AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Regulus Arcturus Black

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Regulus A.Black

avatar

Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année

Élève ♣ Préfet
Serpentard - 5ème année


▌Age : 29
▌Parchemins : 894
▌Points de Rp : 74
▌Initiation magique : 21/11/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Regulus Arcturus Black   
Lun 21 Nov - 11:12

Regulus Arcturus Black

” De l'obscurité tu dois t'échaper, car les faibles et les mauvais s'y retrouvent à jamais.


Je suis Regulus Arcturus Black, j’ai 15 printemps et j’ai vu le jour le 8 fevrier 1961 dans le beau pays qu’est l'Angleterre. Quant à mon sang il est pur, quelle question. Hors de Poudlard j'habite Londres. Ma baguette magique se compose de bois d'acacia, mesure 26cm et contiens un crin de licorne..
Je suis pour le Seigneur des Tenebres et ma plus grande peur est un inferi
La jolie frimousse de mon avatar est représentée par Orlando Bloom et je suis un poste vacant.


Le caractère
Ici arrive le vif du sujet. Divisons notre analyse en deux parties voulez vous ? Il y a la partie officielle et la partie réelle, une partie que même sa chère famille ignore.

Ce que Regulus montre tous les jours, c'est ce que son éducation a fait de lui. Quelqu'un de froid, calme, calculateur, charismatique. C'est un Black comme il faut, il méprise les moldu jusqu'à la haine et soutiens clairement que les sorciers en sont naturellement supérieur. Il rêve de devenir mangemort et participer à la gloire du seigneur des ténèbres et veux apporter l'honneur à sa famille. Il déteste son traître de frère, cet incurable rebelle qui a fini par quitter la maison en brisant le cœur de leur chère mère. Rien d'autre. Le profil parfait du parfait fils Black et du parfait futur mangemort. 

Et pourtant...

Et pourtant, derrière ce rôle, il est quelqu'un de très différant, et pas forcement du meilleur coté. Regulus est un passionné de magie noire, bon, ça, ce n'est pas une nouvelle. Mais voilà il ne se contente pas de se vanter de ses deux trois sorts de magie noire et de conter les mérites du doloris, non, il a une réelle passion pour les arts occultes. Le nez souvent plongé dans des livres dont il a effacé le titre et toute indication sur la couverture, il se livre à pas mal d'expérience, que ce soit dans sa chambre ou au fin fond des cachots de Poudlard. Il a connaissance de certaines pratiques de magie noire que beaucoup ignorent. 

En dehors de ça, il s'avère également bien plus sensible que ce qu'il montre. Tout d'abord, c'est quelqu'un qui aime beaucoup. Ne sachant pas encore qu'on lui demandera de tuer à tout va une fois mangemort, il garde encore un grand respect pour la vie. Quoi qu'il en soit, pour lui, l'esclavage des elfes et une aberration et il a une grande affection pour Kreattur. De même, bien qu'il le cache, il a toujours aimer son grand frère et encore maintenant, il admire son courage d'avoir su affirmer ses convictions. Le cadet l'envie même parfois et voudrait bien lui aussi avoir le courage de dire « merde » à sa famille, leurs dire qu'il veut suivre sa propre route et suivre les traditions à sa façon. Jamais il n'oserait avouer que la seule raison qui le pousse à devenir mangemort est la quête de connaissance, approfondir les arts occultes, s'approcher de la puissance. Pour lui, devenir mangemort est finalement un simple choix logique, un bon compromis entre ce qu'on attend de lui et ses aspirations personnelles.

Cependant voilà, Regulus est un lâche et conserve sa façade officielle, gardant ses réelles pensés pour lui, aimant son frère à distance, sans rien dire, sans rien montrer.
Le physique
Nous parlons ici d'un Black dans les plus grandes traditions de la famille. Il a une grande taille, des manières des plus raffinés et une beauté aristocratique à en faire pâlir d'envie un Malefoy. Toujours soigné, il garde ses cheveux bruns mi-long et accorde un soin maniaque à les organiser de façon décontracté et naturel tout en restant ordonné. Sa peau est pâle de même que ses yeux aux couleurs des pierres. Dans l'ensemble de sa tenue, il ne laisse jamais rien au hasard, ayant appris à se tenir présentable en toute circonstance, élégant même au matin. (Bon, le réveil ça ne compte pas, même lui n'échappe pas à la tête de zombie et aux cheveux en bataille en se levant).

Quoi qu'il en soit, bien qu'il soit fier de son apparence, une chose l'énerve considérablement. Il est fortement déconseille de mentionner sa ressemblance avec son frère ! Il sera alors forcé de vous envoyer paître de façon plus ou moins cruelle selon son humeur. Car voilà, son frère étant un traître à son sang, c'est évidement un déshonneur pour sa famille, par conséquent il est interdit à Regulus de montrer un tant soit peu de fierté envers cette ressemblance. Beaucoup de sa façon d'être sont en réalité des façades qu'il a apprit à mettre en place, toujours froid dans la voix, le visage neutre, un sourire agréable, un ton bien posé, tout pour dissimuler la moindre émotion, la moindre faiblesse.

L’histoire

La maison familiale des Black était en effervescence cette nuit la. Et pour cause, Walbruga venait de donner naissance au deuxième enfant des lieux. Le premier de tout juste un an se nommait Sirius et n'avait pas réellement conscience de ce qui se passait. Orion, le père, quant à lui était fou de joie. Deuxième enfant, un deuxième fils. Que rêver de mieux. Surtout quand on savait que son frère-frère avait eu trois enfants et que des filles. Il était important de perpétuer le nom des Blacks, bien que l'ainée, Bellatrix, semblait prometteuse, elle restait une fille. 

Regulus vins donc au monde dans l'une des plus dures familles de sorcière du pays. Dès son plus jeune age il reçut une éducation des plus rigoureuses ou les coups de canes sur le dos étaient la punition normale en cas de mauvaise conduite. Dès tout petit, Regulus voua à son grand frère une admiration sans borne. Il était le grand qui tenais tête aux adultes. Il n'en fallait pas moins pour impressionner le petit garçon, et même les nombreux sales coups qu'il pu lui faire ne le démotivèrent pas à vouloir suivre ses traces. 

Cependant, ce fut ce qui bouleversa sa vie. Un jour ou il finit par convaincre son frère de participer à une de ses bêtises, ils se firent surprendre et Regulus reçus pour la première fois une correction digne de ce nom. Suite à la douleur qui lui fut infligé ce jour la, il décida que plus jamais, non jamais il n'irait chercher d'histoire à sa famille. Il ne comprenait même plus comment son ainé arrivait à faire pour continuer à faire face à sa famille malgré les punitions qui tombaient dur sur lui.

Quoi qu'il en soit, Regulus suivait désormais à la lettre ce qu'on lui demandait, de crainte des représailles. Il adopta sans discuter tout ce qu'on lui raconta sur les moldu, ces pathétiques êtres dépourvu de pouvoir magiques, il apprit à mépriser la faiblesse et à se comporter comme tout Black digne de ce nom. De plus, Sirius grandissant, il devenait de plus en plus instable et bientôt leurs parents comprirent qu'ils devaient miser touts leurs espoirs sur le cadet. Orion devins alors plus dur encore sur l'éducation de Regulus et l'initia à des pratiques plus poussés de magie noire. Inutile de dire que Sirius comme Regulus avaient été forcés bien avant à connaître les bases de cette magie. 

A l'age de 10 ans, il du faire face pour la première fois à la solitude. Sirius entrait à Poudlard, Regulus ne pourrait plus être dans ses pattes à lui réclamer pour jouer. De plus, deux jours à peine après le départ de son frère pour la grande école de Poudlard, Orion entra dans une colère terrible. Sirius avait été envoyé à Gryffondor. Honte suprême ! Regulus eu le malheur de demander en quoi c'était un si grand drame, il n'en fallut pas plus pour faire sortir son père de ses gonds. Regulus subit ce jour la son premier doloris qui lui fit clairement comprendre qu'un Black ne pouvait aller que à Serpentard, et surtout qu'il avait intérêt à ne pas commettre le même affront que son frère.

C'est pourquoi, un an plus tard, alors que le choixpeau lui souffla qu'il serait à son aise à Serdaigle, Regulus le supplia de l'envoyer à Serpentard, terrifié à l'idée d'aller à l'encontre de sa famille. Il savait qu'il aurait eu une chance de valoir un peu aux yeux de son frère en refusant Serpentard, mais la crainte fut la plus forte, il obtint son envoi à Serpentard.

Quoi qu'il en soit, Poudlard fut extrêmement positif pour lui. Bien qu'il n'était pas dans la maison qui aurais été la mieux adaptée pour lui, il se fit facilement une place à Serpentard de par son sang. Il n'avait pas à forcer pour dire ce qu'on attendait de lui et se fit facilement respecté de ses congénères. De l'autre coté, libéré du poids constant de ses parents sur lui, il se permit un peu plus de liberté et en profita pour satisfaire ses connaissances personnelles en magie noire. Il entra également dans l'équipe de quidditch de sa maison pour parfaire ses relations sociales, il était exactement ce qu'on attendait de lui, un Black prometteur. 

L'été de ses 15 ans eu encore son lot de drame. Celui ci concerna Sirius. Depuis que Regulus était entré à Serpentard, son grand frère adoré ne lui adressait pour ainsi dire plus la parole. Et depuis la punition de son père, Regulus n'osait pas non plus faire le moindre geste vers son frère. Pourtant il fut profondément affecté par le départ de celui ci. Caché derrière la porte, Regulus maudis pour la première fois la lâcheté qui l'empêchait d'intervenir et de l’empêcher de partir... Ou de le convaincre de l’emmener avec lui. Regulus était désormais seul et toute la bonne éducation possible ne l'empêchait pas de se sentir abandonné. Il se fit une promesse ce jour la. Aussi mage noir qu'il deviendrait, un jour il prouverait à son frère qu'il n'était pas comme leurs parents. 



Pour en savoir un peu plus sur le moldu que vous êtes.
Tu portes le doux prénom de Rigel et tu as vécu 22 « merveilleux » printemps. Tes passes temps favoris sont : le rp, le graphisme (et toute forme de création) et la lecture
De plus tu as connu le forum grâce au forum que j'ai fondé il y a bien longtemps et qui portait lui aussi le nom de Alohomora. Ce forum, hélas n'a jamais vraiment décoller et je suis retombé par hasard sur le le vôtre, surpris de constater le même nom et la même époque. Depuis déjà un moment j'ai une vive envie de jouer ce personnage que j’affectionne beaucoup ! Aussi, ce soir ou mon envie de rp se faisait particulièrement intense, je me suis rappelé de ce forum et, et bien me voilà !
Un commentaire à apporter sur le forum ? J'aime beaucoup le thème du forum, bien que les effets sur les liens soient un peu dérangeant. (et que ma pauvre petite connexion bas débit galère un peu). Je me ferais une idée de l'ambiance quand je vous connaîtrais un peu !

Ah, et un point sans doute important. Pour ma fiche, j'ai réutilisé une fiche que j'ai rédigé moi-même sur un autre forum (qui semble ne jamais vouloir démarrer...). J’espère que ça ne posera pas de problèmes mais je préfère prévenir, qu'on ne pense pas que je plagie (sur moi-même en plus).
.



Dernière édition par Regulus A.Black le Mar 19 Juin - 7:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Regulus Arcturus Black   
Lun 21 Nov - 11:20

Bienvenue à toi! Puisse t'il ne pas y avoir une malédiction sur le nom d'Alohomora!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Regulus Arcturus Black   
Lun 21 Nov - 11:37

Bienvenue Regulus =)
C'est Sirius qui va être content lol.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

avatar

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Regulus Arcturus Black   
Lun 21 Nov - 23:54

Bienvenue Very Happy

C'est moi qui s'occupe de ta fiche (:

Globalement je la trouve bien, il y a juste des petits points à modifier :

Citation :
Il était important de perpétuer le nom des Blacks, bien que l'année, Bellatrix, semblait prometteuse, elle restait une fille.
A mon avis tu voulais dire l'ainée, non ?


Citation :
C'était même encore plus impressionnant quand Anya Jedusor venait chez eux, ils faisaient même de la magie par moment.
Jedusor est le nom de famille du père de Voldemort qui est un moldu. Je doute que les Black daignent fréquenter une famille moldue.

Voila, fais ces petites corrections et je te valide ^^

____________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Regulus A.Black

avatar

Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année

Élève ♣ Préfet
Serpentard - 5ème année


▌Age : 29
▌Parchemins : 894
▌Points de Rp : 74
▌Initiation magique : 21/11/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Regulus Arcturus Black   
Mar 22 Nov - 0:35

Merci de votre accueil ! Very Happy

Hum, effectivement, une faute d’intention >< ça doit être à cause du correcteur d'Open Office qui s'amuse à changer les mots si on y fait pas gaffe.

Quant à Anya, encore une erreur qui m'a échapper à la relecture, sur le forum ou j'avais écrit cette fiche à la base il y avait ce personnage. C'est rectifié !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Alohomora

avatar

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 30
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Regulus Arcturus Black   
Mar 22 Nov - 6:28

Choixpeau a écrit:
Bienvenue à Serpentard, vous rejoignez les malins qui parviennent toujours à leurs fins.

N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier .
De plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant des points à ta maison. Tu peux aussi réclamer des points pour ta maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer des points cela se passe par ici. Tu peux aussi gagner des points en votant pour le forum.

Il reste des places dans l'équipe de Quidditch.

Bon jeu sur Alohomora !

____________________________
Le Staff - Demande de Partenariat - Questions - Postes Libres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.forumactif.fr
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Regulus Arcturus Black   
Mar 22 Nov - 6:59

Youhou!!!J'ai hâte de rp avec toi, cher confrère de Serpentards!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Regulus Arcturus Black   
Mar 22 Nov - 7:02

Bienvenue ;'D !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

avatar

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 40
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Regulus Arcturus Black   
Mer 23 Nov - 0:06

Bienvenue parmi nous, cher Regulus !

Jamesie: Quoi ? Regulus n'est qu'un ignoble serpent! JE suis le véritable frère de Sirius.

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Regulus Arcturus Black   
Sam 26 Nov - 5:21

Bienvenue cher étudiant!

Vous aurez bien l'amabilité d'aller vous inscrire au cours de Défense contre les Forces du Mal? =) Le cours des cinquième année ne devrait pas tarder à être prodiguer! A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Regulus A.Black

avatar

Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année

Élève ♣ Préfet
Serpentard - 5ème année


▌Age : 29
▌Parchemins : 894
▌Points de Rp : 74
▌Initiation magique : 21/11/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Regulus Arcturus Black   
Sam 26 Nov - 5:23

Encore merci à tous de l'accueil ! J'ai hâte d'ouvrir quelques rps !

Oui Professeur, je vais faire le tour des inscriptions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Regulus Arcturus Black   

Revenir en haut Aller en bas
 

Regulus Arcturus Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Regulus A. Black - The Darkness Light
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Fiches personnages :: Présentation :: Fiches validées-