AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Crystal Odrinth - Hiboux

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Crystal Odrinth - Hiboux _
MessageSujet: Crystal Odrinth - Hiboux   
Crystal Odrinth - Hiboux Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:25

Pauvre hiboux solitaire. Il ne voyage pas beaucoup, Crystal ne recevant que très peu de courrier, elle en envoie également très peu. Ses parents? Jamais une lettre.

Mais au cas où vous auriez l'idée d'envoyer du courrier à la demoiselle, sachez que vous aurez une réponse rapide. Hermine, sa chouette, n'est pas du genre à traîner ou se perdre. En revanche, elle déteste les femmes -autre que Crystal- et aura tôt fait de laisser l'empreinte de ses serres sur les mains délicates des dames avant de leur laisser le courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Crystal Odrinth - Hiboux _
MessageSujet: Re: Crystal Odrinth - Hiboux   
Crystal Odrinth - Hiboux Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:00

La lettre est accompagnée d'un joli cristal ovale, fait en glace, mais qui n'a pas l'air décidé à fondre.


Bonjour, Cry-cry.

Oui, j'ai décidé d'assassiner ma lettre dès le départ avec ce surnom odieux (mais qui me plait) pour que tu la chiffonnes et la jette aux flammes sans la lire.

Non ? Sûre ? Tu vas le regretter.

Alors regarde en bas.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Non, plus bas.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Oui, ici. Curieuse, hein ? Que peut bien te vouloir cet insupportable crétin qui traîne son arrogance et sa stupidité de gryffondor prétentieux partout dans le château ? C'est à peu près l'opinion que tu as de moi, non ? Ne t'inquiètes pas, j'ai l'habitude. Et tu n'as pas tout à fait tort... sauf que je suis plus complexe que tu ne l'imagines. Tu en veux une preuve ? J'ai participé au labyrinthe, je suis allé très loin, comme tu dois le savoir. Nous avons tous lu l'affiche de madame Belacqua, et je souhaite m'y inscrire. Oui, moi, Potter, dans un épreuve d'esprit, dans un monde imaginaire où mon superbe corps ne pourra pas vraiment me servir. Du moins je l'imagine.
Que viens-tu faire dans cette histoire ? Allons, tu l'as déjà devinée, non ? Récupérer mon corps pour le masser durant l'absence de mon esprit.
.
.
.
.
.
.
Non, d'accord, je plaisante. Masser mon corps ne sert à rien, vu que je n'ai déjà pas d'esprit.

C'est ce que tu as pensé, non ?
J'arrête et je deviens sérieux, sans aller par quatre chemins, cette fois. J'ai besoin de ton aide. Je ne m'en sortirai pas avec mes amis maraudeurs, pas cette fois-ci. J'ai besoin d'un esprit, non pas supérieur au mien, ça c'est trop simple, mais réellement supérieur, pour que je puisse m'en sortir. Il me faut un serdaigle. Il me faut... toi.

Ces mondes inconnus, peuplés par l'esprit malade de Belacqua, ne peuvent pas être appréhendés par n'importe qui. C'est un vrai défi de l'esprit. Un défi comme seuls les serdaigles pourront relever. il faut de l'énergie et de la force, mais il faut aussi du calme, de l'esprit d'analyse. A nous deux, nous cumulerons tout ça.

Si comme moi tu as envie de confronter ton esprit à celui de la professeur, envoie-moi un hibou et choisis la porte. Tu seras la tête, je serai les muscles, je te suivrai.

Pourquoi le cristal ? Tu es bien curieuse. Il s'agit d'un petit stalactite de glace. il était pointu, à l'origine. Il m'a fallu très longtemps pour le polir et lui donner cette jolie forme. Mon sort la gardera en glace pour quarante-huit heures, à renouveler tous les deux jours. Prends-en soin.
Je t'imagine bien comme le stalactite pointu, discret et anonyme que j'ai recueilli. Qui sait, si, avec du temps, je n'arriverai pas à te rendre comme ce bijou ?

Maintenant, tu peux jeter la lettre aux flammes si ça te chante.

J'espère que non.

Bien à toi,
James Potter.




Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Crystal Odrinth - Hiboux _
MessageSujet: Re: Crystal Odrinth - Hiboux   
Crystal Odrinth - Hiboux Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:40

Citation :
"Moi qui pensait que tu ne voulais pas être comparé à des gens comme lui et sa bande, quelle surprise de te voir t'inscrire avec lui pour le défi de DCFM ce soir! Je suis déçu. Je n'aurais pas du te faire confiance. Je pense qu'on va arrêter nos séances de recherche maintenant."

La lettre est anonyme. Mais Severus suppose qu'une fille brillante comme toi sait de qui il s'agit.


Dernière édition par Severus Rogue le Jeu 28 Fév - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Crystal Odrinth - Hiboux _
MessageSujet: Re: Crystal Odrinth - Hiboux   
Crystal Odrinth - Hiboux Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:35

Citation :
Je... Je vais te croire. Cela m'est difficile, comme tu le sais. Je n'aime pas qu'on fraternise avec ces gens et je te pensais au-dessus d'eux. Tu serais prête à me prouver que j'ai raison de te faire confiance? Je sais que tu ne me dois rien. Mais j'avoue que j'ai besoin de cela pour continuer à faire nos recherches. Après tout, si tu ne l'apprécies pas, cela ne devrait te poser aucun problème. Je brulerai tes parchemins, n'aie crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Crystal Odrinth - Hiboux _
MessageSujet: Re: Crystal Odrinth - Hiboux   
Crystal Odrinth - Hiboux Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:17

Citation :
Je n'en attendais pas moins de toi. Il est normal que tu demandes la réciproque. C'est tout à fait dans tes cordes, rassures-toi. J'aimerais que tu me ramènes un cheveu de Potter... Tu crois que tu en es capable? Après, je me soumettrai à ce que tu voudras pour te prouver que notre relation est fiable dans les deux sens.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Willow A. Lewis

Willow A. Lewis

Élève ♣ Serdaigle - 7ème année

Élève
Serdaigle - 7ème année


▌Age : 28
▌Parchemins : 933
▌Points de Rp : 49
▌Initiation magique : 23/02/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 18 ans (le 1er Avril)
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Crystal Odrinth - Hiboux _
MessageSujet: Re: Crystal Odrinth - Hiboux   
Crystal Odrinth - Hiboux Icon_minitimeMer 6 Mar - 9:31

Crystal Odrinth - Hiboux Lettre11

Lettre envoyée le lundi 3 janvier
(le jour de la rentrée)

Revenir en haut Aller en bas
http://the-stories-never-end.tumblr.com/
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Crystal Odrinth - Hiboux _
MessageSujet: Re: Crystal Odrinth - Hiboux   
Crystal Odrinth - Hiboux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crystal Odrinth - Hiboux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Crystal Odrinth - A quand la prochaine séance?
» Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier?
» Hiboux d'Avina.
» Elisabeth Moses - Hiboux
» La plume de Corbeau - Crystal
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-