AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ♦ Antonin Dolohov ♦ Finish

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




♦ Antonin Dolohov ♦ Finish _
MessageSujet: ♦ Antonin Dolohov ♦ Finish   
♦ Antonin Dolohov ♦ Finish Icon_minitimeSam 28 Juil - 6:51



❥ DOLOHOV Antonin
Ft Adam Levine - © tumblr
♦ Antonin Dolohov ♦ Finish Tumblr_lnveixSVGR1qayh8do1_500
Personnage : Inventé Poste vacant

'' Fiche d'identité :
Nom : Dolohov
Prénoms : Antonin
Date de naissance : 03/07/1944
Age : 32ans
Pays de naissance : Royaume-Uni, résidence tenue secrète. On sait qu'il s'agit d'un manoir.
Ancienne maison : Durmstrang
Sang : Pur, évidemment
Ville d'habitation : Village du Royaume-Uni, résidence tenue secrète. On sait qu'il s'agit d'un manoir.
Baguette : Bois d'if, ventricule de cœur de Dragon, 32cm
Camp : Mangemort
Epouvantard : Ne sais pas, mais probablement son maître mort.


'' Il était une fois ...

    « Dans mes bras Antonin - en tendant ses bras vers le bébé dans les bras de l'infirmière - tu es si beau mon fils. Tu as les yeux de ton père, Grigori regarde ton fils. N'est-il pas magnifique? »
    _ Anna Dolohov à Grigori Dolohov



Je n'étais peut être qu'un nourrisson, mais j'étais certain que dès ma naissance je détesterais Mère et ses belles manières. Antonin, ça fait pas très Russe comme prénom, mais c'est bel et bien le mien. Alors pour la petite histoire, je suis né à Saint Pétersbourg en Mars 1944. Fils unique, d'un père sorcier aux manières plus que douteuses, et d'une mère qui est fille de riches sorciers. J'ai passé mon enfance en Russie donc, je ne voyais presque jamais Père, d'après les dires de Mère il travaillait énormément et activement pour la société sorcière. Aujourd'hui, je sais qu'il a été actif dans la lutte contre les moldus et traitres à leur sang.
Quand à Mère, elle passait ses journées à la maison, avec ses copines. La grosse angoisse quoi, pourquoi ne m'ont-ils pas fait de petit frère? Un petit cobaye pour m'entraîner? Tant pis, je me suis contenté des voisins moldus. Paix à leur âmes, en passant. Non je ne les ai pas tué, mais je me souviens qu'un jour pluvieux j'avais fait quelque chose qui ne m'avait paru extraordinaire sur le coup, j'ai fait naître la pluie dans leur salon. Sans commentaires, faudra juste dire à la voisine qu'on ne repousse pas le digne descendant d'une famille de sang pur russe!


    « Fils, ceci est une baguette magique! Ce monde n'est pas celui que tu crois, il existe un monde au dessus de tout, celui des sorciers. Tu en fais parti, n'ais crainte. Il existe cependant un monde où nous rangeons les déchets de la société: tous ceux qui répondent au nom de Moldu. Cependant, même chez les sorciers tu trouveras des imposteurs. Ce sont les sang-mêlé, ainsi que les traites à leur sang, né-moldu, et cracmol. Hais ses derniers, et tu resteras mon fils! »
    _ Grigori Dolohov à Antonin



J'avais huit ans lorsqu'il m'a dit ceci, et comme je ne le voyais presque pas et qu'il ne me disait presque rien je retenais ce qu'il me disait. Père, c'était un exemple, pour moi c'était un grand homme, un homme avec ses idées et ses convictions et prêt à lutter pour les défendre. Alors j'ai décidé de suivre son conseil. J'ai été éduqué dans l'optique de devenir un vrai sorcier selon Père, un sang pur qui mettrait corps et âme dans la lutte contre l'imposture. Depuis ce jour, j'ai commencé à haïr ceux qui étaient différents de moi, pensant être le modèle de la société sorcière. Je martyrisais les moldus lorsque j'en croisais. Mes actes inconscients de magie augmentèrent en quantité, aussi. A neuf ans, Père m'emmena voir le plus grand fabriquant de baguettes magique, Gregorovitch.
Ainsi, je pus m'exercer avec ma baguette avant de rejoindre Drumstrang.


    « Dolohov c'est un enfoiré de première! Hier il a piqué le journal de Yulia, l'a lu à voix haute debout sur la table de la grande salle pendant l'étude du soir, puis le lui a jeté en pleine figure, avant de le brûler accompagné de sa bande en chantant autour comme si c'était un feu de joie. Tout ça parce que sa mère est une moldue! »
    _ Filippa Kosworf à Jany David



Lors de ma seconde année. Yulia a fini par se plaindre, en même temps je lui ai cassé le nez. Ses parents sont même venu rouspéter dans le bureau du directeur. Mais ça n'a jamais eu de suite. Père était au courant, je ne savais pas comment, à l'époque. Mais Père travaillait au Ministère, il a donc naturellement usé de son influence pour m'éviter les ennuis. En même temps j'avais fait fort ce coup là, mon séjour à Drumstrang a failli fortement diminuer en durée.


    « Anto, t'es sûr qu'on ne risque rien? Parce que faire ça le jour de la rentrée c'est pas un peu gros!? »
    _Elrik Esfir à Antonin Dolohov



J'aimais bien enrôler mes potes dans de sales coups. Ici, c'était le jour de ma rentrée en cinquième année. Finalement notre banderole "On sait que ton père est un Moldu" avec un grossier dessin animé de notre professeur allergique aux moldus, fut bien acceptée par les élèves. Heureusement, on nous a jamais découvert, même si c'était chaud par moment, mais on savait faire taire les plus perspicaces. Plus tard dans l'année on a saboté le matériel d'une équipe de Quidditch. C'était de leur faute en même temps, quelle idée que d'accepter des sang-mêlé dans leur rang. Donc pour finir ils ont joué en survêtement avec les balais de la concierge. C'était sympa. Tout au long de mes cinq premières années je n'ai pas cessé de faire des farces, à m'en prendre aux plus démunis. C'était mal et mes résultats scolaires en pâtissaient, sauf en duel, j'étais vraiment doué en même temps. Après mes Buses j'ai pris de bonnes résolutions. Donc en sixième année, j'ai persévéré et fait encore plus de galères aux nouveaux et à tous ceux qui ne nous suivaient pas. Nous étions un peu la bande en vogue de Drumstrang, fallait aller dans notre sens, sinon gare à vous. Et en septième année, pour ne pas changer, c'était encore pire! Une élève est même morte. Elle s'est défenestrée. Une né-moldue. Tous le monde nous a accusé, mais heureusement que Père était là, encore une fois...


    « Si si, je te jure! Il a défait le quadruple champion de duel de l'école! Ça n'a même pas duré deux minutes, il est vraiment très fort. En plus, il n'est qu'en sixième année. Je crois que c'était de la magie noire, je n'avais jamais vu ce sortilège. Informulé en plus! Le pauvre à fini au service de réanimation de l'infirmerie. Il en a pour plusieurs mois dans cet état. »
    _Lazar Dimitrov à Luka Dimitrov



Que de bons souvenirs. C'était au cours de ma sixième année, il pétait plus haut que son cul et se prétendait champion en titre de duel, alors que je n'avais jamais entendu parler d'un tel titre. Enfin soit! Le pauvre j'en ai fait qu'une bouchée. Sans me vanter, je suis plus rapide, plus puissant, une bête en informulé, et surtout j'ai inventé mon propre sortilège, de magie noire bien sûr. Si un jour vous voyez un éclair de lumière pourpre venir sur vous, vous saurez que c'est moi. Mais ne vous inquiétez pas, même si je le garde que pour les déchets, je vous montrerais un jour.


    « Fils, suis moi. Tu vois cette marque? C'est la marque des ténèbres. Celles des Mangemorts. Il existe un puissant mage noir en Europe de l'Ouest, Tom Elvis Jedusor, et se fait appeler par ses fidèles Lord Voldemort. Je sais que j'ai disparu depuis plus de deux ans Antonin, j'étais en Angleterre, sur ordre de Voldemort, et je voulais que tu termines tes études. Il partage les mêmes idéaux que nous fiston. J'aimerais que tu me rejoignes dans ses rangs, je lui dois tout, il pourrait t'en apprendre beaucoup plus en magie noire que moi je ne pourrais le faire en deux vies.
    Je t'en prie, Antonin. »
    _Grigori Dolohov à Antonin Dolohov



C'était à ma sortie de Drumstrang. Je n'ai pas eu mes Aspic, façon les cours ne m'ont jamais intéressé. Et la seule chose qui m'intéressa depuis ce jour ce fut Voldemort. J'ai écouté mon père, et ce fut la félicité pour moi. Aux côtés de Voldemort, j'ai énormément appris, j'ai énormément changé d'après mon père aussi. Mais moi je ne le voyais pas. J'ai donc quitté ma Russie natale, afin d'être au plus prêt de mon "maître". Il était ce que je voulais devenir, je ne pouvais voir qu'en lui mon nouvel exemple. Je n'ai jamais cessé de vouloir devenir comme lui, un puissant mage noir. Mon père me la reproché un temps. Un temps... car il est rapidement devenu une gêne pour moi. Et je l'ai éliminé.
Depuis ce jour, je crois que j'ai pris goût à l'assassinat, à la mort. Cela me procure tellement d'allégresse.

Ça fait bientôt quinze ans que je suis Voldemort, que je l'écoute, que j'exécute des missions pour lui. Il devient de plus en plus puissant. Moi je n'y arrive plus, j'ai l'impression de rester au même niveau comparé à ce monument de magie noire. Mais je fais parti de ses premiers fidèles. Il me considère comme un Mangemort originel alors que beaucoup sont plus vieux que moi. Et moi je ne vois que par lui, mon modèle, mon maître..


♦ Antonin Dolohov ♦ Finish 120728082456771675♦ Antonin Dolohov ♦ Finish Adam_levine_010♦ Antonin Dolohov ♦ Finish Voldemort3
© ©©

❥ un peu plus sur le moldu que vous etes

Prénom/ pseudo : Ke'.
Age : 19
Tes passes temps favoris sont : Passer du temps avec ma chérie, mes potes et mon PC.
Tu as connu le forum ou ? Ancien membres. Anciens comptes: Aedan N. Teagan & Antonin Dolohov
Un commentaire a apporter sur le forum ? J'aime le design et toujours autant l'intrigue +1




Dernière édition par Antonin Dolohov le Mar 14 Aoû - 22:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




♦ Antonin Dolohov ♦ Finish _
MessageSujet: Re: ♦ Antonin Dolohov ♦ Finish   
♦ Antonin Dolohov ♦ Finish Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:26

Bienvenue I love you Tu as un drôle de prénom x) Tu étais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




♦ Antonin Dolohov ♦ Finish _
MessageSujet: Re: ♦ Antonin Dolohov ♦ Finish   
♦ Antonin Dolohov ♦ Finish Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:39

Re-bienvenue parmi nous! =) Si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésites pas à me demander ou solliciter James et Lily! Mais bon, tu connais! La routine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




♦ Antonin Dolohov ♦ Finish _
MessageSujet: Re: ♦ Antonin Dolohov ♦ Finish   
♦ Antonin Dolohov ♦ Finish Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:03

Bienvenue a toi mysterieux ancien !

Ne serais tu pas Teagan ? cheers

Amadeus
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




♦ Antonin Dolohov ♦ Finish _
MessageSujet: Re: ♦ Antonin Dolohov ♦ Finish   
♦ Antonin Dolohov ♦ Finish Icon_minitimeDim 29 Juil - 6:58

Merci à vous Smile
Exact Amadeus p01
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




♦ Antonin Dolohov ♦ Finish _
MessageSujet: Re: ♦ Antonin Dolohov ♦ Finish   
♦ Antonin Dolohov ♦ Finish Icon_minitimeDim 29 Juil - 7:29

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

♦ Antonin Dolohov ♦ Finish _
MessageSujet: Re: ♦ Antonin Dolohov ♦ Finish   
♦ Antonin Dolohov ♦ Finish Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:03

Re-bienvenue Aedan, cher prof cher Ace.

Quelques précisions avant que tu ne continues ta fiche :

les sang-purs sont limités aux postes vacants. ton perso peut croire qu'il en est un (ou, comme voldy, savoir pertinemment qu'il n'en est pas un), mais il ne peut pas être de sang-pur.

Il y a des contradictions ou des impossibilités dans ton caractère:

- un impulsif ne peut pas être calculateur, ces deux éléments sont contradictoires. Il ne peut pas
Citation :
partir au quart de tour
et
Citation :
contrôler ses moindres faits et gestes
- un impulsif, fier de la pureté de son sang, attiré par la magie noire,etc. ne peut pas être charmeur mais plutôt à éviter ! Quelle fille, à moins d'être Bellatrix Black, (et encore) pourrait être attirée par un type qui vous rabaisse ou vous menace ?

- s'il est fier de la pureté de son sang, méprise les moldus et tout et tout, tu peux oublier les sports de combat. Les sorciers considèrent que se servir de ses poings (ou de ses pieds version Chuck Norris) est typiquement moldu, primaire, ce serait se rabaisser au niveau des singes, etc. Impossible donc que ton perso connaisse autre chose que le duel de baguette, comme sport de combat.

Voili voilou ^^.


Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




♦ Antonin Dolohov ♦ Finish _
MessageSujet: Re: ♦ Antonin Dolohov ♦ Finish   
♦ Antonin Dolohov ♦ Finish Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:19

Merci Elisabeth et James.
Alors j'ai un peu adoucit mon personnage, et rendu son caractère plus cohérent.
S'il y a d'autre soucis n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




♦ Antonin Dolohov ♦ Finish _
MessageSujet: Re: ♦ Antonin Dolohov ♦ Finish   
♦ Antonin Dolohov ♦ Finish Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:43

Bienvenue et bonne continuation pour ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

♦ Antonin Dolohov ♦ Finish _
MessageSujet: Re: ♦ Antonin Dolohov ♦ Finish   
♦ Antonin Dolohov ♦ Finish Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:37

C'est bien mieux ainsi Very Happy !
Il se croit de sang-pur, mais sa mère est moldue. Je ne vois que deux justifications possibles, et un énorme secret de famille qui risque de lui faire bien mal quand il saura ^^.

Impatient de lire la suite !

P.S : Attention cependant à la date: s'il a 17 ans prochainement, il ne peut pas être né en 1949 (car sinon il aurait 27 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 35
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

♦ Antonin Dolohov ♦ Finish _
MessageSujet: Re: ♦ Antonin Dolohov ♦ Finish   
♦ Antonin Dolohov ♦ Finish Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:10

Rebienvenue ! lovvvv
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




♦ Antonin Dolohov ♦ Finish _
MessageSujet: Re: ♦ Antonin Dolohov ♦ Finish   
♦ Antonin Dolohov ♦ Finish Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:21

    J'ai donc choisi de récupérer mon ancien personnage, à savoir Antonin Dolohov Twisted Evil .
    Et la fiche est finie Cool pas trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Regulus A.Black

Regulus A.Black

Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année

Élève ♣ Préfet
Serpentard - 5ème année


▌Age : 34
▌Parchemins : 894
▌Points de Rp : 74
▌Initiation magique : 21/11/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

♦ Antonin Dolohov ♦ Finish _
MessageSujet: Re: ♦ Antonin Dolohov ♦ Finish   
♦ Antonin Dolohov ♦ Finish Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:47

Quel rustre ! Je ne t'ai même pas encore souhaiter la bienvenue ! Bienvenue donc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




♦ Antonin Dolohov ♦ Finish _
MessageSujet: Re: ♦ Antonin Dolohov ♦ Finish   
♦ Antonin Dolohov ♦ Finish Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:40

Héhé cool! Tu m'étonnes que Voldy a gagné à l'époque avec tous les mangemorts et pro-mangemorts qu'on a sur le fofo!^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




♦ Antonin Dolohov ♦ Finish _
MessageSujet: Re: ♦ Antonin Dolohov ♦ Finish   
♦ Antonin Dolohov ♦ Finish Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:42

Je connais un Mangemort qui ne se sentira plus seul. Bienvenue mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

♦ Antonin Dolohov ♦ Finish _
MessageSujet: Re: ♦ Antonin Dolohov ♦ Finish   
♦ Antonin Dolohov ♦ Finish Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:30

Toujours une bonne fiche, évidemment ! Si ce n'est pas un psychopathe de première, cet Antonin (futur assassin de Remus, en plus...)
Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alohomora

Alohomora

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 35
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

♦ Antonin Dolohov ♦ Finish _
MessageSujet: Re: ♦ Antonin Dolohov ♦ Finish   
♦ Antonin Dolohov ♦ Finish Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:39

Choixpeau a écrit:
Bienvenue parmi les mangemorts, vous rejoignez les fidèles de Vous-Savez-Qui.

N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier .
De plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant des points à la maison de ton choix. Tu peux aussi réclamer des points pour une maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer des points cela se passe par ici. Tu peux aussi gagner des points en votant pour le forum.


Bon jeu sur Alohomora !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.forumactif.fr
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




♦ Antonin Dolohov ♦ Finish _
MessageSujet: Re: ♦ Antonin Dolohov ♦ Finish   
♦ Antonin Dolohov ♦ Finish Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:49

    Merci \o/
    Maintenant... Place to game!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







♦ Antonin Dolohov ♦ Finish _
MessageSujet: Re: ♦ Antonin Dolohov ♦ Finish   
♦ Antonin Dolohov ♦ Finish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Antonin Dolohov ♦ Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Antonin Dolohov ♦ RP Box
» Antonin Dolohov's Relations
» Antonin Dolohov ♦ Relation
» Aedan N. Teagan { Finish
» Regulus Black| Finish
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-