AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Professeur Lance M. Jane - Allons y Alonso.

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Lance M. Jane.

avatar


Professeur ♣ Etude des moldus


▌Age : 25
▌Parchemins : 228
▌Points de Rp : 88
▌Initiation magique : 07/10/2012


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Professeur Lance M. Jane - Allons y Alonso.    
Dim 7 Oct - 4:29



❥ Lance Maël Jane.
Ft Matt Smith. - ©️ CREDIT GIF

Personnage : Inventé Poste vacant

'' Fiche d'identité :
Nom : Jane.
Prénoms : Lance.
Date de naissance : 12/06/1952.
Age : 25 ans
Pays de naissance : Angleterre.
Ancienne maison à Poudlard : Poufsouffle.
Sang : Né moldu
Ville d'habitation : Bristol.
Baguette : Châtaignier, crin de licorne, 29,5 centimetres, flexible.
Camp : Aucun, mais par ses origines l'Ordre lui parait plus raisonnable.
Epouvantard : Une poule, parce que oui, Lance à peur des poules.


'' Caractère :
Lance est ce qu'on peut appeler un OVNI !

Toujours l'air de bonne humeur, même quand il ne l'est pas. Il sait faire rire les gens, parfois malgré lui, surtout malgré lui. Un chouilla maladroit et tête en l'air il lui arrive souvent de se retrouver dans des situations totalement embarrassant pour lui, mais hilarant pour les autres, mais ne vous moquez pas trop de lui, de peur que l'envie de se venger germe en lui et qu'il vous concocte une de ses farces. Capable d'auto-derision, et le sourire toujours accroché aux lèvres il serra vous transmettre sa bonne humeur.

Lance est très amical, même avec ses élèves. Avec lui, pas besoin de stresser parce qu'on doit aller voir le prof à la fin du cours, il vous accueillera avec le sourire, et pourquoi pas l'une de ses nouvelles trouvailles moldus. Parce que oui, Lance est certes un sorcier mais il n'en oublie pas ses origines et adore exposer les choses qu'il déniche en allant passer le week-end chez ses parents, il vous les présentera, les yeux pleins d'étoiles, comme un enfant de 5 ans qui vous présente son tout nouveau jouet.

Mais attention, ne vous méprenait pas, ce n'est pas parce qu'il est passionné par son travail et qu'il est de bonne nature qu'on peut lui marcher sur les pieds. Gare aux élèves qui ne rendront pas leur devoir à l'heure ou aux collègues qui se moqueraient de lui ou de sa passion. Le professeur Jane n'est pas du genre à se laisser avoir, loin d'être naïf, malgré les apparences, il peut même parfois paraître sévère.

Lance aime être entouré, la solitude ce n'est pas vraiment son truc, sauf quand il travaille sur un de ces projets TOP secret (qui finissent souvent par exploser et ne plus vraiment être secret). Heureusement pour lui il est plutôt sociable et a le contact facile. Une fois le stade de la rencontre passé, Lance s'avère être un ami fidèle et très protecteur. Son côté farceur et un peu barge font de lui un bon compagnon de soirée ou même de journée, on ne s'ennuie jamais avec lui.


'' Le physique :
Lance Jane est un homme, eh oui, un homme!

Il mesure 1m81 pour 75 kilos, ce qui fait de lui un grand dadet, collant parfaitement à son image de clown, les chaussures taille 52 en moins.
Lance est brun, enfin non si vous lui demandez il vous dira qu'il est châtain foncé, il y tient. Il a tendance à garder ses cheveux assez long, tout en restant raisonnable, il faut dire qu'il adore passer une main dans sa chevelure, ça fait plus rock ! Du moins, c'est ce qu'il pense. Il a deux yeux, c'est mieux de le préciser, qui sont d'un bleu acier, qui pourrait paraître glacial chez une autre personne, mais chez lui on voit qu'ils sont pleins de bonnes intentions sauf quand il est en colère, là ils se transforment en rayon X à vous glacer le sang. Pour le reste du visage, il a un nez un peu large, une jolie bouche rosée qu'il vous serra difficile de ne pas embrasser mesdemoiselles. Le tout entouré d'une mâchoire carrée est franc. Une gueule d'ange.

Niveau vestimentaire, c'est là que ça se corse. Mr Jane est ce qu'on peut appeler un dandy chez les moldus, ceux qui connaissent diront ça va ce n'est pas horrible. Certes, sauf que d'après Lance, le noeud pap' est un truc cool, comme le fez d'ailleurs. Donc ne vous étonnez pas si vous le voyez débarquer avec cette espèce de couvre-chef sur la tête, il l'adore. Quant à ses noeuds pap' il ne les quitte pas et n'allait pas lui dire que ça craint, il ne vous croirait pas. Ah et il y a ses fameuses bretelles aussi, parce que oui, il porte des bretelles, il les aiment rouges, si vous voulez lui faire un cadeau. Sinon, pour le reste ça reste un peu plus conventionnel, même s'il préfère les habits moldu aux robes de sorciers. Il portera souvent une chemise accompagnée d'un jean et de chaussures de ville, parfois d'une veste en tweed. Enfin trêve de moquerie, parce que même si le noeud papillon ça craint, il faut admettre que ça lui va vachement bien !


'' L'histoire :
Il était 10 H 45, il fallait qu'il se dépêche s'il ne voulait pas être en retard pour prendre le train. Il était un peu nerveux en arrivant à la gare, il faut dire que ça faisait des années qu'il n'était pas revenu ici, des années qu'il n'avait plus vu cette antique locomotive rouge, depuis qu'il avait quitté Poudlard. Et voilà que maintenant il allait retrouver son école, sa deuxième maison, mais ça serait diffèrent cette fois, car il n'y retournait pas en tant qu'élève mais en tant que professeur. À cette idée il ne pu s'empêcher de bomber le torse, parce que l'air de rien il en était fier de son statut de professeur, c'était un peu une revanche sur ceux qui, lorsqu'il était plus jeune lui promettaient un piètre avenir, soi-disant à cause de son manque de sérieux. N'importe quoi, ce n'est pas qu'il manquait de sérieux, seulement avec son tempérament il avait du mal à se poser un peu trop longtemps, mais ça pouvait aider, la preuve à l'heure actuelle il pouvait se présenter comme Lance Jane, professeur d'étude des moldus dans l'une des écoles les plus réputées : Poudlard. D'ailleurs il trouvait que c'était un juste retour des choses, car après tout c'est grâce à ce collège qu'il en était arrivé là, il n'avait pas oublié que c'était Dumbledore qui l'avait poussé à continuer ses études, et c'est aussi lui qui lui avait gentiment proposé de l'embaucher alors qu'il venait tout juste d'avoir son diplôme. C'est quelque chose qu'il ne pourrait jamais oublier.

Lance était un peu nostalgique en voyant les adolescents dire au revoir à leur famille ou retrouver avec joie leurs amis qu'ils n'avaient pas vu durant l'été. Il se revoyait lui-même en train de courir partout en 4e année, parce qu'à son habitude il était trop dissipé et avait oublié des affaires à droite à gauche. Ou en première année, sa première rentrée donc, quand il était partagé entre l'envie de rester dans les jupons de sa mère, qui ne voulait pas vraiment le laisser partir non plus, ou partir à l'aventure dans cette superbe locomotive. Et la fois où sa petite soeur ne voulait pas lâcher son bras, voulant à tout prix partir avec son grand frère, elle n'avait alors que 10 ans, Lance lui en avait 14. Son père quant à lui ne venait que rarement le ramener à la gare, voilà pourquoi il n'avait pas de souvenir le concernant ici. Poudlard avait été une expérience géniale pour lui, un peu grâce à cette école et à ses professeurs qu'il était devenu ce qu'il était maintenant, au fond de lui il espérait pouvoir devenir l'un de ces professeurs qui un jour compterait dans le coeur de ses anciens élèves comme celui qui les a aidés à réaliser leurs rêves.


D'ailleurs, une fois montait dans le train et bien installé il s'interrogea sur ce qu'il voulait être, enfin du moins quel professeur il souhaitait devenir. Il ne se voyait pas en professeur trop sévère, un peu comme McGo, pas qu'il ne l'aimait pas, elle avait été une très bonne professeur de métamorphose, au contraire juste qu'il n'était pas du genre à être trop strict, il ne tiendrait pas trois jours à ce régime. Il ne voulait pas monter de club comme Slug, il savait très bien qu'il aurait surement des préférences pour certains élèves mais il ne voulait pas le montrer, se souvenant que trop bien à quel point il détestait voir les autres bénéficier d'un traitement de faveur parce qu'ils étaient les "chouchous" d'un prof. Non, décidément il ne voyait pas de modèle à suivre, qu'à cela ne tienne, il sera son propre modèle, il ne ressemblera à personne d'autre, il avait toujours été unique, il n'y a pas de raison que ça change maintenant. Il voulait être un professeur aimé de ses élèves mais tout de même respecté. Il aurait aimé être le genre de professeur à qui on se confie, pas quelqu'un qu'on fuit, car il fait peur. En pensant à cela Lance croisa son reflet dans la fenêtre du compartiment et se mit à rire, ça ne risquait pas d'arriver avec une tête pareille, se dit-il. Plongé dans ses pensées il n'avait pas remarqué que le train était déjà partie et qu'à en voir le paysage était déjà bien loin. ça lui arrivait rarement de se poser aussi longtemps, à croire que son nouveau travail le changeait déjà.

Quelques heures plus tard le train arrivait déjà à la gare de Pré-au-lard. Un immense sourire se dessina sur le visage du nouveau professeur de l'étude des moldus, lorsqu’il aperçut le château qui l'avait vu évoluer. Le train s'arrêta et voilà les élèves qui descendaient déjà tel un troupeau, Lance se mêla joyeusement à la foule. Une fois sur le marche-pied il sauta sur le quai en lançant avec entrain
"Allons-y Alonso !" histoire de se donner du courage.


©️ crédit©️ crédit©️ crédit

❥ un peu plus sur le moldu que vous etes

Prénom/ pseudo : Jude.
Age : 19 ans.
Tes passes temps favoris sont : La musique, dessiner, écrire, jouer Sirius. Surprised
Tu as connu le forum ou ? J'm'en souviens toujours pas.
Un commentaire a apporter sur le forum ? Il est toujours génial, et c'est dommage qu'on est si peu à s'en être rendus compte.




Dernière édition par Lance M. Jane. le Ven 19 Oct - 3:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Professeur Lance M. Jane - Allons y Alonso.    
Dim 7 Oct - 4:50

Re bienvenue lovvvv
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Professeur Lance M. Jane - Allons y Alonso.    
Dim 7 Oct - 4:59

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Professeur Lance M. Jane - Allons y Alonso.    
Dim 7 Oct - 7:57

Bonne chance pour ta fiche! Si tu as des questions, n'hésites pas! =)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Professeur Lance M. Jane - Allons y Alonso.    
Dim 7 Oct - 22:13

Bienvenue! J'adore déjà le début de ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Professeur Lance M. Jane - Allons y Alonso.    
Lun 8 Oct - 0:30

Bienvenue Professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Rosalya M. Findell

avatar

Élève ♣ Préfète Serpentard - 5ème année

Élève ♣ Préfète
Serpentard - 5ème année


▌Age : 19
▌Parchemins : 489
▌Points de Rp : 41
▌Initiation magique : 14/09/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 15
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Professeur Lance M. Jane - Allons y Alonso.    
Lun 8 Oct - 8:31

Hello! Est-ce un bienvenue ou un ré bienvenue, en fait? Expliquez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Lance M. Jane.

avatar


Professeur ♣ Etude des moldus


▌Age : 25
▌Parchemins : 228
▌Points de Rp : 88
▌Initiation magique : 07/10/2012


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Professeur Lance M. Jane - Allons y Alonso.    
Lun 8 Oct - 10:49

Ma fiche est finie.
J'ai bien envie de dire Allons-y Alonso!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Professeur Lance M. Jane - Allons y Alonso.    
Lun 8 Oct - 10:53

Que dire si ce n'est que c'est parfait! C'est super agréable de lire d'aussi bonne fiches ces derniers temps! Bon on a corrigé les deux ou trois fautes par la chatbox! Je pense que Potter ne fera pas d'objections ou très peu!^^ La photo est parfaite. Je l'accorde même si les téléphones portables à l'époque, bon, hein... mais c'est tellement le personnage!^^

Reste plus qu'Alohomora et Potter passe et tu seras validé, cher nouveau professeur! =)

Rosalya, c'est Sirius! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Rosalya M. Findell

avatar

Élève ♣ Préfète Serpentard - 5ème année

Élève ♣ Préfète
Serpentard - 5ème année


▌Age : 19
▌Parchemins : 489
▌Points de Rp : 41
▌Initiation magique : 14/09/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 15
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Professeur Lance M. Jane - Allons y Alonso.    
Lun 8 Oct - 11:10

Ah, ben d'accord, je comprends! Roh, non! Pas encore un garçon! Encire que.. Mais non, lui, il est trop à fond sur les Moldus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
James Potter

avatar

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 40
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Professeur Lance M. Jane - Allons y Alonso.    
Mar 9 Oct - 5:13

Laughing Laughing Laughing

Le noeud pap ? That's cool !
Et le fez ? J'en retrouverai un.

comme dit Sev, excellente fiche !
Allons-y Alonso !

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Alohomora

avatar

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 30
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Professeur Lance M. Jane - Allons y Alonso.    
Mar 9 Oct - 5:15

Choixpeau a écrit:
Bienvenue parmi le personnel de Poudlard, vous rejoignez l'équipe éducative du prestigieux collège Poudlard.

N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier .
De plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant des points à la maison de ton choix. Tu peux aussi réclamer des points pour une maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer des points cela se passe par ici. Tu peux aussi gagner des points en votant pour le forum.

Bon jeu sur Alohomora !

____________________________
Le Staff - Demande de Partenariat - Questions - Postes Libres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.forumactif.fr
Who are You ?
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Professeur Lance M. Jane - Allons y Alonso.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Professeur Lance M. Jane - Allons y Alonso.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ALLONS-Y ALONSO!
» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.
» Allons au marché ♪ [PV: S'hira et Anna]
» 1er Combat de Champions Alonso VS Senna
» Une punition méritée, vraiment? [Jane]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Fiches personnages :: Présentation :: Fiches validées-