AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Sirius Black, Patmol pour les intimes.

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Sirius Black

avatar

Modérateur ♣ Elève  Gryffondor - 6ème année

Modérateur ♣ Elève
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 25
▌Parchemins : 1236
▌Points de Rp : 160
▌Initiation magique : 19/08/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Sirius Black, Patmol pour les intimes.    
Dim 26 Aoû - 5:28



❥ Sirius Black
Ft Adam Gregory - © CREDIT GIF

Personnage : Inventé Poste vacant

'' Fiche d'identité :
Nom :Black
Prénoms : Sirius
Date de naissance : 10/01/1960
Age : 16 ans
Pays de naissance : Angleterre
Sang : Pur
Ville d'habitation : Londres
Baguette : Bois d’Ébène, 28,5 centimètres, plume d’hippogriffes.
Camp : L'Ordre du Phénix.
Epouvantard : /


'' Caractère :
On peut dire de Sirius qu'il a l'esprit de contradiction, et qu'il n'aime pas l'autorité. C'est d'ailleurs surement pour ça qu'il déteste sa mère et qu'il est tout le contraire de ce qu'elle attendait. Sirius est un farceur invétéré, surtout quand son meilleur ami, James Potter est dans les parages. Rien ne compte plus à ses yeux que sa bande d'amis : les maraudeurs. Le beau brun est un élève brillant mais n'y travaille pas vraiment, il préfère passer des heures à élaborer un nouveau tour contre Severus plutôt que de réviser sa botanique.
Sirius est un ami loyal, prêt à tous pour les gens qu'il aime mais un vrai cauchemar pour ceux qu'il n'aime pas, demandait à Servilus. Il est toujours souriant et arrive toujours à voir le bon côté des choses même dans les pires situations. D'ailleurs cette capacité lui sert bien quand il doit passer des heures à faire briller la salle de trophées ou quand il se trouve face aux jours sombres de Remus.
L’aîné des Black, ne supporte pas son nom, il fait donc tout son possible pour ne pas ressembler à ses ancêtres. Chez lui, pas de mépris pour les moldus, il a même tendance à les aduler pour leurs inventions telles que les motos par exemple. Il adresse volontiers la parole à un sang-mêlé ou à un né moldu, surtout si c'est une jolie fille. Le jeune griffon aime séduire et on le lui rend bien, aucune fille ne résiste à son sourire charmeur et son regard de braise. Mais il préféra souvent une partie de Quidditch avec James à une jolie fille, aussi belle soit-elle.
Pour résumer, vous l'aurez compris, Sirius est un ami fidèle, toujours prêt à s'amuser et à faire la fête. Avec lui, on ne s'ennuie jamais.


'' Le physique :
Sirius Black a la prestance de sa lignée. Il est plutôt grand, 1M80, les épaules larges et de beaux cheveux noir de jais. La beauté chez les Black ça se transmet, même s'il ne veut rien avoir en commun avec eux, il garde malgré lui ce quelque chose d'aristocratique et hautain qui caractérise sa famille.
Le jeune homme à la peau légèrement bronzée, contrairement à son frère, Regulus. Il a les dents bien blanches, qu'il ne manque pas de dévoiler constamment en souriant. Ses cheveux sont relativement courts, quoique quelques mèches aient tendance à s'égarer sur son front. Ses yeux gris sont insondables et on peut facilement s'y perdre. Sirius à le corps d'un joueur de Quidditch, il est donc légèrement musclé.
Dans l'ensemble il a tendance à plaire, avec ses airs de gars mystérieux, ça doit être le côté beau brun ténébreux qui fait ça, que voulez-vous.


'' L'histoire :
Sirius Black troisième du nom est né au début du mois de janvier 1960, dans le manoir des Black. Tout était merveilleux, Orion Black avait enfin un héritier, son nom pourrait perdurer dans la pureté. Walbruga venait de mettre au monde un enfant qu'elle pourrait modeler à sa guise, du moins c'est ce qu'ils croyaient...
La famille Black s'agrandit au cours de l'année suivante, Sirius avait maintenant un frère : Regulus.
Les deux frères n'avaient pas à se plaindre, à part d'amour maternel, ils ne manquaient de rien, car si Walbruga souhaitait faire de ses fils de vrais sang-pur dignes de ce nom elle n'était pas du genre à leur faire des câlins. C'est donc dans le luxe qu'a grandi Sirius. On lui apprit très vite ce qu'il était bon de faire quand l'on était un Black, on lui interdisait donc d'aller jouer dans le square en face de chez lui avec les enfants moldus, pas question pour un garçon de son rang de s'encanailler avec de telle ... chose. Sirius ne connut alors pour seule compagnie celle de son frère et parfois de ses cousines quand elles venaient passer du temps au manoir.
Sirius appréciait son petit frère, même s'il était un peu pot de colle. Regulus était toujours prêt à jouer avec lui et à admirer son grand frère en retour Sirius le protégeait de tout ce qui aurait pu le blesser, aussi bien physiquement qu'affectivement. Pourtant malgré l'affection que portait Sirius à son frère il n'arrivait pas à se sentir chez lui ici, dès qu'il fut en âge de comprendre, il sut qu'il était différent du reste de sa famille, en quoi il ne le savait pas encore, juste une sorte d'intuition.


Intuition qui ne fit que s'accentuer avec le temps, en grandissant Sirius était de plus en plus mal à l'aise avec l'éducation que lui prodiguaient ses parents. Il ne comprenait pas la raison pour laquelle on lui interdisait de jouer avec des moldus ou la haine que lui insufflait peu à peu sa mère pour les gens différents d'eux, et il avait encore plus de mal pour le concept de "sang pur" comment un sang pouvait-il être impur ? C'était impossible. Il avait fait des recherches dans des livres de biologie moldu que lui avait apportés en douce leur elfe de maison, sa mère est entrée dans une rage folle le jour où elle a surpris Sirius entrain de feuilleter cet ouvrage, il a reçu la correction du siècle ce jour-là.
Après cela le jeune Sirius décida de ne plus se laisser faire, du moins plus autant qu'avant. Plus question d’obéir aveuglement à des gens qui l’empêchaient d'étancher sa soif de connaissances. La marionnette de Walbruga coupait peu à peu ses fils, pour devenir un vrai petit garçon. Sirius grandit alors dans cette maison, à subir les foudres de sa mère et les regards désapprobateurs de son père, s'éloignant de la "pureté" des Black.

Vint enfin ce qu'il attendait depuis longtemps : son entrée à Poudlard, il quitta difficilement son petit frère qui lui devait attendre encore une année avant de le rejoindre. Mais c'est le coeur plein de joie qu'il monta pour la première fois dans l'antique locomotive rouge. Poudlard finit d'achever les espoirs que fondaient les Black au sujet de leur fils aîné en l'envoyant à Gryffondor, jamais un Black n'était allé dans cette maison de traître à leur sang. Sirius fut soulager de ne pas entrer à Serpentard, cette maison représentait tout ce qu'il détestait : le culte du sang, la lâcheté et la magie noire.
Gryffondor s’avéra être une aubaine pour le garçon, il y découvrit enfin un endroit qui lui ressemblait avec des personnes qui pensaient comme lui. Sirius y découvrit aussi les joies de l'amitié en la personne de James Potter et par la suite celle de Remus Lupin et Peter, à quatre ils fondèrent les Maraudeurs, toujours prêt à faire les quatre cents coups. Jamais il n'a été plus heureux qu'à Poudlard, et ce n'est qu'à contre-coeur qu'il retournait Square Grimault. Ses parents lui menaient la vie dure depuis qu'ils avaient appris son entrée chez les rouge et or, même si Sirius se moquait bien de leur opinion c'était un véritable calvaire d'éviter les objets que lui jetait sa mère lorsqu'il évoquait Poudlard. Sirius en joua aussi en affichant clairement son appartenance à la maison de Godric Gryffondor, mais aussi son attirance pour les inventions moldus, ce qui mettait, au plus grand bonheur du brun, sa mère dans un état de rage tellement avancé qu'elle ressemblait à une goule malade. A vrai dire c'était plus pour Regulus que pour lui-même qu'il revenait durant les vacances, car il était conscient que dès lors où il quitterait le foyer sa mère s'acharnerait sur Reg pour qu'il devienne un parfait toutou. Et son petit frère n'avait pas la même capacité que lui pour tenir tête à leurs parents.

Pourtant, il ne put tenir plus longtemps sa promesse lorsqu'un soir d'été son père convoqua toute la famille dans le salon, le jour tant redouté par Sirius était arrivé. Ses parents avaient la ferme intention de l'obliger à rejoindre le Seigneur des ténèbres. C'en était trop, subir les insultes de sa mère passe encore mais de là à grossir les rangs de cet immonde sorcier, hors de question. Son sang ne fit qu'un tour et avant même qu'ils s'en rendent compte il était dans le hall d'entrée sa malle et son balai le succédant. Il n'avait même pas dit au revoir à son frère du sang, mais heureusement son frère du coeur : James était là pour l’accueillir à bras ouverts.




❥ un peu plus sur le moldu que vous etes

Prénom/ pseudo : Jude.
Age : 19 ans
Tes passes temps favoris sont : Dessiner, passer du temps avec mes amis, écouter de la musique, l'équitation.
Tu as connu le forum ou ? Grâce à un partenariat je crois.
Un commentaire a apporter sur le forum ? Pas pour le moment, mais je n'y manquerai pas.




Dernière édition par Sirius Black le Mer 21 Nov - 13:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Sirius Black, Patmol pour les intimes.    
Dim 26 Aoû - 6:31

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Sirius Black, Patmol pour les intimes.    
Dim 26 Aoû - 6:51

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche! Si tu as des questions, besoin d'aide, nous sommes là, Lily, James et moi. =) N'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Sirius Black, Patmol pour les intimes.    
Dim 26 Aoû - 7:00

Bienvenue sur le forum ! Smile

Amad'
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

avatar

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 40
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Sirius Black, Patmol pour les intimes.    
Lun 27 Aoû - 0:41

Yeah ! Un meilleur ami, un frère cheers !

Bienvenue parmi nous !

Si tu as des questions, des probèmes, n'écoute pas cet affreux Servilus qui fera tout pour te jeter de mauvais sorts, adresse-toi à Lily et à moi !

(bon, admettons, si aucune créature intelligente ne subsiste sur Terre, tu peux t'adresser à Servilus, il ne sera pas concerné...)

On pourra t'aider dans ta fiche, le contexte, et l'orthographe (exemple: si tu parles des cheveux, on dit "brun" et pas "brin" Wink ).

Bref, bienvenue à toi !

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Sirius Black

avatar

Modérateur ♣ Elève  Gryffondor - 6ème année

Modérateur ♣ Elève
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 25
▌Parchemins : 1236
▌Points de Rp : 160
▌Initiation magique : 19/08/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Sirius Black, Patmol pour les intimes.    
Lun 27 Aoû - 3:12

Oula honte à moi, je n'y avais pas fait attention. ><

Merci à tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Lily Evans

avatar

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Sirius Black, Patmol pour les intimes.    
Lun 27 Aoû - 22:50

Bienvenue ^^

____________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
James Potter

avatar

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 40
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Sirius Black, Patmol pour les intimes.    
Lun 27 Aoû - 23:17

Hello !
Je m'occupe de ta fiche.

Elle est très bien, tu as bien compris le personnage, pour le contenu ne changee rien.
Il subsiste quelques fautes d'orthographe que je te demanderais de corriger :

Citation :
Le beau brin est un élève brillant

Citation :
Pour résumé, vous l'aurez compris,
Citation :

Sirius au corps d'un joueur de Quidditch, il est donc légèrement musclé.
Sirius "a le" corps

Citation :
Walbruga souhaitait faire de ses fils de vrai sang pur digne de ce nom
, à mettre au pluriel

Citation :
de s'encanailler avec de tel ... chose.
, au féminin pluriel

Citation :
quand elles venaient passées du temps au manoir.

Citation :
Sirius fit soulager de ne pas entrer à Serpentard,

Citation :
celle de Remus Lupin et Petter, à quatre ils fondèrent les Maraudeurs, toujours prêt à faire les quatre cent coups.
Citation :

sa mère dans état de rage
, il manque un mot.

Citation :
sa mère s'acharnerait sur Reg pour qu'ils deviennent un parfait toutou.
, à mettre au singulier

Bonne chance! Dès que tu as corrigé tout ça, je te valide cheers !

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Sirius Black

avatar

Modérateur ♣ Elève  Gryffondor - 6ème année

Modérateur ♣ Elève
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 25
▌Parchemins : 1236
▌Points de Rp : 160
▌Initiation magique : 19/08/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Sirius Black, Patmol pour les intimes.    
Mar 28 Aoû - 0:14

Ca m'apprendra à ne pas me relire tiens. Voilà, les corrections ont été faite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
James Potter

avatar

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 40
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Sirius Black, Patmol pour les intimes.    
Mar 28 Aoû - 0:30

C'est bon, validé !
Bienvenue parmi nous, cher Patmol Very Happy .

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Alohomora

avatar

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 30
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Sirius Black, Patmol pour les intimes.    
Mar 28 Aoû - 0:34

Choixpeau a écrit:
Bienvenue à gryffondor, vous rejoignez les courageux, les plus hardis et les plus forts.

N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier .
De plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant des points à ta maison. Tu peux aussi réclamer des points pour ta maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer des points cela se passe par ici. Tu peux aussi gagner des points en votant pour le forum.

Ta maison cherche des joueurs dans l'équipe de Quidditch.

Bon jeu sur Alohomora !

____________________________
Le Staff - Demande de Partenariat - Questions - Postes Libres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.forumactif.fr
Who are You ?
Regulus A.Black

avatar

Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année

Élève ♣ Préfet
Serpentard - 5ème année


▌Age : 29
▌Parchemins : 894
▌Points de Rp : 74
▌Initiation magique : 21/11/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Sirius Black, Patmol pour les intimes.    
Mar 28 Aoû - 0:48

Aaaaah mon frèèèèèère je désespérais d'en avoir un un jour *-* Bienvenue !

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Sirius Black, Patmol pour les intimes.    
Mer 29 Aoû - 23:57

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Sirius Black, Patmol pour les intimes.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Sirius Black, Patmol pour les intimes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sirius Black : le parrain
» (M) Ben Barnes - Sirius Black
» Sirius Black
» Sirius Black
» L'homme qui est un chien noir. (Sirius Black vous avez dit ?)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Fiches personnages :: Présentation :: Fiches validées-