AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Courage ou témérité? [PV Marlène - Possibilité pour des Mangemorts de venir]

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Courage ou témérité? [PV Marlène - Possibilité pour des Mangemorts de venir]   
Ven 26 Oct - 12:46

Pandora n'avait jamais fait de missions aussi dangereuses. Après toutes ces années à combattre les forces du Mal à travers les pays du monde entier, elle ressentait enfin la véritable sensation de peur. Elle qui fonçait presque tête baissée auprès des pires créatures de l'univers, elle redoutait aujourd'hui ce qu'elle allait faire. Peut-être était-ce parce que cette fois-ci, elle était accompagnée. Par l'une des personnes les plus douées et en qui elle avait pleine confiance, certes. Mais c'était également une amie auquelle elle tenait beaucoup. S'il lui arrivait quelque chose lors de cette mission... Pandora n'avait pas envie d'y penser. Elle avait déjà perdue une personne chère à son cœur et elle redoutait d'en perdre une autre.

Elle aurait vraiment voulue faire cette mission seule mais Dumbledore avait insisté. Une autre personne de l'Ordre devait être présent pour prévenir en cas de problème. Et forcément, Marlène s'était aussitôt proposé. Il est vrai que la mission était capitale. Elles devaient récupérer des informations sur les activités de l'autre camp. Elles se préparaient depuis des mois pour cette mission et pourtant, tout allait se jouer à l'improvisation, à la dernière minute. Elle se tenait prête. Et la nouvelle était tombé la veille.

Frank et quelques autres Aurors avaient réussi à prendre sur le fait deux Mangemorts ou partisans Mangemorts. Il n'y avait eu que des témoins Moldus. Les Oubliators étaient intervenus pour modifier leur mémoire. L'affaire n'avait pas encore été dévoilé à la presse car on ne savait pas encore si le sortilège de l'Impérium était en cause. Frank avait donc récupéré des cheveux des deux hommes et les avait donné à Marlène pour qu'il l'ajoute à la potion de Polynectar toujours en préparation depuis plusieurs semaines, au cas où. Elles ne connaissaient presque rien des deux hommes qui étaient assez peu connu dans le monde sorcier. Ils s'agissaient de deux employés du Ministère. L'un s'appelait Ernst Blackburn et faisait partie du Département des jeux et sports magiques. L'autre se nommait Stefan Peterson et travaillait à la Brigade de réparation des accidents de Sorcellerie.

Pandora empruntait maintenant le passage de l'Allée des Embrumes dans ce nouveau corps un peu étroit et un peu plus grand que d'habitude. Elle avait revêtu une robe de sorcier et essayait de marcher normalement. Elle s'était un peu entraîné avec Marlène. Elle venait de reprendre une gorgée de Polynectar. Une fois arrivée devant la boutique de Barjow&Burke, plus d'hésitation. Elles entrèrent d'un pas assuré au milieu des deux clients qui se tenait là et discutait avec le vendeur. La boutique était un peu sombre et poussiéreuse, comme d'habitude. Les trois hommes cessèrent leur conversation à l'entrée des deux "hommes" et les dévisagèrent. Pandora regarda distraitement les objets posés là. Elle frissonnait de ce qu'elle pouvait déclencher sans faire exprès. Elle avait vu l'oeuvre de centaines d'objets maléfiques et elle ne tenait pas à réveiller le pouvoir d'un de ses artefacts.


"Hey! Blackburn! Comment ça c'est passé hier soir? T'avais pas une mission? "


Pandora se rappella que c'était à elle qu'on parlait. Elle se retourna promptement et s'adressa à son interlocuteur.

"Oui. Mais c'est repoussé à ce soir."


"Ah d'accord! Et qu'est ce qu'il en dit Wilkes?"

"Justement, je ne sais pas où il est. Je pensais qu'il serait peut-être là! Tu as pas une idée d'où il se trouve?"


"Non... Ah si! Il est à la Taverne du Dragon maudit."

"Merci! J'y vais de ce pas!"

Pandora fit un signe de tête à Marlène et ils sortirent dans la rue. La jeune professeur poussa un soupir de soulagement. Il n'y avait pas grand monde dans la rue. La Taverne dont il était question n'était pas loin.

"Bien. On a eu beaucoup de chance sur ce coup-là. Va falloir la jouer fine dans la Taverne. Il faut qu'on essaye de récupérer des informations : où se trouve la jeune Serdaigle qu'ils ont kidnappés? Que prépare Tu-Sais-Qui? Le nom de Mangemorts ou encore qui est sous Impérium... etc. Enfin, tu sais tout ça! Désolée, je suis nerveuse! S'il y a le moindre problème, on transplane! Allez... on y va..."


Pandora avait besoin de résumer leur but.

Elles entrèrent dans la Taverne. Il y avait pas mal de monde vu l'heure. Un groupe de vampires se tenait dans un renfoncement, parlant à voix basse. Des hommes et des femmes à la mine louche, vieilli, buvait leur choppe comme s'ils étaient des automates qui n'avaient aucune émotion ou sensation. Le barman, plutôt costaud, grande moustache, cheveux frisés et bruns, essuyait des verres en parlant avec des clientes accoudés au bar. Un dernier groupe de trois hommes se tenaient dans un coin, près de la cheminée. Quelques personnes se retournèrent nonchalamment à leur arrivée mais tous reprirent leur activité aussitôt. Hormis un homme du groupe vers la cheminée qui leur fit signe d'approcher, l'air étonné.


"Peterson! Pourquoi vous n'avez pas fait votre rapport hier soir, après la mission?"

Il semblait suspicieux et attendait une réponse convaincante...
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Courage ou témérité? [PV Marlène - Possibilité pour des Mangemorts de venir]   
Sam 27 Oct - 4:49

Une journée super excitante aujourd'hui ! J'allais aller sur le terrain avec Pandora ! J'en suis tellement heureuse que j'en oublierais presque que je suis totalement terrorisée à l'idée d'aller chez les Mangemort. Marly, la légendaire gaffeuse allant chez les disciple de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ? Impensable ! Et pourtant, aujourd'hui, c'était le grand jour.

On avait prévu de prendre du Polynectar. Frank m'avait apporté deux cheveux différent, que je gardais depuis un moment. J'ai eu du mal à le boire au début (C'était la première fois que je goûtait ça !), ça avait un gout abominable ! Pourtant, il parait que le gout change en fonction de la personne dont on prend l'apparence. Encore une fois, je n'ai pas eu de chance. La suite aussi a été terrible. La douleur était limite intenable, mais il fallait que je reste forte, il le fallait.

J'avais pris l'apparence de Stefan Peterson, un membre du Ministère travaillant à la Brigade de réparation des accidents de Sorcellerie. Pandora elle, prenait l'apparence de Ernest Blackburn qui lui faisait partie du Département des jeux et sports magiques. Je ne les connaissais pas du tout, peut-être de nom mais sans plus.

Nous étions arrivée devant la boutique de Barjow & Burke. J'avais repris une gorgée de Polynectar en vitesse, en essayant de ne pas grimacer. Je respirais un grand coup, et pénétrais dans la boutique en compagnie de Pandora. J'étais confiante, tout allait bien se passer. Quelqu'un appela "Blackburn". Il me fallu quelques secondes pour me rappeler que Pandora et moi n'étions plus Pandora et Marlène mais bien Enerst et Stefan. Je la regardais du coin de l'oeil. *Bonne chance Pandora, tu peux le faire.* pensais-je alors. Je savais qu'elle ne pouvait pas m'entendre, mais je voulais tout de même lui souhaiter bonne chance.

Pandora se débrouillait pas mal jusqu'ici. Son interlocuteur n'y voyait que du feu. Elle reussit même à lui tirer une information ; L'endroit où se trouvait un certain Wilkes. Mon amie me fit un signe de tête, avant que nous partions de cette boutique. Une fois dehors, Pandora m’arrêta.


"Bien. On a eu beaucoup de chance sur ce coup-là. Va falloir la jouer fine dans la Taverne. Il faut qu'on essaye de récupérer des informations : où se trouve la jeune Serdaigle qu'ils ont kidnappés? Que prépare Tu-Sais-Qui? Le nom de Mangemorts ou encore qui est sous Impérium... etc. Enfin, tu sais tout ça! Désolée, je suis nerveuse! S'il y a le moindre problème, on transplane! Allez... on y va..."

Je regardais Pandora, et hochai la tête d'un air déterminé. Il n'y avait pas de raison que quelque chose se passe mal. Tout était prévu. On savait quoi faire, comment, et on savait qu'on pouvait le faire surtout.

Pandora entra dans la taverne. Je lui emboîtait le pas. La Taverne était pleine de gens de toute sortes. Tous avaient l'air un peu louche. Je parcourais la salle du regard, prenant le temps de regarder tout ceux qui étaient là. Personne ne faisait attention à moi, ils semblaient tous plongés dans leur messes-basses. Je vis un homme faire signe au loin.


"Peterson! Pourquoi vous n'avez pas fait votre rapport hier soir, après la mission?" cria-t-il.

A qui parlait-il ? Je le regardais une minute, avant de continuer à inspecter tout le monde. Je n'aimais pas l'ambiance de cette pièce, tout était bien trop... Glauque.

"Hey, Peterson, vous pourriez au moins me répondre quand je vous parle !"

Si ce "Peterson" ne se décidait pas à répondre rapidement, je ne pouvais qu'imagine ce que cet homme allait lui faire ! Il n'avait pas l'air très patient, et encore moins sympathique. Je n'aimerais pas être à la place de cet homme.

Soudain, l'homme qui appelait Peterson s'approcha de moi. J'étais étonnée, je le regardais bizarrement, ne comprenant pas ce qu'il me voulait. Oh, une minute... Peterson, c'est MOI !


"Vous êtes sourd ? Je vous ai demandé pourquoi vous n'aviez pas fait votre rapport hier soir !"

Oh la gaffe ! C'était à moi qu'il parlait depuis le début ! Le Polynectar Marlène, le Polynectar ! Ici, tout le monde me prenait pour Stefan Peterson, c'était évident... Il fallait que je me rattrape, et vite !

"Eum... Excusez moi, j'étais ailleurs. Je n'ai pas eu le temps hier, j'ai été pris."

J'étais totalement terrifiée. Qu'est ce que je pouvais bien lui dire ? C'était une excuse carrément bidon ! Il fallait qu'il soit vraiment stupide pour la croire !

"Oh, je vois. Eh bien, allez y tout de suite."

Bon eh bien... Ça s'est mieux passé que ce que je croyais. Je jetais un coup d'oeil rapide à "Ernest". La pauvre, elle a du croire que j'avais tout fichu en l'air ! Il fallait que je fasse attention. Cette mission était dangereuse, et je ne voulais surtout pas qu'il arrive quelque chose à Pandora. *Allez Marlène, reprend toi bon sang !* Mon coeur battait la chamade. Je commençais seulement à me calmer. J'avais intérêt à faire mieux la prochaine fois que quelqu'un viendrait nous parler.


HRP : Préviens moi si il y a des erreurs, c'est la première fois que je fais un RP comme ça, je savais pas trop comment m'y prendre ^.^' J'espère que ma réponse t'ira !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Courage ou témérité? [PV Marlène - Possibilité pour des Mangemorts de venir]   
Sam 27 Oct - 23:28

Pandora eut des sueurs froides. Le fameux "Wilkes" s'adressait à Marlène mais celle-ci ne s'en rendait pas compte! Et impossible pour la professeur d'intervenir! Elle voyait la situation dérapait petit à petit et ne savait pas comment la régler. L'homme s'approchait de plus en plus de Marlène/Peterson et était de plus en plus soupçonneux, curieux et agressif.

Finalement, la médicomage finit par réagir et répondit prestement à l'homme qui sembla immédiatement accepté la réponse... Enfin, c'est ce qu'il voulait faire croire. Il jeta un oeil à ses camarades en retournant s'asseoir l'air méfiant et indiquait des yeux notre direction avec un léger coup de tête. Il fallait que Pandora rattrape cela le plus rapidement possible, sinon elles étaient bonne pour le sortilège Doloris. Le problème, c'est que chacune de ses questions pourraient la trahir... Elle ne savait que faire. Elle tenait prête sa baguette pour lancer le Charme du Bouclier. Elle tenta le tout pour le tout... Elle s'adressa à Marlène, l'air goguenard.

"Ils nous ont bien agacés ces Moldus hier soir! Ils arrêtaient pas de hurler! On leur a bien fait voir qui étaient supérieurs, hein, Stefan! Ils ont failli faire capoter la mission, ces imbéciles!"

Pandora rit et poussa du coude le dénommé Peterson, d'un air complice. Les autres se détendirent un peu et se rassirent. Wilkes reprit la parole, moins méfiant.

"Assez rigolé les nouveaux! Allez donc faire votre rapport au chef. Doit être à l'arrière boutique de chez Missanthus..."


Il porta son regard derrière elles et finit sa phrase.

"...et faîtes profil bas."

Ils se levèrent tous et sortirent du bar rapidement. Pandora souria à Marlène et se retourna. Elle tomba nez à nez avec un homme plutôt âgé et qui dénotait totalement avec le bar malfamé où elles étaient... Elle semblait le connaître, mais n'arrivait pas à se rappeler de qui il s'agissait... Ce visage... Il était pourtant familier...
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Courage ou témérité? [PV Marlène - Possibilité pour des Mangemorts de venir]   
Mar 30 Oct - 12:19

Bonsoir, pour ceux qui auraient la malchance de ne pas me connaitre je suis Nathaniel Elisyphe Smiley, éditorialiste à temps plein et mangemort à temps partiel. En ce jour je déambule parmi l'allée des embrumes, l'air jovial et l’œil alerte. J'ai un travail, une mission, interroger, confondre et tester nos bébés mangemorts. De nos jours il est si difficile de recruter du personnel maléfique compétent. La plupart ne sont que des brutes assoiffées de magie noir, d'occulte et de sang. Ce sont les meilleurs pions, manipulables à souhait et parfait dans le cœur d'intrigues noirs. Mais d'autres ont des "mauvaises" pensées, peste que soit l'intelligence parfois. Au sommet, les pions sont dirigées, imaginez que parmi nous se cache un idéaliste, tout pourrait alors s'effondrer.

Mon travail consiste à repérer ces taches, je dois les détecter, puis les effacer. Faiblesse de moralité et idéalisme n'ont pas cour en ce dangereux métier. Mangemort c'est un boulot à haut risque.

Habit plutôt passe partout, ma mission du jour consiste à tester deux recrues du Ministère. Leurs dossiers semblent démontrer d'une grande inclinaison envers les projets de Vol d'oiseau. Néanmoins, rien ne vaut un petit test de Smiley pour s'en assurer.

A la pointe de l'actualité aucun rapport ne m'est parvenu sur leur coup censé s'être produit hier soir. Défaillance dans la hiérarchie, faiblesse de caractère ou arrestation sauvage je devais personnellement m'en assuré.

Je devais faire la Une sur ce coup. Mon titre était parfait : Vol d'artefact magique : Sommes nous encore en sécurité? J'ai raté des parts de marché à cause de cette débâcle. Des comptes doivent être rendus.

Enfin j'arrive à la taverne du Dragon Maudit, le point de rendez-vous de tout bon Mangemort. Je me glisse alors dans le rôle du journaliste de terrain. Comme si je n'avais que ça à faire, franchement pour un patron de presse on aura tout vu. On aura qu'a dire que je suis passionné. Puis je m'adresse aux deux hommes, l'un deux semble me reconnaitre. Impossible qu'un Mangemort me reconnaisse je suis très discret parmi mes frères. Surement quelqu'un qui lit mes chroniques alors. Oui surement cela.

Je ne dois pas montrer ma colère envers leur échec. Le test est plus important. Il commence toujours ainsi.


Test Pour Etre Bon Mangemort.

-Règle numéro 1 : Feindre la politesse.

"Bonjour messieurs, je me présente Nathaniel Smiley, journaliste de la gazette du sorcier. Puis-je vous demander de me consacrer quelques minutes de votre temps. Oh ce ne sera pas très long, il s'agit d'une enquête d'opinion sur les Mangemorts. Si vous le voulez bien, nous pourrions nous asseoir et discuter de cela."

D'un geste aimable je leur indique la table ou se passe généralement les tests. Le barman lui me reconnait et d'un clin d’œil je lui fait savoir que le test débute. A voir comment les bébés Mangemort vont réagir.

Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Courage ou témérité? [PV Marlène - Possibilité pour des Mangemorts de venir]   
Ven 9 Nov - 1:34

La salle était méfiante. Pour eux, mon histoire ne tenait pas debout. Ce "Wilkes" -celui qui était venu vers moi- ne semblait pas non plus me croire finalement. J'étais tendue, mais il ne fallait pas que je le montre. Ne pas céder à la terreur, sinon c'était fichu. Tout se jouait maintenant. Alors que le stresse m'envahissait, Pandora me donna un coup de coude et commença à me parler d'un air moqueur.

"Ils nous ont bien agacés ces Moldus hier soir! Ils arrêtaient pas de hurler! On leur a bien fait voir qui étaient supérieurs, hein, Stefan! Ils ont failli faire capoter la mission, ces imbéciles!"

Cette fois-ci, j'avais compris directement. Je me mis à mon tour à rire. J'essayais de ne pas imaginer la scène si on avait vraiment torturés des moldus, sinon je me serais évanouie je crois. J'aurais pu lui répondre, mais ce n'était pas la peine. Wilkes recommença à nous parler, mais cette fois il avait l'air moins méfiant.

"Assez rigolé les nouveaux! Allez donc faire votre rapport au chef. Doit être à l'arrière boutique de chez Missanthus..."

Il jeta un regard derrière nous avant de continuer sa phrase.

"...et faîtes profil bas."

Pandora me lança un sourire. Bien que ce ne fut pas son visage qui souriant, j'étais rassurée.

Arrivée dans l'arrière boutique de chez "Missanthus" je regardait l'homme en face de nous. Son visage ne me disait absolument rien, mais Pandora, elle, semblait le connaitre. Qui était-ce ? Et d'où le connaissait elle ?


"Bonjour messieurs, je me présente Nathaniel Smiley, journaliste de la gazette du sorcier. Puis-je vous demander de me consacrer quelques minutes de votre temps. Oh ce ne sera pas très long, il s'agit d'une enquête d'opinion sur les Mangemorts. Si vous le voulez bien, nous pourrions nous asseoir et discuter de cela."

Ils nous indiqua poliment une table et nous invita à nous asseoir. On ne se fit pas attendre. Je ne savais pas trop si je devais parler ou garder le silence, alors je décidais de me taire. "Ne parle que si on te le demande" m'avait-on appris une fois. Je ne voulais plus gaffer cette fois, j'indiquais alors d'un geste discret à Pandora que j'aimerais qu'elle commence à parler si il le fallait. Elle gérait ce genre de situation bien mieux que moi, je prendrais le train en marche par la suite. Cependant, maintenant que j'y réfléchissais, si je ne disais rien il allait me prendre pour quelqu'un de malpoli. Et il ne fallait surtout pas que je donne cette impression. Je me relevais alors de ma chaise, pour lui tendre la main, avant de me présenter.

- Je me nomme Stefan Peterson. Je travaille à la Brigade de réparation des accidents de Sorcellerie. Enchanté de faire votre connaissance.

Bon, là ça devait être bon... Je m'étais présentée, je lui avais dis où je travaillais, et j'avais même ajouté un "enchanté" tout était bon. La meilleure chose à faire, c'était gardé son calme, son sérieux, et surtout, sa politesse. Oh et mon rôle aussi. Il faut que j'évite de dire que je m'appelle Marlène, je doute que ça passe bien. Dans mon élan, je commençais même à présenter ma collègue, mais pas trop, histoire que je ne parle pas trop pour elle.

- Et voici mon collègue...

Bon ok, je n'avais absolument rien dis pour le présenter. Mais ce n'était peut-être pas plus mal en fait. Il fallait être prudent. Le plus possible. Je me rasseyais ensuite, attendant que Pandora prennent la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Courage ou témérité? [PV Marlène - Possibilité pour des Mangemorts de venir]   
Lun 26 Nov - 13:39

Pandora sursauta légèrement lorsque l'homme se nomma. Nathaniel Smiley? Le Nathaniel Smiley, rédacteur en chef de la Gazette du Sorcier? Pandora connaissait de nom le journaliste, homme proche de son ami Hadrian Bradley. Que pouvait faire un homme de son envergure dans ce café malfamé? La professeur était vraiment surpris qu'il parte encore sur le terrain pour ces articles et encore plus seul dans des endroits peu fréquentables. Cet homme était encore plus fou qu'elle.

La brune écouta Marlène se présentait d'une oreille distraite, regardant autour d'elle comment réagissaient les autres clients. Apparemment, on regardait leur petit groupe d'un air attentif. Le premier réflexe de Pandora était d'envoyé le journaliste sur les roses car il fallait qu'elles remplissent leur mission... Elles avaient de bonnes doses de Polynectar sur elle, mais tout de même, il fallait qu'elle rencontre ce fameux chef dans l'arrière-boutique de Chez Missanthus. Et puis, le fameux "Wilkes" devait parler de l'arrivée du journaliste quand il leur avait dit de "faire profil bas".

En même temps, Pandora se ravisa rapidement. Elle ne pouvait décemment pas laisser ce journaliste au milieu de Mangemort. Si jamais l'un d'eux le reconnaissait, il était bon pour l'Impérium! Qui de mieux pour assassiner le Ministre de la Magie qu'un homme influent qui avait accès à son bureau? Elle se dit qu'il valait mieux veiller sur lui, lui donner satisfaction et tenter de le ramener à l'entrée de l'Allée des Embrûmes. Elle tendit sa main pour saluer, impassible le journaliste. Elle donnait même l'impression qu'il les ennuyait, de façon à ce que les autres clients ne soupçonnent rien.


"Bonjour! Je suis Ernst Blackburn du Département des jeux et sports magiques. On a pas trop le temps de répondre à vos questions, là. On était venu observer un incident, mais apparemment tout est rentré dans l'ordre avant qu'on arrive. Néanmoins, nous sommes disposés à répondre à vos questions, si vous croyez qu'on peut vous être utile."

Elle s'assit à la table qu'il lui avait désigné et joua la comédie encore, affichant une mine bougonne...

"Si on pouvait se dépêcher par contre, parce que le Ministère ne nous paye pas à rien faire, si vous voyez ce que je veux dire..."

Elle regarda autour d'elle. Les clients continuaient de les observer à la dérobade. Ils devaient vérifier qu'ils ne dévoilent rien sur les Mangemorts aux journalistes, pour sûr. Il fallait vraiment qu'elle et Marlène fasse attention et qu'elle sorte cet inconscient du danger qui le guettait... Elle n'arrivait pas à décider si c'était du courage, de la témérité ou du suicide de la part de Nathaniel Smiley de venir dans le repaire du loup pour les asticoter avec ces questions gênantes... Ou peut-être juste de la folie...

Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Courage ou témérité? [PV Marlène - Possibilité pour des Mangemorts de venir]   
Lun 7 Jan - 6:58

Bon point niveau politesse, les deux bébés Mangemort présentaient plutôt bien. Charme, politesse et tenue respecté. Néanmoins un point me chagrinait. Pour le premier Stefan Peterson, la présentation était parfaite, sobre et efficace. Pour le second, Blackburn, celui-ci avait la langue bien pendue, les informations qu'il donna était bienvenue. Mais que venait faire un représentant du département des sports magiques pour l'observation d'un incident en pleine allée des Embrumes. Cela aurait alerté la vigilance de n'importe quel auror et ce bébé Mangemort à ce titre venait de s'attribuer le premier -1 sur son évaluation. Oh l'évaluation n'était pas vraiment importante, Goyle avait récolté un T. et pourtant il est toujours parmi nous. Néanmoins, si le test est vraiment raté, la Voldy sévit et c'est plus méchant. Je dis raté, quand il parait évident que le Mangemort candidat est un traitre ou ne sait absolument pas tenir sa langue. Cela ne s'est pour l'instant jamais produit, la legilimencie de Voldy fait déjà un bon tri question détection de traitre ou de pur incapable.

Revenons à ces deux employés du ministère, tachons de voir comment monsieur Blackburn va rattraper cette erreur.


"J'en conviens messieurs, travaillant souvent avec monsieur Bradley, je sais que le temps d'un employé du ministère est précieux. Aussi je ferai le plus vite possible. Mais excusez mon étonnement, je suis assez surpris que vous monsieur Blackburn du des départements des sports magiques soyez dépêché pour l'observation d'un incident aux allées des Embrumes?"

Mais avant que l’intéressé ne réponde individuellement à cette question, il me fallait poser ma première question collective de ce test.

"Le but de cette enquête a pour but de réunir et compulser les différents avis du monde sorcier sur le phénomène Mangemort. Alors premier avis, le crédo des Mangemorts vous touche t-il? Trouvez vous que la place des sang purs doit être au dessus des autres? Adhérez vous à cette idée?"

Une question très critique au demeurant. Mon regard d'acier se plantait dans chacun de leur regard. J'avais hâte de connaitre leur réponse. Espérons qu'ils auront l'intelligence de deviner la règle numéro 2.

Ne jamais se prévaloir du Crédo du Seigneur des Ténèbres en dehors du cercle.




Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Courage ou témérité? [PV Marlène - Possibilité pour des Mangemorts de venir]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Courage ou témérité? [PV Marlène - Possibilité pour des Mangemorts de venir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Perte des points en dextérité après Up
» wyclef a-t-il le courage d'un revolutionnaire?
» Comment avouer une vérité pareille?
» Première épreuve : Le courage !
» Quatre Chemins, Trois Chatons [PV Petite Perle et Petit Courage]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Londres :: Allée des embrumes-