AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war _
MessageSujet: Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war   
Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:37


❥ STANA J. FORBES.
(c) Roman Walczyn - codage riria, ALOHOMORA


Come to the dark side, we have cookies

PrésentationRPSHiboux

AGE
16 y.o
NEE LE
17 novembre 1960
SANG
Mêlé
STATUT
Célibataire & bisexuelle
MÉTIER/MAISON
6ème année à Poufsouffle

• Poufsouffle • Baguette : Crin de licorne, bois de mûrier, 19.5cm • Balais : Astéroïde 500 • Epouvantard : Des gens qui fuient devant elle • Ridiculus : Ils se prennent les pieds dans une corde et tombent par terre • Patronus : Un coucou • Surnom : Jules • Tenue vestimentaire : Très originale, ne lâche pas ses creepers • Passion : Quidditch, métamorphose, basse... • Autre : tatouée & percée •

Caractère ;


JE CHERCHE

WE BELIEVE WE CAN FLY : On se retrouve souvent recouverts de boue pendant les entrainements de novembre, mais bizarrement ça nous rapproche. Que vous soyez de Pouffy ou que vous aimiez mettre des Souaffles dans nos buts, prendre un verre de temps en temps à Pré-Au-Lard et discuter Quidditch, ça nous plait. free . taken (boys & girls)
ANCIENNES CONQUÊTES : Je ne t'ai jamais dit "je t'aime", mais peut être qu'au fond je le pensais. On a vécu des instants inoubliables toi et moi, on a même écrit nos noms à la baguette sur la porte des toilettes. free . taken (boys & girls)
PÈTE UN COUP, CA IRA MIEUX : Tu ricannes quand je passe, tu pointes mes cheveux du doigt, tu penses que je ressemble à un épouvantard féminisé, c'est quoi ton problème ? free . taken (boys & girls)


LES ICONES





Dernière édition par Stana J. Forbes le Sam 8 Déc - 9:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war _
MessageSujet: Re: Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war   
Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:38


GRYFFONDOR

Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war Grondin_vig
SIRIUS BLACK ▬ C'est à la suite d'un match de Quidditch que Stana et Sirius ont commencé à se parler. Elle lui avait mis un cognard en pleine figure et il l'avait poussée de son balai. Ils avaient fini à l'infirmerie dans un état pitoyable et étaient devenus... Potes. Disons qu'ils aiment bien se bagarrer, comme s'ils avaient encore 7 ans. Ils se tirent les cheveux et font des concours de répartie dans les couloirs. Ils aiment aller prendre un verre réconfortant après le Quidditch. free poker




GRYFFONDOR

Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war Brody_adam
JAMES POTTER ▬ C'est tout naturellement que ces deux là se sont rencontrés : Stana et Sirius s'étant rapprochés, il était normal que James adresse la parole à la jeune fille. Sirius et James étaient toujours fourrés ensemble, quand Stana venait parler à Sirius, elle disait aussi bonjour à James. Ce dernier est un peu moins ouvert aux folies capillaires et reste distant. Stana aime bien qu'il soit dans les parages, depuis qu'il s'est mis à l'appeler Jules, elle se sent l'homme de la situation.avatarDB



SERPENTARD

Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war Ben-ben-barnes-21867361-100-100
SEVERUS ROGUE ▬ Leur histoire remonte à leur 3ème année à Poudlard. Severus se cachait des Maraudeurs, Stana se cachait d'elle-même. Ils avaient tous les deux des habitudes précises, allaient broyer du noir derrière telle statue à telle heure avec tant de mouchoirs. Mais un jour leurs horaires se sont croisées et ils ont du partager un derrière de muret. Ils se retrouvaient de temps en temps pour échanger des kleenex, mais jamais ils ne se racontaient leurs problèmes, ils étaient bien trop fiers et bien trop différents. C'est à peine s'ils savent comment s'appelle l'autre. Encore aujourd'hui, quand ils se croisent dans les couloirs, ils inclinent légèrement la tête pour dire qu'ils n'ont pas oublié, mais que c'est du passé. fanpop




Dernière édition par Stana J. Forbes le Dim 30 Déc - 23:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war _
MessageSujet: Re: Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war   
Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:38


POUFSOUFFLE

Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war 5705b24073426bbf485225dec22501a9_100_100
ALECIA LUKEITHER ▬ Alecia est aussi en 6ème année à Poufsouffle, les deux jeunes filles se croisent régulièrement depuis leur première année au château. Elles sont parfois assises à côtés en cours et se donnent des coups de main pour leurs devoirs lorsqu'elles ont besoin. Depuis quelques temps, Alecia semble vouloir s'ouvrir un peu plus aux autres, et Stana n'hésite plus à lui donner des coups de pied aux fesses quand elle hésite à accepter une sortie à Pré-Au-Lard ou une soirée avec les Gryffondors.pnpop




POUFSOUFFLE

Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war GRIM.86855.15.0
KASEY A. DEYN ▬ Kasey et Stana, ce ne sont pas des BBF ou des BbeyJet'èèème. Elles partagent le même dortoir et vont parfois s'entraîner au Quidditch toutes les deux, avec un Cognard. Elles en profitent pour rire un peu, elles s'entendent plutôt bien. skyrock



Dernière édition par Stana J. Forbes le Dim 30 Déc - 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war _
MessageSujet: Re: Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war   
Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:35

Un lien? Je ne sais pas quoi, parce que bon, on est de la même année, donc on s'est forcément vu en cours.... Après, comment j'aurais réagi avec toi je ne sais pas... Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war _
MessageSujet: Re: Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war   
Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:44

Moi aussi, j'veux un lien !

Stana n'est pas le type de filles qui aurait pu intéresser James Potter le tombeur, mais ils doivent se retrouver sur un thème: le quidditch ! Il est possible que Potter l'appelle "Jules" et soit un peu familier avec elle en tant que joueurs adversaires mais amis... Ils se retrouvent à boire à Pré au Lard, mais sans ambiguïté.

Autre proposition, totalement à l'opposé: Stana ne supporte pas mon perso, trop populaire, trop décomplexé, trop "cool"... trop à l'opposé d'elle ! Sans le haïr, elle ne peut pas le supporter. James, par contre, n'a rien contre elle, mais la toruve simplement bizarre et comme il a été élevé par des parents âgés, il est possible qu'il soit "vieux jeu" et ne trouve pas pertinent que des filles arborent ce type de cheveux, de maquillages, et de tatouages...

Troisième proposition : la méconnaissance. Les deux se connaissent de vue et durant les matchs, mais ils n'ont jamais eu l'occasion de parler (Attrapeur et Poursuiveurs n'ont aucune interaction durant les matchs de quidditch).

Qu'en penses-tu ? Tu as d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war _
MessageSujet: Re: Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war   
Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:56

Severus > Stana a eu une période un peu dépressive dans ses 3 premières années à Poudlard, en mode cheveux noirs, grands t-shirts et révisions dans son coin. Du coup ça m'a donné une petite idée.
Ils auraient pu se retrouver dans le même coin du château pour broyer du noir et petit à petit se rejoindre de temps en temps pour déprimer à deux. Ils ne parlaient pas beaucoup, ne se racontaient pas leurs misères mais s'échangeaient juste des mouchoirs et des "quand tu frottes ta langue contre ton palais, ça empêche de pleurer". Une fois sortis de leur cachette, ils faisaient comme si de rien était, retrouvant leurs potes et maison respectifs. Encore aujourd'hui, quand ils se croisent, ils se font des petits signes de têtes, mais ne s'adressent pas plus la parole qu'avant.
Ou un truc du genre... Very Happy

James > Stana a une relation un peu vache avec Sirius, venant du Quiddich aussi. Ils s'entendent plutôt bien mais n'arrêtent pas de se lancer des trucs à la figure (depuis qu'elle lui a mis un cognard dans le nez d'ailleurs). Donc il aurait pu rapprocher James & Stana, qui s'ignoraient jusqu'alors (parce qu'il n'avait pas envie de parler à une fille de ce genre ?). Ils s'entendent moins bien tous les deux parce qu'ils n'ont pas la même vision des choses en général, mais il l'appelle Jules et elle le considère un peu comme un de ses potes, se sentant un peu mec quand elle est avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war _
MessageSujet: Re: Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war   
Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:14

Oui cela me convient! Bon peut être pas le coup de la langue!^^ Mais le reste oui!^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war _
MessageSujet: Re: Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war   
Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:19

Haha, d'accord. Je t'ajoute bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war _
MessageSujet: Re: Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war   
Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:58

C'est d'accord pour le lien: pote de quidditch Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alecia L. Lukeither

Alecia L. Lukeither

Élève ♣ Poufsouffle - 6ème année

Élève
Poufsouffle - 6ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 1393
▌Points de Rp : 200
▌Initiation magique : 19/11/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war _
MessageSujet: Re: Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war   
Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:38

Lien pour moi aussi héhé (Vu que j'ai fais le mien, haha !) Very Happy

Bonne entente alors ? Plutôt copines mais pas vraiment amies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Millenium-Argentic.deviantart.com/
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war _
MessageSujet: Re: Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war   
Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:00

Je réponds là du coup Very Happy
(si Alecia admire les joueurs de Quidditch, elle aurait envie d'en faire aussi, ou elle préfère simplement regarder ?)
Si elle n'est pas gênée par le fait de discuter avec une fille qui a parfois les cheveux bleus et des dessins plein les bras, c'est positif. Après c'est vrai que je les vois mal être meilleures amies, Stana s'entend plus facilement avec les garçons et n'est pas une oreille attentive aux complaintes des autres (elle serait plutôt du genre à dire "mais si tu veux être avec lui, va l'embrasser à la sortie de son cours de potions, qu'on en parle plus !").
Donc en résumé, elles sont ensemble en cours, donc parfois à côté, rigolent bien, s'aident parfois pour leurs devoirs, mais n'ont pas de vrai contact en dehors de Poudlard et ne connaissent pas vraiment leurs dirty little secrets respectifs ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alecia L. Lukeither

Alecia L. Lukeither

Élève ♣ Poufsouffle - 6ème année

Élève
Poufsouffle - 6ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 1393
▌Points de Rp : 200
▌Initiation magique : 19/11/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war _
MessageSujet: Re: Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war   
Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:04

Disons qu'elle préfère regarder, car elle n'est pas très sports collectifs ou regroupements, elle aime bien être relativement seule (les vieilles habitudes ont la vie dure).
Donc oui, bonnes camarades, mais pas super potes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Millenium-Argentic.deviantart.com/
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war _
MessageSujet: Re: Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war   
Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:11

Stana était un peu (beaucoup) seule durant ses premières années à Poudlard, et elle a tellement mal supporté cette période que maintenant elle a peur de se retrouver all alone. Donc j'imagine qu'elle aurait un peu de mal à voir Alecia se retrouver toute seule de temps en temps (et comme elle ne cherche pas à en savoir plus, elle ne sait pas que ça ne dérange pas sa camarade) et du coup, instinctivement, elle essaie de lui botter un peu les fesses pour qu'elle sorte de son trou (quand elles sont toutes les deux, elle ne va pas jusqu'à la harceler). Je sais pas si je suis claire x)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alecia L. Lukeither

Alecia L. Lukeither

Élève ♣ Poufsouffle - 6ème année

Élève
Poufsouffle - 6ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 1393
▌Points de Rp : 200
▌Initiation magique : 19/11/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war _
MessageSujet: Re: Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war   
Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:13

Si !
Ca va trop le faire, sachant qu'Alecia (qui était justement all alone aussi jusqu'au début de l'année) essaie de sortir de sa coquille, et de se faire des amis, ou du moins de s'amuser ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Millenium-Argentic.deviantart.com/
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war _
MessageSujet: Re: Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war   
Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:27

Parfait ! Du coup Stana serait son coach (enfin, coach actif, on se bouge, on ne parle pas pour avancer dans la vie Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Maewan Bretian

Maewan Bretian

Élève ♣ Préfet Poufsouffle - 7ème année

Élève ♣ Préfet
Poufsouffle - 7ème année


▌Age : 32
▌Parchemins : 436
▌Points de Rp : 164
▌Initiation magique : 25/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war _
MessageSujet: Re: Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war   
Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:58

Bonjour bonjour !

Un lien ça te dit vu que nous sommes dans la même maison et que je fais partit de l'équipe de Quidditch? Après pour te faire une idée du gaillard tu peux aller voir ma fiche (t'as le lien dans ma signature)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Abigaël A. Velrose

Abigaël A. Velrose

Élève ♣ Poufsouffle - 7ème année

Élève
Poufsouffle - 7ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 553
▌Points de Rp : 126
▌Initiation magique : 30/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war _
MessageSujet: Re: Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war   
Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:29

Un lien ?

On est dans la même équipe de Quidditch, forcément, ça nous rapproche !

On a pu être amants, non ? Et on s'est quittés en bons termes, parce que bon, se faire du boudin, c'est pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war _
MessageSujet: Re: Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war   
Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:54

    MAEWAN : Aiiight, Rathbone ! *lui bave un peu dans les cheveux*
    Alors, si Maewan est plutôt timide au premier abord, Stana est assez rentre dedans, euphorique et bavarde. Donc soit elle l'a déjà décoincé et ils sont bons amis, soit elle essaie de le faire sortir de sa coquille, soit leurs deux égos respectifs ne tiennent pas dans la même pièce What a Face
    Il a quel poste au Quidditch ?

    ABIGAËL : L'idée principale me va, ils se sont rencontrés sur le terrain et ont fait des chocapics. Après... Qui a quitté qui, pourquoi et quand ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Maewan Bretian

Maewan Bretian

Élève ♣ Préfet Poufsouffle - 7ème année

Élève ♣ Préfet
Poufsouffle - 7ème année


▌Age : 32
▌Parchemins : 436
▌Points de Rp : 164
▌Initiation magique : 25/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war _
MessageSujet: Re: Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war   
Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:59

Aaaah mes cheveux XD Hum je vois bien que Stana essaie encore de le décoincer, ce serait contradictoire s'il se trouvait avec une ribambelle de supers-potes alors que je l'ai mis comme étant très réservé. Après à la longue elle y arrivera vu qu'il est quand même amical dans le fond, il est juste trèèèès lent. x) Au quidditch il est attrapeur et d'ailleurs, durant les entrainements il adore faire le pitre sur son balais au lieu d'écouter les consignes du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war _
MessageSujet: Re: Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war   
Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:56

    Bon alors ils n’interagissent pas vraiment sur le terrain pendant les matchs, mais pendant les entraînements ils peuvent aller faire les clowns dans le dos du capitaine. Et Stana aurait vu qu'il savait très bien se défouler quand il le voulait et elle se serait mis dans la tête de le décoincer un bon coup !


Dernière édition par Stana J. Forbes le Lun 31 Déc - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Abigaël A. Velrose

Abigaël A. Velrose

Élève ♣ Poufsouffle - 7ème année

Élève
Poufsouffle - 7ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 553
▌Points de Rp : 126
▌Initiation magique : 30/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war _
MessageSujet: Re: Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war   
Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:12

Abi est un déjanté aussi, le mec chaleureux -et toujours prêt à faire une ou deux bêtises, HEUM, ne le dîtes pas à Rusard, il m'espionne !-

Je pencherai pour que la relation se soit finie vers la fin de l'année scolaire précédente, vers le mois d'Avril ou en Mai. Abigaël finit toujours plus ou moins par devenir un bisounours sentimental, mais c'est aussi au fond un mec mal dans sa peau et tourmenté. Donc pour ne pas faire durer la chose et donc ne pas devenir complètement amorphe avec Stana, il aura préféré la quitter en lui promettant d'être toujours quand même là pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war _
MessageSujet: Re: Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war   
Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:50

    Oui, Stana commençait à se sentir mal à l'aise face à son torrent d'affections en tous genres auquel elle ne pouvait pas répondre, il l'aurait compris et aurait préféré arrêter là. Et au final, à la rentrée suivante, après une petite période de mal être, ils se seraient rendus compte qu'ils étaient beaucoup mieux en tant qu'amis qu'en tant que lovers.
    Et voilà lovvvv
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war _
MessageSujet: Re: Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war   
Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stana J. Forbes ♦ Make cookies not war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stana J. Forbes ♦ Boîte à rps
» Stana J. Forbes ♦ Nid à hiboux
» Rejoins le coté pur de la force, on a des cookies. [PV Lance]
» You make me wanna die • Emmeline's rps
» Stana ♣ pull down your crosse pull down your razor circumcising is crime.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-