will show you fear in a handful of dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut