|
|
WIZARD | HIBOUX |
---|
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 29 Déc - 3:16 | |
| 14 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 29 Déc - 7:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 29 Déc - 7:33 | |
| 12 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 29 Déc - 7:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 29 Déc - 7:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 29 Déc - 7:45 | |
| |
|
| |
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 29 Déc - 7:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 29 Déc - 8:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 29 Déc - 9:04 | |
| |
|
| |
Who are You ? Alice Williams
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 29 Déc - 9:47 | |
| 9. Enfin réussi à poster mon premier post pour le bal. Ça se fête aux Chcogrenouilles, ça! Faites péter les paquets! |
|
| |
Who are You ? James Potter
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 29 Déc - 11:35 | |
| 10; Merci Kasey ginny, Alice, moi égocentrique ? Jamais ! Yeahhhh! Bravo Alice! Et je trouve ton post très drôle. Maintenant attention, Olive a deux prétendants au bal maintenant ! *donne deux chocogrenouilles à Alice pour l'encourager.* |
|
| |
Who are You ? Regulus A.Black
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 29 Déc - 22:14 | |
| 11 Par Merlin ! Je sais plus du tout naviguer avec ce nouveau thème °° Vous aussi vous pouvez plus du tout accéder à la liste des sous forums ? Quand je passe ma souris sur le truc je peux rien faire d'autre, le menu se sauve bien avant que j'ai pu cliquer sur un lien :v |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 29 Déc - 23:01 | |
| 10 ! Ouaiiis, sortez les chocogrenouilles \o/ Oui moi aussi :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 29 Déc - 23:51 | |
| 11 ! J'y vais lentement, et si ca disparait, bah.... je clique directe dans le forum, ca m'évite d'y passer du temps. Par contre, le Rappeltout à droite il m'éclate. Surtout quand il tourne |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 30 Déc - 0:13 | |
| |
|
| |
Who are You ? Alice Williams
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 30 Déc - 2:03 | |
| 9. Et je vous dis pas, c'est encore plus dur sur une tablette. Moi qui n'ai pas encore pu me connecter sur mn ordi, je commence à franchement dévelloper une phobie du bouton pour retourner en arrière sur lequel je dois tout le temps cliquer.
Merci super gogocentrique! |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 30 Déc - 2:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 30 Déc - 3:08 | |
| 9. *Regarde Harry avec un petit sourire mielleux et des yeux d'ange.* |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 30 Déc - 3:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 30 Déc - 3:44 | |
| 11! *Regarde Ginny tout en lui rendant son sourire, ravi qu'elle soit ici avec lui* |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 30 Déc - 5:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 30 Déc - 7:49 | |
| |
|
| |
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 30 Déc - 10:46 | |
| 10.
Si vous n'utilisez pas firefox il peut y avoir quelques soucis ^^
Mais les derniers réglages ne sont pas encore terminés ! |
|
| |
Who are You ? James Potter
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 30 Déc - 12:12 | |
| 11. Oui, il ya des problèmes dans la nouvelle page: quand je lis les posts de mon perso, il est insupportable, râleur, parfois cruel envres le pauvre Severus et en plus, gogocentrique ! C'est forcément lié au nouveau design ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 30 Déc - 12:51 | |
| 10 ! Tout à fait d'accord avec James, ça doit être lié ! |
|
| |
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes.
| |
| |
|
| |
| Les femmes contre les hommes. | |
|