|
|
WIZARD | HIBOUX |
---|
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 16 Déc - 1:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 16 Déc - 1:37 | |
| 2 Moi j'ai adoré le Seigneur des Anneaux et je l'ai lu plusieurs fois! J'adore! Bien qu'il soit certes très très très littéraire, lent, beau, poétique, épique. Mais bien que j'adore, je saute toujours le passage sur l'herbe à pipe dans le premier et la liste impressionnante des gens présents dans la bataille de Minas Tirith! Je suis tellement folle que j'ai même lu le Silmarillon!^^ J'étais obligé de prendre une feuille, un stylo pour noter tous les noms des Valar, Maiar et autres "créatures divines"... Le Silmarillon est très indigeste mais certes très beau. C'est un peu la mythologie des elfes qui est raconté.
Oui, j'ai adoré Thorin! Sublime! Fili et Kili était pas mal mais seulement physiquement! Thorin est superbe dans sa prestance! Et oui Obélix! Bombur, nan?
|
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 16 Déc - 1:57 | |
| 1 Faudrait que je les lise moi |
|
| |
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 16 Déc - 2:24 | |
| O ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 16 Déc - 2:32 | |
| Yay ! 10 ! |
|
| |
Who are You ? James Potter
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 16 Déc - 4:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 16 Déc - 5:00 | |
| |
|
| |
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 16 Déc - 5:30 | |
| 11. J'ai aussi mis mon avatar couleur du bal ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 16 Déc - 5:32 | |
| 10. "L'hiver sera Gryffondor" ? Naaan D: |
|
| |
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 16 Déc - 5:39 | |
| 11. oh que si! Tu peux commencer à trembler, Voldemorette ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 16 Déc - 6:00 | |
| 10. Bon, d'accord... *commence à trembler* (Y'a Damon qui m'a proposé de renommer en Voldemorette pour Noel... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 16 Déc - 6:41 | |
| 11. C'est moi ou l'avatar de James fait boite a chocolat avec slogan.^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 16 Déc - 6:53 | |
| |
|
| |
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 16 Déc - 7:29 | |
| 11. MDR Remus bien trouvé ! Il faut que je fasse attention alors, où Alice va me prendre pour un chocolat et tenter de me dévorer ! Damon a raison, Eli, tu ne peux te rebaptiser que comme ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 16 Déc - 7:44 | |
| 10. Allez, pour te faire plaisir, je le ferais. |
|
| |
Who are You ? Argus Rusard Concierge ♣ A un oeil sur vous ! ▌Age : 46 ▌Parchemins : 133 ▌Points de Rp : 37 ▌Initiation magique : 16/08/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 16 Déc - 8:00 | |
| (d'un ton sec) "Miâw."
euh...11. Qu'y a t-il, Mister Hyde ? Tu boudes ? C'est à cause des hiboux que j'envoie au professeur MacLane ? Mais que vas-tu t'imaginer là ? Ce n'est qu'une collègue avec qui je vais danser jusqu'au bout de la nuit, tout en surveillant ces affreux élèves. Je me suis d'ailleurs mis à mon avantage grâce à ce nouvel avatar.
Alors quoi ? Tu boudes parce que tu n'apparais plus sur l'avatar ? Mais ce n'est pas grave, mister Hyde, l'important c'est que tu sois là, prêt à punir ces immondes petits... mais où vas-tu ? *Mister Hyde part, la queue en l'air, apparemment vexé.*
Euh... quelqu'un connaitrait un psychologue pour chats ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 16 Déc - 8:23 | |
| 10. Laissez donc partir cette sale bête, c'est pas plus mal ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 16 Déc - 8:36 | |
| 11. Bouh même Rusard a une cavalière et pas moi.^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 16 Déc - 8:59 | |
| |
|
| |
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 16 Déc - 9:54 | |
| 11. Aïe! Oui, en effet! Pauvre Remus... (J'aime le "même Rusard... Les plus beaux ne sont pas toujours les premiers servis, c'est la morale de l'histoire) |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 16 Déc - 11:35 | |
| 12 !
OMG O.O Le vava de Rusard, ca serait pas l'acteur qui interprète Blackwood dans Sherlock Holmes ? |
|
| |
Who are You ? Sirius Black
Modérateur ♣ Elève Gryffondor - 6ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 1236 ▌Points de Rp : 160 ▌Initiation magique : 19/08/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 16 Déc - 12:48 | |
| 13.
Rémus demande à la nouvelle personnalité de Damon xD |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 16 Déc - 13:20 | |
| |
|
| |
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 16 Déc - 18:48 | |
| |
|
| |
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 16 Déc - 19:39 | |
| 14. Ooooh Sev aussi a un joli avatar ! |
|
| |
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes.
| |
| |
|
| |
| Les femmes contre les hommes. | |
|