AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Elisabeth Moses

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Elisabeth Moses _
MessageSujet: Elisabeth Moses   
Elisabeth Moses Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:49

Bonjour bonjour cheers



❥ Moses Elisabeth Olivia
Ft Molly C. Quinn -
Elisabeth Moses Castle10
Personnage : Inventé Poste vacant

'' Fiche d'identité :
Nom : Moses
Prénoms : Elisabeth Olivia
Date de naissance : 29 Juillet 1961
Age : 15 ans
Pays de naissance : Angleterre
Sang : Pur
Ville d'habitation : Oxford
Baguette :Bois de hêtre, coeur en plume de phénix, 27 centimètres, fragile
Camp : Pour le bien
Epouvantard : Limace


'' Caractère :
La première chose qu'on pourrait dire à propos d'Elisabeth, c'est qu'elle est assez fière de son sang-pur. Elle ne s'en vante pas, mais elle n'aurait pas aimé être une née moldue, ou une sang-mêlée. Ensuite, on pourrait dire d'elle qu'elle est très joviale ! Elle adore voir tout le monde sourire, et dit même que c'est son but. Elle est amicale, mais n'aime tout de même pas aller vers les autres, elle préfère que les autres viennent vers elle sauf si une personne l'intéresse particulièrement. Si on voulait donner une explication à cela, on pourrait dire que c'est parce qu'au fond, elle est plutôt timide en fait. Sauf que bien sûr, elle préfère cacher cette part de sa personnalité, qu'elle considère comme une faiblesse. Mais, même si elle est très gentille, Elisabeth ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant. Si quelqu'un l'ennuie un peu trop, elle lui fera savoir ! Cela ne signifie pourtant pas qu'elle est violente ou agressive, elle se défend juste si besoin est. Elle n'ira par conséquent pas provoquer quelqu'un, ou chercher la bagarre. Aussi, elle est très curieuse et cultivée. Elle adore lire, et en savoir toujours plus ! On la voit souvent dans un coin d'une pièce, entourée d'une tonne de livre et de parchemins sur lesquels elle note ses idées et pensées. Un autre mot qui pourrait la décrire, c'est ambition ! Quand elle se lance dans un projet, elle ne l'abandonne pas avant de l'avoir totalement fini. Outre tout cela, Elle est intelligente et en est consciente, sans s'en vanter. Elle ne se sent pas supérieure, et n'aimerait pas qu'on la considère comme tel. Elle est souvent perdue dans ses pensées, il lui arrive parfois de se déconnecter totalement du monde qui l'entoure pour se plonger dans son propre monde, où elle réfléchit et pense à divers choses.


'' Le physique :
Elisabeth a un physique digne de son âge. Elle est de taille moyenne, elle mesure environs 1m63 pour quinze ans. De plus, elle est mince, mais pas trop. Sa peau quant à elle est très pale, presque blanche. Il faut dire qu'elle « travaille » assez pour la garder pale ; elle ne sort que rarement, et n'aime pas s'exposer au soleil. Pour parler de ses cheveux, ils sont... Blonds ? Que dire d'autre. Enfin, ils sont blonds, mais aussi parfois roux, tout dépend de la lumière. Ils sont plutôt long, ils lui arrivent au milieu du dos et sont ondulés. Ses yeux, eux, sont bleus-gris. Ils ne sont pas très particuliers, tout comme ses lèvres qui sont elles simplement tintées d'un rose clair. Pourtant, ce petit mélange fait d'elle une fille plutôt jolie, mais sans pour autant être un « canon ». On lui dit parfois qu'elle a un « air angélique ».


'' L'histoire :
Il faisait chaud et calme en cette nuit du 29 Juillet 1961. Les jeunes Olivia et Zacharias Moses, travailant au ministère de la magie, voient pour la première fois le visage de leur fille, qu'ils prénomment Elisabeth. La jeune fille, née de deux parents sorciers, se voit alors être une sang-pur, ce dont elle est plutôt fière. Dés cet instant, ses parents espèrent beaucoup pour leur fille. Ils savaient à l'avance, ou du moins espéraient, que leur fille hérite de leur intelligence, et soit aussi douée qu'eux en magie. Ainsi, elle irait à Poudlard, et serait peut être acceptée dans une des maisons qu'ils trouvaient les meilleures, Serdaigle ou Serpentard, ayant tous les deux été respectivement Serdaigle et Serpentard.

En grandissant, ses parents lui enseignent tout ce qu'ils savent sur le monde magique. Ils ressortent leurs vieux livres de cours et instruisent leur fille, dans un cadre très chaleureux, ils ne l'ont jamais stressés ou poussé trop loin. Elle vit une enfance heureuse, où elle apprend tout ce qu'elle doit savoir sur la magie. C'est surtout cela qui a développé sa curiosité et son envie d'apprendre.
Aussi, ses parents étant plutôt proche de la famille Black, elle eut l'occasion de rencontrer Regulus, qu'elle compte parmi ses amis. Ayant tous les deux le même âge et étant nés sang-pur, ils se sont rapidement trouvés des points communs, et se sont bien entendus. On peut dire qu'ils étaient amis d'enfance, puisqu'ils se connaissent depuis bien longtemps. Elisabeth le considère un peu comme son meilleur ami, ou son frère. Tous les deux se trouvent rapidement des surnoms : Eli', et Reg'. La famille d'Elisabeth et elle même apprennent forcément l’existence des mangemorts. La première fois qu'ils en ont entendus parler, ils étaient surpris. Forcément, quand on apprend que des amis à nous sont partisans du mal, ça choque ! Néanmoins, ils partageaient certains de leur points de vue, mais en moins radical, alors ils ne coupèrent pas les ponts avec eux, leurs relations restaient cordiales.

Aussi, elle fit la connaissance de Sirius, le frère de Regulus. Il était sympathique, mais ses blagues avaient tendance à lui taper sur le système, alors elle finit par moins s'entendre avec lui qu'avec Regulus, qui lui était beaucoup plus calme. Pourtant, lorsqu'elle apprit que Sirius était partit de la maison, elle ne put s’empêcher d'être assez triste, elle ne le verrait surement plus qu'à Poudlard. Après tout, elle ne le détestait pas, il était juste un peu trop énervant.

Le jour de ses six ans, le jour tant attendu arriva. La jeune Elisabeth montre enfin ses pouvoirs. Ce jour là, elle était simplement assise à table, en attendant son repas. Cependant, elle avait de plus en plus faim, et la nourriture tant attendue n'arrivait pas. Impatiente, l'enfant dirigea sa main vers une jarre à biscuit, qui malheureusement était bien trop haute pour elle. Seulement voilà, à ce moment là, la jarre se mit à flotter dans les airs et à s'avancer doucement et difficilement vers Elisabeth. Sa mère, au bord des larmes de joie s'avance vers sa fille et la prend dans ses bras, tout comme le fait son père. Ils sont heureux de voir que leur fille a enfin montré ses pouvoirs ! Bientôt, elle deviendrait une grande sorcière, ils le savaient. Enfin, par grande sorcière, ils entendaient bien sûr une très bonne élève. Ils étaient bien évidemment conscient qu'elle ne deviendrait pas LA plus grande sorcière qu'on ai connu, c'était normal.

Enfin atteint l'age de onze ans, Elisabeth reçut sa lettre. Quelle lettre ? Et bien, celle de Poudlard bien évidemment ! Ses parents étaient complétement fou de joie, peut être même plus que leur fille ! Cette dernière était beaucoup plus calme lorsqu'elle vit la lettre, elle savait qu'elle la recevrait, après tout ses parents lui en parlaient depuis si longtemps... Cependant, elle n'en était pas pour autant moins heureuse. Savoir qu'elle allait étudier dans une école de magie était vraiment une très bonne nouvelle.

Ses parents l'emmenèrent très vite au Chemin de Traverse pour acheter tout ce dont leur fille avait besoin. Étant plutôt aisé financièrement, ils purent acheter des objets de très bonne qualité. Ils ne voulaient pas qu'Elisabeth ai un mauvais matériel, mais ils ne voulaient pas non plus exhiber leur argent devant tout les autres, alors ils n'achetèrent pas le matériel le plus couteux. Ils n'étaient pas prétentieux, et n'auraient en aucun cas voulu qu'on les prennent pour tel.

Les premières années d'Elisabeth se passèrent à merveilles. Ses parents étaient très fiers d'elle, ses notes n'étaient jamais plus basses qu'Optimal ou qu'Effort Exceptionnel. Ses notes étaient donc très bonnes, ainsi que ses compétences. De plus, Elisabeth était heureuse, très heureuse. Ses parents était toujours gentils et attentionnés avec elle, et à l'école elle n'avait pas à se plaindre. Elle n'avait pas grand nombre d'amis, mais elle en avait assez pour être contente.

Aujourd'hui, Elisabeth a quinze ans et elle entre en cinquième année à Poudlard. Plus elle monte en année, plus ses ambitions deviennent grandes. Plus tard, elle souhaite devenir médicomage et étudie beaucoup pour cela. Ses parents approuvent ses envies de devenir médicomage, et l'aide dans ses études dés qu'elle en a besoin.



Elisabeth Moses Quinn510Elisabeth Moses Quinn710Elisabeth Moses Jaquel10
©️ crédit©️ crédit©️ crédit

❥ un peu plus sur le moldu que vous etes

Prénom/Pseudo : Ajisai
Age : 15 dans 5 jours !
Tes passes temps favoris sont : Lire, RP, écrire, et geeker Very Happy
Tu as connu le forum ou ?Je suis membre de Nox, et Regulus m'a conseillé votre forum ! Me voilà alors :3
Un commentaire a apporter sur le forum ? Je le trouve très beau et sympathique Very Happy




Dernière édition par Elisabeth O. Moses le Jeu 26 Juil - 5:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Elisabeth Moses _
MessageSujet: Re: Elisabeth Moses   
Elisabeth Moses Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:40

Bienvenue! Ah! Une fiche terminée, je suppose? Bonne fiche! Avec presque pas de fautes (c'est Potter qui va râler de pas pouvoir faire son "Grammar Nazi" XD). Je pense que dès que Lily ou James passent dans le coin, tu seras validée! =)

Change cependant ces petits oublis/fautes :

Citation :
Elle est de taille moyenne
Citation :
Ayant touts les deux
Citation :
Effort Excepetionnel


Il serait bien que tu rajoutes juste une phrase à propos de Sirius Black, si tu as été proche de cette famille, tu le connais forcément! Wink Sinon c'est tout bon pour moi (je t'ai laissé quelques fautes Potter, que tu t'amuses tout de même!^^)

Je trouve cela bien que tu sois une cinquième année! =) Tu pourrais indiquer ou non le métier de tes parents? Cela pourrait être intéressant! Mais ce n'est pas obligatoire!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Regulus A.Black

Regulus A.Black

Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année

Élève ♣ Préfet
Serpentard - 5ème année


▌Age : 34
▌Parchemins : 894
▌Points de Rp : 74
▌Initiation magique : 21/11/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Elisabeth Moses _
MessageSujet: Re: Elisabeth Moses   
Elisabeth Moses Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:42

Et bienvenue aussi hein Razz (elle est assise à côté de moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Elisabeth Moses _
MessageSujet: Re: Elisabeth Moses   
Elisabeth Moses Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:56

Merci Very Happy J'ai essayé de faire le moins de fautes possible, mais j'ai un peu de mal je dois dire xD Et forcément, si j'oublie le verbe de "Elle est de taille moyenne", ça va pas aller hein... Et si je mélange toute les lettres aussi ! xD

Je noterais ça incessamment sous peu ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Elisabeth Moses _
MessageSujet: Re: Elisabeth Moses   
Elisabeth Moses Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:57

Hello et bienvenue parmi nous Very Happy !

Je suis d'accord avec Sev' (même si c'est un affreux serpentard tout gras)! Bonne fiche, très peu de fautes, avec un perso tout gentil... peut-être un peu trop, elle n'a pas beaucoup de défauts, je trouve.

Puisqu'elle est sang-pur et que sa famille est proche des intransigeants Black, elle a forcément entendu parler des mangemorts et des idées de Voldemort. Tu dois aussi en parler dans ta fiche. Les parents de ton perso restent amis avec les Black ? Sont-ils d'accord avec eux ? Ton perso doit être farouchement contre, mais alors, comment fait-elle pour supporter les excursions chez les Blacks ? Je suppose que Regulus l'aide beaucoup, mais Sirius ? de par ses opinions, elle me semble bien plus proche de Sirius que de son petit frère, alors comment vit-elle la séparation entre les deux frères ? Le départ de Sirius de la maison familiale ? La guerre qui se prépare ?

Tout cela pour te donner des idées pour compléter ta très bonne fiche, et ensuite... je te validerai avec grand plaisir ^^ !

PS : oui, il y a encore de menues fautes comme :

Citation :
Elle n'ira par conséquent par provoquer quelqu'un
Citation :
Ils ressortent leur vieux livres

Citation :
elle eu l'occasion de rencontrer Regulus, qu'elle compte parmi ses amis. Ayant tout les deux le même age

Mais ce sont des fautes d'orthographe très mineures, rien de grave.

Bonne chance pour tes corrections ! Si tu as le moindre souci, n'hésite pas à nous contacter, Sev', Lily ou moi !

*retient Regulus* Bientôt, Reg, bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Elisabeth Moses _
MessageSujet: Re: Elisabeth Moses   
Elisabeth Moses Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:44

Merci Very Happy

Il faudrait que j'en rajoute ? Si c'est le cas je peux le faire, je n'y ai pas pensé sur le coup en fait ^^

Je noterais tout ça aussi rapidement, je m'y attelle ! Smile

Et je corrige les fautes de suite ^^

EDIT : C'est corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Elisabeth Moses _
MessageSujet: Re: Elisabeth Moses   
Elisabeth Moses Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:51

Super! Ça me convient parfaitement!
Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alohomora

Alohomora

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 35
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Elisabeth Moses _
MessageSujet: Re: Elisabeth Moses   
Elisabeth Moses Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:54

Choixpeau a écrit:
Bienvenue à Serpentard, vous rejoignez les malins qui parviennent toujours à leurs fins.

N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier .
De plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant des points à ta maison. Tu peux aussi réclamer des points pour ta maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer des points cela se passe par ici. Tu peux aussi gagner des points en votant pour le forum.

Il reste des places dans l'équipe de Quidditch.

Bon jeu sur Alohomora !


Dernière édition par Alohomora le Dim 16 Sep - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.forumactif.fr
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Elisabeth Moses _
MessageSujet: Re: Elisabeth Moses   
Elisabeth Moses Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:04

Merciii Very Happy *va danser dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Elisabeth Moses _
MessageSujet: Re: Elisabeth Moses   
Elisabeth Moses Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:16

Bienvenue sur le forum serpentard du bien pale

Amadeus
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Elisabeth Moses _
MessageSujet: Re: Elisabeth Moses   
Elisabeth Moses Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:59

Merci !
Ah c'est cool comme titre "Serpentard du bien" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Elisabeth Moses _
MessageSujet: Re: Elisabeth Moses   
Elisabeth Moses Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:18

C'est rare et c'est bien! Cela change!^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Elisabeth Moses _
MessageSujet: Re: Elisabeth Moses   
Elisabeth Moses Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:50

Bienvenue, camarade !
Même maison, même année que moi, c'est bien aussi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Elisabeth Moses _
MessageSujet: Re: Elisabeth Moses   
Elisabeth Moses Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:12

Merci !
Uh uh :3
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Elisabeth Moses _
MessageSujet: Re: Elisabeth Moses   
Elisabeth Moses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elisabeth Moses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elisabeth Moses - Hiboux
» Elisabeth Moses ~ Chronologie
» Deux filles et une liste d'invités - Feat Elisabeth O. Moses
» Échange entre deux blondes [Avec Elisabeth]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-