AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 La tête dans les nuages. [PV Eli]

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Sirius Black

avatar

Modérateur ♣ Elève  Gryffondor - 6ème année

Modérateur ♣ Elève
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 25
▌Parchemins : 1236
▌Points de Rp : 160
▌Initiation magique : 19/08/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: La tête dans les nuages. [PV Eli]   
Dim 14 Oct - 11:25

Il est 16H10, et j'avais rendez-vous avec Éli y ont 10 minutes, j'espère qu'elle ne serra pas déjà là. Ce n'est pas ma faute en plus pour une fois, juste qu'on était en pleine conversation avec Remus et James, je ne pouvais pas leur dire "Bon les gars, j'ai rendez-vous là" les connaissant je ne m'en serais pas sortis comme ça, j'aurai du leur dire avec qui est même si j'adorais Éli, le fait qu'elle soit à serpentard pose tout de même un petit problème, surtout pour un gryffondor. Nous avions rendez-vous sur le terrain de Quidditch, l'un de mes endroits préférés dans tout Poudlard, elle m'avait envoyé un hibou hier pour savoir si je voulais bien l'aider pour s’entraîner au quidditch, comme si j'allais dire non. C'était mon sport préféré et c'était aussi une occasion de montrer de quoi j'étais capable. Je me demandais toujours pourquoi Éli me l'avait demandé à moi, pas que ça me dérange au contraire, mais c'était une serpentard, elle aurait très bien pu demander à l'un de leurs joueurs, ou même à Regulus, qui se débrouille plutôt bien sûr un balai. Je sais de quoi je parle puisque c'est moi qui lui ai tout appris.

Tout ça pour dire que je devais me trouver sur le terrain de Quidditch à l'heure qu'il est, et je ne suis même pas encore dans le parc. C'est dans des moments pareils qu'on s'aperçoit qu'en réalité le château est immense, même quand l'on connaît les raccourcis. Heureusement pour moi, les entraînements de Quidditch ont renforcé mon endurance, tant que je ne croise pas la route d'un professeur ou du concierge rien ne peut m'arrêter. En plus je dois encore passer à la réserve à balais pour aller chercher son nimbus 1500, l'un des derniers balais sur le marché, cela servait parfois d'avoir une famille riche, enfin c'était du passé maintenant.

Une fois dans le parc je filai vers la réserve, je n'avais que quinze minutes de retard, avec un peu de chance la petite Moses n'aura pas vu l'heure, parce que trop occupé à réviser et elle arriverait après moi. L'Espoir fait vivre, mon vieux. Mon précieux balai entre les mains il ne me restait plus qu'à me rendre sur le terrain de Quidditch qui n'était pas trop loin. Je voyais déjà les gradins se dessiner devant moi, maintenant que j'étais presque à destination je pouvais remarcher à une allure normale, je ne voulais pas non plus paraître trop pressé ou quoi que ce soit.

____________________________
Sirius Black
Tu sais, ces étoiles là-haut, elles n’existent peut-être même pas. Je veux dire, ça prend tellement de temps à la lumière de venir jusqu’ici que les étoiles elles-mêmes pourraient avoir disparu. C’est juste étrange, mais c’est comme un message du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: La tête dans les nuages. [PV Eli]   
Mar 16 Oct - 8:27

"T'as rendez-vous avec Sirius Black ?"

Rosie me regardait avec de grands yeux, assise dans un canapé de notre salle commune. Moi, je la regardais en soupirant, assise en tailleur sur le sol devant elle. Les cours étaient finis depuis peu et nous avions prévu de nous accorder une petite pause dans notre chère salle vert et argent, si vide en ce moment ; nous étions seules. J'aurais bien aimé parler à Alice après les cours, mais c'était impossible. Personne ne pouvait me voir avec elle, et si Rosie m'avait vu en sa compagnie, je ne devais pas cher de la peau d'Alice, et de la mienne ! C'était dur de cacher à une amie très proche (Pour ne pas dire meilleure amie) qu'une de mes amies les plus proches était une Gryffondor. Elle ne me l'aurait jamais pardonné.

-Ce n'est pas un rendez vous ! Il doit juste me donner un cours !

Je pouvais lire dans son regard. Elle disait "C'est ça ouais." Je savais bien qu'elle ne me croirais pas en fait, je n'étais pas surprise. Et pourtant, je n'avais vraiment pas rendez-vous avec Sirius aujourd'hui. Bon, techniquement, si, on s'était donné rendez-vous à 16 heures sur le terrain de Quidditch, mais c'était juste pour un cours, rien de plus. Rosalya me jeta une nouveau regard, cette fois comme pour me dire "Mais qu'est ce que tu fiche à terre, alors qu'il y a des canapés ?" C'était étrange, je l'avoue, mais j'aimais bien m’asseoir par terre. Probablement une vieille habitude qui était restée.

-Me regarde pas comme ça, Rosie. Tu sais bien que... Attends, il est quelle heure là ?
-16h14 exactement, pourquoi ?
-C'est pas vrai ! Mon rendez vous !


J’agrippai mon sac et partit sans un mot de plus. Même sans la voir, je savais que Rosie était entrain de sourire. Un sourire vainqueur parce que j'avais dis "Rendez-vous". Ça m'avait échappé. Bon, tant pis, maintenant j'aurais juste droit à son discours disant qu'elle avait raison pendant un bon moment. Mais j'avais l'habitude maintenant.

J'arrivais en hâte sur le terrain de Quidditch, mon balais à la main. Ce n'était pas le meilleur balais du marché, pour sûr, mais c'était moi qui l'avait payé. Mes parents avaient voulu m'acheter le balais le plus cher, et donc, le plus compétent, mais j'avais refusé. Question de principe.

Sirius était déjà là, lui. Il devait m'attendre depuis un moment ! Ca m'apprendra à être si tête en l'air... La ponctualités n'était pas mon fort, surtout que me mettais à papoter avec Rosie. Ou avec Alice. Surtout avec Alice en fait. Je lui fis signe de loin avant de m'approcher de lui avec un sourire gêné.


-Désolée pour le retard ! Je parlais avec Rosie et... Elle m'a retenue.

Bon, ok. J'avais un peu menti sur ce coup. Pardonne moi Rosie !

-Je t'ai fait attendre, je m'en excuse. continuais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Sirius Black

avatar

Modérateur ♣ Elève  Gryffondor - 6ème année

Modérateur ♣ Elève
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 25
▌Parchemins : 1236
▌Points de Rp : 160
▌Initiation magique : 19/08/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: La tête dans les nuages. [PV Eli]   
Ven 19 Oct - 2:04

Finalement, je n'étais pas vraiment en retard puisque Élisabeth n'était pas encore là, tant mieux. Enfin, fallait pas non plus qu'elle tarde trop, j'avais horreur d'attendre, eh oui, Sirius Black n'est pas patient, ça vous étonne . En attendant la serpentard, je décidai de réfléchir à ce que je pouvais lui faire faire. Je vins m'appuyer sur l'un des buts, alors que je commençais déjà à réfléchir, après tout elle m'avait demandé de l'aide pour s’entraîner, il fallait que je sois à la hauteur de ma réputation. Mon balai reposait tranquillement à mes côtés, j'avais hâte de m'en servir, pas que ça faisait longtemps mais tout de même, j'adorais voler, et ça avait toujours été le cas, d'aussi loin que je m'en souvienne. Mon père avait toujours insisté là-dessus, un sang pur digne de ce nom devait savoir voler parfaitement, surtout un hérité, et j'en étais un.

C'est alors que je repensais à mon éducation chez les Black que j'aperçois la silhouette de la jeune Moses. Un léger sourire s'afficha sur mon visage. Elle était à peine arrivé à ma hauteur qu'elle s'excusait déjà, apparemment elle était avec Rosie. Attends une seconde, Rosie c'est Rosalya . Ne m'étonne pas qu'elle les retenues je sois sûr qu'elle a encore était raconté des trucs sur mon dos car ça m'étonnerait qu'elle lui ai vanté mon indiscutable beauté. Qu'elle était mignonne à s'excuser de nouveau. Je n'étais pas arrivé à l'heure non plus, mais ça je me gardais de lui dire.


- Eh bien Moses, on dirait que la ponctualité ne fait pas partie de tes qualités.

Bon d'accord, j'en profitais un peu, mais je ne pouvais pas laisser passer une occasion pareil de la taquiner.

- On commence tout de suite . Que veux-tu que je t'apprenne ?

J'aimais bien l'idée d'être professeur pour une fois, Habituellement je les martyrise les profs. On verra bien comment ça se déroulerait, Éli n'était pas du genre turbulent, mais plutôt bonne élève, ça ne pouvait que bien se passer. Je revins m'appuyer contre le but en attendant qu'elle me réponde.

____________________________
Sirius Black
Tu sais, ces étoiles là-haut, elles n’existent peut-être même pas. Je veux dire, ça prend tellement de temps à la lumière de venir jusqu’ici que les étoiles elles-mêmes pourraient avoir disparu. C’est juste étrange, mais c’est comme un message du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: La tête dans les nuages. [PV Eli]   
Ven 26 Oct - 5:21

Sirius me regardait arriver, appuyé sur un goal. A le voir ainsi, j'avais l'impression qu'il allait me taquiner. Ce qui était prévisible après tout, venant de lui. Mais bon, il ne fallait tout de même pas lancer de conclusions hâtives... Quoi que ?

- Eh bien Moses, on dirait que la ponctualité ne fait pas partie de tes qualités.

Et j'avais raison ! ... Et lui aussi en fait. La ponctualité, ce n'était vraiment pas mon truc. Ça, plus ma maladresse, ça faisait que j'arrivais toujours en retard, que j'oubliais toujours des rendez-vous, ou encore que je laissais toujours traîner un livre en l'oubliant. Ça me valait aussi souvent des remarquer de la part des professeurs, lassés de toujours me voir oublier quelque chose. Et pas que des prof' en fait. Parfois, c'était Rosie qui s'y mettait. Elle arrivait souvent en classe, mon livre à la main, m'"engueulant" de l'avoir encore oublié... Reg aussi d'ailleurs. En fait pratiquement tout le monde...

- Effectivement, ce n'est pas mon fort... dis-je en riant timidement.

Enfin, ce n'était pas le moment de parler de mes -Ô nombreux- défauts. Si Sirius était là avec moi aujourd'hui, c'était avant tout pour me donner un cours particulier de vol. J'avoue être un peu stressé. Ça fait un moment que je n'ai pas volé, alors j'allais sûrement lui sembler ridicule, ou j'allais peut être même me blesser... Et pourtant, cet entrainement était nécessaire si je voulais être à la hauteur au Quidditch, maintenant que j'avais été prise comme batteuse. Je me suis toujours bien débrouillée au Baseball -Un sport moldu très drôle, où il faut frapper dans un ballon non-magique avec une batte- mais sur un balais, ça ne devais certainement pas être aussi facile que sur terre, malheureusement.

- On commence tout de suite . Que veux-tu que je t'apprenne ?

Ce que je voulais qu'il m’apprenne... Je supposais que "tout" n'était pas vraiment une bonne réponse. Voyons voir... De quoi avais-je besoin ? Maintenant que j'y pensais, c'est vrai que je n'y avais pas vraiment réfléchi en écrivant ma lettre. Je lui avais demandé de l'aide pour voler, mais je n'avais pas préciser pourquoi. Eh bien... Mon plus grand mal, qu'est ce que c'est ? Assurément, tenir sur un balais. Il y avait aussi le fait que j'avais du mal à voler droit. Eh oui, généralement, quand on voyait une fille habillée de son uniforme vert et argent trembloter sur son balais, en manquant de tomber, la plupart savait qu'il s'agissait de moi. Bon... Eh bien autant lui demander de m'apprendre à rester sur mon balais, sans tomber.

- Eh bien voilà... Je n'arrive jamais à tenir sur mon balais, ça m'arrive souvent de tomber... Tu pourrais m'aider avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Sirius Black

avatar

Modérateur ♣ Elève  Gryffondor - 6ème année

Modérateur ♣ Elève
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 25
▌Parchemins : 1236
▌Points de Rp : 160
▌Initiation magique : 19/08/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: La tête dans les nuages. [PV Eli]   
Mar 30 Oct - 15:15

La ponctualité, ce n’est pas son fort, je ne l’aurai pas deviné. Faut dire que ce n’était pas le mien non plus. Il paraît qu’il faut savoir se faire attendre pour voir si la personne qu’on doit voir tiens à nous, je ne sais plus qui m’avait dit ça un jour. Puis elle n’était pas si en retard que ça, je l’avais à peine attendu. Heureusement d’ailleurs, je ne me voyais pas attendre ici pendant des heures, même si j’aimais le terrain de Quidditch. Quoique, j’aie pu commencer à voler sans elle.

Élisabeth avait apporté son balai, tant mieux, il faut dire que les balais que nous fournissait l’école étaient plutôt lent, et encore quand on avait de la chance, certains n’étaient pas stable du tout. J’attendais toujours qu’elle me dise ce qu’elle voulait faire, je ne savais même pas quel poste elle occupait au sain de son équipe. D’ailleurs, en y repensant j’étais sur le point d’aider l’une de mes adversaires à s’améliorer. Je ne sais pas ce qui me prenait. J’espérais juste que personne ne passerait par là, parce que ça n’allait pas être simple d’expliquer pourquoi Sirius Black, poursuiveur talentueux des gryffondor aidé une serpentarde à s’entrainer. Je pourrais toujours plaider le sabotage ? Non, ça ne marcherait pas. Bon, on improvisera le moment venue.

Elle ne tenait pas sur son balai ? Eh bien ça commençait bien, mais comment avait-elle fait pour se faire recruter dans son équipe si elle ne savait pas faire au moins ça ? Je sais qu’ils sont nuls dans sa maison, mais tout de même. Un sourire ironique se dessina sur mon visage. C’était trop drôle. Comment pouvais-je l’aider à tenir sur son balai, bonne question. J’essayais de me souvenir des premières fois où j’ai volé, à comment je faisais pour ne pas finir embrassant le sol.


« Tu me feras toujours rire Moses. Déjà pour commencer, moi montre comment tu te débrouilles sur un balai »

Je lui désignai le balai qu’elle tenait, il fallait que je me fasse une idée de son niveau pour savoir comment faire. Elle ne savait certainement pas comment bien se tenir sur sa monture, voilà pourquoi elle n’était pas stable. Si ce n’était que ça, il n’y aurait pas de mal à la corriger. Le vol ce n’était pas compliqué une fois qu’on connaissait les bases, serrer les jambes, se tenir droit et surtout aimer ce que l’on fait. C’est une constante que j’ai remarquée, quand on ne veut pas monter sur un balai, pour n’importe quelle raison, on finit toujours par tomber. Ils doivent le sentir. En lui demandant de me montrer de quoi elle était capable, je m’attendais au pire. Mon balai s’impatientait entre mes doigts, je le sentais vibrer. Moi aussi j’avais envie de voler, mais je ne devais pas oublier que j’étais là pour Élisabeth et que donc je ne pourrais rien faire sans elle.


____________________________
Sirius Black
Tu sais, ces étoiles là-haut, elles n’existent peut-être même pas. Je veux dire, ça prend tellement de temps à la lumière de venir jusqu’ici que les étoiles elles-mêmes pourraient avoir disparu. C’est juste étrange, mais c’est comme un message du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: La tête dans les nuages. [PV Eli]   
Ven 9 Nov - 1:17

Un sourire se dessina sur le visage de Sirius. Mais pas un sourire compatissant, un sourire ironique. Je le savais qu'il allait se moquer de moi ! Je me sentais ridicule en lui disant ça. Lui, sur un balais, c'était naturel, c'était facile. Moi, sur un balais, c'était chute sur chute... Mais je battais super bien ! Ça, c'était sûr. Si il y avait bien un truc pour lequel j'étais douée, c'était avec une batte. Après, ça ne fait pas tout, si je ne tiens pas sur mon balais je ne vais pas aller loin...

« Tu me feras toujours rire Moses. Déjà pour commencer, moi montre comment tu te débrouilles sur un balai »

Au début, j'étais un peu étonnée. Il fallait que je monte sur mon balais... Devant lui ? Bon, en même temps, c'était logique. Il n'allait pas m'aider à voler au sol non plus... J'attrapais alors mon balais. A vrai dire, j'adorais voler, et quand j'étais petite j'étais plutôt douée. Mais avec le temps je me suis concentrée d'avantage sur mes bouquins et sur mes études qu'à la fin, j'ai fini par oublier mon balais. Le pauvre, depuis le temps qu'il me regardait avec un regard noir !

Bon, ce n'était pas le tout de le tenir, maintenant il fallait être dessus. Je montais donc sur mon balais, en étant légèrement tremblante. Une fois dessus, j'essayais de me tenir droite. Ce n'était pas gagné. Enfin, quand il faut, il faut. Je commençais à prendre de l’altitude, doucement. Une fois bien haute, je prenais de la vitesse. Assez difficilement, je l'avoue. Mais j'y arrivais quand même. Mon balais tremblait un peu (trop ?) mais j'arrivais à garder l'équilibre pour une fois. J'aurais pu continuer à voler comme ça pendant des heures, mais je ne devais pas oublier Sirius. Je redescendais petit à petit, à un bon rythme.

Une fois une sol, je failli trébucher (Sur quoi, allez savoir) et de tomber, mais heureusement j'avais su garder mon équilibre. J'avais du bol aujourd'hui. J'étais à présent devant lui, un sourire gêné sur le visage. Ma performance n’avait pas été des meilleures, mais au moins j'étais debout ! J'avais les joues légèrement rougies.


- Bon eh bien... Voilà. Ce n'est pas top, je le sais bien...

J'avais du mal à croire que j'avais perdu mon don pour le vol. Quand j'étais petite, j'étais super douée. Je volais très vite, j’esquivais tout les obstacles sur ma route, jamais je ne tremblais. A croire qu'en vieillissant j'ai vraiment perdu ma capacité naturelle à savoir voler. Mon père n'avait pas du le remarquer, mais si il le savait il serait bien déçu. Il me disait sans cesse "Tu seras une sacrée joueuse de Quidditch !" et moi j'y croyais. Allez, j'allais assurer en vol, comme ça mon père serait content ! Et moi aussi, par la même occasion, ça m'arrangerait de pouvoir recommencer à voler aussi bien qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Sirius Black

avatar

Modérateur ♣ Elève  Gryffondor - 6ème année

Modérateur ♣ Elève
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 25
▌Parchemins : 1236
▌Points de Rp : 160
▌Initiation magique : 19/08/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: La tête dans les nuages. [PV Eli]   
Mar 22 Jan - 21:57

Je lui avais demandé de me montrer comment elle se débrouillait sur un balai. C'était un peu la base. En voyant la tête qu'elle faisait, je m'attendais au pire. Je m'imaginais très bien Elizabeth incapable de tenir sur un balai. De ce que je pouvais me souvenir, ce n'était pas l'un de ses points forts. J'allais avoir du boulot. Surtout que Moses était plus rat de bibliothèque qu'autre chose. Elle se décida enfin à monter sur son balai. Il était temps. Je commençais à prendre racine. Les débuts étaient laborieux, son balai tremblait comme une feuille en pleine tempête. A plusieurs reprises, j'ai même cru que j'allais devoir la rattraper en plein vol. Pas sûr de connaître un sort pour pour arrêter un corps en chute libre, un sort de cousinage, peut-être. Pendant les entraînements on ne tombait pas, du moins on essayait. Si ça arrivait, on avait des bosses ou on priait pour l'un de nos coéquipiers nous rattrape en vol, sinon « Hello la terre ». Heureusement pour Eli, elle réussit à tenir sur son balai, donc pas besoin d'user de ma baguette. Elle monta rapidement dans les airs, sans vraiment se stabiliser, mais au moins elle savait guider sa monture. C'était déjà un bon point, je n'aurais pas à tout lui réapprendre. D'ailleurs je me demandais comment elle avait réussi à se faire engager dans l'équipe des Serpentards sans avoir un niveau élevé sur un balai. Cassiopée Goldstein était réputée pour être une capitaine exigeante. Virant le moindre joueur incompétent. Eli avait dû réussir un coup de maître en réussissant à entrer dans l'équipe.

Une fois revenue au sol elle faillit trébucher, instinctivement je fis un pas en avant pour ne pas la laisser s'écraser la face la première. Elle avait l'air toute fière d'elle. Elle ouvrit la bouche pour me dire que ce n'était pas top. Je me mis à rire avant de lui répondre.


« Oh tu sais, la première fois que Peter est monté sur un balai, il a failli atterir dans un gradin. Il lui a bien fallu toute l'aide de James ainsi que la mienne pour réussir à tenir sans danger sur son balai. »

Je ne pu me retenir de rire en repensant à Peter sur son balai, la première fois. Il avait vraiment été lamentable. On ne pouvait pas dire qu'il était fait pour voler celui-là, la gravité était bien trop forte pour lui Queudever était un cas, je l'avais toujours dit, mais c'est ce qui le rendait si attachant. Le rouge et or avait toujours été protecteur envers son ami rat, pourtant il ne pouvait mentir sur les capacités de celui-ci. Je trouvais donc qu'Elizabeth se débrouillait pas mal.

Je me décida de corser les choses, en lui demandant de remointer sur un balai et d'executer quelques figures de base. De quoi me montrer ce dont elle était capable. Les joueurs de Quidditch, c'était le b.a-ba. Elizabeth devait maîtriser ça si elle ne voulait pas se faire virer dès le premier entraînement, pas Cassiopée.

____________________________
Sirius Black
Tu sais, ces étoiles là-haut, elles n’existent peut-être même pas. Je veux dire, ça prend tellement de temps à la lumière de venir jusqu’ici que les étoiles elles-mêmes pourraient avoir disparu. C’est juste étrange, mais c’est comme un message du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: La tête dans les nuages. [PV Eli]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La tête dans les nuages. [PV Eli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La tête dans les nuages... {PV Eva-Rose}
» Présentation de Nuage d'Aurore
» La tête dans les nuages ~ [Pv Natsumi Raven]
» Solitude sous la Lune (PV Miriane Lonira) [ ABANDON ]
» [B] La feuille dans les nuages ~ [PV]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: L’Enceinte de l'Ecole :: Le stade de Quidditch-