AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Marlène McKinnon ~ Un hibou, pour moi ?

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Marlène McKinnon ~ Un hibou, pour moi ? _
MessageSujet: Marlène McKinnon ~ Un hibou, pour moi ?   
Marlène McKinnon ~ Un hibou, pour moi ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:21

Marlène McKinnon ~ Un hibou, pour moi ? 16253410

Voici mon hibou. Il en a peut-être pas l'air, mais c'est un grand paresseux, d'où son nom ; Lazy (Pas très recherché, je sais.). Il faut toujours lui forcer la patte pour qu'il livre une lettre, mais il finit toujours pas le faire.
Aussi, je vous conseille de ne pas le laisser entrer chez vous, si vous ne voulez pas qu'il casse tout votre mobilier, maladroit comme il est.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Marlène McKinnon ~ Un hibou, pour moi ? _
MessageSujet: Re: Marlène McKinnon ~ Un hibou, pour moi ?   
Marlène McKinnon ~ Un hibou, pour moi ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:55

[Envoyé avec Ulule]


Citation :
Chère Marlène,

Je viens à toi plein de désarroi! Alice m'a encore envoyé un courrier. Je ne te l'ai pas dit mais tu l'as sans doute remarquer, je ne lui réponds pas. Depuis des mois. Ma raison me dicte de lui laisser reprendre sa liberté. Parce que je suis Auror et à l'Ordre et que par conséquent, c'est dangereux pour elle. Et puis les relations longues distances, cela ne marche pas souvent. Mais mon coeur refuse depuis des mois de lui dire que je veux rompre. Chacune de ses lettres est à la fois un bonheur pour moi, car lire son écriture et apprendre des nouvelles d'elle, c'est une petite bulle de joie pour moi. Mais savoir qu'elle n'a pas le même réconfort me brise le cœur. Je ne sais pas quoi faire, ma chère soeur! Donne moi tes conseils avisés? Crois tu que je dois lui épargner bien des dangers et faire saigner mon cœur ou voir le risque qu'elle soit blessée ou pire pour un sentiment égoïste? Je t'en prie, réponds moi prestement. Je ne peux plus endurer le calvaire de l'indécision!
Ton frère

PS : je viens de me relire! C'est ton influence de Serdy que je vois dans mes mots ou c'est mes sentiments qui me rendent si sérieux et si intelligent? J'ai bien ri, ce n'est pas bien! Réponds moi vite, Marlou!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Marlène McKinnon ~ Un hibou, pour moi ? _
MessageSujet: Re: Marlène McKinnon ~ Un hibou, pour moi ?   
Marlène McKinnon ~ Un hibou, pour moi ? Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:52

[Envoyé avec ton hibou, Lazy]
Citation :


Marlou,

Tu n'as pas idée à quel point cela me soulage! J'ai eu tellement tort de pas te demander tes conseils avisés plus tôt. Je vais lui écrire de ce pas. Pour la voir. Là, je sais que ma raison se taira et mon cœur s'exprimera! Je n'aurais pas de regret ainsi sur la décision que je prendrais! J'ai tellement de remord de l'avoir tant fait attendre! Elle va surement me hurler dessus, mais je l'aurais bien mérité! Je te revaudrais cela, Marlou!
A toi,
Ton Frank
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Marlène McKinnon ~ Un hibou, pour moi ? _
MessageSujet: Re: Marlène McKinnon ~ Un hibou, pour moi ?   
Marlène McKinnon ~ Un hibou, pour moi ? Icon_minitimeJeu 23 Mai - 1:32


Citation :
Le 30 janvier, à Londres

Ma petite Marlou adorée!

Ta formation se passe bien? Pas trop eu de travail après la bataille de Bristol?
J'ai un peu de mal à me remettre de cette bataille. Je l'ai passé à moitié inconscient, incapable de filer un coup de main à l'Ordre. J'ai vraiment été un incapable ce soir-là! Et puis avec ce qui est arrivé à Pandora... Je... Bref. J'ai évité de dire à Alice que j'y étais sinon elle se serait inquiétée mais je pense qu'elle s'en doute... Je vais surement me faire arracher les yeux à la prochaine rencontre, tu peux être sûre!

Je viens te parler de quelque chose qui me taraude depuis pas mal de temps. En fait, depuis que j'ai accepté de revoir Alice. Et depuis la bataille, j'y pense de plus en plus. Je sais que ce n'est pas le moment, entre les agressions, la bataille, les meurtres, mais bon, voilà, j'y pense de plus en plus. Je ne me vois pas finir ma vie sans elle. Et notre espérance de vie est assez courte ces derniers temps, je ne sais pas si tu as remarquée! Haha! Donc, même si c'est symbolique, je... j'aimerais la demander en mariage pendant les vacances de printemps. Je lui avais déjà proposé de venir passer ses vacances avec moi à Londres. J'espère que ses parents accepteront. Tu penses que c'est une bonne idée que je la demande en fiançailles?

Bien à toi,

Ton foufou de Frank!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Marlène McKinnon ~ Un hibou, pour moi ? _
MessageSujet: Re: Marlène McKinnon ~ Un hibou, pour moi ?   
Marlène McKinnon ~ Un hibou, pour moi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marlène McKinnon ~ Un hibou, pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Marlène McKinnon | Hibou coucou, hibou coucou
» Marlène MCKINNON 100%
» Marlène McKinnon ~ Mes RPs
» Marlene McKinnon | RP
» Marlène McKinnon [Finie !]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-