AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Alecia Lukeither -Harfang, à votre service !

Aller à la page : Précédent  1, 2
WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Julien David

Julien David


Ministère de la Magie
Je veille sur la communauté
sorcière


▌Age : 46
▌Parchemins : 94
▌Points de Rp : 35
▌Initiation magique : 21/12/2012


Alecia Lukeither -Harfang, à votre service ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alecia Lukeither -Harfang, à votre service !   
Alecia Lukeither -Harfang, à votre service ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct - 8:38

(la lettre est estampillée: ministère de la magie, avec un carton d'invitation :

Mademoiselle Lukheiter,
Vous êtes officiellement invitée au match de quidditch Angleterre/Irlande qui aura lieu dimanche 27 février à 20h au stade de Manchester (Lyme Park).

Gardez votre invitation,elle vous sera demandée avant d'entrer.

Cordialement,

La Fédération Internationale de Quidditch.)


Le 23 février 1977,


Ma chère Alecia,

Votre lettre et vos révélations m'ont véritablement troublé, je ne peux mieux décrire l'état dans lequel j'étais. Vos avis sur l'enquête que vous avez mené sont intéressants, et il est important que nous en discutions. Nous avions prévu de nous revoir à la fin du mois de février pour votre rapport, mais je vous propose de quitter tout formalisme du ministère pour nous retrouver au stade de quidditch de Manchester. Un lieu important pour moi puisque beaucoup de mes anciens exploits se sont déroulés dans ce stade mythique. Veuillez vous y rendre dès 17h, muni de ce carton d'invitation, à la tribune d'honneur. Je vous y attendrai.
Bien entendu, si vous n'aimez pas le quidditch, vous pourrez partir suite à notre entretien, rassurez-vous. Mais j'espère, si c'est le cas, vous convaincre de rester pour vous faire partager mon amour de ce sport, je gage que vous avez bien besoin de distractions.

Je vous félicite de tout cœur pour votre grande avancée dans notre enquête. D'ici là, je tremblerai pour vous, car vous êtes de plus en plus en danger, alors faites très attention. Protégez-vous le plus possible, ne restez jamais seule, ne sortez pas avant la date du match. Je vous enverrai un de mes gardes du corps pour qu'il vienne vous chercher par portoloin, j'en informerai votre directeur de maison.
Ma bienveillance me semble bien peu par rapport aux risques que vous prenez, inutile de vous recommander la plus grande discrétion.

J'attendrai votre présence d'ici le 27 février. Prenez grand soin de vous.

Monsieur Julien David,
Président du magenmagot.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Ewilan Enderson

Ewilan Enderson

Élève ♣ Poufsouffle - 3ème année

Élève
Poufsouffle - 3ème année


▌Age : 28
▌Parchemins : 132
▌Points de Rp : 50
▌Initiation magique : 06/04/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 13
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Alecia Lukeither -Harfang, à votre service ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alecia Lukeither -Harfang, à votre service !   
Alecia Lukeither -Harfang, à votre service ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 10:10

Al'

Je ne t'en veux pas tu sais, je comprend, j'ai essayé d'être là pour toi mais je n'étais pas vraiment utile n'est-ce pas ? Et pour le message et le reste qui pourrait m'arriver ne t'inquiète pas, je sais me défendre et puis je vais suivre les cours de duel avec le nouveau professeur (d'ailleurs il est très beau tu as vu ?).

Une histoire avec un garçon ? Le Gryffondor ? Oui j'en ai entendu parler, mais je suppose que je ne suis pas la seule à savoir, mais promis je tiendrai ma langue si tu veux.

Je vais envoyer une lettre à mes parents, ils diront sûrement oui. Je te demanderai bien pourquoi, mais ce n'est pas grave si on en parle pas, je suis juste contente que tu viennes et c'est le principal.

Ta sœur Blairelle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Alecia Lukeither -Harfang, à votre service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alecia Luna Lukeither
» Alecia Lukeither -Roleplay
» Alecia Lukeither : Relations d'une Blondie
» Bon retour Miss Lukeither [PV Alecia]
» DRAGO ๑ Balthazar à votre service.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Fiches personnages :: Hiboux-